Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait Jiraya lisait beaucoup de Mangas dont Death note et il a vu que Nagato en plus de ressembler à L à des yeux de Shinigamis, il a donc tuéle chuunin gràce à une Death note et non un doujutsu ou autre...

 

Sinon exellent chapitre, mais plus ça avance, plus je me dis que Jiji à tout les syndromes du mec qui va vouloir ratrapper son passé en se sacrifiant pour la bonne cause.

 

Concernant Konan :

 

-Soit c'est une grosse **** et elle va peut-être porter le coup de grâce à Jiji (hey oui femme fatale)

-Soit elle va avoir des remords ou autre et va se prendre un coup à la place de Jiji (Bah oui il est doué avec les femmes le pervers)

-Soit elle va le voir crever et va avoir des remords.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre Yahiko et Nagato,c'est clair on c'est pas vraiment.Comme sa a déja été surement dit le blond à son physique(enfant),a sa mentalité d'acier et d'un coté un pleurnichard qui utilise la technique effrayante a la fin du chap qui est tres similaire a celle de pein,les yeux en tout cas,ce qui nous remet dans le doute.Mais Kishi l'a fait expres enf..... va  ;D J'espere qu'on va vite savoir cette réponse.En tout cas super chapitre en révélation vivement le prochain.

 

Edit Orion: S'il te plaît, mets un espace après chaque ponctuation, ce sera plus facile pour te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le FC Konan est en train de pleurer toutes les larmes de son corps^^ La pauvre elle est vraiment pas fortiche. Jiraiya l'a eu très facilement.

 

Faut avouer aussi que jiraya c'est pas le rigolo de service non plus...pour moi ca passe pour l'instant car bon avoir l'avantage sur quelqu'un en un seul chap signifie generalement retournement de situation dans le prochain...

Et puis c'est bizarre quand meme,pein et konan doivent bien connaitre le niveau de jiji non?A moins que ce dernier le leur ai caché quelques talents particuliers juste au cas ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire que certains pensent déjà que Konan soit foutue. Prennez l'exemple de Sasuke/Deidara, à chaque chaque chapitre on se disait Deidara est foutu et finalement il nous sort un Bunshin et les roles sont inversés. Ceux qui pensent que Konan a d'or et déjà perdu se font leurrer en beauté. Si ca se trouve la situation va totalement s'inverser; bien que je pense que l'arrivée de Pein mettra à terme à ce combat. En tout cas ca sent mauvais pour Jiraya!

 

Malgrès les mysteres de ce chapitre, nous connaissons tout de meme les raisons qui ont poussés Pein à s'approprier le pays de la pluie. Il a tué Hanzou ainsi que toutes ses connaissances par vengeance car celui-ci a massacré sa famille. Reste à savoir qui est véritablement Pein...

 

@Rebus : c'est Nagato qui a tué le shinobi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la thése ou juugo serait yahiko pourrait tenir la route, ils ont plus ou moins un physique similaire et le passé de yahiko est un facteur qui pourrait expliquer les problemes "psychologique" de celui -ci

 

et pour nagato bin c'est possible que se soit tout simplement pein... il peut bien changer de corps alors il peut changer de couleur de cheveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne trouve pas que Juugo et Yahiko se ressemblent. Je serai plutot d'avis que Yahiko soit le corps usuel de Pein tandis que Nagato serait le corps original.

 

J'imagine la chose ainsi : Nagato développe son Dojutsu sous la menace du chounin qui les attaque, sa tristesse et sa haine lui font perdre la raison. S'apercevant de ses nouveaux pouvoirs, il décide de s'emparer d'un corps plus puissant, celui de Yahiko. Apres y avoir transférer son ame, Nagato s'obstine à poursuivre l'objectif de son défunt ami Yahiko et de venger leurs familles en tuant le responsable de ce massacre : Hanzou. Ayant perdu sa famille par sa faute, il attache une importance particuliere à la loi du talion (oeil pour oeil et dent pour dent) en massacrant toutes les personnes ayant un lien avec Hanzou.

 

Cependant la guerre opposait Konoha à Amegakure et Konoha devait payer à son tour. Ainsi Pein et l'aka poursuivent le meme dessein qu'Orochimaru, c'est à dire détruire Konoha (la phrase de Konan conforte cette hypothese).

 

Reste à savoir comment intégrer Tobi dans cette histoire. A quel moment a-t-il pu rencontrer Pein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Juugo ressemble à Yahiko quand il est enfant mais réfléchissez 2 secondes! bien qu'on ne soit pas sur de son âge il semble être de la même génération que Karin, Suigetsu et Sasuke, ce dernier devant être le plus jeune. Or Jiraya est adolescent dans ce flash back! Il n'a même pas l'age d'être le sensei de Yondaime qui est lui même le père de Naruto qui a le même âge que Sasuke! Vous me suivez?

 

Je vous montre:

  Il ya environ 60 ans :  Naissance de Jiraya

  Il ya environ 45 ans :  Jiraya rencontre le petit Pein

  Puis Jiraya devient Sensei de Yondaime.

  Il ya environ 14 ans Yondaime devient père avec la naissance de Naruto qui doit être un peu plus jeune que Juugo.

 

Il y aurait donc un écart d'environ 30 ans entre le petit Pein et Juugo ! 

 

 

Ensuite je pense que Yahiko ressemble beaucoup plus à Pein mais c'est lorsqu'on le voit l'oeil de Nagato que Kishi écrit " la naissance de Pein?". Donc peut-être que Yahiko a réussi à développer le même dojutsu avec l'aide de Nagato ou alors que Pein est vraiment ce Nagato et qu'il a par la suite utilisé le corps de Yahiko ( ce qui me semble plus probable) vu qu'il a 6 corps.                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alessandro : Mais Jiraya est beaucoup trop fort pour se laisser prendre son corps par un enfant. De plus il n'est pas à écarter que Yahiko possède un pouvoir héréditaire ou quelque chose du genre que lui jalousait son compagnon. Je pense que l'on sera davantage fixé dès les premiers spoils du 363 373.

 

Edit V@sh : Et ben alors, on fatigue ?? ^^

 

Edit : j'ai une bonne excuse, j'ai bossé ce matin ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala pourquoi certain veule que Pein ait volé son corp? j'aimerai quand même pouvoir dire que a notre epoque si un gar n'a pas les même cheveux qu'avant il a pu se teindre les cheveux ! Mais attention on est dans un Shonen !! pas la peine d'imaginé que notre petit Pein a pu se teindre et changer de coupe non ?! Et puis sa commence a faire en fait les gens qui veule changer de corps ou ceux qui les volent il y en a trop . C'est un manga qui tourne bien trop autour du principe héréditaire. DE plus entre Pein qui a peut etre voler son corps a son pote, Kakashi qui a pris l'oeil de son pote, Oro qui veut le corp de Sasuke tout cela me semble trop quand même. Pein ne pourrait-il pas être le petit Nagato et puis voila tout simplement!?

 

Edit Sasori : parceque Pein peut changer de corps et que son pote est son sosi, tu as lu les derniers scans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre :o Kishi-sama continue sur sa lancée folle de révélations ;D

 

Donc il y aurait fort à parier que Nagato aurait pris possession du corps de Yahiko et ferait partie de sa macabre collection. J'en arrrive à cette conclusion au vue de la réaction de Konan lorsque Jiraiya lui demande si ses compagnons d'enfance étaient toujours en vie. On voit aussi que Nagato, si c'est bien Pein, a tenu à garder à l'esprit le rêve de Yahiko à savoir, protéger Amegakkure et se venger des autres pays, et a mit un point d'honneur à l'accomplir. Cela nous laisse donc deux possibilités, serait-il possible qu'une partie de Yahiko soit toujours consciente ??? cela expliquerait cet acte, mais cela voudrait également dire que ces autres corps dont il prend possession gardent aussi une partie de leur réel possesseur, une sorte de fusion ??? ou alors, Nagato aurait accomplie ce dessein en souvenir de son ancien compagnon.

En tout les cas, pour prendre possession du corps de Yahiko, il a dû avoir une sérieuse raison; capacités hors norme, ou peut être que le corps originel de Nagato était dans un sale état après un combat et qu'il l'a fait par obligation pour ne pas succomber à ses blessures ???

 

Il y a tout de même une interrogation qui me turlupine davantage que les autres, Orochimaru savait-il lorsqu'il était dans l'Akatsuki qu'il était sûrement sous les ordres d'un gosse qu'il a failli tuer par le passé?

 

N'hésitez pas à réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que oro ne savait pas qui était pein puisque c'est sont surnom et vu qu'il ne connaissait pas les pouvoir de celui ci il ne pouvait pas le deviné, de plus il a changé de corp donc oro a du obeir au ordre sans connaitre la véritable identité de pein.

Ceci dit qui nous dit que se n'est pas yahiko qui a volé les pouvoir de nagato !

Je trouve que kishi manque d'inspiration en fesant des perso qui se ressemble tant les un des autres... sa amméne des confusion mais bon c'est vrai que se chapitre est trés mystérieux...

Ceci dit je pense que les trois orphelin on survécu a une terrible catastrophe et qu'il nen sont pas resortis indémne car au bout d'un moment jiraya dit un truc du genre: "dire que tu est devenue un ensemble e bout de papiers..."

c'ette phrases voudrait elle dire que pour survivre elle na pas eu d'autre choix......

Peut étre qu'il c'est passé quelque chose et que suite a sa les trois orphelin le corp en trop mauvais état on du utilisé des technique pour survivre.....

A c'est horrible j'ai l'impression de m'embrouillé xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique chapitre :D, rien de mieux pour réfléchir au passé de Pein :D .

 

Bon j'ai pas lu tout les messages dans je ne sais pas si quelqu'un a déjà poster quelque chose de semblable.

 

De ce que j'ai lu, j'ai vu que la majorité d'entre vous avez mis que Nagato était Pein, à cause de ces yeux que l'on a vu à la dernière page. Pourtant d'après moi, au niveau du caractère et des ambitions, je pencherai plus pour que Pein soit Yahiko.

Mon hypothèse est que Nagato est en réalité un Jiinchuriki. Raison pour laquelle ses yeux ne sont pas normals. Yahiko aurait extrait, par la suite le Démon avec Konan pour le sceller en lui même afin de devenir. Par la même occasion, ils se font passer pour mort laisser le cadavre de Nagato. Après cela, Yahiko prend le nom de Pein et avec Konan, ils créaient Akatsuki.

 

Pour moi, ce chapitre me révèle tout cela ^^

 

Mais il est largement possible que ce soit entièrement faux xD.

 

VOilà ;) J'attend le prochain chap avec impatience :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle plus du nom du petit garçon blond (ou roux) mais je lui trouve une étrange ressemblance avec juugo vous ne trouvez pas?? bien sur je n'avance rien mais bon sa m'a quand même marqué sinon voila un chapitre très intéressant je pense que pein possède un pouvoir fabuleux et je me demande si finalement son véritable adversaire ne sera pas sasuke histoire d'avoir un combat entre deux possesseur de pupilles fabuleuses

BRAVO A KISHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce chap intéressant..

Et deux choses me troublent.

Konan dit qu'elle reçoit ses ordres de Dieu ( excusez la du peu).

Et Jiraya est vraiment flippé quand il vois les yeux de Pein, et il se demande si se dernier ne serai pas ... ? Là est le mistére..

Des yeux plus puissants que le sharinghan (peu etre) que le byakigan (certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouau !!!!!

Magnifique chapitre merci a la team .

Trop beaux le justu de konan avec les ailes  :o :o

En tous cas quand on dises que konan et pein venait de konoha c'estait  presque sa.

Bon pour revenir au chap les yeux de pein petit on dirait qu'ils s'eveillent comme le scharigan de obito il ete en danger et pof scharigan je trouve que c'est un peu pareille .

Mais qu'est devenu le troisieme garcon je me demande ci c'est pas le 4eme hokage ( idée foireuse je sais lol ).

Tros de mistère que va nous fair kisi .

En esperant que le prochain chap soit la suite du flach back.

 

Wait en see

 

Bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bien, désolé pour ceux qui n'aiment pas les flashback  ;)

 

Sinon, ce que j'observe de ce chapitre, c'est que Jiraya est vraiment une bète!! Et il va surement nous les gifler les 2 là, pour leur rappeler qui est leur sensei. Quand ils disent "la naissance de Pain" ça me fait pensé à une forme de possession, une entité qui possède les corps. D'où le changement de corps. Et je pense que cette entité est puissante. Peut etre née de la haine des combats et de la guerre du pays de la pluie.

J'ai constaté autre chose, c'est qu'au moment où jiraya par découvrir le cadavre du chunin... il ya une pluie battante....

 

Merci les gars pour la trad... et vivement le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si Konan ne va pas plutôt s'en prendre plein la tronche avec Jiji...

Bah oui, regardez : elle semble être faite de papier. Elle a été recouverte d'huile. Or ce sont deux excellents combustibles, surtout sachant que jiji maîtrise le katon ... difficile de ne pas prévoir une belle flambée, non ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore , les flashbacks c'est bien aussi.

 

Bien joué a kishimoto qui nous fait croire jusqu'a la fin que pein est yahiko avant de nous prendre par surprise , comme dab^^.Nagato je pense a pris le corps de yahiko , son physique est tres ressembant du 1er pein.

 

Chose qui ma marqué dans ce chapitre c'est le fait que jiraya semble etre le chef du trio des sanins.

Orochimaru lui demande si il peut les tuer , tsunade obei a jiraya...Hum oro a cette epoque la ne semble vraiment pas etre le plus fort du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

En ce qui concerne le chapitre j’ai bien aimé le flashback et je comprend pas pourquoi konan a eu un  changement radical devant jiraya  de plus pein voulais se  venger de puis qu’il étais enfant et changer son pays et faire arrêter la pluie ...

J’ai une théorie selon la quelle le corps qu’ a utiliser pein cette fois ci est celui qui ressemble a deidara pour certain  je crois que c’est yahiko j'en suis sure  c’est pour ça qu’il a dit je suis venu dans ce corps pour tuer l’intrus  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les images sont trompeuses. On peut facilement envisager que Jiji est effectivement beaucoup plus fort que Konan mais là si on s'arrête aux images c'est carrement la même domination que la première épreuve des clochettes entre Kakashi et Naruto. A l'instar de casiement tous les combats, un retournement de situation plus ou moins important va avoir lieu, c'est sûr.

 

  Maintenant certainement que Jiji ne sera toujours pas inquiété mais j'ai du mal à imaginer que Konan n'arrivera pas à se défaire de cette première difficulté que le sannin a posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait rappelez vous des neufs bijuus l'un est un serpent?? a huit queues je crois et huits tetes ce que je fais n'est qu'une supposition mais imaginons que yahiko soit un jinchiriki et qu'il possède ce démon en lui je pense cela possible car ce demon peut "jouer" invoquer ou prendre les corps des morts...ce qui PEUT ETRE peut expliquer cette ressemblance frappante avec deidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

C'est vrai que le design de Konan (les ailes, l'origami, etc.) est extraordinaire.

 

Petit aparté artistique d'ailleurs, dont je me suis aperçu en visitant l'expo Arcimboldo au Sénat cet aprèm : l'idée d'un personnage fait de papier aurait-elle été inspirée à Kishi-san par un tableau du maître italien ? Pour vous donner une idée (la repro d'Arcimboldo n'est pas d'une super qualité, mais le perso est effectivement entièrement constitué de feuilles de papier) :

 

paperartzd7.jpg

 

Etonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Konan soit faite en papier, mais que en quelque sorte son jutsu est fait en papier. Ca veut dire que Jiji peut l'empècher de Se servir de son jutsu.

 

Mais le papier est une pate de fibre de celulose, en gros un truc fait à partir de végétal (souvent de la pate de bois) et seché. Alors j'ai deja du mal à comprendre qu'un ninja utilise une technique basé sur un élément necessitant une fabrication industriel, et qui en plus dispose de la cappacité de se fondre dans cet élément (elle semble effecivement etre faite de papier).

 

Donc il est possible que konan utilise des technique lié à l'élément de base de son jutstu (la fibre de celulose, ou des fibres vegetales en général) moins sensible à l'huile ou au Katon.

 

Si ça n'est pas le cas, si elle n'est vraiment qu'une Kunoichi origamika de papier... Je donne pas cher de sa peau face à deja n'importe quel ninja maitrisant le katon, et etant cappable d'envoyer de l'huile comme sembler aimer le faire Jiraya. Mais si en plus ce ninja est un sanin qui a une experience impressionnante qui est imprévisible, et a l'ascendant psychologique du sensei sur son adversaire. Il ya de forte chance pour que les carrottes soient cuites pour Konan

 

Et je maitien l'idée que Jiraya va les démonté tout les deux elle ou Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Pein va prendre conscience de l'amour qu'il a pour son sensei. Ca me fait penser aux méchants qui deviennent gentils dans plein de shonen. En plus c'est leur ancien sensei. Konan, maitrisée facilement, a un regard triste. Elle semble en vouloir à Jiraiya de les avoir laissé seuls alors qu'ils s'entendaient bien.

Orochimaru m'a bien fait déliré, il veut direct tuer 3 enfants orphelins, sans remords ^^ C'est lui le vrai méchant de Naruto merde revient !

Après je suis d'accord, Oro et Tsunade semblait respecté Jiraiya, ca devait être le chef d'équipe ou un truc comme ca. Bref la grande classe je suis sur qu'il perdra pas c'est le plus balaise ! ;)

 

@ Kain: Konan pas Karin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ! on voit l'importance que Kishimoto donne à Jiraiya, il prend de l'ampleur là et je crois pas qu'il va mourrir rapidement ! ou même pas mourir du tout !

 

Il a entraîner le Yondaime, minato mais aussi des brutes de l'aka comme Karin et Pein alors bon, si c'est pas un très grand sensei ça ! mais il a pas de bol avec ses fréquentations : Oro, Karin, Pein, beaucoup sont passé du côté du mal !

enfin je pense que Jiji nous réserve encore beaucoup de surprise, j'ai hâte de voir tout ça !

 

[mode pom-pom boy on]

vas-y Jiji remet les en place !!

vas-y Jiji...

[mode pom-pom boy off]

 

ok, ok je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...