Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors pour la V2 de la bannière du Forum c'est mieux en effet. Je vais pas redire ce que j'ai dit pour la v1 car tu as utiliser les même techniques mais sinon c'est vrai que ça colle plus aux Template du moment ^^

 

Pour les nouveaux Kits : Le premier je préfère la v1 car je trouve les couleurs plus naturelles. Dans la V2 les couleurs sont un peu forcées. Sinon ton fond est pas mal mais j'arrive pas a identifier : c'est un stock non ?! Sinon l'incrust' est pas mal, la typo aussi mais par contre je comprends pas pourquoi ce texte la ?!  9_9

 

Le deuxième Kit : Un rendu très agréable a regarder ^^ Ta sign' dégage une impression de légéreté. Le fond est un peu vide mais bon rien de grave. Ici l'incrustation est top, les typos bien choisi mais pour le cadre je l'aurais plus vu d'une autre couleur (rose pale ou beige ^^)

 

Voila voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici la version modifié de la ban (couleurs du texte et du contour).

 

bb2bj4.jpg

 

Sinon, pour te répondre shiro, le fond du premier kit, c'est tout simplement les jambes de la fille, fondu dans mon fond de sable (que l'on voit mieux à gauche de la fille). J'ai également rajouté quelques touches de couleurs et le brush blanc.

 

Pour le texte, j'ai mis ça parce que je ne connaissais pas le nom du perso, et comme celui qui a fait le render l'avait classé dans "fille du désert"... et aussi parce qu' il y a des effets de sable du côté gauche et sur la fille (même si ça ne se voit pas beaucoup ^^)

 

PS: voilà le render, si tu veux voir: http://img187.imageshack.us/my.php?image=1110rendergokulancien20rd2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier kit j'aime beaucoup !!

c'est très agréable a regarder, même si un peu trop lumineux peut être, on a du mal a voir certains détails :)

 

Pour la signature du fofo, je pense que la typo tu devrais plus la centrer par rapport à Nico Robin et non par rapport à la signature en elle-même car la ça fait un décalage (léger certes mais ça me gène un petit peu ^^)

 

Et pourquoi du rouge alors qu'il n'y en a pas sur la signature ??

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed: Pour le texte, vu que j'ai déjà donné ma ban définitive, je ne changerai pas... En plus, je ne vois pas le décalage alors que je suis aussi maniaque sur l'emplacement du texte d'habitude! Pour la couleur, c'est tout simplement parce que le noir n'allait plus et que de remettre du blanc ou du bleu comme dans la sign, faisait trop monotone. J'ai trouvé que cette couleur allait bien.

 

Sinon voici ma sign du concours, j'ai fini 2ème avec 20 votes. J'avoue que je suis contente, je n'en ai jamais eu autant!

 

takahebijf0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss je m'en doutais aussi que c'était la tienne ^^

pas mal, j'aime beaucoup le serpent, ainsi que l'aigle bien dissimulé entre Karin et Sasuke !!

la petite phrase me plait aussi ;)

en faite dans l'ensemble j'aime beaucoup, pas vraiment de commentaire particulier à faire

la forme est original, et les fond sont pas mal !

 

GG donc

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e c'est vraiment bien !! :)

 

J'aime bien la sign, la forme et la conception changent des autres qui étaient aussi dans le concours ^^

La au moins pas de problèmes de fond ou d'effets, et le résultat est aussi plaisant ^^

 

Le fait de mettre un faucon et un serpent est une bonne idée, ça montre l'évolution de cette team.

 

Y a juste quelques trucs que j'aime pas trop, ce qui relie les cadres, j'aime pas trop la forme des traits, et le fond derrière les renders, ça fait un peu flash pour moi ^^

 

Voilà pour moi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde! Le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait un bail! lol

Je reviens avec un kit spécial Halloween et une colo (dont j'avais besoin pour mon kit).

 

Colo:

 

citrouillevg2.png

 

Kit:

 

citrouillezx8.png

 

halloweensk2.jpg

 

Après une si longue pause, je pense ne pas trop avoir perdu la main, qu'est-ce que vous en dites?

 

 

Edit: Merci à vous deux pour ces réponses, à la demande générale j'ai changé de typo!

 

@ I-U: Les traits noir qui pixellise c'est bien à cause de l'image de base, le problème c'est que j'ai pas pris un vrai line, normalement c'est une image à imprimer et à colorier! Pour l'ombre de la citrouille, bien vu! j'avais pas fait gaffe, du coup j'ai réduit la portée de l'ombre pour qu'elle ne coupe plus...

 

@ Blayed: Eh oui! Une revenante pour halloween  :P  (Bon arrêtons là les blagues de mauvais goût!  :D)

 

citrouillesc9.png

 

halloweenlr6.jpg

 

Edit 2: @ shiro: Merci pour ton com! L'oiseau fait tout simplement parti du render et comme il est sur le perso (sur ses ailes en tout cas) je n'ai pas pu le supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça fait longtemps !!!! ^^

Ça va toujours bien ? ;D

 

Bon la colo je m'y connais pas trop et j'ai un peu la flemme de commenter, je ferais juste un remarque au niveau du line.

Les traits noirs sont pas propres, ils pixelisent, ça rend pas top, ça doit venir du line de base.

 

~~~~

 

L'avatar est pas mal, j'aime bien la transparence.

Par contre :

Change la typo !

Et l'ombre portée est coupée sur le bas, détail qui tue ^^

 

La sign en elle-même est pas mal.

Si on excepte le fond un peu vide, et la typo horrible, ça donne un bon truc.

Les teintes sont pas mal même si c'est pas varié, le brushe est bien utilisé.

L'incrustation est pas mauvaise non plus.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaa

Une revenante :P

Bon je rigole ^^'

 

------

 

Pas mal cette colo, dommage que tu ais mis plus d'éclaircissement que d'ombre pour donner du relief, le mieux aurait été de trouer un juste milieu entre les deux ;)

Pour le reste c'est pas mauvais du tout, mais ça rend mieux en avatar, on voit moins les petites erreurs !

Donc pour l'avatar, j'aime bien moi, mais je suis d'accord avec l'analyse de Rom's, vaudrait mieux changer de typo, en prendre une plus original, pour l'ombre portée, ça peut aller

 

Pour la signature !

J'aime bien, les teintes aurait pu faire l'objet de plus d'attention, mais dans le fond c'est pas mal !

Pour la typo, toujours le même problème, mais je crois que tu as repris la même, donc t'as un alibi ^^'

Sinon, le fond fait un peu vide, toutefois, ça colle bien à l'univers d'Halloween, c'est l'essentiel

 

Voila pour moi !!

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh ! Ca fait looooongtemps !!!!  :D

Ca fait plaisir de te revoir ici ^^

 

Bon alors ce Kit :

Déja la colo est pas mal du tout, je ne sais pas si tu as de l'expérience dans le domaine mais ca reste bon.

Pour l'avatar bah aucun problème pour cette v2, la typo est bien mieux.

 

Sinon pour la sign' bon certe le fond fait un peu vide mais on ressent bien le thème d'Halloween donc c'est l'essentiel.

Les éclairs je ne sais pas s'il sont de toi mais en tout cas ça rend vraiment bien.

La typo de la v2 est bien mieux cependant un défaut :

Que fait l'oiseau en haut a droite ?!  9_9 Un corbeau pourquoi pas mais la ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde, ça fait un bail!

D'ailleurs le forum me demande si je suis sûre de vouloir poster dans ce fil car il n'y a pas de réponse depuis au moins 120 jours! lol

J'ai délaissé photoshop pendant plus d'un an surtout par manque de temps mais aussi un peu par manque d'envie.

 

Finalement je m'y suis remise depuis que je suis en vacances mais pas pour faire des kits comme je faisais le plus souvent, pour faire la colo d'un dessin que j'ai créé. J'ai d'abord liné mon dessin sur illustrator puis j'ai fait la colo du perso avec toshop et enfin j'ai créé un décor. Je vous mets les différentes étapes de créations, n'hésitez pas à commenter pour me faire avancer car je suis débutante dans toutes ces disciplines (dessin, line, colo). Sinon j'ai aussi refait une petite sign mais comme c'est pour le concours, j'attendrais qu'il soit fini pour la poster.

 

Dessin:

dessin2q.th.jpg

 

Line:

kyra.th.png

 

Colo perso:

kyracopie.th.png

 

Colos:

kyrapicturecopie.th.jpg kyrapicture2copie.th.jpg kyrapicture3.th.jpg

 

Comme à la base je voulais faire une guerrière, je pense que je referai une version avec une épée dans le dos, mais là je ne voulais pas cacher le dragon que j'ai eu un mal de chien à faire!

 

Edit: Voici la sign du concours, je fini troisième donc je suis plutôt contente, depuis le temps que je n'avais pas fait de sign...

narvskyu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...