Aller au contenu


Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je vois pas le match vu qu'on capte pas m6 mais franchement, aller jouer le nul là-bas c'est logique

Un barrage avec retour à domicile, tu joue le nul à l'aller, si possible tu plantes un petit but en contre mais c'est du bonus.

Si Ray jouait la gagne et que ça serait 2-0 fin du match, tout le monde dirais: "fallait jouer le nul!!!"

0-0 ça serait un bon résultat pour les français, un 1-1 encore plus.

 

Je sais mais dans ce cas tu assumes et tu mets un milieu défensif au lieu d'un attaquant. Là on dirait que Ray joue le nul mais tout en faisant style "ouais j'ai tenté j'ai mis des attaquants".

 

Sinon mort de rire devant la pub Zidane et le maillot de l'EDF. C'est bon les mecs il joue plus, faut arrêter de le vénérer et passer à autre chose sinon dans 75 ans on entendra encore parler du "nouveau Zidane" et on sera encore déçu au bout d'un an et demi  ;)

 

@Aboo : Oui tu es sourd ^^. Seulement si le public encourage pas les irlandais, il siffle les français à chaque faute donc tu écoutes peut-être pas au bon moment.

 

Edit : but pour le Portugal, zut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon , 0-0 pour le moment et une fréquence cardiaque qui a fait un bond sur l'occasion des Irlandais .

Anelka et Henry joue trop bas , Gourcuff confirme sa méforme depuis sa blessure . En résumé match assez laid à regarder mais bon moi je signe tout de suite pour un match nul en Irlande.

 

Et puis M6 quoi ... entre Papy Roland et Ferreri toujours aussi bons , on a le droit à des commentaires aussi objectifs que durant l'Euro.

 

Ps: qu'est-ce qu'il est laid ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ratent les bonnes occasion, sinon ça ferait déjà 1-0 là...

Et puis Gourcuff, pourquoi RD ne le sort pas... Il fout rien ce soir, autant qu'il mette Benzema à la place. La preuve, il est même pas capable de faire une frappe potable ce soir !

Quelle frappe de Lassana, je la voyais dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est saoulant !

 

Il rate les 3/4 des gestes "techniques" qu'il entreprend. Le bon plan serait de le remplacer par Benzegoal afin de tourner en 4-4-2...De toutes façons à l'extérieur il faut marquer et c'est pas en sortant Gourcuff que l'EDF va couler Ray' ose un peu ! A mon avis s'il sort Gourcuff ce sera pour mettre Sissoko mdr.

A part ça, j'aime beaucoup Nico Anelka dans ce match, c'est un des rares qui gardent un peu le ballon sans chercher absolument à le filer à quelqu'un d'autre...

 

Edit : Nicoooooooooooooo Anelkaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis s'il sort Gourcuff ce sera pour mettre Sissoko mdr.

Sissoko accéélère son échauffement  ;D

 

Y'avait vraiment pas pénalty, Evra le cherche clairement, sinon il aurait pas mis une telle patate dans le ballon. Si il avait juste touché le ballon peut-être, mais là c'est vraiment n'importe quoi .

 

Mais pu**** même sur les touches on est vraiment immobiles. Ça m'énerve j'ai l'impression de revoir l'équipe amorphe d'il y a quelques mois.

 

 

ET YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ;D

Comme quoi un attaquant ça sert à marquer et pas à mener le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

 

Hold Up Powa !!!!!

 

la France joue a terre depuis 20min et ca paye, je compend pas l'Eire a joué en defense comme si elle joué tout sur un match

 

Ca fait 20min qu'on a la balle sans rien faire mais a force de reculer

 

allez on tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez maintenant sa va etre sir gourcuff parce que c'est lui qui a fait la passe Roulement des yeux,bref l'edf marque et tan tmieux

Attends tu peux pas imaginer tout l'altruisme qu'il lui a fallu pour faire cette passe. Un vrai chef-d'oeuvre, une preuve exemplaire de sang froid à montrer dans toutes les écoles de football. Tout simplement Magique. (lol)

 

Attention maintenant à pas passer en mode OM, c'est-à-dire "l'équipe-qui-prend-le-plus-de-but-après-en-avoir-mis."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee

c'est quoi ce raté de Gignac ???

Il risque de ne pas faire long feu s'il continue comme ça ^^. Il vient de rater l'occasion de tuer le match et en même temps le match retour car je vois mal l'EDF perdre en France par plus de 2 buts d'écart ^^.

 

edit:

 

Je profite pour rappeler les qualifiés au terme des derniers matchs en zone Afrique. En fait il y a le Cameroun et le Nigéria qui se sont ajoutés à la liste. Le Nigéria était le plus improbable tellement ils étaient décevants. Mais la Tunisie leur a offert la qualification.

 

L'Égypte a gagné contre l'Algérie 2-0 donc il faudra jouer un match supplémentaire pour les départager. Rendez-vous au Soudan la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaiiiiiis 2ème tir en touche pour Gourcuff, c'est la fête du slip.

 

Je sais pas si certain d'entre vous l'ont noté mais sur son corner Stephen Hunt nous a fait une prise d'élan Rugby.

 

Et magnifique arrêt de Lloris, qui nous sauve. (x2)

 

Et Gourcuff encore en mode pieds carrés, il est vraiment out ce soir.

 

Edit : bon fini, je prends 5 points aux pronos et en plsu je suis content pour les bleus. Par contre j'avais pas pronostiqué la baston  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, hold up de la fin de l'année.

 

Un match pourri, une Edf vraiment à l'ouest, un Gourcuff pitoyable avec trois pieds-bots, et un but de raccroc détourné poteau rentrant ^^

 

Enfin je pensais vraiment pas avoir une victoire, un nul aurait vraiment été satisfaisant...

 

Par contre, mais c'est quoi ce maillot >:( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars ont gagne 1-0 en Eire... c'est juste le résultat parfait

 

meme moi en reve j'avais pas imaginé

 

Franchement a moi de faire n'imp au Stade de France voila

 

faudra chercher la victoire au SDF et pas monter un mur on se fera avoir

 

Allez encore 90min et en route pour l'ASF

 

et Vive raymond !! (je le dis car personne va le dire quand on gagne mais quand on perd on le descend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, aucun carton pendant le match, et à la fin les esprits s'échauffe... Ça va être bon à voir au stade de france.

 

Bon, ce soir on a vu une équipe de france pas trop mal, mais en face faut dire que c'était pas top non plus, avec une deuxième mi-temps, où les irlandais les regardais jouer et on regardé le but ensuite. Maintenant RD va devoir revoir sa compo, puisque là c'est pas terrible. Gourcuff qui était vraiment moyen ce soir, pas une seule frappe de bonne. Gigniac a eu le pied carré, espérons que ça va pas durer. En tout cas, là c'est pas la meilleur disposition qu'on peut avoir.

 

Sinon côté Portos, ils dominent les débats pour l'instant avec de multiple occasion, toujours 1-0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de dire que c'est pas terrible, meme l'Italie a pas battu l'Eire (l'Italie équipe championne du monde?)

 

Les mecs il joue sans milieu de terrain, c'est 7 derriere et ensuite 4 devant qui sont hyper reactif.

 

Vous mettez le brésil il gagne pas 3-0 ce match

 

la seule erreur pour moi aurait été de joué autant aérien en 1er MT en jouant direct au sol on les aurait mangé et il aurait fait des erreurs bien plus vite

 

Après y a pas des trucs parfait sur les tir mais les Irlandais sont pareil, c'est un Hold Up et basta

 

Après l'autriche on vous aurez dit: la France gagnera 1-0 en Irlande vous auriez rigolé

 

la il gagne et pas content, a force ça devient chiant non? limite les francais vont etre sifflé au SDF quand ils vont se qualifié mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...