Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

si ca se trouve Pein a un dojutsu fatale comme un peu comme le sharingan (pas le MS bien sur) genre personne ne le connait il debarque pour la première fois et op l'adversaire le devisage il le regarde dans les yeux...et op le combat est fini pein a gagner c'est minable...c'est comme si iatchi fesait une attque au Ms a tout les adversaire qu'il croise sauf qu'au lieu de les laisser en vie ils les tuent c'est clair avec cette manière de combattre pas tres difficile d'etre invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops: laisse sinon il va pas etre content... en esperant que 50 vont pas poster leur trad :)

Edit Ryu : Et ça fait pas si il est pas content, il respecte ce que dit le boss point barre...t'es vraiment trop gentil...

Edit kheops: ca me perdra je sais...

 

372: Les pleurs d’une nation

 

Jiraiya: "Je pensais que tu étais morte mais...tu es visiblement capable de te changer en papier très rapidement."

Enemy Ninja A: "Vous êtes Madame l’ange… un des messagers.”

Jiraiya: "Tut e fais passer pour un ange cette fois ci Konan ? Es tu le messager d’un Dieu?"

Enemy Ninja A: "C’est lui l’intrus ! Tuez le tout de sui..."

Konan: "vas t’en pour le moment!"

Enemy Ninja A: "Ou..Oui!"

 

Le Ninja capture par Jiraiya se retire en montant

Jiraiya prépare une question pendant ce temps.

Jiraiya: "Qui est Pein?"

Konan: "Ca ne vous regarde pas, sensei."

Au dos de Konan une énorme quantité de papier apparait, et des plumes poussent à cet endroit et elle prend réellement l’apparence d’un ange.

Jiraiya: "Alors, qu’elles sont les intentions de l’ange ? »

Konan: "J’ai reçu un ordre de dieu. Je dois vous tuer.”

 

Soudainement une grande quantité de papier se met à pleuvoir sur Jiraiya. Il ésquive l’attaque en avant et immédiatement contre attaque avec une balle d’huile de grenouille.

 

Konan prend un coup directe et elle est coincé de toute part par l’huile..

Jiraiya étend ses cheveux en forme de queu pour ligoter Konan.

 

Jiraiya: "Avec cette huile qui adhère à tes plumes tu vas perdre?”

Jiraiya: "Ton amour de l’origami t’a rendu très spécial parmi ces enfants.”

Konan: "..."

Jiraiya: "Néanmoins…Pein… Lequel de ces enfants est il?"

Konan: "Qu’est ce que vous comptez faire lorsque il arrivera ?”

Jiraiya: "Rien du tout. J’ai entendu dire que si tu n’avais pas rejoint Akatsuki tu serais morte...est ce que c’est vrai ? »

Konan: "Cette fois là… je pense que nous allions déjà suivre l’idée d’Orochimaru. Cependant, c’est vous qui nous avez sauvé. Mais vous étiez déjà en retard. Nous avions déjà pris parti dès le départ de suivre son idée."

Jiraiya: "Pein… serait il ce garcon sans problème...?"

 

Flashback

Un gamin tout sal se présente en face des Sannin.

Jiraiya: "tu veux quoi,gamin?"

Kid: "donnez moi à manger sil vous plait!"

Jiraiya: "Ou sont tes parents?"

Kid: "Ils ont été tué à la guerre par des shinobi."

...

Jiraiya: "Regardes moi. Voila un biscuit."

Jiraiya donne les trios biscuits restants au gamin.

Kid: "Nagato, Konan, sortez! Il n’y a pas de méchants par là."

Deux enfants à l’air timide apparaissent soudain de derrière un arbre.

 

Les enfants suivent les sannins.

Tsunade: "On vous a donné à manger il y a quelques minutes. Pourquoi vous nous suivez?"

Enfant : "Montrez nous vos techniques de ninja...vous êtes des ninja de konoha n’est ce pas?"

Jiraiya: "!!!"

Konan: "Merci… Et voila l’expression de ma gratitude."

La petite fille transforme soudain l’emballage du biscuit en une rose.

Jiraiya: "Origami? Avec l’emballage papier du biscuit?"

Orochimaru: "Et si on tuait ces enfants?"

A ces mots, les enfants commencent à s’éloigner, apeurés.

Orochimaru: "J’ai vu tellement d’orphelins de guerre, et c’est une chose atroce. Ca le serait moin si je les tuais tout de suite, ici et maintenant."

Jiraiya: "Arrêtes! Orochimaru!...Toi et Tsunade rentrez en premier...Je dois veiller sur ces enfants."

Tsunade: "Quoi?"

Jiraiya: "Au moins, jusqu’à ce qu’ils deviennent indépendants...c’est ce que je leur dois à eux… les gens de ce pays."

 

 

"Ittadakkimaasu! ("bon appétit!")"

(Yahiko):Vous avez cuit ce poisson avec un jutsu Katon!"

Un grand poisson grille est sur la table.

Nagato: "..."

Yahiko: "Professeur! Souvenez vous de mes compétences en tant que pécheur!"

Nagato commence à pleurer.

Jiraiya: "!!!"

Nagato: "uu...uu..."

Jiraiya: "Qu’est ce qui ne va pas, Nagato?"

Nagato: "Je me suis souvenu de certain moments avec ma famille...alors..."

Yahiko: "Ne pleures pas! Tu es un homme ! Il étaient faible contre l’homme d’Amekagure."

Jiraiya: "...Les trois grands pays qui entourent Amegakure ne sont toujours pas en paix et la région n’a pas trouvé d’équilibre. Cette guerre continuera encore longtemps...Quand vous serez grand je pense néanmoins que même ici la paix entre les pays existera."

Yahiko: "Vous ne comprenez pas cette guerre! Nos familles ont toutes été tuées! Pour comprendre la douleur de quelqu’un… Il faut réussir à partager cette douleur ! »

Jiraiya: "..."

Yahiko: "Mais je comprends que c’est impossible...alors la guerre elle même doit disparaitre! Je hais la pluie… Ce pays pleure en permanence et ils sont tous. C’est moi qui vais changer ce pay...Je protégerai tout le monde! Alors… professeur Jiraiya! Apprenez nous l’art du ninjutsu!"

 

Pendant qu’il cuisine un poisson.. Jiraiya se souvient des paroles de Yahiko.

"Vous ne comprenez pas cette guerre! Nos familles ont toutes été tuées! Pour comprendre la douleur de quelqu’un… Il faut réussir à partager cette douleur ! »

Konan apparait à l’entrée de la porte en criant.

Konan: "professeur Jiraiya, c’est horrible! Yahiko et Nagato..."

Jiraiya: "Ou sont ils, Konan!"

 

Jiraiya court vers Yahiko et Nagato, épuisés. Un home est à terre près d’eux.

Konan: "Le professeur est là!"

Jiraiya: "Que s’est il passé?"

Yahiko: ""Un…réfugié ninja… il voulait…de l’argent et à manger…alors… Nagato… cet homme…”

Jiraiya: "C’est un chuunin de Iwagakure...? Comment vous avez réussi à le...?

Jiraiya est stupéfait de voir les yeux de Nagato à ce molent là.

Jiraiya: "!!! (Ces yeux...!!!Ce garçon...? Fait il parti du clan Fuuma ?)"

 

prochain chapitre: "recommencer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'on decouvre un nouveau dojutsu,ces yeux ne sont pas communs...

et puis quand pein entre dans la "grotte" ou se trouvent les corps,il ouvre une porte qui,apparemment,a la meme forme que ses pupilles.si c'est le cas et qu'il possede un dojutsu inconnu,j'aimerais bien voir un jour,un combat pein/itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zestu7 : Déjà Khéops a dit pourquoi "ils ne mettent pas la trad réel" mais aproximative pour ne pas se la faire voler!!!!!

 

Ce chappitre à l'aire super!! Vivement que le chapitre Sorte car j'en peux plus d'attendre haaaaaaaa lol Donc il connait le chef et Konan magnifique!! il les croyait mort mais il ne sont pas morts! on c'est maintenant le prénom de Pein Et comment il doit être sur puissant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve Pein a un dojutsu fatale comme un peu comme le sharingan (pas le MS bien sur) genre personne ne le connait il debarque pour la première fois et op l'adversaire le devisage il le regarde dans les yeux...et op le combat est fini pein a gagner c'est minable...c'est comme si iatchi fesait une attque au Ms a tout les adversaire qu'il croise sauf qu'au lieu de les laisser en vie ils les tuent c'est clair avec cette manière de combattre pas tres difficile d'etre invincible

 

Pour Itachi, je suis pas daccord, il ne peut pas utiliser le MS autant de fois qu'il le veut, ça lui consomme beaucoup de chakra.

 

pour en revenir à la trad, je suis super content, j'adore les flash back :P

En tout cas je pense pas que pein est un dojutsu imparable ou quelque chose comme ça mais plutot une façon d'utiliser ses yeux qui le rend super balèze :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu ce script mais au final le manga le mangaka soulève encore plus de questions. Les 3 gamins semblent plutôt inséparables alors où est le 3ème ?

Je trouverais étrange que le 3ème membre n'apparaisse pas.

 

Par contre, je remarque que l'on s'éloigne de plus en plus des jinchuuriki et du livre de Kabuto. Naruto et compagnie sont cernés par les membres de l'Akatsuki et ils ne font rien. Ils savent que l'Akatsuki marche en duo donc savent qu'il y en a 4 près d'eux (ils ne peuvent pas vraiment confirmer la mort de Deidara mais le supposent) dont Itachi (trouvé par Naruto). Je sais pas mais puisque le livre détient des infos sur l'Akatsuki, ne serait-il pas intelligent de le lire ? ==> connaitre son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir les images est l'un des petits ressemble etrangement a Juugo ,vous ne trouvez pas ? Et aussi une fois Pein parle de juugo et dis un truc mais je m'en souviens plus , sinon ce chapitre ma l'air tres interessants , Konan etant petite est tres bien dessiné ;) par contre le dernier petit avec les cheveux noirs est  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une impression bizarre avec ce flashback en ce qui concerne la relation Pein et Orochimaru. Le Sannin a toujours désiré obtenir l'immortalité d'une manière ou d'une autre et j'avais émis il y a quelques semaines le fait qu'il avait pu intégrer l'Akatsuki pour pouvoir exécuter des expériences interdites.

Nous voyons clairement dans le spoil que les 3 Sannins étaient présents lorsque les orphelins les ont abordé. Orochimaru, fidèle à lui même, les incite à prendre la voie de la vengeance. Mais ce qui est surprenant est le fait que le Sannin ait rejoint l'organisation alors qu'il la quitte suite à sa défaite contre Itachi. Pire, il nous démontre qu'il était capable de faire ses expériences, entouré de cobayes et de ninjas dévoués.

la question la plus pertinente est la suivante: pourquoi a t'il rejoint l'Akatsuki alors qu'il n'avait pas besoin de l'intégrer pour réaliser ses expériences?

Si le Sharingan est devenu sa raison de vivre par la suite et après son altercation avec Itachi, il est clair que son but ultime est tout autre. Acquérir l'immortalité dans l'optique de maîtriser tous les justsu. Le fait de voir ou de savoir ou d'avoir eu vent que l'un des trois orphelins a la faculté de pouvoir changer de corps est une bonne raison pour pouvoir étudier cette technique dans l'optique de faire la même chose. En effet, lorsque le Sannin est dérangé par Sandaime et l'anbu pendant ses expériences, il n'avait pas encore en tête le fait d'acquérir le Sharingan mais bel et bien l'immortalité. Savoir qu'un jeune ninja possède un don de transfert est forcément alléchant. De plus, si nous retraçons tous les transferts d'âme qu'Orochimaru a exécuté pendant son existence nous constatons que son premier transfert se réalise après sa trahison au groupe. De là, dire que l'idée lui est venue de Pein et de son don est assez crédible dans le sens où auparavant le transfert d'âme n'avait pas germé dans son esprit. Sandaime savait que son élève pratiquait des expériences diverses pour obtenir la vie éternelle mais à aucun moment, le mot transfert est prononcé.

Biensûr Orochimaru a su changer la méthode en utilisant le serpent blanc mais il y a une forte probabilité que ce soit Pein qui l'ait orienté vers cette voie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous sous estimez franchement jiraya n'oublier pas que même droguer il a réussi à invoquer gama bunta et serieusement je ne le vois même pas se battre contre pein...il va certainement partir je pense qu'il n'y a qu'un seul adversaire pour pein et c'est naruto (je PENSE je ne suis pas sur) de plus sai cont juugo karin contre sakura sasuke vs itashi vs naruto et enfin sasuke et naruto vs tobi sansa oublier un magnifique ZETSU VS NEGI qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à propos de la trad, j'en ai lu une autre où le sens de certaines phrases n'étaient pas du tout le même qu'ici... Et il semblerait plus logique en effet qu'orochimaru dise" Devons nous tuer ces gamins?" plutôt que "êtes vous capables de tuer?", surtout quand on voit la réaction des 3 gakis.

Konan dirait même "Jiraiya sensei, regrettez vous de ne pas avoir fait ce qu'a dit orochimaru à cet instant"? bref bref on verra plus tard mais je trouve que ca change plein de trucs.

Sinon, ben Jiraiya est bel et bien balaise ^^ en deux temps, il a immobilisé Konan, pas le temps de sortir une flèche en paiper ou quoi que ce soit, GG Jiraiya sama! Au tout de Pein maintenant! Apparemment il aurait un dojutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Belle image merci kheops mais je reconais bien konan dans le flach back mais ls deux autres enfants je voit pas le quel et pein selui au cheveux fonce ou l'autre enfant ???

 

Celon la trad jiji deside de s'ocupe des enfants sans les connaitre c'est byzarre je trouve peut etre pour les proteger de oro je m'explique

Oro demande si il save tuer peut etre pour prendre leur corp et maitriser leur pouvoir qui c'est

 

Bon c'est pour bientot le raw alor il faut resister se soir (sava etre dur )ou demain aller l'equipe on est tous avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée Orion est intéressante mais le problème est que pour que Orochimaru est pu s'inspirer de Pein et effectuer la technique juste après sa trahison,il aurait fallu que Pein possède cette technique de changement de corps à l'époque où ils se cotoyaient.

Or ça ne semble pas être le cas,si l'on suppose que les percings jouent un rôle dans la technique,Pein n'en ayant pas lors de ce flashback il ne devait apparemment pas la maîtriser.

La possibilité qu'il reste est que cette technique tient pour origine le clan  Fuuma et que Jiraya est pu involontairement mener Oro vers le chemin de cette technique en mentionnant ce clan et sa particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers excellentes ces images !! C'est parfait. Mais ... Jiraiya qui maitrise en deux secondes Konan ... Je sais pas, mais ça le fait pas trop. La technique d'huile de Jiraiya sur Konan, bah je pense que ça n'a aucun effet sur Konan même si ça en a pas l'air car sinon, Konan a l'air vraiment très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NASS: les percings, certes, c'est une chose que nous ne voyons pas dans ce flashback et il est clair et net qu'ils ont une certaine importance que je doute qu'ils ne soient présents que pour l'aspect esthétique. De plus cette vision des choses est renforcées par le fait que le deuxième corps n'a, en aucun cas, les mêmes percings (taille, formes, endroits sur le corps...)

Je me suis basé sur la phrase qui nous indiquait que les yeux du ninjas aux cheveux noirs se trouvaient à la fin dans le corps du blondinet. Je conçois qu'il faut attendre certainement la raw pour avoir une meilleure vision des choses.

Pour ma part, je vois plus les percings liés à la machine que nous avons vue dans le 369 qu'à un transfert et si la phrase que j'ai écrite ci-dessus se vérifie alors cela signifie que les percings servent à autres choses qu'au transfert.

Pour l'utilisation de ces percings, je tairais ma vision des choses pour le moment en attendant la raw...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya était leur sensei il doit surment connaitre leurs points faibles,

je pense que pein, ne va pa le tuer, ou konan, un des deux aura ptéte pitié

qui sait!???

 

Edit Orion: les messages de moins de 2 lignes sont supprimés. Ne me dis pas qu'il en fait 3 puisque tu reviens à la ligne avant la fin de cette dernière. Le premier message ne sera pas supprimé mais les prochains de ce genre le seront sans préavis.

En passant la charte te permettra de connaître les règles

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=30.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin des images!!! :o

 

Je vien de voir les images est l'un des petits ressemble etrangement a Juugo ,vous ne trouvez pas ? Et aussi une fois Pein parle de juugo et dis un truc mais je m'en souviens plus , sinon ce chapitre ma l'air tres interessants , Konan etant petite est tres bien dessiné Clin d'oeil par contre le dernier petit avec les cheveux noirs est  Indéci

Je pensse la même chose,et avant quand je ne connaissai pas le vrai visage de Pein j'était persuadé(ou du moin j'accroché vraiment)au fait que juugo ait un lien avec pein(ils ont la même couleur de cheveux!)

Mais bon...Wait and see... :-X

J'aime aussi konan quand elle est petite,toute mignonne :) et le dernier il me fait pensser à kujaku dans 666 satan quand il était petit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mea culpa modos

 

Je suis désolé si ca a pu vexer des gens, mes remarques sur la trés fast trad anglais/francais, c'était pas mon intention loin de là

J'avais juste tilté sur "le village qui pleure qui devient le village qui crie"

Edit kheops: surtout qu'en vrai c'est plus un pays qui pleure (et oui les trad US ^^)

Edit à moi: à l'heure ou j'avais écrit, dans la fast trad, il avait écrit le village qui pleure, d'ou mon désarroi(c'est plus poli)

Navré je me suis exprimé avec des mots crus mais je ne voulais surtout pas blesser l'auteur de la trad la plus rapide que j'aie vu( c'est un compliment hein )

 

En fait, c'est juste que ca changeais pas mal le sens, entre un sentiment de révolte, et un sentiment de désespoir, douleur, des habitants de Ame no Kuni...

 

Encore une fois je tiens à m'excuser auprés de l'auteur qui s'estimait insulté, je 'ai pas pu répondre plus tôt j'en suis navré, mais bon le boulot, c'est le boulot...

 

D'ailleurs, parenthèse à part,

Autant mes phrases malheureuses ont déclenché beaucoup d'émotions

Autant sur le coup, et d'aprés le spoil, la petite phrase d'Orochimaru à propos de la capacité a aussi fait son effet, puisque Konan en fait mention au tout début de son intervention

D'ailleurs, (même si moi je n'exprimais aucun mépris, même si ca a pas été compris comme tel), on a vraiment l'mpression que Pein a pris trés à coeur la petite phrase d'Oro, limite , du genre à tuer rien que pour lui prouver qu'il a tort, et à la lumière des nouveaux faits, je vois pas comment Oro n'a pas pu se rendre compte de l'identité de Pein durant son passage à L'aKATSUKI

 

Edit 2

Au fait, d'aprés les 1er spoils écrits et trad, le blond c'est yahiko, puisque c'est lui qui s'adresse en premier à Jiraiya, non? Alors faut voir y'a une petite incohérence: la trad dit que nagato à les cheveux noirs( déduction puisque blondinet parle en premier), et les 1ers spoils l'inverse, alors qui a raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on ne sait pas de quel village sont issus Pein et Konan, mais on pourrait avoir une explication quand à leur rôle dans l'Akatsuki. En supposant qu'ils fassent partie des fondateurs (chose qu'on a cru longtemps avec Pein, qui connait tout les objectifs de l'Akatsuki), on pourrait voir cela comme une vengeance envers les grandes puissances. En effet, le but de l'Aka est de fournir des mercenaires aux petits pays qui ne disposent pas de la force nécessaire pour lutter contre les grandes puissances. On peut considérer qu'ils proviennent alors d'un petit pays (Celui des tourbillons ?) qui s'est fait écraser par l'un des grands (Konoha ? Hypothèse basée sur la présence des sannins à cette époque), et qu'ils cherchent désormais à réparer cette injustice

 

Je suis content de constater que ma théorie était juste. En effet, Konan annonce à jiraya qu'elle a (qu'il ont ?) décidés de suivre ce qu'Orochimaru leur avait dit... d'après la trad, de devenir forts et d'accomplir leur vengeance ! Sinon, il y a pas mal de flash backs dans ce chapitre, et il risque encore d'en avoir dans les prochains afin de nous raconter la suite de l'histoire de ces trois gamins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une traduction (incomplete) à partir du script US (incomplet donc) :

 

166667867520070928210935.jpg

 

 

EDIT : chapitre chinois sorti !!!

 

http://www.sendspace.com/file/4fe1ha

 

mon lien ne marche pas ? essaye celui-là :

http://rapidshare.com/files/58905441/Naruto.rar.html

 

EDIT: mais....nom de dieu..... quel put*** de chapître !!!!  :shock:

 

je vais pas pouvoir tenir jusqu'à la semaine prochaine, moi je vous le dit  :roll:

 

va falloir qu'on m'injecte du Pein par intraveineuse, ç'est pas possible.

 

 

PS: on remarque assez la ressemble entre Nagato et Juugo....d'où le fait que Pein connaisse peut-être le clan de Juugo dit " Juugo des Tempin " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fous ce que le gosse au cheveux blanc ressemble a Hidan ,ou alor il se ressemble tous dans ce village puisqu'il y a aussi le type transformer en crapaux et maintenant,on connait le vraix visage de Pein ou plutot Nagato,(Naruto,Minato...pour les fans qui aime jouer a qui fait partit de la famille a qui ?lol) et puis il a defoncer un shinobi de la roche !!il est balese ce gosse et Kishi veut nous faire croire que c'etait un pleurnichar!! franchement là ,je suis impatient de voir ce que va devenir Hinari puisque lui aussi pleurait tout le temp la mort de son pere! et puis Oro,il devait surement etre au courant de tout,c'est domage qu'il soit mort sans rien reveler a part un livre noir qui n'as meme pas encore été utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tout les modos: je me comprend dans le lot de ceux qui ont parlé durement (et nullement du coup) à Magnakasam. Je sais pour le vivre tout les jours qu'une erreur de fasttrad (car la faut avouer que ca a été vite lol) est rapidement arrivée. Je me suis mal exprimé et lui ait fait mes excuses par mp en expliquant plus ma démarche. J'ai pas voulu le rabaisser. Bref.

 

Je pense que la phrase sur l'idéologie d'Oro est vraiment trop vague pour qu'on puisse débattre la dessus. On sait juste que Oro voulais comprendre le monde en son entier, en percer la vériter. Ca voudrait donc dire que le but de Pein et Konan est de percer le monde à jour? Cela me parait bizare et pas logique. Pourquoi etre dans l'Aka pour suivre ce but alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton premier lien marchait pour moi  ;) merci.

Il y a de très jolies images, surtout la fin avec les yeux ( les mêmes que ceux de Pein ) de Nagato.

Mais qui est-il? Est-ce que Pein a réussit à s'emparer de ses yeux mystiques? Surement...

Ce qui est bizare, c'est que l'on a vu deux de ces corps et qu'ils ont les mêmes yeux. Alors est-ce qu'il a greffé ces yeux sur tous les corps ( on en voit deux pour l'instant ) ou qu'ils a trouvé ces yeux très intéressants, forts et que Pein a tué toute cette famille ayant ces yeux?

Il y a pleins de possibilités que nous pouvons imaginer...Attendons le 273 pour le savoir mais tout d'abord je suis pressé de voir la VF du 372  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien va sur Gaara France!  ;)

 

Alors le vrai nom de Pein est Nagato (c'était un pleurnichard  ;D ) ou c'est Yohiko qui lui pique son corps.

@Magnakasam: je ne trouve pas qu'il soit pris de convulsions de Plaisir... Au contraire il a l'air surpris de ce pouvoir (peut être qui venait de se réveiller)

@Hels-sama c'est vrai qu'il ressemble à Hidan, à Juugo et...

HS:Hidan est de quel village

@Dam's c'est le 373  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà...le fait que ce Ninja de la roche venait leur demander seuelement à manger ou de l'argent a du refaire surgir des souvenirs que Nagato/Pein voulait terrer au fond de lui...ce qui a réveillé ses instincts meurtrier enfouis ( d'ailleur son autre compère a lui aussi été attaqué on dirait...mais ma trad ne me précise pas encore si c'est le Ninja ou Nagato qui s'est attaqué à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...