Aller au contenu


théorie discussion Sasuke/kyubi


supermack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une petite théorie sur le sens de la phrase que Kyubi lance à Sasuke lorsqu'il fait éruption à l'intérieur de Naruto.

 

On suppose ou l'on sait que d'après la théorie du tengu que Madara Uchiwa a eu besoin de kyubi ou de son chakra pour  s'imposer contre son père. Donc lorsque kyubi dit à sasuke de ne pas tuer Naruto ou il le regretterait, je pense qu'il sait que Sasuke aura besoin de lui tout comme a eu besoin de lui son ancêtre pour combattre un ennemi hyper puissant qui est peut être même Madara.

 

Si Sasuke tue Naruto kyubi y passerai en même temps donc dans son intêret et s'il veut obtenir de la puissance via un pact avec kyubi vaut mieux que ce dernier ne soit pas entrainer dans la mort via Naruto. Donc on peut dire que Kyubi ne se soucit pas vraiment de la vie de Naruto mais fait ça pour ses propres petites fesses  comme lorsque qu'il prete du chakra à Naruto. Donc pour moi cette phrase ne resume pas du tout un geste de tendresse ou d'attention envers  Naruto. 

 

Qu'en pensez vous ??? 

 

Edit Obito : J'ai corrigé les fautes de ton titre de topic, discussion avec un "t" à la place des "ss" ça fait tache pour un titre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà se tient! Kyubi a toujours fait les choses en son interet et non pour Naruto!!

Je dirai meme que jusqu'a l'incident avec Sakura le demon avait une certaine influence sur le blond.

 

Maintenant concernant un pacte Sasuke/Kyubi j'y croit pas trop.

 

Meme si il a choisi sa voie l'Uchiwa ne tuerai pas Naruto. Il a juste voulu verifier quequechose concernant son ami.

 

Il a vu que Naruto etait dépendant du chakra du demon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand kyubi passe son chakra à Naruto dabord c'est parce que Naruto le lui demande, ensuite c'est a Naruto de maitriser ce chakra et les sceaux apres tout il y va du devoir du jinchuriki que de maitriser son bijuu....donc sur ca kyubi n'a pas a ce soucier de l'action de son chakra sur Naruto surout qu'il sait que Naruto avait l'occasion de resolidifer le sceau(la clé).

 

Bref il a totalement raison chacun ses soucis....

 

euh baka67 tu va loin Sasuke n'a vu Naruto utiliser le chkra de kyubi que 1 fois c'était a la vallé de la fin lors de leur combat ou lui meme a utiliser la puissance du sceau, donc dependance l' uchiwa il peut parler avec son sceau qu'il utilise encore plus systématiquement que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voilà une nouvelle interprétation de cette célèbre conversation qui me plait pas mal.

 

  Au moment où ce scan avait sortit, on était encore loin des théories qui annoncaient l'éxistence d'un lien entre Kyuubi et le clan Uchiwa, on pensait tous à un Kyuubi libéré où à la peine de la perte de son meilleur ami.

 

  Finalement il est vrai que si on considère que Kyuubi doit dispaître en même temps que Naruto, alors il faut que Sasuke soit sûr de ne pas avoir besoin du démon s'il tue notre héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supermack ce que tu dis se tient d'autant plus que Sasuke n'a plus de Manda et que Kyubi ferait très certainement très bien l'affaire...

Perso, je trouverais un peu lourd le fait que Sasuke en plus du sceau maudit se serve de la puissance de Kyuubi pour arriver à un quelquonque objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est complètement ce que j'affirme dans le topic de la théorie du Kitsune : Sasuke a besoin de Naruto car son sharingan est capable de controler Kyubi. De plus Kyubi craint pour sa vie, c'est évident qu'il se fou de Naruto, ca on le savait déjà. Ce topic n'apporte rien de nouveau à l'affaire mais puisque vous semblez tous vous y intéresser je vais le laisser ouvert pour le moment pour voir comment il évolue.

 

On suppose ou l'on sait que d'après la théorie du tengu que Madara Uchiwa a eu besoin de kyubi ou de son chakra pour  s'imposer contre son père.

 

Ca, par contre je ne comprends pas : tu parles du père de Madara? Si c'est le cas, le Tengu et Sobojo c'est HS! Trouves moi Sobojo dans le manga histoire que je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suppose ou l'on sait que d'après la théorie du tengu que Madara Uchiwa a eu besoin de kyubi ou de son chakra pour  s'imposer contre son père.

 

Ca, par contre je ne comprends pas : tu parles du père de Madara?

 

Moi d' après ce que j' ai compris, il dit que Madara a eu besoin de Kyuubi ou de son chakra pour battre son père (Sobojo)

 

Sinon pour moi cette théorie n' est qu' un avis parmis tant sur la discussion Sasuke/Kyuubi, elle s' appuie en majeur partie sur une autre théorie, celle du Tengu et relate aucun fait qui pourrait l' argumenter si ce n' est des points de vues personnels, cette discussion a c 'est vrai au moins le mérite de nous montrer une relation entre Uchiha/Kyuubi et pour ca le topic de la théorie du Kitsune est parfait, elle parle aussi bien de Uchiha/Kyuubi ou de Sasuke/Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Uchihas et Kyuubi ont un lien entre eux, ( pacte ou quoi ce soit ) Car rappellez-vous que il y a quelques chapitres, Jiraiya dit que Madara Uchiha a très bien pu invoquer Kyuubi pour des raisons X. La raison est peut-être que Madara a besoin de son pouvoir ( celui de Kyuubi ). Ta théorie est bien cherché, mais je ne pense pas trop que la théorie du Tengu est vraie à 100% car c'est vrai que pour l'instant, la théorie marche. Reste à voir ... Et je vois mal Sasuke utiliser le pouvoir de Kyuubi ... Comment va-t-il faire et pourquoi voudrait-il son pouvoir pour battre une personne X ? lol Et je rappel que Sojobo n'existe pas dans le manga jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, par contre je ne comprends pas : tu parles du père de Madara? Si c'est le cas, le Tengu et Sobojo c'est HS! Trouves moi Sobojo dans le manga histoire que je rigole.

Evidemment que dans le manga personne n'en parle vu que c'est une théorie. Donc théorie veux bien dire ce que ça veut dire non ??? Et à aucun moment je n'ai dis que dans le manga à x endroit on parlait de Sobojo. Là c'est toi qui me ferait rire si tu trouvais l'endroit où j'aurais dis ça !!! J'ai bien dis on suppose ou l'on sait "D'APRES LA THEORIE DU TENGU" donc ce qui amènes a dire que tout mon raisonnement tient par rapport à celle-ci donc je ne vois pas pourquoi tu viens me dire de trouver le passage dans le manga etc ... tout ça je m'en contre-fiche car je donnais juste mon interprétation personnelle.

 

 

C'est complètement ce que j'affirme dans le topic de la théorie du Kitsune : Sasuke a besoin de Naruto car son sharingan est capable de controler Kyubi. De plus Kyubi craint pour sa vie, c'est évident qu'il se fou de Naruto, ca on le savait déjà.

 

Je n'ai pas lu la théorie du Kitsune et de plus c'est pas tout à fait la même chose tu parles tu pouvoir qu'aurait le sharigan sur Kyubi et moi un pacte que pourrait faire les 2 (tjr théorie du Tengu). Et puis fais ce que bon te sembles.

 

Ce topic n'apporte rien de nouveau à l'affaire mais puisque vous semblez tous vous y intéresser je vais le laisser ouvert pour le moment pour voir comment il évolue.

 

Si les avis des autres ne te sembles pas constructif tu n'as qu'à garder que tes posts et effacer tous les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué moi j'y  crois pas du tout à cette théorie parce que je vois mal un kyubi haïssant le clan uchiha voulant faire une alliance avec ce serait irréaliste pour moi.

 

Surtout que kyubi si jamais il avait une revanche à prendre étant le roi des bijuus il n'aurait pas besoin d'une aide extérieur lui tout ce qu'il veut c'est être libre et il sait que si naruto meurt il y passe aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué moi j'y  crois pas du tout à cette théorie parce que je vois mal un kyubi haïssant le clan uchiha voulant faire une alliance avec ce serait irréaliste pour moi.

Je ne crois pas me rappeler dans le manga qu'il est mentionné que Kyubi détestait particulièrement le clan Uchiwa !! Il compare seulement la noirceur du chakra de Sasuké à celui de Madara sans toutefois dire s'il l'aimait ou pas.Certes il l'a rencontré dans le passé c'est certain. Dire ce qui s'est passé entre les 2 remonte de la théorie. Donc Disons qu'au pire s'il avait à haïr quelqu'un ce serait Madara et non son clan. 

 

Surtout que kyubi si jamais il avait une revanche à prendre étant le roi des bijuus il n'aurait pas besoin d'une aide extérieur lui tout ce qu'il veut c'est être libre et il sait que si naruto meurt il y passe aussi.

Comprends pas !!!!! je n'ai jamais parlé d'une vengeance de Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ce que j'affirme dans le topic de la théorie du Kitsune : Sasuke a besoin de Naruto car son sharingan est capable de controler Kyubi. De plus Kyubi craint pour sa vie, c'est évident qu'il se fou de Naruto, ca on le savait déjà. Ce topic n'apporte rien de nouveau à l'affaire mais puisque vous semblez tous vous y intéresser je vais le laisser ouvert pour le moment pour voir comment il évolue.

 

On suppose ou l'on sait que d'après la théorie du tengu que Madara Uchiwa a eu besoin de kyubi ou de son chakra pour  s'imposer contre son père.

 

Ca, par contre je ne comprends pas : tu parles du père de Madara? Si c'est le cas, le Tengu et Sobojo c'est HS! Trouves moi Sobojo dans le manga histoire que je rigole.

 

+1...

 

Je vois pas pourquoi on trouve cette théorie intéressante puisque personnellement je trouve qu'on la dit assez de fois ! Non pas que je veuille la démolir mais bon sa sert à rien de faire un topic pour sa et en plus rajouter l'histoire du Tengu !

 

Une théorie par dessus une théorie sa donne quoi ? Bah rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supermack : tu vas t'adresse à moi sur un autre ton si tu tiens à revenir sur ce forum...une théorie basée sur d'autres théories ca n'a pas de sens puisqu'on fonde sa théorie sur des idées qui ne sont pas confirmés dans le manga. Maintenant je vais locké ce topic, ca me démange depuis pas mal de temps.

 

Si tu as un problème avec moi, on règle ca par MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...