Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kain ce n'est pas karin mais KONAN lol

 

Bon moins je n'en attendais pas moins du celebre jiraya meme si je l'aime pas vraiment...j'ai l'air d'etre le seul  :(

Mais je trouverai bizarre que pein devoile a son tour ses techniques,je veux bien que jiji ait de l'importance mais j'aurai preferer que kishi nous le garde au chaud pour naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre =]! On va de révélation en révélation en ce moment(mais à quand un superbe combat T_T?).

 

Je ne pense pas que ce flashback s'arrête ici. On aura certainement la suite avec d'autres renseignements sur Pein, que je pense être Nagato. Quand au premier corps de Pein qu'on a vu, je trouve qu'il ressemble à un peu à Yahiko, peut-être est-ce le sien... Et comme on a souvent vu Pein avec ce corps, c'est sûrement son corps préféré... Je me demande s'ils ont eu une amitié/rivalité à la manière de Sasuke et Naruto ??? (oui, je sais, je ne fais que supposer sans aucune preuve valable T_T)

 

En tout cas, je suis soulagée que Pein et Konan ne soient pas originaires de Konoha, car j'aurais vraiment été déçue si cela avait été le cas :(.

 

Pour ceux qui pensent que Konan n'est pas si forte que ça, rien n'est moins sûr, elle a peut-être plus d'un tour dans son sac. Et si elle fait partie de l'Akatsuki, ça ne doit pas être pour rien...

 

Concernant le ninja que Jiraiya avait interrogé, il a appellé Konan "l'ange messager"... Mais personne ne connaissait Konan et Pein avant? Ils étaient pourtant bien d'Ame? Encore, je peux comprendre pour Pein, il arrête pas de changer de corps... Mais Konan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le ninja que Jiraiya avait interrogé, il a appellé Konan "l'ange messager"... Mais personne ne connaissait Konan et Pein avant? Ils étaient pourtant bien d'Ame? Encore, je peux comprendre pour Pein, il arrête pas de changer de corps... Mais Konan?

 

peut etre qu'il ne la connaissent que de cette maniere la

 

tout le mnde semble avoir une adoration envers ces deux personnages et je me demande si cela aura une incidance sur les combat a venir dans le pays ou contre pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus,un chapitre lourd en révélation merci Gaara France.

 

Ce qui m'intrigue, c'est la tete que fait Jiraya en voyant la pupille de Nagato.Il est encore plus étonné que quand il voit le corp mort du Chunnin.Comme si il avait deja vu ces yeux auparavant, meme le sharingan ne lui a pas fait cette effet.

J'ai l'impression que le pouvoir de ces yeux, ne se resume pas qu'a un simple changement de corps.

Etant donné que Pein alias Nagato avait son vrai corp à cette epoque,et qu'il ne semble pas blésser contrairement a Yahiko.

Selon Yahiko c'est Nagato qui a attaqué en premier.Ce qui me pousse a croire que Nagato a agit dans un moment de colere.

Le prochain chapitre s'annonce encore plus riche en revelation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très Beau ce chapitre  ;D  8)

A noter que Jiraiya evoque la possiblité que Yuhiko et Nagato soient toujours en vie...

Sinon, je ne pense pas que Yuhiko puisse être Pein puisqu'il dis détester la pluie et il fait pleuvoir...Maintenant que Pein soit Nagato...^^

 

@Djibiki: Moi je pencherais plus pour des expériences menées sur le corps de Konan pour qu'elle puisse se transformer en papier...  :)

 

HS:Ses ailes sont magnifiques  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait interessant de voir c'est la reaction qu'auras Pein lors du prochain chapitre meme si ,je ne pense pas qu'il soit toucher par le fait de tuer son Sensei ,n'oublions pas qu'il n'as pas hesiter a tuer ou plutot exterminer la famille de Hanzou jusqu'a leurs relations et clients et puis se chapitre montre que pendant la guerre les trois orphelins,on eu leurs familles tuer par des ninja de Konoha d'où la reaction de Jiraya pour les protegers,puis on voit aussi que l'un d'entre eux été plutot mecontent par les competences des ninja de son village surement parce qu'ils n'ont pas pus sauver ses parents alors que l'autre (Nagato),lui semble etre asser triste et plus fragile ,meme maintenant ,quand il pleut,Konan prend de ses nouvelles donc j'en deduis qu'ils ont toujours été ensemble depuis l'enfance et que emotionelement Pein n'as pas changer vus qu'il a l'air toujour aussi triste bien qu'il soit plus froid et redoutable mais le probleme en vien a ses pupilles que Jiraya semble reconnaitre... donc il a certainement dus entendre parler de son clan ou peut-etre un etre supreme enfin un truk du genre et puis il y a Tobi dans tout çà!là maintenant,Kishi veut donner de l'ampleur a Pein et a Jiraya,seulement apres nous avoir montrés que Tobi etait celui qui tire les ficelles et qu'il devait surement etre trés redoutable,j'en viens a cette deduction,on sait que Pein(Nagato) etait trés jeune lors de son receuillement par Jiraya et puis on sait que la mort d'Obito c'est produit au moin plus de 10 ans plus tard et que Pein est plutot agés bien sur moin de 50 voir dans les 40 ans donc il devait etre assés agés lors du drame de la team de Kakashi quand le petit Uchiwa est mort et Tobi sait que Pein n'as jamais connus la defaite alor j'en deduis que Tobi n'est pas Obito donc une autres personnes plus agés et beaucoup plus puissante...et encore une chose me gène en faite pourquoi recruter un homme qui voulait te tuer quand tu été gosse et tuer celui qui t'as receuillit ?franchement j'attens d'en savoir plus car là j'ai peut-etre une idée de comment vont se derouler les choses surtout avec le retour d'Orochimaru dans Kabuto ,je sens qu'il va avoir un grand role a jouer prochainement.

 

Edit Orion: Ouf... S'il te plaît saute des lignes et fais des phrase plus courtes car honnêtement c'est très difficile de te lire.

 

Edit moi:lol desoler c'est que j'etais asser presser donc je me suis uniquement concentré sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie créole^^

comme d'habitude kishi nous a fait un chapitre qui fera encore et toujour durer le suspens

(tro de suspens tue le suspens nan jpense pas lol)

              -Bref je ne pense pas que pein tuera jiraya

      -je pense que pein est un mix des 2personnage un peu comme kakashi et obito

             

                  -mais je ne vois absolument pas comment il aurait pu faire car:

 

      - l'enfant qui tue le chunnin a l'air assez faible et pleure apparament pour pas grand chose et n'a pas l'air d'avoir un grand esprit de combattant (comme obito)

 

                  -contrairement qui a l'autre desire de vengeance et une certaine soif de combattre (comme kakashi vant la mort d'obito)

 

 

en faisant un mix des deux on obtient une sorte de pein  ??? ???

 

par contre la plus de naruto ni de sasuke on oublie tout le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que VOUS en pensez ... mais moi je trouve que le gamin qui demande de la nourriture aux Sannins ressemble beaucoup à Juugo ...  :o

Si ça se trouve c'est Juugo ... ça expliquerai comment ils ont pu vaincre un Chunin et comment Orochimaru a mit la main dessus non ?  ???

 

Si ça a déjà été supposé je ne crois plus rien avoir a dire et je m'excuse de ma boulette  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ce 372:

1) D'abord j'ai aimé le jutsu de Konan,trop la classe cette gonzés et elle n'a pas l'air de rigoler.

2) Le flash back est bien aussi,il nous montre un coté sentimentale de Jiraya,oui il n'est pas toujours le vieu perver que nous connaisons mais une chose qui m'intrigue,c'est que lorsque Jiraya regarde le gamin au cheveux noirs ,il m'a l'air de connaitre la Nature de ses yeux,vous pensez qu'il deja rencontré quelqu'un qui posséde ce doujutsu? Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suimaru: Pour l'hypothèse : Yahiko = Juugo , regarde mon post précédent! Il y a plus de 20 ans d'écart entre cet enfant et la naissance de Juugo en supposant qu'il est un peu plus âgé que Sasuke. >:(

 

 

:oSinon, finalement après réflexion je pense que les deux enfants sont encore en vie à cause de Jiraya qui dit:" la rumeur qui dit que ces deux enfants seraient morts était fausse".

 

Je ne pense pas que Jiraya puisse perdre ses combats car défaite = mort sauf si Pein ou Konan auraient un geste de pitié. Par contre je ne suis pas sur que Jiji puisse tuer un de ses anciens élèves surtout qu'il leur a sauvé la vie.

 

Je ne suis pas d'accord avec Konan quand elle dit qu'il aurait du écouter Oro ( quel fou celui-là il changera jamais) et tuer les enfants. Je ne pense pas que Jiji regrette quoi que ce soit et peut-être même que Konan se révèlera utile vu qu'il semble qu'elle ait du rejoindre l'Akatsuki pour survivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la phrase de Jiraya c'est : Ces yeux... Est-ce que c'est ... vraiment une conjonctivite ? Je ne l'ai jamais vue auparavant !! mdr ok je sors...

Sinon le chapitre est superbe, vraiment de la classe cette Konan même si elel va pas à fond dans ses combats, les questions que Jiji lui pose semblent la mettre mal à l'aise... Puis dans le chapitre vous avez vu la fleure en papier ? Et bien je crois que c'est la même que celle que Konan a sur la tet en souvenir de Jiraya...

Sinon pour les noms si j'ai bien comprit Nagato = Pein et Yahiko =... yondaime ou ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Mais pourquoi s'emparer du corps de Nagato s'il pouvait lui même utiliser son propre corps ? Pourquoi Yahiko n'avait pas les yeux bizarres alors ? Je comprends plus tres bien là qui est qui donc...

HS: Au fait Konan etait comme sakura et les autres filles du manga, donc en gros elle servait pas à grand chose... On voit tres souvent de ça avec Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi ce qui me fait penser que c'est Yahiko Pein

-c'est qu'il a les même ideaux que Pein

-qu'il est le seul dont on a pas vu le jutsu dans ce flashback

-qu'il deteste le village de la pluie même s'il en est originaire

 

Mais, les chocs psychologiques éxistent (pour Nagato) mais Yahiko dit detester la pluie alors que Pein fait pleuvoir...

En plus Jiraiya expose la possibilité que les deux vivent toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Jiraya embarasse Konan. A chaque question, elle lui répond < "....", dans le genre " merde....." xD. A mon avis, Konan peut pas TOUT oublier, elle l'appelle encore Sensei, semble embarasser quand Jiraya lui parle.... et encore plus étrange, la fleur qu'elle a sur tête, ressemble beaucoup que celle qu'elle a donner a Jiraya.

 

Puis bon, Konan solo a pas l'air super forte contre Jiraya. Je pense sourtout, qu'elle veut pas se donner a fond contre son Sensei, qui les a reucueillit. Mais ce " Pein", lui, il n'a pas l'air de s'en soucier de ça.

 

Puis, ça serait dommage > Jiraya nous fait toutes les révélations, en nous disant que Naruto va avoir encore un power-Up ( Me tarde de le voir a 20 ans ce Naruto  ;D ), que Madara serait peut-être encore en vie etc..... Et il semble que le yondaime est donner une tâche a Naruto etc...

 

bref, si il crève, ça fera un déclic pour Konoha, mais aussi pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a déjà été soulevé, mais il y a quelque chose qui me tracasse vraiment dans ce chapitre.

Konan dit qu'elle a été envoyée par Dieu. Or on a bien tous vu que son commenditaire est Pein. Si Pein est Dieu alors pourquoi reçoit-il des ordres de Tobi ?

Je trouve ça plus que bizarre que Dieu se soumette à Tobi, pas vous ?

On comprend aussi que les 3 gamins, devenus grands, ont commencé à prendre leur revanche sur le pays de Danzou. Mais je vois pas trop ce que les bijuu viennent faire là dedans, ni pourquoi ils veulent lever une armée et déclencher des guerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une révélation assez vague  :-\

 

Car d'un coté Yahiko a les ambition de Pein ( Devenir puissant et " protégé " son village )

puis nagato lui a simplement ses yeux .... :o

 

Ou encore une histoire comme Obito et kakashi ... :P

Nagato qui donne ses yeux a Yakiho ..

car nagato n'a vraiment pas du tout la même coupe de cheveux contrairement a Yakiho !

 

puis pour konan bah c'est konan  xD

rien a dire puis apparemment son jutsu dois être héréditaire .. enfin, déjà petite elle fait des origami, ou alors elle en ai fan puis elle a créé des jutsu mais bon ...elle a des jolie aile en tout cas ^.^

 

m'enfin, le prochain chap nous en dira plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas jiraiya à l'air de savoir des choses sur les yeux du petit brun, car quand il les voit, "ces yeux... cet enfant serait ce...".

 

il y a aussi le numeros de chaque corps de pein, et comme par hazard celui qui pourrait etre le corp du petit yahiko, porte le numeros 1, peut etre parce que c'est le premier corps qu'il a reussi à avoir.

 

on ne sait toujours pas de quel epoque date le flash back, mais au vu de la chronologie je dirais que konan, yahiko et nagato sont de la meme generation que yondaime.

ou alors tous ça se passe pendant le meme guerre que celle ou se passe kakashi gaiden, auquel cas nos trois jeunes orphelins ont le meme age que kakashi.

 

une chose est sur, si yahiko est bien le premier corps de pein, alors il n'y aucun lien entre lui et naruto, mais pourquoi avoir fait un personnage aussi ressemblant? surtout que yahiko jeune ne ressemble clairement pas à naruto.

 

autre chose, comment nagato a t-il pu changer à ce point la, dans le flash back il a l'air d'etre le plus chetif (ses yeux mis à part), et maintenant c'est un monstre sanguinaire, ça me rappel itachi quand il a eu son MS, moi je pense que ses yeux son une sorte de sharingan derivé ou un truc dans le genre ce qui suivrait bien l'histoire puisque la plus grande menace est le sharingan, autre chose, dans le flash back on voit clairement que c'est yahiko qui veut se venger le plus, alors pourquoi, pein (si il est nagato) voulait telemnt se venger au point de faire passer l'invasion d'ame aux plans de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a surement deja etait dit bref je me lance moi je pence que Nagato a pris le corps de Pein je crois meme que c'etait son premier coprs et decida de s'apeller Pein ... et c'est pour ça que Pein a aussi des Percing en suposant que son vrai corps n'est pas de percing le corps originale serait donc le corps de Nagato... ;D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de malade...

 

Bon j'vais vaguement rebondir sur ce qui a été dit précédemment...

C'est clair que Yahiko a une forte ressemblance avec Juugo (bien qu'on ne connaisse pas sa couleur de cheveux)

Coïncidence ou pas la ressemblance est assez flagrante

 

Sinon moi aussi j'pense que Nagato a pu prendre le corps de Yahiko, mais comme l'a dit Tork

Yahiko a les ambitions de Pein (et peut etre le cheveux  :D) et Nagato ses yeux

 

A part ça toujours pas d'indice sur le pourquoi du 2eme corps de Pein

Et toujours pas de nouvelle de Sai  ;D

 

P.S: Comment pensez-vous que Nagato ai tué le ninja de d'Iwa !? Un dojutsu qui fait bouillir le cerveau !?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je sais pas si sa a déja été dit mais je trouve une certaine ressemblance entre les yeux de Pein et de Kurenai

 

Si ça a deja été dit depuis fort fort longtemps...

C'est peut-ètre en rapport avec le dojutsu

 

En tout cas ça ne prouve en aucun cas un lien de parenté

Surtout que Kurenai a les pupilles rouges

Et que Pein a les pupilles grises (3 ou 4 anneaux degradés depuis l'iris) et le blanc de yeux... Bah rose !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a du Bijuus et du Jiinchuuriki là dedant ^^.

Nagato a les yeux du Bijuus ( Celui à 8 queues je pense) tout simplement pk c'est son Jiinchuuriki.

Yahiko, lui a les mêmes idéologie de Pein. Donc j'en déduit que c'est lui. Il "vole" le Bijuus à Nagato et paf, ça fait un Yahiko avec les mêmes yeux que Pein. ^^. A moins qu'il y  est un truc qui ne soit pas coérent, je pense plutôt pour cette solution ;) .

 

P.S=>@Art-Is-A-Bang! Il lui a fait bouillir le cerveau, je suis sur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message sur ce forum.

 

J'ai remarqué que certains disent que Pein ne peut pas etre Yahiko car il détestait la pluie et Pein fait pleuvoir sur le village. Or d'aprés tous les chapitres que nous avons vus ces temps ci, je pense plutot que Pein possède le pouvoir de faire stopper la pluie.

 

En effet le village s'appelle village de la pluie ce n'est surement pas pour rien puis dans tous les flashback que nous avons vus se déroulant dans ce village on constate qu'il pleut (rencontre des sannins avec Hanzou, rencontre des sannins avec les 3 enfants etc.) De plus dans le chapitre 368 lorsque les ninjas discutent ils semblent surpris qu'il pleuve autant en disant que Pein doit nécessiter beaucoup de puissance dans ces affaires (sous entendu qu'il ne peut plus stopper la pluie).

 

Donc on peut en déduire que le pouvoir de Pein est de faire cesser la pluie ce qui colle avec les idéaux que Yahiko s'était fixé et Pein doit laisser un jour de pluie le dimanche pour se reposer ou éviter la sécheresse.

 

Voila qu'en pensez vous ?

 

Edit Sasori : j'en pense que ton premier message sur le forum est remarquable et je suis moi meme de cet avis depuis quelques temps. Ce chapitre nous le confirme d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Regio, le pouvoir de Pein est de stopper la pluie. Ce qui nous prouve qu'il est extremement puissant , pour agir de cette façon sur les éléments il doit conssomer beaucoup de Chakra.

 

Il y a un autre trucs que Jiji nous dit, il dit que si Konan est vivante, les deux autres garçons le sont aussi...

Ce qui voudrait dire que même si Yahiko est vraissemblablement Pein, Nagato serait encore en vie...mais quel rôle tiendrait-il...celui de Tobi...Il aurait voler le Sharingan restant sur le corps d'Obito...

Hypothèse très peu probable je pense...mais  sait-on jamais ^^

 

Edit Sasori : attention au language SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...