Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Hi, bon je vais te donner mon avis sur ton post précèdent alors  :)

La typo est bien meilleure que celle utilisé auparavant, mieux adaptée. Personellement, je l'aurais mise un tout petit peu plus à droite.

Pour le Sharingan, c'est mieux incruster mais peut être que ce serait mieu de le mettre en haut à doite. En fait, ça comblerais l'espace vide sur ta sign'.

 

Franchement j'adore tes deux dernières signatures, l'effet de mur et de gravure, ça donne bien!  ;) Celle avec le masque est la meilleure, masque parfaitement incruster je trouve ainsi que la typo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fond est pas mal (bonne incrustation du render, beau brush), il donne l'impression d'être assez simple, mais j'aime assez ce que ça donne.

Par contre pour l'autre render, je ne le trouve pas assez incrusté, ça donne trop l'impression fond+image, c'est dommage parce que ça gâche un peu le rendu de la sign', mais y'a pas mort d'homme non plus hein ;))

ha oui, j'aurais aussi aimé voir un jeu de lumière...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Ok, pour être incrusté, c'est incrusté. Mais je trouve que ça l'est beaucoup trop.

Le principe de la signature est de mettre un personnage en valeur, et pas vraiment de le caché et de voir plus apparaitre le fond. Mais là, c'est vrai que ça aurait fait trop avec le render de droite.

 

On voit qu'il n y a pas que le personnage de gauche d'incrusté, il y a aussi une sorte de décor qui empiète sur celui de droite. Essaye de l'enlever. Egalement, l'effet copié-collé est trop présent, essaye de l'estomper avec du smudge, des différents styles de calques et de c4d. On ne le dira jamais assez.

Ton fond avec les fleurs est bien, le seul truc qui manque c'est ce que je t'ai dit précédemment. Une sorte d'aura légère autour du personnage et les fleurs qui s'en dégagent, voilà comment je verrais les choses.

 

En espérant t'être utile  ;) bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses! Je vais essayer ce que tu me conseilles pour le personnage thenti (aura + fleur) comme ça le render sera peut-être mieux incrusté (j'avoue que j'ai encore du mal avec ça!) mais pour le fond je voulais vraiment avoir cette impression que l'image fait parti du fond, je ne voulais pas du tout le faire ressortir comme j'en mets un deuxième... Et pour faire plaisir à вℓαує∂ je mettrais aussi un jeu de lumière  ;)

 

@вℓαує∂: J'ai cru comprendre en allant voir ta galerie que tu avais un truc spécial pour l'incrustation, tu voudrais bien m'indiquer ta technique?

 

Edit: Bon et bien voilà une v2 et une v3 (différence au niveau de la lumière), c'est mieux?

 

73081802720080512172517.jpg

 

114649550120080512173348.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe au double post, edite vite  ;)

 

C'est bien mieux que ta v.1, c'est moins plat. Les lueurs change carémment la donne. Je préfère ta v.2, il y a quelque parcelles de sombre et c'est comme si la lumière était projeté de derrière Naru. Il y a toujours un effet render+fond mais tu n'y peux pas grand chose, pas facile à associer les deux dans ce cas.

Ah, juste un détail, il y a des étoiles qui déborde sur le render  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fond comme l'a dit Thenti ces 2 versions sont meilleur car moins plates et plus lumineuses.

Ensuite je préfère la v3 car j'aime pas l'ombre derrière Naru.

Sinon niveau incrustation rien a changer. As tu essayer des Tuto concerant ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer de smudger pour faire une meilleur incrust mais avec le fond que j'ai fait ça marchait pas vraiment, on voyait pas de différence avec les autres versions alors j'ai tenté de mettre mon render principal en lumière tamisé et ça parait mieux. Qu'est-ce que vous en pensez?

 

naru4mj7.jpg

 

naru5hg1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le smudge n'est pas trop apparent c'est vrai. Mais bon plus tu l'utiliseras mieux tu le maitrisera.

Sinon je préfère la deuxième signature. Car déja le render est plus lumineux et il n'y a pas d'ombres derrière Naru.

Donc voila tu es sur la bonne voie.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un kit (et ses différentes versions) que j'ai réalisé pour *Mangekyô-Sharingan*. Alors je voulais tenter un cadre original d'où la forme de la v1 et de la v2 mais apparemment *Mangekyô-Sharingan* préfère les cadres normaux! (v3)  ;D

 

v1:

avataref2.png

 

uchihalf5.png

 

v2:

avatar2nd7.png

 

uchiha2pr4.png

 

v3:

avatarzl7.jpg

 

uchiha3yo6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve superbe comme ça, c'est vrai qu'en général j'aime pas les fonds vraiment trop vides, j'aime quand ils sont simples, mais vides ça à du mal à passer, et pourtant, je trouve que ta sign' est superbe, vraiment...

L'idée du symbole du clan est bien trouvé, et moi, j'ai un faible pour tes premières versions, avec les cadres pour le visages de deux frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et conseils!

J'ai essayé de faire la sign pour kid_sangoku un peu plus rempli...

 

madnu0.jpg

 

Edit: Et voici l'avatar qui va avec!

mada2ny6.png

 

Edit2: A la demande de kid_sangoku, j'ai fait tout une gamme d'avatar que voici:

mada3dz3.png mada4uc3.jpg mada5xg4.png mada6ba9.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve que ça manque d'effets sur la signature, elle est sobre et propre. Et accessoirement belle  ;) donc c'est du bon boulot, je ne sais pas si j'aurais réussi à en faire autant dans ce style.

 

Côté avatars, mis à part le troisième, ils sont tous assez originaux et j'adore! Mon préféré reste le dernier. En fait, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il y a trop d'effets sur les autres (sauf le troisième)

 

Le premier, c'est du biseautage non? je le trouve un peu trop forcé, réduite la taille.

Le deuxième, le sharingan est trop voyant et ça cache le render. Passe le en incrustation ou baisse son opacité.

Le quatrième, la typo pixellise ainsi que le motif derrière l'éventail.

Le dernier,... rien, c'est bien comme ça!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc commentons la sign'. Alors le fond est plutôt simple mais correspond bien avec l'esprit de la sign'.

Ensuite le symbole du clan Uchiha est bien incrusté. Pour le MSE j'aurais opté pour le même mode d'incrustation que pour le symbole du clan Uchiha.

 

Ensuite pour l'incrusation du render c'est pas mal mais tu aurais pu plus gommer au niveau des cheveux. Bon sinon la typo est pas mal et bien incrusté.

 

Ensuite passons au avatar. Le premier l'avatar est le meilleur pour moi. Celui avec le symbole du clan mais sans les décos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms. J'ai essayé de rectifier les avatars deux et quatre mais pour le premier je n'ai pas pu baisser le biseautage parce que j'avais fait des retouches sur le fichier png que je n'ai aucune envie de refaire après avoir changer le biseautage sur le psd!

 

Et pour la quatre je crois que la forme par derrière n'est pas encore super propre mais je n'y peut rien c'est le brush!

 

mada7ep6.png mada8dx3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour me premier avatar le fait du baisser le biseautage ça rend mieux mais je dirais que ce n'est pas encore parfait. Je trouve toujours que l'on voit trop peu Madara. Enfin voila quoi je pense que là meilleur truc a faire c'est de baisser l'opacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc en fait tout compte fait tu a choisi de faire un avatar dans le style plus ou moins classiques mais avec des décos sur le coté gauche. Pour tout te dir je trouve que c'est mieux. Sinon j'ai vu le Topic de créations et kid_sangoku a en effet demander beaucoup de modif  :D

 

Sinon je trouve que tu progresse très vite en ce moment.  ;)

 

Edit вℓαує∂ si tu avais vu l'image de base ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu cherche dans l'originalité, et ça je trouve ça bien, après le résultat est plus ou moins bon, je dirait que le problème récurent, qui se voit surtout sur l'avatar en forme du symbole du clan Uchiha, c'est la qualité de l'image qui s'est assez dégradé, si tu arrives à corriger ça, ça va tout péter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...