Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

a Niwaka-ku,: Si Naruto avait des capacité extraordianire au genjutsu ca se saurait...surtotu que bon le genjutsu totu le monde le sait c'est pas son point fort....puis qui a dit que yondaime utilisait le genjutsu? ca se saurait aussi il était connu pour sa vitesse eclaire qui devaient l'aider plus pour le taijutsu que pour le genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui nous attend prochainement, je vois bien encore au moins 1 chapitre entier de flashback, et vous ?

Oui tout a fait d'acord je vois bien un autre chap sur le passe de pein et jiji ( pas trop long si possible )mais sa serait enteresent de voir jiji calmer la fureur de petit pein

@Djoko ton premier pst et ipère long qu' a meme lol

Vivement le prochain chap kisi viteeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la troisieme personne qui a etais receuillis par jiraya qu on ne connait pas ca pourrait etre ZETSU?

grace aux experiences de pein il la pu se transformer en moitie homme moitie plante hi hi hi

 

sinon la theorie des yeux de pein ou jiraya ferait reference jepense pas que ca soit en rapport avec mimato , moi je pencherais plutot le faites que jiraya disait ces avec ces yeux qui l'a tuer le chunnin ?

bon ce n'est juste qu'une hypothèse voila les poulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  gaara95520 : Ouais je sais que c'est pas très possible pour Minato, mais j'ai changé, je l'ai dit y'a quelques poste, qu'il faudrait mieux remplacer Minato par Kushina, on l'a pas encore vu, elle est rousse tout comme Pein lol

Sinon j'ai dit que c'était juste une théorie farfelue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a tout...J'ai bien rit en voyant la théorie disant que Minato etait le pere de Minato,ou quelque choses comme ca.Si Minato avait les yeux De Pein,pourquoi Naruto ne l'ai a t'il pas?Personnelement je pense que Jiraya aurait su si Minato avait des dons hereditaire etant donner qu'il etait son sensei,et dans ce cas la pendant les trois ans qu'il a passer a entrainer Naruto,il lui aurait certainement appris a utiliser ces pupilles.Voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato Joke : Je ne suis pas vraiment pour cette théorie, mais qui te dit que Jiraiya ne l'a pas apprise à Naruto cette " technique " ou plutôt " dojutsu " ? Peut-être que Naruto ne l'a pas encore utilisé c'est tout. En plus, rappelle toi de la phrase de Jiraiya qui dit à Naruto : " N'utilise pas cette technique Naruto. " Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-34: je pense aussi que c'est grâce à ses yeux que pein/nagato a tué le chuunin, et il a du se passer un truc bizarre, parce que yahiko (qui à l'air plutôt dans le genre sur de lui...) est carrément troublé et jiji aussi.

Maintenant, je ne vois encore aucun lien de parenté entre pein et la famille de naruto, et je ne pense pas qu'il en existe.

 

Je viens de remarquer un truc: konan a un nombre limité de petit papiers non?

Quand on regarde les pages 4-5, on voit que konan a des ailes et qu'il lui manque un bout des jambes. ça parait plausible ??? dites moi ce que vous en penser :).

 

Peut-être que la technique interdite que jiraya a enseigné a naruto est tout simplement une technique comme une autre sauf qu'elle est dangereuse. Parce que quand on revoit les utilisatuers de techniques héréditaires, ils ne subissent aucun dégats à l'utiliser. C'est justement parce qu'elle est héréditaire qu'elle est bonne à utiliser.

 

Au fait, comment ça se fait que personne apparemment ne sache que minato est le père de naruto ???le hokage qui a un fils, ça devrait se savoir quand même. Alors est ce que kushina a un passé dérangeant qui fait qu'on ne doit pas savoir que le hokage a eu un fils avec elle ??? dé"solé pour ce HS mais comme on parle de la famille de naruto je voulais le faire remarquer 9_9

 

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont très interessante vos théories Kushina qui a un lien de parenté avec Pein et qui aurait peut-être une technique dojutsu héréditaire et chapeau bas aussi pour Zetsu (Yakiho mais j'en doute :o).Je trouve ça tiré par les cheveux pour Naruto qui a une technique dojutsu(il l'aurait sûrement utilisé) mais le passé de Kushina a peut-être un rapport avec le nom. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, vivement la suite!!!! Je me demande se qui c'est passé après, qu'est-ce qu'a fait Jyjy???

 

Et aussi pour les équipe il y a Kurenai^^ Et oui il ne faut as l'oublier cette petite lol qui en plus attend un bébé!!! Peut-ëtre par la suite du mangas son bébé joueras un jeu qui c'est mais je suis hors sujet lol

 

Sinon Jyjy vs Konan puis pein!! Sa vas ëtre ennorme et je veux voir comment le petit a battus le ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan marre des flashbacks! Moi je veux voir le présent et Jiraiya se fritter comme il se doit contre Pein qui va vouloir tuer Konan pour avoir été faible face à Jiraiya !

De toute façon on aura l'occasion de le voir à l'oeuve Pein, ce qui me rassur epour Jiraiya, c'est qu'il a déjà vu Pein à l'eouvre quand il était enfant. Il doit bien avoir un parchemin où il a inscrit un jutsu de monstre pour le tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super mais qui soulève encore plus de question (Kishi-sama est énervant à nous remettre une couche de mystère à chaque chapitre! lol)

 

EDIT : @ Niwa-kun : lol t'inquiète ma remarque n'avait rien de négatif, au contraire ^^. J'adore ce que fait Kishi et la manière dont il tourne son scénario.

 

Y'a un truc que j'ai remarquer (comme tout le monde ici je pense), à la fin du chapitre, on voit les yeux de Nagato, et ce que je trouve interressant c'est sa réaction : Nagato a l'air surpris voir terrifié par ce qu'il a fait. Ce qui laisse penser que c'est la première que ces yeux apparaisse, par contre Jiraiya a l'air de connaitre ces yeux...bref, y'a un gros mystère la dessous.

 

Autre chose : je ne pense pas que Konan soit finit. Elle a encore des trucs à nous montrer (forcément pour une élève de Jiraiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque Sheena468  ;)

Mais Kishimoto n'est pas énervant en nous mettant une couche de mystères à chaque chapitre, c'est ce qui fait du manga très populaire. S'il n'y avait pas de mystère, Naruto ne serait pas si connu qu'il n'y est aujourd'hui. Moi j'veux que Kishi nous sortent plein de mystères, enfin pour moi, après chacun son avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de lire les quelque dernière page et j'aimerais éclaircir un point : beaucoup dise que Jiraya lorsqu'il voit les yeux de Nagato fait un raprochement avec Yondaime... C'est IMPOSSIBLE Jiji n'a meme pas encore entrainé Minato!!!! Cronologiquement, ce flash back se situe avan meme peut etre la naissance du Yondaime donc c'est po possible qu'il fasse un raprochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan marre des flashbacks! Moi je veux voir le présent et Jiraiya se fritter comme il se doit contre Pein qui va vouloir tuer Konan pour avoir été faible face à Jiraiya !

 

  "lol".

 

  On en n'a pas vu depuis Deidara/Sasuke de flashback donc je trouve pas qu'on puisse dire qu'il y a saturation :P

 

  En plus de ça c'était vraiment pas inutile ce flashback tant les scènes présentes sont interessantes pour la suite des évènements. Jiji aurait été obligé de nous apprendre qu'il a receuillit quelques temps ces 3 là et les a entraîné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais si à chaque combat y 'a un flashback, naruto fera 599 episodes... C'est important pour l'histoire mais bon il faut les gérer et pas en abuser de trop. Ca fait 15 plombes qu'on attend de voir Jiraiya se battre, alors voir des flashbacks ca commence a être lourd! Un peu de combat, voir beaucoup, et après un flashback, puis recombat phénoménal. C'est ca un Shonen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens je viens de rentrer et de lire le scan alors j'ai une petite idée dans la tête : Pein c'est nagato je pense que son corps originale n'a pas de piercing et je pense que ses yeux on soit le pouvoir de prendre le contrôle d'un corps genre d'y installer son âme et de virer celle de l'autre (d'ailleurs je pense qu'il a le corps d'hanzou) soit il ont un autre pouvoir, sinon je pense que le corps de pein (celui d'avant) n'est autre que celui de Yahiko voilà donc tout ça pour dire qu'on connais peut être la réel identité de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que la technique interdite que jiraya a enseigné a naruto est tout simplement une technique comme une autre sauf qu'elle est dangereuse. Parce que quand on revoit les utilisatuers de techniques héréditaires, ils ne subissent aucun dégats à l'utiliser. C'est justement parce qu'elle est héréditaire qu'elle est bonne à utiliser.

 

 

 

je voulais absolument revenir sur cette affirmation que tu proposes pour te contredire, non pas par plaisir, mais par nécéssité, le sharingan est un don héréditaire des uchiha, le mangekyou de ce fait l'est aussi, pourtant, il rend, a mesure qu'on l'utilise, aveugle, un don héréditaire peut donc etre dangereux a utiliser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fubu: c'est vrai que le mangakyou est un contre exemple mais c'est ausi une exeption. Les membres du clan ne l'ont pas "naturellement" il doivent quand même tuer leur meilleur ami. Alors que si on regarde les autres dons héréditaires, on s'aperçoit qu'ils sont tous san dangers: pour haku (sa glace), neiji (byakugan), kimimaro (ses os), le sharingan (sans le mangakyou bien sur)...

Donc c'est vrai que le mangakyou est dangereux, mais il n'est pas directement inscrit chez le possesseur du sharingan.

 

Après, peut-être que la technique de naruto est héréditaire mais je ne pense pas. De plus naruto avec une hérédité, ça casserai tout son délire dans "il faut s'entrainer, je dois ratrapper sasuke le génie par mes seuls efforts...". Enfin personnellement, ça ne me plairait pas >:(.

Par contre, je veux bien qu'il ait une sorte de potentiel encore inexploité, car son père est quand même le yondaime, mais de là à ce qu'il ait une technique héréditaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato Joke : Je ne suis pas vraiment pour cette théorie, mais qui te dit que Jiraiya ne l'a pas apprise à Naruto cette " technique " ou plutôt " dojutsu " ? Peut-être que Naruto ne l'a pas encore utilisé c'est tout. En plus, rappelle toi de la phrase de Jiraiya qui dit à Naruto : " N'utilise pas cette technique Naruto. " Voilà ^^

 

Pour explication le principe des Dojutsu c'est qu'ils ne peuvent s'apprendre et son héréditaire sauf cas spéciaux comme le Sharigan de Kakashi avec Obito.

Pour la technique dont Jiraya parle je pense plutot qu'il parle de la libération du chakra de Kuuybi.Qui peux le rendre completement incontrolable comme lors du combat contre Oro et Kabuto.Il parle bien de Technique et non de Jutsus.Kishi fait souvent bien la différence entre les 2 , ou alors c'est erreur de trad mais ca m'etonnerai vu la recurrence de ces termes dans Naruto.

 

Par contre un truc me turlubine comment Jiraya peux nous sortir a Jutsus a base d'huile??ca fait pas partie des éléments classiques et meme en faisant des melanges comme Glace pour Haku ou bois pour Godaime avec plusieurs éléments , j'ai pas vraiment trouvé d'ou il l'a sorti.Enfin c'est secondaire et limite HS donc je m'arreterai la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, peut-être que la technique de naruto est héréditaire mais je ne pense pas. De plus naruto avec une hérédité, ça casserai tout son délire dans "il faut s'entrainer, je dois ratrapper sasuke le génie par mes seuls efforts...". Enfin personnellement, ça ne me plairait pas

 

Il a quand même kyûbi en lui...on est loin d'un Lee par exemple qui n'a AUCUN attribut de base et doit TOUT à ses efforts. Surtout quand l'on sait que Naruto a un chakra spécifique lui permettant de supporter le chakra du renard et que le fait de l'avoir choisi comme réceptacle n'est pas dû au hasard.

 

Ca fait 15 plombes qu'on attend de voir Jiraiya se battre, alors voir des flashbacks ca commence a être lourd! Un peu de combat, voir beaucoup, et après un flashback, puis recombat phénoménal. C'est ca un Shonen !

 

Il faut bien développer le background de Jiraya avant qu'il meure sinon ses fans se plaindront que ce personage aura été baclé. D'ailleurs le combat a débuté si je ne m'abuse, il est juste entrecoupé d'un flashback qui ne sera pas très long à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre qui nous montre une fin inattendue: le petit nagato serait en fait Pein. Pourtant sa couleur de cheveux ne correspond pas à celle qu'il a en étant adulte: cela vient sans doute du fait qu'il possède plusieurs corps, le véritable étant gardé précieusement pour la fin. Il se pourrait d'ailleurs qu'il ait pris possession du corps de yahiko.

 

Ca c'est du bon flash back comme on en attendait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hvedrung: Oui justement, son chakra, il le doit à son père, et heureusement qu'en étant le fils du yondaime, il a quand même un quelque chose pour lui. Mais on a bien vu quand même, qu'au début du manga, il était vraiment mauvais :D, et s'il a progresser c'est en grande partie du à ses efforts, même si kyubi a été d'un grande aide (c'est vrai que j'ai abusé avec "mes seuls efforts"). Mais bon, son niveau actuel, il ne s'est pas fait tout seul ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les flash-backs, surtout comme celui-là  ;)

On peut se poser la question quand à savoir qui Pein est-il réeellement : Nagato ou Yahiko ?

A première vu c'est Nagato et ses yeux étrange identique à Pein, pourtant la façon de penser de Yahito correspond plus à celle de Pein... En fait je crois qu'il s'agit de Nagato, mais qui aurait adopté plus tard la manière de pensée de Yahiko.

 

Moi je pense qu'il s'agit de Nagato à cause d'un indice (désolé si elle a déja été dite, y'a trop de page a relire) : Nagato semble plus sensible que Yahiko car il pleure la mort de ses parent, or je pense que le fait de faire tomber la pluie est une manière pour Pein de "pleurer" et pas seulement pour repérer l'ennemis, ce qui montrerai qu'il ait le même caractère tout les 2. Oui et puis aussi les yeux évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle bien de Technique et non de Jutsus.

Je tiens juste a signaler que Jutsu ça veut dire Technique^^

 

Par contre un truc me turlubine comment Jiraya peux nous sortir a Jutsus a base d'huile??ca fait pas partie des éléments classiques et meme en faisant des melanges comme Glace pour Haku ou bois pour Godaime avec plusieurs éléments , j'ai pas vraiment trouvé d'ou il l'a sorti.Enfin c'est secondaire et limite HS donc je m'arreterai la

"Mais alors, comment fonctionnent le "Kagemane" de Shikamaru et le "Baika No Jutsu" de Chouji? Et pour les Ninjutsu Médicaux et les Genjutsu?"

Ce sont les mots de Naruto avant l'apprentissage du FRS dans le chapitre 316

Je crois que tu a oublié que les Jutsu n'ont pas forcément un rapport avec les éléments^^

Yamato reponds apres qu'ils devraient parler a Naruto du Yin et du Yang pour Changer la narture du Chakra plus tard donc on aura des réponses a tout sa au prochain entrainement de notre petit blond surement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...