Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Je sais que la sign est rempli par les renders mais c'est sasuke972 qui veut ce nombre de perso, le créateur qui a essayé avant moi n'en avait mis qu'un au début et sasuke lui a demandé de rajouter les deux autres, cependant j'essayerai peut-être une version avec deux perso. Pour le fond, le manque de variation de couleurs et dû justement aux nombreux renders, il y a pas grand chose qui s'affiche quand on met le calque en dessous et si on le mets au dessus ils se prennent le brush en pleine tronche! Donc du coup j'ai réduit le nombre de brush et forcément il y a moins de couleurs. Pour le prénom, il avait demandé de le marquer comme sur son tatouage et il y a un S donc je l'ai marqué comme ça mais merci de m'avoir prévenue!

 

Edit: voilà j'ai fait une v3 avec un personnage en moins pour pouvoir plus travailler la sign, maintenant il faut voir si ça plait à Sasuke972!

 

ace3hx1.jpg

 

Edit2:

 

ace5xp8.jpg

 

Edit3: une petite avancée dans ma colo:

 

colomf8.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kid_sangoku et merci à tous (je sais que je ne le dis pas à chaque fois, mais sachez que je n'en pense pas moins  ;) )

 

Sinon voici un nouveau kit pour Petit Lutin Machiavélique:

 

v1

sasukaqt6.jpg

 

sasukesj0.jpg

 

v2 (plus lumineuse)

sasuka2qi4.jpg

 

sasuke2go2.jpg

 

 

Edit: Une toute petite avancée dans ma colo mais il est tard et j'ai pas le courage de faire plus ^^' Et puis j'arrive à la fin de la combi, il manque plus que son épaule gauche! D'ailleurs je n'ai eu aucun commentaire sur ma colo depuis que je l'ai posté, n'y a t-il personne pour me donner des conseils ou même son avis?

 

colomb2.th.jpg

 

Edit2: Voilà j'ai fait l'épaule (y'a plus que les petites garnitures à faire) et j'ai changé le jeu d'ombres sur le côté gauche de la combi, je pense que celui là va mieux, dites-moi ce que vous en pensez en comparant avec l'image du dessus

 

coloal7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fond de la sign pour petit lutin machiavélique fait trop brouillon, on en distingue pas vraiment les éléments, c'est dommage, parce que l'image de départ est pas mal du tout ;)

 

Pour ce qui est de la Colo, je te conseille de la finir puis de la poster, histoire qu'on puisse de dire les dernières retouches à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Kit de Ace est vraiment pas mal du tout.

Le fond est bien et colle bien avec les renders.

L'incrustation est bonne. Le seul petit défaut c'est que le cadre ne se voit presque pas ...

 

Sinon pour la sign' Sasuke moi la par contre je ne suis pas très fan.

Comme l'a dit Blayed ça fait légérement brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, je suis un peu deçu que celle pour "petit lutin" ne vous plaise pas mais bon tout le monde ne peut pas avoir les même goûts! En faite comme je fais des signs "légère" généralement, j'avais envie d'essayer une sign où il n'y aurait aucun vide, que les éléments s'emboîtent... De ce côté là je pense avoir réussi (même si apparement ça donne un côté brouillon) et je trouvais l'incrust plutôt bonne. Le seul truc qui m'embêtée un peu c'est qu'on ne voient pas très bien kyubi (d'ailleurs ça a géner petit lutin aussi puisqu'il m'a demandé de modifier ça) donc voici une v3 avec le kyubi plus apparent mais je pense que vous ne l'aimerai pas plus que les autres versions puisque je n'ai rien changé d'autre!

 

sasukeid7.jpg

 

 

Sinon pour la colo, je vais suivre ton conseil blayed, si je postai au fur et à mesure c'est parce que je pensai que l'on pourrait déjà me donner quelques conseils pour la suite de la colo mais c'est vrai que ça doit être dur de juger sur d'aussi petites parties donc je la posterai une fois fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, t'as signa je la trouve bien, mais je trouve ton fond trop rempli, c'est pas mal, mais au final ça fait trop brouillon, donc essaye de l'améliorer si tu peux, ou plutôt si tu veux, parce que faut pas oublier que c'est une commande et que ton client à l'air de bien aimer ;)

 

pour les colos, bah ouais moi je pense que c'est la meilleure chose à faire, j'ai commencé la colo y'a un petit moment maintenant, et je peux te dire qu'on trouvera les défauts bien plus facilement une fois la colo terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 3px. et si je ne l'ai pas mis en noir c'est parce que je préfére quelque chose de plus discret, je trouve justement le noir trop voyant mais comme c'est un avis personnel, j'ai fait le contour en noir et je vais le proposer à "petit lutin".

 

sasuke3bf3.jpg

 

Edit: j'ai également tenté de mettre une ch'tite garniture

 

sasukenj0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ! (Un ami à moi devrait aimé aussi ...  9_9). En tout cas, je trouve juste un defaut, le vide sur la gauche est pas super top pour moi :) et l'avatar aurait été mieux si il avait été plus recherché. En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, celle-ci figure à coup sur parmis tes meilleurs créas, si ce n'est la meilleure, j'adore le fond bleu/rouge; ensuite, j'aime bien ton image de départ, j'aime aussi le flou appliqué sur l'ensemble de la signature, très bien utilisé je trouve, et pour l'incrust de ton image, je trouve que c'est parfait comme ça, en l'incrustant un peu plus, je suis pas sur que le résultat aurait été meilleure, vraiment bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir d'avoir autant de commentaires!  ;D

En fait, j'ai voulu représenter le titre dans le fond, le côté "black" par le fond orangé/rouge et avec des taches de sang noir et de l'autre la lagune donc le fond bleu/violet. C'est d'ailleurs pour ça que ce côté est moins chargé, vu qu'il représente une étendue d'eau... Pour l'avatar, je sais que ça manque de recherche mais c'est ce que j'ai toujours fait (et que beaucoup d'autres font) on prend la sign et on recadre!

 

@ Bankai: J'ai redimensionné le render mais j'ai garder le même rapport hauteur/largeur donc soit le problème vient du render lui-même, soit revi est plus large que tu le pensais! lol

 

 

Edit: Maintenant que le concours est fini, je peux poster ma création. Alors, autant vous le dire tout de suite, j'avais pas d'inspiration pour ce thème, hidan et kakuzu sont des personnages que je déteste (je crois bien que ce sont ce que j'aime le moins dans tout le manga...) or pour avoir de l'inspiration, il faut que j'aime... Mais bon, j'avais envie de participer alors je suis allée chercher des renders et je suis tomber sur des versions chibi, c'est donc là que j'ai eu l'idée de faire une sign version cartoon! Bon assez de blabla voici la sign:

 

hidankakuzu2kv4.png

 

PS: J'ai eu 4 votes, j'arrive pas à croire que j'ai eu plus de votes pour cette sign que pour celle de sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette sign' est assez différente du style prédominant du concours mais bon moi j'aime bien.

Tu as essayer de faire dans l'original donc c'est bien.

Bon le problème c'est les renders hein ... Ils sont pas top ...

Sinon les tête de morts et tout j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, elle était donc de toi cette sign !

 

quand je l'ai vue, je me suis dis, c'est pas possible, elle à rien à faire dans ce concours, là ou tout le monde faisait qq chose de sombre et de sérieux, toi tu nous balances ça ^^

Mais bon, y'avais de l'idée, comme la faire en transparente, sans fond, je pense qu'avec des images plus sérieuses, tu aurais eut plus de voix, mais moi, j'aime bien ta sign ;)

peu sérieuse certes, mais ça fait bu bien de partir en vrille de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur cette sign, j'étais parti en cacahuète! lol

Là, je vais participer au concours de juin, ma sign est déjà envoyé et elle est plus sérieuse...

 

Sinon j'ai repris ma colo et les créas (après une petite pause pour les exams).

 

Donc voici un kit sur arya de eragon (j'aurai bien posté ma sign que j'ai faites pour le concours mais c'est anonyme alors tanpis ^^):

 

eragonnl3.jpg

 

aryars5.jpg

 

HS: J'en profite pour conseiller à ceux qui ne connaissent pas, de lire eragon, c'est une histoire excellente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est le 1ere fois que je passe commenter, désolé de pas être venu avant ;)

 

Alors étant un grand fan d'Eragon, j'suis content de voir une créa dessus ^^

 

Le fond me fais un peu penser à la marque d'Eragon (me rappelle plus comment ça s'écrit exactement :D) C'est un joli fond peut-être un petit peu clair mais bon... c'est pas grave ^^

La typo est bonne au niveau de l'incrust et au niveau du choix. Essaye de faire ressortir celle en bas à droite, on la voit pas beaucoup ;)

L'incrust du render est pas super par contre, je pense que t'aurais pu faire un peu mieux...

 

L'avatar est très bon lui aussi, le brushes ou l'image du fond ressemble vraiment à la marque d'Eragon (voulu non ???) La typo on dirait celle du film donc c'est bon aussi ^^

Par contre manque un cadre.

 

Voilà j'ai fini ^^

J'essaierai de repasser plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en revanche, je suis pas vraiment fan d'Eragon, j'aime bien mais sans plus, enfin là n'est pas la question ^^

 

Personnellement, hormis l'incrust qui est à revoir, j'aime bien ce kit, je le trouve un poil trop clair, mais sinon c'est pas mal ;)

le fond est bien pensée, mais peut être un poil trop simple...

pour le reste, c'est vraiment pas mal par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai moi j'adore Eragon mais j'ai un avis plutôt mitigé sur cette créations.

Le fond est bien ça il n'y a pas de doutes. Il est dans les tons clair avec des dragons et tout donc c'est bien.

Mais ce qui me dérange c'est le render. Ou plutôt devrais je dire l'absence d'incrustation du render.

Si tu modifies juste ce point tu pourrais faire un très beau Kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! A la demande générale, j'ai fait une v2 avec je l'espère une meilleur incrust, à vous de me dire si c'est bon...

 

567078arya4.jpg

 

Et une v3 légèrement plus sombre:

232749arya3.jpg

 

J'ai également rendu mon pseudo un peu moins transparent sur les deux versions

 

@ Itachi-uchiwa: c'est bien la marque d'eragon (moi non plus je m'souviens plus du nom :P ). Pour l'avatar, y'a bien un cadre mais il est blanc et sur le bleu clair du forum ça passe pas vraiment... donc j'ai modifier légérement:

 

767281eragon.jpg

 

Edit: j'ai essayé un mode d'incrustation différent, je ne sais pas quelle version est la meilleur...

 

v4:

968504arya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...