Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Super début. C'est clair que Lloris était pas rassurant en ce début de match mais la défense aussi tu sentais que Zigic il faisait ce qu'il voulait.

Double peine scandaleuse j'en conviens largement et c'est largement vrai que la faute ne mérite pas expulsion.

Et voilà encore une action chaude pour la serbie. Abidal sur le terrain, un pénalty encaissé c'est pas vrai on rejoue les italiens? :D

Un peu d'humour aussi mais je me dis que même si nous perdons on reste maitre de notre destin pour les barrages. Faut pas avoir peur de l'Autriche et des Feroes et on fera barrage. C'est pour ça que je confirme ce match s'il est important ne me parait plus si capitale. (N'est ce pas M.Larque qui en remettez une petite dose sur RD).

Par contre les barrages c'est toujours un peu la loterie...*

Au fait je confirme ma théorie Anelka ne sait pas se placer en pointe en EDF (cf une nouvelle tête manquée et un appel tardif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà, comme d'hab, la Marseillaise sifflée, c'est juste honteux.

 

Bon on commence le match bien comme il faut avec un carton rouge et un péno (un grand merci monsieur l'arbitre).

 

A part ça, on est vivace sur le terrain mais les serbes sont ultra physiques et ça va être encore plus dure à 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la marseillaise, j'avais pas allumé la tele au debut et moi j'ai entendu de la radio qu'apperement elle etait bien sifflée au debut mais  qu'a la fin elle a été applaudis

 

les féroé bien sur qu'il n'y a pas a les craindre mais  m'autriche n'est pas a négligé

 

bien sur si ce soir l'autrihe ne gagne pas il n'y aura plus de soucis a se faire pour les barrages

 

edit:but de henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale début de match. On s'est enflammés pendant 2 minutes puis tout est allé de travers. C'est marrant de constater comment notre super défense d'il y a 3 ans a fondu comme neige au soleil. Thuram reviens !  ;D

 

Lloris avait mal débuté avec une ou deux relances difficiles, un arrêt tout de même assez joli, et puis ce pénalty. Honnêtement je crois qu'il ne le touche pas mais j'aurais quand même sifflé car il est très en retard, par contre le rouge c'est franchement abusé. Il me semble que cette situation arrive souvent a Lloris en club aussi, (le rouge en moins) peut-être devrait-il revoir sa manière de se coucher sur ces sorties. M'enfin là c'était clairement la faute de la défense.

Ça me rappelle Barcelone Arsenal 2005...

 

Gignac sort ça va pas aider Larqué à arrêter de le saquer pour rien.

Par contre (pas tappez les pro-Ray) j'ai du mal à voir pourquoi la sortie d'un des deux milieux def n'a même pas été envisagée, mais bon j'ai pas envie de relancer l'éternel débat. Mais c'est vrai que quand je vois comment on joue ce soir, il vaut mieux solidifier la défense -__-

 

PS : trop bien l'hymne sifflée après le discours du fair-play des capitaines...

 

ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!!! Henry toujours critiqué mais toujours le légendaire buteur bleu ^^

 

Edit : Kheops, c'est bien ce que j'ai dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas en retard il est dans le tempo, il le touche quasi pas, le serbe avait en plus poussé sa balle comme un fou... enfin voila un duel attaquant/gardien si l'attaquant tombe c'est mort

 

y a certes une erreur avant mais voila

 

la question est de savoir si on peut mettre a but a 10 face a la serbie sans en prendre a coté, j'ai de gros doute quand meme.. va falloir tenter un pari a un moment de toute facon pour marquer un but va pas y avoir le choix mais bon la serbie devant ca rigole pas

 

Mouarf on va joué la place en barrage en Autriche et ca va nous mettre la tete dans le sac ce match (et Ray y est pour rien sauf si on lui dit qu'il aurait du mettre mandanda... :P)

 

 

edit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila faut tiré !!!

 

1-1 allez on monte un mur !

 

Par contre (pas tappez les pro-Ray) j'ai du mal à voir pourquoi la sortie d'un des deux milieux def n'a même pas été envisagée, mais bon j'ai pas envie de relancer l'éternel débat. Mais c'est vrai que quand je vois comment on joue ce soir, il vaut mieux solidifier la défense -__-

 

si tu veux te prendre 5 but c'est une bonne idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !!!!!!! égalisation magnifique  :P

J'avais oublié que le gardien c'est celui qui est passé par le fc nantes, et qui n'est vraiment pas doué, il suffit limite de cadrer pour marquer !! :P

 

Allez on y croit, les serbes se sont vite reposés sur leurs lauriers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed: normal faut sortir a 10 pour etre devant donc derrière c'est opération espadon quoi

 

et ca va etre comme ca tout le match

 

la faut se reposer jusqu'a la mi temps on a fait la moitié du taff donc on monte un mur et on verra en 2eme MT

 

Ribery mobylette va décocher un tir de 25m fin de l'histoire >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le gardien de la Serbie!!!

Je me disais que les bleus jouaient en surégime avec notamment un Evra qui multiplie les courses et qui va finir cramé.

J'allais ensuite parler de cette manie qu'on les joueurs du milieu et de l'attaque de toujours faire une volte en trop, je voulais aussi souligner que seul Gourcuff avait tenté sa chance de loin quand les Serbes ont des pétard au bout du pied.

Mais Anelka a frappé pas forcément génial mais avec un petit rebond et Henry a fait le renard. C'est bien ça change.

Est ce qu'on a les moyens de mettre le deuxième? Peut etre mais on peut surtout en prendre un autre parce que Gallas et Abidal c'est particulièrement mauvais. En tout cas la défense ne communique pas et j'ai parfois l'impression qu'ils sont que deux sur quatre à savoir qu'il faut jouer le hors jeu.

Allez c'est bien ça fait du bien au moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab : C'est clair, on est à 10 donc pour porter le danger devant, logique ! Mais le truc c'est que même avant d'être a 10, en défense c'était pas ça quoi... Le péno il arrive quand même sur une gros mésentente deux de nos defs !

M'enfin, on semble revenu dans le match, c'est tout ce qui m'importe pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce c.. d'Anelka!!!! C'était une vraie belle ocaz par contre je comprends pas comment les serbes ont pas fait pour la voir venir? Le mec revient de hors jeu il peut pas faire autre chose que se mettre là et le porteur de balle a pas d'autre solution.

J'oublie pas qu'on avait réussi déjà à amener le ballon dans la surface

A l'inverse faut souligner que les milieux serbes arrivent à s'infiltrer à l'aise dans notre défense. attention parce que ça peut marquer des deux cotés.

Chaud les serbes avec leur action....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nul de la roumanie nous SAUVE

 

la question que domenech doit se poser, on cherche la victoire ou on garde le nul?

 

Car si on garde le nul on aura toujours +4 sur l'autriche, donc une victoire contre les féroé et ca sera un match Kinder contre l'autriche

 

donc: est ce qu'on doit décidé d'assurer la 2eme place du groupe et pas se faire peur dans un match de la mort en Autriche?

 

Vu la situation, je trouverais pas sa honteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps et on s'en sort plus que bien. La fin de match sera dur physiquement.

Vraiment une défense en souffrance et je crois que Madanda vient de récupérer sa place de n°1.

Par contre coté serbe si c'est redoutable en attaque avec des mecs qui ne pensent que tir tir et but, c'est pas génial en défense avec un Anelka qui gagne pas mal de duels de la tête.

J'attends la seconde mi temps et si on peut etre meilleur à la récup' et la défense, je dirais qu'il y aura de l'espoir pour faire quelque chose mais je doute que ce soit aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas trop mal pour le moment, mais on aurait pu mieux faire quand même. On savait que le serbes allaient jouer sur le physique et avec le jeu de tête de Zigic devant,n c'est pas une surprise, et pourtant au début on avait l'impression que c'était un peu la panique… et forcément ça débouche sur une action qui leur offre un penalty et nous réduit à 10… très dommage.

 

Les serbes jouent bien mais ne sont pas non plus exceptionnels, il y a largement moyen de les prendre pour ça il va falloir rester concentrés derrière et surtout ne pas vendanger comme dans les matches précédents. Si les frappes sont un minimum cadrées, vu le niveau de benjamin 1ère année du gardien serbe on aura sûrement pas droit au même arrêts que contre le Roumanie.

 

Allez c'est possible, et STP Ray montre nous ta science du coaching !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première mi temps :

 

Jusqu'à la 10ème minute, c'est pas mal. Certes les serbes sont dangereux mais bon c'est normal vu leur qualité technique, leur vitesse et le jeu de tête impeccable du géant.

Le penalty : la défense centrale merde. Faudra un jour qu'on se trouve une défense centrale fixe ayant ses habitudes, etc. Parce que changer à chaque match, c'est pas gégé. Rouge abusif, évidemment.

Ensuite, bah, j'ai trouvé les serbes vachement timorés et l'équipe de France a pu développer son jeu par bride et même se créé quelques occasions.

 

Y'a quand mêmes quelques serbes TRÈS dangereux qui vont faire souffrir l'EdF. Notamment le mec avec des cheveux mi-long blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, sur le pénalty et le rouge on peut rien. C'est les règles, injustes oui, mais c'est les régles. L'arbitrage international devrait faire la différence entre gardien et dernier défenseur. Mais bon c'est la règle on peut rien dire. Pour une fois que c'est pas Abidal qui occasionne un pénalty xD.

 

Le problème en France c'est que y'a pas de mouvement. A part Gourcuff et Diarra personne bouge !! C'est grave. J'ai qu'un mot à dire: Ribéry !

 

Bon encore un but au raccroc pour nous, beau certes, mais j'attends encore le VRAI but.

 

Seconde mi-temps difficile pour la France, pour moi y'aura pas match nul. Je sais pas qui va gagner mais......

 

Si Domen... nous sort Gourcuff, je le dépouille, tout les ballons passent par lui =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda qui selon moi aussi récupère sa place de numéro 1 !

Je veux pas lui porter la poisse, mais je le trouve bien plus serein que Lloris sur ce match là (au moins celui-là ^^)

Sinon, bah franchement, même si défensivement c'est pas la joie, je trouve qu'on s'en sort bien, beaucoup de bonne volonté et c'est l'essentiel !

 

Allez, faut le rentrer dedans dès l'entame de la seconde période x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rentrer ribery tu veux sortir qui? y a que 3 choix

 

henry, Anelka et Gourcuff

 

Et faudra du sang neuf car Gourcuff a pas 50 coeurs non plu

 

Enfin moi je serais pour pas faire n'imp et limite se contenter du 1-1

 

meme si avec du recul meme si on perd on aurait toujours 3pt d'avance et on aura qu'un seul truc pour eliminer : perdre en autriche

 

alors que si on fait le nul on se qualifie pour le barrage

 

si on gagne, on se qualifie pour la barrage et on reste a l'affut d'une erreur de la serbie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première mi-temps, m'a fait penser au match de l'Italie à l'Euro 2008. Réduit à dix, avec un pénalty en prime. Je nous voyais déjà mené 2-0. Heureusement que Henry égalise, car là, ça aurait été chaud. Le plus dur, c'était d'égaliser. Tout est possible, après ça. Par contre, je comprends pas pourquo il a sorti Gignac, sachant qu'on était susceptible de se prendre un but. Autant garder un attaquant de plus... Enfin bref, on a eu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...