Aller au contenu


Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Voila en gros les chapeaux (provisoire) pour les barrages

 

Chapeau 1: Russie / France / Grece (ou la Suisse) / Portugal

Chapeau 2: Ukraine / Irlande / Bosnie  / Slovénie (ou la Slovaquie)

 

Alors pourquoi le Portugal est dans le chapeau 1 alors que TF1 disait que non, tout simplement car l'Ukraine a battu l'Angleterre passant devant la Croatie et le rang Fifa de l'Ukraine est derrière celui du Portugal (17 contre 25)

 

Donc au final voila on aura quand meme un barrage bien accessible, aucune équipe me fait "peur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin la Bosnie a marqué autant de buts de l'Espagne dans leur groupe et leur duo Ibesevic-Dzeko c'est loin d'être des brêles ( respectivement 18 buts en 17 matchs et 26 buts en 32 matchs la saison dernière ) donc moi je m'en méfie aussi .

Par contre les autres c'est clairement accessible : l'Irlande je vois pas la France perdre contre eux ( cela dit c'est vrai qu'ils ont perdu aucun match ) , l'Ukraine reste un bon pays mais ça reste dans nos cordes , la Slovénie ...je connais pas du tout donc je vais pas juger xD et la Slovaquie je connais que trois joueurs : Hamsik ,Skrtel et...Vittek ( bon les deux premiers me font plus peur que le troisième  :P ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match en première mi temps on était bon mais pas ouf, en face ce sont les iles féroé, on arrivait pas vraiment a mettre le jeu en place on balançait des ballons dans la boites sans les reprendre, même si on met 2 buts je trouve que la première mi temps était bien mais pas génial. Pour la deuxième on a mieux mis en place le jeu et surement parce que les joueurs en face avait laché ^^.

Enfin la France ne démérite pas, contre l'Autriche faudra faire souffler les joueurs comme l'a dit Domenech.

Pour les tirages c'était une histoire de tête de série en fonction du classement FIFA, on peut pas jouer contre les têtes de série comme le Portugal ou la Russie (6e) et la Grece (12e), voila le Classement FIFA.

Après dans le deuxième chapeau je pense pas qu'il faille sous estimer l'Irlande mais pour les autres si on commence a flipper ... enfin ca reste un match il peut tout arriver, mais vu notre niveau on devrai pas avoir peur de ces equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement des 4 équipes qu'on peut rencontrer en barrages, si tout reste comme ça, celle à éviter c'est l'Eire. Pour l'Ukraine on nous reparlera du piège dans le grand Est avec la bourde de Frey mais franchement c'est très largement faisable.

 

Sachant que contre l'Eire on aura pas le soutien du public à la maison, ça pourrait être compliqué. L'ironie du sort serait que ça nous renverrait au match d'il y a 4 ans avec le but exceptionnel d'Henry (

) qui nous a permis mis sur la bonne voie de la qualif pour la CDM 06'.

 

PS: En parlant des pubs de Benzema. Il est aussi en pub en bas du forum (même si c'est pour une assoc' qui fait du bien) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec ce que la France nous a montré ce 10 Octobre 2009, l'EDF a toute ces chances contre n'importe qui, autant j'ai été sceptique sur les choix de Raymond autant je suis serein pour les barrages.

Enfin on verra contre l'Autriche un client plus sérieux que les Féroés si on reste ou non sur cette dynamique, une attaque à deux pointe est une bonne solution pour le jeu des bleus.

 

Mais un casse tête se pointe pour le sélectionneur, les retours de Ribéry et Gourcuff lui poussera à reprendre le schéma à une pointe en 4-3-2-1? Ou compte-il garder ce 4-4-2? Dur d'être sélectionneur c'est toujours plus facile de critiquer xDDD!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon match, il y avait la plca pour mettre plus de buts mais on va cracher sur ce résultat.

J'ai beaucoup aimé le rôle de L.Diarra, il a joué comme au Real et ça a payé. Il était partout le monstre, inépuisable.

J'espère que le "wanted" trouvera une solution lorsque Ribery et Gourcuff vont revenir.

Anelka a fait un match intéressant toujours sur les bons coups mais il a manqué de réalisme. Gignac a bien joué aussi.

Toulalan aussi mais des fois il en faisait trop.

Evra et Sagna ont apporté le surnombre en attaque et c'est tant mieux pour les bleus.

Mandanda a été le 1er spectateur du match lol.

Domenech étaut un peu nerveux en 1er mi-temps.

 

Les joueurs des îles Foroés ont été vaillants, j'aime bien cette petite équipe. Ils ont fait preuve de ténacité mais bon fallait craquer à un moment.

 

C'est chaud, la période des barrages c'est le moment où les joueurs perdent en fraîcheur notamment ceux des grands clubs. On verra sur qui on tombe. Il ne faut pas trop prendre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiie ! L'algérie vient de battre le Rwanda 3-1 ! Ce qui fait qu'on est donc quasi qualifié pour le mondial et la CAN puisque pour ne pas y être, il faudrait que l'égypte, qu'on rencontrera pour le compte de la dernière journée des qualifs, nous battent par 3 buts d'écart... Allez les "verts" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiii en a gagné, en est les meilleur ;)

oui 3-1 mais normalement c'est 4-1

c'est vraiment dommage :'(

mais bon, il faut pas se plaindre en a gagner et en est a deux doigt pour être qualifie pour le mondiale.

vive,vive,et vive les vert..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les arbitres en Afrique ils ont du mal. Le ballon est rentré de 80 cm derrière la ligne et genre pas but... Enfin bref, 95eme minute, pénétration dans l'axe, tacle, penalty, les rwandais se sont rués vers l'arbitre pour l'assassiner mdr! Et ziani qui met une mine. La fiori clasé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent... le mondial est à nous  :D

 

faut encore qu'on batte l'egypte, mais on l'a déjà fait, donc on peut le refaire... c'est possible, on peut esperer! Comme ça fait plaisir...

 

Allez, avant va falloir remporter la CAN  ;D

 

Edit :

 

9217_1093504432601_1676265395_199561_5556899_n.jpg

 

Nawak, c'est clair qu'y a pas but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Ça fait super plaisir qu'on soit quasi au mondial... Ça faisait super longtemps qu'on y avait pas participé ! On a un pied dedans, en tout cas. Car bon pour que l'Egypte nous mettent un 4-0, j'y crois pas trop.

 

Et ouais, ça fait chier que l'arbitre ne l'ai pas accordé, c'est clair qu'avec les images de Deka, le ballon est pas dedans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va certainement mettre Henry dans l'axe avec Benzema, avec le role qu'avait tenu Anelka contre les Féroés.

 

J'aurais personnellement tenté un autre attaquant qu'Henry mais étant donné que Gomis n'est pas à 100% ou plutot qu'ils ne veulent pas prendre de risque avec lui, ça se comprend.

 

Pour les milieux axiaux, on va voir ce que donne Toulalan pour l'apport offensif. Je pense qu'il a les capacités techniques pour jouer un peu à la Pirlo (toute proportion gardée bien entendu) avec Diarra plus défensif.

 

Enfin on verra bien mais ce schéma en 4-2-4 ne me déplait pas personnellement. Pour une fois que Domenech tente quelque chose qui est risqué et qui correspond bien aux forces en présences, il faut le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arnaque, l'arbitre qui siffle juste parce qu'il entend le public gueuler, n'importe quoi. Il se fait déjà influencer depuis le début du match mais là c'est grave, heureusement que c'est un match en carton.

 

Comme on disait samedi, l'équipe est plus efficace quand ça joue au ballon en face. Ils trouvent plus facilement les espaces et du coup ça joue plus vite. Et c'est tant mieux car dans les compétitions y'a pas d'équipe qui joue au mur en béton alors faut se déshabituer à jouer arrêtés comme lors des éliminatoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté il c'est passé la meme chose dans l'autre sens en Serbie... retour de baton quoi

 

mais bon wai y avait rien du tout. pour une fois que c'est pour nous

 

par contre je me dis que y a 1an quand on a perdu contre ca on était vraiment faible. Enfin tant mieux qu'on soit plus fort maintenant et juste avant les barrages (que le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bezeeebuuuuut !!!

Mon  dieu qu'est-ce que j'aime ce joueur. Je sais pas, j'ai eut comme une révélation, je l'ai toujours trouvé arrogant, mais ces dernières performances (en club comme avec l'EDF désormais) sont la plus manière de fermer le clapet à certains. DU grand art =P

 

Sinon, belle rencontre de l'EDF avec une équipe remanié, c'est plaisant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouaaaaaah c'est du lourd Génial vraiment énorme

 

On joue moins bien la mais on marque 3 but quand meme. Dès qu'on joue liberer c'est autre chose je trouve et avec 2 attaquants franchement on a plus de classe, avec les joueurs qu'on a, on est fait pour jouer a 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed toi ton chouchou c'est Benzema, moi c'est Gignac  ;D

 

Quel but ! C'était la seule solution (faire un passe à Benzema qui était à 1 mètre arrêté aurait servi à rien) et il joue le coup à la perfection.

 

Sur ces 2 matchs Gignac et Benzema font forte impression, de plus ils semblent assez bien s'entendre sur le terrain. Il faut les faire jouer ensemble, quitte à mettre Henry sur le banc, même si ça fait mal (capitaine et 51 buts sur le banc, c'est pas rien). Honnêtement j'aurais aimé voir ce match avec l'équipe des titulaires, ça aurait été une balade (enfin selon la logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...