Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022

Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

A l'heure de midi je suis allé faire un tour sur l'équipe.fr pour voir a quelle heure il y a avait un match intéressant.

Et la je vois Real Madrid - Granada et déjà 3-0 qui clignote pour le Real avec un doublé de Ronaldo en 6 minutes (30', 36') J'allume vite ma TV et boum triplé de Ronaldo a la 38' 8)

J'ai bien entendu regardé du coup la seconde mi temps et festival du Real pour un joli 9-1

5 buts de Ronaldo. Un quintuplé,  8)  8)  8)  8)  8)

2 buts de Benzema qui est sortie a l'heure de jeux malheureusement pour lui étant le match parfait pour soigner ses stats.

9-1 et encore le score et légé vu la bonne trentaines de tirs d'apres les stats

Ronaldo plus que jamais en tête du classement des buteurs. Coup dur pour Messie lol

Granada cette équipe qui avait déja prit 6-0 au Camp Nou en debut de championnat. Et donc toujours 19eme au classement et qui n'a gagné que 4 malheureux matchs (don deux victoires dans les 4 premières journée) et condamné a la descente (fin il reste de l'espoir ou pas).

Le Real 87 buts cette saison en championnat prend du coup la place de meillur attaque devant le Barca 80 buts. Et revient provisoirement a un point au classement

29eme journée en cours

222.PNG

Edit: aller un tel score mérite une capture d'écran 8)

222d0c.PNG

C'est pas tous les jours qu'on voit ça.  :oA part en Allemagne

Un 9-1 tout beau avec un quintuplé du joueur vedette.

Du coup il grille Messi. En tout cas le Real montre qu'ils comptent bien se battre jusqu'au bout pour le titre.

Petite hommage à Grenade qui se sont fait explosé. (Quelqu'un devait la faire p*tain)

A noter les deux buts qui vienne se rajouter à la longue liste de Benzema même si 22 buts c'est rien comparé à Ronaldo.  9_9

Celta Vigo - Barcelone: 0-1 Mathieu 8) qui redonne 4 pts au Barca  8)

Un match pas tres glorieux (j'ai vue une partie et le Celta Vigo paraissait même meilleur)

Bon le plus dur et fait pour Barcelone car il fallait absolument gagner pour saper le moral du Real

Put*** c'est la loose, a 2-0 pour le Barca j'ai stoppé mon visionnage du match pensant que cela était plié. Et au final:  Séville FC 2-2 FC Barcelone. (bon ça reste un match a l’extérieur chez une bonne équipe et ça donne de l'espoir au PSG  :P )

Le Real qui s’impose 3-0 face a Eibar (j'ai rien vue du match) avec Benzema au repos sur le banc.

A noter encore et encore les deux buts de Griezmann  8) pour l'Atletico qui n'a malheureusement pas fait mieux que un 2-2 a Malaga. A Valence d'en profiter.

Le carton du soir en plein ventre mou et le Celta Vigo 6-1 Rayo Vallecano en cours avec 4 buts d'un jeune Espagnol Santi Mina (que je ne connaissais pas)

Match en cours sur bein1 donc et que je regarde d'un oeil. il reste quelques minutes de jeux

Bon du coup ça nous donne un classement plus intéressant  :)

Liga 31eme journée

hnfggfv.PNG

Barcelone - Valence: 2-0

400e but de Lionel Messi avec le Barca 8) a la 94e du match

Paradoxalement a cette défaite Valence a réalisé un bon match et voit la troisième place s’éloigner.

Le Real qui joue a 20 heures face a Malaga se retrouve a 5 pts au classement.

Actuellement mi temps et l'Atletico mène 2-0 a la Corogne. Et bien sur les deux buts inscrits par Griezmann. Il va finir la saison avec un total énorme.

Barcelone 2-0 Valence.

Beau match.

Le Barca marque à la première et à la dernière minute.

J'ai trouvé le match vraiment passionnant.

Félicitation à Glen qui trouve le score et les deux buteurs.  :o Je sais pas si c'était déjà arrivé cette saison.  ;D

Sinon victoire 2-1 de l'Atlético.

Un petit mot encore sur Griezmann qui hier a battu le record de buts marqués en Liga par un Français sur une saison avec 22 buts au compteur et il reste 5 matchs a disputer.  8) (j'ai pas vue le match)

C'est fou le nombre de buts qu'il nous marque actuellement.  8)

Un doublé hier donc pour la victoire 3-0 face Elche. Avec cette victoire je pense qu'ils assurent la 3eme place qui était loin d'être gagné il y a quelques journée..

Un Celta vico - Real a 21h. Cette équipe du Celta qui avait fait dernièrement un bon match face au Barca et une courte défaite 1-0. En cas de faux pas plus aucune chance au Real d'être champion déja que c'est plus que mal engagé..

Je ne cracherais pas sur un gros score du Real pour passer de suite la barre des 100 buts (ils en sont a 95 buts et meilleur attaque de la liga. Le Barca étant a 91 buts derrière. Et une différence abyssale ensuite avec l'Atletico avec pourtant un tres joli total de 64 buts)

Liga 33e J

2222e8a.PNG

Mardi: Barcelone - Getafe : 6-0, (2 buts de Messi, 2 buts de Suarez et 1 de Neymar)

Cette aprem: Cordoue - FC Barcelone : 0-8

3 buts de Suarez, 2 buts de Messi et 1 de Neymar sur Penaty pour le fameux trio a plus de 100 buts cette saison. En grande forme donc.

105 buts au compteur pour Barcelone en Liga cette saison 8) 102 buts pour le Real qui joue a 20h. C'est juste énorme.

A 3 journée de la fin le titre ne semble pas vouloir les lâcher. Il reste quand même l'Aletico a jouer

A 3 journée de la fin le titre ne semble pas vouloir les lâcher. Il reste quand même l'Aletico a jouer

Vu le niveau de l'Atletico dernièrement je doute qu'il puisse empêcher le barca de remporter la Liga .

En plus je les imagine pas offrir le titre au real^^ (leur grand ennemis ) .

Enfin espérant avoir au moins un très beau match .

Sinon l'autre performance a souligner c est celles de Messi et CR7 qui ont dépassé encore une fois la barre des 40 buts (même si ça montre encore une fois le fossé énorme qui existe entre les équipes , je doute par exemple qui ils puissent faire la même chose dans un autre championnat surtout la PL . Si je ne me trempe pas la Liga est le championnat ou il y a le plus  de match avec un écart de 5 buts , réalisés uniquement par deux équipes le réal et Barca ^^ )

Sinon l'autre performance a souligner c est celles de Messi et CR7 qui ont dépassé encore une fois la barre des 40 buts (même si ça montre encore une fois le fossé énorme qui existe entre les équipes , je doute par exemple qui ils puissent faire la même chose dans un autre championnat surtout la PL . Si je ne me trempe pas la Liga est le championnat ou il y a le plus  de match avec un écart de 5 buts , réalisés uniquement par deux équipes le réal et Barca ^^ )

Tu sais Ronaldo en PL a déjà démontrer qu'il pouvait la survoler; et il n'avait pas atteint son niveau actuel, moins tueur devant les cages mais plus spectaculaire.

Après pour Messi je sais pas, mais c'est un génie donc je me dis que dans presque n'importe quel championnat les 2 seraient au dessus et scorer quasiment autant.

@Padawan Elfou

Je suis d'accord avec toi , d'ailleurs  je ne mets pas en doute que Messi et CR7 puissent dominer la PL mais juste le nombre de Buts inscrits (arriver a marquer 50 et 44 buts ). Surtout quand tu vois ce que peut faire les petites équipes (Burnley , West ham etc ) face au Big 4 .

Sinon il y a aussi Suarez qui avait marquer 30 buts avec Liverpool^^

@Padawan Elfou

Je suis d'accord avec toi , d'ailleurs  je ne mets pas en doute que Messi et CR7 puissent dominer la PL mais juste le nombre de Buts inscrits (arriver a marquer 50 et 44 buts ). Surtout quand tu vois ce que peut faire les petites équipes (Burnley , West ham etc ) face au Big 4 .

Sinon il y a aussi Suarez qui avait marquer 30 buts avec Liverpool^^

Oui je suis d'accord qu'il i a moins d'écart entre le Big 4 et le reste du championnat, que pour Madrid/barça et le reste du championnat.

Mais quand je vois les matchs de PL, je vois du spectacle mais de véritable passoire en défense; donc tout bénef pour des joueurs comme Messi ou Ronaldo.

Après les 2 sont pas près de bouger de leurs clubs, je pense de toute façon.  ;)

• 2 weeks later...

Ben voila: Le Barca officiellement champion d'Espagne apres cette victoire 1-0 sur les terres de l'Atletico et un but de Messi bien sur.

Le 30 mai la finale de la Coupe du Roi face a Bilbao, puis la finale de la LDC pour conclure peut-être en beauté cette somptueuse saison.

Un club pas loin d'un bien beau triplé donc.

Valence qui ne fait pas mieux que un nul 1-1 et rate une occasion de se rapprocher dangereusement de l'Atletico a qui la troisième place ne devrait pas échapper.

Le Fc Seville qui réalise une bien belle saison peu espérer accrocher la 4eme place.

A noter le triplé de Ronaldo pour le Real a cette victoire 4-1 face a Espanyol Barcelone. Il prend donc un joli cran d'avance pour le sacre de meilleur buteur face a Messi qui ne devrait pas lui échappé.

Une saison mitigé pour le Real malgré cette deuxième place au classement, meilleur attaque avec pas moins de 111 buts ajouté a l’élimination en 1/2 de LDC pour un tel club c'est triste a dire mes c'est décevant. Une saison dans l'ombre du Barca.

Liga 37eme Journée

69854.PNG

Je pense malheureusement que le Real ne réussira jamais à être reconnu comme la meilleure équipe en Espagne ou même simplement l'être tant que Messi sera en forme.

Le Real est extrêmement fort mais l'ovni Barça/Messi l'est encore plus.

Peut-être à la prochaine génération. :-\

Quand même un grand bravo en particulier à ce trio magique que forment Messi, Neymar et Suarez.

Bon ben voici donc la conclusion de cette session.

J'ai regardé en partie le multiplexe bein (fin 4 matchs) ta l'heure.

Valence qui aura eu chaud et qui garde cette belle 4eme place au nez et a la barbe de Seville qui pourra se consoler en remportant la Coupe de l'UEFA.

A noter le  doublé de Messi pour le nul 2-2 du Barca. Ronaldo meilleur buteur (bon il n'y avait pas vraiment de suspense)

L'Aletico Madrid qui termine sur un 0-0 a Grenade.

Et le Real Madrid en décalé  a l’instant qui s'impose 7-3 face a Getafe et un triplé de Ronaldo ( Ronaldo sortie a l'heure de jeux)

118 buts en liga au compteur pour le Real 8) 110 buts pour le Barca 8) La grande classe. Valence troisième attaque avec "que" 70 buts..

[spoiler=Classement final Liga 2014/2015]

Classement final Liga 2014/2015

23698741.PNG

42 buts dans cette 38eme journée.

Ancelloti, qui était l'entraineur du Real Madrid vient d'être limogé. Florentino Perez l'a "puni".

En effet, une saison avec 1 seul titre alors que le Barca peut en avoir 3-4 c'est pas un bon bilan pour le Real.

Le vestiaire madrilène semble déçu, en témoigne les messages de soutiens et de remerciements des joueurs.

Certains joueurs, dont Marcelo et James Rodriguez se sont exprimés sur Twitter.

Rafael Benitez est pressenti pour le remplacer.

C'est dommage car avoir le Barca de cette saison en face c'est mortelle.

En Liga: Finir a 92 points et ne pas être champion.. Des gros scores a la pelle... +79 de dif.. Meilleur attaque. 118 buts..

L'élimination en Ligue des champions fut un joli accroc car une 1/2 abordable. C'est la dessus que le Real ma déçu. Apres ça reste un match de Coupe.. Les aléa. Etre en 1/2 en soit c'est déjà une performance.

Je m'en fous de Ancelloti, ça aurait été pierpoljak a la place j’aurais dis la même chose..

Je m'en fous de Ancelloti, ça aurait été pierpoljak a la place j’aurais dis la même chose..

Pareil...

Mais je trouve ça abusé. Se faire licencier quand on fini dans le top 4 continental en perdant contre la Juve à qui tout réussi cette saison (peut être le triplé?) et avoir autant de points en championnat. Le barça de cette année est juste monstrueux même si c'est le Real y'a pas moyen de sanctionner une 2é place derrière eux...

La seule équipe qui aurait pu faire que le barça ne soit pas favori dans un match aurait été le Bayern au complet sans compté eux c'était clairement les plus forts cette saison. Même si je pense que la Juve à les moyens pour les gêner.

Se débarrasser d'un entraineur comme Ancelotti de cette façon, c'est complètement ridicule. Un grand tacticien qui sait gérer des stars, ne pas lui laisser le temps de travailler, c'est juste du délire. Grande gestion sportive encore une fois de Pérez, pour changer.

Se débarrasser d'un entraineur comme Ancelotti de cette façon, c'est complètement ridicule. Un grand tacticien qui sait gérer des stars, ne pas lui laisser le temps de travailler, c'est juste du délire. Grande gestion sportive encore une fois de Pérez, pour changer.

Surtout si c'est pour récupérer Benitez derrière. Les joueurs vont adorer  ;D

Surtout si c'est pour récupérer Benitez derrière. Les joueurs vont adorer  ;D

C'est exactement ce que j'étais en train de mettre ^^

Benitez serait pour moi un mauvais choix quand on voit que même les bons entraîneurs qui sont passés avant lui n'ont pas forcément réussi.

De mon souvenir il a pas fait grand chose à Liverpool et à Naples...

Ancelotti a réussi à remporter la Decima quand même et il méritait mieux que ça... Au moins on se souviendra de lui de manière positive  :)

• goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...