Aller au contenu

Votre "Onze de rêve"


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre, formez un onze avec schéma tactique en argumentant chacun de vos choix. Ce n'est pas une maniere de déterminer qui sont les meilleurs joueurs du monde mais qui sont les tres bons joueurs que vous aimeriez voir ensemble dans une équipe. L'équipe doit être formée de joueurs actifs.

 

Voici mon équipe:

Casillas

 

Richards      Puyol           Cris      Abidal

 

 

Gerrard

 

 

C.Ronaldo                                  Kaka

 

Messi

 

 

Drogba    Ronaldinho

 

Casillas: Il est spectaculaire et tres rassurant.

 

Puyol: Il fait des tacles propres et a l'experience pour faire jouer physique quand il le faut.

Richards: Mon petit chouchoux, il a tout. Il est physique, technique et jeune.

Cris: Très propre, avec une grande combativité et un physique de déménageur.

Abidal: Rapide (c'est ce qu'on demande à un arriere latéral^^), technique et relativement efficace en "un contre un".

 

Gerrard: Un des joueurs les plus complets du monde, le plus combatif et puis c'est un pure géni.

 

C.Ronaldo: Un grand dribleur et plus généralement un grand porteur de balle qui peut faire la différence dans petits espaces.

Kaka: Même profile que pour C.Ronaldo mais de l'autre côté, il est sans doute plus fort que le portugais.

 

Messi: Un milieu offensif de geni, un des meilleurs dribleurs du monde, il a une vision de jeu impréssionnante.

 

Drogba: Pour moi, il a toutes les qualités de l'attaquant, vitesse, technique, accélération, physique.

Ronaldinho: Le joueur le plus technique du monde, idéal dans la surface de réparation et dans les petits espaces.

 

PS: Ce topic est à l'essai, j'ai eu la permission de Kheops, faites en sorte que ça se passe bien.

 

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon c'est a moi

mon equipe de réve :

                                                  Buffon

 

                   zambrotta        nesta               cannavaro      chellini

                                 

                   

                                                    pirlo 

                             

                         camoranesi                                   nedved             

 

 

                    iaquinta                                             delpiero

                                               

                                                trezeguet               

buffon:rien a dire ...

 

zambrotta:j'apprécie toujours ses accélérations et ses debordement meme si il est moin en vue au barca

 

nesta:defenseur spectaculaire et rassurant

 

cannavaro:il a deja prouvé qu'il est un grand

 

chellini:je l'aime baucoup se joueur car il joue avec un gros coeur et il se donne a font

 

pirlo:pour MOI le meilleur milieu de terrin en europe de par ses centre son intelligence dans le jeu,il est

presque parfait

 

camoranesi:il donne de la vitesse au jeu de bon ballon aux attaquand et il relie bien la defense a l'attaque

 

nedved:technique,rapide,phisique et avec ses puissants tirs il est un milieu indispensable a l'equipe

 

iaquinta:tres bon attaquand qui peut faire gagné l'equipe a lui tout seul et il l'a prouvé avec l'udinese

 

trezeguet:quel joueur! toujours là ou il faut quand il faut a la manier d'un inzaghi

 

delpiero:mon joueur preferes depuis que j'ai commencé a suivre le foot,un joueur mythique avec ses coup-francs milimetres ses controles de balles ses dribbles magique et un pied droit qui fait toujours mouche, plus de 230 buts c'est pas rien   8)

 

Edit Fen' : Pour ce genre de topic, faudrait peut-être avoir un peu de recul... là tu nous sors grosso modo l'équipe de la juve... avec ta signature juste en dessous, tu crève pas le plafond niveau objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ton classement Pinturicchio y'a que des joueurs italiens ou évoluant dans ce championnat! Le mec pas du tout chauvin  ;D!! Mais c'est vrai que tes choix sont bons.

Voici le mien^^:

                                                             Buffon

                         Sagnol              Ferdinand      Terry              Abidal

 

                                           

                                            Essien                 Vieira

                                        Ribéry                         C.Ronaldo

 

                                               

                                             Kluivert                Henry

 

Buffon: Pour moi (et pour beaucoup), le meilleur gardien du monde, (pourquoi sort-il la tête de Zizou en finale grr!! :-X), en plus de ça il est fair-play (a accepté de rester en Série B)

Abidal: Un bon latéral gauche, qui  même s'il garde encore un peu de déchet dans le jeu, participe à l'animation offensive de son équipe, et est souvent décisif dans ses interventions.

Terry: Un défenseur d'expérience assorti de bonnes qualités défensives, et sachant communiquer avec ses partenaires.

Rio Ferdinand: celui-là, il fait un peu peur, et j'aime bien son côté un peu bourrin, dissuasif ^^

Sagnol: Un très bon latéral droit, qui de surcroît distille des centres d'une grande qualité

 

Essien: Un grand milieu de terrain, très polyvalent, technique, et doué offensivement

Viera: Ses qualités de récupérateur ne sont plus à démontrer. Au mieux de sa forme, il peut vous faire gagner un match (du moins ne pas le perdre).

Ribéry: Un joueur explosif, déroutant aux qualités de percussion indéniables, qui semble progresser dans le domaine des coups de pied arrêtés.

C.Ronaldo: Un grand dribbleur, très technique, et qui rend dingue plus d'un défenseur.

 

Henry: Pour moi, l'attaquant par excellence: rapide, précis, à l'aise sur coups francs, et également passeur. Un modèle.

Kluivert: Désolé, il fait un peu tache, ça fait bien longtemps qu'on l'a pas vu au top. Mais: meilleur buteur des Pays-Bas (40 buts), un superbe jeu de tête, des gestes audacieux pour marquer (retourné, talonnades). Surtout, c'est mon joueur préféré, alors que voulez-vous ? :D (dommage qu'il se soit pris une béquille à l'entraînement, j'espère qu'il fera une bonne saison à Lille)

                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lui ! 9 Italien ! C'est pas un peu chauvin ca....loooool. Nan, jplaisante, moi aussi je suis italien, mais jvais essayer de rester correct.

 

                                    Buffon

 

Zambrotta         Cannavoro           Ferdinand         A.Cole

 

                                     

                                    Gattuso              

 

  Kaka                                                             Messi

 

                                      Pirlo

 

                      Ronaldinho            Totti

 

 

Buffon : meilleur gardien du monde, meme si ces sortie ne sont pas tres rapide, il a des mains, des reflexes et un positionnement exceptionnels.

 

Zambrotta : Gros défenseur travailleur, endurance énorme et il est tres polyvalent (gauche droite, defense milieu). Il est aussi bon centreur.

Cannavoro : Tres vif et agressif, grosse détente et il s'est intervenir au bon moment.

Ferdinand : il fallait qq1 de grand à coté de cannavaro, je voulais mettre Nest mais ses dernieres prestations laissent à désirer. Ferdinand est tres physique, bon jeu de tete.

A.Cole : pour moi, il est plus dans le registre d'un arriere gauche que Abidal qui lui peut se mettre dans l'axe. Tres vif et technique, il adresse de bon centre.

 

Gattuso : un vrai combattant, LE pitbull ! Il lache rien et c'est tjs dans le jeu. Meme si techniquement c'est pas trop ca, il ratisse un max de ballon.

 

Pirlo : Technique, créativité et jeu de passe exceptionnel. Je parle meme pas des coup francs. Il est pas trop physique, mais son talent compense énormement.

 

Kaka : J'ai hésité avec C.Ronaldo, mais Kaka croque moins le ballon. Que dire de Kaka ? C'est d'après moi le joueur le plus complet qui existe. Technique, physique, bonne mentalité, bonne finition...

 

Messi : en tres gde forme en ce momment, il joue d'habitude à droite mais il est gaucher dc on peut le mettre milieu gauche. C'est aussi un tres gd espoir qui a une marge de progression.

 

Totti : soulier d'or européen, dc son palmares parle pour lui. Encore 2 buts ce week-end (malheureusement contre la juve  :'().

 

Ronaldinho : petite forme en ce momment, il reste le joueur référence en matiere de foot. Technique jamais egalée, c'est un plaisir de le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                  -Buffon-

 

-zambrotta-      -Thuram-      -Terry-        -Evra-

 

 

              -Gattuso-                  -Makelele-

                                -Deco-

 

        -Messi-                                -Ronaldhino-

                                -Eto'o-

 

Bon je vais pas détaillé, c'est en grande majorité le barça...sauf que j'ai changé la défense pour une plus performante à mon gout. Et j'ai rajouté, "el killer", le roi du milieu de terrain pour moi, Gattuso, avec comme comagnon de récupération Makelele.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                            Buffon

 

    Sagnol                    Gallas            Terry            Abidal

 

                                              Essien

 

                                                    Gerrard

 

                                Messi                              C.Ronaldo

 

                                                Kaka

 

                                              Henry

 

Cette équipe me plait bien ;) très bonne idée ce topic J.J Katon

Buffon:Tout simplement le meilleur gardien au monde

Sagnol:un guerrier et qui a une superbe qualité de centre

Gallas:Un grand défenseur c'est  pas pour rien que la France perd quand il est absent

Terry:Athlétique, fort sur l'homme et toujours bien placé la classe..

Abidal:Le meilleur a gauche qualité de centre a amélioré mais défensivement c'est costaud

Essien:Un roc il court partout son physique fait souvent la différence il explose depuis qu'il est a Chelsea

Gerrard:La classe il a dut génie dans les pied

Messi:La futur très grande star au Barça c'est lui qui fait la différence on en a eut la preuve contre Lyon

C.Ronaldo:Très fort techniquement il a sut donné le ballon alors que avant il ne le lachait pas le grand artisan du titre de Manchester

Kaka:Le joueur qui a fait gagné la ligue des champions au Milan AC il est au dessus des autres et sa se voit

Henry:Mon joueur préféré et le meilleur attaquant selon moi quand il aura retrouvé toutes sa forme physique

 

 

                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                  Buffon

                 

                      Sagnol              Ferdinand                    Gallas                    Evra

 

                                                                Vieira

 

                                  Messi                                                    C.Ronaldo

                                                                Kaka

 

                                                                                        Henry

                                              Tevez

 

Buffon est un excellent gardien

Sagnol est l'un des meilleurs à ce poste, c'est un sniper

Ferdinand c'est un mur infranchissable quand il est en forme

Gallas est incontournable, il est physique et polyvalent

Evra est devenu plus fort mais je préférais à Monaco  :D

Vieira c'est la tour de contrôle dans une équipe, le milieu défensif moderne

Messi c'est un technicien hors pair

C.Ronaldo est tout simplement magnifique, le dribbleur de ces 3 dernières années

Kaka en meneur de jeu ce serait intéressant, c'est un génie

Tevez c'est un prodige quand il se sera adapté à Man utd il sera une star

Henry c'est un des meilleurs attaquants du monde, rapidité et sens du but

 

C'est dur de faire un best eleven mais c'est une bonne idée y a pleins d'équipes différentes.

                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                            Buffon

 

            Sagnol              Thuram          Terry            A.Cole

                             

                                  Makelele         

                                                        Gerrard

 

                                                                    Kaka

                      Ronaldinho

                                              Henry 

 

                                              Ronaldo

 

 

Buffon=>C'est le meilleur gardien du monde,les autres sont un cran en dessous.

                      Il est le dernier grand gardien en activité.

Sagnol=>Il est super efficace,technique et ses centres sont magnifique ce qui donne

                      beaucoup de possibilités

Thuram©=>Que dire!!Ce type est un monstre,il est l'un des joueurs les plus expérimentés 

                            du  monde.Il peut assurer la défense et apporter la confiance qui faut,je le

                          nomme capitaine de l'équipe.

Terry=>Défenseur monstrueux,sa paire avec Thuram ne devrait rien laisser passer(en théorie)

A.Cole=>Y a pas trop de monde à ce poste et comme la période de l'indiscutable R.Carlos est

                      révolue et j'aime bien son panache et sa vivacité je le met au lieu d'Abidal.

Makelele=>Le travail de récupération qu'il fait est monstrueux,il est le poumon d'une équipe

                        et permet de soulager les mileux offensifs.

Gerrard=>Pour le pur plaisir d'avoir ce joueur dans une équipe,il est capable à tout instant de

                      renverser un match...comme tout grand joueur!!!

Ronaldinho=>Pas vraiment besoin d'explication,l'un des meilleurs joueurs du monde,si ce n'est

                          le meilleur(depuis la retraite de Zidane :P).

                          Un jeu technique hors norme,une vision du jeu incroyable et des coups de génies

                          indéfinissable,malgré qu'il ne soit plus aussi flamboyant qu'avant,il reste

                          incontournables dans la composition d'une Dream Team.

Kaka=>Ce joueur a la classe,rien à dire,peut-être le joueur le plus rapide ballon au pied et il

                  réalise des frappes trés pure,magnifique...un peu à la Gerrard.

                    Un milieu de Terrain trés dangereux et super efficace et pour ne rien gacher,il a

                    cette technique typiquement brésilienne qui fait réver.

Henry=>Un attaquant plus que redoutable,c'est le top niveau,ici je l'ai mis un peu en

                    9.5,comme on dirai,pour qu'il soit un peu plus influent sur le jeu et en contact avec

                    le milieu,ainsi il touchera plus de ballon qu'un simple attaquant.

Ronaldo=>Car ce sera toujours,pour moi,le meilleur attaquant du monde et le plus incroyable.

                      Mais bon même si apparement il retrouvera pas son niveau de la grande époque,il

                      reste un joueur de grande classe.

                      Et puis c'est Ronaldo quoi...le mec qui peut dribbler 3 joueurs dans le coin de

                        corner et veut tenter un petit pont!!!

 

 

C'est dur quand même,il y a plein d'autres joueurs que j'aurai voulu mettre...Anelka,Totti,etc...Mais à ce qui parait c'est limité à 11 joueurs dans le football lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voici mon équipe type

 

 

                            Buffon

 

 

                  Thuram          Mexes     

 

    Sagnol                                        Evra

 

               

                      Pirlo        Gerrard

 

 

      C.Ronaldo                              Ribéry

 

             

                        Kaka

                                    Drogba

 

 

Buffon : Pour moi c'est le meilleur gardien du monde

 

Sagnol : Très bon, plus une qualité de dribble et passe assez appréciable

Thuram : A 35ans, il est toujours redouté, avec lui j'ai confiance

Mexes : très bon, très physique, peu sauver un match a lui seul

Evra : C'est un Lizarazu, très bon offensivement, ainsi que défensivement

 

Pirlo : Sobre, toujours propre, il réussit pratiquement tout ce qu'il entreprend + très bon tireur de coups franc

Gerrard : Affolant, il peut tirer de loin et la mettre, puis c'est aussi un très bon récupérateur

 

C.Ronaldo : Bon dribbleur, rapide, ainsi qur précit ^^

Ribéry : Très bonne vitesse, très collectif, j'aime beaucoup ce joueur. Il est fort !

Kaka : Le futur ballon d'or tout simplement impressionnant cette saison avec milan. Il est complet

 

Drogba : Pour moi c'est le meilleur buteur du monde en ce moment, il claque un but voir deux par match. J'aime beaucoup sa mentalité

 

 

  pour cette équipe j'ai du faire des choix difficile et équarter Beckham, Robben, Messi, Eto'o, Ferdinand, Richards, Casillas....

                     

                 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                Buffon

   

          Sagnol              Nesta                Gallas          Ashley Cole

 

                                Gattuso                Mascherano

 

                                                  Pirlo 

 

                          Messi                                            Kaka           

 

                                                    Toni

 

 

Buffon : je le considère comme le meilleur gardien au monde actuellement

Nesta : malgré son âge il reste un énorme défenseur , il a l'exxpérience , compense son manque de vitesse par un grand sens d'anticipation

Gallas : super défenseur, polyvalent , on voit tout de suite la différence quand il n'est pas là ( n'est-ce pas Domenech ^^)

Sagnol : pour moi l'un des meilleurs arrière droit , vif et une superbe qualité de centre

Ashley Cole ; rapide , percutant , il apporte beaucoup offensivement

Gattuso ; l'homme aux dix poumons, infatigable , il se bat sur tous les ballons , ne lâche rien pendant 90 minutes

Mascherano : parfois discret mais il fait un super travail au milieu , récupère énormément de ballons et une bonne vision de jeu

Pirlo : superbe technique, grande intelligence  , bon coup d'oeil , altruiste et bon tireur de coup franc

Messi : rapide et technique , capable de reverser un match à lui tout seul

Kaka : pareil mais plus réaliste , vraiment un excellent joueur

Toni : puissant mais aussi capable de marquer en finesse comme ce week-end  , bon de la tête et des deux pieds , bon placement et très réaliste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                      _buffon_

 

 

    _cafu_    _caragher_                    _maldini_        _a.cole_

 

 

                                  _Emerson_

 

 

_C.ronaldo_                                                __kaka_

 

                                  _Gerrad_

 

 

              _Ronaldo_                        _TiTi_

 

 

 

 

Buffon : Pour moi y'a rien à rajouter, c'est le meilleur gardien du monde, de plus il fait preuve d'une grande fidélité en restant a la juve, moi je dis respect

cafu: il faut de l'expérience dans l'equipe, même s'il n'est plus aussi efficace qu'avant cela suffit largement

caragher:je le trouve très présent, c'est un battant, il inspire la sécurité

maldini: j'aime trop ce joueur, c'est une légende !!

A.cole : pour sa vitesse

emerson : j'aime bien sa façon de jouer, même s'il a des période a vide

c.ronaldo: vitesse drible, peut facilement créer des décalage, et faire la difference

malouda : il fallait bien un frenchi, qui plus est mon joueur préféré

gerrad: actuellement le joueur le plus complet de monde

ronaldo : je sais pas trop, je l'aime bien ( et puis il est fort a pes :P )

kaka : comme C.ronaldo,  avec l'efficacité et le jeu d'equipe en plus, imparable lorsqu'il a du champ

 

voila c'est pas trop une équipe de fous mais c'est plutot une équipe du coeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez op c'est parti:

 

                        coupet

 

sagnol                 cris                 abidal

     

             essien             fabregas           

                       gerrard

 

messi                                   ronaldinho

               kaka

                         benzema

 

 

Alors Coupet car c'est peut être pas le meilleur au monde mais il en est pas si loin selon moi. Il est sur, des sorties dans les pieds exceptionnelles et a de bon réflexes.

Sagnol car j'adore ce joueur, il est efficace en défense, bonne anticipation, ses montées apporte toujours quelques chose d'interressant grâce à ses centres absolument parfait.

cris, dit le policier. Il est tout simplement de classe mondiale, super jeu de tete, dur sur l'homme et propre.

Abidal, pareil à gauche que Sagnol même si je le trouve un poil moins constant dans sa qualité de centre (cf France Ecosse)

Fabregas, jeune et il a tout, il est en train de s'imposer à arsenal cette année il mérite cette place.

Essien, celui qui justifie ma défense à trois car il a déjà jouer dans l'axe avec lyon et a été aussi bon que lorsqu'il joue à son poste. C'est le mileu parfait, il est technique, physique endurant et apporte un plus offencif indéniable.

Gerrard, l'homme aux 20poumons. Et pas seulement, il a une technique et une vision du jeu incomparable

Messi, Kaka et Ronaldinho, un trio de magicien absolument incomparable et indispensable

Benzema, un peu de chauvinisme pour finir lol Mais même s'en ca, je suis persuadé qu'il sera l'attaquant de demain. Son début de saison est superbe, technique, jeune, sens du but, conservation de balle classe et la tête sur les épaule, bref, il a tout pour exploser ce ptit jeune

 

voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour moi ^^

                    Casillas

 

Zambrotta  R.Ferdinand  Cris      A.Cole

 

            Fabregas    Essien

 

Joaquin        Kaka'              C.Ronaldo

 

                      Benzema

 

Une équipe relativement jeune en 4-2-3-1, voici les raisons de mes choix^^

Casillas: certain diront que c'est Buffon le meilleur gardien du monde mais moi je pense que c'est Casillas le top des top pourquoi? Parce qu'il a une intuition hallucinant ^^

Zambrotta: ce qui se fait de mieux comme arrière latéral, technique et très bon défensivement

R.Ferdinand: il dégage une aura qui impressionne du haut de ses 1m89(whaouh 19cm de plus que moi xD)

Cris: le "policier" sans lui Lyon va mal, sans lui le Brésil n'a pas de défense, sans lui le Brésil n'a pas gagné la coupe du monde

A.Cole: arrière latéral qui peut "explosé" a tout moment par ses accelérations

Farbregas: l'homme a tout faire, il peut jouer offensivement tout en défendant

Essien: monstre physique quoi dire de plus

Joaquin: par sa qualité de balle au pied il peut perforer une défense à tout moment

Kaka': pour ses qualité de frappe et son magnifique champ de vision

C.Ronaldo: Ailier, buteur, passeur l'homme clé de l'attaque peut effacer un joueur à tout moment

Benzema: la perle lyonnaise qui ne cesse d'impressionner les plus grands spécialistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi:

                                    Casillas ou Cech

          D.Alves  Rio Ferdinand    Nesta    A. Cole

 

 

                                    Gerrard

                          Fabregas        Kaka

 

                  C.Ronaldo                          Robben

                                    Drogba

 

Casillas/Cech: pour moi ce sont les goals du moment, encaissent rarement des buts et quand c'set le cas c'est la faute de la défense qui était trop attentiste

 

Alves: le monstre d'endurance...Tous les kilomètres qu'il avale dans un match et toujours à la même vitesse (que ce soit à la 1ére ou la 90éme minute)..Super tireur de coup franc...fait des centres hors pairs..

 

Rio Ferdinand:Buldozer defenseur monstrueux ne laisse rien passer et marque souvent

 

Nesta: meilleur defenseur d'Italie..commet rarement des fautes et ne rate jamais ses tacles

 

A.Cole: tacleur hors pair le seul qui puisse le passer c'est C.Ronaldo or ils jouent dans la même équipe...Accelerations fulgurantes

 

Gerrard:Ah monsieur Gerrard, l'homme à tout faire de Liverpool défenseur, milieu attaquent il sait tout mais tout faire y'a rien à regarder ses matchs contre le milan en finale de C1 ou contre la Juve en quart

 

Fabtregas: Depuis le départ d'Henry il a explosé comme LE leader d'Arsenal, relaiyeur, passeur buteur bref un futur Gerrard

 

Kaka: Le Pilier Offensif du Milan AC,une vision d" jeu incomparable, une technique extraordinaire et de ces frappes

 

c.rONALDO:ailier, buteur, passeur, inarretable peut faire la diff à tout moment

 

Drogba:Meilleur joueur africian de l'année^^ un rendement de 2buts/match (à peu près) exceptionnel, peut marquer dans toutes les positions

 

Robben: 1 vrai C.Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                  Reina

 

                  Kolo Touré            Terry 

Zambrota                                                  A.Cole

 

                              Makelele

 

              Seedorf                          Kaka

 

                              Ronaldinho

                         

                          Drogba        Etoo

 

Pas forcément les meilleur joueur du monde, mais une equipe qui me semblerai bien violente. l'equipe que j'aimerai voir jouer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y aller de mon onze :

 

                Buffon(1)

 

G.Neville(2)  Terry(4)  Nesta(5)  Maldini(3)

     

                Gerrard(6)

     

      Pirlo(8)                  Gattuso(7)

 

                  Kaka(10)

  Messi(11)                    C.Ronaldo(9)

 

 

Le meilleur gardien du monde c'est normal que je le mette,ensuite les arrières latéraux c'est peut-être des vieux de la vieille mais l'expérience est très importante,puis 2 des meilleurs arrières centraux!

 

On passe ensuite au milieu,Gerrard avec un fighting spirit légendaire et une frappe géniale peuvent aider attaque et défense;Gennaro Gattuso apporte ce supplément d'âme dont une équipe a besoin ,c'est le chien de garde du milieu.

 

Pirlo est le métronome de l'équipe avec ses centres millimétrés!On passe à kaka,qui est parfait en 9 1/2.

 

Ensuite on a deux feux follets à gauche et à droite qui fait cracher ses poumons à n'importe quelle défense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(GB) Dida

(ar) Sergio Ramos (sac) Canavaro (sac) Marquez (ar) Zambrota

    (mdf) Essien (mdf) Viera  (mc) Fabregas (mo) Riquelme

 

    (av) Tevez  (av) Torres

 

Voila selon moi l'equipe de reve,on remarque tout de suite le style offensive vue que la plupart de joueur ont tendance a avancer pour soutenir l'attaque,j'ai choisie Ramos et Zambrota par ce qu'ils jouent trés bien lateralement,tevez car c'est un bon dribleur,Riquelme un bon meneur de jeu,Viera un bon milieu du terrain et torres efficace dans les balles arretés et buteur oportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon à mon tour ! En tenant compte de la forme actuelle et de la marge de progression de chaque joueur, j'aboutis à çà:

Casillas

S.Ramos-Cris-Puyol-Lahm

Ribery-Fabregas-Gerrard

Messi-F.Torres-C.Ronaldo

 

Sinon, j'ai celle-là:

Landreau

Ceara-Camara-Yepes-Armand

Chamtôme-Bourillon-Clement-Rothen

Diane-Pauleta

Mais c'est tout de suite moins impressionnant  :D         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon Onze de rêve :

             

                        Casillas

                Puyol              Ferdinand 

S.Ramos                                          Evra

                 

                Makelele        Marscherano

 

    Ribery                                          C.Ronaldo

 

                  Henry                Ronney

 

 

Casillas => Sans doute un des meilleurs du monde a son poste.

S.Ramos => Rapide. Bon défenseur mais qui monte aussi sur les ailes et apporte un soutien en attaque. Bon centreur

Evra => Pareil que Ramos

Puyol => Très bon défenseur qui défend toujours proprement.

Ferdinand => Pareil que pour Puyol + Excellent de la tête

Makelele => Un vrai récupérateur. Très endurant

Marscherano => Pareil que Makelele

Ribery => Très rapide. Bon joueur technique. Bonne frappe. Esprit collectif

C.Ronaldo => Très rapide. Excellent techniquement. Toujours décisif.

Henry => Très Très rapide. Bonne frappe de balle avec sa spéciale "balle enroulé". Bon joueur de tête

Rooney => Vrai buteur. Joueur très physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je me lance:

 

                           buffon                                                  4 italiens

                                                                                     2 anglais

                Gallas           Terry                                           2 français

Sagnol                                      Zambrotta                        1 portuguais

                                                                                     1 argentin

                Gattuso      Gérard                                            1 brésilien!!

 

                        Kaka                                                        tin!! ne serait ce qu'il y a deux ans, j'aurais foutu au moins 4 ou 5

C Ronaldo                                    Messi                              brésilien... vous inquiéter pas ...ils vont revenir...

                         Toni           

 

buffon: pour moi le meilleur gardien du monde... et celui qui aurait mérité le ballon d'or 2006

Gallas: bon il fait parfois des boulettes énormes... mais ça reste un mec vraiment solide... surtout en EDF

Terry: leader de la défence de chealsea qui est actuellement la meilleur de la Champion League...

Sagnol: malheureusement bléssé cette année, mais je le met quand même car a ce post il domine tous ces alter égo

Zambrotta: vraiment très complet, il est solide autant offensivement que défensivement

Gattuso: avec kaka, c'est lui qui tient vraiment le milan, il ne lache jamais rien

Gérard: comment ne pas mettre un type qui se montre aussi performant en Champion league?

Kaka: mon chouchou depuis 5 ans, dès qu'il est en forme, le milan est en forme (3 buts le dernier week...bon 2 sp)

C Ronaldo: certainement le meilleur joueur du monde en ce moment au vu de ces performance exceptionnel

Messi: on entend un peu moins parler de lui car le barça est en difficulté, mais il reste énorme quand il joue

Toni: alors lui attention, si le bayern gagne des titres (c'est bien parti) et si l'italie fait une grosse perf a l'euro (c'est probable), je le voit bien ballon d'or... et oui, rien que ça^^ (ça dépendra aussi de la performance de Ronaldo a l'euro)

 

bon c'est le 11 de rêve mais je rajoute quelques outsider sur le banc pour le plaisir:

 

Makélélé: un vieux... qui se trouve etre iremplaçable, que ce soit en EDF ou a chelsea

delpiero: mon deuxième chouchou... incroyable de régularité tout au long de sa carrière malgrès de grosses blessures... et il continu: 17 buts cette saison!! dont un triplé le week dernier

Ribéry: c'est devenu la coqueluche du bayern qui est pour moi une des toutes meilleurs équipes européenne (vivement l'an prochain en champion league!!)

Eto o: qui a l'air de pas mal revenir, meme s'il n'est pas encore au top

 

bon sur mon 11, j'avoue que pour la défense et les M déf, a part Sagnol qui me semble vraiment indipensable, on peut trouver aussi bien, voir mieux

par contre devant, franchement je pense que mes 4 joueurs sont plutot solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je me lance:

 

                          Buffon

 

                Ryo Ferdinand      Terry

Sagnol                                      Evra

 

              Gérrard - Fabregas

                                                       

C Ronaldo                                    Messi                           

Totti

 

                      Torres

 

2 italien

2 français

1 portugais

2 espagnol

1 argentin

3 anglais

 

Une équipe offensive, c'est clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze de rêve:

 

                          Casillas

 

                Lucio              Puyol

 

Sagnol                                        Clichy

 

              Makelele        Fabregas

 

Messi                                            C.Ronaldo

 

                Henry            Torres

 

 

Casillas:Actuellement le meilleur a son poste

Sagnole:il défend bien et il ajoute une qualité offensive avec ses centres

  Lucio :Très bon dans l'axe et il a un bon jeu de tête

Puyol:il est connus pour c'est marquage intense :P bon faut dire que ce n'est pas le Puyol d'il ya quelque année mais bon,il reste pour moi l'un des meilleurs a son poste

Clichy:il effectue une très bonne saison à Arsenal et il est le meilleur a son poste dans le championnat anglais selon moi ^^

Makelele:Pas la peine de le présenté ^^ je vais faire simple , c'est un exellent récupérateur l'un des meilleurs au monde

Fabregas:En baisse de régime en fin de saison mais je le trouve toujours décisif il a pus nous le prouvait lors du match de C1 Milan vs Arsenal

Messi & C.Ronaldo :exellent dribbleur ,Rapide , efficace ...qui dit mieux ?  8)

Torres:Il effectue une formidable saison avec liverpool , il est actuellement l'un des meilleurs attaquant au monde

Henry:Mon joueur préféré  :D Il a quel que difficulté cette saison dans son nouveau club mais bon vue son positionnement on ne peut pas lui reproché son rendement qu'il donne en fin de saison bref ! c'est le meilleur attaquant au monde pour moi  :)

 

 

 

Remplacent:

GB:Gianluigi Buffon,Petr Cech,Edwin Van der Sar ( un secteur que j'adore  ;D )

défense:S.Ramos,Zambrotta,Gallas,Ferdinand,Evra

Milieu:Gerrard,Lampard,Pirlo,Gattuso

attaquant:eto'o,drogba,Toni,Zlatane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque je n'ai vraiment rien a foutre cet aprèm et que je n'ai pas envie d'aller sur le topic des gens qui se font ch***:

 

gardien: buffon (13), casillas (6)

 

défenseur: sagnol (10), terry (8.), ferdinand, zombrotta, A cole (7), evra (5), abidal, nesta, gallas, cris, puyol (4)

 

milieu déf: gérard (11), gattuso, makélélé (5), essien (4), viera (3)

 

milieu off: kaka, C ronaldo (14), messi (11), fabregas (7), ronaldhino (6), pirlo (5), ribéry (4)

 

attaquant: henry (7), drogba, torres (4)

 

ce qui donne comme équipe type du forum pour l'instant (comme les milieu of ont plus de votes, on va en prendre 3, avec seulement un milieu défensif, mais évidement les joueurs changent selon la formation... et si vous trouver que j'ai mis des joueur dans la mauvaise catégorie, ba faites le savoir...

 

                         buffon (13)                                                            11 pour qui on a le plus voter sans se soucier des posts:

                                                                                                    kaka (14)                     a cole (7)

               terry (8.)        ferdinand (7)                                                 c ronaldo (14)              ferdinand (7)

sagnol (10)                                        zombrotta/ a cole (7)                 buffon (13)                  henry (7)

                                                                                                     gérard (11)

                         gérard (11)                                                             messi (11)             le malheureux du jour: zombrota(7)

                                                                                                     sagnol (10)

ronaldo (14)                                     messi (11)                                  terry (8.)

                          kaka (14)                                                               fabregas (7)

                                                 

               henry(7)          drogba/torres (4)                     en fait, ça ne change rien si ce n'est que torres et/ou drogba virent

                                                                                pour des défenseurs (en meme temps la concurence est plus rude, il y a

                                                                                moins de vote pour les avants 2-3 que pour les déf 4...

                                                                               

bon bé cette équipe me parait assez logique, la seule chose qui m'etonne c'est pour henry ou on sent bien le chauvinisme en force:

je ne fait pas forcément référence au fait qu'henry est en méforme en ce moment, mais au fait que meme en pleine forme, il ne devrait pas écraser  la concurence de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe offensive, c'est clair ^^

 

Mais t'as vu la charnière derrière c'est pas rien aussi

 


 

Mon 11 de rêve:

 

                                        Casillas

                            Rio Ferdinand    Sergio Ramos

        Daniel Alves                                              Evra (il me surprend ces temps-ci, son niveau est excellent)

 

                            Gerrard

                                                  Fabregas

 

        Ribery                                                        Kaka

 

                  C. Ronaldo

                                            Torres (ou M. Niang)

 

Voici voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien :

 

                          Cech

 

                Ferdinand      Gallas

Sagna                                              Evra

 

                        Makalélé

                                                     

    C Ronaldo                              Messi

                           

                        Gérard

 

              Torres              Drogba

 

4 français

1 portugais

1 espagnol

1 argentin

1 ivoirien

2 anglais

1 tchèque

 

Offensif à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...