Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

spoil bizare mais bon l'histoire de tromper pein avec un clone je la trouve pas mal apres totu jiraya c'est pas un amateur il sait tres bien que konan est venue tater le terrain avant que pein ne vienne pour essayer de le tuer donc je vois mal konan commencer son combat contre un vrai jiji ce serait s'epuiser pour le fun or que lui meme n'est pas sur de finir son combat contre pein vivant.

Un temsp j'imaginais bien Naruto venant aider jiray en fesant le truc de la grenouille mais bon j'en doute Naruto est omnibuler par sasuke et se dernier a une affaire de famille à regler sans parler de Tobi et pein qui s'interressent a Sasuke et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol si ça se trouve tout le chapitre va s'articuler autour de Sai... Huh

LOL ça serait trop beau pour être vrai(pour moi!) ;D

 

Sinon moi je le trouve un peu bizarre ce spoil,j'ai l'impression que c'est un FAKE mais il est la depuis longtemp et rien d'autre ne vient alors... ???

Et puis jiraiya n'était pas censé connaitre pein,alors que là il parle de lui comme si il se connaissait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne m'attend pas du tout à avoir Pein intervenir de suite. Il dit bien à Konan que si elle peut tuer Jiji, il faut qu'elle le fasse et ne m'attende pas. Partant de là je pense qu'il doit considérer que Konan aura le temps de se battre un peu contre le sannin avant qu'il ne soit arrivé.

 

  Ame est grand et il ne doit pas être à 100m. En plus de ça y a pas mal de blabla qui est attendu. Alors des conversations, des échanges Jiji/Konan plus l'arrive de Pein en un chapitre sans oublier Konoha/Hebi, ça fait beaucoup quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éé je viens de m'en rendre compte:

 

Si la fille sur la photo (little minato+ jiraya et 2 autre) est Konan cela signifie que kishimoto a planifié la situation depuis très très longtemps donc en peut imaginer que tout ce qu'il fait n'est pas dû au hasard ou inventer sur le coup!

 

Je voulais juste faire cette petite reflexion...!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je repense à cette phrase et je me dit mince alors !!

 

la phrase "jiraya : Le fait que tu sois ici.. Ce qui veut dire que "Pein" est..."

 

Je pense qu'il veut dire par la je m'explique..konan jaune etait l'eleve de jiraya ca on le sait..pain on s'en doute par sa phrase "jiraya_sensei! "

 

Par cette affirmation j'établis cette supposition..

 

Konan et pein jeune sont inseparables, l'un ne va pas sans l'autre.Je ne sais pour quelle raison mais ils disparraissent de Konoha ensemble. ils se retrouve ensuite au village de la pluie et avec l'aide de tobi créér l'akatsuki pour se venger de konoha.

 

D'ou la phrase de jiraya qui signifierai : "le fais que tu sois ici alors pein avec qui tu etais inseparable se trouve forcement ici !! (sachant que pein n'est pas le nom connu de jiraya) d'ou la phrase suivante de konan "c'est exact mais tu en sait desormais trop sensei..")

 

Peinensuite l'attaque et donc aurait cette affinité doton reconnue par jiraya d'ou le flashback pein/jiraya où l'on apprendrait pourquoi pein a mal tourné !!

 

vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,ça c'est du spoil ! et je dirai meme plus du fake spoil...

il est clair que pein ne devrait pas débarquer aussi vite,vu le nom du scan de cette semaine qui risque d'etre limité à une conversation entre konan et jiji,mais qui n'empecherait pas l'arrivé de pein a la fin de ce chapitre...

Enfin je pensai a un truc...je veux pas défendre le spoil mais jiji peut quand meme reconnaitre pein,et oui rien ne nous dis que jiji ne l'ai pas revu dernierement (genre 5 ou 6 ans avant...) et que pein ait déjà eut à l'époque ses corps,un peu comme sasori avec ses marionnetes.Mais bon il faut avouer que sur ce point il y a peu de chances que cela concorde avec le scan de cette semaine...affaire a suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est bien le spoil du chapitre parce qu'il me parait trop génial. ça prouverer bien que jiji a été le sensei de Pein et de Konan! :D ce qu'on pensait en gros depuis le chapitre dernier.

mais où alors ce sont-ils connu? Konoha ou après que jiji soit partir suivre Orochimaru en tout cas on en sauras un peu plus vendredi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que jirai veut dire un truc genre bombe ou mine et que ya veut dire canyon /valée ou fleche je sais pas si c'est katakana ou hiragana

Mais sinon je comlprend pas du tout ce que fait jiaiya avec konan et ce que fait pein elle sous entend quoi avec pein la je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bout de spoil est vraiment étrange. Comme beaucoup je pense que c'est un fake. Konan a bien dit a Pein qu'elle retiendrait Jiji le temps qu'il arrive. Hors là il n'y a pas eu de combat entre elle et Jiji.

 

Pein est là beaucoup trop vite c'est pas très logique tout ça. Un flashback non plus ne va pas dans la logique du manga. A part si le manga s'accélère et que Kishi veut nous faire connaître Pein jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fille sur la photo (little minato+ jiraya et 2 autre) est Konan cela signifie que kishimoto a planifié la situation depuis très très longtemps donc en peut imaginer que tout ce qu'il fait n'est pas dû au hasard ou inventer sur le coup!

 

Bin kishi n'a jamais rien fait au hasard...Du moins avec les persos importants

 

Sinon je pense à un truc..jiji a souvent ramener des infos sur l'aka sans que personne ne lui demande rien.Dans quel but fait il ca alors?proteger naruto ok...mais comme par hasard il se trouve que pein et konan le connaisse bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil un peu plat et pas trés convaincant a mon gout.

Concernant Pein je reste encore sur le fait qu'il ai été un ancien éleve de Jiji un peu mal dans sa peau, surement parce qu'aux yeux de Jiraiya, Minato restait le number One.

Ca expliquerait pourquoi Pein se soit rendu a Ame, il voulait vaincre Hanzou pour montrer qu'il n'était pas un bouffon, et ainsi comparer sa puissance a clle d'un Sannin, et puis ensuite les choses allant il se serait laisser embarquer dans les plans de l'Aka avec Konan.

Maintenant au niveau de sa technique de changement de corps, je ne peux m'empécher de penser a la technique " body change " de Ginue dans DBZ, on pourrait ptét avoir un déroulement du scenario dans ce sens (en plus enfermé Pein dans une grenouille ca ne devrait pa étre trés dur pour notre ero_sennin). Et le nouveau corps de pein je pense aussi que c'est un homme, parce qu'on peut remarquer qu'il est buste nu sous la cape (je ne pense pas qu'un perso feminin se baladerait comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabmac

 

Moi c'est exactement comme cela que je l'ai compris. Cependant, nous révéler le vrai corps de Pein maintenant alors qu'autant de mystère sont fait sur sa réelle identité n'aurait aucun intérêt.

En effet, non seulement Pein utilise des corps différents pour ne pas se faire reconnaître mais en plus, il ne se montre même pas devant ses subalternes alors qu'il utilise des corps qui ne sont pas le sien. Son identité est à ce point secrète que personne à Amegakkure ne l'ai jamais vu ni lui, ni même un de ses corps. Le mystère est complet sur son identité et pour cacher jusqu'à tous ses différents corps, il faut vraiment que son identité soit réellement très importante et qu'il ait un passé qu'il veut absolument cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se passe comme je le pense le flashback pourrait facilement se passer avec jiraya et minato en train de s'entrainer laissant quelqu'un de coté avec konan mais il serait dans l'ombre on ne verait que sa silhouette et l'entendre dire "ce minato je ne peux plus le sentir..je haîrais toute sa famille jusqu'au dernier.." d'ou son attachement avec naruto fils de minato !!

 

c'est bien ce qu'il a fait avec la famille d'hanzou et c'est la meme description que lui fait le shinobi de Ame prisonnier dans le ventre de la grenouile interrogé par jiraya..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabmac

 

Plausible mais si cela se passe comme ça cela sous-entendrait que Minato, Pein et Konan étaient les élèves de Jiraiya au même moment et donc qu'ils auraient le même âge. Et comme on a déjà eut un flashback avec les trois élèves de Jiraiya dont Minato, on saurait la tête de Pein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fille sur la photo (little minato+ jiraya et 2 autre) est Konan cela signifie que kishimoto a planifié la situation depuis très très longtemps donc en peut imaginer que tout ce qu'il fait n'est pas dû au hasard ou inventer sur le coup!

 

  Scénaristiquement je pense pas que ce soit un énorme travail d'écrire les lignes directrices de 80 tomes. Là on est grosso modo à la moitié du manga, si on devait donner un résumé de la FG ça serait:

-> Naruto progresse grâce à Kakashi & à Jiraiya

-> Il change les mauvaise mentalité de Neiji et de Gaara

-> Sasuke progresse mais est frustré par Naruto, la rencontre avec son frère le change radicalement

-> Orochimaru tue Sandaime puis recrute Sasuke

-> Tsunade devient Godaime Hokage grâce à Naruto

 

  Et après en une dizaine de ligne on peut taper facilement le topo sur l'akatsuki, les 7 épéistes etc pour balayer la position de casiement tous les persos et leurs évolutions.

 

  Après MK a très bien pu se dire voilà Jiji avait 3 élèves, un ou deux (on sait pas encore pour Pein) sont devenus des énemi de Konoha et l'autre est le Yondaime et puis volà il n'a pas forcément creuser jusqu'aux détails qu'on a maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca faisait longtemps que j'avais plus posté moi (d'ailleurs je viens de me prendre les derniers scans dans la tronche je suis sur le c..).

Je vous avouerai que j'ai un gros mauvais feeling quand à l'avenir proche de notre jiraiya car je vois de plus en plus sa mort faire partie intégrante du scénario (genre il se fait tuer, naruto arrive libère kyuubi puissance max, et ca pourrait amener de nouveaux problemes pour konoha si kyuubi prend le controle et sasuke grace à son amitié envers naruto pourrait le faire revenir bon ca fait trés feux de l'amour mais tout ca pour dire que je pense pas que jiraiya va encore vivre longtemps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de relire les pages précédentes ,et a se que je vois ,il y a eu du grabuge sur la place mdr donc sa parait etre un chapitre de revelation mais Kishi ,peut aussi nous montrer un beau combat avec au fil des chapitres du combat ,nous montrer des flashback et tout blablabla(je ne parle pas pour rien dire) a part que si il y avait un flashback maintenant, sa ferait trop Sandaime quand il se batait avec Oro ,donc là j'espere juste que le combat vas duré longtemps et qu'il sera beau,avec plein de Jutsu crapoetique   ???

 

EINRYU c'est Hanzou et pas Danzou ne seme pas la confusion aprés ca vas etre le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on a le spoil mais 80% ??? C'est pas un peu juste, lol.

De plus, Jiji parle de danzou, ce qui me parais bizarre vu que beaucoup de personnes aimerais qu'il soit tobi, lol ça va etre l'ambrouille selon moi.

PS: Par pitier, c'est une blague, un fake???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que ce spoil n'est pas un fake puisqu'il est là depuis un bon bout de temps et qu'on ne l'a pas changé ... Bref' j'espère avoir un petit flashback de Jiraiya et ses élèves ... Un Jiraiya gaiden par exemple. Et si il y a du Jiraiya VS Pein ou Jiraiya VS Konan ou même Jiraiya VS Konan & Pein, j'espère un combat digne de ce nom. Avec plein de jutsus, de suspens, de rebondissements et une belle mort de Jiraiya ... Vivement le chapitre 372 et les suivants bien sûr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pein et konan été dans la team jiji minato pein konan cela sa voudrait dire que itachi ,konan , pein et tobi soit de konoha (un peu gros mais possible).

Je pense que si jiji été le maitre car il concidérait minato comme son fils donc les deux autres seraient furax car il ne voyait que minato .

Un peu comme orochimaru sauf que la oro été selui que le 3eme voyait le plus la sa serait l'inverse minato soit reste gentil et les deux autres konan et pein soit jaloux et soit des nijas deserteurs si non comme il a été dit pein hai simplement la famille de naruto.

 

Edit Shikam 'sensei : Ton post est gavé de fautes, j'aimerai voir un peu plus d'efforts sur l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuup encore un chapitre qui s'annonce lourd en revelation

mais g j'ai quelques question je confond toujours hanzou-zetsu-danzou

quelqu'un peut méclairer la dessus

ce chapitre confirme qu'il y a bien un lien entre pein et jiraya

peut etre un affrontement anterieur qui sait?

ou pourquoi est ce que pein ne serait pas celui qui a proclamé jiraya-oro-tsunade sanin

on ne sait pas quel est son age ni quel est son vrai corps

 

Edit Orion: Ton message est quasiment parfait. Fais juste attention à ne pas utiliser de mots en SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hanzou => celui qui a nommé oro tsunade et jiraya sannin pendant la guerre du pays de la pluie

 

Danzou => chef de l'anbu racine qui essaya de devenir hokage en meme temps que sandaime

 

Zetsu => membre de l'akatsuki dont on ne connait aucune technique il ressemble a une plante carnivore

 

 

Moi je reste sur ma theorie ou l'on voit jiraya yondaime et deux autre eleves en etant konan et pain..

Je le sens gros comme une maison..

mais je m'inquiete toujours sur la disparition de sai..ne serait ce pas avec lui que tobi discutait pour informer danzou dans la vallée de la fin sur les statue de sho et mad ???

 

Edit : Sai a disparu quand deidara a explosé..a mon avis tu devrais relire les 100 derniers chapitres et ne pas les survoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a sorti que Sai a disparu lors de l'explosion de deidara, Peut etre meme que c'est lui qui se battait a la place de Sasuke ?

Si ce spoil n'est pas un fake, ça me deceverait beaucoup, j'ai pas trop apprécié le dernier chapitre alors celui la j'en attend beaucoup, si Kishimoto nous sort que Pein fesait parti de Konoha, je crois que je vais arreter de lire ce manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a tout l'air d'etre un gros fake.

D'abord c'est clair que Pein dit à Pein  "tapes toi avec jusqu'à ce que j'arrive "

et à peine Konan débute le combat que l'on voit l'autre arrivé par derrière (Pein)

 

en revanche, ce qui me fait douter c'est le vieux jeu de mot. Jetrouve que c'estb assez original de placer un truc comme ça dans un fake alors...

 

à fabmac : il n'a jamais été certain que Tobi soit en train de parler avec quelqu'un dans la vallée de la fin . Je crois que c'est tiré de l'imagination collective  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est un fake mais j'en réverai.

Le jeu de mot est assez bizar et pour l'instant personne n'a d'explication, maintenant le fakometre annonce 80% de chance que c'est un faux, cependant demain il annoncera 10 %.

Kishi Kishi tu me deçois  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...