Aller au contenu

tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos avis!  ;)

 

Voici ma nouvelle colo, j'en suis plutôt contente! J'ai essayé de faire des ombres plus nettes et plus marqués comme vous me l'aviez conseillés. J'ai également changé ma méthode de colo, je rempli d'abord les couleurs puis je fais les ombres à la plume (et non pas au pinceau comme la fois dernière, d'ailleurs c'est la première fois que j'utilise la plume dans photoshop...). J'ai mis environ 4H15 pour la colo entière avec le fond (la fois dernière j'avais mis une bonne vingtaine d'heure, faut dire aussi que je passais un temps infini à faire mes ombres en dégradé!!!). Bon trêve de bavardage, voilà la bête! lol

 

5322Kakashi_Hatake.jpg

 

PS: si vous voulez donner votre avis sur la sign naruto, n'hésitez pas, ce n'est pas parce que j'ai mis ma colo, que vous avez plus le droit, hein!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le temps qu'il faut pour une colo, même les meilleures comme Berto, il passe des dizaines d'heure sur leur colos alors  9_9

ta colo est pas mauvaise du tout, vraiment, les ombres sont net, bien placé apparemment, les cheveux sont dans le pur style animé, c'est bien aussi, bon les couleurs, c'est pas trop ça, mais t'as pas les hexas, et je suppose que tu n'a pas pris un screen pour t'aider, donc tu as choisis un peu au pif, mais c'est un léger détail ;)

Le bandeau, essaye de le rendre plus "métallique"

et sinon, tu peux être fière e ti, c'est vraiment pas mal ;)

 

GJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai le même problème que toi quand il s'agit du bandeau, donc j'ai pas vraiment d'astuce, si tu as un brush qui peut à peu près donner un bel effet métallique, appose le, sinon il te reste la solution es filtres, et là dedans je pense que tu peux trouver qq chose de pas mauvais du tout, si je trouve une technique durant mes prochaines colos, je te tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colorisation est pas mal en elle même, c'est un bon début.

 

Pour les ombres, il en manque certaines, à toi de voir ou elles devraient être. Le trouve le bord de tes ombres bien flou, tu utilises quel outil ? La plume est le meilleur dans le domaine.

 

Le fond est pas mal mais va pas avec l'ambiance du personnage, essaye de revoir ça ;). En tout cas, c'est un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Me revoilà, et comme le concours est fini, je peux poster ma création:

 

kurenaicopiefv0.jpg

 

Alors, j'en suis assez fière puisque je fini sixième, un record pour moi!

 

J'ai essayé de faire paraître Asuma plus pale pour qu'il apparaisse comme un souvenir de kurenaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais j'ai lu ton commentaire disant que tu voulais rendre Asuma comme un souvenir.

J'aurai fait à ta place une Kurenai moins incrusté, et un Asuma plus proche d'elle, à moitié transparent.

Bon, après j'aurai fait personnellement ça, mais ton résultat est quand même sacrément jolie.

GJ l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu peux en être fière de ta sixième place parce que le niveau était bon. Moi j'ai fini 12 ème donc ...

Bon sinon j'aodre ton fond. Un coucher de soleil vraiment beau qui évoque bien l'amour je trouve. Sinon au niveau de l'incrustation c'est pas mal du tout mais je me souviens avoir voté pour toi surtout pour l'ambiance de la sign'. Par contre le défaut c'est la typo ou plutôt son placement. Je ne suis pas fan des typo qui empiettent sur un render ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette sign, le fond couché de soleil est grandiose, c'est le moins que l'on puisse dire ;)

avec ces petits point blanc semblable à des étoiles, y'a pas à dire ce fond est vachement bien travaillé, moi je l'aime bien en tout cas !

 

Concernant l'incrust, c'est dommage que tu n'ai pas réussi à incruster les deux renders de la même façon, Asuma semble plus clair que Kurenai, c'est un détail, mais je trouve ça dommage, après peut être que tu as fait ton maximum sans y parvenir ^^

 

personnellement, je pense que tu aurais du choisir une autre typo, parce que j'arrive pas à lire ce qui est écrit, et je pense également que tu aurait du centrer ta typo, au dessus ou en dessous le couché de soleil et l'incruster par la suite ;)

 

Mais y'avais de bonne idée dans ta sign, et je pense que 6ème, c'est un bon résultat parce que le niveau de ce tournoi était assez élevé ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Le fait que asuma est plus clair (donc incruster différemment) est voulu, c'était pour que l'on comprenne qu'asuma n'est plus là que c'est juste un souvenir de kurenaï. Et le texte est "without you", je l'ai mis sur asuma parce que le texte se rapportait à ce personnage mais c'est vrai que la police aurait peut-être mieux rendu au dessus ou en-dessous du coucher de soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum du bleu pour Deidei, peu commun tout ça ^^

 

Personnellement je trouve les dimensions un peu petites la, j'préfère un peu plus gros ^^

 

Ton fond :o vraiment j'adore, j'ai déjà dit les couleurs j'aurais jamais vu ça mais t'as bien choisi les teintes de bleu la, c'est vraiment classe. Pour le fond en lui-même, les brushe et effets sont vraiment bien géré, ça fait ni vide, ni surchargé.

Bref, t'as fait un fond de malade la !! bien joué ;)

 

Pour l'incrust de Deidara, elle est bonne, même si j'avoue ne pas être fan du flou directionnel appliqué sur la tête de Deidara.

La droite du render est mieux incrusté que la gauche aussi, ça fait un léger déséquilibre.

 

La typo, perso je la trouve un peu moyenne et bannale mais bon les typos c'est chiant je sais ^^

 

Donc j'adore cette sign, vraiment le fond est magnifique, dommage que ta sign soit pas un peu plus grande :P

Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Pas mal du tout cette sign' !

C'est clair que ton fond est superbe ! Franchement les types de Brush sont super bien choisi. Ton fond est harmonieux, pas vide, pas brouillon. Enfin voila c'est un fond comme on les aimes !  :D 

 

Pour l'incrustation bah moi contrairement a Rom's le flou directionnel j'aime bien. Ca donne une impression de vitesse ... Par contre il y a un truc qui me géne c'est que il y a du Brush sur la cape de Deidara a droite. Bref sinon pour le cadre et la typo c'est bien.

 

Bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaaa

 

Le fond, le fond, le fond est horriblement superbe (je t'ai fais peur hein :P)

honnêtement, ton fond est magique, moi j'adore l'ambiance, la couleur, le tout !

 

le problème, c'est le render quoi...

je pense que tu aurais mis Kisame ça aurait été génial, mais cette couleur ne vas pas à Deidei...

en plus t'avais parfaitement réussi l'incrust  :'(

dommage, après, il y en à quand même qui aimeront ;)

 

j'aime bien la typo, simple, sobre, good !!!

 

bon voila, c'est génial, sauf le render qui ne colle pas avec ton fond

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout cette dernière création !

 

Je dois dire que tu as du bien bosser le fond, mais je trouve un grand default à cette sign, c'est peut être moi, ma période mais je trouve le tout trop monotone, trop bleu, trop pareil, trop de la même couleur. Faut faire ressortir les choses !

 

Sinon, la typo est simple des effets dessus aurait été bien mieux :).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces réponses (et désolé pour la mienne qui est tardive ^^')

En fait sur cette sign j'ai d'abord créé le fond sans savoir quel perso j'allais utiliser, puis j'ai recherché après dans mes renders lequel aller le mieux et comme ce render de deidara avait exactement le même ton bleu que mon fond, je l'ai pris. Mais c'est vrai que kisame ou même suigetsu auraient mieux été avec ce fond bleu, malheureusement, je n'ai aucun render de ces deux persos...

 

@ blayed: c'est sur que tu m'as foutu la frousse en commençant ton message par horriblement ^^'

 

 

Sinon, voici une petite mise à jour de ma galerie, c'est un fond de site que j'ai trafiqué pour quelqu'un du forum ( par contre je sais pas pour qui  lol, parce que y'a plus le post de la demande, mais bon j'avais déjà fait le travail quand je m'en suis aperçu  9_9 )

 

Donc voici le fond de base:

 

yingya10rw4.th.jpg

 

Il était demandé de le transformer avec un style dojo (c'est à dire avec un fond en bois, si je me souviens bien):

 

fondin3.th.jpg

ou (plus clair):

fondcopietg7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connaissais pas du tout ça, j'en avais jamais vu ^^

 

Donc en ce qui concerne la demande bah je trouve que t'as plutôt bien réussi.

Le truc c'était de changer le fond en bois, la couleur est plutôt bonne je trouve, les traits aussi, ça fait plus réaliste.

T'as utilisé un stock non ??

 

Par contre c'était juste le fond qu'il voulait en bois ?

Parce que je trouve que les dragons font plus métal que bois en fait ^^

Après c'était peut-être que le fond qu'il voulait changer, j'en sais rien ^^

 

En tout cas l'effet bois est bien réalisé donc pour moi c'est bon, préférence pour la V2 plus claire.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet tapisserie est bien fait ici !

 

J'avais vu cette demande et je me disais "qui va bien pouvoir prendre ça ..." et bien tu l'as fait et je te dis chapeau bas !

 

Les couleurs sont bien utilisés, le fond bien transformé, c'est du beau travail.

 

La v2 est mieux, certe, bonne continuation :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !!!

 

Pas mal cette sign, j'aime plutôt bien.

 

Le fond est plutôt simple mais les teintes que tu as utilisées sont bien, c'est les mêmes teintes que le render j'ai l'impression.

De plus avec le signe au milieu du fond on voit pas cette "simplicité", le signe colle bien à l'ensemble bien incrusté, bien joli.

 

Ensuite l'incrustation, je pense que t'aurais pu la pousser un peu plus, pour moi c'est pas assez la ><

J'adore le cadre, l'effet cinéma colle super avec la sign donc très bon choix je trouve.

Par contre j'aime aucune des deux typos ><

 

Mais sympa la sign, j'aime bien.

 

Voilà, bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors pour ta sign, je dirai que ton render est pas super bien placé, je l'aurai plutôt vu au centre où à droite mais pas collé à gauche, ensuite pour ta typO, elle est trop étendu, il vaut mieux rassembler les deux texte pour faire un condensé que tu met au centr, c'est plus esthétique, après le reste c'est pas mal mais l'incrust peche un peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...