Aller au contenu


Votre "Onze de rêve"


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Tiens donc alors mon onze de rêve à moi !

 

Gardien : Cassillas (au top de sa forme, pas cette saison)

 

Arrière droit : Ivanovic, je le préfère à Lahm

 

DC : Ramos et T.Silva ( peut on faire mieux à l'heure actuelle ?)

 

Arrière gauche : Marcelo ( je kiff ce joueur, j'aime son apport offensif et très bon de défense quand il pète pas les plomb)

 

Milieu défensif : Matuidi ( énorme cette saison ! ) X. Alonso pour la hargne, le combat et ses passes milimetrés !

 

Milieu offensif : Rooney je le met en 10 car il a cette faculté à diriger le jeu et marque des but même s'il n'est pas en position d'avant centre.

 

Ailier droit : Bâle ! Je kiff ce joueur j'espère qu'il continuera à progresser encore et encore et devenir l'un des tous meilleur.

 

Ailier gauche : CR7 ! Mon joueur préféré ! Le meilleur !

 

Avant centre : y adu choix pour ce poste mais aucun français :P pour moi Drogba ! Pour moi il était l'attaquant parfait ! Dommage qu'il est explosé si tardivement !! Mais quel joueur !! Dommage qu'il n'est pas choisi la France pour la sélection !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va essayer de faire un peu original ^^

 

                            Sirigu

 

                T.Silva            Kompany

 

Lahm                                                Digne

                  Matuidi    Y.Toure

 

      Muller                                  Bale

 

                  Cavani      Falcao

       

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez a mon tour pour l'année qui vient de passer:

 

                            Nueur

 

                T.Silva            Ramos

 

Lahm                                                Alba

                  Pirlo          Rooney

 

    C.Ronaldo          Gotze            Ribery

 

                            Falcao

       

       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe type change un peu après 2 ans. Pas une équipe de rêve. Juste mon équipe de l'année.

 

Neuer

 

Lahm    Ramos    Thiago Silva    Maxwell

 

Schweinsteiger    Yaya Touré

 

Bale    Rooney    Hazard

 

Messi

 

Remplaçants :

Cech

Azpilicueta Kompany Varane Alba

Matuidi Gundogan

Robben Gotze Ribéry

Robin Van Persie

 

Maxwell parce qu'il a bien joué et surtout que je ne vois pas de joueur à ce poste qui a sur-performé cette année. C'est aussi celui que j'ai le plus vu et qui m'a semblé être très régulier.

Je voulais mettre RVP en pointe mais je n'arrive pas à enlever Messi et ses 40 et quelques buts.

J'ai hésité entre Hazard et Ribéry en titulaire mais j'ai encore un peu en tête l'Afrique du Sud et bien qu'il ait fait sans doute sa meilleure saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur mon équipe de rêve d'il y a quelques années et OMG quoi... Mes goûts on vachement changé.

 

----------------Buffon------------------

Lahm-Kompany-Thiago Silva-Zanetti

---------------De Rossi----------------

-----------Pirlo------Y. Touré---------

----Ozil---------------------Ribery----

---------------Cavani------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de rêve de cette année :

 

----------------Buffon------------------

Lahm-Kompany-Thiago Silva-Ramos

---------------Y. Toure----------------

-----------Pirlo------Hazard---------

----Messi---------------------Ronaldo----

---------------Ibrahimovic------------------

 

Buffon c'est juste le meilleur gardien au monde, j'ai jamais compris tout ce cinéma sur Casillas depuis tout ce temps.

Lahm, y a pas meilleur à son poste, à la fois rapide, physique avec de bon réflexe.

Kompany et Thiago Silva sont les défenseurs centraux les plus complet au monde. Le premier est capable de taper des passements de jambes et effacer plusieurs joueur comme un attaquant. Sa frappe est celle d'un attaquant. Défensivement parlant, c'est juste un bœuf capable de jarter n'importe qui avec son physique. Anticipation de malade, et une bonne vitesse pour un central. Silva est plus ou moins similaire, certes moins technique, mais bien plus à l'aise dans  le secteur défensif. Ce gars peu même jouer au milieu. Sa plus grande qualité reste selon moi son ratio de nombre d'erreurs par match, elle est tellement minime qu'on se demande si ce défenseur n'a jamais fait un mauvais choix de sa vie au football.

Milieu défensif, Toure, y a pas à dire, c'est le meilleur au monde à ce post, il est juste complet.

Milieu offensif, on a le duo Pirlo et Hazard. Deux mecs capable de balancer des caviars pour nos 3 attaquants.

Tout deux capable d’éliminer un joueur, voir plusieurs même pour Hazard.

 

Ensuite, le trio Messi/Ronaldo/Zlatan.

Chacun son opinion, mais pour moi il n'y a pas d'égale à ses 3 joueurs depuis un on moment maintenant.

Messi c'est juste le meilleur joueur du monde, inutile de parler de ses capacités.

Quant à CR7, bah, juste complet.

Augmente les chances de gagner un match à lui tout seul sur coup franc. Frappe lourde, doté d'une technique et rapidité hors norme, très très bon en tête.

Et pour finir, en pointe, c'est Zlatan. Doté d'un physique capable d’éjecter n'importe quel défenseur costaud au monde, une technique comparable à celle des deux autres, une souplesse illogique pour un mec aussi grand que lui, une technique de frappe hallucinante, et une vision de jeu d'un milieu de terrain. Bref, comme CR7, complet un max.

 

 

Et comme entraîneur je met Ferguson, le seul à mon avis capable de gérer un tel effectif et de bien les faire jouer ensemble.

Une entente CR7/Messi/Zlatan, c'est juste un cauchemar pour les défenseurs adverse. Personne ne saura qui il faudra marquer de près.

Petit ponts à gogo, virgule, passement de jambes, etc... nul doute que cette attaque sera donner du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Allez, c'est la mi-temps et j'ai rien d'autre à faire.

 

Onze de rêve actuelle:

 

                          Lloris                                              Entraineur: Ancelotti

Lahm    Varane          Thiago S  Alaba

                          Pirlo

              Modric          James

                          Muller

            Lewandoski    CR7

 

                     

Et un 11 de légende en prime:

                          Barthez                                      Entraineur: Ancelotti

Lahm    Nesta                  Maldini  Lizarazu

                            Pirlo

            Zidane              Juninho

                            Kàkà

            Henry                Schevchenko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...