Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Gugu

je suis encore a 200% daccord avec toi ,dis donc et si on se marrier?

Je suis aussi decue par le fait qu'on ai vu orochimaru mourir sans meme avoir montrer le  1/3 de ses techniques.

je trouve ca triste et incomprehensible.maintenant on garde une image assez mauvaise de lui et de son niveau c plus comme avant dans les tomes 6 et 7.a croire que maitre masashi detestai orochimaru.Mais je garde tjs espoir pour le retour de oro ds le corp de kabuto :P

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi parler de ibiki personne n'a dit que jiji l'avait entrainé. On a bien les noms des trois enfants que jiji a receuillit et ibiki n'es fait pas parti a moins d'un miracle biensur.

 

( HS: figuier! quand tu parle du niveau de kakashi on ne la pas vu il est surement très fort et a moins que je me trompe on ne la jamais vu ce battre vraiment et il est censé possédé beaucoup de techniques et si tsunade parle de kakashi pour le poste de hokage c'est qu'il a surment un tres grand potentiel).

 

Si jiji a entrainé les 3 gamins ils doivent être très fort mais jiji doit connaitre leur point faibles ce qui n'est pas négigable dans un combat qui s'annonce grandiose. On ne sait pas grand chose des techniques de jiji mais j'espere qu'il aura eut le temps d'en apprendre à naruto pendant les trois ans d'entrainement. Sinon naruto n'aura appris que quelque techniques grace a son sensei.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Orochimaru PL

Je suis déja pris ;D, et elle aime bien Naruto en plus, que demande le peuple?

 

Bon sinon, y'a un truc vache que je viens de remarquer en relisant les quelques lignes de spoils en premiere page

Konan se fait neutraliser par de l'huile!?

Attendez qu'est ce qu'elle fout à l'Aka si un peu d'huile ruine son style de combat tout entier?

à Creuser de ce coté là...

 

Edit Sasori : attention au language SMS, ne me force pas à chanter ta chanson petit oiseau Bubble Gum  ;D

reponse: Oh my god!! J'avais pas fait gaffe désolé! Mauvaise habitude de trainer sur le forum et sur Msn en même temps sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

En ce qui conserne le chapitre on va avoir droit a un flashback  :P

Pourquoi tout le monde parle de orochimaru je ne n’aime vraiment pas se personnage mais bon ,en tout cas c’est sur la fin du chapitre  sa sera un face a face entre pein et jiraya donc j’en conclue que le chapitre prochain  sera le combats entre eux :o

 

Je crois que minato a l’époque de la guerre était un peu plus âges ou il était  dans une  autre   équipe  qu’entrainer  jiraya car il ne figurait pas dans la team ou il y avait pein et konan .

Enfin se n’ai qu’une supposition :P  

 ibiki Personne ne connait ses capacité ni ses technique alors ne dites pas qu’il na pas le niveau de kakashi  car on sais rien de lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

je suis encore a 200% daccord avec toi ,dis donc et si on se marrier?

Je suis aussi decue par le fait qu'on ai vu orochimaru mourir sans meme avoir montrer le  1/3 de ses techniques.

je trouve ca triste et incomprehensible.maintenant on garde une image assez mauvaise de lui et de son niveau c plus comme avant dans les tomes 6 et 7.a croire que maitre masashi detestai orochimaru.Mais je garde tjs espoir pour le retour de oro ds le corp de kabuto :P

a vous

Oui c'est vrai qu'oro est "mort" assez rapidement,mais moi je dis qu'il n'est pas vraiment mort on sait tous qu'il va finir par revenir!!!!! 8) Tout ça c'était justement pour faire avancer l'histoire en ce qui concerne kabuto,sasuke et la team hebi(à mon avis kishi n'a pas trouvé autrement)Mais ce qui est sûr c'est qu'il na pas oublié orochimaru même si parfois ça en à l'air!! :P

Sinon j'ai hate d'avoir le chap ou même des images parce que là je commence à m'impatienter!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A creuser...y a rien à creuser Gugu, Jiraiya est fort, très fort =).

 

Jvois que ca parle beaucoup sur Ibiki, alors qu'y a pas vraiment lieu d'en parler...Bah jsais pas ! Qu'il ait le même age de Kakashi ( cqui est vrai ) qu'il ait été ou pas l'élève de Jiraiya, on s'en fout complêtement !! Ca changerait rien mdr !

Sinon, jpense la même chose que tout le monde au sujet de Jiraiya : son heure est proche lol.

On a des flashbacks, des chapitres où il est au centre, et un ennemi hors du commun ;D ! C'est mon perso préféré, mais si il meurt en accomplissant un truc énorme, ca me va :).

 

Sinon, pour Orochimaru, c'est fini pour lui...mais pas totalement, on réentendra parler du nouveau Oro, Kabuto  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis bien gentil mais ca fait 4 posts que je vois rédigés en SMS sur meme pas deux pages. Alors dorénavant tout post contenant du SMS sera supprimé sans sommation. Je vous conseille fortement de vous relire avant de poster. Cela vous évitera d'écrire pour rien. Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ onl-link1: on parle de Ibiki parce que c'est mon pseudo héhéhé  8)

 

Sinon, trés franchement, plus ça va, et finalement moins je vois Jiraya se faire tarter. Il va même peut etre les dégommer tout les deux. parce que même si on les a pas vu à l'oeuvre encore, Jiji est trop balaise. Il va les shooter tout les deux, et ça fera 2 membre de l'aka en moins, et Tobi va s'ennerver... et accelerer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

suis je le seul à croire jiraya ne va pas mourir ? en 371 chapitres, des morts de konoha, y en a pas des masses et heureusement. Asuma est mort depuis trop peu de temps pour que tout ce joli monde se retrouve encore au cimetierre et le truc, mon maitre est mort, je suis super en colère, je vais tout casser, ça a déjà été fait avec shikamaru.je vois plutôt un combat qui va faire pschitt. une fois que jiraya aura les infos qu'il veut, il va faire un jemebarre-gama-jutsu et direct à konoha pour refiler le tout.

moi je le vois rester un bon moment et se battre sérieusement contre un orochimaru au sommet de sa forme vers la fin du manga.

sinon ce serait trop triste.

en même temps, j'écris ça et je me demande si je ne me comporte pas comme les supporters des équipes outsiders qui disent qu'ils vont taper des grosses mais qui dans le fond n'y croit pas (genre france/nouvelle zélande).

mais peut-être jiraya est fatigué de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si ca a déja été envisagée comme possibilité, mais je pense qu'au terme du combat entre Pein et Jiraya, Pein effectura peut etre sa technique de "prise de corps" et ce sera avec le corps piercé de Jiraya qu'il ira affronté Naruto. On aurait alors un combat entre Naruto et son (ou plutot leur) ancien sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

Non tu n’est pas le seul arnasoul a ne pas penser ça je crois aussi que jiraya va s’en sortir face a pein.  ;D

 

poiuytre, tu crois vraiment que pein va s’emparer du  corps de jiraya et même si c’est le cas je crois que naruto s’en a persévéra du moins je crois mais c’est un peu tirer par les cheveux cette théorie  :o

je pense que ça sera peu être le cas.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu: je ne partage pas du tout ton avis sur oro/sandaime et deidara/sasuke.

 

le combat oro/sandaime reste pour le moi le meilleur combat de Naruto, avec pas énormément de technique ni de stratégie, mais avec un grand suspense (au départ on ne sait vraiment pas qui va gagner) et surtout avec de belle technique de haut niveau.

 

le combat sasuke/deidara était pas mal mais l'issue était évidente et sasuke n'a jamais été vraiment en danger.

 

@samia san et arnasoul: on est trois!!!

 

pour moi, jiraya est loin d'être battu, et encore plus loin de la tombe!!!

 

kishi, écoute ma prière et fais le vaincre!!!

 

il va s'en sortir, en épatant les lecteurs,mais également Konan et Pein.

 

Après tout, c'est lui le ninja le plus fort de konoha. peut pas se faire buter comme ça ero-sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a besoin de quelqu'un pour une traduction a partir d'un spoil en anglais, je la fais tout de suite.

C'est vrai que les premieres images se font attendre.

 

Est ce que quelqu'un sais si le chap est arrivé en Jap ou Chinois?

 

Jiraiya pour moins n'est pas sur le point de se faire amocher, on dit que l'éleve depasse le maitre mais je pense qu'on en est encore loin, cela tiens également pour Naruto par rapport a Kakashi mais aussi Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu: je ne partage pas du tout ton avis sur oro/sandaime et deidara/sasuke.

 

le combat oro/sandaime reste pour le moi le meilleur combat de Naruto, avec pas énormément de technique ni de stratégie, mais avec un grand suspense (au départ on ne sait vraiment pas qui va gagner) et surtout avec de belle technique de haut niveau.

 

le combat sasuke/deidara était pas mal mais l'issue était évidente et sasuke n'a jamais été vraiment en danger.

 

@samia san et arnasoul: on est trois!!!

 

Bienvenue au club :)

 

+1 pour le combat oro/sandame

Par contre le combat Sasuke/deidara est quand même super.

Bon c'est vrai que l issue était évidente, mais de la à dire que le combat a été facile quand même pas.

Sasuke s'en sort au dernier moment et il est sacrément blaisé !! T’a bien vu quand il utilise le Sharingan juste après pour calmer son compagnon il s’en dort aussi tôt de fatigue lol.

 

Puis si il guéri aussi vite c’est grâce à ses nouveau pouvoir, merci Orochimaru !!!

 

Donc les combats vont quand même crescendo, niveau technique du moins …

Puis la pour le coup, il est difficile de parier sur la victoire de Pein/Konan VS Jiraya.

 

Je veux dire par la que ce n’est pas aussi évident que Sasuke vs Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE N'EST PAS LE SUJET DU TOPIC. ON EST LA POUR PARLER DU CHAP 372 ET NON DU COMBAT DE SANDAIME/ORO OU ENCORE JE NE SAIS QUI. LES PROCHAINS POSTS SERONT SUPPRIMES. VOUS NE POUVEZ PAS ATTENDRE UN PEU AU LIEU DE PARLER DE CHOSES TOTALEMENT HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait à plus d'un an que je suis les tribulations de ce zoli forum, et il n'y a rien de fixe concernant les spoils et les images. Les images ca fait que depuis que le scénario c'est accéléré qu'on en revois. Durant une longue période, on en avait plus, donc il n'y a rien d'étonnant à ne pas en avoir. Ensuite concernant la sortie du chapitre, c'est pareil, lorsque je suis arrivé, il avait l'habitude de sortir le jeudi, pourquoi parceque je crois que les abonnés du jump le recoivenr le jeudi. Mais je sais pas si cette date a été changé ou non. Bref, faut attendre c'est tout lol.

 

@Byb, le problème d'une vistoire de Jiraya, c'est l'intérêt scénaristique. C'est comme Sasuke/deidara, scénaristiquement, Sasuke ne pouvait pas perdre puisqu'il fallait montrer sa puissance. Là c'est pareil, si Jiraya gagne le combat, alors Kishi n'avait pas intérêt de présenter Pein comme un dieu. Pein est présenter comme redoutable, encore plus que Itachi, si Jiraya gagne, cette réputation tombe à l'eau ----> aucun intérêt scénaristique. Jiraya ne peut que perdre et le problème c'est que Pein il tue ou se fait tuer, donc adieu Jiji.... Et je parle pas de tout les indices genre clef, flash back et compagnie.

 

Mais je suis d'accord avec pas mal de monde, Jiraya se doit de montrer sa puissance, et c'est pour cela que je vois un combat titanesque entre Konan et Jiraya pour que celui ci démontre son titre de Sannin, mais derrière, on ne verra pas le combt Pein Jiraya ou que très peu mais on verra surement sa mort. Toujours pour le même problème, Kishi ne peut pas nous dévoiler toutes les techniques de Pein directement, on aurait plus de surprise et c'est pas du Kishi ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que les derniers post commençaient à faire état de la plus que probable disparition de jiraya, les "jiraya vaincra" ce sont mobilisés. le chap 372 n'est pas qu'un flasback de jiraya mais également de pein et de konan.  il nous permettra d'en savoir plus sur ces personnages mystérieux. jiraya sert pour le liant. imaginez le cataclysme que serait sa mort ! tout konoha serait affecté. je le vois plus conseiller aux shinobis d'être prudent face à un tel adversaire et lui continuer de faire ce qu'il sait faire de mieux, disparaître et revenir avec plein d'infos. à lui tout seul il est l'équivalent du livre de kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, une mort/défaite du duo akatsukien forcerait tobi à se révéler au grand jour, donc en théorie, Jraiya pourrait vaincre et faire avancer l'histoire.

Mais bon quitte à faire ca, autant que ce soit Naruto qui leur mette une dérouillée...

 

la remarque de korenth zan m'a fait marrer

C'est vrai Jiraiya est LE livre noir made in konoha..

L'infiltration batracienne, ca le fait trop à Ame no Kuni...

Par contre, une grenouille dans le désert de Suna, la ca aurait fait tâche  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si il y a un Jiraiya VS Konan ou Pein, je pense franchement que il y a 0% de chances que Jiraiya gagne même s'il a été leurs senseï et est très fort. Pourquoi ? J'explique : Si Jiraiya gagne, ça ne montre en aucun cas la puissance de Pein et de Konan. Il faut faire gagner Pein ou Konan pour leurs premier combat, c'est pour montrer l'étendue de leurs puissances. C'est comme si Itachi se se ferait battre par Kakashi dans la FG. On aurait donc un point de vue plutôt faible pour Itachi. Pareil pour Deidara, s'il avait perdu contre Gaara, on penserait tous que Deidara n'est pas aussi fort. Mais ça n'empêche pas à Jiraiya de rester en vie, genre s'enfuir ou un truc genre " Désolé Jiraiya-sensei mais je dois partir. On réglera ça une autre fois ... "  Si Kishimoto fait gagner Jiraiya, je pète un cable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tétard: je vois pas l'interêt scénaristique de tuer jiraya non plus. c'est un perosnnage clé de l'histoire. il connait très bien Pein et Konan, mais également Yondaime, qui a enfermé Kyyubi dans son fils pour une raison précise.

 

Il lui reste encore plein de truc a nous apprendre.

 

et pour les techniques de Pein, si il a six corps, il peut bien en pousser un a fond. il en restera encore 5.

 

@ v@sh the stompede: on parle d'anciens combats pour essayer de deviner quel sera le profil du prochain. voilà tout. je reconnais que c'est peut etre un peu parti en hs, certes...

 

Pour le chapitre 372, et les suivants, voir jiraya se battre, ca va faire plaisir, et avec de la chance, on le verra utiliser des jutsus crapauds encore plus délirants.

 

et j'espère une petite interlude sur konoha et hebi. ils sont tout proches, dc une rencontre est a envisagé. peut etre dans ce chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super spoil ou plutôt la " pré-traduction " du chapitre ^^ Moi aussi je pense que c'est le bon, mais je ne suis pas super fort en anglais alors si quelqu'un pourrait le traduire, ça serait la bienvenue lol Et c'est vrai que y'a pas encore d'image... bizarre.

Edit Kheops: il est encours par Zeb je crois, donc que personne se prenne la tete a le faire, sauf si vous avez que ça a faire :P

 

Edit moi : Ah d'accord, bah merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée un peu farfelu je ne c'est pas pourquoi mes comme je pense que Itashi n'est pas méchant et je pense que quand il est venu à Konoha ce n'etais pas réelement pour capturé Naruto (il a voulu voir quelque chose ou ce renseigner)et quelque chose me dis qu il a utiliser sa technique avec des flamme noir a fin que Jiraya puisse l'utiliser pour quelle raison je ne c'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...