Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouais apparemment ce règlement ne s'applique pas à l'Afrique... bien vu la FIFA, ils auraient pu harmoniser les règlements...

Bon ben test-match mercredi alors avec avantage psychologique aux Egyptiens.

Reste à voir niveau supporters, le Soudan c'est à côté de l'Egypte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on s'en fou qu'il soit moche, pas lui qui joue

 

un peu de respect a Mr Thierry, il est la depuis 1958 :)

 

Ca me fait pensé au Guignol hier, il m'a fait rire :P

 

Il sorte Lolo blanc quand meme M6 pas de la merdouille

 

En passant j'ai lu que TF1 voulait vendre des match de la CDM 2010 (ceux de 16h30), donc des chances que y est d'autre match sur Fr2 ou M6

 

Ca serait plus logique qu'on puisse voir tout les matchs et choisir celui qu'on veut regarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantage psychologique,parce que ils viennent juste de gagner je pense c'est sa qu'il voulit dire.

 

Dans un climat hostile, l'Algérie a fini par craquer sous la pression. Battue samedi au Caire par l'Egypte (2-0), elle devra disputer un match d'appui contre son tombeur, revenu à égalité parfaite au classement du groupe C, mercredi à Khartoum. Seul le vainqueur de cette ultime rencontre gagnera le droit de participer au Mondial.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car TF1 avait acheté l'exclu pour les CDM 2010 et 2014 (bien cher d'ailleurs)

 

Et la TF1 devrait perdre 80M d'€ (la crise dans la pub ma bonne dame) voir plus si la France se qualifie pas...

 

Donc pour récupérer un peu d'argent ils ont décidé de vendre des matchs a d'autre chaine  (c'est tout jeune ca date d'hier cette décision)

 

M6 sont pas bête, ils se sont dit "pas intéressé" pour bien emmer** TF1 lol

 

mais je suis sur qu'ils achèteront des matchs a prix cassé, y a moyen de se taper des match du Brésil ou autre a 16h30 ;)

 

@Ryuji: avantage car ca se joue au Soudan, comme si le match d'appui c'était joué en Tunisie quoi >>

Après est ce que ca joue en Afrique j'en sais rien. Y aura surement plus de Supps Egyptiens dans le Stade quoi

 

Et mentalement pour moi les algériens vont avoir clairement un peu la tete dans le sac faut le dire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils aurait dû assurer leur qualif dés ce soir, car là, il y aura pas de "L'Égypte doit marquer plus de deux buts, donc c'est bon..." Là ce sera kif kif, donc va pas falloir jouer comme ils l'ont fait ce soir !

 

Edit: Sinon bah 0-0 score final entre la Grèce et l'Ukraine !

 

C'est quoi ces maillot de là ?  :o Trop moche >< Enfin perso j'aime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cheyrou on aurait eu un gaucher pour le coup franc... Mais bon je vais me taire, marre de me répéter ^^

 

Pour les maillots j'adore le design mais le fait qu'ils soient super-moulants comme ça ça le fait moins je trouve. Les adversaires pourront pas nous les tirer au moins.

 

En tous cas le but refusé de Gignac était superbement fini, dommage.

Et je crois que, bon, ( ;D) les irlandais ont pas été très dangereux pour le moment mais attention à pas s'endormir.

 

Ah ben tiens... Juste à ce moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occasion pour les Irlandais là... Quel raté surtout, puisque là il avait juste à la mettre au fond et il tire à coté ! Enfin bon pour l'instant, c'est un bon match des français, pas excellent, mais ça va quand même. Il va tout de même falloir se méfier un peu !

 

Pour les maillots j'adore le design mais le fait qu'ils soient super-moulants comme ça ça le fait moins je trouve. Les adversaires pourront pas nous les tirer au moins.

 

J'avoue ! xD Mais les traits noir font trop tâche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on trouve. Je déteste les commentaires de TF1 mais p'tain M6 c'est la mort. On dirait qu'ils sont sous morphine, ils sont paumé sur chaque action et ils tellement de mauvaise foi (y a completement hors jeu sur le but de Gignac).

 

On aura peut être droit à une petite blague raciste made in Rolland d'ici la fin du match.

 

C'est un scandale que Benzema soit pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais c'est clair rolland il fait son petit anelkaaaaa la balle elle est deja a gourcuff 9_9,en + je trouve que au niveau réalisation c'est pas pareil on l'a vu sur le hors-jeu sur tf1 ils le mettent mieux en evidence enfin bref...

 

comme on pourrait dire quel ratage! l'irlande croque mais bon on va pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale surtout c'est de voir Anelka en 3ème milieu défensif. Soit tu mets Govou à droite soit tu mets un 4-3-3, mais là on joue en 4-5-1, lamentable pour un match à élimination directe. Je suis d'accord pour dire qu'un match nul en Irlande c'est bien, mais nom de Dieu gagner c'est mieux !

 

On attaque à 2 voire 3, comment marquer contre 8 irlandais.

 

Et Gourcuff est vraiment à la ramasse là. Non sérieux le 4-4-2 c'est la formation qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Gourcuff...

 

Franchement il fait chier. Il est en EDF, dans un match capital, y a une occasion de contre et il fait sa vieille talonnade à la con qui sert à rien. Je comprends que Ray l'ait mis sur ce match parce qu'il a un énorme volume de jeu et qu'on en a besoin contre les grosses machines irlandaises mais c'est le roi de la fioriture.

 

Le truc de "Successeur de Zidane", ça l'a cramé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalisation est vraiment bidon sur M6, avec ces petit trait à la noix sur les ralentis, sans parler des commentaire et comme l'a dit Kammii la mise en valeur des hors-jeu.

 

Sinon niveau dispositif, c'est clair que ça colle pas, RD aurait dû laisser une compo identique à celle contre l'Autriche, car là pour les contres, ils sont deux ou trois, et sur quelques centre de Sagna, Anelka ou autre, y a jamais personnes au point de peno, ça va pas ! Va falloir modifier un peu.

 

J'espère qu'il va faire rentrer Benz' aussi, je suis sur qu'il va faire quelque chose si il rentre !

 

Enfin bon, Mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a Crock park les gars, personne a jamais gagné la bas au foot... y a 0-0 a la fin du match vu la tension et tout moi je signe

 

C'était sur que ca allait etre un match de raccro avec l'eire fallait pas s'attendre a plus

 

moi je suis en hyper ventilation ventriculaire depuis le début du match, encore 45min comme ca et moi je prend

 

edit: vous etes sur que c'est M6 qui réalise? on est en Eire pas en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'était chaud sur le coup franc mais on s'en sort bien.

Gourcuff touche pas une canette ce soir. Il devrait faire de vieux os en seconde période. Etonnant les positions reculées de Henry et surtout Anelka même si il a bien assuré en première période.

 

Allez un petit but bordel, histoire de pas trop suer du cul pour le match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le match vu qu'on capte pas m6 mais franchement, aller jouer le nul là-bas c'est logique

Un barrage avec retour à domicile, tu joue le nul à l'aller, si possible tu plantes un petit but en contre mais c'est du bonus.

Si Ray jouait la gagne et que ça serait 2-0 fin du match, tout le monde dirais: "fallait jouer le nul!!!"

0-0 ça serait un bon résultat pour les français, un 1-1 encore plus.

 

Sinon en amical les belges mènen 1-0 contre la Hongrie à la mi-temps (ça explique le temps dégueulasse...)

Et on voit que le nouveau coach ne badine pas avec la discipline: Kompany est arrivé 5 minutes en retard à la théorie d'avant-match, du coup il valse sur le banc.

Avant, les joueurs arrivaient quand ils voulaient et écoutaient leur mp3 pendant la théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la sur médiatisation des médias sur ce match, j'entends tout ces médias parler d'ambiance folle,avant le début du match..oui le stade est vide ne vous inquiétez pas les supporters irlandais sont a l'exterieur , ils vont pas tarder a venir... pour finalement mettre aucune ambiance, a moins que c'est moi qui soit sourd  9_9 ::)

Ralala moi qui pensais être le seul a détester Gourcuff  9_9 nan franchement faut qu'il arrête ses grigris qui servent a rien... et voila que j'te fais 2-3 jongles aller hop que j'te fasse une talonnade -____-"

C'est vrai que niveau de la réalisation..ca laisse à désirer  :P mais bon M6 s'en tape, vous allez voir c'est eux qui auront la meilleur part de marché xD

 

Le maillot ultra slim moulant de la France, on ceux des camerounais y'a longtemps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...