Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonne remarque sur le pouvoir de Pein concernant la pluie. Cela dit il repère bien Jiraya parce que celui ci est en dessous. moi ça me laisse penser qu'il peut la stopper, mais aussi la déclencher.

 

on peut facilement imaginer que c'était un des jutsu de Hanzou, ou d'un autre corps, et que Pein a volé.

 

sinon, comme je l'avais prédit, Konan n'a pas pu rivaliser avec jiraya plus de 20 secondes. à moins qu'elle nous fasse un petit flip, elle est coincée, et elle fait pas le poids.

 

sinon pour moi Pein est ce Nagato. des trois gamins, il est le seul dont on ne voit pas le visage complètement, et puis les yeux surtout. c'est assez évident, donc peut etre que kishi nous fera un revirement scénaristique pour nous surprendre.

 

en tout cas, je dis surtout bravo a jiraya, quel ninja au gand coeur!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

concernant la ressemblance possible entre Yahiko et Juugo, voici quelques comparaisons......

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148380.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148446.jpg

 

ensuite, une comparaison entre Yahiko et le jeune Juugo encore sous le contrôle d'Orochimaru (dont les ardeurs sont freinées par Kimimaro)

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148489.jpg

 

assez troublante cette ressemblance pour ma part  ^^.

 

venons ensuite sur des phrases que prononça Yahiko, me semblant maintenant se relier avec une scène de Juugo, qui me paraissait anodine juste lors...

 

1) Yahiko exprime très clairement le fait qu'il désteste la pluie, les gens qui pleurent, que ce sont des faibles qui périssent, etc...

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148538.jpg

 

2) Dans une scène de dispute entre Karin et Suigetsu, celui-ci étant fait d'eau, une goutte retombe sur la joue de Sasuke....comparable à une larme....et souvenez-vous de la réaction de Juugo.

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148588.jpg

 

une coincidence me direz-vous ? j'ôse émettre quelques doutes...

 

surtout quand Pein (vraisemblablement Nagato) semble bien informé sur la personne qu'est Juugo:

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148622.jpg

 

passons maintenant à une autre ressemblance....

 

1) Kishimoto a bien insisté, alors qu'il aurait pu conserver le même décor en fond, pour changer de décor entre Pein et "Pein nouveau corps":

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148671.jpg

 

pourquoi donc ? pour montrer ses attributs ? puisque Konan est montrée avec ses morceaux de papier, pourquoi pas...

 

2) beaucoups ce sont demandés ce que pourraient être les espèces d'oiseaux derrière...mais moi c'est le bocal avec le thermomètre qui me préocuppe....comme un caisson susceptible de contenir des cellules/embryons ( que l'on voit flotter dans le bocal ).

Ce type de bocal me rappelle également ceux présent chez Orochimaru:

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148779.jpg

 

Orochimaru aurait-il eût envie de "copier" Pein ? s'en est-il inspiré après avoir était banni de l'Akatsuki ? (voulant une vie éternelle peut-être comme celle de Pein)

 

pour finir.... les étranges statues présentes dans le village de Pein, ressemble à des divinités d'une légende dont j'éditerais un article plus tard...

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148921.jpg

 

tout ça pour dire quoi ? nous entrons maintenant dans une sombre histoire, où légendes mythiques et autres divinités seront mélées au plus scientifique des futur (génétique/robotique, etc...) coté Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit beaucoup de personnes, Jiraya reconnait les yeux du petit brun ! Et moi c'est ça que je retiens et qui me turlupine !!  ???

 

"Normalement" c'est la 1ere fois qu'il les voit, à moins que ...? Il a l'air d'être étonné de voir ces yeux dans le corps de ce jeune homme. Je reste perplexe.. oui je pense que Nagato à pris le corp de Yahiko, mais ça c'est trop simple et trop évident. Je pense qu'il y a quelques chose de plus subtile.

 

@byb : Je pense pas que Konan soit bloqué, la preuve elle a détecté Jiraya et au même moment contacté Pein avec "deux corps différents" je pense qu'il lui reste encore des papiers secs  :)

 

@ magnakasam : En effet c'est enormement troublant ! car si c'est des coincidences, ils y en a beaucoup trop !! Trés jolie post de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gannon : merci  ;), c'est gratuit

 

bien sur, cela reste encore hypothétique.

 

Je suis également aussi perplexe et de l'avis des gens qui pensent que dans le 373, on aura droit à une explication du genre "Nagato et Yahuko ont échangés leurs corps l'espace d'un combat", ou du moins un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais j'aimerai ou on télécharge le chapitre et l'épisode !!dab c'est sur la page d'acceuille mais la depuis un moment je ne sais pas ou ils sont je suis obbliger d'aller voir un autre site alors svp aidez moi !! ^^

 

edit: ha merci  :D t'est un bon ^^

 

 

edit Miss Uchiwa: pour ce genre de commentaire, un simple edit est plus approprié: pas de monoligne, et on limite le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magnakasam: respect c'est super bien vu pour la ressemblance juugo/yahiko. De plus, yahiko a l'air perturbé et plein de rage et si on voit juugo maintenant on peut voir qu'il a des pulsions impressionantes. Il est donc possible que juugo=yahiko.En revanche je suis plus sceptique sur les divinités mais bon pourquoi pas?

 

Je pense que konan ne s'est pas fait avoir faut pas déconner elle fait quand même partie de l'aka. Jiji a beau être excellent, c'est pas avec un peu d'huile qu'il va l'avoir, où alors c'est la honte pour konan.

 

On peut aussi se demander pourquoi pein a changé on nom ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm moi je pense que Pein a le pouvoir de faire et de stopper la pluie. Pourquoi ? Car il dit lui même, lorsque Jiraiya s'infiltre, que "quelqu'un coupe SA pluie". De plus, on avait émis l'hypothèse que c'est grâce à cette pluie créée par Pein que ce dernier pouvait localiser les personnes à fort chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement ainsi qu'il peut prendre le plus approprié contre un tel ninja, les ninjas puissants qui coupent sa pluie il peut ainsi les réperer grace à sa pluie, il prend ensuite le corps le plus apte pour les affronter. Car sans même avoir vus Jiraya il a pris un corps pour affronter "l'intrus". Sinon vus que sa pluie recouvre un village entier sa doit lui demander énormément de chakra de faire un tel jutsus pendant des journées entières :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Deja grand bravo a Magnakasam pour le message au debut page sa c'est du messaga lol .Tu me fait douté quand tu dit yahiko = juugo ta vraiment d'exellent argument encore bravo mais je doute que juugo et le meme age (a peu pres ) que pein sa me parrer byzarre et lui aussi aurait changer de nom (juugo) ??? .

Je pense plus que le petit pein (le brun, nagato ) a pris possesion de yahiko grace a ses yeux peut etre qui c'est a par kisis.

J'ai hatte de voir le chap 373 en esperent que la suite soit le flach back.

J'ai une petite quetion ou va le sbir le mec qui fuit il va cherche son pote en crapeaux il va peut etre voir pein  ???

C'est qui qui a tuer le chunin nagato ou yahiko et pouquoi

 

wait and see

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, depuis quelques chapitres, tout se révèle, mais ces révèlations causent bien des soucis x) Comme Pein qui ressemble à Naruto qui a les yeux du gosse aux cheveux noirs, mais qui ressemble à l'autre mais qui lui même ressemble à Juugo, ca fait mal. Sinon on peut penser que Pein, avec sa technique d'avalage de corps, aurait pu bouffer la mère de Naruto qui est rousse il me semble et faire des mixs avec d'autres corps, etc...

 

Vu que le manga commence à plonger dans l'univers des changements de corps, de clonage, d'expériences interdites, etc... on peut imaginer n'importe quoi.

 

Mais Pein à l'air de bien s'amuser dans le village de la Pluie, à se prendre pour un Dieu, et tout. Faudrait savoir pourquoi, et en savoir plus encore sur l'ancien chef du village.

 

Et Tobi, faudrait nous dire aussi comment il est arrivé là, parce que il y a quelques épisodes, il était un nouveau dans l'Akatsuki, alors soit il est présent dès le début, soit c'était Pein le leader, mais Tobi lui a proposé un marché, m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà.....vu que Konan a l'air de dire qu'ils ont bien retenu les phrases d'Orochimaru, il se pourrait que ce soit ça qui ai poussé Yahiko à rejoindre Orochimaru.

Orochimaru lui aurait éffacé ses souvenirs afin qu'il soit plus docile, d'où Yahiko--)Juugo.

 

Et.....après ça ne tient qu'à mon hypothèse personnelle, vu que Kishimoto s'est inspiré parfois de DBZ comme il l'a si bien avoué, pourquoi "l'échange de corps" de Pein n'entrainerait-il pas un folie à long terme dont l'issu serait la perte de personnalité,avec apparition du sceau original ?

 

un exemple pour me mieux comprendre :

 

a) dans dbgt, le Tsuful BABY rentrait dans les corps, et laissait à chaque fois qu'il repartait vers un autre un "OEUF" qui gangrainait à l'intérieur du cerveau des victimes, d'où le fait qu'elle soient encore controlées après coup.

 

b) pourquoi Nagato, n'aurait-il pas fait de même avec plusieurs corps, dont celui de Yahuko/Juugo, mais aurait délaissé celui-ci.....donnant lieu à une dégenerescence telle que le sceau maudit ?

 

ce qui pourrait expliquer le fait que Pein, privilégiant certains corps immensément puissants, voudraient conserver certain de ces corps, à l'abri de cette dégenerescence, dans les caissons que l'on a pu voir dans la double-page d'un chapître en arrière.

(caissons qui pourraient avoir pour effet de "retrograder" la malédiction du sceau en quelquesorte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi, la façon dont konan se fait prendre par jiraya (ne dites pas des choses qu'on pourrait mal interpreter ;D) est bizarre, deja, konan est en deux parties, une avec pein, une avec jiraya...

secondo, pein lui demande de retenir jiraya...

donc elle parlemente peut etre avec, pour gagner du temps avant l'arriver de pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi leouf, Konan serait bien ridicule de se faire avoir comme ca,ancienne eleve ou pas de jiji.Il me semblait bien aussi de voir un avion en papier montrer le chemin a pein pendant que les autres retiennent jiji...Ca sent mauvais pour lui moi je dis...tout le monde ne ressortira pas vivant d'ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Je crois que celui qui a tuer le chunin d’amekagure est nagato en sait pas comment il a fait mais c’est sure que c’est lui  mais je comprend  pas pourquoi il  a  l’air étonné et comment il a put se debaraser d’un chunin  c’est comme si on disait konohamaru qui tue isumo ou iruka  ça c'est bizard  ???:o et ses yeux ne ressemblent pas du tous a  a ceux de kurenai   ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand Konan se divise en papier, elle devient plusieurs papiers et " un papier = un konan " c'est comme des clones en papiers. Si un papier rencontre Jiraiya par exemple, tous les autres papiers sont au courant. Mais bien sûr, la force de Konan diminue en fonction du nombre de papier qu'elle s'est divisée. Cela explique pourquoi Konan se fait maitriser par Jiraiya aussi facilement ... C'est très pratique pour faire des recherches lol Et elle peut ( peut-être ) redevenir un seul Konan quand elle le veut dans un endroit où elle le veut mais il faut bien sûr qu'un de ses papiers y soit déjà ! Mais bien sûr, je ne suis pas sûr du tout alors ne vous jetez pas sur moi, pitié  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niwa-kun: ba franchement c'est pas mal comme théorie ça à l'air de tenir debout, surtout qu'on voit un bout de papier montrer le chemin a suivre a pein. Or ce bout de papier ne pourrait le faire qu s'il avait une "intelligence". Seulement, je suis d'accord avec toi sur le fait que sa puissance est diminuée. C'est obligé. Il est même évident que le bout de papier ne peut pas combattre tout seul (ou alors il se fait défoncé en moins de deux ;D).

 

Un papier seul pourrait peut-être servir en plus à espionner mais c'est tout. Sans konan à ses côtés, il est preque inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une autre théorie que je vais lancer, sûrement fausse juste pour rigoler  ;D

 

A la fin du chapitre 372, Jiraiya dit " Ces yeux ....Ce garçon serait ...?!  " [ Voulait-il dire " ces yeux ... ce garçon serait-il de la même famille que Minato ... !! " Un truc du genre. ] S'il dit cela, j'en conclus qu'il a déjà vu ces yeux quelque part du moin, dans la logique. Nous savons tous que Jiraiya a été le sensei de Minato Namikaze. Minato Namikaze est le père de Naruto, c'est confirmé. Minato avait sûrement les même yeux si on considère Nagato ( Pein ? ) comme de la famille à Minato. Cela expliquerait aussi pourquoi ils ont des ressemblances physiques et par le nom ( naruTO - MinaTO - NagaTO ) non ? Donc Naruto aussi dévellopera ces yeux là je le sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin ne dit pas n'importe quoi quand meme Niwa-kun... on a deja vu a maintes reprises les yeux de Minato, et jamais ils n'ont été comme cela... que ta theorie ce porte sur une ressemblance avec la mere de naruto, passe encore vu que nous ne l'avons jamais vu, mais quand meme, le Yon n'a rien en commun avec ce gamin... faut pas non plus pousser le bouchon trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une autre théorie que je vais lancer, sûrement fausse juste pour rigoler  ;D

 

A la fin du chapitre 372, Jiraiya dit " Ces yeux ....Ce garçon serait ...?!  " [ Voulait-il dire " ces yeux ... ce garçon serait-il de la même famille que Minato ... !! " Un truc du genre. ] S'il dit cela, j'en conclus qu'il a déjà vu ces yeux quelque part du moin, dans la logique. Nous savons tous que Jiraiya a été le sensei de Minato Namikaze. Minato Namikaze est le père de Naruto, c'est confirmé. Minato avait sûrement les même yeux si on considère Nagato ( Pein ? ) comme de la famille à Minato. Cela expliquerait aussi pourquoi ils ont des ressemblances physiques et par le nom ( naruTO - MinaTO - NagaTO ) non ? Donc Naruto aussi dévellopera ces yeux là je le sens ...

 

Ta théorie n'est pas si nul que sa ..lol !

Mais Yondaime n'a pas de yeux particulier ?!  ??? Sinon Naruto je ne pense pas qu'il devellopera ses yeux ou alors il faudrait qu'il ai un lien de parenté avec Pein or j'en doute car se serait un peu tirer par les cheveux ...

Sinon le truc des noms avec le TO ya aussi ObiTO YamaTO  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la fin du chapitre 372, Jiraiya dit " Ces yeux ....Ce garçon serait ...?!  " [ Voulait-il dire " ces yeux ... ce garçon serait-il de la même famille que Minato ... !! " Un truc du genre. ] S'il dit cela, j'en conclus qu'il a déjà vu ces yeux quelque part du moin, dans la logique. Nous savons tous que Jiraiya a été le sensei de Minato Namikaze. Minato Namikaze est le père de Naruto, c'est confirmé. Minato avait sûrement les même yeux si on considère Nagato ( Pein ? ) comme de la famille à Minato. Cela expliquerait aussi pourquoi ils ont des ressemblances physiques et par le nom ( naruTO - MinaTO - NagaTO ) non ? Donc Naruto aussi dévellopera ces yeux là je le sens ...

 

Oui ci ta theorie et juste y voudrait que naruto les eveille ex: si jiji meurt peut etre . Mais sa serait tres peu possible mais possible .

 

Si jamais c'est vrai imaginer la puissance de naruto  :o :o :o

 

Ou alor jiji c'est battu un jour contre un adversere super puissance peut etre ses parents du petit garcon c 'est aussi une petite theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça pourri si naruto avait un pouvoir héréditaire, ça serait la derniere des conneries. Il fait un max d'efforts depuis qu'il est tout petit et là il faudrait qu'il soit gâté par la nature??!!

 

On dirait bien en effet que jiji a déjà rencontrer ces yeux et jà ca propos, j'aime assez la théorie jiraya s'est battu contre des personnes aux mêmes yeux et a remporter le combat (il aurait tué la famille de nagato ??? possible, vu que ses parents ont été tué pendant la geurre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, premier post pour moi !

 

J'ai vu que beaucoup de gens s'étonnaient de voir que le leadership de la team des sannins appartienne à Jiraya et je vois vraiment pas pourquoi, c'est plutot le contraire qui serait étonnant:

D'abord il faut se souvenir que le choix du leader est généralement le privilége du sensei qui a formé la team et que dans quelques cas particuliers (recompositions des équipes ou autres missions urgentes) ça peut devenir le privilége du chef de village, l'hokage quand la team est originaire de Konoha... Dans ce cas ci, il se trouve que c'est la même personne: Sarutobi !

La société japonaise est ce qu'elle, c'est a dire plus sexiste que la notre et le monde de Naruto aussi. On a vu qu'il y a un schéma classique pour la composition des équipes: 2 garçon et 1 fille. Par contre je crois pas qu'on ai jamais vu une seule équipe dirigé par une femme ! Ca élimine Tsunade ça ! D'autre part je souligne le fait que Tsunade n'aurait pas été Hokage si Jiraya avait accepté le poste...

Orochimaru est très fort, peut-être bien plus que son rival de l'époque, cependant il ne dispose pas des qualités d'un chef aux yeux de l'humaniste qu'est Sarutobi parce que ce dernier a toujours été contre l'idée qu'orochimaru defend depuis le début: le meilleur ninja est celui qui connait le plus de techniques et le chef doit être le meilleur ninja...

Enfin bref, Jiraya est leader de la team pour les mêmes raisons qu'on lui même raisons qui font que c'est lui qu'on est allé trouver en premier pour le poste de big boss: aux yeux de Sarutobi, il est le plus capable, pas forcement le plus fort.

 

Je suis épaté par l'hypothèse Pein = Jinchuruki:

But de l'akatsuki (phase1) = extraction des bijus

extraction des bijus = mort des Jinchurukis

bref, Pein = Jinchuruki = suicuide, c'est ridicule !

 

Les questions concernants Orochimaru a propos de son entrée et sa sortie de l'Akatsuki sont très interessantes.

Perso je suis vraiment pas sur qu'il soit parti uniquement dégouté par le pouvoir d'Itachi, on a vu grace à Hidan que les nouveaux membres ne sont pas tenu informés de tous les buts de l'organisation... Peut-être qu'Oro a préféré partir après avoir été mis au parfum ? Peut-être que l'arrivée d'Itachi et la découverte de son pouvoir lui a cassé le moral et qu'on l'a mis au parfum pour qu'il reste. En tout cas on a vu qu'au moment de la capture de Gaara que les membres restants étaient plutot ennuyés par son départ. Ca me parait assez évident qu'Orochimaru est entré dans l'organisation avant Itachi.

L'idée que les chefs de l'aka poursuivent une idéologie issu d'orochimaru, je la trouve plutot contradictoire avec son départ et le fait que l'akatsuki se soit réjouit de la nouvelle de sa mort...

A mon avis ces réponses sont certainement dans le livre de Kabuto et on le saura pas tout de suite...

 

D'autre part Jiraya soulève une question très interessante aussi dans le ch370: Pourquoi Kuyubi s'est réelement abattu sur Konoha ?

Il est persuadé que ce n'est pas un incident. Il soulève le point que le sceau de Minato ne pouvait pas être une technique réalisé dans l'urgence et que ce dernier avait préparé son sceau depuis des années...

On le voit se décharger d'une parties de ses responsabilité envers Naruto grace à sa grenouille dans ce même chapitre mais perso je le voit pas du tout mourir avoir d'avoir eclairci tout ça...

Si c'est vraiment un des ninjas les plus respectable dans ce manga, avant de le tuer, comme on lui doit une explication sur ce le devenir et les motivations des 3 petits gars qu'il a eu la faiblesse de recueillir dans le temps, on lui doit aussi une explication sur ce point la.

 

Pour ce qui nous attend prochainement, je vois bien encore au moins 1 chapitre entier de flashback, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...