Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oui jiji vas surement nous surprendre!! je ne pense pas que pendant le flash back avec hanzou il a deja son rouleau qu il traine partout avec lui, et se n est pas le rouleau pour signer le pacte des invocation car c une grenouille qui le possede, peut etre que c une technique que personne ne connais, c juste une supposition.mais tsanade a inventé son jutsu de guérison, oro les invocation interdite et le transfert d ame, surement que lui aussi a ameliré et céer de nouveau jutsu, c est un sannin on en attend pas moin de lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@momo84 je croix ,que tu confond les deux jutsus principaux du sharingan tsukiyome et amterasu ???!!!!

et itachi lui meme dit qu'il ne peut reutiliser ce jutsu que lorsque (et la je le site ) la lune devienne le soleil ??

en plus il a desactivé son sharingan

 

Je pense aussi le amaterasu (liée au soleil) c'est la technique de feu noir.

La technique qu'il utilise contre Sasuke et Kakashi est le Tsukiyomi (liée a la lune).

 

Gugu,

 

Je suis assez d'accords avec toi, si jiji peut faire devenir des ninjas aussi bon que ca, lui même doit posséder des Justus que l'on n'imagine pas.

 

Jamais je n'aurais pensé que jiji puisse utiliser un Justus utilisant l'ombre par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le truc de l'ombre c'est plutôt con parceque selon shikachaiplukoi, la manipulation des ombres fais parti des arcanes secrets de konoha, après ça jiraiya nous sort un souffle de feu katon qui nous fait penser aux uchihas... C'est pas original de rajouter juste "crapaud" à la fin des technique pour la personnaliser... Manque plus que tobi=obito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum

Manip des ombres, jusqu'ici à part la famille Nara, personne ne l'a jamais utilisé

Le Katon, je le répeterai jamais assez, tu peux faire du Katon sans etre Uchiha...Des Raikiri aussi d'ailleurs, le Sharingan c'est un outil qui facilite l'apprentissage, et qui a quelques jutsus particuliers (Tsukuyomi et Amaterasu)

 

Jiraiya est un boss dans le sens ou il utilise avec parcimonie ses techniques, ne donne pas dans l'esbrouffe inutile, et pourtant inspire la crainte à plus ou moins tout le monde (Sauf Oro, allez savoir pourquoi...)

 

J'ai bien l'impression que la force de Jiraiya, c'est pas sa maitrise ultime de certaine techniques, mais plutot sa polyvalence

Pour preuve, ses techniques les plus admirable pour l'instant sont:

-Gamayu Endan : ou comment faire passer un simple Katon de débutant pour une technique de ouf: en la mixant avec autre chose!

-Sa technique d'ombre: comment diable a t-il apris l'arcane secrète du clan Nara?

-son yomi numa: Qui si on l'en croit, aurait pu noyer 2 serpents géants au meilleur de sa forme

 

Jiraiya, c'est presque un Naruto bis, qui compense son manque de finesse, de jutsus héreditaires, par une approche "touche à tout", probablement inspiré de son maitre Sarutobi (qui maitrisait lui aussi pas mal de techniques)

 

Il est clairement le ninja le plus imprévisible de Konoha (bon, son titre lui sera piqué par Naruto plus tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis un peu sceptique sur le fait que jiraya ait entrainé pein et konan avant minato.

 

moi j'aurais bien vu que pein et konan sont les petits sur la photo ou on voit jiraya et minato enfant, et que c'est parce que c'était leur coéquipier qui a eu vent de leur projet concernant les bijuus (meme si on sait toujours pas vraiment où ca va nous mené)

 

d'où le scellage du renard dans naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire tache mais j'ai ma théorie a moi : on pourrais penser que pein ait le meme age que kakashi a quelques details prets...

 

Et qu'est-t-il soit disant arrivé a Nipe, fils de croc blanc? car on peut remarquer que d'autant plus, si on change l'ordre des lettres, N.I.P.E devient P.E.I.N !!! ce quiexpliquerais aussi que jyraya conais Pein! (cette theorie est peut etre bidon mais je me forge dessus tant que je n'aurais pas plus d'infos  :P)

Edit Kheops: Nipe ca sort d'ou? d'un chapeau de magicien.. sa sert a rien d'inventer pour sortir des bêtises ;)

Edit Baz': Ouis ca peut aussi faire **** d'huitre mais on va resté poli ^^

Edit Orion: c'est kain qui va être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa trop balese NIPE ca c'est fort franchement là chapeau faut le faire et si en plus t'assume t'es un grand bonhomme mdr!!

ensuite comme ca a été dit dans le spoil, Pein ne s'apelle donc pas Pein... et Konan c'est son vrai nom quand a l'autre je sais plus mais d'aprés ce que j'aurais compris, Oro quitte le village peut de temp aprés la guerre et la nomination de Yondaime,donc a cette epoque on en deduit que Jiraya a fait de meme pour le suivre alor moi la question que je me pose c'est combien de temp elle a durée cette guerre ? et pour le combat Hanzou/trio legendaire, je me demande si ca n'etait pas en plein milieu de la guerre ensuite on voit aussi que pendant cette guerre Kakashi et son groupe sont des morveux et que Minato Namikaze ( sa fait bisar de connaitre son nom) et deja Jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=lematdu13

 

Dommage que je ne puisse faire un Edit deçu :)

 

Nipe c'est une théorie de plus qui tourne sur certain forum mais qui n'a aucun sens.

Car le nom Nipe a totalement été inventé ... et serais le frére caché de naruto lol

 

Pour info le Fils de croc blanc on le connait tous, Kakashi.

 

Et je ne comprends pas pourquoi le faite que NIPE = PEIN expliquerais que jiji le connaisse ?

 

Tu ne mélange pas un peut tous là ?

Edit Kheops: on va arreter le HS avec cette connerie, pas besoin d'en remettre une couche, retounons a nos moutons c'est a dire le spoil du 372 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je comprend pas à quoi rime ce pseudo-débat lancé par quelqu'un qui n'a que ce message a son actif (il s'est inscrit juste pour écrire cette bêtise...).

 

Concernant l'époque sur laquelle Pein aurait pu devenir l'éleve de Jiraya (au passage, ça explique pourquoi Pein appelle Jiraya "Jyraya-sensei" dans le chapitre 371), je ne voit pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'il est pu être élève avant Minato, après tout s'il change de corps à volonté, pourquoi pas. Enfin vivement quelques images pour eclaircir un peu tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'ou viens Pein moi je pense qu'il serait le frere de mimato ?

mais le soucis c'est son origine soit dis en il sort de la ligner de la famille fuuma ?

mais la famille fuuma je ne connais absolument pas ?

encore plein de mystere a resoudre ?

mais pour ma part je pencherais sur le frere de mimato est comme il etais jaloux de son frere qui lui etait un genie il la fais des experiences pour recuperer des corps et les utiliser !!!!

 

ps: je vous en supplie arreter avec NIPE on est pas dans une serie americaine ? les gars le fanfic ces pas ici

 

Edit Orion: S'il te plait, relis toi au moins une fois tu pourras éviter les fautes de frappes

Edit Naruto-34 : Désolé je viens de me relire ca se reproduira pas la prochaine fois j'espere en tout cas bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, Nagato et Yahiko ont été les eleves de Jiraya mais alor d'aprés le spoil , Pein prend le corp de son compagnon (je ne dis pas amis, puisque dans le spoil il n'est pas trés content)pour allé combatre son sensei... et donc Jiraya a peut-etre été le seul maitre qu'ils aurons eu ,alor soit se sont des genies comme il en parle avec Tsunade soit ils etaient vraiment faible parce que pendant la discution avec Tsunade quand il dit que c'est un genie comme il n'en a jamais vu,il aurait peut-etre pu mentionné l'un de ces trois là! donc d'aprés moi le moment durant lequel il s'occupas d'eux a du etre trés cour.

Sinon il aurait pu constater que Pein été archi fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, en ce qui concerne Jiraya, pour un ninja d'une cinquantaine d'année, il ne lui est pas impossible d'avoir eu plusieurs promotions d'élèves...

 

Donc, à moins que Maitre Kishi nous contredise formellement et officiellement, rien ne nous empêche de supposer que Pein ait été effectivement un des élèves de Jiraya, à la même époque de Konan...

 

Ceci dit, je trouve que ca fait un peu "too much", que 4 des membres de l'Akatsuki soient originaires de Konoha...

Ca fait "fournisseur officiel de méchant" ;)

 

PS: Pour ceux qui se demandent d'où vient mon 4 membres: on trouve donc Madara/Tobi, Pein, Konan, Itachi... Sans oublier KabutOrochimaru!!!

 

Sinon, encore un peu de patience, et hop!, on aura le raw demain!!!

Avec son lot de révélations plus extraordinaires que les autres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que Jiraya est étudié les ninjas du pays de la pluie en les entrainants :)

Par je comprend pas trop pourquoi Pein veut quand même tuer Jiraya ,il à quand même été son seinsei pendant un bout de temps ,l' a fait survivre etc... je pense pas trop que sa colle .

Sinon je sais pas d' ou viens la source mais je trouve pas tipe top le spoil ,deux des gamins aurait mis des potalas pour fusioner ? Spécial ,à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, en ce qui concerne Jiraya, pour un ninja d'une cinquantaine d'année, il ne lui est pas impossible d'avoir eu plusieurs promotions d'élèves...

 

Donc, à moins que Maitre Kishi nous contredise formellement et officiellement, rien ne nous empêche de supposer que Pein ait été effectivement un des élèves de Jiraya, à la même époque de Konan...

 

Ceci dit, je trouve que ca fait un peu "too much", que 4 des membres de l'Akatsuki soient originaires de Konoha...

Ca fait "fournisseur officiel de méchant" ;)

 

PS: Pour ceux qui se demandent d'où vient mon 4 membres: on trouve donc Madara/Tobi, Pein, Konan, Itachi... Sans oublier KabutOrochimaru!!!

 

Sinon, encore un peu de patience, et hop!, on aura le raw demain!!!

Avec son lot de révélations plus extraordinaires que les autres!

 

 

 

 

D'ou tu le sors que Pein et Konan viennent de Konoha ? ce n'est dit nul part, et ce sont des orphelins de guerre, ils peuvent donc venir de n'importe ou. Jiraiya les a peut etre trouvé au pays de la pluie justement, ou encore ailleurs.De plus Kabuto n'est pas reelement originaire de Konoha...et huuum au passage, Tobi + Pein + Konan + Itachi + Kabutorochimaru ça fait 5 ahaha ! Mais ça ce n'est pas important !

Ah oui aussi, pour ma part, Tobi = Madara n'est pas encore sur, on dirait...mais on sait pas !

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils devraient absolument être de Konoha ... Je pense plutot que le Jiraya est resté un petit bout de temps dans leur village. Apres tout Jiraya est pas souvent à Konoha, entre espionage et enquêtes ...

 

Sinon ils sont peut-être resté que peu de temps à Konoha, genre 3-4 ans, c'est pas enorme et ils auraient eu un acces limité au village, donc Konoha resterait quand même étrangé à ces 3 la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que Jiraya est étudié les ninjas du pays de la pluie en les entrainants :)

Par je comprend pas trop pourquoi Pein veut quand même tuer Jiraya ,il à quand même été son seinsei pendant un bout de temps ,l' a fait survivre etc... je pense pas trop que sa colle .

Sinon je sais pas d' ou viens la source mais je trouve pas tipe top le spoil ,deux des gamins aurait mis des potalas pour fusioner ? Spécial ,à voir...

 

 

ahh encore une fois je me lance dans une contradiction mais bon ! N'a t-on pas déjà vu plein de personnages tuer toute leur famille ? Itachi ça te dit quelque chose ? Orochimaru qui tue son sensei ? Sasuke qui se barre juste pour pouvoir se venger , et qui au passage a faillit buter Naruto ? ça ne te suffit pas ? !

En plus Pein dit clairement " a ce stade la je n'ai plus de regrets", dooonc il est pret a tout notre bonhomme, je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible a ce qu'il tue Jiraiya ! voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops: Merci à korenth zan et Naruto-34 et Lanfeast (j'efface vos postes car ca fait beaucoup :P)

Spoil a ne pas reprendre sur d'autre forums, merci (utiliser l'us)

sur la couverture pein avec son deuxième corps.

 

Konan est désigné sous le nom de « Tenshi-Sama » (ange) par le shinobi d'Amegakure

konan appelle également jiraya "sensei"

les papiers sur le corps de konan forment des ailes et elle s'envole

elle attaque jiraya avec ses plumes

jiraya esquive l'attaque et lui crache de l'huile

l'huile se colle aux plumes de konan la laissant dans l'incapacité d'attaquer

 

puis, le flashback

les trois jeunes sanins rentrents chez eux

jiraya emporte 3 orphelins de guerre "konan", "nagato" et "yahiko" et promet de s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils puissent se débrouiller seuls. (Prénom non validé tant qu'on aura pas le raw et les Katagana)

konan est konan

nagato est un garçon aux cheveux blancs

yahiko a les cheveux noirs mais ses yeux sont comme ceux de pein

yahiko tue un chunnin de iwagakure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanfeast pas besoin de citer un message juste au dessus de toi lol tout le monde verra la trad.

 

Ce chap promet d'etre interessant mais je suis un peu décu que jiji arrive a mettre konan en difficulté comme ca...Enfin on verra ce que ca donne en images mais je crois pas que ce spoil soit un fake :)

 

PS: le flash back me fait peur... qui va mourir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut juste vous faire part d'une hypothèse concernant le fait du pourquoi du comment sur la connaissance de konan jiraya et pein, ne vous semble t'il pas possible que (rapellez vous avant le volume 11 jiraya n'était plus à konoha) il connu ces deux "génies" durant cette période peut etre meme qu'il a découvert l'akatsuki grace a pein!!

enfin voila c'est mon hypothèse dites moi ce que vous en pensez

 

 

sinon vive VAGABOND un manga dont on ne parle pas assez et qui vaut vraiment vraiment le coup

bonne continuation a la MFT vous faites du super travail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Jiji ait emmené Konan et "pein" a Konoha me plait plus que le fait qu'ils soient originaire de la bas ou qu'ils aient été les coéquipiers de Minato ca fait un peut trop à mon gout.

En tout cas ce spoil est tout a fait correcte bien que incomplet...chui bete ce n'est qu'un spoil mddrrr j'espere que ce chapitre ne tournera pas que sur le flashback en question et que l'on aura droit a d'autres informations ou a du combat

Fighttttttt comme dirait Gai Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad je trouve que sa ça colle bien ' je suis assez content en plus comme sa ça certaine rumeur trop louche ou insensé vont finir pein/mimato etc mes bon toutes les hypotses sont bonne.

 

Pour les orphelins plus loin un peu de logique il est dit que ce sont des orphelins de guerre Konan, Nagato et Yahiko sachant qu ils etaient en guerre avec le pays de la pluie il est logique que les orphelins ne sont pas de la planète NAMEK ;D mes bien du pays de la pluie.

 

 

Pour ma part je pense que Pein et Konan etaient de la meme team entrainé par Jiraiya pein est surement le petit garcon nommé Yahiko (les cheveux noirs, mais ses yeux sont comme ce de pein)

ce qui comme je le disais le 1er corps de Pein n'etait pas le sien son vrai corps tous comme le 2eme.

 

 

Maintenant plusieurs hypotse peuvent s'ouvrir qui est Pein, quelle est son véritable visage,comment controle t-il tous c'est corps, est t-il aussi redoutable ?

 

Edit Orion: s'il te plaît un petit effort sur l'orthographe. Je n'ai corrigé que certaines fautes. Personne n'est parfait mais ton message en comportait vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on apprend que yahiko tue un shinobi de iwagakure..c'est à dire le pays de la roche..

 

Si les corps qu'utilise pein vieillissent aussi il se peu que le corps qu'il ai soit de ce village car c'est sans rappeler que Deidara vient de iwagakure !! donc le nouveau corps de pein serait t'il quelqu'un de la famille de deidei ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais émis comme hypothèse pour la ressemblance entre deidara et le nouveau coprs de Pein.

 

je vois bien un petit combat avec konan et que lorsque Pein arrive, il nous refasse le coup de la bombe humaine directement.

 

ça collerait bien avec le "je suis venu dans ce corps pour tuer l'intrus".

 

il fait tout péter direct sans se prendre la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il fait comment pour changer de corps Pein si il se fait sauter ??? si son corps meure il se retrouve direct dans son vrai corps? Pourquoi pas mais si ce corps a les même capacités que Deidara ça m'étonnerai qu'il le fasse sauter, des pouvoirs héréditaires pareilles ça se trouve pas à tout les coins de rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à une explosion comme sa sa serait trop rapide comme combat apres tous ce blabla ont merite un beau combat non?

 

Mes une chose est sur pour moi et depuis le debut ce n'est pas le vrai corp de Pein que l'ont a vu au debut n-y le 2eme et il n'est peu t etre pas dans les 4 autres et si c'etais Zetsu non je delire sa menerve telement de ne rien savoir sur lui a part qu il mange les corps oups il mange les corps et que fais t-il des corps qu'il mange il les rejetes au chiottt? j'en est assez dis j'attent un peu plus de renseignement (de mon ami Jiraiya qui ne va pas mourire j en suis sur )pour poser mon hypotheses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...