Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

de toute ffaçon tous les dojutsu son puissant et super effice apres faudrait savoir quels sont les porpriétés des yeux de Pein....mais j'espère de tout coeur que jiraya rachete ra son erreur masi bon si il lmeurt logiquement Pein devrai s'en prendre a konoha pusi a tout les pays mais bon il a Naruto comme objectif donc c'est mitigé mais bon j'espère que c'est dans cet arce que Narut ova ua moins croiser pein et si possible le combattre pusi pourquoi pas ganger ce serait bien comme ca il serait obliger de se donner a fond deja pour que ses compagnons ne crevent pas ensuite pour rester en vie et proteger konoha ca donnerait un combat comme a l'ancienne ou Naruto montre tout ce qu'il a dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

moi je pense que Pein a un don hereditaire et qu'il s'agitde Nagato, kishi a peut etre voulu nous faire croire que le corps(celui qui ressemble a Naruto) etait son vrai corps mais peutre n'en est il rien, qu'il protege son vrai corps a l'abri. Apres toutes ses reponses l'auteur nous les donnera et je suis sur que ce sera une alternative auquel personne n'aura pensé alors que ca paraissait evident, comme toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne les pupille de nagato alias pein notre jiji avait certainement connaissance de cela car il avait l'air surpris. pour ma part ces pupilles ressembles un peu à celle de kurenai l'utilisatrice du genjutsu. ensuite quand on regarde les yeux de pein on observe plusieur cercles a l'intérieur  et une ressemble au sharingan. Il doit s agit d un don héréditaire que la famille de nagato possèdait ce dont vient peut etre toute  les 3 ou 4 générations. 

 

En tout jiraya, doit connaître une des parties du pourvoir de nagato, ce qui va s en dire, qu'il est mal barré. quand on voit le flash back nagato a lui tout seul extermine un chuunin d awagakure.

 

le pourquoi de l'akatsuki???? c est simple on savait déjà que orochimaru était en quête de pouvoir et que dans la majorté du manga. les ninjas zabuza, orochimaru et l autre  epeiste avec le jeune qui avait le pourvoir de tromper le byakugan (dans un hs).

certes un lien etait né avec zabuza mais aussi de l autre coté avec  l epeiste. en ce qui concerne orochimaru lui c etait juste des cobayes.

 

pour ce qui est du pourvoir de madara, cela me semple assez bizarre, madara aurait-il pu sauver obito et lui transmettre a ce faible et trouillard tout les secrets du clan uchiwa?  aurait-il pu être le maitre de tobi mais aussi de pein?

il est claire que madara pour ce venger avant sa mort est invoqué kiubby car apparamment les seuls a pourvoir l'enfermer dans une autre dimension sont belle est bien les uchiwas à partir d un certain niveau du dojutsu MS (voir technique de kakashi)

 

maintenant pour moi pein a été manipulé par tobi c est claire, mais avant de l'etre part tobi il du rencontrer madara lui même  celui-ci aurait affronté pein mais pein n'aurait pas gagner ni perdu.  il aurait été pris dans genjutsu comme deidara l a été avec hitachi.

mais voila pein etait encore très jeune. et le seul qui pouvait prendre la place de madara ne pouvait etre que tobi possésseur de MS avec une seconde capacité génétique.

 

lorsqu on regarde le kakashi gaiden obito portait des lunette de protection. son sharingan aurait t il pu lui donné une protection supplémentaire de type intouchable.

ou bien est ce que tobi utilise la meme technique qu'itachi (cache son vrai corps)

 

en tout cas pein va apparaitre sinon la ça en fait un peu trop sa part dans tout les sens.

 

sasuké rencontre hitachi qui rencontreront obito, la team hebi qui devra rencontrer la team naruto , et ensuite l epreuve de jji.

Ensuite je vois bien notre kisame venir est voir qu il s ait manipuler par obito et se prende une raclé par tobi directement devant suigetsu.

 

une chose m intrigue sur l histoire des épée legendaire des 7 epeiste. je ne serait pas etonné qu elles servent a la statut pour lui permette de canaliser les type de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concernes les yeux blancs du chuunin... je n'irai pas trop loin et je pense ne choquer personne en disant qu'il a sans doute tout simplement soit perdu connaissance (des yeux convulsé) ou alors il est mort et donc a les yeux neigeux (y a un terme scientifique mais je ne m'en souviens jamais...) donc voila je ne pense pas qu'il soit victime d'une quelconque technique de genjutsu ou je sais pas quoi, il est juste vaincu...

 

Moi je pense que les yeux blancs du chuunin sont dus a une technique qu'on a deja vu auparavant : la meme que celle d'itachi et kisame quand ils avaient utilisé des corps pour rencontrer naruto, kakashi, chiyo-baa et sakura, ensuite on a pu voir les corps que zetsu a mangé, ils avaient les memes yeux blancs. Ca doit etre une technique avec quoi on transmet son esprit dans un autre corps et on peut faire ce qu'on veut, a la fin la victime n'a plus d'esprit et meurt ou un truc comme ca.

 

Sinon pour les yeux de pein je pense que c'est un don special et non hereditaire, je pense plus a un truc divin et tres puissant, tres rare aussi.

 

edit : jviens dme rappeller qu'il les a pas mangé mais que l'equipe de naruto les a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis, ces yeux blanc ca veut simplement dire que le chuunin d'Iwa (snif, 'me rappelle deidei-chan :'( ) s'est fait bouillav' sa mère (pardonnez moi l'expression ^^).

Concernant Tobi, Jiraiya a dis qu'il avait un mauvais pressentiment concernant Madara et sa mort. Sachant que Kishimoto ne choisi jamais la voie de la simplicité je pense, j'espère qu'en fait tobi est un descendant de madara et qu'il cherche à retrouver, à heriter du pouvoir de son ancetre (enfin j'dis ancetre ils ont pas 500 ans d'écard ^^).

D'où sa fameuse phrase : 'Tout redeviendra en ordre. La véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'uchiwa madara'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est une technique héréditaire que Pein a ( ses yeux ) il doit bien venir d'un clan nan ? Et bah le seul clan qui SEMBLE appartenir à Pein c'est le clan Fuuma, même si c'est PAS confirmé. Et je ne vois pas trop le clan Fuuma avec une technique héréditaire. Si c'est bien le clan Fuuma, Jiraiya aurait alors déjà) rencontrer un des membres du clan Fuuma puisqu'il dit un truc genre " ces ... ces yeux ... serait-il ..!? " Ca laisse dire qu'il connait ces yeux là. Sinon, je suis pressé de voir le Sasuke / Itachi  :D + Tobi à voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que jiraya aie déja eu affaire à ces yeux ou alors en connaisse l'existance mais ne sache pas à quel clan ils appartiennent ;l'autre hypothése est que ce doujutsu n'est plus présent que dans les anciennes légendes et que le clan sensé les posséder est supposé éteint. De plus avec les génération si le don est transmis par les femmes le nom du clan à put changer(si il n'y a plus un seul homme de ce clan vivant un peut comme avec haku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien dit Uchiwa Yuuku, j'avais pas du tout pensé à cette idée de femme qui appartient au clan qui possède ce Dôjutsu qui s'est marié avec un homme du clan Fuuma et de se fait là, ça transmet le Dôjutsu ... Sinon, quand Sasuke va se marier, le clan Uchiha rennaîtra non ? Cool alors xD J'peux plus attendre, vivement le prochain chapitre et les suivants !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci niwa_kun mais pour ma part l'appartenance de pein au clan fuuma n'est qu'une rumeur car le shinobi interrogé par jiraya ne connait que les légendes sur pein il dit meme que certains doutent de son existence donc nous saurons si il appartien bel et bien au clan fuuma dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressant ce chapitre!Plusieurs choses me viennent à l'esprit:

-On peut penser qu'il existait peut-être une théomachie au sein de l'Aka (c'est peut-être un peu excessif[-_-]),notamment entre le Jashin-Sama d'Hidan, et le culte  qui semble être voué à Pein d'autre part. D'autant qu'Hidan ne semblait pas  spécialement porter Pein dans son coeur.

 

-Ici, on revoit clairement le vice qui caractérisait Orochimaru, lorsqu'il parle de tuer ce groupe d'enfants; vice dont nous avions pu apercevoir de nombreuses facettes à d'autres moments, par exemple lors de son expérience infâme sur les nouveaux-nés visant à récupérer l'héritage du Shodai Hokage.

 

-Egalement, le personnage de Jiraya est très intéressant. Vu l'âge de Konan, Yahiko et Nagato, on peut penser qu'il a entraîné Minato quelques années après ces trois-là. Et de ce fait, s'il dit à Konan que ses jutsus se sont améliorés depuis, le compliment peut lui être aisément retourné, notamment du fait qu'il semble avoir pas mal appris au contact de son élève surdoué.

En tout cas, force est de constater qu'à environ 53 ans, ce monsieur est toujours en forme. Il a conservé de bonnes facultés d'esquive, et en plus de maîtriser le Katon et le Doton, il peut cracher de l'huile de crapaud. (Ce jutsu me fait d'ailleurs un peu penser à la brume empoisonnée de Shizune, car ils  sont expulsés par la bouche, mais sont originaux, on ne connaît pas trop leur fonctionnement). Si d'aventure, après avoir immobilisé Konan, il crachait de nouveau du feu, cette dernière pourrait très bien se transformer en véritable torche humaine. Mais Jiraya ne doit surtout pas oublier de se laver les cheveux, car l'huile, ça colle ---->[]

 

Je terminerai en disant que l'auteur est, comme d'habitude très fort.  Certains l'ont déjà dit je crois, mais lorsqu'il parle à Konan, il fait allusion à Pein, puis le flashback débute, nous faisant penser que Yahiko est Pein. Mais le chapitre se termine en montrant les yeux du Pein que nous connaissons dans Nagato. Tout cela porte à confusion, vivement le 373 pour avoir un peu plus de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice d'orochimaru, moi je prends ca avec des pincettes

D'aprés sa phrase, il envisage de les supprimer, car la vie des orphelins de guerre est trés dure selon lui, trop dure pour ces gamins là en tout cas...

c'est d'ailleurs peut etre cette dernière remarque qui a encouragé jiraiya à entrainer ces 3 petits

 

je sais pas pour vous, mais pour moi, hormis le combat où il a tué Sandaime, il n'a jamais été humain dans le sens ou il se fiche des conventions, des moeurs,etc..

Il me fait penser à un type qui n'a aucun sens commun, genre si je veux quelque chose, je fais ce qu'il faut pour, ou dans le cas présent, concernant les 3 petits

Quitte à mener une vie de merde et à mourir de faim, autant leur épargner tout de suite toutes ces souffrances inutiles...

C'est comme les experiences visant à ramener en (morte)vie les précédents Kages, puisqu'il faut des sacrifices, autant utiliser des minables (alias ses 2 genins du son)...qui de toute facon aurait péri sous les coups des jonins de konoha...

Bref il est trop pragmatique, et la seule fois ou il a vraiment agi "humainement", c'est quand il a voulu tuer le 3eme...

 

Pour en revenir au chapitre, il semble qu'à contrecoeur, Konan et Pein commencent à agir de la même facon, en tout cas c'est ce qu'elle dit il me semble, ce qui pourrait expliquer les soi-disants regrets de Pein, ainsi que son air perpétuellemnt mélancolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as effectivement raison que la mort  de ses parents a marqué le petit orochimaru et en a fait ce qu'il est(était)et que connaissant la vie d'orphelin il ai voulut leir éviter ça.Je pense aussi que la mort de ses parents est la raison de son obsession pour l'immortalité.De plus ce chapitre est assez intéressant d'un point de vue "orochimaruésque"car il nous montre un peu plus comment il était avant sa désertion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque pein a attaquer hanzou pour le tuer.Il devait avoir pris le corps d'un membre du clan Fuuma :x (drole d'hypothese).Sinon j'espere que dans le prochain chapitre on fera allusion a naruto et sasuke et en savoir plus sur pein :).

Sinon il me reste plus qu'a chercher post plausible sur mh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu: Je suis d'accord avec toi. Quand je parlais de "vice" pour Oro, je n'entendais pas cela stricto sensu, à savoir un être méchant, mais plutôt qu'il paraît sans pitié, dans la mesure où il songe à tuer des enfants, chose que normalement la morale réprouve. Après, c'est sûr, il peut être légitimé par le fait qu'il veuille leur éviter un destin tragique. De toute manière, c'est certain que dans ses jeunes années, Oro a fait preuve de vice à proprement parler d'une manière ou d'une autre, puisque Sandaime en a décelé chez lui, l'empêchant par la même occasion de devenir quatrième Hokage. Reste à savoir ce qui l'a fait pencher "du côté obscur", et quand cela a-t-il eu lieu.

 

En tout cas, ses idéaux semblent rejaillir quelque peu sur Pein et Konan, mais pourtant cette dernière paraît quand même éprouver du remords à l'idée d'affronter son Sensei d'autrefois. Suivra-t-elle les enseignements Shinobi à l'ancienne prônant la totale éradication des sentiments, ou se laissera-t-elle attendrir? Ce qui pourrait lui causer quelques problèmes.

 

Son combat me laisse en revanche songeur. En effet, Jiraya semble l'avoir maîtrisée bien facilement. Alors soit il est trop fort pour elle/elle est trop faible pour lui, soit cela sent le retournement de situation à plein nez dans ce combat. A moins que Pein ne vienne s'y frotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne comprends toujours pas ce qu'est l'akatsuki. en connaissant mieux pain, je crois que nous en apprendrons plus. pourquoi ce shinobi que certains prétendent fort comme un dieu fait partie d'une organisation, dont il n'est pas le chef de plus !, de criminels, de psychopathes, de revanchard, d'ambigus et de monstres ? il faut une sacrée poigne pour les tenir où alors un objectif très fort que tous partagent. ne serait-ce pas l'idéologie dont parle konan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne c'est sait pas pourquoi mes mais j'en suis sur que Pein dois etre le petit garcon pleurnichar et qu'il ce sert d'autre corps pour ce battre.

 

En gros il ne dois pas savoir ce battre en corps a corps et ce sert donc de ces yeux pour controler le corps des gens a fin d'en fair son arme de defence et d'attaque.

 

Edit Sasori : évite de remplacer certains mots par des homonymes, ca prete à confusion et on perd le file du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes disent " pourquoi Pein appartient-il à l'Akatsuki et pourquoi n'est-il pas le chef de cette organisation vu qu'il n'a connu aucune défaite et qu'il est considéré comme un Dieu ? " Bonne question Mais ...

 

Pour l'instant, voici les " rangs " d'Akatsuki que l'on connait jusqu'à présent :

 

Chef suprême : Tobi

Chef : Pein

Assistant : Konan ( peut-être ^^ )

Membre : Tobi ( il fait les deux lol ) Itachi, Kisame et Zetsu.

 

On n'a pas encore entendu parler de Tobi alors on ne connaît pas sa force, peut-être même supérieur à celle de Pein donc attendons encore un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suppose que le clan Uchiha a développé le pouvoir de ses yeux pour contrôler les bijuu, on peut très bien imaginer que d'autres villages ont développé des facultés propres permettant un contrôle plus ou moins efficace.

 

-le shodaime (pas de lignée niveau mokuton dommage mais un descendant "génétique" en la personne de Yamato) qui pouvait plus ou moins contenir le chakra

-clan Uzumaki (plus ou moins résistant au chakra "démoniaque")

-les Uchiha (sharingan n'est pas sans effet sur kyuubi)

 

alors le clan de "Pain", un nouveau doujutsu?

On a vu qu'il lançait des cérémonies d'aspiration de chakra des bijuu avec l'aka alors même s'il est orphelin, rien n'empêche qu'il ait pu se renseigner sur ses yeux et son éventuel clan. Vu sa position et son pouvoir, il a pu avoir accès à des archives secrètes après avoir vancu Hanzou un peu à la manière des rouleaux de Konoha accessibles au Hokage.

 

edit: pour les approximations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sacrilège !!!

 

  Shodaime est le frère de Nidaime, mais seul lui maîtrisait le mokuton. Sarutobi n'est pas de leur famille, il a été leur élève. Tsunade est bien petite fille du Shodaime mais n'a pas hérité de son formidable ninjutsu.

 

  Voilà pourquoi le mokuton était perdu et que Oro a été jusqu'à récupérer la dépouille du Shodaime pour récupérer ses gênes plutôt que ceux d'un de ses déscendants...

 

Edit Sasori : pas besoin de quoter le post juste au dessus mon ami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

(brève pause pendant ma courte retraite)

@naruben  sarutobi n'est pas frère avec shodaime ou nidaime je me demande où est ce que tu as vu cela.

Donc fils d'Asuma futur utilisateur du mokuton ??? je ne pense pas. Sinon pourquoi oro irait déterrer  le cadavre du shodai alors que asuma était à côté. Et de plus pourquoi tsunad n'envoie pas asuma au lieu de yamato ?

Edit: neik m'a pris de vitesse. Bon tu as deux explications maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ta dis que Asuma sensei a un fils quelle manga vous lisez envoyer moi le lien svp moi je dois etre dans des HS parceque j'ai rien vu de tel ni rien entendu à la limite dis plutot que Kurenai est enceinte mes n'affirme pas que ce soit un garcon ,une fille, ou des jumeaux.

 

Pein sacré Pein ont ce demande tous de quoi il est capable sa ce trouve vu que personne le connais vraiment il est super faible moi je le vois bien avec une double personnalité genre un fragile et un autre mechant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shodaime est le frère de Nidaime, mais seul lui maîtrisait le mokuton. Sarutobi n'est pas de leur famille, il a été leur élève. Tsunade est bien petite fille du Shodaime mais n'a pas hérité de son formidable ninjutsu.

 

Je vais rebondir encore plus la dessus, le ninjutsu n'est pas génétique... Naruto est du Futon son fils sera peut etre du doton.. la seule chose qui se transmet de génération en génération c'est les techniques héréditaire et Dojutsu...

 

Le shodai maitriser le Mokuton, le Nidaime le suiton, Sandaime comme Tsunade n'utiliser pas une affinité plus qu'une autre...

Enfin bon y a pas de lien de ça, si le shodai maitriser le Mokuton (qui est une affinité double et donc très rare) et qui limite se montre comme une capacité spécial. On prend Haku qui maitriser le Hyoton qui est le même genre que le Mokuton et ces parents ne l'avait pas, elle a été rejeté pour ça.

Ca explique pourquoi Orochimaru a fait ces expériences d'ailleurs... y a sûrement des personnes qui maîtrise le mokuton naturellement (sans etre des clones comme yamato) mais elles sont sûrement très rares

 

Pour l'enfant d'asuma (fille ou garcons, on sera surement un jour mais on s'en tape) aura pas les affinité de Asuma, par contre il/elle aura peut etre les yeux de Kurenai si c'est une technique héréditaire...

D'ailleurs on sait meme pas l'affinité de Asuma en passant.. (ah si fuuton comme naruto pour ca qu'il lui montre, mais on s'en tape de l'affinité, ca sert juste a savoir contre qui X ou Y peut etre avantagé ou pas, CF Sasuke vs Deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique héréditaire est une technique qui se transmet de génération en génération mais ça dépend de la personne c'est comme "ma grand-mère est blonde,ma mère est rousse et je suis blond"(ce n'est qu'un exemple).Regarde Sasuke il a développé un Sharingan beaucoup plus puissant que les autres Uchiwa ce qui confirme le fait que ça dépend de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...