Aller au contenu

Concours Mister Mangas France


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

t'inquiète mael, je pense qu'elle tiendront compte de ton âge.

Quand nous on l'emmènera dans un bon resto en soirée, toi tu iras au Mc Do en plein après-midi

mais c'est l'ensemble qui compte, et puis la fille aura ton âge donc pour elle ça sera top.

 

Ce qui me chiffonne par contre dans cette épreuve c'est le "une fille que vous connaissez peu"

parce que je suis pas du genre à laisser les choses au hasard et que je me renseignerai un max sur

la fille pour connaitre ses gouts et prévoir la soirée ne fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que Kyl3 il prend tout ce qui bouge, et les filles en particulier alors cette épreuve ne devrait pas lui poser de problème hein Kaiser  :P

 

Loool pour quoi on me fait passer ^^.

 

Mais si seulement je pouvais prendre même ce qui bouge je serai peut etre pas tout seul en ce moment xD, (pov' kyl3 va...)

 

Hmmm, mais cette épreuve me plait bien je sas pas pourquoi :P, surtout le truc "la fille que vous connaissez peu", ça j'aime beaucoup ^^, comme quoi les mecs aussi peuvent penser à tout pour un premier rendez-vous yeah :P

(dis moi saso, c'est pas toi (avec obito ^^)qu'était pressé de venir à bordeaux pour pouvoir chopper de la bordelaise ? :P oooh ça balaaance ^^)

 

edit Sasori : désolé de te decevoir mais tu dois confondre, je suis fiancé et je suis avec la meme nana depuis 5 ans  ;)

Edit kyl3: arghh, me suis fait avoir, bah ya que obito alors, c'est lui le coquinou en fait ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une tite question, est-ce que l'épreuve ne doit se faire que sur un seul RDV ou peut-être bien sur 2, le premier permettant de connaitre un peu mieux "la fille qu'on connait peu" et le deuxième afin de conclure ?

 

Edit Sasori : Mais t'es un véritable obsédé ma parole!  :D

Edit kyl3: Meuh c'est toi qui comprend tout ce que je dis comme des obscénité ! (les convers à propos des épreuves influenceraient-elles ton jugement ? :P) on peut conclure sans forcément...voilà quoi, surtout au deuxième rendez vous ! quand même... je n'ai que 16 ans, je suis encore un jeune homme chaste et prude  9_9

 

Edit Sasori : il n'y a qu'un seul sens possible pour "conclure" :si tu connais jean Claude Duss demandes lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai elle me saoule cette épreuve, je déclare forfait...

Je peux pas faire ce que je veux avec ce logiciel, pour qq'un habitué à Photoshop illustrator ou même flash c'est une torture, et quand le dessin devient une torture, c'est le moment d'arrêter.

 

La vérité c'est que le PSG vient de perdre et que j'ai trop la rage donc je m'énerve sur ce logiciel de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les garçons ça traine ! vous avez une semaine hein pas deux, j'ai du recevoir 2 voir 3 (au plus) reponses à la 5eme épreuve ! donc ça serais bien de pas oublier que le concours continu toujours même si les 5 epreuves ont été dévoilées

 

j'ai celles de:

yamato

clad7

sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je dit respect pour Darka et Grolaid.

 

Comment vous avez pu en tiré un truc aussi joli a partir d'un logiciel aussi dure, c'est beau ce que vous avez fait, bon c'est moi le seul qui es pas fait de fond xD.

 

Sinon bravo au autres participant pour cet épreuve vos dessins sont très bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir mon épreuve. 1 page sur word en 12/new time roman. Je suis assez content.

 

Sinon Darka... Je dessine mieux les vaches qui sont aux toilettes que toi ><

 

Non franchement Darka et Grolaid  :o TROP TROP beau

 

Ma préféré et celle de darka mais les autres sont très belle aussi

 

Puis faut me pardonner quand j'ai fait la vache j'avais que 13 ans!

 

edit: c'est que pour l'autre épreuve j'en avait pas fait assez ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde, mais comme vous avez tous pu le remarquer, je n'ai pas pu rendre les 2 dernières épreuves du concours. Et je ne pense pas les rendre parce que je n'ai plus le temps de me connecter sur internet pour plusieurs raisons. Je suis vraiment désolé, et je souhaite bonne chance aux autres participants pour la fin du concours.

A La prochaine tout le monde :)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...