Aller au contenu

Naruto shippuden 28 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Meme s'il y a mon personnage préféré, c'est lent !!! trop lent !!! Alors là, moi qui ne dénigrait pas les parties HS du shippuuden j'espere ne pas vraiment commencer là (on laisse une chance). Il y a un point positif, on a vu de nouvelles techniques comme le Hakke Hasangeki de Neji, qui est présent dans Narutimate Accel, petit défaut pour moi, c'est qu'il est beaucoup moins impressionnant que dans le jeu et c'est vraiment dommage.

 

Mais bon, on va patienter pour l'épisode d'environ 1h de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, on arrive à la fin lol ! Résistez encore un ptit peu  ;) !

Les Studios Pierrot ont vraiment gratté sur cette saison xD ! Pck c'est surement la seule de toutes où y a possibilité d'inclure du Hs...alors que dans les prochaines saga, c'est carrément impossible  :), à part entre la saga qui vient et celle du nouveau duo ( Hidan et Kakuzu )...

Raaah ! Vivement le 18 Octooooobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudra t-il qu'il mette du Hs pour ne pas rattraper le manga,pourtant ils ont un excelent moyen de

passer le temps,je veux bien sure parler des Kakashi gaiden.J'éspére qu'il vont faire cet arc est surtout le faire bien,il y a des personnages qu'il faut respecter comme Yondaime et Obitot,j'éspére qu'ils n'auront pas le méme sort que la team Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la que dire de cet episode...

-La qualité des persos est pas terrible , on a vu mieux en shipuden meme si je pense qu'on retrouvera plus jamais la super qualité des first gen (enfin a part quelques espisodes qui etait laids).

-Quel lenteur..20min pour quelque chose qui occupe 1 page sur le mangas , je veut bien qu'il faut pas ratraper le mangas mais la c'est carrement abusé.

Depuis le debut de shipuden le rythme est telement lent que le mangas avance meme plus vite.

A ce rythme la on ratrapera jamais le mangas alors pourquoi nous avoir fait plus de 2 ans de HS atroces?

 

Je regrette le temps des episodes first gen avec leur super musique et leur belle qualité..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai les épisodes me gavent...

 

Je me rappelle du tout premier épisode de Naruto avec ses lunettes ça venait de sortir j'étais pas trop intéressé à l'époque mais un pote m'avait dit que le manga n'aurait que 25 ou 26 épisodes je me suis hop allez on va essayer... j'aimais bien la musique, les dessins étaient sympa, l'ambiance et la trame générale sympatoche...

 

Puis des épisodes baclés, des Hs que j'ai pas regardé...

 

et shippuden qui a bien démarré mais qui déjà prend la tête... c'est nimporte quoi cet épisode... Naruto et Kakashi qui n'ont toujours pas rattrappés Deidara... la falaise est interminable ? ça me rappelle les terrains de foot de 15 km d'Olive et Tom...

 

Le seul moment dans l'épisode où les dessins semblent d'un autre niveau c'est avec la nana (elle est tellement inutile que j'ai oublié son nom) celle qui a plein de kunais... m'enfin perso j'aurai aimé autre chose...

 

C'est con tout ça je trouve ralentir le manga alors qu'on a déjà patienter 2 ans pour ça...

Ca donne même plus envie de regarder... déjà y a eu un épisode récement avec Sakura qui était nul... maintenant c'est la Team Gai, prochain ça sera quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain ça sera quoi...

Le prochain sera un épisode spécial de je ne sais combien de chapitres mais je sais qu'il y en aura plus que deux ou meme trois!!!Et donc sa va s'accélérer et prendre un rythme d'enfer,alors au lieu de déspérer sur TOUT le manga de naruto shippuuden critique si t'a envie seulement l'épisode 28 mais patiente un peu et tu verras que sa va etre MORTEL!! :o;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera un épisode spécial de je ne sais combien de chapitres mais je sais qu'il y en aura plus que deux ou meme trois!!!Et donc sa va s'accélérer et prendre un rythme d'enfer,alors au lieu de déspérer sur TOUT le manga de naruto shippuuden critique si t'a envie seulement l'épisode 28 mais patiente un peu et tu verras que sa va etre MORTEL!! Choqué Grimaçant

 

J'aime les personnes qui voient le bon côtés des choses!!! ;) Si seulement tout le monde étaient comme toi,mais tu sais c'est dur avec ce qu'on a en ce moment on ne peut que se plaindre!!!Mais je sens que je vais plus me plaindre pour les prochains!!!!!!En plus c'est qu'un épisode alors hop à la poubelle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une petite théorie sur les shippuden. Optimiste pour le coup (lol ça me ressemble pas, sur les shippudens)

 

=> Peut etre que les réalisateurs des shippuden attendent la suite du manga pour avoir plus de précisions sur la direction de l'histoire, pour mieux amener les situation, gérrer les indices tout ça... Mouai en fait ça tiens pas vraiment debout, ils ont juste besoin de connaitre la fin de chaque arc pour savoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...