Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah la la Kishi-sama il est vraiment trop fort! Chaque nouvelle révélation apporte son lot de mystère. 9_9

 

Alors ce chapitre, bon Konan est bel et bien une élève de Jiraya. Ensuite on est sur aussi que Pein en est un. Mais lequel? Le brun ou le blondinet (qui ressemble vachement à Juugo. Coïncidence?)

Tout nous laisse penser qu'il s'agit du brun (Nagato c'est ça?). Les yeux zarb et tout. Mais Kishi-sama peut très bien nous prendre à contre pied et qu'en réalité il s'agisse de Yahiko (je parierai plus la dessus me demandais pas pourquoi, c'est l'instinct :P) qui aurait pris les yeux de Nagato. Ou alors...truc complêtement dingue...  ;ce n'est ni l'un ni l'autre, mais un ninja (Pein en l'occurence) qui a pris les yeux de Nagato et l'a tué lui et Yahiko.

On a donc 3 possibiltés:

-Un ninja inconnu qui a tué les deux garçons et pris les yeux de Nagato (peu probable)

-Nagato

-Yahiko qui a pris les yeux de Nagato (mais dans ce cal là qu'est-il arrivé à Nagato) (je mise sur cette hypothèse^^)

Les paris sont ouvert!! lol

 

Sinon, Konan est vraiment magnifique avec ses ailes!!! Quelle classe!

Apparemment elle aurait intégrer l'Aka de force...c'est ça ou j'ai mal compris  ??? ? Bizarre (vous avez dit bizarre lol  ;D) On dirait que Konan est très proche de Pein (forcément s'il se connaisse depuis l'enfance) alors frère et soeur ou amant(e)s? Je la vois bien protéger Pein d'une attaque fatale de Jiraiya. Elle se prend une  énorme attaque où tout les papiers brule et Pein est traumatisé et veut la venger et....^^" vous inquiétez pas c'est moi qui délire  ;D

 

Ensuite toujours les mêmes question existencielle:

-Il fout quoi Tobi?

-Zetsu il sert à quoi?

-Le black book il sert à quoi?

-Il est où Sai?

- Itachi il fout quoi?

- C'est où la planque des Uchiha?

-Que vont faire les team hebi et Konoha?

 

Bon bah plus qu'une chose à faire....attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si juugo et yahiko etaient une seule et unique personne?tout comme pein est nagato et que tous deux eurent été victimes d'oro??et si pein avaient la faculté de cloner les corps des jinchuuriki et d'y penetrer???apres tout n'est ce pas etrange que le 1er pein ressemble a naruto et le 2eme pein ressemble au jinchuuriki a 2 queues!(celle qui s'est battu contre hidan et son compere)

q'en penses tu maitre orion?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou : je crois me souvenir d'un autre cadavre sans pupille : celui dont c'était servis Pein pour reproduire un clone de Kisame et que Gaï a vaincu. Ce corps est ensuite dévoré par Zetsu. Quand a Yura qui avait pris la forme de Itachi, je ne sais plus (les yeux fermé je crois ??).

Je sais pas si c'est une piste a quoi que ce soit mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ce chapitre est vraiment sublime comme tout les autres ;D apparemment les yeux de Pein sont peut-être bien une technique héréditaire je me suis jamais douté de la puissance de ces yeux alors Yakiho est peut-être Pein Nagato est le garçon au cheveux blancs et Konan avait déja de beaux pouvoirs par contre ce qui me turlopine est que qu'est-ce qui est arrivé à Nagato et pourquoi sont-ils devenus de Akatsukiens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites voir les amis...

Suis-je le seul à avoir remarqué qu'il pleut sur les z'images où l'on voit le petit brun et ses pupilles (ses peinpilles, pourrait-on dire!)

 

Déjà des manifestations de ses terribles pouvoir, ou simple coïncidence?

Et d'après ce FB, on est donc d'acc' pour dire que le vrai corps de Pein est "brun" (enfin, si il s'agit bien d'un brun... qui sait, ça se trouve, Pein I est roux comme Karin!)

 

Puis, il y a un truc qui m'a carrement fait rire:...

Voir Orochimaru jouer au Tonton avec ses "futurs employeurs".

Y'a pas a dire, ça jette un froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'a choqué de voir oro avec pein enfant,j'ai du mal à imaginer que ce petit va devenir le leader d'oro.Déja que ma notion de sannin en avait pris un coup avec hanzou mais là c'est de trop les sannins n'ont plus rien de légendaire pour moi.

 

Je m'étais toujours demandé comment tsunade peut-être considérer comme une sannin alors que kakashi est un simple jounin?La révélation avec hanzou m'a bouleversé,n'importe quel bon shinobi qui aurait survécu aurait été un sannin.

 

Pour en rajouter une couche,les flashback avec oro,oro avec son future leader,oro calme devant hanzou comme un toutou devant son maitre et itachi qui corrige oro.

 

Et comme si ca ne suffisait pas,c'est maintenant jiraya qui va clamser.Au final,qu'on t-il de légendaire par rapport à des kakashi,itachi,pein,yondaime,konan et tant d'autre?

 

Peut-être que j'ai cette impression parce que pein a battu hanzou seul et que maintenant il se dresse devant jiraya et qu'il va très certainement lui mettre la dernière raclée de sa vie.

 

P.S:Moi ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir quel gosse est pein par contre savoir comment il a fait pour prendre le corps de l'autre et à quoi sert son dojustu m'intrigue.

 

Je me pose aussi des questions sur konan,elle est loin d'être la petite fille du flashback alors qu'elle est sa motivation?pourquoi est-elle dans l'aka?

En tous cas,elle est très forte(se qui enfonce encore plus les sannins pour moi  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa ryuhou:est on certain que yuura et l'autre shinobi étaient bien morts lorsque pein les a utilisés comme receptacle pour itachi et kizame car il est fort possible qu'il ne soient mort qu'aprés coup soit a cause de leur adversaires ou du chakra des 2 de l'aka.Pour ce qui est des corps de pein je pense qu'il s'agit de cadavres ce qui expliquerai les dispositifs de conservation (le corps occupé par pein n'aurit pas besoin de ces dispositifs car le chakra de ce dernier le conserve)quand au pouvoir de pein il semble que ce soit une sorte de pouvoir psychique.pour ce qui est de la disparition des pupilles dans de nombreuse culture les yeux sont associés à l'ame donc l'on pourrai dire que pein consumme les ame ou ésprits de ses victimes.@samia chan:la théorie du tengu,comme l'indique son nom n'est qu'une hypothése parmis d'autres donc le sharingan ne provient pas necessairement du sang des tengus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'enpeche que pendant cette grande guerre ,il y a eu beaucoup de gamins qui ont été asser tourmanter,on a Pein et ses complices,Obito,Kakashi (la mort de son pere),Itachi qui devait avoir 5 ans vers la fin de la guerre, les Sannins ,qui eux ,sont bien les ninjas les plus puissants de la planete(quand je dis ça,c'est juste qu'ils ont été d'exelents sensei,en plus d'etre d'incroyable combatant)et aussi pour le poteau sa me fait penser au antenne emetrice en haut des tours,et vus que Amegakure semble etre asser avancer technologiquement et qui semble aussi etre une ville bien grande et moderne(bien loin du petit village paisible de Konoha)donc j'en deduis qu'ils doivent avoir la TV et qu'ils suivent tous la ligue des champions...dsl bref c'est vrais que les oiseaux ne sont pas la par hasard,a Konoha a chaque fois qu'il se passe quelque chose ,il y a un aigle pour prevenir,a Suna c'est la meme,en plus il y a les corbeaus d'Itachi et l'oiseau qui regarde Neji durant son combat face a Naruto a mon avis c'est trés significatif par rapport a Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalala comment Jiraiya est agile pour son âge ! Il fait des retournées à la sangoku contre cell et il enchaîne avec un excellent jet d'huile suivit d'une capture grâce au hari jizo ! La pauvre Konan est finalement bien faible ! Elle est numéro 3 car elle connaît intimement Pein voila tout ^^

Vu comment l'arc se déroule, je vois bien Jiraiya "narutiser" Pein. On voit qu'au début c'est un enfant tout gentil, pleurnichard, et la il joue l'assassin. Mais à mon avis son senseï va l'adoucir. Je ne vois pas Jiraiya mourir la !

En tout cas, Jiraiya en force!

 

Les sannins ont de légendaire qu'ils sont les seuls élèves de sandaime Hokage je crois. De plus malgré leur âge avancé ils restent parmi les plus fort dans le monde, et ils conaissent divers sceaux et techniques puissantes. Après c'est clair qu'itachi est aussi très connu, kakashi aussi car il a copié diverses techniques, mais malgré ca ils ne sont pas reconnu comme les sannins.

 

Pour moi les sannins sont les ninjas les plus forts du manga. La preuve ils ont enseignés aux plus mystiques perso du manga (juugo-oro ? Jiraiya -yondaime-Pein-Konan- Juugo-Naruto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que "pein" est un pseudo que notre ami transformiste utilise et que sont dojutsu lui sert a ronger l ame de la proie puis de prendre la possetion des corps des malheureux pein s assure ainsi de prendre le contrôle des personnes les plus compétentes voir des jinshuruki faut dire que sont dernier corp ressemble tout de même au jinshuruki de Nekomata (Nibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le petit a terre sur la derniere image est bien juugoo... par la suite il ira rejoindre oro .. et pour moi ce qui c est passé c'est que juugoo c'est vnr, sont sceau c'est activé ( héréditaire chez lui, folle envie de tuer ) et il a tuer le mec du pays de la roche ...

 

edit luci : c'est quoi ça !!!

 

Peut etre que les yeux de pain se sont activés a ce moment la un peu a la sharingan ... et depuis ce jour il a prit conscience de son pouvoir et a voulu venger toutes les familles qui ont été tué .. une rencoeur qui mérite vengence.

 

Pour le 373 j'imagine qu on va revoir des flashbacks et voir pain arriver au moment ou jiji vient de battre konan et la reflashback ... "cela fesait longtemps jiraya sensei" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deathbankai: c'est dur de rester objectif par rapport à tout ça sans partir dans sa petite théorie sans véritable fondement. En effet ce chapitre est loin de répondre à nos questions bien au contraire, il nous ouvre un grand nombre d'horizons différents sur ce qu'il a pu se passer avec Pein.

 

Tout d'abord, nous avons en orphelin aux cheveux bruns qui possède les mêmes pupilles que Pein. Des pupilles que l'auteur cache entièrement jusqu'à la fin de ce chapitre. Pour quelles raisons? Le flashback ne fait que quelques pages mais il est certain que d'un point de vue chronologique nous avons un certain temps qui s'est déroulé et je doute que Jiraya n'ait pas remarqué ces yeux auparavant. Son étonnement nous confirme que ces yeux le dérangent et qu'il ne les avait pas remarqué avant ou Nagato ne les possédait pas avant l'affrontement avec le ninja d'Iwa.

Ce qui est intriguant est le fait que l'auteur prend soin de ne pas nous montrer les yeux de Nagato avant la dernière vignette, pourquoi entretient il un tel mystère? Quelle est la différence cela apporte au scénario en choisissant de nous montrer ces pupilles à la page 17 alors qu'il aurait pu le faire à la page 13 par exemple? Veut-il nous montrer que Nagato a obtenu ces yeux là en combattant? Veut-il nous indiquer ces yeux là sont démoniaques alors que Nagato était un pleurnichard quelques pages précédentes? Est-ce que ces yeux là se déclenchent grâce à la colère, comme un Sharingan ou sont définitivement permanents?

Je me souviens que dans le chapitre 329 que Pein pouvait augmenter le nombre de cercles concentriques dans ses pupilles et je trouve que c'est un bon moyen pour évaluer quelque chose mais quoi? sa colère, la croissance de sa force ou tout autre chose?

 

Ensuite nous voyons nettement que ce soit le corps de Nagato ou le corps de Yahiko ne présentent aucun percing ce qui signifie clairement que les percings sont apparus après la mort du ninja d'Iwa. Il est également certain que ces percings ne servent pas que d'ornements puisqu'ils changent de forment, de taille et de position sur le corps de Pein.

 

Nous avons trois orphelins dont deux semblent avoir des pouvoirs, disons étranges. Yahiko qui semble être celui qui parle plus et qui semble avoir une personnalité plus proche de Pein ne montre pas grand chose en terme de révélation physique contrairement à Konan avec sa fleur et Nagato avec ses yeux.

 

Ensuite, il est vrai que Yahiko ressemble étrangement à Juugo mais n'en a ni la personnalité, ni la maladie qui le ronge. Nous pouvons presque dire que le caractère de Pein est celui de Yahiko avec les yeux de Nagato alors que le caractère de Juugo est celui de Nagato avec le corps de Yahiko. Après dire qu'il y a eu un transfert d'âme entre les deux est plutôt une hypothèse de fanfic qui n'a aucun fondement et aucun crédit.

Pour le moment, il ne faut pas vraiment aller chercher trop loin car malheureusement nous n'avons pas eu de réponses mais simplement des questions et beaucoup d'énigmes.

 

Ps: en passant recueillons nous sur le troisième personnage de la team à Minato qui était sorti de l'ombre depuis deux chapitres et qui retourne dans l'anonymat. Le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu consterné par ce que je lis : Juugo=Yahiko......

Je sais, il est tard, mais bon quand même a ce point là ! Bon alors je vais essayé de dire simplement les choses : la scène se passe durant la jeunesse de Jiraya, soit il y a environs 30 ans, et ici les gamins ont environs 10ans. Donc ils auraient dans  les 40 ans aujourd'hui d'accord ? Alors franchement, est-ce que Juugo à l'air d'avoir 40 ans ???????????? non hein ? plutot 20 à tout casser hum ... Conclusion ? oh ben je vous laisse la trouver tout seul...

 

Edit Orion: je ne suis pas adepte de Juugo=Yahiko mais selon toi est-ce que Konan a l'air également d'avoir 40 ans? Pour Pein c'est difficile de faire des pronostiques puisqu'il change de corps.

 

Edit Zenobi : d'accord mais Pein a une technique qui s'y prête bien, et Pein elle est faite de papier alors...et puis elle peut faire jeune hein  ;). Je veux dire par là que ces 2 personnages sont plutôt exceptionnels en leur genre, Kishi ne va pas se mettre a banaliser la technique du transfert des âmes non plus. Et puis si on commence a suspecter tout les personnages de transferer leur âmes dans d'autre corps alors ou allons nous ?? 

 

Mon message s'addressait surtout a ceux qui poste des théorie d'abord, et réflechissent après...

Faut dire qu'on en a vu tellement de théorie foireuse dans ce genre (tien Pein n'est plus le frère de Naruto maintenant ?...)

 

Edit Orion: pour Pein, c'est vrai que désormais c'est difficile d'avancer le fait qu'il soit le frère de Naruto mais si tu relis certains messages précédents tu verras que ça n'empêche pas de faire des théorie sur le premier corps de Pein alors si tu es déjà consterné tu risques de l'être encore plus...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala et voila on peut déduire que se salo de Pein a pris le controle d'un de ces ami dont il a fait surment un des 6 corps et a Obligé Konan en la menacant de mort pour qu'elle rejoigne l'aka... D'apres se qu'on voit Konan sera pas tres dure a battre pour Jiji qui va surment un peu etre bousculé mais sa se voit qu'elle lui fera rien de spécial faudra attendre Peine pour que Juju soit touché mais sa serait domage qu'un perso avec tant de pouvoir meurt.

 

PS : oro a reussi a pervertir une ame avec une phrase ... pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle sait qu'il s'agit de Jiraiya, je trouve Konan pas très impitoyable. Elle est clairement inférieure à Jiraiya ca se voit, mai son dirais qu'elle a aussi des remords d'affronter son sensei. C'est Jiraiya qui les a recueilli et appris le ninjutsu, ils doivent être vachement reconnaissant. Konan d'ailleurs avec ses "..." montre des réticenses je trouve. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens de constater c'est qu'il cache ses oeils et lorsqu'on voit le chuunin du village de la roche mort, on voit également son oeil droit. Donc je pense qu'étant petit, il ne savait pas contrôlait son Dôjutsu.

 

Puis avec le temps, l'expérience, le travail et tout ben il a appris à maîtriser sa technique de la pupille.


Je pense à la technique des oeils de Gennosuke-dono dans Bazilisk. Il avait un dôjutsu qui renvoyer, automatiquement, les attaques des ennemis contre eux-mêmes.


En tout cas, s'il cachait ses yeux, c 'est qu'il devait avoir une bonne raison.

est-ce pour la même raison qu'il change aussi de corps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Kishimoto est bien parti pour nous expliquer l'histoire de Pein et Konan. Pein serait il une fusion de Yahito et Nagato ? ou serait ce Yahito avec les yeux de Nagato (bon tout le monde l'a déjà dit je suppose celui là). En tout cas on sais qu'ils ne viennent pas de Konoha mais d'Ame no Kuni.

 

@ Ero Blacka: on voit les fans de Basilisk, j'en suis pas sur mais il me semble que le pouvoir d'Oboro tue ceux qui croise son regard (cela ne marche que sur des gens avec de mauvaise intention) ça serait trop puissant comme doujutsu. Et je pense que ça serait un peu un pouvoir comme Gennosuke moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnellement je pense que quand le chunnin d'Iwa s'est ramené, Nagato et Yahiko se sont fait attaqué et bien ramassé.

 

Et Nagato a eu une sorte de déclic. Son regard est vraiment effrayant je trouve, on croirait voir la mort.

 

Et puis la mort du méchant est bizarre, les yeux tout blanc et la tête à l'envers. Gore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le petit blond yahiko ressemble beaucoup au berserk qui est dans la team hebi... bref ça va lancer une polémique super..

sinon super chapitre sans trop de suprise car on se doutait un peu des choses sans savoir d'où ces enfants venaient ni à quel période de la vie de notre ero senin préférer!

du coup on en apprend un peu plus sur le passé de nos sanins et de la haine de orochimaru qui commençait a paraitre... et le mystere autour des yeux de pein! donc c'est la mode des dojutsu chez kishi! d'ailleurs pein ne semblait pas le maitrisé petit donc un dojutsu semble aux sharingan qui doit murir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une possibilité fort intéressante !

 

On a vu l'expression du visage de Jiraiya lorsqu'il a appris que Pein avait battu le Leader Hanzô. Il devait certainement se posé de multiples questions.. Et quand il voit Konan, vous avez vu son grand sourire ?!

 

Je pense qu'il a dû comprendre que son adversaire serait soit le Pein qu'il a entraîné ou/et l'autre petit garçon qui n'a pas eu de chance dès sa jeunesse => être orphelin c'est malheureux mais l'être vers 12, 13 ou 14 ans c'est complètement douloureux et atroce !!

 

Donc ayant tout appris à ses Kohaï ben il sait qu'il peut sortir gagnant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je croi que jyjy a éduquer ces 3 mamot d abort puis ensuite il a formzr la team du yondaime tout simplement parce que lorsque jyjy part de sa mission ac avec les 2 autres sanin je le vois pas laisser derrière lui ces 3 gennin pour en éduquer d autre et a cette époque il agit encor en trio ac avec ces 2 compères et vien tout juste d acquerir sont titre honorifique donc tout me prète a croire que lorsque une équipe est dissocié elle ne peut être reformer une foie l expérience requise pour élever des gennin est acquise il n est plus possible de refaire éqipe avec ces ancien camarades

 

Edit Orion: S'il te plaît, relis toi au moins une fois pour corriger les fautes de frappes et les lettres manquantes. De plus remplace les "ac" par "avec" car on commence par un mot et après c'est l'ouverture au SMS.

En passant j'ai répondu à ton message sur le Sceau de Yondaime...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de lire vite fais le raw chinois (lire est un bien grand mot, j'ai regardé les images) et je trouve un truc surprennant. peut etre que certains ont déjà fait la remarque, j'avoue avoir la fleme de lire toute les pages du forum.

le jeune (blond surement) qui tue le chunin... il ressemblerait pas a jungo (je sais plus son nom, celui de Hebi qui pete les plombs). je sais pas si sa collerait avec les ages. mais puisque oro la rencontré, est d'ailleurs il est à l'origine du sceau maudit, c'est peut etre pour sa qu'il a batu le chunin... sachant que si ce n'est pas lui qui l'a tué, ma théorie tombe un peu a l'eau.

 

edit: oui c'est peut etre pein, d'ailleurs se serait logique dans l'enchainement, mais je trouvais juste que l'autre ressemblait à juungo et que si c'est le cas, ca me semblerait cohérent avec le reste de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'es le seul a penser que celui qui ressemble a Juugo l'a tuer, a mon avis c'est plutôt Pein (celui avec les cheveux noir) mais bon c'est bizarre parce que Juugo est roux et le 1er corps de pein est roux qui est celui qu'a son compagnon donc ) peut-être un lien de famille (Pein faisait déja bien chelou a l'époque lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi , ou dans ce chapitre , lors du Flashback , Jiraya semble être le patron . On dirait que c'est lui le leader .

 

Sinon Nagato, mystérieux et flippant , on se croirait dans RING avec ses cheveux noirs et son regard de malade.Yahiko , qu'est il devenu ?Konan, intrigante .

 

 

kONAN parle de Orochimaru et de  son idéologie , référence a ce qu'il dit dans le Flashback. Se sont des orphelins  et que si il veulent devenir fort , c'est pas esprit de vengeance .On comprend mieux pourquoi Pein A fait tous cela .

 

Yahiko je trouve qu'il ressemble a Naruto ( le même nindo ) avec la coupe de cheveux de Juugo.

Jiraya est très fort . Avec ce que l'on a vu , si certains doute de l'entraînement de Naruto et bien je ne peu plus rien faire pour eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la VF se fait attendre >:( Jiraya est vraiment plus fort que Orochimaru ça ne fait aucun doute tout les plus puissant ninja qui existe ont été entrainé par lui(Pein,Konan,Minato,Naruto) sinon je me demande quelle pouvoir ont les yeux de Pein :-\ ça doit être un pouvoir surpuissant ça promet de plus en plus ces chapitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...