Aller au contenu


Concours Mister Mangas France


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Kiaaaa!!!! Les photos ont été postées!!! Lordko, j'avoue, ta photo m'a fait mourrir de rire^^

 

Sinon et bien...on va dire qu'il y en a parmis vous qui....ouaw quoi.... On en ferait bien son marché^^Bon ok, je rigole je rigole...

 

Mais c'est ma vengeance pour tout ce que vous nous faites subir de l'autre côté.... Sinon y en a qui ont un numéro de téléphone? Ok, ok je m'en vais....

 

Edit Neji: Tu en es ou de ton épreuve de retard? ^^

Edit : Tout est posté monsieur mauvaise langue  :P

Edit Neji: pas mauvaise langue, c'est juste que je m'inquiétait... ca m'apprendra... ^^

 

D'ailleurs je me disais, pour compenser mon appendicite et le fait que je vous ai tous atrocement manqué... Je veux bien choisir deux ou trois esclaves temporaires parmis ces charmants messieurs qui...quoi? bon d'accord je me tais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé, sympa lordko c'est vraiment drole, enfin perso j'ai laissé un petit bonus en exclusivité aux juges  9_9

 

Sinon les dieux du fofo je suis pour :) mais je fais la première page ;)

 

Sinon ryhouh, énorme l'afro, je vais t'appeler jackson five maintenant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les photos, tout le monde a jouer le jeu c'est ça qui est marrant ^^

 

Je sais pas si c'est bien mais je vais dire celle que je préfére:

-la photo classe de Neji, la main dans la poche, l'air détaché ça fait style.  8)

-celle de Koto~ aussi, avec les effets de lumiére ça donne la même allure que dans les feuilleton à l'eau de rose. (en meiux xD)

-la photo loufoque de Bourikeur, il me fait penser à Obiwan sur cette photo, c'est tout dire ^^ (c'est un compliment hein ;D )

et aussi celle de Grolaid, deguiser en pirate c'etait une bonne idée.  :D

 

Sinon toutes les autres photos sont bien, tantôt originale, tantôt classique mais elles valent toutes le coup d'oeil.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himidéria: Dis donc jeune fille tu vas me faire le plaisir de faire tes devoirs, mais oui tu as pris du retard, aller hop au boulot !!

 

Sinon messieurs je tiens a vous dire a tous que ce fut un plaisir.....^^ félicitations !!

 

Himi t'es encore là aller zou!! (pour les esclaves t'inquiète je m'en occupe !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji : mais t'as quel age, la barbe, peut de cheveux, mais t'est le père noel !!

 

Ben non justement ce n'est pas le papa noël vu que Neji est un cadeau que le père noël m'a apporté pour être à mes côtés pour éditer. C'est là que vous vous dites "cette chanceuuhh !! " et oui c'est pas faux^^  :P En plus un mafioso c'est un cadeau qu'on est obligé d'accepter, c'est un précieux présent^^

 

En tout cas Lordko tu as fais fort, quel sacrifice ! :D J'en dirais pas mieux vu que je suis juge... en tout cas bravo à toi pour t'être sacrifié (enfin surtout tes jambes^^ :P).

 

Et puis merci aux candidats qui se sont bien surpassés pour cette épreuve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est toujours comme ça.

si tu la rends vite, tu regrettes parce que tu as d'autres idées par après

et si tu attends, tu sais plus quoi choisir entre les différentes idées.

 

Sinon Leslouille, aucun sacrifice n'est trop fort pour le fofo  9_9

et puis les poils ça repousse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du travailler un peut plus ma tof' "delire", maintenant que l'épreuve est finis, j'ai masse d'idée... c'est toujours comme ca, c'est rageant. ^^

 

En plus le pire c'est que pour l'idée de Lordko tu n'étais pas loin de faire la même chose avec un étalage de yaourt sur le visage comme tu l'avais dit sur le chan^^

 

On a bien faillit avoir deux "Mister beautés" pour ce concours (Il manquait plus que deux petites rondelles de concombres et hop ! :PxD)

 

@Lordko : Nickel ton titre perso^^ :P les gens vont nous prendre pour des zouaves avec des surnoms pareil^^p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais celle ou lordko se rase les jambes m'a fait mourir de rire

 

+10!!

J'ai cru que je ne pouvait plus m'arrêter de rire! Y'avait toute la panoplie: serviette sur la tête et une autre nouée au-dessus de la poitrine (enfin presque!), le masque purifiant sur la tronche, la bombe de mousse à raser (Nivea en plus!!) et la cire, plus le rasoir... :D

 

 

* GroLaid a apporté en beauté la preuve du rapport ( ou non ) entre son pseudo est son aspect physique... :P

Meuuuuh non mon Gro', ça n'a aucun rapport!

Et puis, c'est juste du subjectif tout ça; ces dames savent faire la différence, avec leurs yeux à rayons X qui voient tout, même le plus profond de l'âme ;)!!

 

 

- la photo loufoque de Bourikeur, il me fait penser à Obiwan sur cette photo, c'est tout dire ^^ (c'est un compliment hein)

Pas de soucis, je le prends pour un compliment!!

 

 

 

Sinon, un grand bravo à vous tous (donc à moi aussi ;D) pour cette preuve; on s'est tous surpassé!!

Maintenant, il est l'heure de retourner sur la lettre de retour de l'être aimé qui s'est envolée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention voici la 4eme epreuve!!!

 

 

4eme Epreuve

 

Theme : Un dessin

 

Vous allez devoir dessiner... une vache ! Mais attention pas n'importe comment, nous allons vous donner un support obligatoire pour la dessiner pour mettre tout le monde au même niveau (parce que je pense qu'il y a pas mal d'adepte de photoshop) donc nous vous demanderons de réalisé votre dessin sur le site de artpad : http://artpad.art.com/artpad/painter/

Par contre il y a un petit probleme d'enregistrement le lien donné par le site ne marche pas donc je vous demanderais de faire un imprim ecran et d'envoyer forme dessin sous format .jpg

 

Sur ce bonne chance à tous

Fin des envois pour la deuxieme epreuve le dimance 28octobre

 

 

je rappel que les envois pour la deuxieme epreuve s'achevent demain !!

pour l'instant je n'ai reçu les epreuves que de:

-sasori du sable rouge

-lordko

-nejisama

-clad7

-kyl3

-Sasuke 2169

-darka

-kain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est pas juste je n'ai jamais dessiné avec un logiciel.....je suis déjà recallé d'office, mon truc va ressembler à rien alors que pour d'autres c'est super facile...Sur papier j'aurai pondu quelque chose de beau mais la je vois pas comment je vais y arriver. En plus ma touche imprime écran ne fonctionne pas. Et ben je suis dans une belle m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas que je veux faire de la pub pour un logiciel ou quoi que ce soit mais pour les captures d'écrans vous pouvez utiliser Snapkey (très bon logiciel) si jamais votre touche imp écran ne marche pas. C'est toujours mieux que d'avoir a installer photoshop vu que tout le monde ne peux pas l'avoir. ;)

 

Bonne chance pour dessiner votre 'tite meuh meuh ,en tout cas ont est ravies avec Sorcha.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de gomme en fait faut cliquer sur undo pour enlever les traits, mais tu peux pas gomme juste un bout de trait à moins de prendre le pinceau blanc et de l'enlever (mais pour cela faut avoir peind tout le fond en blanc auparavant parce que sinon t'a le fond marron-beige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les gars ^^

Même avec une tablette graphique c'est pas facile du tout :P

(j'ai essayé pour délirer, et c'est loin de Toshop c'est sûr)

L'avantage c'est que vous êtes tous à égalité (connaissant les capacités tablettesques de certains GFColors, c'était pas sûr du tout sur l'épreuve de dessin... mais artpad est tellement boulet/lent qui ça anihile toute tentative de bon dessin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je dis que les filles sont amères du dernier concours où elles avaient du dessiner un pikachu...

 

Et elles se vengent en demandant une vache ^^.

 

Sinon, est-ce que l'art abstrait est autorisé ? ou des vaches-moutons ? parce que à part les taches blanches et noir, ma vache, il va vous falloir beaucoup d'imagination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taaaaain mais c'est quoi cette épreuve >:(??

Je connais un peu ce site, et c'est impossible de faire quoique ce soit de correct :-\ Vous voulez notre mort ou quoi??

 

Patronne, il y a quelques temps, le lien marchait très bien; j'espère que ça ne portera pas préjudice au résultat, parce qu'un imprim-écran est facile à détourner avec très peu de connaissances informatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...