Aller au contenu


Concours Mister Mangas France


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours des misters commence !! Avec une journée d'avance sur le planning ;)

 

bon avant de commencer je vous explique le déroulement du concours :

 

 

Déroulement du concours:

 

Chaque épreuve sera posté le WE très certainement le samedi et les candidats auront jusqu'au dimanche suivant (environ 8jours) pour m'envoyer leur réponse par mp.

La liste des epreuves ne sera pas donnée et les épreuves seront dévoilée une par une , chaque semaine

Une fois que les reponses auront été reçues , je les afficheraient dans ce topic pour permettre aux membres de les voir et aux juges de pouvoir voter.

 

Déroulement des votes:

Les juges feront un classement des candidatures, le premier obtiendra autant points que le nombre de candidates (14pts s'il y a 14 candidates), le deuxieme aura un point de moins que le premier (donc 13 si 14 candidates) et ainsi de suite, et ils m'enverront leurs votes par mp

Les votes ne seront dévoilés qu'a la fin du concours

 

Si un candidat ne rend pas de reponse à l'épreuve il n'obtiendra aucun point

 

Pour les candidats qui refuseraient que leur photo soit affichée dans le topic ils devront le signaler dans leur mp et seul les juges verront la photo, execption faite si l'épreuve porte juste sur une photo

 

Si vous avez d'autres questions poster les sur le topic

 

ensuite la liste des juges et des participants:

 

Juges (8 )

-Tyfflie

-Sorcha

-Zoltan

-Leslouille

-juge lucifer

-Dame Haruyo

-Miss uchiwa

-Kuro

 

 

Candidats (19)

-sasori du sable rouge

-bourikeur

-yamato sempai

-kain

-Sasuke 2169

-nejisama

-Uchiwa_Ryuhou

-Kyl3

-Clad7

-AOD_974

-mael sensei

-darka

-Necrid

-Romio_kasuga

-Leonheart

-Gal!

-lordko

-Grolaid

-Koto

 

(j'attends encore la confirmation de certains membres)

________________________________________________________________________________________

 

Ensuite passons aux choses sérieuses !!

 

Voici donc La PREMIERE EPREUVE

 

 

Pour cette premiere epreuve je demanderais aux candidats de nous faire une petite présentation ^^ (on commence soft) , présentation qui devra suivre ce modèle et repondre à toutes ces questions:

 

PRESENTATION

-pseudo

-date de naissance et âge

-taille

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement

-ce que vous detestez le plus

-ce que vous aimez le plus

-votre principale qualité

-votre principal défaut

-hobbies (genre sport ,activité ou autre)

-selon vous , pourquoi voterions nous pour vous ?

-et les questions : *à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

                          *combien de temps dure le congé paternité ?

 

voila ^^ j'attends vos réponses pour dimanche prochain(le 7 octobre) au plus tard !

 

_______________________________________________________________

 

 

Présentation reçes:

 

Clad7

AOD_974

Sasuke 2169

Kai

Sasori du sable rouge

Yamato-Sempai

Kyl3

Neji sama

Gal!

Mafioso romio

bourikeur

mael sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non on ne demande pas de photo ;) (mais ne vous inquiétez pas ça viendra !)

 

Edit Fen' : Comme je le disais sur le chan... les filles de ce fofo sont manipulatrices, limite démoniaques, attention messieurs qui vous aventurez sur ce concours. Nul ne dit comment vous en ressortirez.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma présentation par contre mon PC a planté au milieu de l'envoi, j'espère que ça a marché...

Enfin en tout cas pour une première épreuve ça allait, j'attends la suite mais je sens qu'après la question sur l'ovulation, on va nous demander de faire une photo habillé en femme ou un truc du genre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première épreuve finie... et un peu compliquée. Répondre à des questions personnelles, c'est comme jouer avec le feu : soit ca passe, sinon ca fait très mal. C'est bien pensé du jury de les avoir posé.

 

Vivement la seconde épreuve (on n'est pas au bout des surprises... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est astucieux l'idée de ne pas demander la photo lors de la premiere épreuve, elles ont choisis de préserver le suspence jusqu'au bout contrairement à nous autres les mecs qui avont directement cassés le suspence, d'entrée de jeu. Ca prouve qu'elles ont été de fins strateges lors de la préparation de leurs épreuves. Je me demande ce que va nous réserver la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai deja reçu 14 present' sur 19:

Clad7

AOD_974

Sasuke 2169

Kain

Sasori du sable rouge

Yamato-Sempai

Kyl3

Neji sama

Gal!

Mafioso romio

bourikeur

mael sensei

darka

Uchiwa_Ryuhou

lordko

Necrid

Koto~

Grolaid

 

si j'ai oublier de noté des personnes qui m'ont deja envoyer leur present dites le moi que je verifie que j'ai bien reçue votre présent'

 

Edit Ryu : t'as oublié la mienne que je t'ai envoyé il y a 2-3 jours je crois

Edit Tyff': c'est rectifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention voici la Seconde epreuve!!!

 

 

Seconde Epreuve

 

Theme : Photos !!! (comme vous vous en doutiez surment ^^)

 

Donc pour cette épreuve nous vous demanderons de nous envoyer non pas une mais bien deux photos, mais attention pas n'importe lesquelles! Nous vous demandons une premiere photo classe (à la james bond ou autre ;) genre bien habillé et tout) et une seconde photo loufoque (dans le genre dejanté, grimace, tête etrange,...)

 

Fin des envois pour la deuxieme epreuve le dimance 14octobre

Voila sur ce bonne chance à tous ^^

 

 

je rappel que les envois pour la premiere epreuve s'achevent demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien une épreuve inventer par les filles ^^  :P

 

Franchement je Je ne la sens pas du tout cette épreuve ...  9_9

Mais bon, je voulais savoir, pour la photo il la faut entiére (de la tête au pied) ou juste la tête suffit ??

Parce que comme tu as dit bien habillé et tout j'ai un doute donc je préfére demander.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça c'est à toi de voir, pour la classe je prefererais un peu plus que la tete (entier ou à moitié au moins) parce que ça joue surtout sur des poses et la maniere d'être habillé

pour la loufoque ça depend de ce que tu fais , si c'est grimace c'est la tete , si tu as fait quelque chose de plus genre egalement style vestimentaire forcement tu ne prendras pas un gros plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressemble à mon avatar, pas besoin de photo donc ^^

 

Edit Orion: Je sens déjà l'esquive, Ryu... Fais donc une substitution  ;)

je vous souhaites tous bonne chance et je suis heureux d'être passé à côté du concours... Je me serais poutré lamentablement sur cette seconde épreuve. Encore bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! ça c'est pour le coup des mensurations mouhahaha !!

 

Enfin je trouve plutot cette épreuve marrante, comme ça si une des photos peut rattraper l'autre et ça permet de voir vos differentes facettes ! huhuhu

 

bon sinon on est lundi , j'ai reçu toutes les present' sauf celle de Leonheart, donc dsl pour lui mais se sera zero, faudrait penser à venir au moins une fois par semaine sur le fofo quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...