Aller au contenu


Votre "Onze de rêve"


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Buffon

 

S.Ramos       Nesta   Puyol       Lahm

 

De Rossi

 

    Xavi                   Ronaldinho

 

Messi                              Villa   

Ibrahimovic

                 

 

avec en remplaçant:

LLoris

Maicon, Vidic, Chiellini, Dani Alves

Pirlo, Gerrard, Fabregas

Pato, Iniesta

Forlan

 

et le 23ème et dernier joker : Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors mon onze de rêve serait:

 

                                              Casillas

 

                    Ramos            Piqué      Puyol                Lahm

 

                                                Xavi

 

              Muller                                                        Robben

                                                Iniesta

               

                      Messi                          Rooney           

                                                         

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

mon 11 de reve année 2010/2011

 

alors pour moi:

 

Coach:Sir Alex Fergusson

                                                                            Casillas                                   

 

                                              Maicon      Vidic            Pique    Abidal     

 

                                                                              Essien

                                                                Nasri                Iniesta

           

                                                    Benzema              Messi          Neymar

 

 

remplaçants:

Cech

Chicharito

Rooney

Terry

Puyol

Drogba

Fabregas

Gerard

Torres

Xavi

Lampard

Evra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de critiquer ton onze de rêve mais :

-Drogba n'est pas un milieu de terrain

-Benzema n'a pas de frère jumeau, et n'est pas non plus un milieu de terrain.

- Lampard, je l'ai rarement vu récupérateur, plutôt relayeur ou offensif.

 

Le but c'est quand même de faire une équipe constituée du meilleur joueur à chaque poste et pas d'inventer des compos juste pour placer ses joueurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach: José Mourinho

 

                                        Lloris

 

   

                         Ferdinand                     Piqué  

Maicon                                                                                Evra    

                         

                                            Essien    

   

                       S.Gerard                                 Iniesta

   

   

          Messi                           Eto'o                       Drogba

 

 

Mourihno: A mes yeux, le meilleur tacticien du moment, capable d'adapter son équipe à n'importe quelle situation. Mais surtout, il a une certaine aura, et ça c'est pas rien.

Lloris: Me demande toujours comment ça se fait que Mandanda ait été élu meilleur gardien au lieu de Lloris. Sans lui, je ne sais même pas si Lyon serait dans ls 6 premiers. Des détentes venues de nulle part, d'excellents réflexes, bref un très bon gardien.

Maicon: Technique, beau toucher de balle, très bon à la relance, et assez solide. Que demander de plus?

Ferdinand: Alias le mec capable de t'intimider un attaquant rien qu'à sa vue. Grand gabarit, très solide, difficile à passer, bref un bon défenseur.

Piqué: Moins technique que Maicon, mais une bonne intelligence de jeu, lui aussi est solide, sait faire les bons choix, et quand il faut y aller, il se donne à fond, surtout en cas de gros danger.

Evra: Rapide, donc efficace pour un latéral; tout comme Maicon, un bel apport en attaque, ne lâche jamais le morceau (à MU, en tous cas)

Essien: Dommage que les blessures aient ravagé ce joueur énorme. Solide, frappe puissante, excellentes relances, pas maladroit balle au pied...

Gerard: L'un, si ce n'est le meilleur milieu actuel. Capacité de passes hors normes, vision du jeu hors norme, technique hors norme, frappes hors norme, même niveau comportement il est peu reprochable, c'est dire...

Iniesta: Passes surhumaines, souvent auteur d'une passe décisive, participe à quasiment toutes les actions de but. Percutant, assez technique...

Messi: No comment.

Drogba: Très bon joueur. Accélère quand il faut, à une bonne lecture des possibilités face au but. Frappe, drible mais pas trop, passe, marque...

Eto'o: Marque dans n'importe quelle position, sait faire des passes quand il le faut, bien technique, a le sens du but. What else, pour un attaquant?

Au fond, j'ai choisi Eto'o et Drogba pour les mêmes raisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait sa :

 

                                          Neuer

 

   

                          Vidic                    Piqué 

S.Ramos                                                                          Evra   

                         

 

                            Lampard        -        S.Gerard

   

          Nani                                                        Cristiano Ronaldo

   

   

                                      Rooney

                                                    Higuain

 

Neuer : Très solide, classe, le mec à lui tout seul pour faire gagner son équipes de par ses arrêts. La classe.

S.Ramos : Offensif, guerrier, il lâche rien, et une bonne tête !

Evra : Pareil que pour Ramos ! Je rajouterais qu'il combine bien en attaque, de bons dribbles.

Vidic/Pique : Solides les deux, de bons joueurs de têtes, rapides, vifs, que demander de plus ?

Nani/C.Ronaldo : Technique, dribble de feu, vitesse d'exception, sa déménagerais ça !

Lampard/Guerard : De très bons créateurs, des superbes passes, vision de jeu exceptionnelle, on voit souvent sa avec l'Angleterre et quand les deux sont en forme, sa pète !

Rooney : Frappe de mule, quelques dribbles, transversales de toute beauté, un mental d'acier, et pas mal de buts !!

Higuain : Rooney construit, Higuain finalise avec son sang froid et sa bonne technique.

 

Moi j'adorerais voir sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma team de rêve du moment :

 

Coach : Moi même  ;D

 

 

 

                                              De Gea

 

 

Maicon                  Ferdinand                         Vidic                      Evra

 

 

                          Xabi Alonso                    Cambiasso

 

 

               

               Messi                       Sneijder                   C.Ronaldo

 

                                         

 

                                            J.Hernandez

 

                   

 

De Gea : un jeune qui monte qui s'averera sans doute d'ici une ou deux saisons comme l'un des, sinon le meilleur gardien du monde

 

Maicon : Lateral offensif à souhait, capable de destabiliser les defenses adverses comme un vrai ailier

 

Evra : Pareil que Maicon et j'ajouterais même des qualités défensives en plus  

 

Ferdinand : Chaque fois que son physique le lui permet , il montre toute son expérience défensive, sa lecture du jeu, sa sérénité, enfin à 100% il est impériale

 

Vidic : Comme un roc, avant je ne le trouvais vraiment bon que lorsqu'il était associé à Ferdinand, mais cette saison il m'a épaté à plusieurs reprises, il s'est vraiment affirmé comme un chef de défense

 

Xabi Alonso : Très bon milieu défensif avec même parfois un peu trop d’agressivité ^^, mais fantastique pour ce qui est du jeu

 

Cambiasso : Lui c'est un des joueurs préférés , milieu très complet, capable de recuperer les ballons, de faire des relances propres, de se lancer vers l'avant, il marque quand même pas mal avec l'inter

Je me rappelle un match de la saison où l'Inter gagne la C1, il était un formidable accélérateur de jeu, il jouait toujours en une touche

 

Messi : Dois je vraiment dire pourquoi  :D Bah c'est Messi quoi... dribble,passe,but enfin avec lui tout y est  :D

 

Sneijder : mon meneur passeur, capable également de décocher des missiles, mais ce que je retiens vraiment ce sont les passes et la créativité dont il est capable

 

C.Ronaldo  : Comme Messi, à priori ça se passe d'explication  :D ... Vitesse, percussion, élimine facilement en un contre un, marque de toutes les distances, dans toutes les positions... et d'autres choses que j'oublie sans doute actu ^^

 

J.Hernandez  : Ma révélation de cette saison, un attaquant avec un sens du but hors norme, excellente qualité d'appel de balle,sang froid devant le but, toujours placé juste là où il faut pour pousser le ballon au fond

 

 

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                        Neuer

 

                                         Ivanovic       D.Luiz

           

                  Ramos                                                     Coentrao

       

                                                    L.Diarra

                     

                  Hulk                            Ozil                     Nani

 

                                                            Rooney

 

                                         Messi

 

 

Remplaçants:

Lahm

Piqué

CR7

Gerrard

X.Alonso

Lloris

 

Voilà mon 4-1-3-2 (à l'image du CSKA l'an passé).

 

Neuer: Pas besoin d'expliquer son talent, j'ai hésité avec Lloris mais l'allemand me paraît plus physique

Ramos: Un monstre physique, capable d'apporter un plus offensivement et de ne rien laisser passer

Ivanovic: Polyvalent (peut dépanner DD en cas de soucis), un monstre physique, marque beaucoup sur corner

D.Luiz: un petit clin d'œil à l'avenir

Coentrao: S'il arrive à contenir ses apports offensifs il sera monstrueux, encore plus qu'il ne l'est déjà

L.Diarra: N'a jamais eu sa chance, mais pour moi il est énorme, il a encore une marge de progression, et en seule sentinelle le poste lui convient mieux

Hulk: Pas besoin de décrire le bonhomme, physique, vitesse, précision (il te met de ces extérieurs pied droit pour centrer) ou capable de mettre un missile...

Ozil: L'un des meilleurs au monde à son poste depuis le mondial, et puisque j'ai des origines allemandes je me dois des les honorer !

Nani: Je n'aime pas le voir côté gauche car sa frappe pied gauche est puissante mais imprécise, s'il corrige ses individualités il pourrait se fondre dans un collectif en or. Je suis fan du bonhomme.

Rooney: À ce poste en électron libre, il n'y a rien de mieux pour lui, c'est là qu'il peut exprimer tout son talent.

Messi: J'ai hésité à mettre un "grand pivot" pour les remises sur Rooney (Ibra aurait convenu), mais vu ce que fait le lutin argentin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                        Neuer

 

   

                         T.Sylva                    Piqué  

S.Ramos                                                                                Coentrao    

                         

                                        Gattuso    

   

                       Xavi                                 Nani

   

                                                 Rooney

 

                               Messi                Eto'o              

 

 

Neuer: Il a tenu la baraque de Schalke de très belle manière, a su être décisif à de nombreuses reprises, rien à dire, belle saison

S.Ramos: Mourinho lui a apporter un plus, il est un peu moins fou sur son aile et son placement défensif s'en est amélioré

Thiago Sylva: Une saison plus que monstrueuse au Milan, nous tenons notre nouveau DC de génie dans la lignée de Baresi, Maldini, Nesta... Même le Barça le veut s'est tout dire

Piqué: C'est lui le patron de la défense du Barça, après Puyol, gros physique, pas dégueu techniquement...

Coentrao: Il doit encore progresser tactiquement en défense, mais quel apport chez ce joueur qui a explosé à la CDM

Gattuso: C'est pas le meilleur, mais il a retrouvé un gros niveau à Milan cette saison, et surtout il est partout et inusable à la récuparation, derrière les joueurs que je met devant, ça peut faire que du bien

Xavi: L'un, si ce n'est le meilleur milieu actuel. Capacité de passes hors normes, vision du jeu hors norme, technique hors norme, même niveau comportement il est peu reprochable, c'est dire...

Nani: Il doit encore s'améliorer, surtout ne pas trop se 'CR7iser' afin de faire valoir toute ses qualité physique et technique pour le collectif, mais quel joueur quand il a décidé d'accélérer

Messi: No comment.

Rooney: J'adore le nouveau Rooney en liberté sur le terrain, ça me rappel beaucoup de 10 d'exeption fin des années 90 et j'adore ça

Eto'o: Il a tenu debout l'Inter en dérive à lui tout seul et il plante à chaque saison un nombre conséquent de but toujours là...

 

 

Remplaçant :

Pato

Lahm

Sneijder

Ibrahimovic

Ozil

Vidic

Essien

LLoris

 

 

 

 

 

Je ne comprend pas la pelle de Maicon qui tombe en back droit alors qu'il est loin d'avoir fait une super saison cette année (l'an dernier ok mais là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, mon onze de rêve à moi :

 

 

Coach : Sir Alex Ferguson

 

                                                        Casillas

 

 

                   Maicon                  Vidic                 Piqué                 Fabio Coentrao

 

 

                                                    Schweinsteiger

 

                                            Gerrard                 Iniesta

 

 

                           Messi                                                       C Ronaldo

 

                                                        Rooney                                                                     

 

 

Alex Ferguson : N'étant pas fan de MU, je dois quand même avouer que pour moi il est le meilleur entraîneur/manager de ces 20 dernières années (et surtout que je supporte pas Mourinho, et que Guardiola doit beaucoup à ses joueurs).

 

Casillas : Le meilleur gardien du monde pour moi. Si l'Espagne est championne du monde, c'est en grande partie grâce à lui (vu comment la Roja a été décevante offensivement durant le dernier mondial). Et si le Real Madrid gagne la COupe du Roi face au Barça cette année, c'était encore grâce à lui. Sans compter les trois derniers Classicos où les scores auraient pu être encore plus lourds si il n'avait pas été là.

 

Maicon : Physique, rapide, bonne frappe de balle, rendements offensifs et défensifs plus que satisfaisants, pour moi il est l'un des meilleurs arrières droit du monde en ce moment.

 

Vidic : N'étant pas du totu fan de MU, je suis quand même très impressionné par ce joueur. Très bon défenseur, avec en plus un très bon jeu de tête.

 

Piqué : Pour moi le meilleurs défenseur à l'heure actuelle. Grand et mobile, technique, fort physiquement, bon de la tête, il a tout.

 

Coentrao : L'étoile montante du football portugais. J'ai découvert ce joueur pendant la Coupe du monde, et il m'a tout de suite impressionné.

 

Schweinsteiger : Un joueur qui m'a toujours plu, et encore plus depuis la dernière coupe du monde. Discret mais hyper-efficace, un homme de l'ombre parfait. Technique, des passes millimétrées, une très bonne frappe de balle, récupérateur hors-pair, avec quelques années encore devant lui, pour moi Schweinsteiger n'est même pas encore arrivé à son meilleur niveau qu'il fait déjà partie des meilleurs.

 

Gerrard : Mon préféré. Humble, une grande envie de gagner, il a su parfois porter son équipe (que ce soit Liverpool ou l'Angleterre) à lui tout seul. Des passes parfaites, frappe de balle précise et puissante, très bon défensivement aussi, et souvent présent dans les moments décisifs. Zidane lui-même avait dit un jour que "Gerrard était le meilleur joueur du monde". C'est au moins , le plus complet.

 

Iniesta : Pendant que beaucoup se chamaillent pour savoir que de Messi ou Ronaldo est le meilleur actuellement, pour moi, c'est Iniesta. Sans lui le Barça joue moins bien, et c'est pas moi qui le dit, mais Messi ou Xavi... Sa conduite de balle et sa technique me font penser parfois à Zidane, et je pense qu'il est à l'heure actuelle le joueur qui s'en rapproche le plus. J'adore voir jouer Iniesta, ce mec est capable de te transformer un ballon tout pourri en passe décisive. Je vous conseilles vraiment de tous regarder les matchs du Barça, ne serait-ce que pour voir Iniesta jouer.

 

Messi : Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier.

 

C Ronaldo : Malgré le fait que je n'aime pas du tout ce joueur, force est de constater qu'il fait partie des 2-3 meilleurs au monde, et que offensivement, c'est une arme de destruction massive dont on ne pourrait se passer.

 

Rooney : L'un des meilleurs avant-centres au monde. Mais moi je le choisie surtout pour son envie, sa hargne, et son sens du but, totu en sachant que collectivement, il peut apporter énormément  à une équipe.

 

 

Remplaçants :

- De Gea

- Hart

- Dani Alves

- Puyol

- Sergio Ramos

- Abidal

- Bale

- Xavi

- Essien

- Fabregas

- Wilshere

- Neymar

- Ronaldinho

- Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi: L'un, si ce n'est le meilleur milieu actuel. Capacité de passes hors normes, vision du jeu hors norme, technique hors norme, même niveau comportement il est peu reprochable, c'est dire...

J'ai l'impression de m'être fait vachement plagié, là ;D

 

Par rapport à Maicon, personnellement, je l'ai mis parce que comme je l'ai dit, je le trouve bien technique, et ça c'est rare à l'arrière, non content d'être solide. Et même cette année, il a apporté sa touche à l'inter. Certes il a été moins flamboyant que l'année dernière, mais je l'ai trouvé malgré tout bon.

De plus, je n'apprécie pas beaucoup le jeu de Ramos, qui bizarrement ne m'a jamais impressionné. Et je n'aime pas non plus le joueur en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Onze de Rêve serai :

 

                           

    Casillas

 

 

Ramos                Piqué          Terry                Abidal

 

                Lass Diarra              Xavi   

 

                                  Nasri

 

Messi                        Benzema                  Crisitano Ronaldo

 

 

 

Bon , cette équipe est en majorité Barcelonaise/Madrilène , à part Nasri et Terry ^^

 

Casillas : Le meilleur gardien du monde , il le prouve chaque année .

Ramos : Rapide , offensif , rigueur défensive , ne lâche rien ..

Piqué : La tour de contrôle , très bon de la tête , sait commander sa défense

Terry : Physique hors norme , très bon de la tête comme Piqué , capacités indéniables ..

Abidal : Bon , l'un des meilleur au monde à ce poste ( avec Evra , Bale ...) , et puis a réussi une fin de saison fantastique , vu ce qui lui est arrivé .

Lassana Diarra : On a vu tout son bagage technique et son sens du placement face au Barça au match retour , ou Messi ne passait jamais face à lui

Xavi : Comme tout le monde , vision du jeu a couper le souffle , passes lumineuses ..

Nasri : Le meilleur joueur d'un Arsenal en fin de cycle , à réaliser une saison exceptionnelle , prouvant son talent au monde

Messi : rien  a ajouter , Messi quoi .

Benzema : Dommage que Mourinho ne l'a pas utiliser lors de la demi-finale de Champions League , il aurait pu faire mouche . Technique hors norme , Vitesse hors norme , sens du but , peut marquer dans n'importe quelle situation/position .

CR7 : même que Messi , rien a ajouter , si ce n'est sa vitesse haut dessus de la moyenne , ses gestes technique extravagant , parfois efficaces , son arrogance a tout épreuve ^^ .. bref , qu'on ne l'aime ou pas , Ronaldo ne laisse pas indifférent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                      Van Der Sar

 

Ramos      Ferdinand  Terry    Marcelo

                        Essien

Messi            Gerrard          Ji-sung Park

                 

                    Pato

                              Benzema

 

Remplaçants:

Maicon

Alves

Vidic

Pepe

Lampard

Walcott

Nasri

Eto'o

Drogba

Villa

 

Pour la défense, rien à dire, alors pour les autres:

Essien: Très bon millieu défensif, qui a participé à la montée du Ghana.

Messi: Offensif, technique, rapide...

Gerrard: Mon préféré...Fidèle à Liverpool, très bon millieu central qui marque.

Ji-sung Park: Je l'aime bien, avec Gerrard, il est rapide, endurant, offensif, il centre au bon moment et est irréprochable.

Pato: La machine à buts de l'équipe, un des footballeurs les plus rapides tout comme Walcott. Il fait bouger le jeu et pourrait former un bon duo avec Benz'

Benzema: Très percussif, hésite peu et tire quand il le faut, avec une pointe de technique quand il peut. Bon attaquant, d'ailleurs il devrait jouer plus...       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11 de rêve pour moi ce serait très certainement !

 

Coach : Jose Mourinho

 

                                                       Neuer

 

 

                  Maicon                Vidic                Kompagny                 Fabio Coentrao

 

 

                                                          Sahin

 

 

                                          Sanchez                  Pastore

 

 

                      Messi                                                          C Ronaldo

                                                                       

                                                             Cavani  

                                                   

 

 

Voila pour ma part un onze de départ qui aurais de la gueule  :)  

 

Neuer : Nouvelle recru du Bayern Munich, Tout jeune portier de la Nationalmannschaft surement l'un des meilleurs gardien au monde a son age'

Capable d'exploit surréaliste et d’arrêt très surprenant, Un jeu balle au pied et de Relance impeccable logique de l'intégrer dans mon 11 type'

 

Vidic - Kompagny : Pour être un grand fan de la Premier League, ces deux défenseur sont de vrai guerrier , des murs infranchissables avec des gabaries impressionnant , Quelque soit les attaquants ils auront bien du mal a franchir ces deux la  :P

 

Maicon : Ben un vrai latéral brésilien donc avec un rendement assez offensif, il n'hésite jamais a apporter son soutiens vers l'avant, bon techniquement avec un physique de monstre.. il peut faire beaucoup de dégâts ^^

 

Fabio Coentrao : La révélation de la dernière Coupe du Monde, devenu titulaire indiscutable dans son club du Benfica, latéral aussi qui est basé plutot sur l'offensif il apporte son soutiens et peut parfois changer le cours d'un match

 

Nari Sahin : Voila un élément parfait qui pourrais rallier la défense avec attaque', joueur qui est techniquement au dessus de la moyenne, rapide , vif ..

capable de trés jolie mouvement et combinaison notamment avec pourquoi pas un Fabio Coentrao ( Qui pourrais être probablement la prochaine recru du Real)

Et aussi de longue transversale d'une précision chirurgical  :D

 

Pastore : Voila encore une nouvelle perle argentine, le jeune Javier Pastore, techniquement tout simplement énorme un joueur capable d’éliminer dans les duels en 1 contre 1

Certainement une de ces très grande qualité avec sa vitesse et son sens du jeu collectifs

 

Sanchez : Plutot un attaquant mais aussi bien capable de faire un très bon milieux offensif, lui aussi un joueur vif et rapide capable d’éliminer dans les duels en 1 contre 1

Si l'Udinese est qualifié pour les tours préliminaire de la C1 c'est en grande partie grâce a lui ^^ (& bien sur au légendaire Di Natale  :P)

 

C.Ronaldo & Messi : Bon pour eux y'a tellement de chose a dire que je vais faire simple, les deux plus grands joueur du monde

 

Cavani : Voila un élément très prometteur mais aussi assez risqué de le mettre dans le 11 idéals, Pourtant il a fait une saison monumental avec Naples inscrivant une bonne vingtaine de but , son objectif principal et de marquer marquer et encore marquer que ce soit de la tète, du pied , du ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mon 11 de rêve en septembre 2011.

 

Président : Moi et mes milliards...cheikh werewolfhunterowitsch

 

Coach : Sir Alex. Who else ?

 

                                                       Casillas

 

 

                  Daniel Alves                Vidic                Pique                 Puyol

 

 

                                             Schweinsteiger

                                                                            Xavi

                                                                 

                      Robben                         Rooney                         Iniesta

 

                                                         Messi

 

Casillas : Parce qu'il a prouvé (à la différence de Neuer ou Lloris qui sotn pour moi encore derrière)

 

Dani Alves : Son apport offensif est phénoménal. Maicon est un peu trop vieux. Reste que sa défense est parfois limite mais il compense par sa hargne, sa caisse et sa vitesse.

 

Vidic : L'homme de base de Man U. Sans lui, la défense n'est plus la même...

 

Pique : Le meilleur défenseur central actuel avec toutes les qualités modernes. En plus il peut jouer au milieu.

 

Puyol : Pour la hargne, le refus de la défaite. Il peut jouer au centre aussi. Il ne s'arrête que lorsqu'il n'y a plus une goutte. Fabio Coentrao serait mon remplaçant à gauche. J'attends de voir son adaptation au Real. Pareil pour Garreth Bale.

 

Schweinsteiger : pour son poids dans le jeu du bayern.

 

Xavi : A maturité. Il va redescendre mais il part de tellement haut....

 

Iniesta : Oui je sais, je l'exfiltre à gauche. Mais il a déjà prouvé à ce poste. Et pour moi, Messi n'est peut-être pas Messi sans Iniesta...

 

Robben : J'ai hésité car j'ai l'impression qu'il a une personnalité un peu froide. Et je ne veux pas de tête de lard dans mon équipe de rêve. Mais quelle efficacité !

 

Rooney : En 10 derrière l'attaquant. Pour moi, il est le Platini d'aujourd'hui. Buteur et créateur avec en plus une volonté, un refus de la défaite et un exemple d'engagement et de pressing défensif.

 

Messi : Petit, léger mais qui d'autre...

 

Autres joueurs remplaçants :

 

Javier Zanetti la classe, un guide.

 

Lucio en cas de coup dur

 

David Silva pour son efficacité discrète.

 

Mickael Essien s'il n'était pas toujours autant blessé

 

Mascherano : Une hyene. Un volume de jeu. J'ai hésité à le mettre à la place de Schweinsteiger pour avoir un vrai récupérateur.

 

Wesley Sneijder

 

Mezut Ozil (avec le niveau quand il joue avec la Mannschaft)

 

Fabregas qui va devenir encore plus fort.

 

Benzema pour le potentiel

 

Diego Forlan un renard.

 

Et pour sa carrière et surtout son talent : Dejan Stankovic

 

Et non pas de CR7. CR7 m'est inexplicablement insupportable et définitivement trop individualiste pour que je prenne du plaisir à le voir jouer...Comme Ibra !Ils ne sont donc pas dans mon 11 de rêve !

@brann

"froid" parce que c'est un joueur que je n'ai jamais vu sourire. J'ai rarement entendu qu'il posait pb dans un effectif. De plus, je le trouve bcp moins soliste que cr7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on a le droit de débattre sur ces 11 de rêve. D'autant plus que c'est ton avis personnel donc je le respecte, après tout on a tous nos joueurs préférés et ceux qu'on aime moins.

 

Mais je trouve intéressant d'argumenter pour chaque joueur, chose que tout le monde fait avec brio.

 

Mais je réagis à ton commentaire sur CR7. Je ne viens pas le défendre, ni l'attaquer d'ailleurs. Je remarque juste que tu cites Robben dans ton équipe (en titulaire) sans énoncer un défaut que tu mets au premier plan pour CR7... Car oui selon moi Robben partage ce même défaut. Sans lui ôter ses qualités techniques (à Robben) je trouve qu'il transpire l'individualisme.. C'était flagrant au mondial et lors de la campagne européenne du Bayern lorsqu'ils sont allés en finale, en tous les cas ce fût mon ressenti personnel.

 

Je ne critique pas, je voulais juste savoir ton avis  ;). Car tu le décris "froid" mais j'ai du mal à cerner le fond de ta pensée en fait ^^. Si bien sûr il est possible d'en débattre...

 

Auquel cas, je m'excuse !

 

Edit: Argumentation en cours par MP, conversation très intéressante  ;), merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Brann s'y met, j'amène mon grain de sel aussi  :D

 

J'aimais pas trop Ibrahimovic à son arrivé à Milan, mais il a su apporter un gros plus à son jeu en devenant décisif aussi dans la dernière passe la saison passée.... Il finit quand même avec 16 assists et 14 buts en championnat, pour un joueur de son physique, c'est quand même assez collectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

                                                                            Lloris

                                      Pique                              Kompany                              Vidic       

                                                 

                                                    Schweinsteiger                Yaya Touré

 

   

            Hazard                                                      Ozil                                              Ronaldo

 

                                                    Benzema                      Rooney

 

Remplaçants:

 

Neuer , T.Silva, Bale, X.Alonso, Lacazette (oui vous verrez !!), Cavani, Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                        Casillas

 

 

                                      Ramos              Pepe              Ferdinand              Abidal

 

 

                                                        Schweinsteiger

                                                                            Iniesta

                                                                 

                                        Messi                    Rooney                      C.ronaldo

 

                                                             

                                                                  Eto'o

 

Coach: José Mourinho car c'est plus qu'un coach c'est un GOUROU !!!

 

Casillas car c'est le meilleur les sont moins bon, moins expérimenté ou moins titré....

 

Ramos - Abidal des latéraux parfait qui apportent offensivement mais qui sont très très fort défensivement !

 

Pepe toute bonne équipe a besoin d'un mec qui met des coups ....  et il le fait bien  ;D  blague à part il est fort en 1 contre 1

 

Ferdinand LE DÉFENSEUR CENTRAL PARFAIT  je crois qu'il avait une stat l'année dernière du genre 1 faute en 1 an ...  :o

 

 

Schweinsteiger  de l'année dernière (cette année moyen....)

 

Iniesta  plus fort que fort ...et je suis un anti - barça à fond !

 

 

Messi , Rooney , Ronaldo  =  les trois meilleurs joueurs du monde

 

Eto'o car j'ai jamais vu (en vrai pas à la télé) un mec aussi fort que lui... ça sauté aux yeux ! sur le terrain il y avait Zlatan, Messi, Henry etc.... (c'était un Barça/Inter) et franchement rien que dans ces contrôle Eto'o ça se voyait qu'il était 10 fois plus talentueux et fort que les autres... ce jour là j'ai été choqué ...

 

 

 

P.S.: Messi aussi c'était fou il cours avec la balle au pied fait 10 pas et touche donc 10 fois le ballons (car à chaque foulé il touche le ballon et donc change de direction quand il veux....) pendant que le mec à côté est en sprint et fait 3/4 pas ....

 

 

 

Bon équipe offensive mais quand tu as la balle pas besoin de défendre !!! mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach: Arsene Wenger

                                                    Casillas

                                     

                                          Lahm                Terry

                               

                                  D.Alves                            Abidal 

                       

                                                Xabi Alonso 

                       

                                        M.Ozil          David Silva

 

                                  C.Ronaldo                          Neymar                                       

             

                                                  Ibrahimovic

 

Casillas: Injustifiable, le meilleur goal du monde.

Lahm; Terry: Des murs. Des prestation extraordinaires en club, et en équipe nationale.

D.Alves; Abidal: Les deux font la paire, ils sont juste trop forts

Xabi Alonso: J'avais plusieurs choix mais j'ai choisi le milieu défensif du Réal ^^, Normal quoi.

M.Ozil; David Silva: J'adore ces deux-là, ce serait trop bien qu'ils puissent jouer ensemble, ils sont super bons.

C.Ronaldo: Est-ce que quelqu'un peut vraiment me dire pourquoi j'le mets?

Neymar: En réponse au 1er post, c'est maintenant lui le plus grand joueur technique, 20 ans et déjà plus de 100 buts, demandé par les plus grands clubs du monde, j'espère qu'il ira au Réal quand il sera relâché par Santos.

Ibrahimovic: J'avais l'embarras du choix, et j'ai choisi celui qui arrive à dribbler en marchant. Un phénomène. Ibracadabra !

  Remplacents:

-Joe Hart

-Sergio Ramos

-Pepe

-Messi (je hais cet homme.)

-Aguero

-Balotelli (j'laime bien lui)

-Lucio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vais mettre un peu à jour mon équipe de rêve (post fait en 2007, entre temps 5 ans ce sont écoulés, les gens ont changés, les joueurs de même)

 

Lloris

Lahm-Piqué-Terry-Evra

David Silva-Xabi Alonso-Fabregas-C.Ronaldo

Ibrahimovic-Benzema

 

Lloris : tout juste promu capitaine de l'équipe de France, toujours des performances extra avec Lyon, il se prend pas mal de but à cause d'une défense lyonnaise trop laxiste, mais sans lui Lyon serait bien plus bas.

Lahm : joue plutot à gauche en sélection et en club (il me semble) mais je le préfere à droite

Piqué : un roc, un géant (un peu moins bon en ce moment) mais il est encore très jeune.

Terry : l'expérience et le talent et mon capitaine pour cette équipe de rêve.

Evra : Malgré le fiasco de 2010, il reste une référence pour moi à gauche.

David Silva : à droite pour qu'il repique dans l'axe et fasse parler sa technique et laisse la possibilité à Lahm de prendre le couloir.

Xabi Alonso : mon tireur de coup de pied arrêté, celui qui dicte le jeu, récupére les balles.

Fabregas : mon meneur de jeu posté un peu plus haut que Alonso.

C. Ronaldo : le joueur le plus complet, tête, rapide, les 2 pieds, technique, adroit et maintenant un peu plus collectif. en plus une très bonne entente avec Evra du temps de Manchester.

Ibrahimovic : il m'a mis tellement la misère sur Fifa que je suis obligé de le mettre (très bon techniquement pour sa grande taille)

Benzema : l'homme en forme du moment (avant qu'il ne se blesse). Juste énorme son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je parcourais la section foot à la recherche d'un topic en particulier (pas celui-ci) et j'avais oublié l'existence de ce Topic. Et tout à coup je me suis dit, "tiens, qu'est-devenu l'équipe type que j'avais posté il y a maintenant deux ans, suis-je encore d'accord avec ou mérite-t-elle des changements?".

 

Je ne me souvenais même plus de l'équipe que j'avais posté en juin 2011 et j'ai été surpris d'y voir certains noms, même si sur le coup à l'époque j'étais en accord avec cette équipe (qui pour le coup n'a plus rien à voir avec mon équipe actuelle).

 

                                Buffon

            Lahm        Ramos      T.Silva        Baines

                        Gerrard      Xavi   

                Reus                              Ribery

                        Lewandowski  Suarez

 

Remplaçants:

Lloris, Varane, J.Alba, G.Bale, Messi, Falcao

 

À dans 2 ans !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donné mon équipe type de Ligue 1 de la saison, je pense que ce sont objectivement même si ce topic a plus pour but de donner un avis subjectif de très bon joueurs décisif qui ont enrichit le championnat par leurs actions nombreuses parfois et spectaculaire. Mon équipe type de Ligue 1 :

 

                                      Apoula Edel

 

Van Der Wiel -------- Congré --------- Lovren --------- Tiéné

 

                Barton ---------- Valbuena --------- Boudebouz

 

            Jordan Ayew -------Erding ----------- Briand

 

Remplaçant : Mandanda-Martin-Diawara-Brandao-Hoarau

 

Apoula Edel : Cette équipe type de Ligue 1 se base sur cette saison mais pour moi il était évident de mettre une légende, un monument de Ligue 1 qui a brillé sous le maillot du PSG et bien que maintenant il ne fasse plus partie de notre beau championnat il n'en reste pas moi un exemple pour beaucoup de gardien de Ligue 1 comme pour Mandanda.

Apoula Edel c'est plusieurs passes décisives comme celle-ci et des contrôles sublimes comme

ou encore
(avec une petite parodie sympa au passage)

Bref Apoula Edel est surement un gardien que beaucoup se souviendront.

 

Van Der Wiel : Joueur qui court énormément et qui est important dans le dispositif du PSG aujourd'hui, surtout dans le banc. Faut pas oublier qu'il a jouer une finale de coupe du monde, et face a des joueurs bien plus fort que des Iniesta et Pedro il a montré qu'il était à la hauteur évitant de se faire prendre dans le dos.

 

Congré : Super défenseur qui a permis à Montpellier de montrer que leur titre de champion n'était pas usurpé, il est solidaire et sympa et permet à des joueurs qu'on a descendu comme Gignac de pouvoir se relancer dans leurs carrière comme en témoigne

.

 

Lovren : Grand joueur de Ligue 1, considéré par tous comme un des meilleurs défenseurs et ils le prouve ! 18 match joués, 8 cartons, 3 rouges et 5 jaunes. C'est ce qu'on attend d'un grand défenseur.

 

Tiéné : Je pense que c'est le joueur qu'on peut le plus contester dans mon équipe type, mais on oubli vite qu'il a permis au PSG d'être champion de France. Grâce à ses nombreux match (2) il a nous a montré que c'est un meuble du psg qu'on peut difficilement se débarrasser (du banc ou de la tribune). Les joueurs passent mais les meubles restent.

 

Barton : Pour avoir une bonne équipe il faut absolument une ambiance festive et joyeuse, avec bien sur beaucoup d'humour. Barton c'est de l'humour, un génie du Twit et grand communicant. De plus il nous a prouvé qu'il était prêt à remplacer Luis de Funès grâce à ses superbes talents d'imitations qui ont pu faire sourire Ibra.

 

Valbuena : Il a fait une très belle saison, plein de buts notamment un premier but inscrit de la tête (centre à raz de terre), c'est surtout un comédien devenu expert sur Canal plébiscité par tous les joueurs de Ligue 1. Si il n'est pas pris dans les nominé des trophées UNFP il peut toujours postuler au trophée de la meilleure glissade de la saison :

.

 

Boudebouz : J'ai envie de dire que tout est dans son nom mais je serais hypocrite et jaloux. Boudebouz c'est un énorme joueur que beaucoup de clubs souhaitaient obtenir et notamment par le meilleur directeur sportif du monde José Anigo à qui on doit notamment les inoubliables Gimenez et Grandin. Boudebouz c'est une excellente patte gauche que le patron de Sochaux voulait vendre cher, fort heureusement aucun n'avait voulu dépenser autant pour lui. Alors si avant c'était les autres qui faisaient tout pour l'attirer, aujourd'hui c'est bien l'inverse.

 

Jordan Ayew : Joueur le plus prometteur du centre de formation de l'OM c'est également le joueur le plus ambitieux. Son ambition ? Devenir l'un des meilleurs joueurs du monde et pour ce faire il doit accumuler des distinctions qui resteront à jamais dans les livres. C'est par exemple le seul joueur de Ligue 1 à s'être pris deux cartons jaune 2 min après son entrée en jeu alors que son équipe était déjà réduite à 10. Mais bon le petit Jordan c'est pas que ça, tous ici le remercieront d'avoir été assez courageux pour décoiffé Beckham, l'homme qui fait de l'ombre à tous les hommes ou presque.

 

Erding : C'est l'attaquant numéro 1 de Ligue 1. On peut difficilement faire mieux que lui pour rater des buts immanquables, il est un des rares joueurs pour qui on peut éprouver de la pitié malgré les dizaines de milliers d'euro qu'il encaisse chaque mois pour mettre des ballons loin des cages.

 

Briand : C'est un joueur lyonnais très bien payé et comme tous ceux qui ont un gros salaire, il le reflète sur le terrain de ses impressionnantes statistiques (1 but). Au moins c'est un joueur qui se donne, il court beaucoup, vraiment beaucoup et c'est bien là une qualité qui est rare de trouver chez d'autres grand joueurs bien payer (comme Ibra par exemple). Mais bon, le problème c'est que avec le ballon c'est le néant. Faudrait peut être lui indiqué qu'il s'est trompé de sport ?

 

Mandanda, deuxième meilleur gardien de France et pourtant quel goal ! Un super mec qui n'hésite pas à faire des dédicaces à son ami et exemple Edel notamment face à Valencienne.

Marvin Martin est un phénomène, MM on l'appelait car comme Zidane il a marqué Deux buts lors de sa première selection mais depuis on l'appelle autrement : l'homme invisible.

Diawara c'est un roc, un homme difficile à passer. En même temps difficile à passer sur le banc ou à l'infirmerie.

Brandao est le sauveur de toutes les équipes par lesquels il est passé en France. A Marseille il a à lui seul offert une coupe de la Ligue et une qualification en 1/4 de LDC, à St Etienne il marque le seul but du match. Mais ce qu'on aime par dessus tout chez lui c'est ses talents d'ignorant. "Je l'ai pas touchéo". Oui Brandao n'a pas fait faute sur Thiago Silva, oui il n'a pas fait faute sur Sirigu. Oui il sait se servir de ses pieds et les joueurs du PSG comme tant d'autres s'en souviendront.

Hoarau est sans doute l'attaquant de rêve, un joueur que les supporters du PSG scandent et adorent dans le Parc Des Princes comme le montre

. Hoarau c'est aussi des blagues myhtiques comme
. Oui Hoarau, on ne t'oubli pas.

 

PS : Heureusement qu'il ne peut y avoir qu'un seul gardien but dans les cages, vous imaginez si Mandanda et Edel étaient au but en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...