Aller au contenu


Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ kheops asuma est du type fuuton en tout cas il l'utilise. Pendant l'entrainement de naruto yamato ou kakashi lui dit d'aller voir un utilisateur du fuuton, exemple asuma, pour apprendre quelques trucs et c'est là qu'il envoie un de ses clones voir asuma pour apprendre des choses.

Dojutsu, si je me souviens bien c'est une technique exécuté avec les yeux pas forcément héréditaire à ce que je sache. Je crois bien qu'un ninja puisse exécuter une technique qu'il aurait développé avec les yeux sans pour autant que ce ne soit une technique héréditaire non?

 

Sarutobi n'est pas frère avec le shodai dis donc, c'est un abbée appelle un autre frère pas de lien de famille.

 

edit: je viens de voir ton edit dans le post de naruben ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asuma sait faire le fuuton rien ne dit que c'est son affinité principal, kakashi dit bien qu'un jounnin maitrise minimum 2 affinités :D

Pour sandaime il est issu de la 1er génération d'enfant de Konoha, ses sensei ont était Nidai et Shodai, donc aucun lien de parenté, il les appelle mes frères surement car ce sont des Hokages comme lui (de plus je viens de relire le manga et il dit: mes maitres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma a un fils maintenant de mieux en mieux et Sarutobi dis bien mes maitres dans l'anime du coup j'ai un doute maintenant  ;D

 

Je trouve dommage que par clan ou par famille les ninjas ne possedent pas une affinité propre à la leurs exemple:les uchiwa matrise bien le feu (katon) puis par la suite aprenne à en utiliser d'autre.

 

Mes si je m en souvient bien ils ont tous des facilité selon l'element ex:uchiwa feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku savait faire le Hyouton (c'est un garçon au passage), et dans l'anime sa mère savait le faire aussi, mais elle le cachait, c'est pour ça que son père l'a tuée: les Kekkei Genkai étaient vus comme une prophétie du malheur, et tuer les porteurs de telles aptitudes pouvait être vu comme un moyen de conjurer le sort. Il me semble que c'est pareil dans le manga, mais le tome est à la maison, je peux vérifier que ce soir arf! :'(

Sinon, pour Asuma, je pense que son affinité principale est le Fuuton. En effet, il maîtrise aussi Katon, mais pourtant, c'est bien le Fuuton qu'il injecte dans les Iron Knuckles. Outre le fait que Fuuton serve au combat rapproché, je pense que cela montre qu'il a eu Fuuton au test du papier.

 

En parlant de Kekkei Genkai, certains en voient un dans les techniques d'Origami de Konan, ou dans les yeux de Pein. Se pourraient-ils que tous les deux en aient un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous dire un truc que vous aurez peut-être oublier...

 

Shodaime + Nidaime = Frère

Sandaime = Pas de la famille des deux premiers hokage ...

 

Sinon Tsunade s'appellerait  " Tsunade Sarutobi " ? Ouhlàlà ... oO

 

Pourquoi ? Car souvent les asiatiques disent " frère ou soeur " même pour quelqu'un qui n'est pas de leur famille !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas pourquoi vous dérivez sur les dons héréditaires des Hockages. A ce que je sache, il n'en est strictement pas question dans le 372 et je doute fort qu'il en soit question dans le prochain chapitre. Pour ne pas partir en HS je vous demanderai revenir sur Pein, Nagato et son dojutsu puisque c'est de ça qu'il est question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes souvenirs des mangas papiers Shodaime et Nidaime sont vraiment frères et que lorsqu'ils ont vu Sarutobi à l'entraînement quand il était enfant ils ont vu en lui le nouvel Hokage mais ce n'est pas leur frère à eux deux non...Pour Pein enfant dans le 372 je pense que c'est bien celui qui ressemble au petit Juugo mais qu'il s'est servi du garçon aux cheveux noirs, maintenant reste à savoir si le gosse aux dark hairs est mort tué par le chuunin d'Iwa et qu'après Pein a utilisé son jutsu de possession de corps pour tuer le chuunin ou si Pein a voulu tuer le chuunin et le gosse aux cheveux noirs s'est fait dominer par le jutsu de contrôle des corps de Pein et a tué le chuunin...

 

Shodai et Nidaime sont frère

Tsunade petit fille du Shodai

Asuma Fils du Sandaime

Konohamaru neveu de Asuma

 

Oui et ?... ^^

 

j'ai juste squatter ton message pour arreter d'en parler, y avait rien contre toi

 

Non je voulais juste savoir la fin du raisonnement c'est pour ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Pein est le petit juugo là, le truc c'est qu'on a les cheveux et le visage de pein sur le "blond" et les yeux de pein sur le brun. Au debut je me suis demandé si le brun n'etait pas Tobi mais j'ai vite refoulé cette hypothese. On m'a ensuite pertinement fait remarqué qu'on ne savait pas quel etait le VRAI corps de pein...  donc voila c'est chaud.

 

Pour Tobi, la theorie de Kheops me semble la plus juste à tout point de vue. Le fait que Tobi soit Obito mais juste le CORPS, et avec l'ame de madara ou quelque chose du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez toujours pas finit avec les hokages on s'en fiche de savoir qui est ou pas de la famille de qui pour le moment.

 

Quand on voit tout le contenut du chapitre 372 je trouve que parler du dojutsu de Nagato est bien plus interessant et intriguant. Surtout quand on voit que maintenant il se balade avec la visage de son pote mais avec ses yeux avec son dojutsu. Donc qui a volé le corps de qui ??? Je pense que c'est le petit brun car on ne connait rien de lui.

 

Ce qui est malin de la part de Kishi c'est de nous avoir sortis deux gamins orphelins qui ont abouti au final en une seule et même personne. Kishi nous gâtes en ce moment faut vraiment en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon avant de  commencer  sur le chap 372 je vais me permettre de faire un petit HS :

"Depuis peu kishi nous envoie une grosse quantité d'informations concernant l'aka, naruto etc... ce qui nous rend fou. De l'autre coté il nous laisse encore dans  l'ombre sur certains sujet (book, mère de  naruto et  maintenant la team d'ame).

J'ai commencé à participer au fofo il y a peu et pour la simple raison que je trouvai que les débats sur les autres chapitres étaient interessant mais je dois avoue que j'ai pas réussi cette fois-ci à lire les 45 pages car ça part dans toutles sens et surtout dans tout les sens du HS.

Donc je suis pas  modo mais si y en a qui veulent parler de autres choses que le chap de la semaine ben ils ont qu'a créer un sujet.

Serieux c'est  relou, on finit par s'y perdre

 

HS off

 

 

En ce qui concerne le chap et  je m'escuse par avance  si ce que je vais dire a déjà été dit mais je n'ai pas tout lu et  vous savez  pourquoi.

 

Tout d'abord content de chapitre car  on en apprend  pas  mal sur konan et pein (et ça va  continuer) qui sont restés très longtemps caché par kishi.

Après je dois quand  même avouer que je suis un peu déçu que ça se  ramène encore  une fois autour de jiji car cela lui donne une dimension de  mega ninja et ans  ce cas là je me dis qu'il y a un  probleme car il ne devrait pas mourir et surtout il aurait dû pouvoir agir contre  l'aka depuis longtemps.

Je suis un peu déçu de la façon dont  konan ce  fait  piéger. Je trouve  cela d'une telle faciltié alors que je  m'imaginais quand même quelqun de très balèse et là hop en une technique jiji l'immobilise. Bref elle doit surement pouvoir envoyer du gros mais on devra attendre un combat  missVSmiss.

En ce qui concerne le flashback je dois avouer qu'il est assez  énorme car  bon pein petit garçon tranquille timide etcc.. qui pète un jutsu qui sèche un gars direct. Je pense qu'il est  très fort surtout qu'il a grandit etc...

Je vois pour le dernier sois une mort naturel soit une  mort du à pein si on suppose que ces  yeux  lui permette de pouvoir agir sur les  pouvoirs d'autrui ce qui n'es tpas  dit.

Enfin je tiens à signaler que l'on ne sait pas si jiji connait le  pouvoir de ces yeux mêm si on peut penser que  oui et  dans  ce cas  là je pense qu'il est  à même de pouvoir le contrer.

Enfin pour finir je tenais  à dire que je crois que l'on va  connaître  au prochain chapître le reel objectif de  pein et  konan au sein de  l'aka et  il est  possible que celui-si diffère de  la team sharingan et  que cela  peut conduire  à certain boulversement

 

Petit délire: zetsu pourrait éventuelllement être  le 3ème  ^^

 

Edit Sasori : attention au coté obscur du language SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part peut-être que Zetsu est le troisième on ne connait rien sur lui je pense que les 2 (Pein et Zetsu) ont des techniques de dojutsu très rare et en plus ils ont l'air de bien se connaitre et en plus Zetsu sais une chose ce qui veut dire que les 2 sont liés mais ce n'est que mon opinion qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je tiens à signaler que l'on ne sait pas si jiji connait le  pouvoir de ces yeux mêm si on peut penser que  oui et  dans  ce cas  là je pense qu'il est  à même de pouvoir le contrer.

 

D'accord avec toi sur le fait qu'il est fortement possible qu'il ne conaisse pas le pouvoir de ces yeux. Tout le monde l'a vu dire "ces yeux..." et s'est mis à péter un cable (j'ai envie de dire comme d'habitude ^^) mais faut se mettre à sa place : vous n'avez jamais vu les yeux de ce gamin et quand vous les voyez enfin vous vous rendez compte à quel point ils sont moches. Vous allez pas alors dire "je me ferais bien un couscous ce soir"  ;D.

 

Sinon

la team sharingan

jamais entendu parler. J'imagine que tu parle du pseudo trio "Itachi-Sasuke-Tobi". Faut pas rêver, Sasuke pourra jamais blairer son frère, et je parie ma réserve de caleçons que Sasuke n'a jamais entendu parler d'un troisième Uchiha (d'ailleur il dit clairement à Kyuubi qu'il ne connait pas Madara, même si on ne sait pas encore si Tobi est Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors maintenant que l'on a la certitude qu'uchiha madara etait le fondateur du clan, il apparait evident que sasuke ne peut que le connaitre, faut pas etre naif les amis... il a lu les secrets du clan sous la dalle cachée, comment en apprenant tout sur les origines de son clan, il n'aurait pas entendu parlé de madara... appriori il ne voulait pas en parler avec kyuubi ou pas en presence de naruto, mais il sait de quoi il en retourne, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un parallèle avec le comportement de Pein, je trouve qu'il ya de nombreuses ressemblances avec Eneru, un personnage de One Piece car comme lui il se fait passer pour Dieu et comme lui il contrôle un élément venant du ciel: la pluie ( c'est la foudre pour Eneru). De plus les villageois se comportent avec lui comme se comportent les villageois de l'ile céleste dans One Piece. Donc je ne sais pas si Kishi aurait emprunté l'idée à Eichiiro...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, Sasuke pourra jamais blairer son frère, et je parie ma réserve de caleçons que Sasuke n'a jamais entendu parler d'un troisième Uchiha (d'ailleur il dit clairement à Kyuubi qu'il ne connait pas Madara, même si on ne sait pas encore si Tobi est Madara).

 

D'après certain fait nous pouvons conclure que sasuke connait belle et bien madara car en apprenant que kyubi a déja rencontré le sharingan il a pu en déduire le nom du demon et la réaction que sasuke a eu après la citation du nom par kyubi laisse entrevoir qu'il en sait bien plus large que l'on pense.

Et puis comme il a été dit madara uchiwa est le fondateur du clan Uchiwa donc il est dors et déja irréfutable que sasuke ne connaisse pas cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Orion pour le compliment.

 

Moi ce qui me turlupine vraiment, c'est pas vraiment Pein, car on aura la réponse assez vite a mon avis, vu l'etonnement de  Jyjy, necessairement, ces yeux representent quelque chose, il peut ne pas connaitre, une légende, un mythe sur ces yeux, en tout cas, des questions qui ne sont pas sur le long termes, dans le sens ou, on est "dans l'action".

 

Par contre, c'est l'objectif de Pein, toujours aussi flou... Quand ils annonces les objectifs de l'Aka, il semblerai que les cercles concentrique augumentent en nombre, symbole d''émotion ? Dans ce cas, ces objectifs sont vrais, ou du moins en partie vrai, et concorde de se qu'on voie dans le Flash Back de Jyjy, Yahiko a cette envie de revenche, de guerre, etant donné qu'il semble avoir du courage et du charisme, il a nécessairement du influencé ces deux comperes, est il Pein ? En tout cas, en partie, on a vu plusieurs fois dans le manga, qu'un etre fort se met en servage pour une personne qu'il considere plus importante que lui meme, Oro-Kimimaro par exemple, ici Nagato semble posseder la force, et Yahiko la volonté, le caractere, l'un a les capacité, l'autre l'audace et donc la possibilité.

 

Mais que viens faire notre citrouille borgne dans ce shmilblick ? En quoi Pein a besoin de Tobi ? Pourquoi l'aide il et s'inquiete t'il du bon déroulement des plans de notre legume percé ?

Pourquoi je dis "s'inquiete" ? Dans un scan on peut lire avec etonement ceci : " Alors... ? Qu'en est-il de Sasuke ? " Pourquoi tant d'inquiétude ? Pein s'en tape de Sasuke, s'est pas lui qui risque de le battre... Alors en quoi Sasuke est il utile a Pein ?

 

En rien a Pein, mais pour Tobi il semblerai que se soit l'un des rouages maitre de son mecanisme, hors tobi est lui meme un des mécanismes principaux dans les plans de Pein.

 

Reflechissons a comment se developpe la ligne de lecture du manga, tout d'abord, on nous parle de Naruto qui cherche Sasuke, de Sasuke qui cherche Itachi, de l'Aka qui cherche Naruto. Ok, on se retrouve avec une boucle bouclé, on attend donc que la boucle ce boucle... D'ou certaine théories sur la fin du manga. Mais bim, notre Kishi extra-nationale nous innonde depuis quelques épisodes d'infos qui sont pas dans notre premier cercle de logique...

 

On est plus dans Naruto -> Sasuke -> Itachi (aka)-> Naruto mais dans un Naruto -> Sasuke -> Itachi -> Sasuke & Naruto puis s'ajoute Tobi ->Sasuke, Pein -> Naruto & Jyjy, Tobi -> Madara, Yondaime - Kyuubi, kabutoro - > (?)... Quel bordel... Il est bon le Kishi...

 

Si on isole on prend la théorie de depart, elle semble relativement logique, simplement d'autre éléments se sont ajoutés, une chose qui semble général, c'est la force de nos deux principaux protagonistes qui semble etre plus puissante qu'on le pensait... Des aspects d'eux meme qui nous depassent, Naruto avec son sceau qui semble lui donner un potentiel énorme, un Sasuke, qui semble la clé vers un pouvoirs ancestral, un Kyuubi qui est beaucoup moins omnipotent qu'on ne nous le laissait croire dans la FG...

 

Enfin bref, je laisse au théoricien le soin de nous eclairer sur certains mecanismes de l'histoire qui semble liés, sans l'etre, et d'autre qui semble pas l'etre et le sont :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que ce que tu as exposé dans ton post est une trés bonne analyse ArcAnge effectivement l'on peut constater une divergence entre les deux leaders se l'aka d'ou une question qui peut étre plus importante que la uchiwa story pour la suite du manga:quels sont les véritables objectifs de pein?car si l'on connait ce de tobi du moins dans leur ensemble à savoir la récupération du pouvoir de madara il nous reste encor à en découvrir les méthodes tandis que pour pein on ne sait strictement rien car je ne crois pas qu'il veuille simplement conquérir le monde je pense pour ma part que ce n'est qu'une infime partie de ses projets et qu'il est beaucoup plus dangereux que tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uchiwa Yuuku,

 

Des deux, je me demende quel est le pire, Pein ou la citrouille... Toi tu dirai plutot Pein ? Plosible, depuis ce chapitre il semble plus "humain" car sujets à des émotions, mais n'oublions pas que ces émotions sont dans un flash back, qui sait qu'elle est devenu sa methode de pensée, vu qu'il se prend déjà pour "Dieu"...

 

Ce qui me fait plus Fliper chez Tobi, c'est qu'il est toujours la a nous surprendre, capable de se faire passer pour un niais, tout en faisant taire le chef de l'Aka... Il a l'air sadique >> Mais réfléchis... On le découvre par petits bout de phrases qui nous surprennent toujours.

 

Mais Pein a un regard telement froid et un visage si peu expressif qu'il fait bien fliper lol

 

Enfin bon, ils semblent que ces deux la nous reserve pas mal de surprises :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi PEIN a besoin de Tobi pour que son plan se réalise. Hors pour que le plan de Tobi marche , il faut récupéré les 9 bijuus , on le savait , et Naruto semble être indispensable . Mais il faut Sasuke qui selon moi est indispensable pour Tobi pour le bon déroulement de son plan machiavélique.

 

Donc Pein a besoin de Tobi qui lui a besoin de Sasuke. Voila , pour répondre a ArcAnge, pourquoi Pein semble (s'inquiète ) de Sasuke. Si ce derniers tombe, cela remettrait en cause les plans de Tobi et de invariablement celui de Pein.

 

Konan et Tobi, confirme que Pein na jamais connu la défaite. Si Kishi introduit cela , c'est pour nous lecteur , nous montré que Pein et Tobi sont 2 Ninjas qui collaborent , on ne sais pas qui et le plus fort, le secret reste entiers. Mais puisque Tobi semble être Madara ( et donc il est plus vieux ) son plan dois daté , et c'est lui le vrais créateur de cette organisation, il a du immaginé ce plan il y a fort longtemps alors que Pein n'était qu'un petit gosse.

 

Une chose est sure, Pein semble détesté Tobi, donc trahison ou rebondissement il y aura.

 

Pour le flashback. Le fait de voir un Gosse qui na aucune notion de ninjutsu, taijutsu enfin bref ne connaissant rien a l'art du Ninja, tuer un chuunin c fort. Alors immaginé maintenant sa puissance.

 

Chose assez intéressante , a la page 11 lorsque Orochimaru suggère de Tuer les enfant, Yahiko et Konan réagissent , ils sont apeuré , sur leur garde ,craintif . Alors que Nagato na aucune réaction. Je sais pas pourquoi mais Nagato me fait penser a SADAKO dans RING. Son regard fait penser à la mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le truc qui me fait dire que pein est plus dangereux que tobi(du moins à long terme)est que premiérement nous ne savons quasiment rien sur le pouvoir de son doujutsu et que qui plus est ilposséde plusiurs corps chacun succeptible de contenir des techniques héréditaire plus que redoutables tandis que tobi lui posséde un seul kekkai:le sharingan,biensur son aptitude à changer de personnalité est assez flippante et pour ma part je pense que au niveau de la puissance ils sont plus ou moins égaux mais que pein est beaucoup plus radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord plus ou moins avec toi mais il faut se mettre à la place de Konoha. Nous on connait plutôt bien les capacités du MS mais quand Jiji, un des ninjas les plus puissant de Konoha, voit Amaterasu il est sur le cul. Ils ne semblent pas avoir les connaissances suffisantes pour ne pas se laisser surprendre par les meilleurs Sharingan (cf: Oro & Kakashi vs Itachi...).

 

  Maintenant Pein c'est différent. Nous on est en train d'allusciner devant ses capacités et ce qu'il a réalisé (prise d'Ame, meurtre d'Hanzou, direction de l'Akatsuki) mais c'est voulu. Il est apparut il y a même pas 10 chapitres et il ne s'est pas encore battut. L'auteur a la volonté logique de nous le présenter comme un dieu à l'instar de la venue d'Itachi à Konoha.

 

  Donc pourquoi différent: avec le peu d'éléments qu'on a on sait que Jiji est sur le cul quand il voit les yeux de Nagato, mais il n'a pas vu ce qu'ils ont fait (contrairement à Amaterasu). On peut donc en conclure qu'à ce moment là, il sait de quoi sont capables de tels yeux. Avec toutes ces années il a du pouvoir pensé à une parade, à un moyen de contrer ce pouvoir. Jiji n'est pas imprudent.

 

  Pour preuve, quand Itachi s'enfuit, il ne prend pas un air fataliste et scelle les flammes d'Amaterasu certainement pour analyse. Il y a fort à parier qu'il en a fait autant pour Nagato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement probable que jiraya aie pu mettre au point des contremesures vis à vis du pouvoir de nagato seulement ce dernier à eu des années loins de jiraya pour affiner ses capacités donc les éventuelles contremesures de jiraya pourrai se révéler insuffisante qui plus est pein posséde 6 corps l'on peut donc imaginer que chaque corps posséde un kekkai genkai que jiraya n'a aucun moyen de connaitre par ailleur il est fort possible que meme dans ses corps d'emprunt pein puisse utiliser son kekkai d'origine donc jiraya pourrai se retrouver face à un pein avec 2 pouvoir héréditaires de trés haut niveau(ben ouai y vas pas prendre les plus pourris)efin pour terminer je pense que le jiraya toujours présent à ame no kuni est un kagebunshin et que l'original s'est enfuit sous la forme du ninja d'ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Jiraya a prit des mesures contre le dojutsu de Nagato mais le problème est le nombre d'années qu'ils ont passé loin les uns les autres celui qui a peut-être l'avantage c'est Pein puisque Jiraya leur a dévoilé ses techniques et l'avantage se renforce en sachant que Pein a 6 corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi PEIN a besoin de Tobi pour que son plan se réalise. Hors pour que le plan de Tobi marche , il faut récupéré les 9 bijuus , on le savait , et Naruto semble être indispensable . Mais il faut Sasuke qui selon moi est indispensable pour Tobi pour le bon déroulement de son plan machiavélique.

 

Donc Pein a besoin de Tobi qui lui a besoin de Sasuke. Voila , pour répondre a ArcAnge, pourquoi Pein semble (s'inquiète ) de Sasuke. Si ce derniers tombe, cela remettrait en cause les plans de Tobi et de invariablement celui de Pein.

 

Konan et Tobi, confirme que Pein na jamais connu la défaite. Si Kishi introduit cela , c'est pour nous lecteur , nous montré que Pein et Tobi sont 2 Ninjas qui collaborent , on ne sais pas qui et le plus fort, le secret reste entiers. Mais puisque Tobi semble être Madara ( et donc il est plus vieux ) son plan dois daté , et c'est lui le vrais créateur de cette organisation, il a du immaginé ce plan il y a fort longtemps alors que Pein n'était qu'un petit gosse.

 

Une chose est sure, Pein semble détesté Tobi, donc trahison ou rebondissement il y aura.

 

 

 

Les idées sont interressantes, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que Pein montre avoir réellement un autre but que servir Tobi.

Par contre il est sur que si Pein est si puissant que ça, il a peut être son propre but, un peu comme quelques membres de l'Aka, plus ou moins motivé pour servir les buts exposés par le leader (gagner de l'argent, controler la guerre, controler le monde, si je me souviens bien) . Et sur ce point je te suis.

 

Ensuite, la ou je ne n'accroche pas...

C'est que selon moi, rien ne montre ou ne laisse deviner que Pein déteste Tobi.

Jamais je n'ai remarqué le moindre signe d'animosité de Pein envers son chef/complice masqué...

Ok il ne se jette pas non plus à son cou, mais il semble le respecter, et être disposé à le servir ou l'aider.

 

Pour ceux qui disent que Pein enfant, à pris le corps du petit blond (ou roux clair ? )... Je ne suis pas du tout d'accord.

Ce gosse ressemble énormément à Juugo (quelqu'un en avait fait la démonstration par image), il n'a en rien le visage, la coiffure ou même la couleur de cheveux que le premier corps de pein que nous avons vu (qui est roux foncé, avec une autre coiffure).

 

Nous pouvons dire que les dates ne collent pas, que Juugo devrait donc être plus agé aujourd'hui, mais je n'en suis pas si sur.... Kishi nous à déja prouvé qu'il pouvait être imprécis et se tromper au niveau des dates, et que tout les Ninja ne sont pas touché par les années qui passent...

Rien n'affirme, comme j'ai put le lire, que Pein à voler le corps de l'autre gosse. En quoi ce gamin ressemble à un des corps de pein ? Encore une fois, J'ai beau regarder, je ne vois rien en commun dans la coiffure, les cheveux... Rien de comparable avec la ressemblance vis à vis de Juugo (ou la vraiment ça frappe si ont compare).

 

Enfin, si ça se trouve ce gosse est mort et il n'est ni Juugo, ni un corps de Pein.

Zut! Vivement le raw  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...