Aller au contenu


Naruto shippuden 28 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

... Je n'ai jamais vu un épisode aussi pourri !!!

 

C'est hallucinant ! C'est moche, lent et sans intérêt ! Je ne comprends pas comment ils ont pu rendre les combats de Lee, Neji, TenTen et Gai aussi nuls ! Pourtant ce sont de bons ninjas qui nous ont habitué à mieux par le passé (first gen)... Je comprends pas... Si les HS étaient un peu sympa on ne se pleindrait pas mais là... C'est vraiment nul à ch***...

 

>:( Quand on ne sait pas faire des animés on à le bon goût de s'abstenir !  >:(

 

CONTINUEZ L'HISTOIRE !!! ON VEUT DU VRAI NARUTO !!!

 

ah des bonne s paroles ca fais plaisir desavoir qu'on est pas les seuls de penser la meme chose des anime nul et sans interet en plus on apprend rien c'est un rater complet il faut arreter avec ces hs

qu'en plus on sait que les futurs animer pouvait etre super interessant avec tous ce qu'on apprend c'est vraiment un gachis complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai, au lieu de faire des episodes HS ils incluent le HS dans l'histoire... pour  gagner du temps. Mais à ce rythme, on fera découvrir Naruto à nos enfants alors qu'on en sera au combat Naruto VS Kakuzu... Faut dire la chose comme elle se présente. Naruto Shippudent c'est de la merde!!! (heu pardon je voulai dire de la m3#%*)

 

Franchement et c'est qq1 qui a découvert naruto par l'anime qui vous parle... shippuden c'est vraiment Flo et les robinsons suisses, je suis même persuadé que les HS de la FG sont mieux... je les ai pas vu mais ça me parait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt pas mal cette épisode même si il y avait un grande partie de hs en même temps il faut bien parce qu'on n'est pas prés de revoir ces personnages en combattre.

 

sa fait plaisir de voir neji  je pense avoir la confirmation de ce que je penser neji est futon et l'utilise pour attaquer.

 

il pourrais sans doute donner des conseils a naruto dans ce domaine.

 

la semaine prochaine il va se passer beaucoup de chose dans le double épisode la rencontre avec sai ce ferra sans doute dans l'épisode 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cet épisode n'est que du 90% HS Mais pensez quand même qu'on ne reverrait plus la team Gai à part si ( là j'me tue ) ils font des épisodes HS en plein Shippûden !  >:(  Il y a beaucoup d'écart entre les chapites et les épisodes alors ils pourrait quand même accelérer le rythme.. Maintenant, reste plus qu'à prier pour que le double épisode dans 2 semaines soit dans la même trempe que le 26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cet épisode n'est que du 90% HS Mais pensez quand même qu'on ne reverrait plus la team Gai à part si ( là j'me tue ) ils font des épisodes HS en plein Shippûden !  >:(  Il y a beaucoup d'écart entre les chapites et les épisodes alors ils pourrait quand même accelérer le rythme.. Maintenant, reste plus qu'à prier pour que le double épisode dans 2 semaines soit dans la même trempe que le 26 !

 

Il ne sont pas cons pour capoter un instant comme celui là, rassurez vous, surtout après ce HS.

La médiocrité des dessins du prochain laisse augurer un animation du tonnerre!!!!!!

Souvenez vous des critiques du 26 avant sa diffusion à cause d'une Sasori tout droit sorti de Jeannne et Serge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, c'etait un fake on nous fait une blague, vous etes sur que ce n'etait pas naruzozo shippuuden, c'est trop laid, apres nous avoir fait patienté pendant 100 episodes hs, c'est tous se qu'ils savent faire, un navet, c'est moche, les actions sont au ralentit, et le pire de tous ce n'est pas dans le manga alors ne le mettez pas, tous ce qui est interressant c'est la suite du combat kakashi naruto/ deidara, franchement graphiquement et la vitesse etaient mieux avant shippuuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement moi je suis pour un arret des shippuden lool  ;D

Ca sert à rien ils y mettent aucune volonté les mecs. On a des combatants beaucoup plus puissants, et ils nous gatent ça avec leur dessins limite fan art de gamin de 9ans et leur animation en flash!! C'est pas sérieux. Et en plus de ça ils se permettent de faire un episode HS total, cherchez dans le manga et trouvez moi à quel chapitre cet episode fait il référence... Je vois pas moi!  ???

 

Et même les meilleurs épisodes de Shippuden ne représentent que 2 pages d'un chapitre non mais sérieu ça frole la parodie là. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... que c'était moche.... J'en ai encore mal aux yeux...  :-[  C'est horrible...

Et l'animation...? Je croyait que mon PC ramait... mais en fait non, c'est naturel ... :-|

C'est trop horrible : J'ai eu l'impression de voir Naruto (la serie, pas le perso) mourrir en direct  :(

Rien n'excuse la lenteur..... plus personne ne peut dire "baaaaah vous préférez que sa aille vite et qu'il y ait 2ans de HS pourri après?" puisque cette épisode était en qualité EN DESSOUS des HS bien pourri de cette période de HS  :-|

Alors oui : On préfére largement 2 ou 3ans de HS à ça:o  Je dirait même que si c'est pour faire ce genre d'episode.... arretez completement la serie : au moin se sera fait  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Ouep, déçu de cet épisode. C'était une bonne idée d'axé tout un épisode sur les combats de la team Gaï, ça permet de pas ratrapper le Mangas, mais si la réalisation frôlele ridicule, c'pas la peine.

 

Justement, comme on voit pas souvent la team Gaï, ils auraient pu faire des combats de monstres!!

 

Même la fin de leur combat est ridicule (sauf pour Tenten que j'ai particulièrement bien apprécié), mais bon, faut pas abuser!!

 

Le studio Pierrot réalise les mangas Bleach et Naruto, et pourtant, il y a une différence énorme entre ces deux animes, c'est abusé!

 

Ils nous ont fait attendre 2 ans...Et le résultat après n'est même pas là...Il y a eu seulement 5 épisodes correct (je ne les ai pas compté, mais c'est l'impression que ça m'a donné), et 1 épisode d'une qualité excellente (que tous les épisodes devraient bénéficier mais bon...).

 

Ils sacagent un Manga magnifique, et c'est vraiment dommage...

 

1) Bonne idée d'inclure des HS de ce genre, mais si c'pour qu'ils foirent tout et que la réalisation soit mauvaise, bah ça vaut pas la peine! Les combats de la Team Gaï auraient pu être magnifiques et mémorables...Mais au lieu de ça...Boarf, ça m'a soulé cet épisode, ce n'est même pas pour passer le temps! xD

 

Allez, sur ce, bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le meme sentiments que la plupart des personnes cotoyant le forum : jamais vu un episode aussi mal dessiné, aussi chiant (carrement) et scenaristiquement digne d'une scene de theatre pour enfants (la solution pour battre des clones qui ne se fatiguent pas ---> devenir plus fort meme si on est extenué )

c'est debile comme solution...je sentais la fin moralisante à plein nez.

pour une fois je me suis senti exclu du public visé par naruto : on aurait dit que cet episode etait prédestiné aux enfants de 8 à 12 (moral de l'histoire : sois fort, ne baisse pas les bras et devient de plus en plus fort).

 

franchement c'est du tres grand n'imorte quoi!!

j'ai decouvert Naruto a travers l'anime et la je suis devenu accro au manga et franchement des fois j'ai honte de dire que je regarde naruto vu la qualité mediocre de l'animé.

 

j'ai l'impression que Kishi est a la tete de l'equipe responsable du manga et qu'il a delaissé le shipuuden au studio pierrot.

au meme moment le manga a gagné en intensité, en bauté, en rythme jusqu'a un point ou ça en devient juissif et l'anime le pauvre est laissé pour compte avec une equipe pierrot qui realise des films narutos et des shipuuden encore pire que le film (chos qu'on croyait impossible).

 

Mais bon...j'espere que ce n'est que momentané et puis de toute façon il y a le manga (le scantrad) et ça ... juste pour ça je leur pardonne leur manque d'application.

Mais faut les comrpendre aussi les studios pierrot, naruto est devenu une mine d'or et quoi qu'ils fassent (films pourris, shipuuden merdique a pleurer...) ça marche et ça explose le box office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent(disent d'arrêter les shippuuden et tout ça...)et bhen vous abusés un peut comême!!!C'est vrai que cet épisode est du GROS foutage de gueule,je n'ai même pas eu le courage de le regarder en entier(je mettai des avances)!!Mais ça tout le monde si attendais(en tous cas moi oui!)on savait tous que cet épsiode était un gros HS et vu dans le 24 le truc pourri qui nous on fait avec la team GAI on savait qu'il allait être pourri(même si certains espéraient qu'ils s'améliorent avec la team GAI! :P)

Alors se plaindre pour ça,ça sert un peut à rien(bien que comême ils peuvent faire mieux!)mais enfin voilà quoi!Après avoir vu le 26 on sait qu'ils peuvent s'améliorer et puis en regardant les titres des prochains épisode(si vous regardés les scans)vous savez que ça va s'accélérer à une grande allure!!!!

 

Voilà donc pour ma part j'ai pas aimé,mais on va dire que je suis contente pour la preview du prochain!! :) (mon épisode c'était les 10 sec de preview pas les 20 min de rouille qui servent à rien! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est quand même abusé comment la lenteur reprend le pas quand ils insèrent des parties HS. Non seulement ils inventent des trucs mais en plus il partent d'une seule idée et l'étire jusqu'à l'indigestion. Y a qu'a voir avec les 3/4 épisodes précédents la différence monstrueuse qu'il y a.

 

  Et puis genre le coup "devenir plus fort chaque jour" c'est énorme quand même le vieux dénouement du combat. M'enfin bref j'espère que le 29/30 va repartir sur une absence de HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  d'habitude je suis modéré mais la j'ai carrément la rage , qu'est ce que c'est que cette bouse daubique.

 

Nos ennemis sont forts mais j'ai la solution pour les battre il suffit d'être plus fort!!!!!, tout le monde applaudit devant tant de génie.

Grace à cette cette arme secrète Konohamaru pourra botter les fesses de l'akatsuki tout seul les doigts dans le nez.

 

Bon desolé pour le HS mas ce HS (d'épisode celui la), a fait ressortir des flashbacks refoulé du temps du curry de la vie ,  arg j'ai mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode qui m'a deçu et que j'ai trouvé laid...justement quand c'etait

en train de s'amelliorer ???

Les mouvements etaient inaturels a un tel point,que...rendu de l'image moche,

bref,un episode vraiment decevant...

Il faut vraiment dire qu'on attendais plus des shippuuden,et puis,aussi,ils ralongent

telemment l'histoire,que cela sent les interet commerciaux a plein nez.

Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un épisode total HS... juste histoire de nous distraire pendant une semaine !! enfin je trouve un peu (beaucoup) décevant de nous faire patienter deux semaines pour un HS enfin bref... j'en serais même à penser que c'était un épisode pour gamin où il y a une morale à la fin : "NE JAMAIS BAISSER LES BRAS !!!" (quoique çà c'est pour tout le monde !!! surtout quand un exam de fin de cycle à la fin de l'année !! ;D;))

 

on verra bien ce que nous réserve le futur double épisode !!! vivement dans deux semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen au totale,mais on peut pas éspérer mieu d'un Hs,cela prouve que seul Kishi peut mener a bien

les combats dans Naruto.En tout cas ils auront l'épisode spécial pour se rattraper,prions qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.

PS:Est ce que le studio qui fait Naruto et le méme qui fait Bleach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa no Sasuke : Le studio qui fait Naruto est le même qui fait Bleach je crois ( corrigez moi si j'fais faute '^^ ) Et là j'peux te dire, il y a une grande différence entre les épisodes Bleach et Naruto Shippuden, tout le monde l'a remarqué je pense.. Les bleach surpasssent de loin ceux des Naruto Shippûden ! Cet épisode fait honte à la team Gai, une superbe team en plus !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le monde,

 

D'habitude je suis modéré et tolérant mais là!!!!!!!

 

Neji : Je crois avoir compris pourquoi on ne peut pas les battre

5 secondes de pause

Neji : Quand on enlève le seau les clones copient la force de celui qui l'a enlevé

10 secondes de pause

Neji : Comme on a pas pu les avoir

20 secondes de pause

Neji : Et considérant le fait que nous sommes des humains

30 secondes de pause

SUSPENS SUSPENS SUSPENS SUSPENS, RETENEZ LA RESPIRATION!!!!

Neji : NOUS NOUS SOMMES AFFAIBLIS A CAUSE DE LA FATIGUE

 

MAIS ATTENTION LES VELOS, SHERLOCK HOLMES EST ARRIVE SUR SON CHEVAL !!!!!!!

 

Ensuite Lee : Je sais comment les battre (LUMIERE EN VUE)

234234324324234234 secondes de pause

Lee : Quand on enlève le seau les clones copient la force de celui qui l'a enlevé ® Neji-kun

Lee : IL SUFFIT D ETRE PLUS FORTS QU EUX AU MOMENT OU ON A ENLEVE LE SCEAU!!!!!!

 

ET LA C'EST WATSON QUI DEBARQUE, SORS TON BANKAI JE TE DIS !!!!!

 

Pardonnez-moi, mais ils se fouttent de notre gueule ces gens, ils arrivent à transformer une oeuvre intelligente, rythmée, en une bouse de 15ème catégorie digne des pires feuilletons....

 

Et je ne parle pas de l'animation, j'ai cru voir Britney Spears danser à certains moments (MTV Music Award)

 

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec les gens qui disent que nous aurons le droit à des épisodes meilleurs, mais le jour où on voudra revoir l'oeuvre dans son intégralité, on sera obligé de se retaper tous ces moments nuls à chier...

 

Vive les scans, vive Bleach, qui gère mieux les HS tout en ayant un monde moins riche que celui de Naruto !!

 

Merci de m'avoir permis de me défouler, je suis ouvert à toute critique...

 

Signé un fan converti à "Julie je t'aime..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non même pas, ya des episodes, comme celui ci qui pourront sauté, si on veu se mater tout Shippuden. Parce que à quoi sers cet épisode??? Dans l'histoire? A comprendre comment ils se sont débarassé des clones? Si l'episode d'aprés est bien autant regardé le résumé du début pour savoir ce qui s'est passé. Et pas calculé l'episode.

Je veux bien prendre l'engagement de regarder tout les episode, et de faire une liste des episodes inutiles par la suite pour ceux qui voudront pas se taper de la Shippumerde!

 

Mais ya des SAV au japon? Des Association de consommateurs je sais pas. Des fans qui ecrivent aux studio... ou même à la chaine qui diffuse? Parce qu'il me semble que les fan jap sont des sacré hooligans quand ont touche à leurs oeuvres favorite. Pierrot doivent recevoir des lettre de mort en ce moment. J'en enverrai une moi même si c'étai diffusé et distribué en france.

 

edit: D'ailleur le manga semble arrivé à un tournan qui mène à la fin de l'histoire... Donc pas besoins de HS, à ce stade, l'animé ne peut plus vraiment rattraper le manga selon moi... Ou peut etre que le manga n'est pas encore terminé.. et que les studio savent dejà qu'ils auront un naruto 3G à faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,ca alors c'est le méme studio qui fait bleach!ca je n'arrive pas a le croire,deja l'orsque je regarde l'épisode 26 et cel ci on dirait que je ne regarde pas le méme animé.Autre chose,dans bleach les devlopeurs

n'hésitent pas a mettre des grosse Animations et des graphismes qui coupent le souffle tandisque dans Naruto la qualité est beaucoup plus inférieure,j'en ai bien peur qu'il gachent le combat Naruto vs Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff. Entre Gay sensei et 20 000 lieues sous les kunai, j'ai même pas regardé l'épisode en entier.

On dit que la flamme d'une bougie devient plus grosse avant de s'éteindre, et ben j'espère que c'est pas ce qui s'est passé avec l'épisode 26! Franchement y'a aucune comparaison possible avec la qualité de la "first gen". Quand on voit Gaï, grand rival de kakashi, se battre a coups de points tout lents (on dirait du rpg, je te tape, ça y est, a ton tour...)sa donne peur quand à la suite du manga.

 

Bref je me demande si je vais continuer à regarder la suite -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je crois que là je vais arrété completement les anime parce qu'apres le 26 j'ai ue une petite lueur d'espoire bref il y a que dans Naruto qu'il se foutent de notre gueul moi j'arrete sa me soule trop on patiente 2semaine parfois pour avoir des anim en flash limite des gif 9_9 non mais je suis trop blazé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est honteux !!! il pourrai faire avancé un peu l'annimé quand meme !!

car vla  les combat dla team gai on s'en b***** !! ^^

enfin espéront que l'episode dans 2semaine soit 1000 fois mieu de toute facon on ne pe pas faire pire niveau scénario

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, nous faire attendre 2 semaines pour ça c'est honteux.

 

Franchement, ils ont bien souillé l'image de la team gai avec ça... Dans la First gen, ils avaient plus d'expérience que les autres genin, ils étaient plus fort que la plupart. A chaque fois, ils nous sortait "il est impossible que Lee ait perdu en 1 contre 1" ; "il est impossible que Tenten ait raté sa cible" ; etc...

Mais là, franchement... Je sais pas s'ils se sont rendu compte que c'est une team balèze en Taijutsu... Je pensais que pour une fin de combat avec les clones, ils allaient nous sortir un bon truc pour oublier le début des combats des clones... Mais là... x_x

 

Après l'incroyable coup de GENIE absolu de Lee, je pensais qu'ils allaient nous sortir des attaques un poil plus beau à voir. Mais là... Quand j'ai vu l'attaque finale de Lee je savais que ça allait être pourri. Celle de Tenten est vraiment nul (waaah balancé son rouleau...), et celle de Gai est a oublié. A la limite, Neji ça va (et encore...).

Sans dec, comment ils ont eu le rang de chunin et jounin ces quatre là ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...