Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

y'en as il ne comprenne pas quand keops dit PAS DE SCÉNARIO ....c'est pas ton forum ....donc si tu veux poster go un autre forum ^^

 

Sinon Je pense a une discutions jiji/konan et a l'apparition de pein en fin de discutions, comme pour y mettre un terme après le combat sera plus pein /jiji

Du coté de naruto la poursuite de hebi continue

Du coté de sai ...toujours en train de faire un barbuc

Du coté de kabutomaru >> ????

Du coté de konoha interception de la grenouille et traitement des infos ...départ de tsunade pour aider jiji ??? possible après la révélation de la puissance de pein

(destruction de mr salamandre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sanstitrebq4.png

 

kheops dans la trad us il dit que si le spoil n'est pas un fake alor la phrase "jirai-ya" serait un jeu de mot !!

Edit kheops: de toute facon bizarre, pourquoi Jiraya reconnaitrait le corps d'un inconnu qu'a prit Pein... mdr

 

Edit fab : rien ne prouve que jiraya connait l'inconnu dans ce spoil?? le "oh c'est " est un etonnement pour une technique doton peut etre ?

Edit Kheops: c'est le Flashback qui me fait dire , je vois pas l'interet d'un FB Pein/Jiji la, surtout que si pein a jamais pris son vrai corps impossible de savoir a quoi il ressemble dans un FB lol

 

Edit fab : peut etre que dans ce flashback on ne verrai pas pein mais juste sa silhouette..un peu comme tobi en chef de l'aka au debut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop ce poste.Moi, je pense plus qu on va avoir une discussion un peu plus longue entre Jiraiya et Konan, et apres une arrivée de Pein.Je vois mal, Pein attaqué Jiji de dos;Pour moi, il l affrontera "loyalement" si je peux dire, vu qu il "considere" un peu Jiraiya.Sinon, un bon flashback de Jiraiya ou de Pein/Konan sur leur passé commun me semble convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, personnellement je pense que le futur proche du manga va s'axer sur les sannin, car on a eu orochimaru, puis Jyji qui parle avec Tsunade et jyji qui combat, on a eu aussi le petit flashback avec le chef de la pluie qui les nommaient sannins...

C'est pourquoi je pense que tsunade va rejoindre jiraya dans son combat côntre pein et konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade qui rejoin Jiraya, c'est possible, mais dans assez longtemps. kishi nous fait enfin un vrais passage sur Jiraya, on va vraiment le connaitre à l'issus de ce combat, les flashback (du moins j'éspère). Donc il sépare bien les scènes, et je pense pas qu'on verra Tsunade avant un moment intervenir dans son combat. Mais je suis d'accord, elle voulai intervenir de toute façon.

 

Lol si ça se trouve tout le chapitre va s'articuler autour de Sai... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que jiraya est dans une salle posture vraiment la jeunesse ne rerspecte plus rien^^

Mais bon vu le dicours qu'il a fait a Tsunade c'est clair il ne l'appelera pas en renforts donc pourquoi ne ferait t-il pas comme hanzou s'aider d'une invocation si il assure au ninjutsu derrieère ca peut passer du moins c'est qu'une supposition vu qu'on ne connait pas les capacité de pein.....

Jiraya a l'air super comme sensei il a eu naruto yondaime pein et konan, les 2 premiers le resultats est super bien (naruto a quand meme bien progresser avec lui meme si il n'a pas fini) yondaime ya plus rien a dire,....par contre les 2 derniers je me demande ce qu'il s'est passer pour qu'il deviennent aussi mauvais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop la suite du combat Konan Jiraya, personellement je pense que sa fais pas mal de temps qu'on a pas vu certain perso majeurs ( Sai et Zetsu par exemple ).

Il ne faut pas aussi oublié que Sasuke a rendez-vous avec Itcahi pour des revelations qui pourraient et devraient etre éorme.

Sincerement j'attends ce spoil avec une grande impatience, mais je pref attendre pour ne pas tombé sur un fake, donc Kheops a raison de pas balancé le spol trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce spoil... mais bon, vu qu'il n'est pas révolutionnaire, il est plausible

 

Ce qui m'étonne c'est que Jiraiya n'est pas surpris de voir Konan. C'est comme s'il s'y attendait, qu'il était déjà au courant.

Si Konan est une des ses anciens élèves, ça pourrait s'expliquer.

Mais si Pein est lui aussi un de ses anciens élèves, pourquoi ne serait-il pas au courant également ?

 

Voilà, j'espère avoir été un peu clair !  ;D

 

C'était la pensée philosophique du jour !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierrot: Le spoil n'est pas encore confirmé mais perso si c'est le bon, ca ne m'étonne pas que Pein utilise du doton! Dans le chapitre 368 pour stopper sa pluie, la série de signe qu'il utilise se termine par celui du serpent qui est destiné au jutsus doton ce qui voudrait dire que Pein (en tout cas le roux, apres tout dépend si c'est une faculté de ce corp...) est d'affinité Doton.

 

Enfin bon c'est un avis perso, mais quand Kakashi avait vue le signe du serpent utilisé par feu Kakuzu, il avait déderminé qu'il était d'affinité doton, de meme pour Sasuke et Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Oui virament bizarre mais bon ce n'est que le début il est clair que jiraya connait konan surment un de ses anciens éléves, qui aurait de la ranceur envers lui car son éléves préféré était Yondaime théorie bizarre masi bon  ;D.

 

Par contre je pense je suis méme sur que jiji va mourir méme si c'est triste j'en suis sur car c'est un personnage que nous avons depuis longtemps et qui est en mauvaise posture de plsu il a parié avec tsunade qu'il ne mourrait pas donc en gros c'est l'inverse quoi^^.

 

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce magnifique forum ^^

 

C'est sûr que Konan et Jiraiya se connaissent mais j'suis pas surpris car avant j'avais une petite intuition qu'ils pourraient se connaître. Et comme beaucoup de monde, j'attends un spoil confirmé pour éviter de faire des théories sur des fakes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce spoil est plutôt bizarre ... En effet Jiraiya n'a pas l'air surpris de rencontrer Konan. Il y a même une phrase qui nous ferait dire qu'il était au courant qu'elle appartenait à L'Akatsuki ....

Donc je comprend pas vraiment le spoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas, car je vois mal Pein se ramener aussi vite, sans que jiji et Konan parle vraiment avec un FB a la clé... et pourquoi pas un peu de combat..

 

A moins que kishi veule garder cacher les pouvoirs de Konan pour plus tard et donc le laisser entièrement a pein.

 

Et comme j'ai dis dans le post de fabmac, un FB sur jiji et Pein petit, je vois pas l'intérêt, car on verrait alors le vrai corps de pein.. aussi rapidement ça me parait bizarre.. car bon en logique, pein va arriver devant jiji et il va pas le reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, j'y crois pas trop au spoil moi non plus, Konan vient à peine d'arriver, elle est censé l'occuper, et hop Pein arrive le chapitre d'après !!!?? nan c'est pas intéressant je trouve. Il arrive bien trop tôt.

Il serait plus logique que Jiji et Konan discute déjà un peu, puis combattre un peu aussi  :D.

 

ça gâcherai tout le suspense que Pein arrive maintenant, je pense que Kishi va nous révéler aussi si vite des informations sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci c'est pas un fake je voudrait voir le flach back avec jiji et pein mais si minato = pein je serait desus pourquoi il voudrait tuer son propre fils ???

Pein il attaque par derrire le lache lol

bon sela et encore trop vague pour uvoir dire grand chose avec 8O% de fake il reste plus qu'une chose a faire wait en see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les 17/18 pages sont restreintes en 5/6 lignes !!

 

je vois bien les 10 première de discussion  et les suivantes un debut de combat et l'arrivée de pein mais l'attaque de pein je la sens pas tout de suite..

 

pour le chap suivant si pein apparait à la fin de celui ci, il y aurait de nouveau une discussion :

 

"Pain: ou est naruto uzumaki ?

Jiraya : prout prout nananananèreuh je te le dirais pas heu !!"

 

enfin je vois ca comme ca..kishi nous fais pas des rebondissement par tomes mais par chapitre voire par page en ce moment donc faut s'attendre à tout !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en vois certains qui disent pein=minato.. jiji dis que si minato a scellé kyuubi en naruto c est qu il avais ses raison,alors pourquoi s en prendrai t il a lui,non c trop louche, puis si jiji en voyant pein aurai reconu minato, je pense qu il aurai été tres tres surpris!! pour moi ils se trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil bizarre en effet, mais qui correspondrait avec le fait que Minato= Pein avec le chakra obscur de Kyubi (je le vois bien comme ça moi en tout cas).

Pour ce qui est de la nouvelle apparence de Pein, je dirais que c'est une apparence féminine (plutôt), que Jiraya connaîtrait de part sa réaction dans le spoil, et qui pour moi serait Kushina Uzumaki.

En effet, le peu que l'on connaît du personnage correspond (rousse à savoir, c'est très peu, mais ça attire mon attention tout de même).

Je vous raconte le fil de mes pensées, mais à mon avis, ce n'est qu'un ramassis d'âneries ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bousoir, je suis nouveau ( si on ne compte pas le forum de remplacement, j'étais impulse),

 

tout d'abord

"Jiraiya: Le fait que tu sois ici.. Ce qui veut dire que "Pein" est..."

en voyant cette phrase jiraiya a peut-être voulu dire pein est au courant que je suis là ou pein est ici(dans la ville) et qu'il serait cette fois sur que pein est tout pret.

 

personnellement je penses que c'est un fake, qui vivra verra... ???

 

hs: j'ai eu la surpris de voir qu'ils ont commencé à diffucer les episodes  de naruto sur club rtl(chaine belge) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil bizarre en effet, mais qui correspondrait avec le fait que Minato= Pein avec le chakra obscur de Kyubi (je le vois bien comme ça moi en tout cas).

Pour ce qui est de la nouvelle apparence de Pein, je dirais que c'est une apparence féminine (plutôt), que Jiraya connaîtrait de part sa réaction dans le spoil, et qui pour moi serait Kushina Uzumaki.

En effet, le peut que l'on connaît du personnage correspond (rousse à savoir, c'est très peu, mais ça attire mon attention tout de même).

Je vous raconte le fil de mes pensées, mais à mon avis, ce n'est qu'un ramassis d'âneries ^^

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai tout de suite pensé que le nouveau corps de Pein etait Kushina.

D'une parce que Pein dit a un moment " j'ai pris ce corps pour tuer l'intru", on pourrait croire qu'il a prit exprès l'apparence de Kushina pour destabiliser Jiraiya, vu qu'il l'a connait etc...

Et aussi, bien evidement pour la "ressemblance" , tres vague vu le peu de description qu'on a eu sur Kushina, mais sufisante pour psychoter !

 

Edit Orion: le seul problème est le fait que pein a choisi ce corps avant même de savoir que l'intrus était Jiraya. Cela signifie que ce serait une pure coïncidence si l'apparence du corps utilisé par Pein déstabiliserait le Sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois pas du tout de cette maniere (pein = minato) ,je crois qu il y a une relation effectivement entre  eux deux mais pas celle que tout le monde veut croire. si le spoil ce confirme c est sur que la technique utilisé par pein a ete reconnu par jiji, et d ou le flash back, mais ca m etonnerai que ca soit ca.je pense qu il n y aura pas d attque de pein maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que ce spoil soit le bon, il y a quelque chose que je trouve étrange.

Lorsque que Pein fait son jutsu doton, on voit juste après que Jiraya est surpris.

Il est sur que vu que c'est un spoil, il a put se passer quelque chose entre le jutsu de Pein et la surprise de Jiraya; mais si ce n'est pas le cas, et que Jiraya est effectivement surpris par ce jutsu ( lorsqu'il dit "oh... c'est..." ) cela voudrait dire qu'il le reconnait le jutsu de Pein.

 

On a alors 2 solutions, soit Jiraya reconnait que c'est un jutsu à Pein et il comprend qui se trouve dans ce corps ie Pein.

Soit il reconnait ce jutsu parce qu'il est la particularité d'un shinobi renommé ie le corps que Pein contrôle.

 

Mais la suite du spoil me pousse à croire que la 2ème solution est érroné. En effet, pourquoi si Jiraya reconnait le jutsu du corps à Pein on aurait juste après dans le spoil "Pein sourit". Je pense plutôt que Pein sourit parce que Jiraya vient de comprendre à qui il avait à faire, de plus ça expliquerait pourquoi on a un flashback de Jiraya et de Pein après, le flashack serait déclenché par le souvenir de ce jutsu.

 

Je ne suis pas sûr d'avoir était clair, mais bon... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la nouvelle apparence de Pein, je dirais que c'est une apparence féminine (plutôt), que Jiraya connaîtrait de part sa réaction dans le spoil, et qui pour moi serait Kushina Uzumaki.

En effet, le peut que l'on connaît du personnage correspond (rousse à savoir, c'est très peu, mais ça attire mon attention tout de même).

 

A voir la nouvelle tête de Pein... on ne peut pas dire qu'il ressemble à une fille !!! Non, c'est un mec et sans doute un nouveau personnage.

 

Pour ce qui est de Pein = Minato... ce serait quand même super louche et je n'y crois pas une seule seconde. Minato est mort, point barre.

 

Vivement un vrai spoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait croire qu'il a prit exprès l'apparence de Kushina pour destabiliser Jiraiya, vu qu'il l'a connait etc...

 

Euh pein avait deja le nouveau corps avant de savoir que l'intrus en question etait jiraya...Donc la raison pour laquelle il utilise ce corps est tout autre...Mais c'est bizarre..comment peut il choisir un corps sans savoir qui est son ennemi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe... (c'est un bon début)

 

Bon si on part sur la theorie des corps de Pein... On peut aller très loiiiiiiiiiiin !!!

Il a pu prendre le corps de n'importe qui, aussi bien Kushina que Yondaime (teint en roux ou pas xD) ou même la grand mère de Jiraya

Bref...

 

Le truc serait de savoir si, qui dit corps dit techniques !?

(Un peu comme les marionnettes humaines de Sasori qui conservaient les techniques de la "victime")

 

Concernant le spoil... Pourquoi pas !? C'pas parce que Pein a dit a Konan qu'elle pouvait le tuer que lui ne le fera pas.

Il l'a dit d'ailleurs quand Konan lui demande: "Que vas-tu faire ?" - "Le tuer bien sûr"

Donc s'il a eut le temps de débarquer pourra eventuellement s'le faire

 

Sinon... Toujours pas de nouvelles de Sai... Il a vraiment du s'faire bouffer par les clébards xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...