goon Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 11ème journée : vendredi 18 novembre : Bayer Leverkusen 2 - 3 RB Leipzig (1e K.Kampl; 45+2e J.Brandt / 4e csc J.Baumgartlinger; 67e E.Forsberg; 81e W.Orban) samedi 19 novembre : Augsbourg 0 - 0 Hertha Berlin Borussia M'Gladbach 1 - 2 FC Cologne (32e L.Stindl / 59e A.Modeste; 90+1e M.Risse) FSV Mayence 4 - 2 SC Fribourg (15e N.Bungert; 19e sp Y.Malli; 82e S.Bell; 90+5e K.Onisiwo / 67e V.Grifo; 85e N.Petersen) VfL Wolfsburg 0 - 1 Schalke (- / 82e L.Goretzka) SV Darmstadt 0 - 1 Ingolstadt (- / 68e M.Hartmann) Borussia Dortmund 1 - 0 Bayern Munich (11e P.Aubameyang / -) dimanche 20 novembre : Hoffenheim 2 - 2 Hambourg SV (45+1e S.Wagner; 49e S.Zuber / 28e F.Kostic; 61e N.Müller) Werder Brême 1 - 2 Eintracht Francfort (38e F.Grillitsch / 52e A.Meier; 90e A.Barkok) Classement : 01- RB Leipzig 27 pts (+14) 02- Bayern Munich 24 (+17) 03- Borussia Dortmund 21 (+14) 04- FC Cologne 21 (+10) 05- Hoffenheim 21 (+7) 06- Hertha Berlin 21 (+7) 07- Eintracht Francfort 21 (+7) 08- FSV Mayence 17 (+1) 09- Bayer Leverkusen 16 (+0) 10- SC Fribourg 15 (-5) 11- Schalke 14 (+2) 12- Augsbourg 12 (-4) 13- Borussia M'Gladbach 12 (-6) 14- VfL Wolfsburg 9 (-5) 15- SV Darmstadt 8 (-11) 16- Werder Brême 7 (-16) 17- Ingolstadt 5 (-13) 18- Hambourg SV 3 (-19) Buteurs : 01- P.Aubameyang (Dortmund); A.Modeste (Cologne) : 12 buts 03- R.Lewandowski (Bayern Munich) : 7 buts 04- Y.Malli (Mayence); V.Ibisevic (Hertha Berlin) : 6 buts 06- J.Hernandez (Bayer Leverkusen); S.Wagner (Hoffenheim); E.Forsberg (RB Leipzig); T.Werner (RB Leipzig); M.Philipp (Fribourg) : 5 buts Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je sais pas si ça a été précisé mais Leipzig est un promu en plus Ça rajoute encore plus de crédit à ce qu'ils sont en train d'effectuer. Le Bayern paraît moins fort que l'année dernière et c'est tant mieux pour le suspens dans ce championnat Evidemment qu'on l'a dit. Leipzig ! Mieux pour le championnat, après je les ai mit champion d'Europe et ils ne sont pas assez solide à mon avis pour passer les demis cette année. J'espère que je me trompe et surtout qu'on aura pas une équipe espagnole en vainqueur. Surprise à Hoffenheim tenu en échec pas les derniers qui prennent leur troisième point. C'est triste pour Hambourg n'empêche.. De même le Werder retrouve la zone de relégation et ça m'agace ils tournaient bien pendant 2-3 matchs. 5 équipes à 21 points, le Bayern avec 3 de plus et Leipzig encore avec trois de plus c'est fichtrement serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 12ème journée : vendredi 25 novembre : SC Fribourg 1 - 4 RB Leipzig (15e F.Niederlechner / 2e N.Keita; 22e, 35e T.Werner; 79e M.Sabitzer) samedi 26 novembre : Eintracht Francfort - Borussia Dortmund FC Cologne - Augsbourg Borussia M'Gladbach - Hoffenheim Ingolstadt - VfL Wolfsburg Hambourg SV - Werder Brême Bayern Munich - Bayer Leverkusen dimanche 27 novembre : Schalke - SV Darmstadt Hertha Berlin - FSV Mayence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Et ben, Leipzig qui prend un +6 points provisoire au classement sur le grand Bayern Munich. 30 points en 12 journées c'est des plus étonnant. 7 victoires de rang. Hâte de voir si ils vont tenir la marée longtemps et ça va donner une affiche des plus intéressant avant noël et avant la trêve hivernale contre le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Leipzig ! N'imp' Et ça s'arrête plus, c'est ouf. C'est dingue, encore bien plus que Nice en L1. Ils font fort ces gars, à ce rythme c'est la LDC l'an prochain. 6 points d'avance sur le Bayern en attendant le choc contre Leverkusen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 12ème journée : vendredi 25 novembre : SC Fribourg 1 - 4 RB Leipzig (15e F.Niederlechner / 2e N.Keita; 22e, 35e T.Werner; 79e M.Sabitzer) samedi 26 novembre : Eintracht Francfort 2 - 1 Borussia Dortmund (46e S.Huszti; 79e H.Seferovic / 77e P.Aubameyang) FC Cologne 0 - 0 Augsbourg Borussia M'Gladbach 1 - 1 Hoffenheim (25e M.Dahoud / 53e N.Amiri) Ingolstadt 1 - 1 VfL Wolfsburg (32e A.Jung / 78e D.Caligiuri) Hambourg SV 2 - 2 Werder Brême (3e, 28e M.Gregoritsch / 14e F.Bartels; 45e S.Gnabry) Bayern Munich 2 - 1 Bayer Leverkusen (30e T.Alcantara; 56e M.Hummels / 35e H.Calhanoglu) dimanche 27 novembre : Schalke - SV Darmstadt Hertha Berlin - FSV Mayence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Dortmund qui perd encore c'est triste. Après le 8-4 on peut comprendre que ça ne soit pas simple d'enchaîner mais prendre trois points contre le Bayern pour en perdre autant contre Francfort c'est triste. Cette équipe est vraiment là que pour les grands rendez-vous cette année. Mais ce sont aussi et surtout les matchs lambdas qui donnent des titres en championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Dortmund qui perd encore c'est triste. Après le 8-4 on peut comprendre que ça ne soit pas simple d'enchaîner mais prendre trois points contre le Bayern pour en perdre autant contre Francfort c'est triste. Cette équipe est vraiment là que pour les grands rendez-vous cette année. Mais ce sont aussi et surtout les matchs lambdas qui donnent des titres en championnat. Sauf que si tu regardes le classement avant cette journée, Francfort avait le même nombre de points que Dortmund (21). Donc c'est pas exactement "des lambda". Dortmund a un jeu flamboyant, mais face à des équipes bien en place, les jaunes et noirs ont tendance à souffrir, notamment à l'extérieur, et parfois à faire preuve d'un peu de "légèreté" au lieu d'avoir un esprit un peu plus tueur et/ou calculateur. Ce qui s'est justement vérifié une nouvelle fois cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 C'est très vrai, ils ont toujours eu un côté offensif plus marqué que la défense parfois trop crédule sur les offensives adverses et que du coup une équipe solide défensivement du championnat d'Allemagne (disons que les équipes allemandes savent mieux contrer Dortmund) complique la tâche du Borussia. Après même si Francfort est assez haut dans le classement je ne les trouve pas "si" fort que ça, disons que pour Dortmund ça aurait été une formalité lors de leurs bonnes années. Après l'Eintracht s'en sort bien et c'est une réalité, le fait qu'il faut compter sur eux cette année. Et puis justement c'est une équipe qui encaisse peu de buts. C'est toujours aussi serré en haut d'ailleurs, tous les gros sont en déroute, le Bayern "que" second, le Borussia seulement 6é, Leverkusen dans le ventre mou, Schalke qui reste plutôt en fin de tableau devant un Mochengladbach ou un Wolfsburg équipes en forme ces dernières années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Schalke sur sa lancé avec encore une victoire, 3-1 contre Darmstadt. Impressionnant cette série a la vue du début de saison. Invaincu depuis 7 journées (5 victoires, deux nuls). Et donc un Leipzig - Schalke la semaine prochaine qui s’annonce des plus intéressant. Si elle continue comme ça elle ne serra pas loin de revenir dans le coup pour les places Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 12ème journée : vendredi 25 novembre : SC Fribourg 1 - 4 RB Leipzig (15e F.Niederlechner / 2e N.Keita; 22e, 35e T.Werner; 79e M.Sabitzer) samedi 26 novembre : Eintracht Francfort 2 - 1 Borussia Dortmund (46e S.Huszti; 79e H.Seferovic / 77e P.Aubameyang) FC Cologne 0 - 0 Augsbourg Borussia M'Gladbach 1 - 1 Hoffenheim (25e M.Dahoud / 53e N.Amiri) Ingolstadt 1 - 1 VfL Wolfsburg (32e A.Jung / 78e D.Caligiuri) Hambourg SV 2 - 2 Werder Brême (3e, 28e M.Gregoritsch / 14e F.Bartels; 45e S.Gnabry) Bayern Munich 2 - 1 Bayer Leverkusen (30e T.Alcantara; 56e M.Hummels / 35e H.Calhanoglu) dimanche 27 novembre : Schalke 3 - 1 SV Darmstadt (26e S.Kolasinac; 60e E.Choupo-Moting; 90e A.Schöpf / 6e M.Heller) Hertha Berlin 2 - 1 FSV Mayence (36e, 68e V.Ibisevic / 25e A.Seydel) Classement : 01- RB Leipzig 30 pts (+17) 02- Bayern Munich 27 (+18) 03- Hertha Berlin 24 (+ 04- Eintracht Francfort 24 (+ 05- FC Cologne 22 (+10) 06- Hoffenheim 22 (+7) 07- Borussia Dortmund 21 (+13) 08- Schalke 17 (+4) 09- FSV Mayence 17 (+0) 10- Bayer Leverkusen 16 (-1) 11- SC Fribourg 15 (- 12- Augsbourg 13 (-4) 13- Borussia M'Gladbach 13 (-6) 14- VfL Wolfsburg 10 (-5) 15- SV Darmstadt 8 (-13) 16- Werder Brême 8 (-16) 17- Ingolstadt 6 (-13) 18- Hambourg SV 4 (-19) Buteurs : 1- P.Aubameyang (Dortmund) : 13 buts 2- A.Modeste (Cologne) : 12 buts 3- V.Ibisevic (Hertha Berlin) : 8 buts 4- R.Lewandowski (Bayern Munich); T.Werner (RB Leipzig) : 7 buts 6- Y.Malli (Mayence) : 6 buts 7- J.Hernandez (Bayer Leverkusen); S.Wagner (Hoffenheim); E.Forsberg (RB Leipzig); M.Philipp (Fribourg); S.Gnabry (Werder Brême) : 5 buts Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Berlin revient top 3, c'est chaud en haut de tableau. Mayence montre ses limites, après avec l'Europa c'est pas simple d'enchaîner. Schalke continu de remonter et surprise générale vu leurs débuts de saison respectifs ils passent devant les rivaux de Leverkusen. Les derniers n'arrivent pas à prendre le moindre points cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 13ème journée : vendredi 2 décembre : FSV Mayence 1 - 3 Bayern Munich (4e J.Cordoba / 8e, 90+1e R.Lewandowski; 21e A.Robben) samedi 3 décembre : VfL Wolfsburg 2 - 3 Hertha Berlin (12e B.Mayoral; 18e P.Seguin / 16e M.Plattenhardt; 69e A.Esswein; 90+1e sp S.Kalou) Hoffenheim 4 - 0 FC Cologne (8e, 68e S.Wagner; 39e J.Toljan; 89e M.Uth / -) Dortmund 4 - 1 Mönchengladbach (7e, 68e P.Aubameyang; 15e L.Piszczek; 64e O.Dembélé / 6e Raffael) Bayer Leverkusen 1 - 1 SC Fribourg (60e H.Calhanoglu / 30e J.Haberer) Werder Brême 2 - 1 Ingolstadt (24e M.Kruse; 76e F.Bartels / 58e M.Suttner) RB Leipzig 2 - 1 Schalke 04 (2e sp T.Werner; 47e csc S.Kolasinac / 31e S.Kolasinac) dimanche 4 décembre : SV Darmstadt - Hambourg SV Augsbourg - Eintracht Francfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Dortmund qui relève la tête avec une belle victoire. Je sens que la saison va être dur pour eux , mais j'espère vraiment qu'ils finiront dans les 3 premiers , car autrement ça serait du gâchis de ne pas les voir en LDC l'an pro vue leurs effectifs. Le Leipzig qui est actuellement entrain de s'imposer face à Schalke , c'est complètement fou. J'espère qu'eu aussi vont garder le rythme , au moins jusqu'en mars/avril pour le suspense. P.S : Je trouve le situation du PSG et du Bayern un peu similaire : Changement de coach/Arrivés de nouveaux joueurs => Besoin d'adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Gros match de Dortmund cet aprem' j'ai hésité à misé, la côté de Dortmund était pas si dégueu de mémoire. Le Bayern fait le travail après avoir été mené par Mayence. Match assez sympathique. La Hertha qui s'en sort à l'extérieur contre une équipe de wolfsburg qui s'en sort plus y'avait une côté énorme mais vu que j'ai abusé sur le combiné j'ai pas osé l'ajouter. Content de voir une victoire de Brème sinon. Cologne qui prend une méga claque moi qui m'attendait à un vieux 1-0 vu le niveau de l'équipe rheinane en ce début de saison ! Leverkusen tenu en échec, ils ont du mal décidément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Leipzig qui reprend la place de leader huitième victoire de rang Fin de série pour Schalke invaincu depuis deux mois. Dortmund qui cartonne après le couac de samedi dernier. Impressionnant le nombre de victoire avec des scores très large pour cette équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 13ème journée : vendredi 2 décembre : FSV Mayence 1 - 3 Bayern Munich (4e J.Cordoba / 8e, 90+1e R.Lewandowski; 21e A.Robben) samedi 3 décembre : VfL Wolfsburg 2 - 3 Hertha Berlin (12e B.Mayoral; 18e P.Seguin / 16e M.Plattenhardt; 69e A.Esswein; 90+1e sp S.Kalou) Hoffenheim 4 - 0 FC Cologne (8e, 68e S.Wagner; 39e J.Toljan; 89e M.Uth / -) Dortmund 4 - 1 Mönchengladbach (7e, 68e P.Aubameyang; 15e L.Piszczek; 64e O.Dembélé / 6e Raffael) Bayer Leverkusen 1 - 1 SC Fribourg (60e H.Calhanoglu / 30e J.Haberer) Werder Brême 2 - 1 Ingolstadt (24e M.Kruse; 76e F.Bartels / 58e M.Suttner) RB Leipzig 2 - 1 Schalke 04 (2e sp T.Werner; 47e csc S.Kolasinac / 31e S.Kolasinac) dimanche 4 décembre : SV Darmstadt 0 - 2 Hambourg SV (- / 30e M.Gregoritsch; 90e M.Ostrzolek) Augsbourg 1 - 1 Eintracht Francfort (35e D.Ji / 11e B.Hrgota) Classement : 01- RB Leipzig 33 pts (+18) 02- Bayern Munich 30 (+20) 03- Hertha Berlin 27 (+9) 04- Hoffenheim 25 (+11) 05- Eintracht Francfort 25 (+ 06- Borussia Dortmund 24 (+16) 07- FC Cologne 22 (+6) 08- Schalke 17 (+3) 09- Bayer Leverkusen 17 (-1) 10- FSV Mayence 17 (-2) 11- SC Fribourg 16 (- 12- Augsbourg 14 (-4) 13- Borussia M'Gladbach 13 (-9) 14- Werder Brême 11 (-15) 15- VfL Wolfsburg 10 (-6) 16- SV Darmstadt 8 (-15) 17- Hambourg SV 7 (-17) 18- Ingolstadt 6 (-14) Buteurs : 1- P.Aubameyang (Dortmund) : 15 buts 2- A.Modeste : 12 buts 3- R.Lewandowski (Bayern Munich) : 9 buts 4- V.Ibisevic (Hertha Berlin); T.Werner (RB Leipzig) : 8 buts 6- S.Wagner (Hoffenheim) : 7 buts 7- Y.Malli (Mayence) : 6 buts 8- J.Hernandez (Bayer Leverkusen); E.Forsberg (RB Leipzig); M.Philipp (Fribourg); S.Gnabry (Werder Brême) : 5 buts Etc. Prmière victoire d'Hambourg à Damstadt (2-0), concurrent direct pour le maintien. Aubameyang s'envole au classement des buteurs, alors que Dembélé a marqu" son 3ème but en championnat. Leverkusen, qui rencontrera Monaco en LDC, est à l'arrêt (2 défaites, 1 nul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 14ème journée : vendredi 9 décembre : Eintracht Francfort 0 - 0 Hoffenheim samedi 10 décembre : Ingolstadt 1 - 0 RB Leipzig (12e Roger / -) Bayern Munich 5 - 0 VfL Wolfsburg (18e A.Robben; 22e, 58e R.Lewandowski; 76e T.Müller; 86e D.Costa / -) FC Cologne 1 - 1 Borussia Dortmund (28e A.Rudnevs / 90e M.Reus) SC Fribourg 1 - 0 SV Darmstadt (86e sp N.Petersen / -) Hambourg SC 1 - 0 Augsbourg (68e F.Kostic / -) Hertha Berlin 0 - 1 Werder Brême (- / 41e M.Kruse) dimanche 11 décembre : Mönchengladbach - FSV Mayence Schalke - Bayer Leverkusen 1ère défaite de la saison pour Leipzig, dépassé à la différence de but par le Bayern qui lui a écrasé Wolfsburg (5-0). Thomas Müller a marqué son 1er but de la saison en Bundesliga. Dortmund confirme une nouvelle fois ses difficultés à enchainer en championnat après l'Europe et leur nul (2-2) à Bernabeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Leipzig qui tombe contre la lanterne rouge... C'est bien con pour une première défaite. La Bayern ne manque pas l'occasion de reprendre brillamment la tête. J’espère que ça ne signe pas la fin de l'aventure de Leipzig a 10 jours du match contre le Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Je savais que ça serait chaud pour Dortmund comme je l'ai dis aux pronos mais j'espéraient vraiment qu'ils arriveraient à suivre. Leipzig qui perd, dommage. Contre Ingolstadt en plus... Bon ça reste un formidable début de saison, mais quitte à perdre que ça soit contre le Bayern. Le Bayern trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Dortmund c'est à ni rien comprendre.. Dommage pour Leipzig.. en espérant qu'ils vont vite se révéler et ne pas laisser le Bayern reprendre sa domination sur la Bundesliga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 N’empêche cette victoire du Bayern Munich est un gros coup au classement vue que les 6 équipes derrière n'ont pas gagné. (La défaite de Leipzig et du Herta Berlin. Les Nuls de Hoffenheim, Eintracht, Borussia, Cologne).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Leipzig est finalement défait, dommage. Dortmund. Le Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvine Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Dortmund c'est à ni rien comprendre.. Dommage pour Leipzig.. en espérant qu'ils vont vite se révéler et ne pas laisser le Bayern reprendre sa domination sur la Bundesliga. je pensais que le nul a Madrid donnerai plus de confiance aux joueurs de Dortmund face à Cologne. Dommage que ce dernier n'a pas tenu jusqu'au bout, mais avec ce nul, Dortmund aura du mal à rattraper Munich. Bonne opération du Werder, cette victoire face à Berlin lui permet de s'éloigner de la zone de relégation. Le plus dure pour Leipzig est de renouveler avec des victoires, mais ils rencontreront Berlin lors de la prochaine journée, intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Le Werder qui gagne, yess. J'espère qu'ils resteront cette année encore. N’empêche cette victoire du Bayern Munich est un gros coup au classement vue que les 6 équipes derrière n'ont pas gagné. (La défaite de Leipzig et du Herta Berlin. Les Nuls de Hoffenheim, Eintracht, Borussia, Cologne).. C'est naïf comme intervention. Hoffenheim&co n'avaient aucune chance de revenir sur le Bayern rien qu'avec l'écart avant ces rencontres et ils les savent très bien. Peut être bien que le Borussia espérait par contre, mais ils vont devoir faire mieux rien que pour l'Europe. C'est bien Leipzig qui perd gros du coup. Enfin si on peut dire ça à un promu deuxième à la diff' avec le Bayern. je pensais que le nul a Madrid donnerai plus de confiance aux joueurs de Dortmund face à Cologne. Dommage que ce dernier n'a pas tenu jusqu'au bout, mais avec ce nul, Dortmund aura du mal à rattraper Munich. Depuis le début d'année le Borussia s'en sort pas très bien à l'extérieur (2v 2n 3d ! ) alors que Cologne n'a aucun jamais perdu à domicile. C'était loin d'être facile du coup et ils nous l'ont confirme. Au passage Cologne à domicile après ce match c'est 4v/3n/0d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés