Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en ce qui concerne les episodes HS, je ne verrais pas  pourquoi, les sujet hs ne rentrerai pas dans le manga, le manga et le scan sont des variantes tres liées. comme les mangas date depuis un bon moment et que sur les scantrad, ça aurait été de la pure follie de les incorporé hs en scan, deplus les hs en scan aurait été préjudiciable au manga lui même, déjà que la majorité d entre nous se plaind que c est les manga sont plein de hs alors imaginer les scan lol.

 

Donc pour ma part, oui pein fait parti du clan fuuma et jiraya a découvert que pein utiliser une technique du clan fuuma ou bien le jutsu qu'il utilise c est l un des jutsu que jiraya avait déja vu auparavant (jutsu inférieur à celle du yondaime mais très dangereuse)

 

Dailleur une autre question me turlupine, pein, konan hanzou tobi, je pense que le manipulateur et bien le vieux qui fait incorporer sait dans la team kakashi naruto et je pense que c est belle est bien lui le responsable de tout ces actes depuis d ailleur l 'époque ou kiubby a été libéré sur le village de konoha.

 

je pense aussi que l'invocation de kiubby avait été fait justement pour tuer le yondaime. car si le yondaime etait encore en vie, il n'aurai pas eu d orochimaru, ni même d akatsuki (je parle dans le sens ou il les aurait anéanti en un éclair).

 

Konan vient pourtant de konoha et dans le groupe akatsuki personne n avait fait l allusion. hitachi devait connaitre konan ?

il y avait un troisième lascar en plus de ça et oui orochimaru.

 

Donc 3 membres connu de konoha dans l akatsuki sa fait beaucoup je pense, et j ai oublié Tobi sa fait 4 membres, sans compter Pein qui devient un vrai mistére. 4 membre de konoha dans le groupe akatsuki.

 

Jiraya avait parler de racine  et le pire que ce mot la il a double sens ( branche des anbu mais qui peut etre "une racine malfaisant" pour preuve des le début on avaient les anbus. Mais seulement dans le next gen on entend parler de racine qui sait hitachi a du recevoir un lavage de cerveau comme celui de sai mais naruto a réveillé sai et d ailleur je pense qu'il a du réveillé hitachi lors de leur derniere renconte ( au moment où hitachi pose la question a naruto "pourquoi tu cours après ce ninja déserteur de konoha?" il lui répond parce que "je le considère comme mon frère baka" et on voit le regard d'hitachi changer.

 

Le fait que tobi lui même à du être manipulé par d hanzou sauf si c est belle est bien lui mais bon seul kishi nous le dira qui est tobi obito ou hanzou. et qu'orochimaru aussi avait manipulé par les patriarche des anbu. premier cobaye ( yamato clonage raté de shodaime) donc voila ça en dit belle est bien des choses.   Bref, une chose Tobi est bien obito meme si celui est manipulé par vieux de konoha. pourquoi je le dis parce c est une question d âge et de teinte de cheveux lol

 

en tout, jiraya a été surpris de pein si ce n est pas un fake biensure. On laissera nos amis de gaara.france (kheops et compagnie se charger de nous donnez les bonnes informations) en tout faut les remercier pour le travail qu'ils font.

 

Alors grand merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le yondaime n'aurait certainement pas anéanti l'akatsuki en un éclaire c'était un shinobi trés puissant mais je pense quand meme que ça lui aurai demandé des effors considérables por vaincre des types comme itachi ,kizame,deidei;kakuzu ou encore sasori et pein(c'est vrai quoi c'est des criminel de classe S pas l'amicale des retraité de pétaoschnock les bain)par ailleur soyons logique minato a vécu pendant une guerre ninja et il était crain mais tu crois vraiment qu'a suna ou a kiri ils n'avaient pas de super génie comme ça.Maintenant pour ce qui est de l'appartenance de pein au clan fuuma c'est possible mais si je dis ça c'est que se seri tout à fais plausibli(flemme de réexpliquer)et ou je connait l'histoire de hattori hanzo et du clan fuuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis un peu plus au fakomètre, genre 95%. Sans image pour confirmer, c'est un peu difficile à croire. Jiraya a dû répéter le prénom Pein au moins 5 fois depuis qu'il est au village de la pluie et ça ne lui disait rien et après on dit "flashback avec Jiraya et Pein petit" !?. Par contre Jiraya n'était pas surpris de voir Konan et là d'un coup il est étonné. Même si le spoil est interessant, sans image, je garderai mes argumentations pour un spoil plus "sûr". Pour moi Konan ne connait pas Pein depuis l'enfance. Elle dit de Pein qu'il n'a jamais connu la défaite. Or, un genin qui ne se serait jamais fait battre...je connais pas. Et si ça existait, je pense que tout le village s'en souviendrait...ex:Itachi Uchiwa. Tout le monde à Konoha se souvient de lui, de ses exploits et surtout de son massacre. Donc si Konan est de Konoha, ça m'étonnerait que Pein (dont personne ne se souvient ) le soit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors prenons les choses dans l'ordre : tu dis que jiraya ne connait pas pein car il ne tilte pas sur son nom et bien c'est normal car je pense qu'il s'agit d'un pseudo(ben ouais déja qu'il se montre pas à ses propres subordonnés qui dit qu'il leur a donné son véritable nom)de plus lorsque konan dit que pein n'a jamais connus la défaite c'est peut étre que depuis qu'il s'appelle pein et qu'il peut changer de corps mais avant rien n'est certain à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yondaime n'aurait certainement pas anéanti l'akatsuki en un éclaire c'était un shinobi trés puissant mais je pense quand meme que ça lui aurai demandé des effors considérables por vaincre des types comme itachi ,kizame,deidei;kakuzu ou encore sasori et pein(c'est vrai quoi c'est des criminel de classe S pas l'amicale des retraité de pétaoschnock les bain)par ailleur soyons logique minato a vécu pendant une guerre ninja et il était crain mais tu crois vraiment qu'a suna ou a kiri ils n'avaient pas de super génie comme ça.Maintenant pour ce qui est de l'appartenance de pein au clan fuuma c'est possible mais si je dis ça c'est que se seri tout à fais plausibli(flemme de réexpliquer)et ou je connait l'histoire de hattori hanzo et du clan fuuma

 

Certes mais bon, durant Kakashi's Gaiden on apprend que les shinobis du village de la roche avaient pour ordre de fuir devant Yondaime... Preuve que ce mec était vraiment une brute ! On le voit aussi détruire en un éclair pas mal de shinobis : pour sauver les rescapés de Konoha et pour sauver Kakashi. N'oublions pas qu'il a aussi scéllé Kyubi...

Même si l'Aka est composée de criminel de rang S, rappelons que Itachi et Kisame fuient devant Jiraya et que, ce n'est que mon avis, Yondaime était quand même plus puissant que l'Ermite Pervers.

 

Pour ce qui est du clan Fuuma, on en apprendra plus dans les chapitre à venir. Vu qu'on ne connait rien sur ce clan (officiellement, je ne parle ni de théories ni de HS), je ne vois pourquoi il y a débat. Qu'est ce que ça changerait qu'il soit oui ou non du clan Fuuma ? On s'en fou un peu quand même. Si encore on savait quelles étaient leurs dons ou leurs techniques...  :-\

 

 

La possibilité que Pein et Konan soient des enfants recueillis sur le champs de bataille me plait bien. A confimer quoi  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJOUR,

 

J'espere que des images tomberons aujourdhui car d'habitude on en a des le mercredi.

C'est vrai que jyjy ne réagit pas quand il entend son prénom mais il a une relation entre Pein/konan/jyjy c'est certain donc je pense que pein est le diminutif de son prenom ou alors un surnom...( quelqu'un aurait la signification de son prénom?).

Parcontre Pein ne vient pas forcement de konoha car jyjy a quitté le village a peu pres en même temps qu'orochimaru, et donc bien avant la destruction du village par le demon renard. On peu supposer que jyjy a pu le rencontrer dans son périple qui a surment duré au mois 20 ans. Et si pein etait de konoha on en aurait entendu parler a moins qu'il se soit fait passer pour mort en mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lokki:si itachi et kizame fuient devant jiraya c'est uniquement a cause de l'état de itachi qui avait utilisé le MS a konoha par ailleur je pense que quand kizame était encore au kirigakure les ennemis donnaient le meme ordre (a mon avis c'était le cas pour toute l'aka)de plus minato avait été appelé la bas car konoha était en difficulté rien ne prouve qu'en face ils n'avait pas non plus un super shinobi(c'est vrai quoi yondaime c'est juste un gars pas dieu)pour cequi est de kyuubi d'autre shinobis on scellé d'autres bijuus dans les autres pays donc cela aussi étaien super balése(et je suis sur que yondaime aurait eu du mal face a sasori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis pas d'image mercredi, chapitre avec pas de révélation visuel (style la tête de Pein enfants ou  une connerie dans le genre) donc ça élimine déjà pas mal de fake :)

 

Après y a tellement de truc que impossible de faire le tri (si y en a un bon) une simple image nous permettrait de faire le tri, dans la journée peut être (on a déjà eu des semaines sans image, fallait attendre le vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa Yuuku.

 

Cette discussion ne rime à rien puisqu'on ne pourra pas être départagé. Mais il faut quand même être objectif. Il y a différents niveaux dans l'Aka. Ils ne sont pas aussi puissants les uns que les autres. Certains ninjas peuvent rivaliser avec les membres de l'Aka : Kakashi, Gaï, même Shikamaru, etc. Donc bon, je reprends tes mots : les membres de l'Aka ne sont pas des Dieux. Cela dit, c'est vrai qu'on a tendance à idéaliser Yondaime mais il faut avouer qu'il était extrêmement impressionnant...

Pour ce qui est du scellage des Bijuus, jusqu'à présent, Yondaime est le seul shinobi (à ma connaissance) à pouvoir sceller un Bijuu (qui plus est le plus dangereux : Kyubi) tout seul et tout de suite. Le scellage d'un Bijju est une cérémonie et prend du temps et peut être nécessite plusieurs personnes (cf l'Aka). Donc bon....

 

J'arrête définitivement le Hors Sujet parce que sinon ça va partir en cacahuettes !  ;D

 

Vivement les images pour confirmer, oui ou non, le spoil !!!

 

C'est vrai que Jiraya a pu rencontrer Pein et Konan et les former à l'extèrieur de Konoha...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi et toujours pas d'images et spoil valable ... snif !

"Certains ninjas peuvent rivaliser avec les membres de l'Aka : Kakashi, Gaï, même Shikamaru, etc."

Concernant Shikamaru, c'est même pas qu'il peut rivaliser, c'est qu'il a surpasser un membre de l'akatsuki.

Bon il avait utiliser déjà une bonne partie de son chakra pour Niibi et Sanbi mais il s'est quand même pris une sacré rouste.

Après je pense pas que l'on puisse comparé le scellage de yondaime (bien qu'il soit impressionant) et celui de l'Akatsuki. En fait concernant celui-ci, je pense qu'ils doivent à la fois desceller le bijuu du corps du jinchuuriki (pour peu que le bijuu en ait un) et le sceller dans Anima ... Donc forcement deux fois plus de boulot.

 

En tout cas vivement ce nouveau chap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que namikaze est le ninja le plus puissant de tt les temps, ce n’est pas parce qu’il a scelé un demon (chio baa a dit que c’etait elle qui a scellé shukaku) mais d’apres ce que j’ai lu dans kakashi gaiden…… l’ordre de fuire si ils le rencontre… un surnom qui balay les ennemis en un instant (d’apres kakashi)… etre a l’autre bout du village et juste parce que kakashi l’a averi en jetant un kunai il se retrouve devant lui et tout les ninja sont eliminé… a lui tt seul il a aneanti 50 jounin en quelque seconde…

 

Encore un truc que j’arrête pas de dire et redire a chaque fois que vous mentionne le sujet, itachi et kisame non pas peur du tout de jiraya, quand ils se sont rencontré jiraya na pas oser s’aprocher pour aider sasuke quand kisame lui a dit n’interfère pas dans leurs querelles (en lui bloquant la route avec samehada), quand ils se sont barré kisame lui a demander pourquoi on part ?? itachi a répondu qu’il a utiliser amaterasu et l’autre et en plus naruto ne risque rien (on sait maintenant ce qu’il voulait dire vu que  naruto doit être scellé en dernier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que thetouch( qui est fiable) dit etre confirmé Himajin

 

La scène se passe après que Hanzo est laissé vivant les Sannins

3 orphelins de guerre: Konan, Nagato et Yahiko sont prit par Jiraiya

Jiraya dit qu'il s'occupera d'eux jusqu'à ce qu'ils sont indépendant

Un des garçons ressemble a Pein avec des cheveux clair et l'autre garçon a des cheveux noir avec les yeux de Pein

 

En gros un chapitre flashback, ou on apprend que Jiraya a eut 3 élève orphelins (donc aucun rapport avec la team de Minato lol)

Et qu'une fois entraîné ils sont devenu indépendant mais on dirait aucune appartenance a aucun village

 

Et donc les 3 gamins serait: Konan-Nagato et Yahiko

un des garçons ressemble a pein avec des cheveux clair (je vois pas comment le mec peut dire ça on connaît pas le vrai pein..) et l'autre un garçon avec des cheveux noir et les yeux de Pein (ca sent le pein qui a prit son corps :D)

 

Ce spoil était dispo hier mais parmi le nombre de fake fallait le repérer...(sans une confirmation de Himajin), car entre les trucs avec Zetsu, pein qui attaque Jiraya mdr

 

Edit: je vais vérifié pour l'orthographe exact des 2 autres prénoms. En tout cas vivent nos délires sur la team minato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

 

Désolé pour le HS mais je répond à l'affirmation de momo84 qui n'est pas entiérement exacte.

 

Si tu cite ce que dit Kisame et itachi fait le en entier.

 

Quand Kisame demande à Itachi pourquoi ont doit fuir, Itachi lui répond aussi qu'un combat contre Jiraya serait un combat où ils pourraient y laisser leurs vies...

Je crois que le message d Itachi est explicite ?

 

Si il utilise Amaterasu c'est justement pour s'en fuir, quand il est face à Jiraya, Itachi à alors toutes sa puissance.

De plus ils sont venu voir Naruto, ils étaient la pour le capturer

 

Le fait est que même si on c'est que Kiubi doit être le dernier à être dé-scellé, ils n'étaient pas la par hasard

 

Si Jiraya n'intervient pas tous de suite c'est qu'il n'est pas suicidaire.

Attaquer deux ninjas de l'Akastuki de face c'est extrêmement risqué.

De plus il doit faire attention à protéger Sasuke et Naruto, beaucoup de paramètre à gérer. Il a donc utilisé la technique qui lui permettait de protéger Sasuke et Naruto, tous en pouvant en même temps bloquer l épée de Kisame et ce concentrer sur itachi.

En emprisonnant Itachie et kisame dans l estomac de la grenouille, il a un avantage certain !! il ressent toutes les vibration autour de lui, c'est une technique redoutable.

 

Une fois qu'il a pu mettre Sasuke en sécurité, je n'est pas eu l'impression qu'il hésitait !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses la même chose.. même si faudra attendre les images. mais Pein (enfin c'est pas son vrai nom, ce qui explique que Jiraya a pas tilter) a du prendre le corps du blond pour moi... on va attendre de voir a quoi il ressemble

 

Mais imaginer vous a la place de Jiraya.. il a entrainé les 2 membres de l'aka.. qui sont a sa tete en plus. A sa place je me sentirais mal quand même lol. Et comme j'ai dis ce qui m'étonne c'est que Jiraya ne soit pas étonné de voir Konan mais bon ce FB risque d'être excellent même si je trouve énervant que tout soit recoupé a Konoha, même si la c'est différent, Jiraya avait du coeur pour les recueillir ces enfants qu'on peut pas considérer de Konoha...

 

Ca sent le mélodrame avec une fin triste :(

 

Edit: maintenant faut juste une image pour confirmer... la tete de Nagato et Yahiko et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon, ce qui me parait bizard c'est que personne n'est jamais parlé de cela.

 

Le faite que jiji est eu d'autre éleve en plus de la team Minato.

 

Jamais aucune allusion.

 

Par contre si c'est le cas, on peut aussi comprendre pourquoi jiji s'implique autant, et prend de t'elle risque, tous ca en supposant, biensur, qu'il était au courant pour Konan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles jap naruBen? car si tu te sers d'un trad auto.. mdr

 

Je vois pas pourquoi tu parles de Yondaime, ca a aucun rapport c'est des enfants orphelins que Jiraya a recuperer, d'ailleurs rien ne dit qu'il les ai entrainé dans Konoha.. il a peut etre fait ça en underground.

 

Après j'arrives a situer si la team avec Minato c'est avant Hanzou ou alors après cette team.. en toutes logique je dirais plutot avant mais on a aucun repère temporel lol

 

@arnasoul: Minato était le père de Naruto et on a du attendre le 370 pour en etre sur... on sait pas tout du passé des personnages. Tsunade de 30 a 50ans on sait pas ce qu'elle a fait par exemple.. donc ca laisse une grande ouverture scénaristique a Kishimoto et logique surtout, on se retrouve pas avec un scénar impossible

Jiraya est partie en ermite pendant on ne sait pas combien d'année, on sait pas ce qu'il a fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Kheop et Sasori. Ensuite je rajouterai et vous allez penser que j'insiste peut être trop sur ce détail, l'appartenance possible ("on dit..." reste vague) au clan Fuuma.

Cependant, si Jiraya les a pris sous son aile, inévitablement, ces 3 orphelins sont passés par Konoha.

J'espère que le flashback nous montrera pour quelles raisons ils ont finalement pris leur indépendance et si la cause est ce qu'a évoqué Kheops par le vol du corps de Pein sur l'autre orphelin.

 

En revanche si ce sont des orphelins de la dernière guerre cela pourrait signifier qu'ils ne sont pas de la même génération que la team de Minato.... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'est pas bon d'adopter un enfant dans le monde des ninjas, car il finit toujours par vous trahir ! D'abord Kabuto, et maitenant Pein et Konan (si le spoil est bon), conclusion : si vous trouvez un enfant ninja d'un autre pays rescapé d'une bataille, achevez-le tout de suite ! Ca vous épargnera pas mal de soucis à l'avenir....  :-X

 

On comprend mieux pourquoi Jiraya a voulu aller seul régler cette affaire, il doit se sentir responsable de se qui est arrivé ("aaarg pourquoi ne leur ai-je pas brisé la nuque quand ils étaient mômes ces deux-là ??"  :P:D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait-il quelqu'un pour me renseigner niveau chronologie là? Je suis un peu perdu.

 

Jiraya jeune a eu 3 élèves: Yondaime etc..

Je croyais que Jiraya avait quitté le village de Konoha pour suivre Oro et que c'est à partir de ce moment qu'il est devenu ermite. Sachant que Oro est parti après que Minato soit devenu Yondaime,  Jiraya quitte le village vers la trentaine non? Moins le temps d'enseigner à Minato, ya au moins une dizaine d'années vu l'age de Minato quand on le voit  jeune avec Jiraya, ce qui nous amène à la vingtaine et avant cela, je pense qu'il y a eu le combat Hanzou.

 

Donc Jiraya a été le sensei de Konan et Pein entre Hanzou et Minato? Ca a pas du durer longtemps non? Bref, là j'avoue avoir un gros soucis de chronologie, ca doit surement coller mais il me manque une donnée.

 

Sinon, cela ne me choque pas que Jiji national ne soit pas surpris de trouver Konan. Quand on apprend la première fois l'existence de l'Aka, c'est lors du combat Itachi Kisame Vs Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma, et Jiraya dit clairement que les membres sont de classe S et il donne le nom d'Itachi. C'est donc que si il sait qu'il sont de rang S, il sait qui ils sont non? Après pour Pein, c'est pas son vrai nom, cela ne me choque pas qu'il ne le conaisse pas, mais Konan, y a rien de bizarre.

 

Du coup je me demande mêm si c'est pas Jiji qui est à l'origine de l'Aka car il est au courant vachement avant les autres quand même de son existence et d'autant plus si Konan y a une position très haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime si on devait lui donner un âge actuellement ca serait en gros 40ans et Jiraya 53ans...

 

Le soucis c'est qu'on a aucun outils chronologique pour placer l'evenement avec Hanzou et Minato comme élève...

 

On sait juste grâce a ce spoil que la team Konan c'est après Hanzou.. pour moi Minato avant Hanzou ca le fait pas. Mais la maintenant je vois aucun moyen avec preuve pour situer la team minato (ça m'échappe peut etre, quelqu'un a peut etre un indice ^^)

 

@naruBen: ca aide pas ce que nous dis je trouve et la grande guerre trompe toi pas avec celle de kakashi Gaiden... on a parle jamais parler de celle d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je sais que l'on va me traiter de fou, voire de crétin mais j'ai envie de me marrer un peu avec ce spoil (quoique en fait je suis sérieux)

qui a dit que la team minato n'était pas une team composée d'orphelins ? parce que dans le fond, où sont les grands parents de naruro ? pourquoi ne l'ont-ils pas élevé à la mort de son père ? à moins que yondaime n'était lui aussi un orphelin. vous voyez où je veux en venir...

 

Edit Kheops: vi vi c'est possible, moi je parlais de notre discussion vis a vis de la tete des autres élève de la team Minato. la on sait que Konan et pein sont issu d'une autre team. Donc le petit bouboule et la fille aux cheveux noir n'ont plus aucun rapport :D

 

et en plus ça corrige les problèmes de chronologie !

et en plus en plus, 1 avec la tête de pein (ressemblance pein/minato troublante), 1 avec les cheveux noirs et les yeux de pein (bouboule avec cheveux et yeux ouverts) et 1 fille (la même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas sa ressemble grave a la situation sandaime /oro  et c'est pas une bonne nouvelle pour jiraiya :-\...je suis sur que tout au long du combat il y aura des flash back sur le passé de jiji ,pein et konan ...moi je pense qu'il a dut arrivé un accident ou un truc du genre pour que jiji change d'équipe , il a dut croire  pein et konan mort et il les a abandonné enfin bref, jiji les a abandonné ou ils sont partis de leur propre gré et jiji n'a rien put  faire....

en tous cas c'est presque sur il a dut arrivé un truc genre kakashi gaiden dans cet team...

L'un des garcon ressemble a pein physiquement et l'autre a les même yeux que lui maintenant  ??? ouhlalaa sa veut dire que le gars  qui a les yeux a tué celui qui ressemble a pein sa serait logique et maintenant il dispose de son corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime si on devait lui donner un âge actuellement ca serait en gros 40ans et Jiraya 53ans...

 

Le soucis c'est qu'on a aucun outils chronologique pour placer l'evenement avec Hanzou et Minato comme élève...

 

On sait juste grâce a ce spoil que la team Konan c'est après Hanzou.. pour moi Minato avant Hanzou ca le fait pas. Mais la maintenant je vois aucun moyen avec preuve pour situer la team minato (ça m'échappe peut etre, quelqu'un a peut etre un indice ^^)

 

 

Ba je pense que ta réponse à ma question un peu avant me permet de cituer la rencontre des orphelins plutôt dans la période de jiji en ermite.

 

Donc je dirais dans cet ordre :

 

-Combat Hanzou les Sanins sont née

 

-les sanins on des élève, de la apparait Minato qui fait la grande guère …

 

Apres cette guère jiji prend sous on aile les 3 orphelins, peut être sans que personne ne le sachent, en ermite loin de tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chronologie par rapport à la rencontre avec Hanzou et la team avec Minato, il me semble que Jiraya sur l'image avec ses trois éléves parait plus "jeune" et à les cheveux courts, par rapport qu physique qu'il a dans le FB avec Hanzou ... J'opterai donc pour que Jiraya ait été prof du Yondaime avant de partir en guerre contre le village de la pluie ... Il n'était  alors pas Sannin lorsqu'il enseignait à Minato.

 

Enfin voilà mon opinion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...