Aller au contenu

Naruto shippuden 28 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : la résurrection des brutes [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

La Team Gai continu leurs combats fassent aux clones. La durée du combat commence a faire effet, les clones deviennent plus faibles. La team gai combat avec leur leur esprit de guerrier pour battre les clones. En attendant, Deidara est immobile dans les airs et kakashi est prêt pour son nouveau jutsu

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_79926_1189679431856a39b_122_758lo.jpgth_79931_1189679488973d9dd_122_809lo.jpgth_79936_1189679542959ea21_122_755lo.jpgth_79943_1189679620613f54a_122_9lo.jpg

th_80454_1189679662075122a_122_639lo.jpgth_80458_11896799320169235_122_1105lo.jpgth_80459_11896800991245a42_122_364lo.jpgth_80464_1189680286546ba5a_122_645lo.jpg

th_80620_1189680349623fecb_122_850lo.jpgth_80625_11896803629565961_122_664lo.jpgth_80635_1189680392101cc94_122_759lo.jpgth_80643_11896804040291219_122_1124lo.jpg

th_80932_11896804751464eac_122_1143lo.jpgth_80936_1189680546575dc31_122_1157lo.jpgth_80941_1189680736469317b_122_226lo.jpgth_80946_1189680760922fceb_122_854lo.jpg

th_81025_11896807919317c62_122_828lo.jpgth_81222_11896809721410fcb_122_743lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca m'a pas l'air super beau et surtout un 100% HS sur la team Gai, la fin de l'épisode devrait revenir sur kakashi une fois que les clones seront battu...

 

Edit: euhhh abusé on voit que tenten et neji on dirait... mdr

Vive l'épisode :P

 

a noter le retour des ends et OP normal apparement

 

Et d'après moi on devrait voir de nouveau OP et end pour l'épisode 32 (après l'arc Gaara) et ca serait Asian Kung Fu pour l'open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil dans le manga..

 

La différence entre itachi et kakashi c'est qu'il ne l'ont pas eu de la meme manière. Sa doit expliqué la différence...

 

Maintenant va savoir si il ont exactement les meme capacité..

 

Sinon j'ai maté l'épisode... Pour du 80% Hs c'est pas mal. c'est moyen mais pour du hs c'est pas mal... Enfaite je dirais que c'est meme mieux que le manga.. Les combat que tout le monde avait reproché d'etre coupé son maintenant bien là. J'ai remarqué que dans le manga neji utilise une technique.. Dans ce hs cette technique est plsu visible est je peux donc affirmé que naji utilise desormais futon. Kakashi ne fait rien

Un petit flash back sur la team gai.. Des passages combat parfois pas mal d'autre moins bien.. C'est mieux que rien dans l'ensemble...

C'est loin du 26 mais aussi loin du honteux 24.

 

Sinon je peux affirmer que l'arc se termine entièrement au prochan double épisode.. Le 31 sera un épisode du prochain arc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Bon, on ne verra sans doute pas le prochain arc car si dans deux semaines, on nous sert un truc pourri, j'appelle Deidara et je lui montre les studios pierrot...

 

A part le fait qu'ils tuent le MS de kakashi (jvais les buter), c'est peut etre pas une mauvaise idée de faire un HS sur la team Gai,

 

surtout qu'on les revoit pas dans le manga après

 

Et puis il me semble qu'à l'époque des combats de l'exam chuunin, ils avaient fait du HS sr Tenten et son attaque des deux dragons tournoyants il me semble, et le résultat n'était pas trop mal (bon, ok, elle se faisait défoncer mais bon). Parce que à part sa grosse bombe, elle nous a rien fait d'impressionant dans Shippuden...

 

C'est clair qu'attendre deux semaines pour avoir ça, c'est un peu se abusé, mais peut etre qu'il est pas si pourri que ça, ce HS.

En tout cas, ils ont pas intéret à le ratet, le double dans deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc apparemment du Hs, moi ça me va.

Qq HS comme ça dans le feu de l'action, c'est mieux que des année de HS.

En plus la des Hs, sur la team Gai, on se plait tous qu'ils n'aient pas été assez développé lors de cette partie dans le manga, donc d'une certaine façon, l'anime exauce nos voeux.

 

Seul bémol, j'en peut plus d'attendre Sasuke VS Deidara, je veux ce combat en Anime, je le veux !!! Ca va être le meilleur combat de toute l'histoire du combat, quand je pense à tous ce que je vais devoir attendre...

 

Edit Sasori : d'ici la tu seras grand père ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je m'attendai à ça... 9_9 On savait tous que c'était un pur HS cet épisode,alors ce qui se plaignent de cet épisode ça sert pas a grand chose... 9_9

Et ceux qui disent j'ai envie de voir sasuke VS deidara,la team hebiet tout ça déjà vous spoilés,après c'est bon on sait tous que les scans sont mortel donc on est à fon dedan mais c'est bon quoi vous savez trés bien que c'est pas encore... >:(

 

mince je m attendait a voir tobi !!! Embarrassé

j aurais bien voulu entendre sa voix en jap !

marre des HS !!! Fâché

Si tu regarde bien les scans,les résumés (que kheops ne met pas pour rien...!!)et tout ça tu sais trés bien que c'est pas encore alors un peut de patience...

 

Bref là j'ai pas le temp de regarder l'épisode alors je viendrai mettre un coms surement demain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, épisode moyen jtrouve, mais juste moyen, pas mauvais =).

Dès le départ, jvoulais qu'ils montrent plus des combats de la Team Gai, donc vla lol. Après bon, la qualité est pas top, mais on arrive au super double épisode !!

C'est quand même assez incroyab, on verra tout jusqu'à la fin de Suna en deux épisode...quelqu'un peut me dire le rapport Chap/Ep pour ce double épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus de 2 chapitres minimum, car la reaction de Naruto contre mamie est à mis chemin du 3eme... aprés je pense pas que ça ira jusqu'au depart de Konoha

 

En se qui concerne l'episode, bon c'est pas mal, mais ça demande une vostfr car j'aimerai savoir ce que Lee trouve pour se defaire des clones. Peut etre qu'il dit juste de se mettre un doigt, mais je pense pas qu'il ne fait que motiver ses camarades.

 

A voir en vf donc.

 

C'est vrai que le preview du double épisode et pauvre en qualité graphique mais bon... tant que ça avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il pu trop cet épisode!!!! je suis telement déçu....

 

Ridicule!

 

Il se passe absolument rien, même si les combats de la team gai sont un peu mieux fait que dans les épisodes précédent ça reste vraiment limite...

Vivement la tape deidara VS kakashi/naruto ou le bon uzumaki lui fait la misere a coup de poings...et encore je doute que l'anim soit bien fait.

 

VIVE LES SCAN....un petit Fu.. à l'anim'

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugosai : Ah je suis franchement désolé d'avoir parlé de la team Hebi et de Sasuke VS Deidara j'avais oublié que c'était du non respect envers ceux qui regardent les épisodes mais qui ne lisent pas les scans. Mais un petit conseil à ceux qui ne lisent pas les scans : Lisez les scan, c'est bien meilleur que les épisode ça je vous le dit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffff encore du retard c'est pas possible un episode 96% de hs en plus les combats de la team gai sont nuls!!!!!

je suis vraiment desoler mais ca deviens enervant a force!

 

si on devait comparer avec l'animer de bleach mais la difference est enorme !!!!!!!!

depuis la fin de seulement 10 episodes hs

les episodes 138 139 140 fais environ 7 voir 8 mange et en plus ces des episodes de toute beauter vraiment un regal

que tv pierrot prenne exemple!!!!!!!!!!

 

et en plus je voudrais rajouter que voir comment fini les combats de la team gai c'est vraiment ridicule ils auraient pu le fiare bien avant en tout cas pfffffff quel déception!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je n'ai jamais vu un épisode aussi pourri !!!

 

C'est hallucinant ! C'est moche, lent et sans intérêt ! Je ne comprends pas comment ils ont pu rendre les combats de Lee, Neji, TenTen et Gai aussi nuls ! Pourtant ce sont de bons ninjas qui nous ont habitué à mieux par le passé (first gen)... Je comprends pas... Si les HS étaient un peu sympa on ne se pleindrait pas mais là... C'est vraiment nul à ch***...

 

>:( Quand on ne sait pas faire des animés on à le bon goût de s'abstenir !  >:(

 

CONTINUEZ L'HISTOIRE !!! ON VEUT DU VRAI NARUTO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...