Aller au contenu

tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors alors ... Cette sign' est pas mal du tout.  ;)

Le fond est bien et s'accord bien avec le render. Cependant je le trouve un petit peu simple mais j'aime bien le sorte de Ying et Yang. Sinon le render est bien incrusté et j'aime bien la typo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la v.2 de la signature de L, c'est bien mieux avec le brushes décalé. Il n'y plus de grosse coupure avec le render.  ;)

 

Ok, cincernant ton kit sur Naruto... Je vais être franc, je suis plutôt déçu. Jusque ici, tes fonds étaient vraiment beau et bien rempli, mais là, c'est carément l'inverse.

 

Il est beaucoup trop sombre, je n'avais même pas remarqué la typographie au début oO.

Le fait de placer le render sur un côté est quelque chose d'assez risqué. Parce qu'ensuite, comment combler le vide? Ta signature devra comporter beaucoup de décorations, d'effets.

 

Donc, j'attends une V.2, où tu te seras racheté j'espère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, moi je l'aime bien, mais le fond est tro simple (surement du au fait que tu voulais absolument que l'on voit Kyuubi dans le fond)

Là dessus, je rejoins Thentin, ensuite ton renders manque d'incrust je trouve, c'est dommage, car généralement, c'est ce que tu fais de mieux ;)

Après on peut pas vraiment te reprocher un fond sombre, car Kyuubi est qq'un de maléfique et tout, donc je comprends ton choix ;)

 

En gros, j'ai un avis mitigé sur ta sign, mais bon, cela ne change en rien ton talent, pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette v2 est bien mieux c'est indéniable.  ;)

La grosse différence avec la v1 c'est le fond. Dans la v1 il était vraiment trop simple la tu l'as retravaillé donc c'est forcément mieux. Sinon pour l'incrustation je trouve que c'est bien. Il y a juste la typo a laquelle j'adhère pas trop (on admire le rime au passage). Bref je trouve que c'est une bonne créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la V1 donc je peux pas comparé mais franchement c'est trop sombre. Beaucoup trop sombre.

 

Ton fond a l'air travaillé mais on voit rien. De même pour le typo, faut lutter pour la voir.

Dommage car le reste est excellent, c'est beau et j'aime bien mais c'est trop sombre? Passe une petite courbe pour éclaircir tout ça et ce sera mieux.

 

À part ce truc de trop sombre moi j'aime en tout cas.

 

Enfin bref, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms, voici une dernière version (je pense) de ce kit où j'ai rajouté un filtre de luminosité pour que ça paraisse moins sombre. Pour l'avatar j'ai également rajouté le yang (trafiqué, puisque normalement il est blanc! ^^)

 

v3:

 

narkiu6al0.jpg

 

narkiu5om9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est moi qui ralait sur le fond trop sombre je te dis, la c'est parfait ^^

 

On voit bien mieux le fond, qui est vraiment très beau.

 

Rien de spécial à dire si ce n'est que tu nous a sorti un très beau kit, très harmonieux, j'adore.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tt le monde ^^

 

Voici une autre sign, pas du tout dans le même style, je ferai certainement une v2 légèrement plus travaillé mais là j'ai pas le temps faut que j'y aille alors je poste, comme ça si j'ai quelques commentaires, je pourrai faire les améliorations en même temps... Donc j'explique juste le principe de ma sign, je voulais que l'on voit le ciel en reflet sur la mer... alors réussi ou pas?

 

 

aoiky0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le fond est simple mais put*** que c'est beau !  :o

Franchement tout est super harmonieux. Le render est bien choisi, les couleurs aussi. Ton incrustation est superbe rien a dire dessus. Pour l'effet que tu voulais donner c'est réussi mais tu aurais même plus accentué les effets pour que le rendu fasse encore plus "eau". Bref voila mis a part la typo dont je suis pas fan le reste est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui pour la typo on a pas les mêmes gouts c'est vrai ...  :D Sinon bah la police j'aime bien car elle est un peu déformé et donc ça colle bien avec l'effet que tu as voulu donné a ta signature au départ mais ce que je n'aime pas c'est ce qu'il y a écrit en gris. Je crois que tu as voulu faire un parralèle Japonnais/Francais mais j'aime pas trop tout ce qui est en Francais en fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une v2 et une v3 avec un jeu de vague en plus et les oiseaux légèrement ondulés. La seule différence entre ces deux versions c'est le texte, la v2 ne comporte que le texte japonais, alors que la v3 (tout comme la v1) comporte le texte japonais plus le français. J'avoue que même si j'ai tenté juste avec le texte japonais pour M-S, je préfère quand il y a les deux (donc la v3). ^^

 

v2:

aoi2yh1.jpg

 

v3:

aoi3nq2.jpg

 

Et n'oublions pas l'avatar!

aoi4sr3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la v2 le rajout d'un jeu de vagues + les oiseaux légérement ondulés ce sont des bonnes idées. Sinon pour la typo de cette version je préférais quand c'était écrit en blanc et non en gris. Sinon pour l'avatar pas grand chose a dire c'est un recadrage de la sign'. Juste le typo en noir gache un peu tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils! J'ai donc fait la v2 avec la typo blanche et l'avatar aussi (à la base si je n'avais pas mis la typo en blanc c'est parce qu'elle ne se voyait pas mais j'ai mis un p'tit coup d'ombre et ça passe mieux!). Et j'ai également changer de police pour toutes les versions (j'en ai trouvé une qui me plaisait plus ^^)

 

v2:

aoi5kp0.jpg

ou (avec ombre)

aoi8qk3.jpg

 

v3:

aoi6ch2.jpg

 

aoi7tu5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, j'aurais plus rechercher le cadre et le fond comme me paraît un peu bizarre.

 

L'incrustation du personnage est réussi rien à redire la dessus.

 

L'écriture n'est pas au déquate, il faut rechercher ;).

 

J'aurais plus travaillé ta sign pour un meilleur rendu avec plus d'effets ... Ect

 

En tout cas, bonne continuation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette sign, on a l'impression que Naruto est sous l'eau, le fond me plait assez, il me semble bien travaillé, ensuite la typo, contrairement à Sammuel :P, je la trouve pas mal, je trouve qu'elle colle avec l'ambiance que dégage la sign...

mais je rejoins son avis sur les cadres ;)

 

GG ;)

 

je préfère la V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bizarre bizarre. L'effet que tu donnes aux renders sont bons, ça colle avec l'impression de reflet que tu veux créer mais... Je ne sais pas pourquoi j'accroche pas beaucoup.

 

Je pense que le render de Naruto aurait du etre plus incliné, pour donner une impression de perspective. La tête plus petite que le buste, et mis de façon triangulaire. Pas facile à expliquer ^^'

 

Niveau typographie, c'est personnel ce sujet. Mais pour moi, c'est un poil trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires!

 

@ thenti: en effet c'est bizarre c'est bien, mais t'aimes pas ^^'

Pour le render je comprends ce que tu veux dire mais ça rendrais pas un peu bizarre? (décidément tt est bizarre aujourd'hui! lol) et j'avoue que j'aime bien naruto comme il est là...

Et enfin pour la typo quand je mets plus petit, j'ai l'impression qu'elle se perd dans la sign (où es-tu? xD)

 

@ sammael: si j'ai pas mis trop d'effet, c'est parce que je voulais que le rendu soir simple, la mer et le ciel en réalité ne sont pas bourré d'effet! lol

 

Sinon pour le cadre qui était trop simple, j'ai essayé 3 trucs, soit l'oiseau qui s'en va de la sign (avec le trou dans la sign pour bien montrer qu'il se barre de là!) soit l'oiseau à coté de la sign ou alors tt simplement l'oiseau sur la sign. J'ai pas refait avec tt les versions juste celle avec le texte japonais avec ombre:

 

v4:

975201aoi.png

 

v5:

381634aoi2.png

 

v6:

425896aoi3.png

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...