Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]

Seinsero
 Share

Messages recommandés

heu franchement tu joue contre qui minato moi j'ai jouer contre un pote et en cpu et j'ai jamais reussi a faire 4 rasengan d'affiler .

a peine 2 et encore ils etaient pas a pleine puissance

donc le niveau et dure ou facile selon la personne en face de toi

et pour le online dans tout les jeux de combats des cas de triche tu peux meme pas faire une partie donc c'est pas grave qu'il y'en ai pas le 1 vs 2 et mieux je trouve ( a part pour ceux qui ne peuve pas jouer a 1 vs 2 )

donc bon avant de critiquer joue au jeu complet et tu verra

• Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de jouer 10 min la et que dire

graphiquement c'est beau mais pas au point de se tapper le cul par terre, perso je trouve le très rapide, très intuitif a controler je trouve. avec "O" tu tape, avec "Carré" tu balance des kunai qui pique, avec "X" tu sautes, et le "Triangle" tu gere le chakra et les technique.

après les idem avec les fleche tu mal a comprendre vraiment si sa sert, j'ai pas trouvé la subsitution? alors quand le mec me combo j'appel mes potes :D

Sinon technique spécial facile a faire, Kakashi un bon vieux raikiri des familles avec une belle vidéo (on peut passé en mode sharingan?) et naruto un rasengan et un multiclonage de ouf

Je trouve ca fun mais manque un truc je trouve.. d'un coté je suis pas hyper fan des jeu de combat :D

@Kheops

Maintenant que tu as la demo tu pense quoi de mon petit test de la demo juste au dessus au niveau des point que j'ai soulevé?

Objectivement?

Sinon pour les 4 resengan une fois que tu maitrise le jeu c'est très facile tu fais un rasengan t'est pas obligé de le charger a fon un mais tu reste apuie 4 seconde sur le Triangle et sa y est tu peux deja en replacer un autre.

Oui seth se que je dis me fait penser a ce qu'on dit souvant de narutimate. Mais franchement sur roan tu fait les signe et tu dois attendre le chargement de chakra en supposans que l'adversaire t'en laisse le temps.

Là avec storm imaginons j'ai plus de chakra du tous. Je prend de la distance j'en vois mais 2 perso de soutiens je balance mais shuriiken mongole fier qui en petant lache des dizaine de kunai.

juste sa sa suffit a retenir l'adversaire pour remplir ta barre de chakra a fond. AJoute a cela les objet qui augmente ton chakra et les particule de chakra qui traine sur le terrain tu remplie 5 fois ta barre de chakra facile.

Je suis totalement  objectif c'est un des point qui ma le plus marqué. La simplicité avec laquelle je pouvais sortir des mega attaque. Une simplicité très loin de se que je peux sur roan..

Vous verez kheops et seth en pointant ma liste de defaut et avantage au dessus vous aurez peu de chose  a redire.

Enfin bon si vous avez de quoi critiquer moi je veux bien c'est plus constructif que se s'arreter sur son jugement.

Ah oui je voulais expliqué une chose pour ceux qui sont pas doué en anglais comme moi.

Avant chaque combat vous avez une explication:

-La 1ème vous dit qu'en réussisant des combo vous augmenter la jauge de storm.

QUi vous permet ensuite des technique qui retir plus de barrede vie qu'avant.

-La 2 ème explique que une fois dans la dernière barre de vie un peu comme roan pour la furie.

Il suffit de charger le chakra a fond jusqu'a la bulle pour vous transformer.

Pour kakashi c'est le sharingan qui part pas mal de coup.

Pour naruto c'est le niveau 1 kyubi.

:D

J 'ai put jouer tout à l' heure à la démo, moi contrairement à minato, la taille du terrain ne m' est pas dérangeante par rapport au style de combat. C' est pas dur d' y jouer mais vraiment très simpas à jouer. Les décors sa passe et vraiment beaucoup plus beau que ce dont je m' attendais en visionnant des vidéos sur youtube par exemple. Le rasengan à gogo bah je trouve pas que c' est possible, les shuriken bloque le chargement donc inutile. La durée des combats vraiment très appropriées au style de jeu. La caméra est un des grand points positifs qui m' ont sautés aux yeux. Une fois sur le mur, c' est assez simpas à jouer ,j' avais vu des éreurs de chutes dans des vidéos mais moi les deux fois ou j' y suis allé (sur le mur) il n' y a pas eu de problème je chutais bien sur le sol et pas dans le vent :P .

I hope that we will have more information about the storymode.

A noté que si ils présentent que des trailers du mode combat, c' est un grand points positifs : ils peuvent toujours continuer à amélioré les graphismes de Konoha.

Bonne chance à CC2

ah ok l'esquive :D

Sinon ce que j'adore (meme si y a qu'une map et 2 perso) c'est la liberté dans le déplacement, j'adore quand on peut tourner autour comme on veut

Et aussi le détail a la con (mais j'adore), j'envoi bouler naruto dans l'eau et il coule.. gniark :D

Ouép, pour te substituer c'est comme avant en fait. Il faut juste reprendre le timing...

Sinon, il y a plein de petit détails qui tuent par exemple quand on bloque un Ougi en faisant plus de combinaison que son adversaire, il y a une cinématique de plantage ! Avant, il y avait juste un écran noir et blanc et basta...

Il y a plein de choses de cette ordre.

Domage que ca soit 2 persos que je n'affectionne pas particulièrement dans le jeu car trop brouillon, j'aurais aimé un plus large choix mais on ne va pas s'en plaindre.

Graphiquement en tout cas, rien à redire ! C'est beau, fluide et rapide.

pour info on peut se transformer en mode kyubi, pour cela il faut être dans la dernière barre de vie et charger son chakra a fond

sinon les déplacements sont vraiment excellent (appuyer deux fois sur X en restant appuyé la deuxième fois, il saute continuellement dans la direction souhaité sans s'arrêter) :D

Ouép, pour te substituer c'est comme avant en fait. Il faut juste reprendre le timing...

Sinon, il y a plein de petit détails qui tuent par exemple quand on bloque un Ougi en faisant plus de combinaison que son adversaire, il y a une cinématique de plantage ! Avant, il y avait juste un écran noir et blanc et basta...

Il y a plein de choses de cette ordre.

Domage que ca soit 2 persos que je n'affectionne pas particulièrement dans le jeu car trop brouillon, j'aurais aimé un plus large choix mais on ne va pas s'en plaindre.

Graphiquement en tout cas, rien à redire ! C'est beau, fluide et rapide.

Oui j'étais claqué quand naruto voulais faire sa technique de clone et que d'un coup une buche. Un naruto pr terre et les autre qui lui font une descente du coude dans le dos.

j''étais claque car je m'y attendais pas.

Attendez quand vous maitriserais le jeu vous verrez qu'on peu facile occuper l'adversaire, charger du chakra et sortir sa technique.

Car si vous avec un bon timing l'adversaire peu aisément rester sur place sans le pouvoir d'esquiver .

Vous avez les ramen qui remonte la barre et les particules de chakra qui traine sur tous le terrain.

Sur ceux amusez vous bien jouez y en 1vs 1 c'est largement autre chose que contre le cpu.

Mais vous verrez une fois maitrisé le jeu est trop simple.

Je dis ca moi mais c'est peu etre parce que je suis du genre a faire les jeux en extreme et a pas lacher prise tant que j'ai pas finie. Mais j'en doute que se sois juste ça.

Je vois que tout le monde est plus ou moins content de cette démo. C'est le jeu vrai jeu Naruto NG pour moi parceque les autres je trouve que c'est toujours le même style, là ca change énormément. En résumé je suis très content de la démo et je suis impatient d'avoir le jeu complet...

"ce jeu de combat en duel verra s'affronter plus de 25 personnages de la série" j'ai vu ca sur GAMEKULT alors on aura plus que 25 personnages et pour les ninja d'Oto ca se précise...

http://www.gamekult.com/articles/A0000068302/

@ Macky :

Je pense vraiment que c'est une tournure de phrase.

Je peux me tromper, mais généralement quand on dit un nombre, ca veut bien dire ce que ca veut dire.

J'espère bien évidement qu'il y en aura plus mais je n'y crois pas !

Avec la liste qu'a posté il n'y a pas longtemps Kheops, je pense qu'on a nos finalistes.

Après pourquoi pas quelques persos téléchargeables mais ca aussi j'en doute.

Pour l'esquive, à titre d'exemple, c'est la même chose que l'activation de l'exceed dans DMC 4, en tout cas, la démo est jouissif :D

Mon combos préféré, Kakashi : je bourrine, appel de gai, naruto va en l'air, je charge le raikiri, et vlan :D

Naruto : je bourrine, je fais la prise de naruto ( naruto rendan en gros, R2 + O) + rasengan et vlan :D

Vivement le jeu, gaara o.O, itachi  :-*

la demo de fou j'ai fait une 50aine de combats et je m'en suis pas lasser fracnhement vivement la sortie du jeu qu'on puisse enfin jouer avec les autres persos jouer au modde histoire/rpg j'en bave et ils disent clairement plus de 25 persos donc comme on le pensait on aura surement les 4 d'oto plus kimi ca me parait logique

Le jeu aura 25 personnages, plus si on compte Shukaku uniquement disponible dans le mode histoire, ou encore les autres transformations comme Naruto one tail ou Sasuke niv2 mais comme personnages différents plus de 25 ne signifie pas 30. Et je les vois mal mettre 2 ou 3 ninjas du son sur les 5 existants...

J'ai quand meme peur que le mode histoire fasse l'impasse sur le quintet alors qu'il nous offre Sasuke niv2...

je pense pas que shukaku soit un perso a part car tout les persos ont leurs transformation donc logiquement ce doit etre la transfo de gaara et pour sasuke lvl 2 pareil la transfo de sasuke donc moi je pense que ce soit des persos a part entiere et que cyberconnect les reserve comme surprise.

sinon le mode histoire va en decevoir plus d'un

Je ne suis pas daccord avec toi. Ca m'étonnerai que Gaara se transforme en Shukaku au milieu du combat...hormis dans le monde histoire bien sur. Pour Sasuke et et Naruto c'est sur (on voit Naruto devenir Kyubi dans la démo) mais pas pour un monstre ingérable en un seul écran (il ne rentre pas dans la map de la démo). Ensuite plus de 25 persos c'est comme dans Tenkaichi si tu comptes San Goku, San Goku SS1, San Goku SS2 etc

Ca va vitte de compter comme ca et ca augmente considérablement le nombre de persos...ou pas ^^

Pour la démo je l'ai testé et voila ce que j'en pense : graphiquement c'est beau, rien à redire. J'ai également joué sur la 360 et graphiquement rien à voir. Prise en main quasi immédiate, peut etre même trop facile d'accès. Voila le lien vers ma plus grande appréhension : j'ai peur que l'on s'en lasse tres vitte. Les personnages n'ayant que peu de techniques inédites, j'ai peur que le jeu en devienne répétitif. Dans la démo on peut encore jouer avec Naruto Kyubi et Kakashi sharingan mais imaginez vous le jeu en main avec un combat tenten vs temari et je pense qu'au bout de 5 min vous en aurez marre. J'aurai bien aimé que chaque perso possede sa propre panoplie de ninjutsu uniques alors que la hormis l'attaque speciale et une attaque simple y a pas assez de possibilités. Ajoutez à ca le nombre un peu restrinct de personnages et l'absence du online et vous obtenez un jeu que vous sortirez rarement du placard une fois le mode story terminé...

Pour le reste le jeu est tres fluide, prennant et dynamique. Je pense qu'on va énormément s'éclater les premieres heures. Apres on va vite tourner en rond...

D'accord avec toi Saso ;)

Je n'imagine pas qu'il y ait Shukaku, ou Gamabunta ou encore une autre invocation...

Ce sera vraiment dans le mode story et l'enchainement que l'on voit dans les cinématiques du combat contre Shukaku montre bien que ce sera le mode story.

Dans Narutimate 3, il y avait des invocs. Mais sérieusement, ce n'était vraiment pas super ! C'était lent, facile à esquiver...enfin pas super quoi...

J'ai joué à la démo hier et le jeu est sympa, les graphismes sont biens mais il y a mieux, le jeu est très fluide, l'impression de liberté est très sympa mais si la caméra n'est pas derrière notre perso c'est pas super pour jouer (bien que ça ne soit pas très dur).

L'idée d'un seul ougi par perso est un peu dommage et je trouve que la base du jeu en lui même ressemble trop à ses grand frères. C'est les mêmes touches, les mêmes combos et comme le dit Sasori c'est le genre de jeu où on s'amuse bien au début et puis qu'on laisse ensuite. Néanmoins le jeu me plaît donc je verrais bien, si j'ai l'argent à sa sortie je verrais si je le prend mais ça reste quand même un bon jeu.

Ce qui est clair et net, c'est qu'il faut avoir des gens avec qui jouer pour ce genre de jeu, d'où l'utilité du mode online.

Personnellement, si je n'avais personne avec qui jouer, je ne sais même pas si les jeux de combats m'intéresseraient...

Maintenant, il faut aussi compter sur un gros mode story : 100 missions, ce n'est pas rien...

A titre comparatif, les anciens Naruto se finissaient en environ 5h pour le mode story, et 20h voir plus pour la fin totale du jeu.

La, avec 100 missions, ca peut être encore plus long (tout dépend de la difficulté des missions). Espérons seulement que ca ne soit pas lassant...

Mais c'est vrai que je suis un peu déçu du manque de technique et de jutsus. J'aurais aimé conserver les 2 jutsus (haut haut + rond et bas bas + rond) avec en plus quelques ougis.

Ce sera pour le prochain...

J'ai testé la démo et il y a une chose qui m'a frappé d'entrée ce sont les techniques. J'ai essayé de refaire plus ou moins toutes les techniques de Naruto , mais je n'arrive pas à faire le clone qui se transforme en shuriken. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer , mais on dirait que les techniques de la Demo sont limitées. Si c'est le cas , ca veut probablement dire que dans le jeu complet il y aura beaucoup plus de combinaisons et de techniques.

comme on on a parler sur le psn je pense moi aussi qu'il y'aura plus de technique et oui les demos sont tres limité et pas seulement sur les persos

et comme tu le fait remarquer dans les videos ont peut voir certains persos faire plus de 2 ougis donc deja c'est pas une  technique et un ougis dans la version finale plutot une bonne nouvelle  ;)

et les persos il y'en aura surement plus les 5 du son (un peu normal meme dans UN3 on les avait) et ca ferai un trou enorme dans l'histoire si il s'y ont pas et la on connait tout les personnages les 2 manquant sont a coup sur itachi et tsunade

et moi je me vois pas aller du combat contre les sannins a la vallé de la fin

Tsunade et Itachi y seront à coup sûr, parceque dans la selection des jaquettes ,enfin sur une des jaquettes proposées au départ dans le "Hokage's room"( je crois que c'est ça) on les voit tous les deux. Et puis ce serait pas logique de mettre Kisame sans inclure Itachi vu qu'ils sont apparu en même temps dans le manga.