Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

voici mon premier message.En ce qui concerne ce chapitre je le trouve plutot pas mal(notament la possibilite d 1 nouveau perso) je pense que nous pourrons voir tobi dans le prochain chapitre qui devrait etre tres interessante avec lanaissance de pein et le debut de sa confrontation avec jiraiya

 

  Bienvenue.

 

  Pourquoi penses-tu que l'on reverra Tobi dans le prochain chapitre? A priori il y a déjà pas mal de sujet prioritaires (Team Konoha, Team Hebi) dont on ne connaîtra même pas l'évolution dans le prochain chapitre étant donné l'importance de Jiji vs Akatsuki.

 

  Moi je pense qu'on ne verra que la continuité du 371, avec l'intervention probable de Pein...

 

Edit Orion: le 372  ;)

 

Edit Neik: merci, toujours au taquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout comme fubu je pense que les yeux de pein ont un pouvoir originaire de démon ou qu ilest l 'élu ^^ je voudrai attirer votre attention sur les yeux du chunnin du pays de la roche , on peut voir que ses yeux sont tout blancs , peut etre un pouvoir du "peingan" qui a l air d'éte super  puissant , sur l identité de pein ,je pense que c'est le garcon roux voulant vengeance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concernes les yeux blancs du chuunin... je n'irai pas trop loin et je pense ne choquer personne en disant qu'il a sans doute tout simplement soit perdu connaissance (des yeux convulsé) ou alors il est mort et donc a les yeux neigeux (y a un terme scientifique mais je ne m'en souviens jamais...) donc voila je ne pense pas qu'il soit victime d'une quelconque technique de genjutsu ou je sais pas quoi, il est juste vaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sharingan ne descent pas du Byakugan... ça c'est la theorie du tengu... kakashi parle de deux dojutsu proches de Konoha, qui auraient peut etre des racines commune, mais tout ceci est expectative rien de concret, ça va pas plus loins...

 

Désolé de te contredire, mais Kakashi dit pendant l'examen Chuunin lors du combat Neji/Hinata "Si on étudie, l'histoire du sharingan, on constate que ses racines sont liés à celle du Byakugan" voila ce qu'il dit en gros (ceci dit je me base sur l'anime, donc il se peut que ce ne soit dit de cette manière dans le manga).

 

Bref, pour en revenir au chapitre, j'aime assez l'idée de Konan qui s'interpose entre Jiraiya et Pein. Pein envoie une technique ultra mortel et Konan prend tout de plein fouet... ou alors l'inverse, elle s'interpose pour protéger Pein d'une attaque de Jiraiya....Et puis non, après réflexion je n'aimerai pas qu'elle meurt si vite lol.

En tout cas, elle a pas l'air si méchante...mais en même temps uen kunoichi super méchante dans le manga, ça aurait pas fait de mal. c'est vrai quoi, vous en connaissez beaucoup des kunoichi super méchante dans Naruto?  ;D

Y'a un truc qui m'intrigue, au début du chapitre jiraiya dit à Konan "Dire que ton corps est devenu un amas de papier..." ou un truc dans le genre. Ca veut dire qu'elle est faite uniquement de papier. Un peiu comme Sasori était en fait une marionnette (rien à voir je sais)

 

 

Oh il pleut dehors. Pein pourrait peut-être faire cesser la pluie MDR... ok je sors ===>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'etre désolé sheena^^ moi le souvenir que j'ai est qu'on a pas de vrai certitude et je voulais surtout bien preciser que la theorie du tengu que certains invoque n'est pas une reference^^ voila tout, maintenant si quelqu'un a des scan du passage precisement et nous dit ce qu'il en est pour sur (oui moi non plus je ne veux pas prendre l'anime comme argent comptant ) alors je me plirait a ce qui est dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais Kakashi dit pendant l'examen Chuunin lors du combat Neji/Hinata "Si on étudie, l'histoire du sharingan, on constate que ses racines sont liés à celle du Byakugan" voila ce qu'il dit en gros (ceci dit je me base sur l'anime, donc il se peut que ce ne soit dit de cette manière dans le manga).

 

  Absoluement pas. Lors du combat Hinata / Neji, c'est la première fois que l'on vois le Byakugan vraiment à l'oeuvre. Et comme tout nouveau jutsu surpuissant qui fait son apparition, les protagonistes ne tarrissent pas d'éloges. Pour le coup Kakashi dis que le Byakugan est encore plus puissant que le Sharingan dans la perception du chakra.

 

  A aucun moment ce que tu dis n'apparait dans le manga, casiement sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je viens à peine de lire le chapitre 372 et je le trouve pas mal.Beaucoup de gens s'attendaient à un jiraya gaiden mais vu ce qu'on vient de voir je pense qu'il n'y en aura pas, parce que là on a tous vu le plus important: nagato a les mêmes yeux que Pein !

D'un côté il nous manque aussi le plus important: Quel est le pouvoir de ces yeux ??

Tout ça va devenir plus obsedant que le sens de la vie !!  ;D

Bon ben à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les yeux de Pein ,le "Peingan" pour faire tout court je pense que soit c'est un Kekkai Genkai du haut niveau comme le sharingan ou un pouvoir résultant a des expérimentations interdites comme celle d'Orochimaru,il y aussi ceux qui pense que pein est un jinchuriki mais je ne suis pas d'accord avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait exister un clan avec des yeux comme ceux là qu'on ne connaîtrait pas encore mais ça m'étonnerait.

pourquoi Kurenaï a les mêmes yeux ?

 

 

Si Jiraiya les a instruit, Konan et Pein doivent connaître pas mal de ses techniques donc notre petit sanin est en gros danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je vois parci par la que Kurenai et Pein aurait les memes yeux... je precise premierement : QUE NON, ils ne sont pas identiques, l'une ayant un oeil rouge avec un blanc de l'oeil "blanc" et l'autre ayant les yeux gris avec un blanc de l'oeil rouge/rosé... (pas d'alcolisme du tout...) donc voila pour mettre fin aux rumeurs, ils n'ont pas le meme regard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que les yeux de Pein sont gris ? Faut pas se fier aux colos de la team, ca reste du fan art. Regarde Yamato au début ils lui ont fait des cheveux bruns alors qu'en fait il a les cheveux marrons...Pareil pour Karin. Bref on ne connait pas encore les yeux de Pein. De toutes façon, Kurenai n'étant pas née à cette époque, il ne peut pas être etonné en comparant ses yeux à elle. A moins qu'elle ne fasse partie d'un clan.

Par contre je serai déçu si l'auteur nous ressortirai un sharingan ou byakugan sur-élevé...faut innové un peu^^ Et puis c'est peut être pas un dojutsu, vu que Prin garde sans cesse les yeux comme ca. Même Itachi arrête son sharingan de temps en temps.

 

Edit: Ah ouai c'est vrai je ne le savais pas... Bon pein a les yeux gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais parceque dans l'anime la seule chose colorée corectement des hologrammes, ce sont leurs yeux... donc a priori, ils ont eu les consignes de kishimoto au moins pour ça, je vois mal l'anime avec pein ayant des yeux de telle couleur et un manga avec pein ayant les yeux d'une autre couleur^^ voila sur quoi je fonde mon raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on le sait grace a l'animé....

lorsqu'il apparait en hologramme, pein a les yeux gris, et comme tout les autres ont leurs yeux de la bonne couleur, c'est pareil que lui !!!

et puis de toute façon, kurenai et lui n'ont pas du tout les memes yeux, pein a 3 ou 4 cercles dans les yeux, alors que kurenai n'en possede que 2...

 

moi je garde aussi le souvenir que le sharingan et le byakugan ont la meme racine... ce qui est confirmé dans l'episode 29-30 ou deidara se retrouve face a la team gai, et en voyant les yeux de neji, il lui dit : "alors voila le fameu byakugan, je me demande ce qu'il vaut par rapport au sharingan" enfin un truc dans le genre... mais qui appuis bien le fait qu'ils ont la meme racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clans...clans, y a que des clans pour vous  :) ?

Jpense plutôt à quelque chose qui va vers le "divin"..., plus vers l'esprit que le pouvoir héréditaire. Jme demandais si Pein n'était pas comme Baby dans Dragon Ball Gt. Il aurait très bien pû être dans le chuunin d'Iwa et ensuite entrer dans l'autre gamin  ;D.

 

PS : jcrois que les couleurs importantes sont et ont toujours été choisies par l'auteur dans une adaptation animée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il s'agit bel et bien d'un kekkai genkai,bon venons en au sujet pricipal:j'ai lu plusieurs posts disant que pein était un jinchuuriki alors flash spécial pein est un des leaders de l'aka se serait légérement du suicide si il était un jinchuuriki(et surtout stupide mais bon on pardonnerai à kishi car le peerso est super classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clans...clans, y a que des clans pour vous  :) ?

Jpense plutôt à quelque chose qui va vers le "divin"..., plus vers l'esprit que le pouvoir héréditaire. Jme demandais si Pein n'était pas comme Baby dans Dragon Ball Gt. Il aurait très bien pû être dans le chuunin d'Iwa et ensuite entrer dans l'autre gamin  ;D.

 

PS : jcrois que les couleurs importantes sont et ont toujours été choisies par l'auteur dans une adaptation animée.

 

Très mauvaise comparaison Pein et Baby Vegeta si tu veux mon avis (non ? bon okay j'la ferme :P)

En fait c'est plutot que je vois pas vraiment ce que tu veux dire !

Enfin il reste énormement de mystère autour de Pein, et ce chapitre ne fait qu'en rajouter encore et encore.

Pour les couleurs je sais pas trop comment ca se passe mais en général y'a toujours une colo officielle avant la sortie en épisode non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les yeux de Pein dans le version anime officielle :

 

http://img227.imageshack.us/my.php?image=narutoshippuuden0100550ax7.jpg

 

Je rappelle que pour le moment aucune colo officielle ne présente les yeux de Pein (ça ne saurait tardé je pense).

Pour le sharingan et le byakugan, dans le tome 9, traduction Kana :kakashi :"ma famille était apparentée aux Hyuga il y a trés longtemps ..." , "il s'agit d'une pupille semblable au sharingan" ... Pour cette version, il n'est dit nul part que les deux pupilles ont une origine commune ..;

 

Pour ma part je sens que cette pupille n'est pas héréditaire, et qu'il s'agit, comme certains l'ont évoqué, d'une pupille légendaire (ce qui fait que Pein est apparenté à un dieu) dont Jiraya aurait entendu parlé.

Ce qui me laisse perplexe, c'est pourquoi Jiraya aurait laissé ces trois enfants, sans les encadrer, en sachant que l'un deux possède un tel pouvoir .... On le saura bientôt ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Pein est un parasite comme Baby...apres tout cela reste une éventualité. On pourrait supposer que le parasite était dans le chunin d'Iwa avant de se transférer dans le corps de Nagato...mais alors pourquoi Yahiko prétendrait que son ami a vaincu le chunin?

 

Au cas ou Pein serait un parasite, prévoyez de l'insecticide  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pein etait un parasite ça expliquerait mieux l'entente cordiale qu'il y a l'air d'y avoir entre zetsu et lui! et oui qu'il y a t il de mieux qu'une plante et un insecte pour vivre ensemble? sans parler de la fleur konan...  il faut creuser tout ça, doit y avoir quelque chose a trouver dans tous ces details...

 

Edit Sasori : tu bosserais pas chez jardiland? ca commence avec le géant vert et ca finis comme ca  :D

 

Edit moi : j'aimerai, au moins ça m'apporterai un peu d'argent^^, mais nan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ramen master

Même si kakashi a dit que sa famille était apparentée aux hyugga il y a très longtemps, ce la veut dire qu'il y a un lien même très vieu HATAKE / Hyuga.

Et non UCHIWA / Hyuga. Donc cela n'implique pas de lien entre le sharingan et le byakugan( mis a part la théorie du tengu ).

Sinon super chapitre, l'idée que pein serait un parasite me plait assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que le "peingan" soit issu d'un parasite: regarder jiraya, il a l'air vachement surpris et nous montre qu'il connait cette pupille. La théorie comme quoi ce doutjutsu serait antérieur au sharingan n'est pas mauvaise: qui sait, ca se trouve cette pupille est citée dans des livres sacrés anciens qui traitent des dieux (bien sûr dans la fiction naruto).

 

Donc, l'expression de surprise que montre jiraya à la fin du chapitre 372 laisse présager que le flash back n'est pas fini et qu'il sera encore au rendez-vous dans le prochain chapitre, ce que je trouve bien car  hormis celui sur l'histoire de sasuke avec son frère, il n'y en a pas eu beaucoup d'autres. Et puis ce sera pas un flash back pourri, ça c'est certain. On comprendra ainsi pourquoi jiraya était quelque peu surpris de recroiser deux des trois gamins dont il s'était chargé pendant une période jeune de son âge; que sont devenus ensuite ces trois enfants et quelle est réellement le nom de cette pupille que possède nagato? Ma théorie pour son activation: la haine de nagato vis à vis des ninjas ennemis qui ont tuer ses parents (devant ses yeux sans doute).

 

Mais bon, je ne pense pas que ses pupilles lui procurent une puissance plus grande que madara, sinon il n'aurait pas accepter de travailler pour lui. Et puis, il ne faut pas oublier que madara est celui qui a invoqué kyubbi il ya 15 ans, selon les hypothèses (sans doute justes) de jiraya. La raison pour l'avoir invoqué? Aucune idée: peut être voulait-il qu'il soit sceller par yondaime pour obtenir plus tard un jinchurriki de kyubbi. (le but m'échappe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si kakashi a dit que sa famille était apparentée aux hyugga il y a très longtemps, ce la veut dire qu'il y a un lien même très vieu HATAKE / Hyuga.

Et non UCHIWA / Hyuga. Donc cela n'implique pas de lien entre le sharingan et le byakugan( mis a part la théorie du tengu ).

Sinon super chapitre, l'idée que pein serait un parasite me plait assez.

Quand a t il dit ca,je me souviens qu'il a dit que le clan Uchiwa prend ses rcines dans le clan Hyuga,il n'a pas parlé du clan Hatake.

 

C'est dans le tome 8 quand Neji affront eHinata dans l'examen chuunin, dnas la traduction kana Kakashi dis que sa famille est appararenté à la branche des hyuga en gros. Donc c'est de ca qu'il parle. Mais après les traductions diffère entre les personnes, mais la traduction kana est peut être fausse. C'est vrai que c'est bizarre que les hatake soivent des descendant des Huyga, c'est pas très logique tous ca je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  :)

C’est quoi cette histoire de parasite il dans pein arrêtez  votre char  je crois pas que pein viens d’une autre planète ça serait  de la bêtise de la part de kishimoto mais bon en sait  jamais avec  lui il faut éradiqué ce parasite  sinon il va être  contagieux  :P  ;D  xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évident que tobi est madara uchiwa: la phrase qu'il prononce dans le chapitre correspondant (j'ai oublié son numéro) et le zoom sur ses yeux prouve que uchiwa madara existe bien et que c'est lui. De plus, kyubbi, lors de sa discussion avec sasuke laisse bien entendre l'existence d'un madara uchiwa (il se réincarne sans doute) tout comme  jiraya qui soupçonne ce dernier d'être encore de ce monde lors de sa dernière conversation avec une de ses grenouilles. Tous ces éléments ne peuvent pas être une coïncidence de la part de l'auteur: c'est une évidence:madara est bel et bien vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive pas a faire de captures d'ecran pour les video... :-\

mais je vais vous renoter a l'identique les traductions de la mft hnt lorsque deidara tombe nez a nez avec la team gai, en voyant les yeux de neji. je penses que kishimoto n'aurait pas laissé une chose pareille apparaitre dans l'animé si cela n'avait pas d'importance

-"je vois"

-"ça doit etre le byakugan. les yeux qui sont transmis a konoha tout comme le sharingan"

-"tu les as utilisés pour trouver mon angle mort et me debusquer"

-"je ne les avais jamais vu"

-"j'aimerais bien voir en quoi ils different du sharingan d'itachi"

 

cette derniere phrase est clairement mise pour mettre un lien entre le sharingan et le byakugan... du moin, pour moi...

sinon, ils ne se seraient pas donné la peine de modifier ce passage, ça aurait été inutile... y a d'autres trucs qu'ils auraient fait pour faire durer l'episode... comme le discours de sakura qui porte chiyobah ou des trucs comme ça... des trucs sans interets quoi...

 

fin du hs, parceque ici c'est pour parler du 372 et y a aucun byakugan ou sharingan qui y apparaissent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...