Aller au contenu

tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, merci pour tes conseils. Ensuite ça va peut-être te surprendre mais je n'ai jamais utilisé de tuto. Même pour les brushs, les fonds ou quoi que ce soit d'autres, j'ai toujours appris sur le tas en faisant des créations, même pour me servir de photoshop je n'ai pas lu de tuto, j'ai découvert les trucs en bidouillant!!!

 

En fait mes kit les plus réussi le sont parce que j'avais vraiment de l'inspiration. Mais pas forcément parce que j'avais acquis une meilleur technique par rapport au précédent, par exemple pour le kit kakashi/obito je venais de découvrir les brushs. Et en générale ceux que j'ai le mieux réussi sont ceux auxquels j'ai passé plus de temps (mais bon, ça c'est pas forcé parce que j'ai passé parfois plusieurs heures sur une bannière en la supprimant après parce que j'avais rien réussi à en faire et que c'était de la merde :-\ ).

 

Après mes deux dernières sont des créations où j'avais pas envie de me prendre la tête, je voulais juste me détendre un peu en faisant des créas, j'y est juste passé environ 1H/1H30 chacun et puis comme c'était des fonds abstrait je savais pas trop comment incruster les persos...

 

Sinon pour la sign gaara, le fond c'est pas qu'un brush, j'ai mis vachement de temps à le faire, c'est un super mélange avec brushs et filtres de plusieurs couleurs que j'ai ensuite transformé en motif... ensuite j'ai incruster le motif dans mon fond et dans les retouches que j'ai faites pour qu'on ai l'impression que le sable sorte de la jarre. Enfin bref, je peux te dire que j'ai bien galéré!!!

 

Pour le render pas de problème, le voici et puis aussi quelques autres de gaara (vu que tu l'aime bien!):

 

cartoongaaraiv2.th.png chibigaarard2.th.png gaarakazekagenq1.th.png streetgaaraqp8.th.png gaarabeast1tedh0.th.png

 

 

 

PS: sorry pour les fautes d'orthographes mais mon message est tellement long que j'ai la flemme de le relire! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout ce que tu fait ^^ j'ai déjà quelque petite préférence , comme le kit de Rock Lee que je trouve très beau.J'aime les effets que tu as mis autour de lui sa montre bien qu'il était ivre à ce moment la .Sinon concernant tes autres créa elles sont pas mal non plus et celle de Kiba et très bien faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zaraki-one, j'adore ton Kit Lee avec les reflets.

J'aime tout ce que tu fais en général parcontre l'avatar L je trouve que les L (jeu de mots pourrav' :P) gachent un peu tout en plus tu fais de superbe motifs, tu fais ça avec des brush's ou...?

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien maintenant que le concours est fini, je peux poster ma création, j'ai eu deux votes ^^' (c'est peu mais je crois que c'est le maximum que j'ai fait jusqu'à présent dans un concours lol) mais bon il faut quand même ressituer la signature dans son contexte temporelle, je l'ai faites avant le kit sur gaara, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à photoshop (je m'y suis remise que quelques temps avant pour la création de yondaime22) et donc même si elle est pas géniale, j'en suis contente parce que c'est le point de départ d'une bonne série de signatures (pas toujours géniales je vous l'accorde mais quand même ^^)

Trêve de bavardage voici la signature en question :

 

134997637320080409152123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o j'aime beaucoup cette sign elle est tout simplement magnifique !

Mais je trouve dommage que une partie de la tête de Sasuke soit couper sinon le fond de la sign est très original , elle me fait pensé a la peau d'un serpent ce qui incarne  bien Sasuke des next gen

Bref très belle sign , tu as fait du bon boulot je t'encourage pour la suite ^^ bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaraki-one! La tête coupée de sasuke l'est pour une bonne raison: la taille maximum de la bannière, je ne pouvais pas dépasser 200 et comme je ne voulais pas réduire le perso, il me restait deux solutions soit on ne voyait presque plus le bras d'où vient le jutsu (ce qui aurait fait un peu con vu que c'est de là que vienne tout les éclairs dont j'ai fait mon fond!!!) soit je lui coupai un peu la tête! C'est donc cette dernière solution que j'ai choisi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes créations elles sont superbes!J'adore la signature de Sasuke elle est tout simplement magnifique!Le kit de Lee est très beau et les effets de lumières sont superbes.J'aime bien le kit de kakashi mais ce serait bien qu'il soit pus lumineux mais tu fais comme tu veux,moi je suis une bille y'a qu'à voir mon avatar et ma sign(en meme temps c'est normal j'utilise photofiltre).Continue comme ca ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post benoni!

 

Sinon j'ai remarqué que le kit de Lee avait du succès, et comme je ne vais pas l'utiliser (j'en est fait tellement d'un seul coup que je ne vais pas tous les utiliser!!!) j'ai décidé de le donner au premier qui me le demandera... alors à vos post!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout !

 

juste deux reproches ;)

pour le MS que tu as mis tout à gauche, tu aurais du l'incruster, soit en baisant l'opacité, soit pas d'autres techniques, bon après c'est une question de goût, mais moi je l'aurais plus fait dans ces tons là ;)

 

Et en faite, c'est tout ce que j'ai à te reprocher  :D, le reste, c'est pas mal du tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Kakashi, je me trompe ? ^^

 

Alors pour tes 3 derniers kits :

 

 

Le kit Kakashi bleu est pas mal, peut-être un peu simple vis-à-vis de l'utilisation des brushs. Mais je pense que ça vient surtout des quelques brushs roses. Ca jure trop ;) Il vaut mieux parfois rester dans le ton général.

 

 

Le kit pour le concours, ensuite, je rejoins l'avis de Zaraki-one. A mon avis, la solution aurait été de faire un fond aussi grand que le render, et donc la tête serait coupée, sans que ça choque. Quand on fait dépasser, c'est pour éviter le découpage, or là, c'est plus le cas ;)

Sinon, elle est vraiment bien réalisée, tant au niveau du fond que des éclairs. Seul chose qui me gêne, c'est la typo. Je pense que tu devrais essayer de t'améliorer sur la typo des pseudos, ça te servira ;)

 

 

Enfin, le dernier kit Kakashi. Je préfère le kit sans le nom (toujours pareil, je trouve tes typos moyennes comparées à la qualité des kits).

Ah, et mettre un pseudo sur un avatar se fait rarement, ou alors il faut bien le bosser (Sorcha est passée maître dans ce style :D).

Et sinon, j'aurais bien aimé voir la signature avec le même signe des Anbus que pour l'avatar, à la place du mangekyou sharingan (brush que l'on voit partout, à l'inverse du tatouage des anbu, qui est déjà plus original).

Bref, j'aime beaucoup ce dernier kit.

 

 

Pour conclure sur les pseudos, je dirais quand même que la police que tu utilises, la même pour les deux kits Kakashi d'ailleurs, n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux, d'autant que le I passe pour un J ^^'

 

 

Voilà. En bref, tu t'améliores vite et bien, reste à travailler davantage l'incrustation des typos, et bien sûr à tenter de nouvelles choses ^^ (folies powaa :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blayed: Eh ben moi en faite je préfère quand ça se voit bien, par exemple sur ta sign je trouve qu'on le vois pas assez le sharingan!  ;D

Mais ta raison c'est une question de goût...

Merci d'avoir poster ton avis!

 

@ sag3gemini: t'as raison, faut que je m'améliore niveau écriture (mais y'a pas à dire, j'ai un moins grand choix en typo qu'en brushes!) et en faite si mes deux derniers kits ont la même police c'est que j'ai oublié de la changer en faisant le dernier ^^'

Et oui j'aime plutôt bien kakashi  :D

 

Edit: J'en profite pour rappeler que le kit lee est au premier qui me le demandera!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah,ton kit Kakashi est super!Moi je trouve que le MS est mieux que si il était incrusté.tu le fais trop bien(si c'est tes premieres créations chapeau).Je vois que tu donnes le kit de Lee(un super kit pour les fans);je te le demande pas car j'adore l'image de sasuke ou est faites mon avatar et ma sign ;)(d'ailleurs je vais faire une demande pour mon avatar et ma sign).Tu es très doué continue comme ca :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sag3gemini: t'as raison, faut que je m'améliore niveau écriture (mais y'a pas à dire, j'ai un moins grand choix en typo qu'en brushes!)

 

Juste une précision. Pour les typos, je ne parlais pas seulement du choix des polices.

 

Pour les polices elles-mêmes, va sur ce site : www.dafont.com

Il y a un choix énorme, et énormément de sections à voir (ne te limite pas à la section calligraphie, TOUT est à voir, même "bitmap" ;) )

 

Et le second aspect, c'est l'incrustation. Il faut éviter de mettre bêtement le pseudo, brut, sans rien bosser par-dessus. Ca peut paraître idiot, mais le travail sur le pseudo et la forme du cadre te transforment une sign.

 

 

Mon truc, c'est l'utilisation d'images mises en êcretage sur le pseudo. Si on y passe quelques minutes avec X réglages et modifs de disposition, ça rend souvent bien mieux que le simple mode de fusion " incrustation ".

 

J'espère que ça pourra t'aider. A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Me voilà de retour avec deux nouvelles créations (enfin une création et un dérivé lol) ;D

 

Bon alors ne soyez pas trop sévère parce que je les ai faites en vacances sur le portable de ma soeur et même si elle a photoshop, elle a aucun brush (juste ceux de base) alors moi qui utilisent essentiellement ça  :-\ et bien sur elle a pas de renders naruto ni d'images d'ailleurs  9_9 donc j'ai fait avec ce que j'ai trouvé, c'est à dire des icons Ichat! mdr

 

186507350920080419194913.jpg

 

99941093920080419194931.jpg

 

PS: pour ceux qui se le demande c'est celle avec le chien que j'ai faite en premier  :P

 

PS2: Pas de commentaires pour mon post précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...