Aller au contenu

Concours Mister Mangas France


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GroLaid c'est n'importe quoi ce que tu racontes, t'es classe en baggy toi avec une casquette, je crois pas nan !

va passer un entretient d'embauche dans une grande entreprise, vas-y en baggy tu va te marrer  :D le costard est ce qui te fais passer le mieu...

 

donc pour le concours des habits classe sont préférables je pense...

 

edit : ok, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuh, Patronne, j'aurai une question :-[

 

Pour la photo déjantée, est-ce que c'est possible qu'elle ne soit vue que par les juges, et non publiée dans un topic?

J'ai pas encore d'idée pour cette photo, mais j'aimerai déjà savoir si j'ai une chance de garder le semblant d'honneur qu'il me reste encore sur le forum :-\... Donc, publication obligatoire or not publication obligatoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me posais la question comme il y a 2 photos.

 

Justement à cause des 2 photos, est-ce que l'on ne pourrait pas envisager d'en garder 1 secrète, malgré le fait que l'épreuve ne porte que sur des photos? (elles ont été malines sur ce coup-là, on n'a pas moyen d'éviter de se tapper l'affiche devant le forum tout entier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bourikeur: C'est un concour Mister manga france, si tu veux le faire sans qu'on voit tes photos, ca sert plus a rien. Tu devais bien te douter que tu devrais montrer ta face a tous le monde (que la photo soit niquel ou déjanté ^^). De plus la seconde photo, a moins que tu sois a poils dessus, je vois pas ce qui peut géner. ^^

 

Pinaise, je me mes a parler comme Kheops... c'est pas bon tous ca. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma grande naiveté, je pensai que seuls les juges verraient la photo ^^

 

Maintenant c'est le jeu alors j'assume...j'espere simplement que le topic ou paraitra ma photo sera dissimulé quelque part dans poubelle land...^^

 

ps : Bourikeur tu as entendu Neji? Si tu te mets à poil la photo ne sera pas diffusé, tu sais ce qui te reste à faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle serait pas montré, j'ai dit que je ne voyais rien de génant sauf si il était a poil...

Donc même a poil, je vois pas le probléme de la diffusion... ^^

 

Je fait monter la pression...

 

Edit Sasori : Bon Bourikeur, remet ton slip, ca ne sert à rien, tu n'y échapperas pas... :P

 

edit Miss Uchiwa: pinaise, Néji, commence pas à faire fuir tout les concurents, sinon comment veux-tu qu'on apprécie, hmm ?^^

 

Edit neji: je les insite pas a fuir (quoi que ca aidera pour une victoire ^^) mais plutot a se déssaper pour votre bonheur... ^^ Voila comment on me remercie!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc même a poil, je vois pas le probléme de la diffusion... ^^

 

 

nejisama tu parle pour toi ou pour les autres donc si je comprend bien tu serai capable de diffuser ta photo a poil ?

chiche que tu fera ça  9_9  :P

de plus les garçon qui passe le concoure ne sont pas capable de le faire  9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant j'ai reçu les photos de :

 

-sasori du sable rouge

-Clad7

-kyl3

-nejisama

 

 

__________________________________________

 

Je post les présentations reçuent pour la premiere epreuve (par contre il me faut 3 post pour que tout tienne!)

 

Bourikeur

 

PRESENTATION

 

-pseudo : Bourikeur.

 

-date de naissance et âge : 25 juin 1984, donc à peu de choses près… 23 ans, 3 mois et quelques jours !!

 

-taille : 1m78.

 

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : jeune, banal, et rieur ;

Alors, d’abord, je dirais que je suis jeune ; bah oui, j’ai un visage qui reste assez enfantin, et qui me fait paraître plus jeune que mon âge, quand je suis rasé ! J’ai toujours besoin de ma carte d’identité quand je sors, car sinon je ne peux pas boire et les videurs ne s’embêtent pas ; j’ai toujours droit au « C’est pas possible… » !!

Ensuite, je dirai banal ; pas un physique de top-modèle, mais je ne pense pas un physique ingrat non plus. J’ai une silhouette banale, vraiment passe-partout. C’est bien le mot qui convient en premier (je redoute la photo qui devrait venir prochainement, et les commentaires aussi…).

Enfin, je dirai que je suis rieur ; je suis quasiment toujours en train de sourire ou de rire ;

 

-ce que vous détestez le plus :

Je déteste « le plus » les sciences physiques, les choux de Bruxelles, mon état allergique qui me transforme au printemps en lapin albinos. Les gens qui se prennent la tête pour pas grand chose et qui font tout un drame pour une bêtise, ça aussi, ça a le don de m’énerver. Ce que je déteste aussi ce sont les boulets à la plage qui viennent se coller à ma serviette alors qu’il n’y a personne et qu’ailleurs ils auraient été mieux. Un truc que je déteste aussi, ce sont les sous-entendus foireux qui font plus de mal que si on disait les choses clairement (je suis partisan du « on peut tout se dire, certes avec diplomatie et à mots choisis ». C’est toujours mieux que les sous-entendus qui pourrissent une relation…)

 

-ce que vous aimez le plus :

J’aime énormément de choses, mais ce que j’aime le plus, c’est la crème de marron Clément Faugier (celle dans les boites de conserve, bien sucrée…) et le badminton. Sinon, ce que j’aime le plus aussi, ce sont les bons moments passés avec mes amis. On se connaît depuis assez longtemps pour ne pas se gêner les uns envers les autres, et ça j’aime beaucoup. L’honnêteté et la franchise que l’on peut avoir avec ses amis, ça me plaît énormément°; j’aime vraiment pouvoir savoir qu’ils ne vont pas me faire la gueule quand je leur dis qu’ils sont mal fringués, qu’ils puent comme un renard crevé, ou qu’ils font chier à débarquer chez moi à 10 heures du soir parce que je suis crevé et que je ne veux voir personne.

J’aime aussi beaucoup les jeux de stratégie, sous toutes leurs formes ; échecs et dames notamment (oui oui, c’est un grand jeu de stratégie les dames !), un truc qui s’appelle Abalone (avec des billes noires et blanches que l’on doit faire sortir du plateau de jeu), mais aussi tous les grands jeux vidéo de stratégie : mon préféré reste le mythique Starcraft (vous savez qu’il y en a un 2ème en préparation ? … Non ? … Z’en foutez ??… Bon d’accord je sors => …).

Et pour finir, sinon je vais en écrire 10 pages, j’aime énormément le droit. Oui oui oui, je suis un extraterrestre au cerveau très particulier qui passe des heures voire des jours à étudier des trucs chiants et fastidieux, mais j’adore ça. Mes parents me prennent pour un cinglé, ou un passionné ça dépend, quand je passe des heures sur le mécanisme de la responsabilité sans fautes des parents du fait de leurs enfants mineurs habitant avec eux, ou alors sur les conséquences de la prise d’acte de la rupture du contrat de travail par le salarié. Alors que finalement c’est super important dans la vie de tous les jours !!

 

-votre principale qualité : la patience.

D’après toutes les personnes qui me connaissent, cela reste ma principale qualité. Ca me permet de m’intéresser à beaucoup de choses sans me lasser (ce qui n’est pas toujours un bien, vous le verrez au paragraphe suivant…) mais aussi de supporter bon nombre de difficultés. Ca me permet aussi d’entreprendre des choses parfois difficiles (j’ai déjà réussi à sauver une pauvre maquette de bateau sans défense, que mon père s’apprêtait à fracasser à grands coups de poings ravageurs par manque de patience ^^). La patience me donne aussi assez de retenue pour me remettre en question et repartit du bon pied après un échec, tout en évitant la précipitation.

 

-votre principal défaut : la curiosité.

Bon d’accord, dis comme ça, ça fait cliché. Mais je suis de nature à demander toujours plus et à m’intéresser à plein de choses. Ca peut paraître une qualité de s’intéresser aux gens ou à ce que l’on rencontre, mais je l’ai placé dans mon plus grand défaut parce que ça rebute aussi pas mal de monde et que ça peut être  ressenti d’une manière désagréable, comme un fouineur qui voudrait tout savoir tout de suite. Parfois, ça m’a joué de mauvais tours et, sans le vouloir, je me suis brouillé avec certaines personnes. J’essaie maintenant de me soigner : la thérapie a déjà bien avancé par la prise de conscience de la maladie, alors je pense être sur la voie de la guérison !!

 

-hobbies (genre sport, activité ou autre) :

Pour les sports, on va commencer avec l’athlétisme, que je pratique depuis 4 ans : spécialement le sprint, c’est-à-dire 100, 200 et relais 4*100 mètres, avec de temps en temps une course en 400 mètres pour me faire plaisir (mais je me retrouve souvent largué vers la fin, alors j’essaie d’en faire le moins possible pour garder le moral !)

Je pratique aussi le badminton depuis 6 ans ; Mis à part le simple et le double-homme, j’aime tout particulièrement le double-mixte : c’est très stratégique, ça m’oblige à anticiper d’avantage pour mettre les adversaires en difficulté, et permettre à ma partenaire de gagner les échanges dans de bonnes conditions.

Enfin, j’essaie aussi d’aller à la piscine de temps en temps, plus pour m’amuser que pour faire des longueurs. Faire des longueurs n’a jamais été mon truc ; je préfère amplement me dépenser à essayer de marcher sur l’eau ou à faire des plongeons débiles…

 

Mis à part le domaine sportif, j’aime beaucoup lire, et je lis de tout : romans, nouvelles, mangas, magazines (le Paris-Match est très intéressant dans ses reportages « de fond » ; pas sur les people, mais sur les articles de milieu de magazine concernant souvent des thèmes sensibles ou polémiques), histoires courtes, publicités, recettes de cuisine ou couvercle d’une boite de savon (comme dirait le petit Marcel…).

Je fais aussi de la guitare à mes heures perdues ; guitare électrique avec des amis quand on essaye de jouer ensemble, mais j’ai une préférence pour la guitare sèche quand je suis seul et que je joue des morceaux plus classiques. Ca me détend, je suis presque impossible à « réveiller » quand je suis parti dans un morceau à la guitare !

Il y a bien sûr aussi mes activités parallèles sur le forum manga-fr : les colorisations pour le compte de la GFC et les checks du Databook. J’essaie aussi de coloriser des images qui me plaisent, mais pour tout faire, j’aurais besoin de journées doubles.

Enfin, j’essaie de faire des sorties VTT avec des amis, quand la météo le permet. On met les protections, on charge les sacs à dos, on enfourne nos bicyclettes, et nous voilà partis pour un week-end de randos à vélo. Rien que nous et la nature, ce n’est que du bonheur !!

 

-selon vous, pourquoi voterions-nous pour vous ?

Haha, la question piège par excellence !

Je me présente à ce poste, parce que je suis le candidat de la rupture, celui qu’attendent les Franç….. Aïe aïe aïe, non, m’a gouré de discours J

Bon, reprenons.

Je n’ai pas fait ce concours pour que vous votiez absolument pour moi. Si vous le faites, et bien j’en serai ravi, et je vous en remercierai. Mais si ce n’est pas le cas, sachez que je ne vous en tiendrai pas pour personnellement responsable !! D’autres sont sûrement meilleurs que moi… meilleurs séducteurs, meilleurs écrivains, ou meilleurs mannequins. Mais à travers ce concours, je suis et je resterai toujours moi-même, sans triche et sans artifice. Pour moi, c’est la meilleure chose que je puisse faire pour vous convaincre, rester moi-même en toutes circonstances, ne pas tenter par tous les moyens de gagner, en trichant sur mes qualités et mes défauts.

 

-et les questions :

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

Pour la majorité des femmes, il me semble que c’est environ au quatorzième jour du cycle menstruel, soit à la moitié. Je vous avoue que j’ai laissé tombé la biologie au début de la seconde, et que mes souvenirs des cours sont rares. Mais il vaut mieux savoir ce genre de choses, ou au moins s’y remettre à un moment donné… ^^

 

*combien de temps dure le congé paternité ?

Alors là, c’est plus dans mes cordes !

Il dure de 11 à 18 jours suivant le nombre de naissances (11 jours pour un seul bébé, et 18 pour plusieurs naissances) et peut être pris dans les 4 mois de la naissance de l’enfant. Il est aussi cumulable avec les 3 jours de congés traditionnellement accordés au père pour la naissance d’un enfant. On peut donc prendre jusqu’à 14 jours pour un seul enfant et 22 jours pour plusieurs naissances.

Il faut en plus apporter quelques précisions : les jours ne sont pas comptés en jours travaillés, mais en jours calendaires, c’est-à-dire que l’on décompte même les samedis, dimanches et jours fériés. De plus, seuls les jours qui auraient normalement du être travaillés sont remboursés. Enfin, le congé de 11 ou 18 jours ne peut pas être fractionné et doit être pris en une seule fois.

 

 

J’en profite aussi pour souhaiter un bon courage à tous mes concurrents. Que le meilleur d’entre nous gagne !!

 

 

Mesdames, mesdemoiselles, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et je vous dis à bientôt pour la deuxième épreuve.

_______________________________________

 

Mael sensei

PRESENTATION

-pseudo : Mael-sensei venant de Mael mon prénom et sensei ben de sensei :P

 

-date de naissance et âge : je suis né le 23 octobre 1993 donc j’ai 13ans 11mois et 21 jours 5H57 (heure local)

 

-taille : 1m72 et compte bien grandir mais à 14 ans sa va.

 

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : boutonneux, moche, grand.

 

-ce que vous détestez le plus : Moi, les théories sur Naruto, les choux fleur qui me donnent envi de vomir! Les gens qui ne votent pas pour moi dans les concours… Mais par-dessus toute l’humanités. Donc en gros tous le mondes mais bon je ne préfère pas m’étaler sur se sujet vu que je ne sais pas exprimer le fond de ma pensée. Ah ben tiens je déteste ne pas savoir m’exprimer !

 

-ce que vous aimez le plus : Leslouille42 !!Les juges du concoure, moi. Sinon j’aime m’allongé dans l’herbe et regarder les étoiles ou les nuages… Manque plus qu’une fille a coté et c’est parfait ><. J’aime mes potes et les calamars à la romaines. Le truc que j’aime le plus reste néanmoins HUNTERXHUNTER !!!!!!

 

-votre principale qualité : L’humour comme vous pouvez le voir… Ou pas. Mmm La sincérité, la confiance. Sans oublier l’omnipotence bien sur…Et j’ai toujours la tête sur les épaules (elle est colée pas le cou:p)

 

-votre principal défaut : Je suis en toute sincérité parfait… Avec pleins de petits défauts comme l’égoïsme, la vantardise et l’avarice, le narcissisme. Je ne pense pas que gourmandise soit un défaut !! A oui je ne suis pas photogénique. Quand je me fais chier je suis un gros gamin.

 

-hobbies (genre sport, activité ou autre) : Je fais du tennis, du footing, du défis nature se qui inclus course d’orientation, ski, tir a l’arc et pleins d’autre chose.

 

-selon vous, pourquoi voterions nous pour vous ? Je pense que la principale raison de voter pour moi est que j’ai des enveloppes dans la main qui pourrait arrivé chez les juges avec à l’intérieur 2€ et 1 yaourt pour leslouille42. Sinon je suis drôle… or not. Et les autres sont troooooop nul…Ou pas!!

 

-et les questions : *à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ? Tous les 28 jours on le reconnaît à la forte nervosité et les sottes d’humeur montrées pas ces dames.

                          *combien de temps dure le congé paternité ? Pas assez longtemps en tous cas… Puis j’ai encore au minimum 6 ans pour voir sa donc…

_______________________________________

Gal !

Pseudo : Gal!

Date de naissance et âge : 20 ans (né le 23/03/1987)

Taille : 1m85

Citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : plutot maigre

Ce que vous detestez le plus : ce qui est "fashion"

Ce que vous aimez le plus : la cuisine epicée

Votre principale qualité : gentil

Votre principal défaut : c'est dur de comprendre ce que je dis

Hobbies (genre sport, activité ou autre) : Cinéma, Séries TV, Photographie, Sorties, Rugby (l'a pratiqué un peu)

Selon vous, pourquoi voterions nous pour vous ? Je participe à la vie du site Gaara France

Et les questions :

  * à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ? au quatorzième jour du cycle

  * combien de temps dure le congé paternité ? de 11 à 18 jours (samedis, dimanches et jours fériés compris)

_______________________________________

Mafioso romio

 

-pseudo : Romio_Kasuga ( Doll4rMqN* sur CS^^ ).

 

-date de naissance et âge : Né le 03/09/1990 ( en Israel :P ) donc j'ai 17 ans^^.

 

-taille : 1m80

 

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : Mince ; Grand de taille ( par rapport a mon poids >__> ) et j'ai des grands pieds xD ( jfais du 47 en pointure u__u Pas évident pour trouver des chaussures d'ailleurs^^ ) ).

 

-ce que vous detestez le plus : Les boulets qui écrivent en language SMS. Quel horreur !!!

 

-ce que vous aimez le plus : Les filles  ( non non jsuis pas gay ! C'est qu'un question de GayZattitude  )

 

-votre principale qualité : Je suis a l'écoute des problèmes des gens ^^.

 

-votre principal défaut : J'suis timide T_T

 

-hobbies (genre sport ,activité ou autre) :  Je joue au tennis, au tennis de table, au tir à l'arc, au badminton, au foot avec des potes, je fais beaucoup de sports en règle générale. Mes passions restent quand même photoshop ( c'est fou ce qu'on peut faire avec un logiciel^^ ), j'aime bien l'informatique aussi  La technologie me passionne  Ou sinon je vais souvent au ciné

mais c'est moins marrant quand y'a pas de fille a coté de soit >__> ( romio_kasuga seek girlfirend :P ).

 

-selon vous , pourquoi voterions nous pour vous ? Parce que jsuis sympa, dynamique et polyvalent ? xD. J'essaye d'aider les autres dans la mesure du possible donc je pourrais représenter l'exemple en me faisant élire Mr MFT xD ( si si c'est vrai !! xD )

 

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

 

J'en sais rien donc j'utilise mon joker : appel a un ami : google 

Vers le 12eme jour il me dit donc je valide ma réponse >__>. Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre 

 

*combien de temps dure le congé paternité ?

De même j'utilise un deuxième Joker !

Le 50/50 c'est pas possible donc... Je réutilise l'appel a un ami ! xD

Le congé est de 11 jours consécutifs au plus ( franchement j'ai 17 ans, donc j'en savais rien j'ai pris sur Google :/ )

_______________________________________

Uchiwa_Ryuhou

-pseudo

=> Uchiwa_Ryuhou aka Ryu pour les "intimes"

 

-date de naissance et âge

=> 05 mai 1984 ce qui me fait donc 23 ans

 

-taille

=> Ca fait un moment que je me suis pas mesuré, mais je dois faire genre 1m76

 

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement

=> Tenebreux, sec, Afro (comme la coupe Afro, et comme l'afrodiziac  )

 

-ce que vous detestez le plus

=> J'ai beaucoup de mal avec l'hypocrisie...

J'aime pas voir une fille triste à cause de moi non plus, ce qui, arrive un peu trop souvent à mon gout.

 

-ce que vous aimez le plus

=> Le dimanche après midi au lit (seul ou accompagné )

 

-votre principale qualité

=> Je suis gentil ou bien drôle, je sais pas laquelles est la principale

 

-votre principal défaut

=> Trop tétu et fier.

 

-hobbies (genre sport ,activité ou autre)

=> Alors, foot, capoeira, jeu video, et manga. J'avais promis à une copine de me mettre à la salsa avec elle aussi...il va falloir que je m'y mette.

 

-selon vous , pourquoi voterions nous pour vous ?

=> Hmm question difficile, je sais même pas si moi je voterais pour moi...

A mon avis vous voterez pour moi car vous ne me connaissez pas et qu'a travers ce concours, tous ce que vous verrez de moi c'est que je suis gentil, drôle, et accessoirement...plutôt mignon ^^

 

-et les questions : *à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

=> Bon pour être honnête, j'en savais rien du tout^^.

Apparemment entre 10 et 16 jour après le premier jour des règles 

                          *combien de temps dure le congé paternité ?

=>11 hours consécutif, et si c'est plus d'un enfant, 18 jours

 

 

Voila voila...bon courage pour le vote ^^.

 

 

_______________________________________

 

Pseudo : ANGEL OF DEATH (AOD_974)

 

Date de naissance et âge : 24/12/1988 j'ai 18 ans

 

Citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : Mince, Moyen, Mignon

 

Ce que vous détestez le plus : Beaucoup de chose en premier la manière des Hommes en général qui arrête pas de poluer cet terre (Ce que je mettrais dedans en principale sa serait la déforestation, la pollution qui arrête pas d'augmenter et puis les guerre qu'on se fait), puis le racisme et la jalousie.

 

Ce que j'aime le plus : Les animaux, ma famille, mon ordinateur^^ et puis pleins d'autres choses

 

Votre principale qualité : Gentil

 

Votre principal défaut : Têtu 

 

Hobbie : Faire du vélo, sortir le soir pour allez chez des potes ou restez devant la télé^^

 

Selon vous, pourquoi voterions nous pour vous: Ben pour tout vous dire je ne sais pas parce que chaque personne a une façon de penser différement quelque personne aimerez pas ma présentation et d'autre oui alors c'est a vous de voir.^^

 

Et les question : * A quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes?

 

                                        -Pour la majorité des femmes sa serait entre le 13 jour et le 15 ou 17 jour.

                 

                  * Combien de temps dure le congé de paternité?

                                     

                                        -Je crois que c'est 2 mois ou 2 semaine je suis pas sur.

 

 

_______________________________________

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________________________________

Kain

-pseudo : Kain

-date de naissance et âge : 06/09/1986, 21 ans

-taille : 1m81

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : grand - mince - agréable

-ce que vous detestez le plus : les gens qui ne sont pas francs

-ce que vous aimez le plus : le monde asiatique (culture, ...)

-votre principale qualité  : honnêteté

-votre principal défaut : manque de confiance en soi

-hobbies : art martiaux - kung fu wushu

-selon vous , pourquoi voterions nous pour vous ? je pense qu'il n'y a pas de raison particulière, vous voterez en fonction de ce qui vous plaiera de ma personne.

 

-et les questions :

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ? elle situe entre le 12e et le 16e jour avant les prochaines menstruations (le cycle menstruel qui lui dure entre 27 et 32 jours).

*combien de temps dure le congé paternité ? 14 jours

_______________________________________

Sasori du sable rouge

Bonjour à toutes...et à toutes ^^

 

Sans plus attendre, je commençe ma présentation :

 

Mon pseudo sur mangas-fr est Sasori du sable rouge, je suis née le 26 avril 1983, j'ai donc 24 ans d'après mes calculs....concernant ma taille, je mesure 1m90.

 

3 mots pour me décrire physiquement : chatins, yeux bleus

 

Ce que je deteste le plus au monde : c'est la cruauté envers les animaux. je ne comprend pas que l'on puisse faire du mal aux bêtes. Je suis bien forcé d'admettre qu'il soit nécessaire de se nourrir cependant je suis totalement opposé aux méthodes violentes et cruelles que pratiquent les abatoirs ou encore les braconiers, voir meme certains chasseurs. Ces gens la n'ont pas de coeurs.

 

Ce que j'aime le plus : mes proches ainsi que tous les gens sincères possédant des qualités de coeur, les animaux victimes malgrès eux, la vie qui est le bien le plus précieux que l'on possède et pourtant, qui s'avere parfois si difficile.

 

 

Ma principale qualité est certainement ma générosité envers autrui. Je suis une personne à l'écoute des autres, toujours prête à aider celui qui en a besoin. Je suis fidèle à mes principes ainsi qu'à mes valeures morales et je ne supporte pas les personnes fausses (mensonges, hypocrisie, infidélité).

 

Mon principal défaut se trouve être ma principale qualité. Etant trop gentil, certaines personnes que j'ai pu aider par le passé ne m'ont démontrées aucune gratitude, certains d'entre eux m'ont meme trahi. Je trouve la nature humaine parfois cruelle et certaines personnes m'ont profondément décus.(je précise que je ne parle pas de personnes présentes sur le forum)

 

J'ai plusieurs passions dans la vie : la première se trouve être les mangas, sinon je ne serais pas ici  . Tout ce qui touche de près ou de loin au Japon me fascine : qu'il s'agisse de la culture (notemment la mythologie), de l'architecture ou de la cuisine. Mon rêve serait de posséder un jardin japonais derrière chez moi.(habitant en plein centre ville de Metz j'ai bon espoir ^^).

 

Mon autre grande passion est la musique. Je suis très ouvert à tous les styles mais ma préférence revient au style Rock/Pop Rock. Ainsi je possède des références musciales extremement diversifiées : j'apprécie autant un bon album de Nirvana ou des Pixies qu'un album des Village People. Tout ceci dépend de l'ambiance dans laquelle je me trouve. Pour moi la musique véhicule un sentiment, une émotion que l'on partage avec autruit. Etant moi meme musicien (amateur), je pratique la guitare basse depuis  2 ans. Néanmoins mon emploi du temps chargé ne me permet malheureusement pas d'y jouer autant que je le souhaiterai.

 

Féru de concerts, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques groupes célèbres durant mon adolescance comme Blink 182, Sum 41 pour les groupes internationaux ; Aqme, Pleymo, Mass Hysteria et bien d'autres pour les groupes nationaux. J'ai eu la chance de chanter en duo avec le chanteur de pleymo pour l'un de ses concerts.

 

Pour votre jugement, je n'incite personne à voter pour moi, je vous conseille seulement de suivre vos intuitions et d'être le plus équitable possible. Je serai prétentieux et idiot de me prétendre supérieure aux autres. Chacun est différent et chaque membre du Jury se doit de voter pour la personne qui lui semble la plus enclin à devenir le vaiqueur.

 

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

 

Je dirai le 14ème jour à peu près, soit à la moitié de leur cycle. Mais je dis peut etre une énorme bêtise. Je joue le jeu et ne chercherai pas la réponse sur Internet ^^

 

*combien de temps dure le congé paternité ?

 

Je dirai trois semaines mais tout comme la réponse précédante, je dois avouer que je ne suis pas certains de ma réponse. Cependant il y a quelques années le congé paternité se comptait en jours!

 

Merci de m'avoir lu.

 

Saso'

 

_______________________________________

Yamato-sempai

Bonsoir !

 

Voici ma participation au concour de Mister Manga France :

 

-pseudo : Yamato-Sempai (créé spécialement pour ce forum), sinon c’est Clyck.

 

-date de naissance et âge : Le 11 Juillet 1988, j’ai donc précisément 19 ans et 2 mois.

 

-taille : Je pense que je fais environ 1.80 m (peut être un peu plus) et je pèse 73 kilos (je sais que ce n’était pas demandé mais bon …)

 

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : plutôt svelte, ténébreux et charmant ^^  :D 

 

-ce que vous détestez le plus : Pleins de choses malheureusement, c’est difficile de choisir, mais je dirais quand ce moment c’est mon attitude, je suis laxiste et fainéant, je n’ai aucune motivation alors qu’on compte sur moi… :-\

 

Sinon, si vous voulez quelque chose de plus terre à terre, je dirais la violence gratuite, quand je vois à la télévision ce policier américain qui vas électrocutez 7 fois une mère de famille alors même qu’elle est attaché et maitrisé dans la voiture, je trouve ça ignoble, si je pouvais je rendrais le double à cette espèce de  p*#@$"& de policier.  >:(

 

-ce que vous aimez le plus : Mon petit frère (le plus petit ^^) sans hésitation. Si vous avez un/une plus jeune frère/sœur vous pouvez comprendre ^^

 

- votre principale qualité : appliquée

 

-votre principal défaut : casse-pied !  :P

 

-hobbies (genre sport, activité ou autre) : le forum occupe beaucoup de mon temps c’est temps-ci (et tous ce qui va avec, clean etc...),  sinon plus rien en ce moment à part gambader dans les champs, et me chamailler avec mes frangins ^^

 

- selon vous, pourquoi voterions-nous pour vous ? Honnêtement je ne vois pas,  pourtant j’essaie d’être honnête et convaincant, mais je dois avouer que c’est difficile de convaincre un jury exclusivement composé de fille … (surtout quand on les connait pas ... :P)

 

-et les questions :

 

1/ à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la

Majorité des femmes ?

 

Alors, si on prend un cycle normal de 28 jours, l’ovulation a lieu en moyenne le 14ème jour à compter du premier jour des règles.

                       

2/ combien de temps dure le congé paternité ?

 

Alors le congé est de 11 jours consécutifs au plus pour une naissance unique, et peut aller jusqu'à 18 jours pour les naissances multiples.

Ces 11 jours s’ajoutent aux 3 jours déjà accordés au père pour une naissance, ce qui fait qu’au total un père peut obtenir 14 jours de congés.

 

Voila, bonne soirée !

_______________________________________

 

Kyl3

 

Bonjour à vous mesdemoiselles, permettez moi de me présenter, je me nomme kyl3, avec un "3" à la fin, pourquoi ? Parce qu'un "e" ça fait banal et la banalité n'amène que la normalité 

 

Je suis venu au monde un 10 octobre 1991, date qui maintenant inogure la mort de la célèbre journaliste russe anna polikotvskaia, ce qui fait que je ne vais pas tarder à souffler mes 16 bougies.

 

Ma taille depuis mes pieds jusqu'à ma tête est de 1.72m.

 

Si je devais me décrire physiquement je dirais que:

_J'ai de grandes oreilles (bah oui c'est caractéristique)

_Je suis carré des épaules. (rugby oblige)

_Et que j'ai les yeux verts.

 

Une chose que je déteste ? Vous savez dans ce bas monde je tolère énormément de chose, je rigole beaucoup, je suis pas le genre de mec qui se prend la tete pour un oui ou pour un non, mais s'il y a bien une chose que je deteste et qui me fait sortir de mes gonds c'est qu'on me prenne de haut. Quand je parle à quelqu'un d'égal à égal, il doit en faire de même

 

Ce que j'aime le plus ? Rigoler ! Jamais on ne pourra me voir sans le sourire aux lèvres ! Toujours en train de déblatterer des conneries en tout genre qui ne feront peut etre rire que moi, mais au moins elles me feront rire. Actuellement c'est plus ça que j'aime rigoler et passer du bon temps grâce à la rigolade.

 

Ma principale qualité ? je pense être sociable, je vais parler avec tout le monde, que je connaisse ou pas ça ne me dérange pas, j'aime rencontrer du monde, c'est ça qui est plaisant.

 

Mon principal défaut ? je pense que je peux être lourd à toujours faire des blagues, certainement même ^^. Mais c'est ça qu'est bon !!!

 

Hobbies: Alors mon premier hobbies est ma passion parmi toutes....LE RUGBY !! sport parmi les sports, qui inculque des valeurs, nous apprend la vie et nous permet de nous battre autrement qu'avec les poings (enfin aps tout le temps  )

Ensuite, je pense qu'il y a les mangas et le forum qui sont relativement liés, qui font partie intégrante de mes hobbies.

Evidemment, un ptit jeune comme moi ne peut s'empecher de compter les sorties dans ses hobbies, rien de tel que d'aller se poser dans un bar devant un bon match de rugby avec son petit 1/2 pêche avec toute une bande de potos.

 

Pourquoi vous voteriez pour moi ? Mesdemoiselles, je vous en prie, oubliez un instant tout ce qu'il y a autour, et réfléchissez un instant, y-aurait-il une raison de ne pas le faire ?

 

Alors les questions concernant votre cycle mensuel, figurez vous que je fus hermaphrodite dans un temps ancien et que par conséquent je sais très bien que l'ovulation (date à laquelle il faut enlever le petit chapeau pour avoir un bambin) se passe à peu près au milieu du cycle, soit vers le 14° jour.

 

Ah, j'ai aussi été papa dans un ancien temps, et de jumeaux en plus, alors comme il y en avait deux j'ai eu le droit à mes 18 jours de congé paternité, alors que mon pauvre frère n'a eu droit qu'à ses 11 jours avec son fils unique.

 

 

Sur ce mesdemoiselles, je vous laisse voter en toute sérénité 

 

_______________________________________

Bien le bonsoir mesdemoiselles... a moins que vous lisiez ca le matin ou l'aprés midi, en quel cas bonjour. ^^

Voila mon Mp pour cette premiére épreuve.

 

 

Neji sama

Premiére épreuve du concour Mister France

 

Présentation:

 

Je me présente, je m'appel Neji(sama)... allez, je vous ferez pas le coup du Balavoine. ^^

J'ai eu 24 ans, et je suis né le 07 Décembre 1982.

Pour ce qui est de la taille je mesure 175 cm et je pése... vous y avez cru... ^^

3 mots pour me décrire... pfffiou dure dure... heuu... Barbu, chauve (comme aime a le dire Fab') et nonchallant, j'éspére que vous voyez ce que je veux dire par nonchallant sinon vous allez juste garder de moi que je suis barbu et chauve, super!!!! ^^

 

Je deteste le racisme, les injustices, la télé réalitée, devoir me lever en priant pour que le moment de se coucher arrive vite, la plupart des légumes qui n'ont pas de réel goût (si si je vous assure y en a), le marron, certains verts et d'autres couleurs que je ne peux discerner (de plus en plus fréquement d'ailleur).

A l'opposé j'adore les soirées entre amis, les mangas, les animés, dormir, malonger dans l'herbe en écoutant le bruit du vent et d'une riviére, avoir du temps pour éditer comme un fou, le cinéma, les bananes, regarder de la F1 (je sais ca fait beauf mais je ne peux pas louper un GP ^^),apprendre, rêver et partir dans des délires tous seul... je vais m'arrêter la sinon ca risque de prendre des heures.

 

Alors, trouvons une qualité...c'est pas gagner, j'aime pas spécialement se genre de question je dois avouer. Je dirais que je suis calme. De la a dire que c'est ma principal qualité, je sais pas, mais c'est la seul que j'ai trouvé. ^^

Les défauts... ca c'est plus facile ^^... je suis inexpressif, c'est a dire que la plupart du temps, je garde une tête neutre, que je sois heureux ou pas, ce qui a la facheuse tendance d'agasser beaucoup de gens.

 

Pour les hobbies: j'aime la F1, faire du kart, éditer des mangas, regarder des fillms, me promener en écoutant de la musique,

Pourquoi voterions nous pour vous ? je répondrait a cela... pourquoi ne pas voter pour moi?... heu non on va éviter de se poser cette question car dans ce cas, j'aurais plein de chose a dire. ^^ Alors, pourquoi voter pour moi... (15 minutes plus tard)... PARCE QUE!!! Désolé, c'est tous ce que j'ai en reserve. ^^

 

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ? Alors cresont dans cette petite tête... si je me souviens bien de mais cour de bio de terminal et plus précisément du chapitre sur les hormones femelle, crois que la période d'ovulation a lieu au milieu du cycle menstruel. Donc si je calcul bien, 28 jours divisé par deux, ca doit nous faire 14 jours. Je dirais donc qu'il a lieu entre le 13 et 15 éme jours du cycle menstruel de la femme. J'éspére ne pas me planté sur une question que j'ai eu au Bac... ^^

*combien de temps dure le congé paternité ? Alors ca c'est facil, j'ai un collégue de travail qui va y être bientot, donc j'ai eu l'occasion d'en parler avec lui. Pour ce qui est du congé paternité il est de 18 jours enfin d'aprés ce qu'il m'a dit, pour être franc j'ai pas vérifié... *Neji éspère que son collégue ne lui a pas menti* ^^

 

Voilou, je crois avoir répondu a toute vos demande pour cette premiére épreuve.

J'ai hate de voir la suite.

Bonne aprés midi, bonne soirée ou bonne nuit. 

 

_______________________________________

Clad7

PRESENTATION

-pseudo: Clad7

-date de naissance et âge: 01/04/1988 (19 ans donc)

-taille: 1m74

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : brun, blanc, petit

-ce que vous detestez le plus : le choux fleur

-ce que vous aimez le plus : mes freres

-votre principale qualité : genereux

-votre principal défaut : timide

-hobbies (genre sport ,activité ou autre): rugby, cinema, manga, informatique

-selon vous , pourquoi voterions nous pour vous ?: Je dirais que je ne sais pas pour quelles raisons vous voteriez pour moi ne sachant, pour le moment, ni de quoi j'ai l'air ni ma vrai personalité. Peut être ma franchise ?

-et les questions :

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ? l'ovulation a lieu lors du 14/15° jours du cycle menstruel

*combien de temps dure le congé paternité ? 11 jours

_________________________

Koto

Pseudo : KoTo~

Date de naissance et âge : 20 Juillet 1988 / 19 ans

Taille : 176cm

3 mots qui me décrivent physiquement : métissé / soigné / mince

Ce que je déteste le plus : la vantardise / l'égocentrisme

Ce que j'aime le plus : rire / m'amuser

Ma principale qualité : généreux

Mon principal défaut : timide

Hobbies : Football, jeuxvidéos, délires entre amis

Pourquoi voter pour moi ? : je vais pas vous forcer non plus à voter pour moi ^^

Avec un simple questionnaire, difficile de vous persuader directement de voter pour moi.

J'espere qu'au fur et à mesure de ce concours, vous me connaîtrez mieux et la vous aurez une raison de voter pour moi =]

Questions :

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

Normalement, 14 jours après le premier jour des règles

*combien de temps dure le congé paternité ?

De 11 jours ( 18 jours en cas de naissance multiple )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________________________________

Grolaid

 

Hello,

je prend cette épreuve un peu tard ( dimanche 23heure, j'ai eu une grosse semaine )

 

Elle semble se présenter comme un questionnaire, ma question : "S'agit-il d'y répondre comme tel ou d'y mettre un tant soit peu les formes ?"

Dans l'ignorance, je vais prendre l'initiative de la rédiger un peu.

En évitant tout de même de vous assommer mesdemoiselles avec un roman et des descriptions à la Proust, voici MOI ! Tout simplement.

 

Bien, entrée dévorée, attaquons le plat de consistance.

 

Mon pseudo est GroLaid, je ne partirais pas dans l'histoire intégrale cependant, je l'ai pris par dérision pour me foutre d'une tripotée de bogosse75 et autre tombeurdu93. Maintenant  chère lectrices me sied-il ? vous le saurez dès la prochaine épreuve ^^.

Je mesure 1m76, pas petit, mais vraiment pas grand. Si je devais choisir 3 qualificatifs pour me décrire physiquement, je dirais que je suis rassurant, expressif, et souvent ténébreux.

 

Pour ce qui est de ce que je déteste, alors je ne sais pas si c'est dans l'absolu ou me concernant, je répondrais donc aux deux. Je déteste la glace aux pistaches, à part ça, je suis plutôt conciliant et j'ai tendance à aimer trop de choses plutôt qu'à en détester.

Me concernant.... mmmm , heu.. sans rentrer dans les détails très...embarrassants, je ne déteste rien !

 

Ce que j'aime le plus, c'est une question vraiment retorse, j'aime tant de chose, me concernant, ce que je préfère, c'est mon regard pour son impact social, et mes mains pour leur précision et leur savoir faire.

Dans la vie.... j'aime les sports extrêmes, le voyage, rêver et m'évader.

 

Une qualité qui puisse toucher ces demoiselles.... Je suis imprévisible Sourire

 

Un défaut pour vous faire fuir...... mmmmmm. Et bien, je suis... imprévisible !!! (petit problème de ponctualité aussi, mais je vous jure que ça rajoute du piquant !!!! )

 

Mes hobbies sont extrêmement (trop? ) nombreux ! Je cite : La plongée sous marine, le roller, le hockey, le chant, la sculpture, le dessin, la colorisation, la lecture, l'écriture, l'ébénisterie, l'art sous toutes ses formes. Mais aussi les sciences, et en particulier les biotechnologies.

Les mangas, le médiéval - fantastique ( lu ou joué ). Je joue des percussions aussi ( tous les ans à place des Vosges à la fête de la musique, venez nous voir!!!). Ceci est une liste non exhaustive, je vous passe les détails les plus compromettants ( je ne les confierai que sous la torture... (allez y torturez moi, je déteste les bisous, vous devriez commencer la séance par là !

  :P ) )

 

Puisque je dois vous donner des raisons de voter pour moi, je m'y incline et je me prête à ce tour de force qu'est de se vendre sans avoir l'air vaniteux.

 

Je ne vous ferai donc pas l'énumération de mes qualités en omettant mes très nombreux défauts.

 

Votez pour moi parce que ! J'aime me déguiser en femme à mardi gras ! Parce que j'ai élevé des caméléons, parce que je suis un extra terrestre, parce que je ferais de toi (oui, toi la femme qui me lis là ) le femme la plus heureuse du monde (sans prétention aucune bien entendu :P ), parce que ( le très classique ) je le vaux bien.

 

Parce que j'aime cuisiner, et que je le fais bien, parce que également, je fais des massages exceptionnels.

 

Parce que Manga France a BESOIN d'un homme comme moi pour véhiculer son image ! un homme doté d'un cerveau si énorme que son poids en fait enfler ses chevilles.

 

Parce que sinon ! je te jetterai un mauvais sort. ( j'ai été élevé dans une tribu papoue de nouvelle guinée jusqu'à mes 3 ans )

 

Parce que , parce que.... à trois, ferme les yeux, tes paupières sont lourdeeeeeeeees louuuuuuuuuurdes....un, deux..... TROIS ! quand je claquerais des doigts tu te réveilleras avec une envie irrésistible de voter pour moi !!! )

 

Rien à ajouter, tu sais ce qu'il te reste à faire !

 

 

 

Parlons de cette question parfois sensible qu'est le cycle de la femme....

J'ai toujours vu une certaine poésie dans le cycle menstruel de la femme, en ceci qu'il est en phase avec le cycle de la lune.

Je m'explique, comme le cycle lunaire, le cycle menstruel de la femme dure 28 jours, et tel la lune, l'ovule va croître 14 jours et passer de l'état imparfait d'ovocyte (croissant) au stade d'ovule fertile, c'est alors, autour de ce 14eme jour qu'a lieu l'ovulation, et si tel la lune ratant son rendez vous avec le soleil, l'ovule n'est pas fécondé, il décroît et périclite jusqu'à disparaître pour revenir au cycle suivant. C'est un cycle immuable, et c'est en cela que la femme est un individu d'essence magique.

 

Haaaa le congés paternité ! Grande avancée !!! Le congés paternité est légalement indemnisé dans une période de 11 à 18 jours, un homme peut décider de dépasser ce délais mais c'est alors un congés sans solde et les modalité sont à étudier avec son employeur.

 

 

Mesdames, mesdemoiselles les juges (regard sombre, sourire en coin (imaginez Johnny Depp, il parait que je lui ressemble.... la nuit quoi ) ), il est 23h47, vous tenez mon sort entre vos mains, faite bon usage du pouvoir qui est le votre !!!

 

___________________________

Necrid

 

Slt Tyfflie!

 

Dsl c'est une habitude, je rends toujours mes trucs au dernier moment^^.

 

Pseudo : Necrid

 

Date de naissance et âge : 11 Juillet 1985, 22 ans

 

Taille : 1m80

 

Citer 3 mots qui vous décrivent physiquement : mignon, châtain, smart^^

 

Ce que vous détestez le plus : les endives (erk), les racistes, l’égoïsme, Paris Hilton, le Lundi, ...

 

Ce que vous aimez le plus : prendre un bon ptit dej`le matin, les soirées bien tripantes entre potes, voyager, la grasse mat`, les filles ainsi que ma chatte Filoute^^, ...

 

Votre principale qualité : à l’écoute des autres

 

Votre principal défaut : trop perfectionniste peut être

 

Hobbies (genre sport, activité ou autre) : lire les mangas (qui l’eut cru), écouter de la bonne zik genre neo-metal et rock, le sport (hand), trompettiste, passer du temps avec mes amis, le net, jouer au baby dés que j’ai l’occas^^

 

Selon vous, pourquoi voterions nous pour vous ? De part ma personnalité, je représente bien l’image du forum en étant ouvert aux autres, sympa et sociable.

 

A quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ? La période d’ovulation commence en moyenne au 14ème jour du cycle menstruel qui lui est en moyenne de 28 jours.

 

Combien de temps dure le congé paternité ? Le congé paternité dure 11 jours pour une naissance et il est au maximum de 18 jours en cas de naissances multiples.

__________________________

Lordko

 

-pseudo: Lordko

 

-date de naissance et âge:

          Je suis né le 13/03/81 (un vendredi 13) et j'ai 26 ans

 

-taille:

          1m73, ce qui n'est pas très grand mais pas nain non plus.

 

-citer 3 mots qui vous décrivent physiquement:

          - Rond (pour le visage... et un peu le corps)

          - Souriant ( à ce qu'on dit j'ai toujours le sourire)

          - Craquant (c'est ce que ma femme a pensé en me voyant la

            1ere fois... mais c'était il y a 8 ans...)

 

-ce que vous détestez le plus

          Pour faire dans le banal on va dire le mensonge, l'hypocrisie, les

          vantards et la guerre, même s'il faut se défendre si on est

          attaqué. Sinon je ne supporte pas les épinards... c'est plus fort

          que moi, je ne peux pas en manger sinon je suis malade.

 

-ce que vous aimez le plus

          [mode lèche-botte on] Ce que j'aime... ben les yaourts, les colos

          de Tyfflie,Sorcha et Zoltan, les fics de Kuro et Dame Haruyo,...

          [mode lèche-botte off] sinon la chose que j'aime le plus au

          monde est bien sur ma femme et le petit être qu'elle porte dans

          son ventre.

 

-votre principale qualité

          Comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours souriant et

          j'adore rigoler. Je pense que ma principale qualité est mon humour

          fait de blagues et feintes parfois lourdes, parfois subtiles mais

          toujours placées à bon escient.

 

-votre principal défaut

          Pas évident ça... Je dirais que j'ai tendance à être un peu

          paresseux, à dire "ouais ouais, je le ferai après" mais je fais des

          efforts pour changer ça.

 

-hobbies (genre sport ,activité ou autre)

          J'adore le sport et je joue au foot. Sinon je suis fan de jeux

          vidéos et je collectionne les consoles de jeux. Et bien entendu

          il y a aussi les mangas et les cleans pour la MFT.

 

-selon vous, pourquoi voterions nous pour vous ?

          Franchement j'en sais rien, les petites tentatives de corruption

          sur le chan n'ayant pas portés leurs fruits. Je me dit que si vous

          avez apprécié ma présentation, que je crois avoir plutôt réussi

          dans la forme, et bien vous voterez pour moi, pas en premier

          mais pas en dernier non plus (du moins j'espère). Sinon, étant

          sans doute l'un des participants les plus agé (si pas le plus agé)

          je trouve que vous devriez voter pour moi, par respect pour vos

          vos ainés, en bonnes filles bien éduquées que vous êtes.

         

-et les questions :

*à quel moment du cycle menstruel a lieu la période d'ovulation pour la majorité des femmes ?

          D'abord merci pour ces 2 questions car elles me concernent pour

          le moment. Même si ça fait maintenant 6 mois 1/2 que ma

          femme n'a plus ses menstruations, on avait tout calculé à

          l'époque. Si on tient compte d'un cycle normal, la période

          d'ovulation commence 14 jours après la date des dernières

          règles.

 

*combien de temps dure le congé paternité ?

          Pareil j'ai déjà du me renseigner pour savoir à combien de jours

          j'aurai droit. Et dans l'histoire, je me fait arnaquer... En Belgique,

          le père a droit à 10 jours mais comme je travaille au Luxembourg,

          j'aurai droit qu'à 2 jours. Maintenant pour la France... je dirais

          que ça doit être à peu près comme la Belgique.

 

 

Voila merci de m'avoir lu. J'espère que vous avec apprécié ma petite présentation  Grimaçant

 

_____________________

Darka

Et voila le questionnaire Sourire

 

- Darka

 

- 08 Septembre 1993 , 14ans ( aie sa fait jeune)

 

- 1,72 m

 

- 3 mots : Brun yeux bleus

 

- Hum ... je déteste les mecs qui pigent rien a mes jeux de mot

 

- J'aime mes amis. Je ne serais rien sans eux .

 

- Ma principale qualitée doit surement être la gentillesse

 

- Le pire défault? Je suis completement a l'ouest^^'

 

- Je fait du tennis , du dessin , je toshoppe , je sors avec mes amis (c'est

un hobbie ça?)

 

- pourquoi voter pour moi? peut être parce que Mister Manga France doit

être un peu décalé ^^'

 

-* la période d'ovulation est au milieu du cycle menstruel qui est pour la

majoritée des femmes de 28 jours , donc la période d'ovulation a lieu au

14eme jour .

sortis comme ça , ça fait très "leçon d'SVT"

 

-* Les congés de partinité peuvent durer jusqu'à 11 jours , 11 jours non fractionables.

_______________________________________

 

Sasuke 2169

Mon pseudo est Sasuke 2169 en l'honneur de mon personnage préféré qui n'est autre que Sasuke, le meilleur perso qui soit dans un manga.

 

Je suis né le 29 janvier 1988, un joyeux bambin de 3 kilogs 9 (et oui j'étais déjà  assez balèze  ) ce qui me fait 19 ans.

 

Je fais 1m86 pour 85 kilogs, une des membres du jury connait les raisons de mon poid actuel un peu excessif, pas vrai Dame (non je ne soudoie pas les membres ^^).

 

Alors pour les 3 mois, je dirais:

- Baraqué: J'ai fait pas mal de muscu. J'ai arrêté il y a un an et j'y ai perdu beaucoup mais je continue chez moi donc j'ai encore des restes.

- Grand: Il y a beaucoup de personnes beaucoup plus grandes que moi mais  j'ai toujours été plus grand que la moyenne.

- Chatain clair: J'étais blond quand j'étais gamin mais pls je vieillis et plus mes cheveux deviennent foncé, je serais peut être brin a 90 ans.

 

Je déteste énormément de choses mais je dirais le mensonge.

Je suis quelqu'un de franc et direct en général mais j'ai connu beaucoup de personnes qui mentaient à tort et à travers et faisaient les choses de façon plutôt dissimulé ce qui m'insupporte au plus haut point.

 

J'aime mes amis, j'en ai peu mais ceux que j'ai, je les ai bien choisi et ils m'ont toujours aidé quand j'en avais besoin donc c'est sans doute eux que j'aime le plus.

 

Ma principale qualité, je dirais gentil en général.

Je n'hésite pas a aider quelqu'un même si je ne le connais pas et je suis prêt a n'importe quoi pour quelqu'un que j'aime.

 

Mon principal défaut, ça serait têtu.

Ca peu s'avèrer utile dans certains cas mais dans d'autre ça peut ammener a des situations vraiments difficiles.

 

Hobbies, je suis un ancien gros fanatique de foot (PSG en force^^) mais un peu moins depuis quelque temps, je continue d'y jouer avec des collègues de temps à autre. Sinon les mangas (normal), sortir et faire la fête avec mes amis même si je ne peux pas trop ces temps derniers.

Et bien sur les jeux vidéos. Je suis un gamer depuis tout jeune et je compte bien bosser dedans à la fin de mon année, d'ailleurs je fais un stage dans un magasin de jeux vidéos/manga.

 

Pourquoi vous voteriez pour moi: parcque je viens de passer plus de 15 minutes a faire ma présentation 

Sans déconner, parceque j'aime le forum et ses membres en général et que j'essaie de le faire bouger dans le "bon" sens même si ça ne marche pas toujours.

 

Réponse aux questions:

- 28 jours pour le cycle d'ovulation (la question qui tue je dois dire  )

- Période de paternité de 11 jours.

 

Voilà j'espère avoir bien répondu à vos questions mesdames et surtout n'oubliez pas de voter pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chacun a fait a sa sauce, moi j'ai juste écrit 2/3 mot par questions et d'autre ont réaliser de veritable autobiographie ! (sa risque de me pénaliser mais je suis pas le seul^^). La moyenne d'age est aussi élever (19 je dirais, j'ai pas pu calculer precisement, j'ai pas l'age de Grolaid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmm, je crois que j'aurai voté pour sasori puis pour bourikeur :P ensuite, blackout absolu, dur votreboulot mesdames les juges !!!!

En tout cas, sur l'épreuve 2 je connais un rouquin beau gosse qui va marquer des points.... nous laisse pas trop loin tderrière boubou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooolàlà mon Gro', faut pas parler comme ça de moi; ça me gêne :-\

Maintenant je vais appréhender le moment où je vais cliquer sur le bouton "soumettre" pour envoyer le mp à Tyff', et aussi le moment où les juges vont découvrir ma tronche (quoique normalement Juge Lucifer devrait déjà avoir vu ma frimousse grâce à son Jules et sa fanfic des Pingus => je suis déjà catalogué comme un rouquin là-bas!!)

 

C'est très subjectif en plus; les goûts et les couleurs de chacune, ça se discute pas...

 

Et je sens que la photo loufoque va plus me désservir qu'autre chose. M'enfin, on verra bien hein 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...