Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surprise en zone Afrique avec l'élimination de la Tunisie.

Battue 1-0 au Mozambique, elle se fait dépasser par le Nigeria vainqueur 2-3 au Kenya.

Le cameroun se qualifie grâce à une victoire 0-2 contre le Maroc (qui n'est même pas qualifié pour la CAN)

 

La Nouvelle-Zélande se qualifie contre le Bahrain (mais qui ça intéresse...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé la tunisie >>

 

Surtout contre le mozambique, ca plus le maroc meme pas a la CAN, vous etes pas superticieux en Algérie? lol

 

Pour le cameroun vu que le gabon avait perdu de toute facon, ont meme pas eut peur

 

la NZ 1er fois en CDM non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas etre qualifié faut que l'algérie perde avec +3 c'est ca?

 

donc 3-0 ou 4-1 par exemple?

 

j'ai la chaine algerie alors je me met le match comme ca je pourrais vraiment dire, en tout cas 1-0 au bout de 10min va falloir monter les parpaings cousin vert

 

@ced: et cette année la zone Océanie avait 1 + 1 barragiste ou alors la NZ a battu l'australie? O_o

 

edit: pfff sauvé sur la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le but en plus... Il aurait trop pu être évité ! Mais entre le gardien qui s'est un peu craqué, et la défense qui était à la rue niveau marquage, c'est clair que il y avait but à la fin de l'action !

 

M'enfin, c'est pas grave, il ne faut pas s'attarder là-dessus et toute suite revenir dans le match !

 

ALLEZ L'ALGERIE !!! ^^

 

Edit : But pour la Slovénie, 2-1 pour les russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 a la MT, ca joue "bof" faut le dire. mais si on enleve le but prit au début, les algérien ont bien la maitrise du jeu

 

la les egyptiens vont passé en hourra football, parfait pour un contre

 

@exa: pas vraiment imagine qu'il marque en début de 2eme MT... la ca va etre chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced: et cette année la zone Océanie avait 1 + 1 barragiste ou alors la NZ a battu l'australie? O_o

 

Non à partir de cette année l'Australie est passée dans la zone Asie (vu comme elle se baladait en zone Océanie)

Et elle est sortie 1ière de son groupe devant le Japon je crois.

 

En même temps je sais que c'est une coupe du monde mais un match entre le 5ième de l'Asie contre le vainqueur de l'Océanie pour savoir qui ira....

Encore Uruguay-Costa Rica tu peux voir de belles choses mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait suffit que l'algérie prennent un deuxième but et c'est mort car l'egypte doit marquer que deux buts ici ^^ sans en encaisser , et s'ils font un 3-1 , ça sera un match barrage ^^ et pour le maroc , il a mis une équipe jeune de 22 ans age moyenne et tout le monde était absent , soit par bléssure ou bien des excuses ! bref faudra tout revoir avec les nouveaux jeunes comme taarabt qui a lui seul a fait ce qu'il a voulu de la defense camourainse , on dirait meme qu'il est olivier dans oliver et tom  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kheops a raison, à part quelques actions de folies, c'est quand même un match plutôt bof pour l'instant. Le goal egyptien a fait des arrêts incroyables les quelques fois où il a été solicité...

 

La seconde mi-temps va être super chaud. On est qualifié pour l'instant, mais je préfère qu'on en marque un, histoire de se rassurer.

 

PS : Les mecs qui font les commentaires sur Canal Algérie. C'est pitoyable.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raté de peux l'égalisation là... Vraiment dommage. Mais bon par apport au début du match, on a bien relevé la tête et on est mieux dans le matchs. Maintenant faudra à tout pris égaliser en seconde période, pour avoir un peu plus l'esprit tranquille.

 

Sinon Bastos, défenseur... Choqué ! lol

 

0-0 entre la Grèce et l'Ukraine.

 

PS : Les mecs qui font les commentaires sur Canal Algérie. C'est pitoyable.

C'est pas pitoyable... C'est juste trop marrant ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exa: pas vraiment imagine qu'il marque en début de 2eme MT... la ca va etre chaud lol

 

Oui peut être mais en jugeant de la situation actuelle, difficile de dire le match est très séré je dirai que les égyptiens cherchent à réaliser l'impossible (marquer 3 but en une seule MT c'est pas du foot ça c'est du basketball xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc a savoir dans l'histoire de Croke park y a qu'une equipe national non britanique qui a gagner dans ce stade... et c'était la France en Rugby y a 2ans

 

Pour les commentateurs de Canal Algerie, ils doivent avoir le couscous a coté.. lol. moi c'est surtout la qualité d'image qui me fait mal aux yeux >>

 

(marquer 3 but en une seule MT c'est pas du foot ça c'est du basketball xD)

 

Tu as pas regardé Lyon-Marseille toi

 

Allez hop un MD en moins, un attaquant en plus, l'armada Pharaonique commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...