[Akatsuki] Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 si Kishimoto nous sort que Pein fesait parti de Konoha, je crois que je vais arreter de lire ce manga!!! Moi aussi sa me décevrais un peu car sinon sa ferait 4 membres de l'organisation qui viendraient de Konoha, je trouve que cela fait beaucoup, mais bon si Pein viens de Konoha tan pis c'est comme sa Faudra faire avec, il reste qu'a voir le coté positif des choses^^ en s'attendant à de tres beau combat de la part de Konan et Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 C'est clair que si c'était vrai (le spoil) cela ne s'annoncerait pas comme un chapitre très génial. Bon peut être pour la partie FlashBack Pour en revenir à ce qui a été dit je ne pense pas, par exemple, que Jiraya a eu plusieurs teams à entrainer. Bon ok on peut ce dire que ce n'est pas logique d'avor eu qu'une team alors que le mec a environ 50 ans, mais Kishimoto a pris l'habitude de ne montrer qu'une équipe par Sensei alors ca ne collerait plus si d'un coup ce principe n'était plus respecté. je pense que l'auteur a assez d'imagination pour éviter de nous sortir une équipe de nulle par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoP Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Personnellement j'ai vraiment du mal en ce moment a faire des supppositions sur la suite de N. En ce moment il y a 3 axes qui peuvent etre devellopper et ils sont tous assez important : -Jiraya et ses "éleves" -naruto et sasuke - un 3eme axe ou kishimoto pourrait nous surprendre (exemple : un petit zoom sur saî ...) Bon en ce moment l'histoire est plutot centré sur jiji, mais je me demande comment kishi va structurer son histoire . Va t'il faire un axe en entier (combat jiji puis explication pein, konan) puis passé au suivant (rencontre sasuke /naruto ) ? Ou alors va t'il faire du "zapping " comme il le fait depuis quelque chapitre ? Car quand meme la rencontre naruto/sasuke c'est quelquechose !!!! On est vraiment dans le flou et dans le "surplus" de situation interessante (tant mieu ) Sinon en ce qui concerne le spoil j'y crois moi aussi seulement a 20 % ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Konan, Pein vs Jiraya ça va etre du lourd, peu importe Fake ou pas sa va arrivé. Mais 4 membres de Konoha devenu ceux de l'Aka ça va me dégouter. Je comprend pas une phrase de Konan: Jiraya tu me deçois beaucoup... tu en sais trop. SA veux dire quoi? @POP: je suis d'accord pour les 3 axes j'atted beaucoup sur Sai. Edit Orion: ton message comme les autres ne comportent pas beaucoup de fautes mais pour information écris plutôt "ça va", ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Konan, Pein vs Jiraya sa va etre du lourd, peu importe Fake ou pas sa va arrivé. Mais 4 membres de Konoha devenu ceux de l'Aka sa va me dégouter. Je comprend pas une phrase de Konan: Jiraya tu me deçois beaucoup... tu en sais trop. SA veux dire quoi? Ca voudrais dire que comme d'hab il est trop curieux ? C'est vrai que ce chapitre va être important pour la suite de l'histoire je pense. Et puis aprés tout, on ne connait pratiquement rien de Jiraya, au niveau de son passé apars qu'il a entrainé Yondaime et qu'il eu le grade de sanin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Qui a entrainé Yamoto ? Jiraya a joué un role trés important dans l'évolution de Naruto, cepedant on a pas eut beaucoup de détails. Trop curieux trop imprudent mais trop bon! Je voulais telement voir itachi et sasuke s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashiemre Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Peut etre que Pein etait un ancien élève de jiraya J'y crois pas.Pein =Minato j'y crois Moyen...Je pense plus que Pein est le corps de Minato , c'est vrai sa dans Naruto on voit jamais ou vont les corps comme celui de Kimimaro ou ceux a qui Oro a pris le visage (on sait juste ou est Sandaime)...Donc je pense plus que Pein est le corps de Minato ou qu'il connaisse Jiraya par Hanzou (pein =ancien élève d'Hanzou j'y crois mieux ^.^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechkakashi Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 je ne crois pas a pein ancien eleve de jiji jiraya serait bien plus callé sur l'aka parce que en générale on connait le destin de ces eleves le 3e connaissait parfaitement oro on le connait d'autant plus qi il possedent un grand pouvoir ce qui a l'air d'etre le cas de pein de plus jiraya n'a l'air de vraiment rien connaitre sur ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Pour itachi et sasuke à mon avis on est bon pour attendre encore 3 voire 4 chapitres pour l'instant kishi va certainement se concentrer sur le passé commun de pein ,jiraya et bien sur konan et l'on vas avoir droit à pas mal de révélations et en ce qui concerne la mutiplication des shinobis de konha dans l'aka ça vient du fait que comme le héros vient de là kishi y prend aussi les méchants(sans compter que sa lui évite de détailler le autres villages)enfin bon ça veut surtout dire que konoha est une vraie passoire(ça se passerai pas comme ça à kumo no kuni il ya personne de la bas dans l'aka enfin peut étre zetsu on sait pas d'ou il vient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaggeX Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Houla, un fakomètre qui confirme mes doutes concernant ce spoil. Déja je trouve que tout s'enchaine un peu trop vite, dans le 371 on voit konan tomber sur jiji par surprise,là encore c'est Pein qui tombe à nouveau pour le prendre par surprise et surprise un clone de jiji alors que celui dit bien dans le 371 qu'il s'attendait à piéger Pein. Et puis il ya eu un debut de combat et des révélations qui tombent pourquoi casser l'ambiance jiji /konan? Et encore une! comment jiji reconnait pein? il a changé de corps... Donc pour le moment, je dis bien FAKE! pour ce spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini no Kinto Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Le fait que pein change de corps avant de savoir que jiraya est "l'intrus" me pose problème donc, juste une question si quelqu'un sait: J'aimerai savoir combien de temps avant que l'éditeur ne sorte le jump est-ce que kishimoto finit un chapitre ? Parce que si il finit un chapitre seulement quelques jours avant que sorte le jump, kishimoto ne pourrait pas revenir en arrière pour effectuer des changements dans le chapitre et donc je trouve étrange qu'il nous ait montré que Pein change de corps (et le choisise en l'occurence) avant que pein appelle jiraya: "sensei". Donc si kishi ne peut pas revenir en arrière je pense qu'il regrette peu-être d'avoir fait voir dans le 370 que le 2eme corps de pein se réveille avant de savoir qui sera son adversaire dans le 371. On est tous d'accord même sans qu'il y est de réel preuve que le premier corps de pein a une ressemblance avec naruto donc avec minato également. Je n'ai aucune théorie la dessus et je n'essaye rien d'expliquer mais je trouve vraiment étrange que pein change de corps avant de savoir qui est son adversaire et cela me dérange se corps qui ne ressemle à personne (sauf à deidara mais dans ce cas là il n'y a pas de lien avec jiraya). Je ne comprends pas pourquoi est-ce que kishi fait changer de corps a pein alors que le premier ressemble à naruto (et minato) ce qui du point de vue scénaristique paraitrai logique et on aurait ainsi une révélation sur pein = minato, ou le frêre de naruto, ou l'oncle, ou naruto futur(jaimerai vraiment pas ça)....bref en tout cas un rapport avec naruto Mais pourquoi ce corps avec ce que l'on sait actuellemnt on ne peut rien dire Ou alors kishimoto a quelques chapitres d'avances et là il nous menne en bateau depuis le début et il sait ce qu'il fait en nous montrant ce changement de corps Jespère que mon post sera compréhensible si ce n'est pas le cas ou que c'est complétement HS éffacez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Pour ce qui concerne la relation entre Pein et Jiraya, beaucoup de faits sont troublants. Jiraya ne semble pas connaître le ninja que l'on appelle "Pein" et c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il interroge les deux personnages dans l'estomac du crapaud. Ensuite, ces derniers, du moins celui dont Jiraya utilise l'identité pour arpenter les faubourgs d'Ame, dit clairement que Pein pourrait appartenir à la lignée du clan Fuuma. Cependant, Pein lui même connaît ou a déjà rencontré Jiraya par le passé. De plus, nous pouvons presque affirmer que Konan est une ancienne élève du Sannin et il semble avoir une certaines connivence entre les membres de ce duo vis à vis de Jiraya comme s'ils partageaient un secret commun concernant le Sannin. De ce fait nous pouvons avancer le fait que Jiraya doit également connaître Pein mais sous une autre identité ce qui voudrait dire que le nom Pein n'est pas qu'un nom d'emprunt. Maintenant reste à savoir qu'elle est la véritable identité de ce personnage. Nous pouvons avoir deux hypothèses. Quel que soit le nom de pein, soit il appartient bien au clan Fuuma, soit cela fait partie de sa nouvelle identité de se faire passer pour un membre de ce clan. Si c'est la seconde hypothèse, soit il fait croire qu'il appartient au clan Fuuma, soit il a intégré ce clan sous l'identité de Pein. Maintenant est-ce que le clan Fuuma est assimilé à un clan tel que le clan des Uchiwas ou celui de Hyuga, c'est à dire que les membres de ce clan ont des attributs génétiques particuliers. Cependant, le clan Fuuma pourrait également être un regroupement de plusieurs ninjas différents comme les 7 épéistes de Kiri ou un ancien groupe comme l'Akatsuki. Si le clan Fuuma est un clan comme les Uchiwas, dire que Pein est de cette lignée signifie bel et bien qu'il n'a pu l'intégrer qu'au moment de sa naissance. Cependant, à la lumière des 6 corps de pein, cela peut signifier aussi que le ninja qui se cache derrière l'identité même de Pein, utilise un corps appartenant à ce clan. En revanche si le clan Fuuma est une sorte de groupe de ninjas venant de divers horizons, nous pouvons nous demander pour quelles raisons Pein a intégré ce clan, et surtout pourquoi ce groupe et pas un autre. En revanche, nous pouvons peut-être dire que la rencontre entre Pein et Jiraya dans le passé peut tourner autour de Konan. En effet, nous ne savons pas pour quelles raisons elle a quitté Konoha. Cependant, Kheops nous avait démontré avec l'aide de traducteurs qu'à la fin du chapitre 364, elle s'adressait à Pein comme une petite amie ou une épouse. Ca fait peut-être un peu roman à l'eau de rose, mais c'est peut être les sentiments que Konan éprouvait pour Pein qui l'a conduit à trahir Konoha. Si Pein était également de Konoha alors Jiraya le connaissait forcément mais peut-être pas en tant qu'élève. Si Pein n'était pas de Konoha, Jiraya a pu le rencontrer en tentant de persuader Konan à revenir dans le village... @Gemini no Kinto: pour ma part, même si l'auteur ne dessine les planches (avec ses collaborateurs) la semaine précédant la sortie du Jump, il est clair que le scénario en lui même est réalisé depuis un petit moment. En effet, il doit forcément avoir une vue d'ensemble du fil conducteur pour ne pas tomber dans l'incohérence à chaque chapitre. Pour le moment, il n'a pas fait de gros contre sens donc, je pense que le détail que tu as relevé est fait sciemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 les suspicions Konan/Pein , j'en avait déja n peu percu la substance, vu comment elle avait réagi au quart de tour lorsque Tobi met en doute l'aptitude de Pein à capturer Naruto " Pein n'a jamais perdu un seul combat" Ca faisait trés " ne dénigre pas mon mec, conn***!" Ceci étant, se basant sur de la fantrad, ca paraissait limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 salut, voici ma théorie, si c est pas un fake biensure;) en ce qui concerne Pein et jiraya, Jiraya ne connait pas la personne pein, mais quand pein fait sa technique du doton, il s apperçoit que que le jutsu appartenait a un de ses élèves et donc que c'est pour ça que jiraya a eu cette réaction. jiraya le connait pas pein comme on le connait mais il connaissait une personne qui utiliser ce même jutsu. Dans ces cas la la révélation sera faite dans le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini no Kinto Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 oui je pense bien evidemment aussi que le scénario est lui aussi bien evidemment élaboré à l'avance bien avant que kishimoto (et ses collaborateurs qui je trouve font un travail remarquable en ce moment sur les décors d'Ame no kuni) ne dessine les planches mais je dit qu'une bourde ou plutot un changement de scénario peut arrivé à la dernière minute (ou plutot semaine) et c'est surtout que ce 2eme corps ne ressemble à personne (sauf un peu à deidara...) et que je voit pas le rapport avec jiraya et qu'il me parraitrai logique qu'il y est un rapport mais je suis presque persuadé que je divague et que kishimoto sait ce qu'il fait mais ce corps me dérange a part ça je vient de penser à quelque chose qui a surement déjà été dit mais je trouve étrange que konan dise simplement "c'est jiraya" et que pein dise "jiraya sensei" donc peut être que konan ne serai pas l'élève de .............je divague encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Je suis pas bilingue anglais, mais apparemment ca ressemble à rien ce truc la j'ai rien capté^^ Pour Jiraiya et Pein, ca fait depuis le 371 qu'on pense que pein est un nom d'emprunt, le clan fuuma... j'y crois d emoins en moins, ca n'est pas particulièrement important d'ailleurs pour les évènements. Le truc qu'il faut savoir c'est si Pein est le petit gros de l'équipe, après ca ouvrirait bien des voies... d'où la phrase de Jiraiya qui disait "Minato était au courant de quelque chose de très important", peut être parlait il de ses ex compagnons avec madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Cat Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Nan mais j'hallucine, ya des gens qui se demandent la relation jiraya / pein+konan? Pour moi c'est plus qu'évident et ca explique tout, la team de jiraya comprenait un gars, une fille et yondaime. Etant donné leur puissance, ils sont surement du meme genre que yondaime(niveau). Ca expliquerait aussi tout le truc autour de kyubi, yondaime et les 2 autres impliqués dans des histoires de jinchiruki. bien sur je suis pour la théorie du faux nom pein (6 corps donc 6 noms volés non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Je rappelle que les messages de moins de deux lignes dans le Topic du chapitre hebdomadaire de naruto sont supprimés sans sommation. Je viens d'en supprimer deux. Essayez d'argumenter un minimum vos messages surtout que depuis quelques temps les révélations sont nombreuses. Concernant la photo de la team de Jiraya, ce sujet a été débattu plusieurs fois sur le Topic du chapitre 371. Rappel: la charte est à cette adresse: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=30.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Tout à fait d'accord je pense effectivement que les deux autres enfants sur cette image sont pein et konan,mais je vais poser une question :minto est il devenu hokage parce qu'il était meilleur que les deux autres ou alors parce que jiraya a juger que pein ou konan ne pouvaient étre hokage à cause de leur mentalité(comme le sandaime l'avait fait pour oro)pour ma part je penche pour la seconde hypothése car pein posséde une puissance hors norme,de plus pour ceux qui parlent de l'appartenance de pein au clan fuuma je dirai que cela n'est que l'une des nombreuses rumeures circulant à son sujet à ame no kuni(ses subordonnés ne savent meme pas à quoi il ressemble alors que pourraient ils savoir sur son clan ou ses origines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Tout à fait d'accord je pense effectivement que les deux autres enfants sur cette image sont pein et konan,mais je vais poser une question :minto est il devenu hokage parce qu'il était meilleur que les deux autres ou alors parce que jiraya a juger que pein ou konan ne pouvaient étre hokage à cause de leur mentalité(comme le sandaime l'avait fait pour oro ouai je suis assez d'accord avec ca, et ca aurait poussez Pein a conquérir du pouvoir par une autre facon ( quand je dis pouvoir c'est au niveau hierarchique de la chose, comme sannin ou hokage) Aprés ca fait un peu deja vu, pourquoi dans chaque equipe importante de l'histoire on aurait un bon, un mechant et un boulet feminin (enfin surtt par rapport aux autres membres) Mais dans ce cas pourquoi 2 éléves seraient tombés dans le coté obscur ? quelque soit la reponse je pense que ca implique forcément le 3e membre, et pas directement Jiraiya. mais le clan fuuma c'est une invention dans les HS animes de toute facon non? C'est clair, l'auteur ne peut pas prendre pour appuis ce qui c'est passé dans l'anime en HS, car pour quelqu'un qui ne lirait que le manga, il faut que tout reste comprehensible, et fidéle a ce qui c'est passé (que) dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Effectivement le clan Fuuma est apparu dans les HS et ce que nous savons d'eux doit être oublié. Cependant je te renvoie au chapitre 369 dans lequel l'un des ninjas interrogés par Jiraya dit la phrase suivante: Version MFT: "on dit qu'il tient de la famille Fuuma" Version Japflap: "On dit qu'il appartient à la lignée du clan Fuuma" Le mot Fuuma a bien été écrit officiellement c'est donc loin d'être une fanfic. Après ce que nous connaissons sur ce clan jusqu'à présent, et je le répète, n'est pas à prendre en compte car comme cela a été évoqué ce sont des épisodes HS. De ce fait nous ne savons rien de ce clan c'est pourquoi j'ai fait plusieurs hypothèses sur ce clan qui donne une version et son contraire. Et d'ailleurs je n'ai avancé aucune information de ce clan issue des épisodes HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 [quote author=orion link=topic=10713.msg254014#msg254014 date=11908 Version MFT: "on dit qu'il tient de la famille Fuuma Version Japflap: "On dit qu'il appartient à la lignée du clan Fuuma" Dans les deux expressions que tu as utilisées orion l'on peut constater l'expression"on dit"qui signifie que cela n'est pas une certitude,et comme le dit ce meme ninja pein est comme un dieu ou une légende et il y a toujours des tas de mythes circulant sur les dieux et comme je l'ai déja dit je n'ai jamais présenté cela comme du fanfic mais simplement souligné l'ignorance du ninja interrogé par jiraya qui ne connait que le nom de son chef et ne l'a jamais vu cela couplé au style de paranoia/discrétion de pein contribue donc à la naissance de mythes divers au sein de ses subordonnés et de la population de ame no kuni donc en considérant que le clan fuuma soit célébre a ame comme les uchiwas ou les hyuugas à konoha il est normal vu sa puissance que certains lui prétent une appartenance à ce clan Edit Orion: je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est certainement une rumeur mais nous pouvons nous interroger sur le bien fondé de cette rumeur et ton explication est pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour tout le monde .Eh oui je me suis levé super tot,il faut bien aller en cours pour gagner sa vie plus tard.etta Ca m'embête toujours de voir que sur le forum,on s'amuse toujours à nier l'évidence même (du genre naruto fils de yondaime,et là,pein élève de jiraya,originaire de fuuma). Je tiens à souligner qu'on n'est pas dans détective conan,l'auteur ne cherche pas à nous prendre à contre pied mais à entretenir le suspens.Les indices qu'on tient nous mêne tjrs à une conclusion simple.De plus ,pein appartenant à fuuma ,cela expliquerait pas mal de choses coe sa vendetta vs hanzo(faites une recherche sur wikipedia sur le clan fuuma vous comprendrez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramen Master Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Un des précédents spoils a été complété sur NF : c'est celui où après qu'ils soient laissés en vie par Hanzou, les Sannin rencontrent trois orphelins "Konan","Nagato" and "Yahiko", et que pour les deux derniers (deux garçons), l'un ressemble à Pain avec des cheveux clairs, et l'autre à des cheveux noirs, avec les yeux de Pein. Sincèrement je préfère ce spoil aux autres ; j'aime pas du tout l'idée que Pein et Konan sient deux anciens ninja de Konoha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Taichou Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour a tous c'est mon premier post sur ce forum, etant fan du manga Naruto j'avoue que les scans sont expeptionnels ces temps ci Kishi y va fort (comparé à l'animé ). Pour ce chapitre le fakometre est trop haut donc j'attends kles premières images avant de m'exprimer cependant si cela s'avère exact on va avoir de serieuses révélations sur le passé de Jiraiya. Konan et Pein ex coéquipier de Minato? Rencontre Hebi-Konoha??? Connexion Tobi-Itachi??? Ou sont Zetsu et Kisame Tant de questions auquelles les futurs scans vont repondre enfin je l'espère Vivement les premieres images du 372 ^^ ps: HS mais le planning des animés c'est une honte à ce rythme on en a pour 5 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés