Aller au contenu


Naruto shippuden 28 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'épisode est pourri OK...C'est chiant OK...mais franchement fallait pas s'attendre à mieux à partir du moment où savait que c'était un quasi-HS.

 

Pas la peine de crier au scandale pour un épisode à 98% HS,dans mon cas je suis même pas déçu,je m'attendais pas vraiment à mieux.

Moi,je mise tout sur le prochain épisode...et là si il est pas bon,y aura vraiment de quoi gueuler.

 

Sans dec, comment ils ont eu le rang de chunin et jounin ces quatre là ?!

 

Si ils ont eu ce grade c'est qu'il le mérite,je doute pas une seconde que cette Team est très puissante.

Malheureusement tous les HS auquels ils ont eu droit ne les mettait pas du tout en valeur,je sais pas si tu lis les scans mais tu dois bien te douter que Kishimoto ne serait pas capable de nous livrer des combats aussi horrible.

En ce moment l'anime n'est vraiment pas matière à référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a plusieurs équipes d'animateurs (3 ou 4) qui travaillent en // pour sortir un anim par semaine, en moyenne.

 

Ce qui veut dire qu'une des équipes est capable de faire de bons épisodes, mais qu'une autre ne sort que des daubes. Donc, il va y avoir un épisode correcte tout les 3 ou 4, suivi systématiquement d'une bonne bouse. Faut s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'animé très marrant ^^

 

Points positifs : les combattants de la Team Gaï ont enfin terminés ce masacre. Sincèrement je ne sais pas pour vous mais j'en avais marre de les voir faire du spectacle.. Des shinobi de leurs trempes se battre ainsi ?! Naan fallait stoppé ce n'importe quoi.

 

Et aussi j'ai aimé le final de Tenten = la technique des dragons j'sais pas quoi.. J'ai adoré la pluie de shûriken, kama et autres armes ninja  ;D ;D

 

Vous avez vu le  final de Gaï-senseï ?? Gauche, droite à la Apollo Creed contre Rocky blacka loool =>  ;D

 

Yaré yaré j'ai bien ri !

 

 

Points négatifs : Le laps de temps de compréhension pour terminer le combat contre leurs copies respectifs un peu abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi contrairement a vous, j'ai adoré cet episode !!!

 

 

non je rigole, a part tenten qui arrive enfin a faire un truc bien, les autres etaient plus que decevants.... gai rocky 12 etait navrant de lenteur, lee pas bruce du tout... neji le geni foiré...

bref, y a vraiment que tenten qui nous a apporté un truc de nouveau durant ce "combat", pour une fois qu'elle fait quelque chose de simpa, je crois qu'il etait necessaire de le souligner...

et puis la semaine prochaine on aura un episode d'une heure alors c'est pas grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode exécrable ! Inutile, chiant, long...

L'équipe de Gai dans les Sippûden passe vraiment pour de la m****

C'est vraiment dommage car c'est l'une des plus forte !

 

Un point positif, c'est enfin finit et on va enfin entrer dans le vif du sujet !

 

Le producteur des Shippûden l'avait bien dit pourtant que les combats n'ont exploités par Kishimoto seraient plus approfondis mais je m'attendais surtout pas à sa :-\

 

Bref vivement deux semaines pour le double, le premier a l'air d'être bien dessiné par contre le suivant... >:(

Sinon je veux la peau de c'est Pokemon (en mode rage !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les studios Pierrot ont fait passé la Team Gaï, la meilleur Team de taï-jutsu à Konoha, pour des incapables qui prennent tout leur temps pour conclure de manière passable !!

 

J'espère que le double épisode sera à la hauteur de l'épisode avec la remarquable prestation de Sakura = talentueuse Kunoïchi !! Et pourquoi pas futur Sannin ?!

 

De plus, dans le double à venir on doit voir le ninja copieur et Uzumaki frapper l'arrière train de Deidara le ninja qui aime faire de la pate à modeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars reveillez vous !!!!!!

le couble episode ne sera pas pour la semaine prochaine mais dans deux semaine le 27 septembre alors deja que c'est nul et si on ajoute une semaine de rab c'est du scandale le meilleur manga et completement bacle !!!

 

un rajout pour l'anime c'ets la personne la plus nul qui a fais la meilleure technique c'est pas beau a ce demander si ils connaissent bien le manga lol  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un autre point sur lequel je voudrai raler un bon coup sur les shippuden vu que ce topic me semble bien aproprié...

 

C'EST LA MUSIQUE!!!!!!

 

Plus rien avoir, d'accord, c'est pa nullissime, mais ya plus aucune mélodie entrainante, dans la FG, yavai des thèmes pour chaque personage, le thème de naruto avec les taiko et les "HEY!", "HA!", le thème electro en cas de danger qui commence avec un piano puis qui par en drum'n bass, et surtout le thème triste là Sadness and sorrow, dont on attendai la mélodie à chaque flashback!!!

 

C'est tout aussi scandaleux! ça fai partie de la réalisation... Et j'y suis particulièrement sensible etant musicien.

Ca en plus on y pourra rien on va se le farcir pendant tout les Shippumerde!! Autant la réalisation les déssins peuvent évoluer, (inch'allah  :-\) autant ça, c'est mort pour toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pour la musique je suis pas trop ton avis moi j'aime bien mais c'est vrai qu'il y a na  pas une qui sort plus que d'autre je suis d'accord avec toi sur ca !!!

mais bon avec tous les hs qu'il ya ces pas terrible c'est vrai mais il faut voir la suite!!!!

en plus d'apres kheops on verra sasuke en decembre pfffffffffff vive la noel lol lol lol mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé de 2,5 chap par épisode à presque 1 chap par episode, cette stat résume tout le problème de NG: Le rythme de l'action est extrèmement lent, les episodes sont fades et sans saveur, la qualité graphique quant à elle est à peu près égale à celle d'avant la periode HS, CAD souvent acceptable, parfois très bonne et parfois mauvaise. En fin de compte je reste déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout le problem, les chapitres se lisent en à peu prés 2 minutes.

En y ajoutant l'action specifique à chaque case et bulle adapté à  l'anime, ça donne en viront 6 voir 8 minutes...

Mais les épisodes sont sensé durer envyron 20 minutes... ça fait environ 12 minutes de HS si on veut faire du chapitre par chapitre...

 

Je pense que la bonne moyenne serait 2 chapitres tout rond pour ne pas rattraper le manga. Le pire c'est que c'est déboussolant, ya des episodes, qui valent 2 chapitres,  ou 1,5... Et certain qui en font 0, HS total comme ce 28e (que je n'ai pas vu qu'en raw et que la moitié ça ma soulé).

 

Le problem c'est qu'on critique un produit que nous ne consommons pas... Donc on peu pas vraiment s'en plaindre. C'est pas encore diffusé en france (et c'est pas pour demain).

Par contre j'éspère que nos camarade japonais eux n'hésitent pas à insulter les studio parce que c'est pas sérieu là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette épisode ?

C'est à Chié , on retourne dans les HS ?

Il ne ce passe strictement rien de chez rien.

 

20 minutes ou on vois

Gai/Neiji/Tenten/Lee ...

Gai/Neiji/Tenten/Lee ...

Gai/Neiji/Tenten/Lee ...

Gai/Neiji/Tenten/Lee ...

(Dans l'ordre hein, dész fois qu'on perde le fil.)

 

C'est archi relou.

 

Ah oui aussi les combats qui défie les lois de la gravité (Lee/Lee) il on laissé une classe primaire japonaise faire ce truc c'est pas possible.

 

C'est une honte on dirait qu'il à laissé son mome s'occupé du story board.

Trés peu de musique, et la team Gai qui ce regarde dans les blancs des yeux pendant un épisode.

(C'est fou dans le manga sa dure mm pas 2 pages.)

 

Si à chaque chapitre ou Kishi zap un combat on à droit à ça cela va êtres relou.

Hé les gars vous avez oublier de faire un épisode sur Hakamaru qui va faire son popo.

 

Joke inside ... or not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est deçu,il y a de quoi,car franchement les shippuden auraient du étre mieu travaillé.Le probléme selon réside dans la mentalité des gens qui font Naruto.Ils ne pensent qu'a tirer du profit et c'est pour ca

qu'ils rallongent les épisodes au maximums avec des hs (qui gachent la plupart des épisodes comme celui de la team gai dans l'épisode 24) et de semaines sans épisodes.J'éspére qu'ils se donneront a fond dans le prochaines épisodes car franchement ils sont capable de faire mieu (comme l'épisode 26).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je comprend la déception de certain, je suis aussi en partie déçue mais enfin, sans vouloir vous vexer vous répétez la même chose à chaque épisodes :/ 

Même dans la "nullité" faut savoir critiquer positivement, nuancer, comparer, certain le font, d'autre se contente de dire "C de la merD"... Regardez pas alors … :S

C'est comme le vin, on di pas qu'un vin est mauvais, on di qu'il est trop sucré, trop fruité, plat, acide... Ben un Anim' c'est pareil... Pour celui la, je dirai qu'il développe une partie du manga qu'on n'a pas eu l'occasion de lire, les combats avec les clones... Je pense que c'est peut être trop tiré en longueur, mais au contraire ca présage des suites intéressantes pour les prochains combats, qui seront peut être plus étoffés en techniques...

 

Je pense que ceux qui s'occupent des anim's essayent  de tâtonner, entre trop d'infos par épisodes et pas assez, donc parfois vous allez avoir des épisodes relativement riches et parfois pauvres, je pense qu'une fois qu’ils auront trouvé l'équilibre se sera terrible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi je ne suis pas pour un "concensus mou".

 

Dans la first gen, on avait droit à des épisodes de qualité et rares étaient les épisodes ratés. Dans Naruto Shippuuden, rares sont les épisodes réussis.

 

Ce qui me déçoit énormément c'est la qualité du combat. Neiji est censé avoir progressé, tout comme Gai, il est jounnin et dans cette épisode tous les coups sont trés trés lents. Je ne suis pas contre les HS, s'ils développent les combats c'est tant mieux, mais qu'ils le fassent bien ! Qu'ils respectent l'oeuvre de Kishimoto !!!

 

Gaï et Lee sont réputés pour leur vitesse et leur maitrise du Taijutsu.. ce n'est pas aprés cet épisode qu'on peut s'en rendre compte...

 

Le combat avec Sakura, Chiyo et Sasori était super ! et là on passe du super au vraiment nul... C'est irrégulier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que les studios pierrot font aussi bleach et qu'ils réussisent largement mieux les épisode de bleach que de shippuuden c'est un peut normale parce que dans bleach il y a Tite kubo(l'auteur de bleach)qui participe à la réalisation des épisode parce qu'il fait une voix d'un de ces persos inventé par lui même!!Alors que kishi ne doit surement pas prendre part!! 9_9

Et puis là vous vous plaignez mais attendés le special il y en a pas 1 qui ne vas pas l'aimer,ça je vous l'assure!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les derniers chapitres auquels on as eut droit , il est compréhensible que les épisodes soient moins bien , mais autant , c'est assez abusif . pour exemple le moment ou neiji se fait repousser par son clone et traine sur 10 metres en 6 secondes c'est horrible , les dessins sont déformés , c'est tout bonnement laid .

 

A espérer que le 29-30 soit une réussite ! que l'on passe au nouvel arc :) C'est pas que suna c'est un peu mou .. mais c'est un peu mou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est illogique on passe a un super combat a un truc completement a l'ouest nul indgne d'un grand combat ce hs est vraiment a chier et de plus il viens de ternir lecombat sakura chiyo et sasori c'est completmeent fou

moi je vois bleach je peux vous dire que les combats sont terribles ca va une vitesse ahurissante honnetement on a attendu 10 hs pour voir du tres grand combat en plus les musiques sont exceptionnelles vivement les doubles episodes qui doit etre a la hauteur du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super  !  ya rien a dire , épsiode fantastique!!!le  scénario , l' animation , les dessins, la vitesse de combat , magnifique !!!  un épisode digne de shippuden !!! franchement il respecte a fond la tradition shippuden cet épisode !!

mdr !! ;D  j'espere que je serais encore vivant pour regardé le dernier épisode......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 2 min de l'épisode et je l'ai delete tout aussi vite...

 

Maintenant on reconnait vite fait les épisodes qui sont vraiment nul, donc dès que c'est HS faut delete à moins que les 2 premieres minutes s'annoncent bien ! Persos, je vois Shipuuden comme une abération pour les scans !

 

Kishi, va fouetter SP plz... Ils sont trop mais trop mauvais :'(

 

Go scan, Leave Anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je ne serais pas aussi critique que vous , si vous voulez voir exactement la même chose que dans le manga , je vois pas trop l'intêret de regarder l'anim. Maintenant si c'est des stagiaires qui font les épisodes c'est sûr qu'il y a de quoi ne pas être satisfait.

 

Si on ne connais pas le manga , la plupart des hs passe plutot bien même si ca ne fait que ralentir l'histoire où donner des info plus ou moins inutile.

 

Donc ca sert a rien de crier a chaque fois qu'il y a un hs, il faut juste espéré que les HS soient un peu plus interessant.

 

rabbit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...