Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas trop mauvais, mais je trouve tout ça beaucoup trop clair en faite, regarde par exemple pour Yondaime, j'ai vu l'image de base  (en noir et blanc hein, et qq colo aussi), et franchement, pour qq'un qui n'a jamais vu l'image, il  ne devinera jamais que c'est un Rasengan qu'il a dans la main (bon pour ça je sais pas si tu est fautif ^^)

 

C'est pareil pour Sasuke, même si ça l'est moins, on a du mal a voir les éclairs du chidori, et pour Naruto, idem...

 

Ensuite le fond est peut être un poil trop simple, mais bon, tu travaille avec trois images, alors ça te facilite pas les choses ;)

 

en revanche j'aime bien l'avatar !!!

 

En bref, si tu arrives a obscurcir un peu tout ça, de manière à ce qu'on voit mieux certains détails, ça le fera vraiment !!!

 

j'espère ne pas avoir été trop dur avec toi  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rendu final est pas mal, tu as bien su gérer la place mais je suis d'accord moi aussi pour dire que c'est trop clair.

Déja je prefère la deuxième version avec les cadres et les brush en noirs. Sinon le fond est pas mal. L'incrustation des renders peut être améliorer. Mais vraiment essaye de revoir les Rasengans et de les faire bleu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commence j'aime autant la v1 que la v2

ben c'est plutôt pas mal l'avatar est plutôt bien à part qu'on a pas l'impression que c'est le rasengan que Yondaime tiens dans sa main pour la sign même chose pour le rasengan de plus que le chidori aussi on le voit pas bien.

Pour le fond c'est plutôt flou et l'incrustation semble assez réussi.

Je suis d'accord avec la conclusion de вℓαує∂.

bonne chance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms et ça va blayed, tu n'as pas étais trop dur ^^.

Voici donc les modifs: j'ai rajouter une typo, pour les perso, j'ai essayer de faire resortir le rasengan pour naruto et le kirin (ou chidori, je sais pas c'est lequel ^^') de sasuke mais pour le rasengan de yondaime je pouvais rien faire vu que ça vient de l'image originale. J'ai également changer l'incrust de sasuke parce que ça faisait un peu bizarre qu'il soit tout bleu.

 

 

v3 (typo intérieur):

yondaime4on2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, et surtout à toi blayed pour ta bonne idée!

 

Voici donc la v3 avec le texte en dehors du cadre et une v4 avec un autre render de sasuke. Personnellement je préfère la v3 à la v4 parce que je trouve que les persos s'emboîtent mieux dans la v3!

 

v3 (typo extérieur):

yondaime7id2.png

 

v4 (typo intérieur):

yondaime5sg6.png

 

v4 (typo extérieur):

yondaime6lx3.png

 

Et l'avatar qui va autant avec la v3 qu'avec la v4 (puisqu'il n'y a que le render de sasuke qui change entre les deux versions):

yon3td3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, et surtout à toi blayed pour ta bonne idée!

 

pas de quoi l'ami, entre nous faut s'entraider ;)

 

Bon alors maintenant, j'ai du mal a trancher entre la V3 typo ext et la V4 typo ext, parce que j'aime bien les deux images de Sasuke, t'as fait du bon boulot l'ami (de toute manières c'est pas a moi de choisir mais a minato-yondaime ^^)

 

Gj ;)

 

a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que je voit tu as pas mal modifier cette sign' et tu as bien fait.

Pour moi la meilleur version est la v4 avec la typo a l'extérieur. Déja je préfère le nouveau render de Sasuke. Ensuite le Rasengan de Naruto rend bien mieux car il est moins blanc.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fodn est superbe, c'est bien réalisé ,mais jsuis désolé je trouve que le fond ne va pas du tout avec le render ! xD personellement je trouve que les couleurs sont mals choisies mais bon, sinon elle est tout de même belle a regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, et pour les critiques vous inquiétez pas, je ne vais pas me vexer, il faut savoir accepter les remarques (bonnes comme mauvaises) si on veut progresser!

En fait pour le fond, j'avais imaginer un plafond de verre au-dessus de L et tout les ronds seraient des traces de doigts (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un rond noir directement au dessus de son doigt. Je sais je vais chercher loin ^^ mais bon c'est comme ça quand on a une imagination débordante! lol

Pour les couleurs, j'avais envie de violet, c'est vrai que le bleu aurait peut-être mieux était mais pour maintenant je n'ai pas le courage de tout recommencer...

 

Sinon voici un autre kit pour uzumachiwa:

 

kiuby2zu2.jpg

 

kiubyes6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aime bien l'effet de lumière rouge-orangé. Le côté droit est très beau, mais le côté gauche me parai... un peu vide :-\ Comment dire, l'espace n'est pas rempli, et le sceau de Yondaime est trop centré. Sinon, un plus pour l'avatar que je trouve très réussi, ainsi que l'apparition du sceau à gauche.

Pour résumé, réussi mais des espace mal remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton avis, je vais peut-être essayer de remplir un peu plus le côté gauche. Sinon pour le kit précédent, j'ai quand même essayer de revoir la couleur grâce au filtre balance de couleur qu'il y a sur photoshop (comme c'est pratique quand on ne veut pas tout refaire!!). Donc voilà le résultat en bleu:

 

deathnote11gk3.jpg

 

v1:

143661deathnote9.jpg

 

v2:

516695deathnote10.jpg

 

Edit: Et voici une v2 du kit pour uzumachiwa avec les modifs qu'il a demandé.

 

kiuby7vl6.jpg

 

kiuby6je6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton Kit L, surtout le fond, Bleu, y'a du C4D si je ne me trompe pas ;)

ensuite, j'ai l'impression que tu as utilisé un dégradé car ta sign est clair à gauche, et sombre à droite !!!

ça fait son effet en tout cas ;)

 

Pour la sign Uzumachiwa, j'adore également, je la trouve stylé, déjà le render gère un max, ensuite, tu as bien respecté les critères demandés ;)

j'adore le MS au centre du sceau de Naruto, ton fond déchire, bref, tu as fait du très très bon boulot, bravo à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V.1 du kit sur L est la meilleure à mon goût  :)

 

Tu as fait un fond très beau, les décoratins de gauche et de droite sont jolies, et s'accorde bien avec le fond vu qu'il y en a d'incrusté. Par contre, le render est moyen j'ai l'impression. On voit quelques fois du marron qui dépasse, dû à une mauvaise découpe de cet endroit?

 

Attention à la croix lumineuse syr la V.2. Sur l'avatar, elle est bien placé alors que sur la signature, elle "coupe" le render au niveau du visage et ça tue un peu l'ambiance. Si tu la rapprochais sur les bords, ça serait mieux je pense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, toi on s'absente 10 min et tu as déjà fait 3 signs -__- ^^

 

Je commenterais que les deux dernières ;)

 

Celle de L, même si j'aime pas le render est très belle, bonne incrust, fond bien travaillé et la typo ni trop voyante, ni trop discrète.

Bref que du bon, j'adore ;)

 

La dernière de Naruto est superbe, le fond est vraiment très beau, les MS t'as réussi a bien les caser et les incrustés, pareil pour la typo.

Pour l'incrust elle est bonne mais t'aurais pu faire un peu mieux je pense, au niveau des cheveux en particulier.

 

Mais deux très très bonne signs, GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude, tsunade ;)

de très belle créations.

 

celle de L est très jolie, l'incrustation est réussie, le fond est magnifique (que de compliments ^^ )

 

celle de Naruto est très jolie aussi, le fond est vraisemblablement une pure merveille, chapeau. La typo est belle mais je trouve que les yeux de Naruto ressorte trop rouge vif, enfin bref...

 

Vraiment de très belles créations en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses (c'est drôle, on dirai que plus je mets de créations en un temps record et plus j'ai de coms xD mais comptez pas sur moi pour tenir cette cadence! lol)

 

 

@ blayed: ça va peut-être t'étonner mais y'a pas de C4D dans la sign L, en faite c'est un brush trompeur, la dernière fois que je l'ai utilisé (c'était dans la sign ippo) M-S avait aussi pensé que c'était du C4D. En revanche, il y a du C4D dans la sign naruto. Et pour le dégradé tu as raison  ;)

 

Pour l'emplacement du sharingan dans le sceau, j'avoue que l'idée n'est pas de moi mais de deidara, master of blast. Je tiens à préciser que c'est uzumachiwa qui m'a demandé de le placer comme lui, je ne me serai pas permi de plagier, sinon!

 

 

Et, oh miracle un poste de Thenti! Quand j'en ai un, je prends ses conseils à leurs juste valeurs et c'est pour ça que j'ai immédiatement modifier ma v2 (en bleu comme en violet) pour éviter que le brush coupe la tête du perso. Sinon pour le render, en faite j'en ai pas fait, j'ai pris l'image que balou a donné et je l'ai incrusté direct dans mon fond.

 

@Itachi-Uchiwa: pour l'incrust, je sais que les cheveux ressortent plus que le buste mais je trouvai pas ça choquant et je crois qu'on a vu pire comme incrust! donc ba tanpis!!! lol

 

Encore merci à tous pour vos compliments et critiques!

 

 

v3: (agrandissement des MS, du sceau et du pseudo)

kiuby8es6.jpg

 

v2-2: violet (déplacement du brush)

deathnote8copie2we4.jpg

 

v2-2: bleu (déplacement du brush)

deathnote10copiera1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign' L je la trouve vraime bien. Bon le fond est pas mal du tout. D'ailleurs je pensais que tu avait utilisé un C4D mais apparement non ça fait la deuxième fois que je tombe dans le piège.  :D

 

Sinon j'adore ta sign' avec Naruto. Les MS et le Shiki Fujin sont très bien placé et incrusté. Cependant je trouve les yeux de Naruto un peu trop rouge, enfin trop lumineux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...