Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé hé Pecnik a entretenu l'espoir pour la Slovénie Le match retour va etre chaud et pour moi ça reste sans doute la plus belle affiche de ces barrages.

Pas vu le match mais un seul but à marquer au retour pour les Slovènes, ça va pousser. C'est dommage qu'une de ses deux équipes soit éliminée quand je vois en face la vieille affiche Ukraine-Grece.

Je dis vieille affiche parce que c'est pas les technicos russes ou slovènes mais l'équipe qui y sera le méritera.

 

Je m'emballe pas pour le match amical et la victoire du Bresil. C'était deux équipes bis et Capello va pouvoir raler...

Concernant Croke Park l'ambiance sera chaude mais pour l'histoire c'est surtout un stade pour les jeux galéiques.

Match nul parce que les joueurs irlandais s'y voient déjà et dans leurs provocs, ça manque un peu d'humilité.

Pour une fois qu'on fait profil bas et qu'on se centre sur le match et seulement le match, j'y crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se dit "quel ratage !" ?

Ça se dit oui, mais je te déconseille de l'écrire dans ton roman  ;D. Écris plutôt "Quel raté".

 

Sinon 0-0 entre la Grèce et l'Ukraine et pas de surprise en Afrique (à part le Mozambique  :o)

 

À noter le but du nimois Ayité pour le Togo, déjà à 8 buts en L2. Joueur à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant de constater que le 3ième but du Nigéria a été marqué à la même minute que le but encaissé par la Tunisie, la 83ième...

Les supporters tunisiens veulent la tête du coach (comme tous supporters de n'imorte quel pays dans pareille situation)

 

D'après les commentaires sur fifa.com l'Algérie mérite d'égaliser. Vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced: bof l'égalisation, ils ont eut des actions mais l'egypte aussi donc kif kif

 

Ah en effet le but marqué en algerie compte, en effet c'est chaud du kiki plus que je pensé en faite

 

Les algériens reculent a mort la, beaucoup meme, ca commence a un peu s'enerver... tu vois exa rien ai fait :P

 

en passant l'équipe de France est celle que j'ai annoncé tout a l'heure c'est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la seconde ils méritaient d'égaliser, largement même. Mais là ils souffrent à mort. Ils font que de reculer et de gâcher plein de balles... Là faut pousser et pas jouer le temps, faut égaliser sinon c'est clair qu'on va le regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Algériens... A faire que de reculer, c'était clair et net qu'ils allaient en prendre un... Mais là c'est l'Égypte qui passe ou il y a un autre match d'appui ou chepa quoi ?

 

En tout cas l'arbitre a été payé là ou quoi ? 6 minutes de temps additionnelle, c'est n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est dépité

 

Donc il se passe quoi la? match d'appui? ou alors les commentateurs ont pas comprit qu'a 2-0 c'est l'egypte qui passe ca serait comique

 

ca leur a cassé leur trip aux commentateurs

 

edit: le 3-0 pas loin...

 

edit: wai les 6min c'est abusé y avait 4 mais pas 6 lol (le but est arrivé a la 4eme pas a la 6eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit les commentateurs ont fumés et dans ce cas l'Egypte passe, soit ils ont raison et match d'appui ! En tout cas ça ma bien fait chi*r cette fin de match à la c*n... Ils faisaient n'importe quoi les Algériens à essayer de jouer le temps alors qu'il restait plus de 5 minutes de jeu. Et le pire c'est le temps additionnelle, ils sont allé jusqu'à 10 minutes... C'est abusé ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...