Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos post! Pour l'incrust, je sais qu'elle est légère mais j'avais remarqué que Ben D Bones préfère avoir le perso qui ressort, donc j'avais juste fait comme un léger flou autour de nami mais en faite c'était déjà trop. Du coup ne cherchez pas d'incrut dans la v2, y'en a pas! ^^ Sinon à part ça j'ai changé la couleur du pseudo (il l'a trouvé trop voyante) et le cadre. Et j'ai fait l'avatar.

 

v2:

vacances6cj3.png

 

vacances10zj4.png

 

 

PS: @ skorci: je n'ai pas choisi les emplacements (ni du perso ni des typos), j'ai suivi le croquis de Ben D Bones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah personne a répondu pour cette V2, j'le fais ^^

 

Donc si je me souviens bien de la V1, je vois que tu as :

Fais ressortir Nami et le truc blanc sur le côté,je trouve que ça fait mieux moi donc j'ai rien à dire ^^

 

Mis des petits signes (brushes ??) aux coins de l'avatar et de la sign, j'aime beaucoup aussi, ça fait classe ^^

Je reste sur ce que j'avais dit, la typo faut la changer c'est pas beau je trouve.

L'avatar est bien classe aussi avec Sanji.

 

Donc pas un gros commentaire mais c'est juste les améliorations de la V1, qui sont bonnes d'ailleurs, je la trouve mieux comme ça ;)

 

GJ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente ton dernier kit !

 

alors pour ce qui est de la bannière, j'aime bien, mais le fond est trop vide je trouve, si je ne me trompe pas, tu as utilisé un stock non ?

c'était une bonne base si c'est le cas, mais je pense que tu aurais pu apporter ta petite touche personnelle ;)

l'idée des fleurs est bonne je trouve

 

Ton render colle bien au fond, néanmoins, pour moi je trouve que ça manque clairement d'incrust, on dirait que tu as juste posé l'image et je trouve ça dommage vu ton niveau maintenant

 

la typo en revanche j'adhère grave, c'est laquelle au passage ?

 

pour l'avatar, j'aime assez mais toujours ce problème au niveau de l'incrust...

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon Tsunade en tant qu'ancien "client" à toi je viens commenter ta derniere version^^

Tout d'abord l'avatar j'adore y'a rien a dire

Et la sign' je trouve moins bien l'incrustation mais ca ne gâche en rien la signature!

Mais j'aime bien ta typo sur "pirate's summer" et les p'tites feuilles blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!

 

@ Blayed: Je n'ai pas utilisée un stock mais un motif de photoshop que j'avais fait moi-même à base de brushes, si tu te souviens de ma sign gaara, c'est le même motif... La mer et les fleurs, ce sont des brushes.

Pour l'incrust, t'as raison, j'ai juste posé l'image mais c'était une demande de Ben D Bones, il ne voulais aucune incrustation du perso.

Et pour la typo c'est Moonstar, voici le lien pour la télécharger: http://www.dafont.com/fr/moon-star.font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! voici une p'tite mise à jour de ma galerie avec une sign sur yondaime et naruto! J'ai pas fait de kit parce que j'avais aucune idée pour l'avatar (c'est pas faute d'avoir essayer pourtant ^^') et je n'avais pas envie de faire juste un recadrage de sign...

 

prefilsrk9.jpg

 

 

Edit: Merci pour ces réponses! J'essayerai peut-être de mettre une typo (le truc c'est que je savais pas trop quoi mettre! lol) et le cadre en blanc. Pour le fond s'il est un peu vide ou simpliste, c'est que je n'avais pas vraiment d'idée ni d'inspi (j'en ai pas trop en ce moment). Mais comme je voulais tester le logiciel the gimp (d'habitude je travail dans photoshop), j'ai pris le premier render qui me passais sous la main et j'ai essayer de faire un truc!

 

PS: Je viens de voir la nouvelle règle concernant les posts sans créations donc je vais éditer à la place de répondre dans un nouveau post. Mais je trouve que ça devient de plus en plus strict, après tout pourquoi on ne pourrait pas répondre si la réponse est non floodesque et fait plus de deux lignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas mal du tout !!!

 

déjà, c'est vachement lumineux, bon jeu de lumière donc, à ce niveau là ça me plait vachement, après en ce qui concerne ton fond dans sa globalité, bah je le trouve tout de même un peu simpliste, quand je dis simpliste, c'est dans le rendu final, ça manque de fantaisie en faite ><

vide surtout à gauche d'ailleurs !!!

 

bon après c'est vrai que t'as fais un beau dégradé de couleur au niveau du fond, j'aime beaucoup d'ailleurs !!!

 

Niveau render, première chose, j'adore ton render, j'ai toujours aimé cette image d'ailleurs, bref, niveau incrustation c'est pas mal

 

par contre pas de typo, c'est dommage, ça t'aurai tout de même permis de masquer/combler un certains vide !!

 

Pour les cadres je les aurais mis en blanc, question de goût hein :P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette dernière sign, elle est bien sympa.

 

Déjà le fan art utilisé est vraiment beau, y a un truc qui ressort de ça, très beau.

 

Ensuite l'ambiance du fond est très belle, le dégradé de orange jaune colle très bien à l'ambiance, une impression de chaleur, j'aime beaucoup.

Par contre je vais rejoindre Blayed sur le fait que le rendu est simpliste, beau, esthétique, mais simpliste, certains côtés font un peu vide.

 

Niveau incrustation c'est pas mal aussi, mais j'aime pas la lueur blanche, ou le je sais pas quoi au niveau du render, ça rend pas top.

 

Le cadre est un peu large en haut pour moi et manque une typo.

 

Dans l'ensemble, un très joli kit, j'aime beaucoup,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! voici un wall pour le site fma-fr.com:

 

fma2vy8.jpg

 

PS: comme vous avez pu le voir (ou pas ^^) les réponses à vos précédents messages sont sur mon post d'avant, j'ai aussi pris la technique à thenti! Mais bon faut dire qu'avec la nouvelle règle on a pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise à jour avec un kit kakashi, alors y'a pas de typo parce que c'est la première créa que je fais sur mon eeepc (avec gimp) et y'a pas beaucoup de police (j'essayerai d'en rentrer par la suite...) du coup j'ai préféré ne pas en mettre plutôt que d'en mettre une moisi!

 

v1:

kakashia1hl6.png

 

kakashini6.png

 

v2:

kakashia2rz8.png

 

kakashi2yq9.png

 

Edit: Voici un nouveau kit pour Dark Itachi:

 

avatar v1:

misaazg0.png

 

avatar v2:

misaa2uk0.png

 

sign:

misaaa4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être venu plus tôt.

 

Je vais essayer de me ratrapper.

 

Le wall sur Fma ;

je le trouve simple. Bien que je trouve le fond sympa, le render me plais beaucoup moins.

J'aime bien les effets mais j'ai l'impression que ça colle pas avec le render.

Le cadre est un peut trop épais à mon goût et la typo bah d"solé mais j'aime pas tout simplement

 

La sign pour Dark Itachi ;

J'aime beaucoup dans l'ensemble.

Le fond est simple mais j'aime bien , ça colle au render et d'ailleur le render est superbe.

L'incrustation est bonne .

J'aime aussi la typo et le brushe hors cadre, mais le cadre je le trouve trop épais.

 

Un GG pour cette créa's  ;)

 

La sign Kakashi ;

Je préfère la v.1

Ton fond me donne aucune émotion , c'est pt' être débile ce que je dis mais bon .

Je pense que niveau incrustation tu peux faire mieux.

par contre j'aime bien la forme du cadre, ça change de d'habitude.

pas de typo donc.......... pas de com la dessus.

 

la sign de Light ;

J'aime bien l'idée de faire brûlé la maison pour en faire un fond mais le problème c'est que c'est surchargé et ça flash en bas de la sign.

Le render est pas bien incrusté je trouve.

Et la typo est bien et pas bien en même temps, je m'explique :

La typo en elle même bien que je ne soit pas fan , colle au contexte des flammes et tout, mais je pense que avec un légére transparence ça aurait donner un meilleur effet. Enfin je pense.

 

Voila, j'espère avoir pu t'aider .

 

Bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, un tripe poste, un spécimen rare j'ai envi de dire :P

Bon bon bon, comme je suis un peu fatiguée, je ne vais commenter que ta dernière signature ;)

 

J'aime bien le fond enflammé, avec un bâtiment derrière, c'est originale, de plus, tes petites dimensions te permettent d'avoir un fond ni trop vide, ni trop chargé, par contre, niveau render, je trouve que l'incrustation n'est pas top, tu peux mieux faire ! ^^

La typo me plait, ça colle parfaitement au contexte, GG pour ça

 

V'la, pas mal cette dernière, bonne continuation !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir des réponses! Pour l'incrustation, j'utilise toujours les mêmes méthodes mais d'une sign à l'autre ça rend plus ou moins bien, ça doit être selon le fond. Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal avec l'incrust, je vais essayé de revoir quelques tutos la dessus...

 

Sinon voici les avatars et un autre kit pour ishamael:

v1:dmoniaquea2af9.jpg v2:dmoniaquea1fz4.jpg v3:dmoniaque2tn7.jpg

 

raitovs6.jpg

 

v1:raito3ku2.jpg v2:raito2wx7.png v3:raitoao3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tsunade :P alors c'est la première fois que je commente la galerie d'un autre hum :P

 

Bon je te dis ce que je pense ? ^^

Alors voilà pour els 1er av de light ils sont pas mal par contre moi j'aime pas la v3 après ça c'est personnel :P

 

Ensuite la signature bah elle est bien mais j'aime pas trop le render en fait,

alors les avatars bah j'aime bien la v1 mais après la v3 j'aime pas du tout je trouve que ça déforme trop le render :P

 

Edit Ishamael: Essaye de developpé l'ami ;). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton post, juugo!

 

Petite mise à jour de ma galerie... alors ce n'est pas une nouvelle création mais des modifications d'une ancienne à laquelle j'ai rajouté un pseudo (celui de kakashi anbu, qui m'a demandé le kit).

 

v1:kakashi3ey0.png

v2:kakashi4oa3.png

v3:kakashi5up1.png

v4:kakashi7ak4.png

v5:kakashi8nf2.png

 

Avatar: kakashia3ev1.png

 

PS: Je pensais faire un nouveau kit avant de partir en vacances, mais avec le lancement du tournoi, j'ai fait une sign pour le concours, donc vu qu'on n'a pas le droit de poster pour l'anonymat, il n'y aura pas de mise à jour de ma galerie avant une bonne quinzaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette signature je crois, j'ai me bien.

 

Dans l'ensemble elle paraît plutôt simple mais ça change rien au fait qu'elle est plutôt belle.

 

Le fond est pas énorme, y a du travail mais je le trouve assez simple, par contre niveau des teintes pour moi c'est bon.

 

L'incrustation est bonne elle ausi.

Et pour la typo je serais plus pour la V3.

 

Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou! Me revoilà! Avec en prime un nouveau kit...

 

Avatar v1:

sasukea2ck6.jpg

 

Avatar v2:

sasukea3br8.jpg

 

Sign v1:

sasukegx0.jpg

 

Sign v2 (assombri car je trouvais la v1 trop lumineuse):

sasuke2ij8.jpg

 

@ blayed: bon en gros ma sign est pourri mais le render est bien ^^ nan j'rigole, t'as pas dit ça non plus (enfin j'espère lol). Je reconnais moi même que cette sign est moins bonne que d'autres mais j'ai toujours un moins bon rendu quand je travail sur gimp, j'ai plus l'habitude sur photoshop. Pour le render, je te l'envoi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est pas mal lumineux !

et la couleur violette, clair comme ça, c'est pas ce qui colle le plus à Sasuke !

 

bon après y'a de bonne chose, ce qui me dérange surtout, c'est le trop plein de blanc au centre???

Par contre le render déchire, si y'a moyen de me le filer ???

Pour la typo, ça ressort pas assez je trouve ><

 

 

je préfère la V2 de l'avatar ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement pour moi tu as frappé un grand coup ^^  ;)

La sign' est vraiment énorme ! Le personnage principal, a savoir Gaara, est très bien mis en valeur. Les autres personnage eux sont très bien incrustés franchement ça gère. Ensuite au niveau de la typo c'est du tout bon pour moi ^^

 

Après dans les versions originales je préfère la v4 :

Les lettres sont mieux délimité avec du 2 px et l'ombre porté rajoute un petit quelque chose de mieux.

 

Voila donc vraiment c'est top pas de reproche a te faire si ce n'est qu'un fond bleu aurait pu être plus approprié je pense mais bon on va pas chipoter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-

 

Alors en ce qui concerne les bannieres: j'aime plutot bien dans l'ensemble ^^ enfin la v1 me plait moins...je préfère celles en forme de "lettres": mon choix irai vers la v2, mais la v4 est pas mal non plus, même si je trouve le cadre trop epais.

Bref, c'est vraiment bien, mais si jdevais dire quelques defaults: le positionnement des persos du background est assez simple, il aurait été sympa de créer un niveau de profondeur avec ceux-ci, en gommant certaines parties et en  redimensionnant les persos^^

Sinon au niveau de 1er plan: c'est bien d'avoir mis "gaara" au centre, et de l'avoir moins incrusté, la référence est sympa ^^

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est originale !

Mais j'adhère pas ><

Pourquoi ? c'est peut être un peu trop fantaisistes pour une bannière du forum, je pense qu'un cadre classique aura été amplement suffisant !

Ensuite les couleurs, perso je trouve pas vraiment que ça colle avec le template du moment qui comme tu peux le voir est un jeu de bleu ^^

Donc pour moi la meilleure est la V1 :) (plus classique mais mieux ^^)

 

Après, c'est pas moi qui décide, et quoi qu'il en soit tu as fais du très bon travail !

 

GG

 

See U et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, et pour ta franchise blayed ^^

 

D'ailleurs, vu la réponse de tyfflie, tu as raison blayed, il vaut mieux un cadre simple. C'est pour ça que j'ai proposé, au final, la v1 (même si les couleurs ne vont pas, elle pourra toujours servir, si les couleurs du forum changent...) et cette nouvelle ban:

 

banblueyu5.jpg

 

PS: tu remarqueras Musashi42 que j'ai suivi ton conseil et mis différentes tailles aux persos!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, j'avais raison !!!

 

Je trouve cette version pas mal du tout, en faite j'aime bien l'idée que tu as eut qui est d'incruster tout les renders sauf celui du milieu, ce qu'il fait qu'on fixe le centre dès le début !

Sinon, bah je préfère cette version qui colle plus au couleurs du forum !!

Pour avoir tester, je trouve que tu t'en sors très bien !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...