Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Pour moi la v4 est meilleure.

La raison est toute simple je trouve que c'est dans cette version que l'incrustation est la meilleure.

En tout cas tu as la preuve ici que l'incrustation peut changer une sign'.

Avant j'était pas trop fan de cette sign' mais j'aodre cette v4.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir donner ton avis Mangekyô-Sharingan, j'ai mis la v4 en sign perso!

 

Sinon voici un kit pour Ippo-sama, je sais que l'avatar n'est pas très recherché mais bon c'est comme pour la plupart du temps!

 

13078ippo2.jpg

 

514528ippo.jpg

 

Edit: J'ai essayé de la remplir un poil plus mais le problème c'est que je sais pas trop quoi mettre comme je connais pas le perso!

 

v2: ippo4kh1.jpg

 

ippo3ht7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la signature d'Eragon, je la trouve jolie à regarder.

Il est vrai que sur la V4, l'incrustation rend la signature superbe ^^

beau travail, moi j'adore.

 

pour la signature d'ippo, je trouve cette signature pas mal. La typo est jolie, l'incrustation réussi mais le fond est un peu simple (tout comme l'avatar) Mais bon, c'est pas très grave je pense. Je trouve qu'il y a trop d'espace sur cette signature. Mais bon, le rendu final est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton raisonnement n'est pas tordu, c'est ce à quoi j'ai pensé en mettant les effets de lumière! lol

Pour l'incrust je tenterai peut-être une v3 ce soir, mais j'attends d'avoir la réponse d'ippo-sama comme ça s'il me demande des changements, je les ferai en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère la v2 de ce Kit.  :)

La raison est toute simple. Je toruve que les effets de lumière donne vraiment bien car ils sont bien dosés.

Sinon pour le fond tu as utilisé un C4D ou je me trompe ? Pour finir je trouve ton incrustation assez bonne.

Seul bémol c'est la typo qui n'est pas top.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non loupé! le fond, c'est du fait maison, j'ai juste utilisé des brushs (comme d'hab quoi!)

Sinon vu que ippo-sama ne m'a pas demander de modif, j'ai juste essayé de faire une v3 un peu plus incrusté, que voici:

 

ippo6ze8.jpg

 

ippo5qe5.jpg

 

Ps: pour l'écriture, je l'ai pas changé comme ippo-sama ne m'a rien dit dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis trompé pour ton fond mais bon en tout cas c'est l'effet que ca donne.  ;)

Bon sinon sur cette v3 pas grand chose a dire de plus que pour les précédentes.

Il est vrai que l'incrustation est meilleure et donc par conséquent le rendu final aussi.

Pour la typo s'il ne ta rien dit ne change pas mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau ^^

 

Mais cette V3 est la meilleure car l'incrust est la meilleure des trois sur celle la ^^

Rien à dire de spécial mis à part que même si le fond est simple j'aime bien et la typo colle bien avec ta sign.

J'étais comme *M-S* moi aussi j'croyais que c'était un C4D :D on est deux alors M-S ^^

 

Voilà fini, pas inspiré pour commenté la mais j'avais pas grand chose à dire à part que j'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! voici enfin ma colo, le fond n'est pas très élaboré mais j'avais plus le temps, je ferai peut-être un autre fond ce soir. En tout cas pour ma première colo avec des ombres (et deuxième au total) j'en suis fière. J'ai évité les blancs et j'ai essayé de faire des ombres logiques... Maintenant à vous de me dire si j'ai réussi!

 

coloiz1.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutôt pas mal pour une première colo.

 

T'as évité les pixels blancs, ça c'est bien.

T'as bien choisi tes couleurs aussi, ni trop terne ni trop fluos, et logiques par rapport aux couleurs officielles.

Pour tes ombres t'as essayé d'en faire et c'est bien aussi mais en tant que pur amateur je peux te dire qu'elles sont pas assez forcées, pas assez foncées aussi.

Faut vraiment que ça fasse une coupure bien net, pas un dégradé. Une ombre après tout, y a plus de lumière ^^

Pour le placement, si j'ai bien compris la point de lumière vient d'en haut à gauche, si c'est ça il y a quelques petites ombres pas très bien placées mais comme je merde beaucoup dessus moi aussi je vais me taire ^^

 

C'est tout ce que je peux te dire, attends que Blayed passe par la, il te donnera de meilleurs conseils que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le dis Itachí-Uchíωa pour une première c'est pas mal du tout.  ;)

Donc les couleurs sont biens choisi. Les ombres sont bien placé mais je rejoins également l'avis de Itachí-Uchíωa sur ce point. Pour tes ombres la coupure doit être plus net. Sinon je trouve le symbole de Konoha sur le bandeau un peu trop épais.

 

PS: J'avais raison au final pour la typo, Ippo-sama t'as demandé de la changer.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, tu colorise avec quel logiciel ?

 

Bon alors, c'est pas mal du tout, mais tes ombres ( elle sont bien présentes t'inquiètes pas ^^), elle sont pas assez net, si tu cherche à coloriser dans le style animé, on doit bien distinguer tes ombres, hors là, c'est pas vraiment le cas, mais bon, si tu ne cherche pas à coloriser dans le style anime (donc comme la GFC), oublie mes critiques ^^

Aussi tu as oublier qq ombres, notamment sur le visage, au niveau du bandeau de Konoha, il devrait y en avoir une ;)

 

Bon, un début prometteur, mais il faut que tu corriges pas mal de point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!

 

@ Itachi-uchiwa: la lumière vient bien d'en haut à gauche. Je ferai plus attention la prochaine fois au placement des ombres mais je pense que le problème vient de mon système de colo, je colorisais un morceau et je faisais tout de suite l'ombre, je pense que je devrai plutôt coloriser tout et mettre les ombres ensuite, comment vous procédez, vous? (la question s'adresse aussi à M-S et à blayed)

 

@ M-S:  et oui ippo-sama m'a demandé de changer la typo, mais si je ne l'avais pas changé c'est uniquement parce que je pensai qu'elle lui plaisait (qui ne dit mot, consent... oui je sais, je sors le diction tout pourri!). Je saurai qu'il faut tjs écouter M-S, la prochaine fois  ;D

 

@ Blayed: J'utilise photoshop, pourquoi? Sinon j'utilise le système de dégradé pour les ombres, parce que je trouvais que ça rendait mieux. Mais c'est vrai que quand on voit le résultat final de la GFC, c'est super alors que les ombres sont plus net. J'essayerai comme ça la prochaine fois. (en plus ça me prendra moins de temps!  :D  parce que la j'ai bien du mettre une bonne vingtaine d'heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas une référence en colo mais moi je fais d'abord ma colo, pépère sans me soucier des ombres et une fois cela fait, je prends ma plume et appose les ombres.

Ça fera plus net et plus propre.

 

Sinon j'utilise le système de dégradé pour les ombres

 

J'avais vu juste ^^ Essaye de faire des ombres bien nets et tu verra ça rendra mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le Kit je préfère toujours la v3 rien a changer.  ;)

Mais je peux te dire que la typo (Batman Forever il me semble) donne une bien meilleur rendu a ta créations.

Sinon pour tes ombres pour la colo je suis de l'avis de Itachí-Uchíωa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as pris le style de Hamji tu as du courage car j'ai déja essayer une sign' avec son style et le résultat était horrible.

Donc c'est clair c'est moins bien que Hamji mais bon c'est pas mal. Déja je trouve qu'il y a trop de cadres.

Je pense que 5-6 cadres maximum auraient fait l'affaire. Ensuite je trouve que ta sign' est un peu décousue.

Mais la encore c'est compréhensible car avec cette technique c'est pas évident.

Donc voila moi j'ai un avis plutôt mititgé mais je suis sur que tu peux faire mieux avec ton style.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est la première fois que je commente ici  :) . Alors la sign je la trouve ..... bien dans l'ensemble  mais quelques détails me géne un peux comme les cadres qui sont trop épais à mon goût ainsi que leurs nombre . Sinon elle est bien incrusté .

 

Bon après ce qui compte c'est que Myhm aime ta sign .

 

Sinon continue comme ça  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien, mais le gros logo Naruto, perso j'aime pas !

Pourquoi, tout simplement parce que dans ta sign, certaines images ne sont pas tirés de ce mangas, donc ça fait un peu tache...

C'est le seul défaut que je trouve pour le moment, t'as essayé le style de Hamji et tu t'en bien sortit ;)

mais vire moi ce logo  :D

 

ha ouais, c'est vrai que y'a un nombre assez élevé de cadre, mais bon, si ça plait à Myhm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Blayed à propos du logo Naruto ça fait grosse tache^^  :P

Sinon, je pense que les autres ont un problème avec le cadre seulement parce qu'il est trop épais; t'as du mettre du 2 ou du 3 px parce que ça fait un peu gros.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour toutes ces réponses! ensuite le logo j'peux pas l'virer, c'est Myhm qui me l'a demandé, et le client est roi ^^

Pour les cadres j'ai mis du 3px, je peux essayer avec du 2.

Sinon pour le nombre de cadre je pouvais pas vraiment faire autrement, j'ai fait les 4 persos séparément donc ça faisait déjà minimum 4 cadres et ensuite le perso du milieu qui est celui que j'ai plus travaillé (avec décor...) je ne pouvais pas le laisser d'un seul bloc, ça faisait trop gros. ^^'

 

Edit: Bon voilà deux version 2px, la première avec cadre extérieur, la deuxième avec cadre intérieur. Et comme je pouvais pas supprimer le logo, je l'ai quand même réduit et rapprocher de naruto.

 

v2:

edxl0.png

 

v3:

ed2ip2.png

 

Edit2: Et voici l'avatar

 

ed4vb8.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...