Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE 2021/2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Mayence - Bayern Munich : 0-3

 

J'ai vue que la premier partie de la segond mi temps. Et ça tombe c'est là qu'il y a eu les buts 8)

 

Doublé de Lewandowski qui porte sont total a 10 buts deja en Bundesliga.

 

Bon avec le nul de Dortmund en debut de semaine et vue qu'ils ne jouent que demain. Le Bayern prend le large en cette journée 7 en cours:

 

2552525.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila en quelques journées le Bayern a tué la Bundesliga  8)

 

8 Matchs, 8 victoires. Ajouté au 2 victoires en C1 +1 1 en Coupe d’Allemagne ça fait juste un 11 victoires cette saison. 39 buts de marqués (Comme ombre il y a juste le premier match et cette défaite au tab au supercoupe contre Wolfsburg)

 

Journée 8 - Bayern Munich - Borussia Dortmund : 5-1

 

Avec 2 buts de Lewandowski  8)

 

8e Journée

258974.PNG


 

Edit:

Et de 30 ! 30 points sur 30 pour le Bayern. Bayern Munich - FC Cologne : 4-0 en cette journée 10. Avec un but de Lewandowski  8) et une ouverture du score de Robben  8) qui signe sont retour de belle manière.

 

A noter que Lerverkusen qui s'était déjà fait remarqué en Ligue des Champions mardi avec le 4-4 contre la Roma a gagné 4-3 cette aprem contre Stuttgart en étant mené 3-1 a l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Journée 15Borussia M'Gladbach - Bayern Munich 3-1

 

Voici donc la première défaite du Bayern en Bundesliga.

 

A noter la réduction du score de Frank Ribery a la 81e, 5 minutes apres être rentrée en jeu.

 

Magnifique la joie de M'Gladbach.

 

Au classement le Borussia Dortmund en cas de victoire dans le choc a Wolfsburg peut revenir a 5 points du Bayern au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise générale que cette victoire de Monchenglabach.

J'avoue qu'au prono je me suis dis "allez je vais faire le fou on va dire que le Bayern va prendre un but" et j'ai placé un 3-1 au lieu d'un 3 ou 4-0 comme je le pensais. Mais non, ils gagnent !

Incroyable performance en tout cas, ils ont du avoir l'impression de remporter la coupe du monde.  ;D

 

Respect au Borussia qui tiens derrière, en France il n'y a plus personne pour coller à Paris.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Monchenglabach qui prend 5 buts a 0 a Leverkusen cette aprem en journée 16. C'est bien beau de battre le Bayern si c'est pour faire une telle performance ensuite lol

 

Le Bayern champion d'Automne apres ça victoire 2-0 contre Ingolstadt (de qui je n'avais jamais entendu parler avant de regarder la première mi temps du match) 

J'ai vu que les 45 premières minutes mais c'était galère pour le Bayern cette affaire, une purge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Monchenglabach qui prend 5 buts a 0 a Leverkusen cette aprem en journée 16. C'est bien beau de battre le Bayern si c'est pour faire une telle performance ensuite lol

 

Le Bayern champion d'Automne apres ça victoire 2-0 contre Ingolstadt (de qui je n'avais jamais entendu parler avant de regarder la première mi temps du match) 

J'ai vu que les 45 premières minutes mais c'était galère pour le Bayern cette affaire, une purge..

 

J'ai bien fait de parier sur le Bayer. Monchenglabach fait une saison assez étrange je trouve que ce soit en championnat ou en coupe.

Malgré cette large défaite (que j'aurais aimé voir) ils restent devant leurs adversaires du soir qui se relance dans leur course à l'Europe en battant un adversaire direct.

Schalke (8é) pourrait passer 4é en gagnant le match en moins, c'est vraiment serré si on oubli les deux larges leaders.

 

Pour la petite histoire Ingolstadt c'est la ville ou se tiens le siège de la marque actuelle de Audi après de nombreux changement au XXé siècle et qui a donc un musée sur la marque.

Après leur club de foot est pas bien connu, à part des joueurs de fifa et encore.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Journée 28

 

Chaud chaud le but de Franck Ribéry (je viens de voir ça) qui permet au Bayern de garder sont avance sur Dortmund. C'est bien que finalement il y est eu un pseudo suspense dans cette Bundesliga.

 

J'ai vu ce but en direct, c'était magique.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bayern Munich 1-1 Borussia Munchengladbach

 

Le Bayern manque l'occasion d'être sacré aujourd'hui, dommage, c'était bien parti avec un but à la 6ème minute de Muller.



Borussia Dortmund 5-1 Wolfsburg

 

Un festival des coéquipiers d'Aubameyang. On notera ses deux buts moins de 10 minutes après son entrée en jeu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang.  8)

Ca fait tellement plaisir de le voir épanouis. Dortmund a fait une bonne affaire.  8)

 

Pour le Bayern c'est d'autant plus surprenant quand on connaît les précédentes résultat de m'glabach notamment à l'extérieur.

Ils ont du mal en fin de saison, puis couplé à la ldc ils reposent les joueurs.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin officielle : Pour la quatrième fois d'affilée, le Bayern Munich sacré champion d'Allemagne.

 

Une consolation après l'élimination en 1/2 de Ligue des Champions il y a quelques jours.

 

Doublé de Lewandowski  8) Pus que jamais en tête du classement des buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Premier trophée pour Mr Carlo Ancelotti.

 

Supercoupe | Borussia Dortmund 0-2 Bayern Munich (buts de Vidal & Müller)

 

Dortmund méritait mieux. Pour le beau jeu du coté du Bayern ont repassera. J’espère que en Bundesliga Dortmund tiendra la distance cette saison car ils en ont le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vendredi

FC Carl Zeiss Jena 0-5 Bayern Munich

Belle équipe de Jena malgré tout, voir le match m'a appris deux trois trucs sur le championnat de RDA de l'époque.

Bon le Bayern est au dessus évidemment, Lewandoski  8) , mais le match était bon.

Hummels déjà intégré et il joue bien. Bonne chance au Borussia ça va être chaud de les faire tomber.

 

Lundi

Dortmund 3-0 Hallescher

Vraiment sympa à voir comme d'habitude. Le Borussia a joué le jeu même s'il manquait beaucoup de grand nom avant la rentrée de la bundesliga.

Hallescher a eu une superbe occasion en fin de match pour sauver l'honneur. Dommage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 1 | Bayern Munich 6-0 Werder Brême

 

Le Bayern 8)

 

Un triplé de Lewandowski  :-*

 

Bon match de l'enfant pas sage j'ai nommé Ribéry.

 

Vue le niveau affiché, ça risque d'être une balade sans nom cette saison. Encore plus que la saison dernière.

 

Pour la descente je met une pièce sur Werder Brême. Déjà éliminé la semaine dernière en coupe d'Allemagne contre une petite équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée 2016-2017 :

 

vendredi 26 août :

 

Bayern Munich 6 - 0 Werder Brême

 

samedi 27 août :

 

Eintracht Francfort - Schalke 04

Augsbourg - VfL Wolfsburg

Borussia Dortmund - FSV Mayence 05

Hambourg SV - Ingolstadt 04

FC Cologne - SV Darmstadt

Borussia M'Gladbach - Bayer Leverkusen

 

dimanche 28 août :

 

Hertha Berlin - SC Fribourg

Hoffenheim - RB Leipzig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 1 | Borussia Dortmund 2-1 FSV Mayence

 

Un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang  (17'& 89' sp) permet au Borussia d’empocher la victoire. Avec la machine Bayern devant il n'y a pas intérêt a laisser des points en route.

 

Osmane Dembélé titulaire  8)

 

Mayence qui est donc dans le groupe de Saint-Etienne en C3.

 

Eintracht Francfort 1-0 Schalke 04, depart manqué pour les futurs adversaires de Nice en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la descente je met une pièce sur Werder Brême. Déjà éliminé la semaine dernière en coupe d'Allemagne contre une petite équipe.

 

J'espère pas...

C'était mon second club préféré d'Europe (après Montpellier) dans les années 2000. Si aujourd'hui ils ne sont plus aussi bien classé dans mes préférences ça m'attristerais beaucoup.  :(

 

Après le Bayern est tellement au dessus. Il faut que le Borussia tienne.

Dur pour Dortmund apparemment, j'avais dit qu'il fallait faire attention à cette équipe de Mayence. L'essentiel reste les 3 points.

 

Nice va avoir du mal.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée 2016-2017 :

 

vendredi 26 août :

 

Bayern Munich 6 - 0 Werder Brême

 

samedi 27 août :

 

Eintracht Francfort 1 - 0 Schalke 04

Augsbourg 0 - 2 VfL Wolfsburg

Borussia Dortmund 2 - 0 FSV Mayence 05

Hambourg SV 1 - 1 Ingolstadt 04

FC Cologne 2 - 0 SV Darmstadt

Borussia M'Gladbach 2 - 1 Bayer Leverkusen

 

dimanche 28 août :

 

Hertha Berlin 2 - 1 SC Fribourg

Hoffenheim 2 - 2 RB Leipzig

 

 

Classement :

 

01- Bayern Munich 3 pts (+6)

02- FC Cologne 3 (+2)

02- VfL Wolfsburg 3 (+2)

04- Borussia Dortmund 3 (+1)

04- Mönchengladbach 3 (+1)

04- Hertha Berlin 3 (+1)

07- Eintracht Francfort 3 (+1)

08- Hoffenheim 1 (+0)

08- RB Leipzig 1 (+0)

10- Hambourg SV 1 (+0)

10- Ingolstadt 1 (+0)

12- Bayer Leverkusen 0 (-1)

12- FSV Mayence 0 (-1)

12- SC Fribourg 0 (-1)

15- Schalke 0 (-1)

16- Augsbourg 0 (-2)

 

 

Buteurs :

 

01- Lewandowski (Bayern Munich) : 3 buts

02- Aubameyang (Borussia Dortmund) : 2 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir une grosse lutte pour le titre de meilleur buteur entre Lewandowski et Aubameyang comme ça en prend encore le chemin  :-* Ils frappent fort d'entrée les bougres. Et que ça serait beau une lutte acharné entre les deux clubs pour le titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2ème journée :

 

vendredi 9 septembre :

 

Schalke 0 - 2 Bayern Munich

 

samedi 10 septembre :

 

VfL Wolfsburg - FC Cologne

Ingolstadt - Hertha Berlin

SC Fribourg - Mönchengladbach

SV Darmstadt - Eintracht Francfort

Bayer Leverkusen - Hambourg SV

RB Leipzig - Borussia Dortmund

 

dimanche 11 septembre :

 

Werder Brême - Augsbourg

FSV Mayence - Hoffenheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern remporte donc le premier choc de sa saison sur la fin. Lewandowski aura débloqué la situation a dix minutes de la fin. J'aime le Bayern mais j'aimerais bien qu'ils perdent des points en route pour donner du suspense a la Bundesliga. A espérer donc que cette aprém Dortmund ne prenne pas une rincée. Pas de blagues Mrs hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...