Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre qui le sera encore plus en vf  :D

Pour ceux qui trouvent que le gamin aux cheveux clair ressemble a juugo je pense que ce n'est pas voulu de la part de kishi de plus on sait que juugo est allé se faire soigner de lui même chez orochimaru et sa m'étonneré quand ancien éléve de jiraya soit assez bête pour aller se jeter dans la gueule d'oro...

Sinon on voit que pein n'utilise jamais son vrai corps puisque tout laisse penser qu'il est brun en réalité...

Konan est la seule a tout connaitre de lui je pense(avec jiraya et le gamin aux cheveux blanc)puisqu'elle le connait depuis l'enfance!

J'ai hate de voir le réelle pouvoir de ses yeux car il semblerait qu'il puisse faire plus que changer de corps a leur utilisateur!!!vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la les paries sont ouvert, Pein est en réalité :

1- Le gosse aux cheveux noir, qui a pris le corps du gosse au cheveux blond comme un de ses corps

2- Le gosse aux cheveux blond qui d'une façon ou d'une autre, s'est approrié le Jutsu du premier.

 

Mouais, en exposant les deux choix, il me semble clair que c'est le gosse au cheveux noir...je me demande quel est le pouvoir de ce Doujutsu...Raaah kishi est trop fort !

 

Pourtant Pein me paraissait avoir le même but que le gosse au cheveux blond...mouais cette histoire est LOUCHE  moi je dis.

 

Edit kheops: comme on dit, ça sent le mouflon tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été deja dit, mais je pense bien que le gosse au cheveux noirs soit un des eleves de la team de Jiraya à l'epoque de Yondaime... rappellez vous des equipes que le Sandaime rememore avant de mourrir, on voit toute les generations defilées et à un moment donné on peut voir la team composée de Yondaime, un ptit au cheveux noirs et un gars ressemblant aux moines ^^

 

Le lien de l'image : http://www.naruto-fan.net/uploads/images/WhoTrained/Jiraya%20And%20the%20kids.jpg

 

Si vous me dites qu'il n'a pas les yeux de Pein.. sa craint... pace que vous savez aussi bien que moi que le sharingan n'est pas permanent. De plus dans cette image, ce garçon attache ses cheveux.. pourquoi? Peut-etre parce que sa lui cachait les yeux comme le petit dans ce flashback? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerai revenir sur la toute première page qui me parait bien énigmatique et je pense que la vision d'un cleaner serait la bienvenue. En effet , c'est le second plan qui me paraît le plus intéressant. Nous voyons une sorte d'oiseau plutôt bizarre. de plus celui qui est statique semble juché sur un étrange poteau surmontant un récipient rempli d'un liquide. Un récipient bien étrange qui ressemble à ceux que nous avons déjà chez....

De plus des câbles semblent s'extraire de ce récipient un peu comme les câbles qui parcourt le village de Ame.

Plus que tout le chapitre, je trouve que cette première page est surprenant, étrange et énigmatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'adore ces petits flashbacks ... Alors personnellement je trouve que Yahiko ressemble au premier Pein que l'on a découvert (et Nagato a rien du tout...). Je me demande si les yeux de Nagato ne lui permettent pas de prendre possession d'un corps tout en démultipliant la puissance de celui-ci, alors que seul il reste très faible, ce qui expliquerait le carnage sur le ninja du village caché de la pierre (Nagato aurait pris provisoirement le corps de Yahiko); c'est l'impression que ça me donne. Son faible corps serait tranquillement à l'abri, le corps favori étant celui de Nagato.

 

Pure spéculation de toute façon pour le moment, mais ces yeux ont l'air de faire frissonner Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les yeux de Pein

On sait que coté principe, le petit blond disait ne plus vouloir faire pleurer son lâche de pays

Le petit aux cheveux noir est semble t-il celui qui a le pouvoir de l'oeil mystique

 

Effectivement, Pein semble plus proche des principes de Yuhiko, mais de là à dire qu'il ait tué son complice...

Peut etre que c'est comme l'acquisition du Sharingan par Kakashi, une facon de prolonger la vie d'un etre cher...

 

C'était la séquence "Pein c'est un brave type au fond" du jour...

 

Pour la machine en premiere page, c'est peut etre juste une citerne, tout le monde ne peut pas faire de Suiton sans eau à proximité

Alors peut etre est ce pour recueillir/recycler la pluie qui tombe sur le village?

D'ailleurs, on remarquera que la pluie joue un rôle trés symbolique dans cet arc Pein

Elle cesse certain jours( comme le fait remarquer le ninja prisonnier dans la taverne)

Elle revet le caractère purificateur style "lavez vos péchés"

et en même temps, a une valeur nostalgique (ah les flashs backs de nos animes préférés ou le heros se rappelle toujours ses égarements passés sous une pluie d'été...)

 

Bref ca colle tout à fait avec ma mini-théorie sur le Pein qui a toujours en lui des regrets concernant la trahison de Jiraiya, la (supposée à l'heure actuelle) mort de son camarade (qui qu'il soit, le blond ou l'autre), et son statut de dieu de Ame, revanche sur son pays qui n'avait pas pu à l'époque sauver sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerai revenir sur la toute première page qui me parait bien énigmatique et je pense que la vision d'un cleaner serait la bienvenue. En effet , c'est le second plan qui me paraît le plus intéressant. Nous voyons une sorte d'oiseau plutôt bizarre. de plus celui qui est statique semble juché sur un étrange poteau surmontant un récipient rempli d'un liquide. Un récipient bien étrange qui ressemble à ceux que nous avons déjà chez....

De plus des câbles semblent s'extraire de ce récipient un peu comme les câbles qui parcourt le village de Ame.

Plus que tout le chapitre, je trouve que cette première page est surprenant, étrange et énigmatique...

 

 

Je pense que c'est pour ça que pein fait tomber de la pluie, cela remplit les récipients et cela fait de l'énergie électrique :) Sinon un chapitre avec (encore) des révélations, kishi nous en mets plein les yeux dit donc. Moi je pense plutôt pour le pti au cheveux noir qui s'approprie le corps du jeune blond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui nous dit que Nagato (qui a probablement pris le surnom de "Pain", pour supporter à jamais le poid de ses "douleurs") n'a pas lui-même mis un terme à la vie de sa famille ?

(comme Haku et sa capacité héréditaire en quelquesorte ) sauf qu'il ne se souviendrais de rien.

 

comme une sorte de "schizophrénie partielle" telle celle de Juugo (Juugo ? celui dont je viens de dire qu'il ressemble à l'autre gamin blond ? et donc vous dites que les propos tenus correspondraient plus à la personnalité de Pein ?......un changement de corps aurait-il déjà été effectué dans ce flashback ?)

 

ce qui pourrait donner suite, dans le 373, au meurtre de ce gamin blond, alors qui pronait le fait qu'il n'était plus dans le même corps qu'avant ?

 

ce qui expliquerait le screenshot posté un peu plus haut, dans lequel l'équipe de Jiraiya aurait conservé Kanon dans son équipe, et qui dut remplacer les 2 autres par Minato et l'autre de la photo, puisque Pain serait parti en quête de pouvoir à assouvir !!!????

 

rohh làlà.....faut que j'me repose là.....je commence à éditer des fans fics maintenant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également au petit aux cheveux noirs comme la majorité d'entre vous. Néanmoins l'hypothese du petit blond s'étant procurer les yeux de son équipier n'est pas à écarter non plus. Apres tout beaucoup convoite le sharingan alors d'autres doivent convoité le dojutsu de Pein.

 

Cependant je suis toujours davis que les percings permettent de manipuler le corps d'autruit ce qui signifierait que le corps du petit blond n'est pas l'original. De plus, Kishi conserve surement le suspence en nous dévoilant uniquement ce que l'on pense etre le véritable corps de Pein, alors que le véritable se trouve juste à ses côtés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas compris Pein c'est le noir où le blanc parce que la je n'ai rien compris car je n'arrive pas à télécharger le scan sur mon ordi (je ne suis surement pas le seul) car il ne prends pas de fichier de type RAR. donc je voudrais vous demandez ou pourrais-je télécharger le scan ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool ce scan chinois ^^ vivement la trad française ^^

 

Jiraiya mérite beaucoup de respect ! Parce que avoir trois élèves à Konoha et trois à Ame => respect ! De plus, on constate que tous ses élèves sont devenus trop fort, naan Jiraiya faut m'entraîner = Blacka loool => ^^

 

Bon c'est bizarre quand même que Jiraiya flippe vite fait dès qu'il aperçoit l'oeil de l'orphelin de nature taciturne ! Son jutsu paraît être une technique de la pupille => dôjutsu !!

 

Enfin je n'affirme rien, je m'interroge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ magic orion: exact j'avais tilté sur le moment.. les oiseau on dirait des toucan bizarre et le fond me rappel le labo de Oro ou était Suigetsu...

 

Pein serait issu de manipulation génétique?

 

Après on semble d'accord que pein est celui au cheveux noir, je pense que c'est plus compliqué que ca. Car Pein n'a plus son vrai "prénom", ou est son corps d'origine? il dit avoir tout renier?

Quel est la réalité de son pouvoir? je penses qu'on sera dans les semaines a suivre, avant que Jiji mange la poussière :D

 

Edit Orion: serais je magique 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé j'avais raison, Konan et sa petite team ont bien rencontré Jiraya avant Minato  ;D.

 

Je crois que le gamin aux cheveux noirs est Pein étant enfant : le corps dans lequel nous l'avons vu la première fois (celui adulte avec les cheveux roux) ne devait pas être son corps original, mais un autre, tout comme celui où il est maintenant (ou il ressemble a Deidara).

Et puis cela expliquerait pourquoi Pein a massacré toute la famille de Hanzou en plus de celui-ci : il s'agirait d'une vengeance envers celui qui a tué ses parents et fait de lui un orphelin...  Il a suivit les conseils de Oro tout compte fait...

 

Et puis il n'est pas surprenant que Jiraya soit surpris par ses pupilles, après tout quand on y réfléchit bien, les personnages qui ont des yeux étranges sont plutôt rare, la plupart sont normaux (en excluant le sharinghan bien sûr, mais qui lui aussi surprant les ninjas ennemis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerai revenir sur la toute première page qui me parait bien énigmatique et je pense que la vision d'un cleaner serait la bienvenue. En effet , c'est le second plan qui me paraît le plus intéressant. Nous voyons une sorte d'oiseau plutôt bizarre. de plus celui qui est statique semble juché sur un étrange poteau surmontant un récipient rempli d'un liquide. Un récipient bien étrange qui ressemble à ceux que nous avons déjà chez....

De plus des câbles semblent s'extraire de ce récipient un peu comme les câbles qui parcourt le village de Ame.

Plus que tout le chapitre, je trouve que cette première page est surprenant, étrange et énigmatique...

 

Je pense qu'en faîte, l'auteur veut peut-être nous dire par le biais de cette page que Pein est, lui aussi, un chercheur. Un genre de savant sachant ce qu'il entreprends.

 

L'oiseau sur la grosse capsule doit être un cobay de Pein (on voit sur sa tête des files (genre barre de fer) à l'exemple des morceaux de fer sur la tête de Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 372 ne fait que prolonger le suspence autour des révélations sur l'un des membres le plus redoutable de l'Akatsuki. Cela fait trop bizarre de voir [revoir] Jiraya dans sa jeunesse... il a le même coiffeur que Yondaime. Voilà donc un nouveau Dojoutsu (après le Byakugan et le Sharingan) à mettre à l'actif des dossiers gaara-fr et qui a l'air d'être d'une puissance mystérieuse. Donc Pein aurait d'après le chapitre "obligé" en quelque sorte Konan à intégrer le groupe akatsukien... mais peut être que Pein a été lui aussi forcé par quelqu'un dont le dojoutsu serait encore plus puissant (le Sharingan de Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ceci a déjà été avancé , mais je trouve que le blondinet ressemble beaucoup a Juugo.

 

Mais je ne pense pas que l'on soit dans un labo,on a un ciel visiblement.Et Amé est le village de la pluie donc...

 

De plus je pense que les oiseaux doivent plus servir de paratonnere , un peut méchant certe mais ce qui expliquerai visiblement leur fil ou branche metalique?

Quand à Pein il a dû prendre le corps de son ami.Car son ami lui m'a l'air plus teigneux que le Pein de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le raw chinois. La première page est en effet très surprenante. Je me demande sur quoi peut bien être posé l'oiseau à droite de l'image. On dirait un poteau au milieu de cercles c'est étrange. Dans le chapitre on apprend que le petit orphelin brun possèdent des yeux extrêmements puissants. Mais le petit blond est pourtant celui qui ressemble à Pein. Serait-ce donc possible que le petit brun je sais pas son nom ait prit le corps du blond. C'est vraiment bizarre il a quelque chose de pas clair là-dessous.

 

Les ailes de Konan sont vraiment magnifiques. Jiji s'est bien débrouillé pour l'attraper en plein vol. Il lui a jeté de l"huile il a plus qu'à la faire flamber. En tout cas j'aimerai bien savoir d'où viennent les pouvoirs de ces trois petits orphelins car elles sont pas banales leurs techniques. Je pense qu'elles sont héréditaires mais rien n'est encore sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya frissonne devant ces yeux alors que le Sharingan ne l'impressionne pas autant... Quel puissance peut bien renfermer ces pupilles. Des yeux plus puissants que le Sharingan ?? Un don héréditaire qui pourrait copier celui des autres ?? Je sais je vais loin mais après tout ce qui se passe en ce moment, plus rien ne peut m'étonner. Et puis les yeux de l'un avec le corps de l'autre c'est franchement pas sans rapeller l'histoire de Kakashi, même si c'est surement plus compliqué. J'ai hate de voir la suite pour savoir quel est le ou les pouvoirs de ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la première image après avoir éxaminé les oiseaux qui volent je vois un petit rouleau sur le dos de chacun d'eux, comme les parchemins utilisés pour prévenir les autres villages...

Sinon,

Quelle est la puissance de ces yeux? (Peut être le contre MS!!  :P )

 

@Kheops ou Pein serait un savant fou?Etudier comment conserver les corps...Mais ça serait bizarre de voir Konan et Nagato avoir des justus héréditaires alors que Yohiko dont les ideaux correspondent avec ceux de Pein n'en ait pas.

 

HS:Vous trouvez pas louche qu'on nous dise que Konan a été forcé à entrer dans l'Aka???? Perso, ça laisse un de ces arrières gouts!  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Uchiwa Azorin, on dirai que les oiseaux portent un rouleaux sur le dos, ils servent surement a porter des messages. Et puis sur celui qui est perché on distingue une antenne sur sa tête (oui oui une antenne), se qui laisse plusieurs hypothèses :

-soit se sont des robots

-soit ils sont controlé par quelque chose (radar, pensée...)

 

serait ce des oiseaux télécommandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que si jiraya à été surpris voire effrayé par les pupilles de nagato c'est que contrairement au sharingan ou au byakugan il ne connait pas ce dojutsu pour ce qui est de yahiko il y a deux possibilités :la premiére est que nagato se soit emparé du corps de yahiko et qu'il décide par respect pour lui de mettre en oeuvre son idéologie ou alors la seconde possibilité est que yahiko se soit emparé de la technique héréditaire de nagato (perso je penche plus pour la premiére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que Jiji connait cette forme que peuvent prendre les yeux au moment où il tombe sur Pein. Mais globalement on est encore complétement dans le mystère. Les prochains chapitres, combat avec Pein compris, risquent de fournir progressivement de nouvelles informations sur le pouvoir de Pein.

 

  Ce qui est possible c'est que Pein se soit complétement débarassé de son corps d'origines. Il ne faut pas forcément chercher absoluement à trouver une ressemblance avec le corps qu'il avait à l'époque et les deux corps que l'on a vu récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut essayer de se pencher sur ces yeus de Pein en fonction de ce qu'il a fait jusqu'ici :

 

-Il a utiliser un Jutsu qui a fait des copies parfaites de la team Gai

=>pour ça il a pas eu besoin de leur chakra, les répliques avait l'air d'agir comme des automates.

 

-Il a utiliser un Jutsu qui a fait des répliques parfaites d'Itachi et de Kisame

=> Il a eu besoin du chakra des Originaux et de deux cadavres. ces copies étaient manipulé par les originaux.

 

-Il possède 6 corps, qui me semble (pas sur, mais avec cette page et l'ambiance très laboratoire), être garder en condition scientifiquement.

Il peut apparemment passer de l'un à l'autre sans problème.

 

-Et la, il tue un chuunin, mais il y a un tuc qui m'intrigue...la victime n'a plus de pupille.

Alors il arrivent dans les manga qu'on montre les morts sans pupille, mais la je me souviens pas si c'est une habitude de Kishi...

 

Je pense qu'on a pas mal d'élément pour ce qui est de ce Doujutsu, il suffit de faire les bon liens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une nouvelle page...la dernière du chap sur le premier post de Kheops.

 

En effet Nagato possède une sorte de dojutsu. Jiraya est très surpris de voir que c'est lui qui a fait ça mais il est encore plus surpris par ces yeux étranges.

Je sais pas trop mais Pein me fais penser à un mix entre Nagato et Yahiko. Les trois petits élèves de Jiraya ont des techniques très particulières, mais de là à dire que se sont des dons héréditaires...je ne sais pas trop mais ça y ressemble fortement.

Les prochains chapitres vont être haut en révélations.

 

Edit Ryu : Vash le raw complet est déjà sorti lol..mais c'est vrai qu'on met jamais a jour la première page, je vais mettre le lien du raw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  :)

Enfin la sortie du chapitre moi je ne l’ai pas vus en chinois j’attend de le lire complètement j’ai lus la traduction et j’ai trouvais qu’il ya deux orphelins apparemment puissants des leur jeune âge ça veux dire qu’il avaient du potentielle je pense que le premier corps de pein soit son amis d’enfance peu être que pein  a était un des cobaye de orochimaru baser sur le dojutsu  :o

Nous a ce jour on connais que deux: le  sharingan et le byakugan

On sais que le sharingan  est un mélange de byakugan  et de gène tengu

Alors kishimoto pourrait nous faire sortir quelque chose sur les yeux de pein 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...