Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben on vient de la sortir là ^^

 

Sinon, Jiraiya à l'air de connaître les yeux, Pein serait originaire d'une famille aux pouvoirs héréditaires ?

Par contre Yahiko et Nagato semble s'être fusionné en Pein mais peut être que Pein s'est coloré les cheveux xD Il a un style gothique (piercing)

 

Mais si ils ont fusionné, je pense que c'est sûrement une technique qu'on va voir bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein serait Nagato qui aurait prit le corps de Yahiko?

 

Car Nagato a clairement les yeux et Yahiko ressemble au 1er corps de pein.

Sinon noter bien les yeux du ninja de Iwa, complètement vide, comme si Nagato (pein) avait aspiré son âme.. je me demande si c'est pas son pouvoir, un aspirateur d'âme :D

 

Par contre un truc qui est vraiment énorme page 08 konan dit: Maintenant, on agit selon les idéologie de orochimaru

 

On peut donc imaginer que l'idéologie de Oro c'est pas de faire du bien :P, mais je trouve étonnant que oro soit venu dans l'aka comme ca... même si bon les gamins il a du les voir qu'une fois en faite.. et que Oro il était la que pour le Sharingan :D

 

Il reste a savoir maintenant comment Tobi a obliger Pein a faire l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi a obliger Pein a faie l'Akatsuki, vus a puissance que on donne à Pein c'est pas le mec que on force à faire des choses. En plus il devait être accompagné surement de Konan donc voir un Tobi qui les petent en 2s ca ferait un peu abusé je trouve moi. Mais bon c'est possible mais ca placerais la barre très haute pour affronter Tobi  :o . Sinon la fin du scan met en valeur le yeux de Pein, donc j'ai l'impression que ces yeux on un pouvoir particulier terrriblement redoutable. Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, comme tu parle de yeux vide. Ces yeux serait un aspirateur d'âmes selon toi non ? C'est peut être pour ça que Pein est considéré comme un Dieu.

 

Dieu donne la vie mais peut aussi la reprendre

 

Mais je trouve vraiment étrange que les yeux ne soit avec sur Yahiko qui ressemble beaucoup au Pein premiere forme

 

Sinon c'est peut être Nagato qui à prit le corps de Yahiko (comme on le dit, les yeux sont le miroir de l'âme) donc c'est peut être pour ça que les yeux suivent le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais je viens de le voir, mais c'est juste que quand j'étais là ( vers les 7h et quelques ) il n'y était pas encore  ;D Bref chapitre extraordinaire, qui laisse beaucoup beaucoup de suspens ! Vivement la suite et les prochains ! J'espère qu'on verra du Tobi / Itachi / Sasuke bientôt.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui apportent son lot de révélations mais comme d'habitude le mystère s'épaissit à nouveau. L'identité de Pein est à l'honneur cette semaine et l'énigme n'est pas facile à résoudre.

 

Nous avons deux garcons : l'un possède le physique du corps usuel de Pein et sa mentalité, l'autre possède son dojutsu. Cependant le véritable probleme, c'est que nous n'avons pas eu la possibilité d'apercevoir les yeux de Yahiko, donc nous ne pouvons savoir s'il possédait déjà ce Dojutsu. La fin du chapitre nous révèle qu'il s'agit la de la naissance de Pein, ce qui porte à nous faire croire qu'il ne le possédait pas ce dojutsu, qui est selon moi, représentatif de la naissance de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le dojutsu c'est réveiller quand il a affronté le ninja de Iwa (un peu comme le sharingan de Sasuke face à Haku), ou soit il le possèdait avant vus que on voit pas ses yeux à cause de ses cheveux  ;D . Mais son yeux sont utilisé pour le combat il y pas de doute, car quand il affronte le ninja de Iwa le scan se termine sur ces yeux donc c'est surement un dojutsus très puissant que doit possèder Pein pour que l'auteur insiste autant sur ces yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page 8 du chapitre, je ne suis pas sûr que Konan parle de Orochimaru pour l'idéologie (Orochimaru y est fait référence plutôt parce qu'il voulait tuer les trois gamins), mais plutôt de Pein ou Yahiko : pour le dernier, on voit notamment à quel point il est déterminé à changer le pays, et d'être sans pitié pour venger de ceux qui leur ont fait ça (voir son regard en page 15, ce à l'air d'inquiéter Jiraya) ; cela correspond plus d'ailleurs à ce que semble réaliser Pein dans le village de la pluie (rébellion, vengeance sur les familles, ...).

 

C'est pour ça qu'au final, j'ai changé d'avis, et je pense plutôt que Pein est Yahiko, au contraire de Nagato qui apparaît faible mentalement (voir sa crise de larme ...)

Arguments pour :

-Désire de se venger

-Détermination à stabiliser le pays

-Désire d'apprendre un paquet de techniques de Jiraya (quand on voit Pein, il semble connaître une impressionnante quantité de techniques)

- Page 8 : Jiraya "Pein,..., c'est ce gosse n'est-ce pas", et le premier gamin que l'on voit en gros plan est Yahiko

 

La récupération du pouvoir de Nagato par Yahiko est peut-être dans le même que celle Obito et Kakashi, peut-être pas aussi simple bien sûr. Mais l'incident à la fin du chapitre 372 va peut-être être un déclic pour yahiko :" ce nagato à un pouvoir de fou, mais il est faible, alors que je pourrais l'utiliser beaucoup mieux que lui pour réaliser mes objectifs, c'est dégueulasse !!!" . Donc récupération de ce pouvoir, ou fusion avec Nagato  ??? .

En tout cas vu la vénération de Konan pour Pein le pouvoir de ces yeux doit-être un pouvoir de fou... on a pas l'impression non plus qu'elle parle de Pein comme de Yahiko ou de Nagato, mais plutôt comme d'une nouvelle personne ; est-ce là plutôt l'argument de la fusion (vive DBZ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis encore chapeau à Kishimoto, il nous a fait croire au début que Yahiko était Pein, et à la fin il nous embrouille et nous berne avec les yeux de Nagato.

On croyait que Kanon faisait des élèves de Jiji mais à Konoha, mais non il nous a encore eus!!

J'espère qu'il continuera à nous tenir en haleine à chaque chapitre!!

 

Bonne journée à tous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre qui en révéle encore plus sur l'akatsuki.

Par contre j'ai une curieuse impression en voyant yahiko...il me fait penser a juugo...

Je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences dans ce manga mais comme pein nous a montré qu'il connaissait juugo (chapitre 353 page 15) ca peut ajouter un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du scan jiraya dit qu'il pensait que yahiko,konan et nagato étaient morts et il fait aussi une remarque à konan sur son corps de papier l'on peut donc en déduire qu'ils ont du recourir à des mesures extremes ;je pense que ça s'est passé comme ça :les 3 ataaques un groupe de ninja d'iwa à la différence du premier ninja ceux la étaient des jounins et ils se font massacrer et ce malgrés l'entrainement de jiraya seulement nagato dont le corps est mourant utilise sa technique héréditaire pour prendre possesion du corps de yahiko lui aussi mourant mais nagato arrive l'on ne sait comment à maintenir le corps en vie il s'en sert pour massacrer les ninjas avec ce meme don et par la meme utilise son pouvoir pour incarner konan dans les papiers dont elle se servait pour ses jutsus nagato décide de changer de nom et en hommage à yahiko ils décident de mettre en appliquation ses idées et c'est à ce moment là que tobi les approches et leur offre son aide voila ma vision des choses pour expliquer que pein 1 ressemble à yahiko avec les yeux de nagato quand à la réaction de jiraya vis à vis de ces pupilles c'est parce que il les connait et qu'ellees sont aussi redoutables que le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah moche ce chapitre, va falloir encore attendre la semaine prochaine pour espérer savoir qui est Pein. N'empêche de là ça ne devrait plus tarder logiquement :P

 

  Je me demande vraiment ce qu'a découvert Jiji en voyant pour la première fois les yeux de Pein. Il n'a pas l'air très familier avec eux, ce qui veut dire qu'il n'a pas du rester très longtemps. Peut être que ça découle directement de la scène que l'on voit à la fin du chapitre et que le sannin s'est dit qu'il ne pouvait pas grand chose pour eux.

 

  En tout cas c'est assez marrant de se dire qu'Oro avait voulu tuer son futur leader. Je me demande s'il était au courant de la réélle identité de Pein. Je crois que non, sinon son orgeuil l'aurait empêché d'intégrer l'akatsuki. Ca prouve aussi que Pein n'est pas du tout rencunier et a laissé passer les intérêts de l'organisation en premier. Il aurait pu très bien en vouloir à Oro pour avoir voulu le tuer par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... chapitre généreux de Kishimoto, on ne peut que lui dire merci !

Et une bonne claque pour tous les zozos qui prétendaient que le manga allait se terminer... et même pour ceux qui pensent un peu trop vite que Jiji va se faire éclater... moi je n'y ai jamais cru et je persiste à penser que, pour une fois, le sensei sera supérieur à ses élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non naruto ne possède pas le même dojutsu, simplement jiraya avait déjà du entendre parler de ces yeux encore plus effroyable que le sharingan et que le byakugan. regardez bien la dernière page c'est seulement à ce moment qu'il voit ces yeux. Jiraya est presque terrifier à l'idée que je jeune nagato possède ses yeux. et il ne doute guerre déja de puissance, il sait qu'a cette tuer un chunnin pour un gamin c'est presque impossible surtout quand il ne possède pas de formation de ninja sauf biensur pour les famille qui possède  ou les membre de famille qui naisse avec un dont spéciale (comme le byakugan, le sharingan, et bien d autre encore).

 

ce nagato doit représenter un élément dans la mythologie japonaise car j ai deja entendu parlé de ça mais quoi, je ne sais plus. donc je vous dis bonnes ;) recherches

 

ce fût choses faites sur les recherches, nagato est le yamato etaient des cuirasser commander par isokuru yamamoto. donc on pourrait dire que yamato et nagato sont alliés.

une autre chose orochimaru n'a pas eu connaissance de konan? ou est ce qu'il savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut-être pas assez physionomiste, mais je ne trouve pas que Yahiko ressemble vraiment à Pein n°1, je serai plutôt de l'avis de ceux qui disent qu'il ressemble à Juugo. Pain serait donc Nagato (un truc assez classique, le petit faiblard au fond de la classe qui se révèle être un gros baleze...)

Mais une autre théorie est possible : Yahiko est bien Pain, et il a utilisé une technique pour prendre possession de Nagato (les yeux seraient juste le signe que le corps est possédé par Pain) afin que Jiraiya croie que c'est Nagato qui a tué le Chuunin d'Iwagakure. (Yahiko veut rester avec Jiji pour que celui-ci lui apprenne à se battre)

 

Pour la suite, a mon avis, Jiji va attendre d'être sûr de l'identité de Pain puis va s'enfuir pour apporter les infos à Tsunade. Je le vois bien gravement blessé et Godaime utilisant ses talents de médecin pour lui sauver la vie. Comme ça, le crapaud amène la clé à Naruto sans que Jiji ne soit mort, mais parce que le Sanin ne sera pas en état avant longtemps^^

 

A votre avis : Konan va se libérer elle-même, ou bien il va falloir attendre que Pain débarque ? Ca me semble bizarre que Konan soit si facilement maîtrisée : Pain a l'air de faire confiance à ses capacités, quand il lui dit de tuer Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai pu trouver sur nagato

 

Lors de la déclaration de guerre, Nagato forma sous le commandement du capitaine de vaisseau avec son jumeau le Mutsu la première division. Le Nagato fut le navire amiral de Isoroku Yamamoto. Le 2 décembre, le Nagato envoya le signal Niitakayama nobore 1208 (« Grimper le Mont Niitaka le 12/08 (heure japonaise) ») qui ordonnait aux Forces de Frappe aéronavales d'attaquer Pearl Harbor.

 

Le 12 février 1942 l'Amiral Yamamoto transféra son pavillon sur le nouveau cuirassé : le Yamato.

 

Le Nagato navigua avec le Yamato, le Mutsu, le Hosho et le Sendai ainsi que neuf destroyers et quatre navires auxiliaires et formait le corps de bataille de la flotte de Yamamoto lors de la bataille de Midway en juin 1942 mais ne combattit pas. Il ramena les survivants du Kaga au Japon.

 

En 1943, sous le commandement du capitaine de vaisseau Hayakawa Mikio, le Nagato était basé à Truk dans les îles Caroline. Après l'évacuation de Truk en février 1944, il fut basé à Lingga près de Singapour.

 

En juin 1944, il participait à l'opération A-Go, une attaque sur les forces Alliées des îles Mariannes. Lors de la bataille de la mer des Philippines il subit une attaque aérienne mais ne fut pas endommagé.

 

En octobre 1944, il prit part à l'opération Sho-1, une attaque des débarquements alliés de Leyte. Le 24 octobre 1944 lors de la bataille du golfe de Leyte, le Nagato fut attaqué par de nombreuses vagues de bombardiers américains. A 14h16 il était touché par deux bombes larguées depuis les avions du USS Franklin et du USS Cabot. La première neutralisa de nombreux canons et endommagea l'entrée d'air de la salle des machines no 1 ce qui empêcha une des turbines de fonctionner pendant 25 minutes jusqu'à ce que les dégâts soient réparés. La deuxième bombe toucha la cantine du navire et la salle radio avant, tuant 52 personnes et en blessant 106 autres. Le 25 octobre, la Force Centrale traversa le détroit de San-Bernardino et se dirigea vers le golfe de Leyte. Pendant la bataille au large de Samar, le Nagato attaqua les transporteurs et les destroyers du Groupe de Soutien américain 77.4.3. A 6h01 il ouvrit le feu sur le St. Lo, la première fois que ses canons ouvraient faisaient feu sur un navire ennemi, mais les obus manquèrent leur cible. A 6h54, le destroyer Heermann tira une volée de torpilles sur le Haruna. Les torpilles manquèrent le navire mais continuèrent en direction de Yamato et du Nagato qui suivaient des routes parallèles. Les deux cuirassés durent s'éloigner du combat vers le Nord sur 10 milles (16 km) jusqu'à ce que les torpilles épuisent leur carburant. De retour sur le champ de bataille, le Nagato continua d'engager les transports américains et tira 45 obus de 406 mm et 92 obus de 140 mm.

 

A 9h10 l'amiral Takeo Kurita donna l'ordre à la flotte de rompre le combat et de mettre le cap au Nord. A 10h20, il ordonna de retourner vers le Sud mais subissant une importante attaque aérienne il réordonna la retraite de la flotte à 12h36. A 12h43 le Nagato fut atteint à la proue par deux bombes occasionnant de légers dommages.

 

Alors qu'elle battait en retraite le 26 octobre, la flotte japonaise subit une attaque aérienne. le Nagato fut la proie des bombardiers en piqué du USS Hornet et atteint par 4 bombes. Au cours de la journée, le navire tira 99 obus de 406 et 653 obus de 140 mm.

 

Le 25 novembre 1944, le Nagato arriva à Yokosuka pour des réparations. Le manque de carburant et de matériaux signifiait qu'il ne pourrait pas reprendre du service, et en février 1945 il fut réassigné à la défense côtière. En juin 1945, son armement secondaire et anti-aérien fut transféré sur la terre ferme. Le 18 juin 1945, il fut attaqué à Yokosuka par des bombardiers torpilleurs des porte-avions Essex, Randolph, Shangri-La et Belleau Woods et atteint par trois bombes, la première toucha la passerelle tuant son officier commandant le contre-amiral Otsuka Miki.

 

Le 30 août 1945, suite à la reddition du Japon, le Nagato, dernier cuirassé japonais encore en service était abordé et sécurisé par les marins Américains du USS Horace A. Bass.

 

 

Le cuirassé Nagato après l'explosion Baker. Arthur Beaumont, aquarelle, 1946.En mars 1946, le Nagato était envoyé jusqu'à l'atoll Bikini pour l'opération Crossroads, une série de tests à la bombe atomique. Durant ce dernier voyage, il était commandé par le capitaine de vaisseau W. J. Whipple avec un équipage de l'US Navy d'environ 180 hommes. Les réparations étaient tellement médiocres que durant la traversée il dut être remorqué jusqu'à l'atoll Eniwetok pour subirent des réparations d'urgence.

 

Durant le premier test (Able, une explosion en plein air) le 1er juillet 1946 le Nagato se trouvait à 1 500 mètres de l'épicentre et ne fut pas gravement endommagé. Lors du second test (Baker, une explosion sous-marine) le 25 juillet 1946 il fut sévèrement endommagé, chavire et coula cinq jours plus tard.

 

A ce qu'on peut en déduire, il était l'élément le plus redouter des américains,  en plus de ça c'etait le fleuron des japonnais un cuirasser presque totalement indestructible et si on remarque une chose.

dans cette histoire on parle d'autre cuirasser et batiment navale  par exemple yamato.

 

On sait aussi que le nagato avait enlevé ses batterie de canon pour les mettre sur terre ferme pour la défense de l'ile.

 

quand on regarde l'histoire de pein cela ressemble un peu, vous ne trouvez pas le fais qu'il puisse changer de corp dans 5 autres corps. En fait il etait indestructible par ses armes antiaériennes.

 

Bref je trouve assez bizarre que yamato et nagato sont connu pour être alliés. est ce que se serait possible que dans dans le manga yamato et pein soient alliés? si oui cela voudrait bien dire que danzou et belle est bien le fondateur de l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

n'oublie pas que le nom yamato est un nom de code que lui a donner tsunade pour aller en mission a la recherche e sasuke

 

tu va peut etre chercher un peu loin dnas la 2 eme guerre mondiale la tu trouves pas?

 

je pense que le premier corp de pein( celui du fb) a été soit battu soit est mort et donc pein a pris possession du corp a coté de lui qui est tuojours ici et possédé

 

mais on oublie une chose

 

peut etre bien que le premier corp du flash back est simplement parmi les 6 que l'on a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite Juugo est le frère de Pein !!!

 

Et Nagato a le sharingukan!!!

 

.. faut arrêter des fois, vous sortez de ces truc mdr, allez relire tout le 371 et vos trips sur: La fille avec Minato c'est konan c'est sur et le petit gros c'est Ibiki ou un autre corps de Pein mdr

 

Kishimoto pour ces noms s'inspire surement de truc qui lit, car le plus dur souvent c'est de trouvé un prénom, il a ouvert un bouquin et il est tombé sur un navire qui s'appelait Nagato et voila :D

 

Et le vrai nom de yamato c'est tEnzou ;)

 

et pendant qu'on y est Yahiko vient de Kenshin le vagabond.. donc c'est pareil, ah non kishimoto a peut etre juste voulut faire un clin d'oeil a l'auteur de Kenshin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ce qui me marque dans ce chapitre c'est a qu'elle point oro et tsunade respecte jiji.

 

je pense qu'il vient de réaliser des prouesses lors de cette guerre.

 

Oro lui demande la permission pour quelque chose ...

Tsunade et oro lui obeissent ...

le gamin vient directement a lui (comme si jji était le leader )

 

en bref on a une nouvelle fois bien sous estimé jiji on peut penser qu'il a toujours était bien plus fort qu'orichimaru.

 

Il est bien celui qui aurais dut devenir hokage.

 

Et je pense aussi que les gamins (pein et konan) le sous estime énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas la ressemblance entre Juugo et Yahiko. La question que je me pose c'est que ce qu'est arriver à Yahiko ? au début du flash back,je penser que le petit était Pein avec son véritable corps vu la ressemblance avec son corps d'adulte ,mais Pein est en faite le petit gamin du nom de Nagato qui pleurai en pensant à sa famille, sa fait bizarre non !

Je me demander aussi, peut être que Pein a tuer Yahiko parce qu'il ne partager pas les idéaux

Sert, Yahiko avait en quelque sorte les penser que le Pein d'aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le FC Konan est en train de pleurer toutes les larmes de son corps^^ La pauvre elle est vraiment pas fortiche. Jiraiya l'a eu très facilement.

Pour Pein, l'auteur joue avec nous, car au début, Jiraiya dit "Pein, c'est ce gosse n'est ce pas?' et la première image qu'on voit c'est le petit avec les cheveux blanc (ou roux?).

A la fin du chapitre, on voit en bas de page "l'identité de pein enfin révélée" et qui on voit ? Le petit avec les cheveux noirs. Moi je serais d'avis de penser que Pein (jeu de mot avec Pain=douleur), est le gosse avec les cheveux noirs. Son dojutsu s'est révélée de part la tristesse/douleur qu'il ressent à cause de la disparition de ses parents sans doute.

Mais voila, le petit aux cheveux noirs n'étant pas un leader né, on peut penser que son dojutsu est transmissible, ou qu'il permet de rentrer dans l'âme d'une personne, d'où le fait que le 1er corps de Pein ressemble au garcon aux cheveux blanc (il aurait soit demandé à son copain de lui passer le dojutsu pour qu'il réalise sa vengeance ou alors le vrai pein a pris son corps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...