Aller au contenu

Concours Mister Mangas France


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha lala tout de suite Lordko... pour ce qui est de ce bonus fais nous confiance, sur ce coup là on a vraiment la classe...oui il n'y a pas d'autre mots !!  ;)

 

Raaaa Neji c'est vraiment dommage...

 

Bon moi je suis un peu en retard grippe oblige hein! vous allez pas m'en vouloir j'envoie mon épreuve pffiou j'ai souffert sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici les résultats tant attendus !!!

 

Tout d’abord les résultats de chaque épreuves et ensuite le classement final et la révélation du Mister Mangas France !!

 

Et pour finir notre petit bonus ;)

 

Classement de la première épreuve

 

1er Grolaid 135pt

2eme bourikeur 120pt

3eme Kyl3 117pt

4eme sasori du sable rouge 115pt

5eme nejisama 112pt

6eme lordko 108pt

7eme yamato sempai 103pt

8eme Sasuke 2169 91pt

9eme Romio_kasuga 87pt

10eme Uchiwa_Ryuhou 64pt

11eme Necrid 57pt

12eme Koto 48pt

13eme kain 45pt

14eme AOD_974 43pt

15eme darka 39pt

16eme mael sensei 38pt

17eme Clad7 29pt

18eme Gal! 13pt

19eme Leonheart 0pt

 

Classement de la seconde épreuve

 

1er Grolaid avec 113pt

2eme Koto avec 108pt

3eme Bourikeur avec 106pt

4eme Kyl3 avec 103pt

5eme sasori avec 99pt

6eme yamato avec 97pt

7eme Necrid avec 95pt

8eme Lorko avec 80pt

9eme Neji avec 73pt

10eme Kain avec 61pt

11eme Uchiwa Ryuhou avec 58pt

12eme Darka avec 56pt

13eme AOD avec 53pt

14eme Romio avec 44pt

15eme Clad7 avec 41pt

16eme mael sensei avec 32pt

17eme sasuke avec 17pt

 

Gal ! > abandon

 

Classement de la troisième épreuve

 

1er Lordko avec 109pt

2eme Grolaid avec 108pt

3eme Sasori avec 106pt

4eme Koto avec 86pt

5eme Yamato avec 85pt

5eme Bourikeur avec 85pt

7eme nejisama avec 78pt

8eme Kyl3 avec 67pt

9eme sasuke 2169 avec 63pt

10eme necrid avec 59pt

11eme Kain avec 56pt

12emge uchiwa ryuhou avec 48pt

13eme AOD avec 39pt

14eme Darka avec 25pt

15eme Mael sensei avec 19pt

16eme Clad7 avec 2pt

Romio : 0pt

 

Classement de la quatrième épreuve

 

1er Grolaid avec 109pt

2eme Darka avec 105pt

3eme Sasori avec 80pt

4eme Bourikeur avec 73pt

5eme Lordko avec 71pt

6eme Yamato avec 62pt

7eme Necrid avec 59pt

8eme kyl3 avec 58pt

9eme AOD avec 51pt

10eme nejisama avec 48pt

11eme sasuke2169 avec 43pt

12eme kain avec 30pt

13eme Mael sensei 26pt

14eme Clad7 avec 25pt

 

Romio, Koto, Uchiwa Ryuhou : 0

 

Classement de la cinquième épreuve :

 

1er Lordko avec 88pt

2eme Kyl3 avec 84pt

3eme Sasori avec 81pt

3eme Bourikeur avec 81pt

5eme Yamato avec 79pt

6eme Uchiwa Ryuhou avec 63pt

7eme Nejisama avec 62pt

8eme Sasuke2169 avec 41pt

9eme Darka avec 36pt

10eme Necrid  avec 35pt

11eme Mael sensei avec 31pt

12eme kain avec 29pt

13eme Clad7 avec 20pt

 

 

AOD, Grolaid, koto,  romio : 0

 

 

 

Et voici le classement final (décroissant)

 

19eme: Leonheart avec 0pt

18eme: Gal! avec 13pt

17eme: Clad7 avec 117pt

16eme: Romio avec 131pt

15eme: Mael sensei avec 146pt

14eme: AOD avec 186pt

13eme: Kain avec 221pt

12eme: Uchiwa Ryuhou 233pt

11eme: Koto avec 242pt

10eme: Sasuke2169 avec 255pt

9eme: Darka avec 261pt

8eme: Necrid avec 305pt

7eme: Nejisama avec 373pt

6eme: Yamato sempai avec 426pt

5eme: Kyl3avec 429pt

4eme: Lordko avec 456pt

2eme: Bourikeur avec 465pt

2eme : Grolaid avec 465pt

1er et nouveau Mister Mangas France 2007-2008 :

Sasori du sable rouge avec 481pt !

 

 

Et voici les fameux bonus !! Explications : ce sont des titres donnés à chacun en fonction de leurs réponses au concours. Nous vous les attribuerons pendant un mois en titre personnel ^^ !

Pour le premier son grade sera remplacé par Mister Mangas France

 

Lordko : le plus romantique

Nejisama : le plus gentleman

Necrid : le plus beau regard

Yamato : le plus beau sourire

Sasori : le plus glamour

Darka : le plus créatif

Grolaid : le plus extra

Mael : le plus drôle

Koto : le plus sexy

Kyl3 : le plus audacieux

Bourikeur : le plus poétique

Sasuke 2169 : le plus sincère

kain : le plus mélancolique

AOD : le plus touchant

Uchiwa Ryu : le plus branché

Clad7 : le plus ingénieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi c'est à cause de ta photo classe ;) , après c'est fonction de ce que vous avez rendu dans les epreuves

 

Bon je post les rendus pour la 5eme épreuve  !!!

 

kain

voila ma cinquième épreuve :

 

notre premier rendez-vous :

 

j'ai rencontré l'autre jour une fille très sympa avec qui j'ai fait connaissance au sport, nous nous somme échangés nos numéros et l'on doit se voir demain.

 

pour ce premier rendez-vous je connais très peu de chose sur elle, mais comme elle fait du Wushu comme moi et qu'elle aime bien la culture asiatique j'ai décidé de l'emmener au restaurant japonais à Nice. Comment il s'appelle déjà, ah oui, le Zen. très bon restaurant, je pense que ça lui plaira.

 

Pour cette première journée, j'ai décidé de m'habiller assez bien, mais pas non plus trop sérieux, je préfère être cool, mon jean et mon tee shirt rayé feront l'affaire, avec cette veste noire qui fait classe.

 

Nous nous sommes donné rendez-vous à 11h, avant d'aller manger je lui propose d'allé faire un tour au magasin de manga pas très loin de chez moi, comme je sais qu'elle aime ça, s'il ça ne lui plait pas trop, c'est pas grave la rue jean médecin regorge de magasins.

 

Vient l'heure de manger, nous dirigeons vers le restaurant, galant comme je suis ^^ , je lui ouvre la porte. A table je lui sert à boire...

Le repas passe, à la fin même si elle décide de payer sa part, je ne la laisse pas payer, pour un premier rendez-vous c'est moi qui paie, je préfère.

Après avoir bien mangé je lui propose d'aller marcher sur la promenade des anglais au bord de la méditerranée pour aller digérer un peu après ce succulent repas. je lui propose également si elle veut aller au cinéma. on décide ensemble de quel film on va aller voir tout allant vers le cinéma.

une fois encore je lui paie la place, et nous nous installons.

C'est le moment que je préfère le cinéma, suivant comment ça se passe avec la fille, j'ose ou pas de me rapprocher d'elle, je préfère avancer au felling plutôt que de tout prévoir à l'avance, et ce pour chaque moment de la journée.

 

Enfin je préfère prendre mon temps pour une première journée, ne pas aller trop vite non plus, il est déjà 18h et elle doit rentrer chez elle, je la raccompagne à sa voiture. et lui souhaite de passer une bonne soirée et que j'espère la revoir très bientôt.

___________________________________

bourikeur

 

Voilà le premier rendez-vous, qui, pour moi, a toujours été quelquechose de flippant, d'excitant, et de potentiellement problématique. Surtout, je me suis toujours débrouillé pour connaître un minimum la demoiselle que j'invitais, alors là, "connaître très peu", j'ai eu du mal...

 

 

Mardi.

Ca n’a pas été facile de se retrouver seuls tous les deux, même pour un moment. Le groupe est petit, mais on est toujours ensemble pour les entraînements.

L’occasion s’est présentée d’elle-même, au moment de sortir du stade : je demande à mon pote de trajet s’il a bientôt fini sa séance, il me répond qu’il en a encore pour au moins une demi-heure.

- « Ok, moi j’y vais, pas trop envie de poireauter°!! »

C’est alors qu’on se rejoint tous sur le trottoir. L’entraîneur a 2-3 consignes pour cette semaine où il est absent.

« Tiens, pas de vélo aujourd’hui ? Ha, tu prends les transports… Moi aussi… On y va ensemble ? »

 

Bientôt ma station. J’ai été ravi de ne pas faire le trajet seul. Des regards perçus un peu plus tôt ainsi que quelques attitudes me laissent à penser que je peux pousser un pion dans ta direction : Comme on est presque voisins, ça te dirait de prendre un café un après-midi, pour continuer notre discussion en dehors des quelques minutes autour du sport ?

 

Ca y est, le rendez-vous est pris pour le samedi suivant. Echange de coordonnées au cas où, et puis un « salut » lorsque je sors de la rame, comme je le fais toujours, mais agrémenté cette fois d’un léger sourire dans ta direction…

 

 

Mercredi

Je suis tout excité à l’idée de ce rendez-vous. Je pense déjà à ce que je pourrais porter, aux endroits où l’on pourrait aller. Ce qui m’embête, c’est que je ne te connais pas, mis à part ton prénom et le peu que tu as pu me dire durant le trajet hier soir. Comment alors choisir quelque chose sans savoir si ça va te plaire ?

 

Jeudi

J'ai abandonné l'idée de trouver l’endroit parfait, ça n’existe pas. On verra sur le moment quand on se rejoindra. Par contre, les fringues…

Aaaaaaaaaaarg l’horreur… Je me rends compte que mon panier à linge déborde, et que mes fringues potables gisent tout au fond dans une odeur nauséabonde. C’est la cata assurée. Bon, pas de panique. Va falloir effectuer un raid stratégique à la laverie, si je veux conserver toutes mes chances au moins 5 minutes…

 

 

Samedi

Heureusement que je n’avais pas de cours ce matin, j’avais bien besoin d’un peu de temps pour me préparer correctement.

Un long passage par la case salle de bains s’impose. Au programme : douche (sans oublier les cheveux), rasage net et précis, soins de la peau, lavage méticuleux des dents-des oreilles-des ongles. Le tout est d’être propre et de sentir le frais. Juste un léger pschit de parfum pour ne pas enfumer l’atmosphère, et me voilà prêt.

L’étape du choix des vêtements reste problématique. Etre à la fois classe, décontracté, et bien dans mes fringues, ça demande de la réflexion. Se transformer en pingouin serait idiot. Finalement, ce sera du très classique : jean, baskets de ville ou chaussures, polo ou chemise, plus une veste décontractée pour accompagner le tout.

 

Ouahou !! Ca fait drôle de te voir habillée comme ça, vu qu’on s’est toujours vu en jogging et tee-shirt. « Tu es ravissante… »

J’ai décidé de faire léger pour ce premier rendez-vous, mais aussi d’assurer mon coup. On ne se connaît que très peu, qui sait si ça va bien se passer… Un restaurant est peut-être trop formaliste (par contre, la deuxième fois, ça sera idéal…); quant au ciné, difficile de discuter correctement… A domicile ? Oulà, hors de question pour un premier rencard…

Nous voilà attablés autour d’une boisson chaude, dans un café sympathique à deux pas de Notre Dame. Je te l’ai suggéré à cause de son ambiance chaleureuse, de sa musique légère, de ses fauteuils confortables. Il ne me reste plus qu’à dominer ce nœud marin que j’ai à la place de l’estomac, à te tenir la porte en entrant et à te proposer de t’asseoir. La galanterie est parfois un peu artificielle, mais c’est un passage obligé, que forcément tu attendais.

Autour de nos cappuccinos et d’une assiette de gâteaux faits maisons, on reprend la conversation là où on l’avait laissée mardi soir ; on parle de tout et de rien, des études, des loisirs, des hobbies, des passions, des projets, du club où on s’est rencontré, de la séance d’entraînement de mardi où j’ai fini en croix sur la piste alors que tu étais encore d’attaque pour une autre série… Le courant passe bien, je me plais à t’écouter parler, à te regarder sourire…

Hélas, le temps passe vite, très vite, trop vite. Au moment de partir, j’insiste pour régler notre addition, parce que c’est moi qui t’ait proposé de venir dans ce café. Mais c’est à charge de revanche !!

Je te propose de continuer par une petite promenade. Tu m’as avoué que tu ne connaissais pas très bien ce quartier, alors voilà une bonne occasion de rattraper le retard. L’Ile de la Cité est toute proche : nous commençons par un arrêt sur le parvis de Notre Dame, sans y entrer, juste pour admirer les sculptures, essayer de repérer Quasimodo en haut des tours, et se moquer gentiment des touristes japonais qui photographient le moindre pavé. Tu m’emmènes devant la petite stèle marquant le 0 kilométrique, que je connais déjà depuis longtemps, mais dont je feins la découverte. Nous poursuivons par les quais de Seine, avec le fameux 36 Quai des Orfèvres ; la Conciergerie, dont la Sainte Chapelle est une vraie merveille. Le Louvre se profile déjà à l’horizon.

Petit à petit, les sujets de discussion commencent à sérieusement manquer, et je prétexte un impératif antérieur pour te proposer d’abréger cet après-midi, toujours en douceur et bien sûr avec le sourire. Il faut en garder pour nos autres têtes à têtes…

 

Je retourne dans me tête la suite des évènements, alors que je te raccompagne chez toi. Comment gérer au mieux le moment fatidique de la première séparation ? Si tout c’est bien déroulé jusque là, une mauvaise approche à cet instant critique risque de compromettre pas mal de choses.

Nous nous connaissons encore à peine, malgré ces quelques heures passées ensemble. Pour dissiper la gêne qui s’est installée au fur et à mesure que nous avancions vers ton immeuble, je me décide à prendre les devants pour écourter rapidement ce moment délicat. Je te dis que j’ai passé un après-midi délicieux en ta compagnie, que je te souhaite une bonne soirée, un bon dimanche, pour finir par un tendre baiser sur la joue, et un « que la nuit te soit douce », avant de m’éloigner doucement.

 

 

Lundi

Mes cours se terminent. Je ne sais pas à quelle heure tu rentres chez toi. J’aimerais savoir si ta journée s’est bien passée, mais surtout entendre le son de ta voix, et te proposer de nous retrouver le lendemain pour aller au stade ensemble.

Tu décroches au bout de 2 sonneries. Le coeur battant, la bouche sèche, j'arrive à peine à articuler un « Salut, c’est moi » …….

 

__________________________________

sasuke

Voilà ma participation à la 5ème épreuve.

 

C'est la première fois que je sort avec elle...

Après plusieurs mois de cours durant lesquels nous nous sommes rapproché, je suis enfin parvenu à lui demander de sortir avec moi malgré une timidité quasi maladive que je n'éprouve qu'à son contact. Celà est probablement du au fait que les sentiments que j'ai pour elle sont radicalement différents de ceux des filles que j'ai cotoyer jusqu'à présent.

 

Je l'ai invité dans le meilleur restaurant que je connaisse et j'espère bien réussir a la séduire au terme de cette soirée.

Je finis de boutonner ma plus belle chemise.

Voilà près d'une heure que je me prépare et je ne parviens pas a être satisfait de ma tenue, j'en viens même a me demander si j'y parviendrais...

Je regarde ma montre, je dois être chez elle dans 30 minutes, mon ventre commence a se nouer.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir ne sachant pas quoi modifier et décide d'y aller malgré un sentiment d'insatisfaction oppressant. Je saisis les fleurs que j'ai laissé sur la commode et je descends les marche très rapidement.

Ma voiture est garé juste devant chez moi.

Je monte dedans et tout en conduisant, je regarde les paysages défilés en pensant a cette soirée pour laquelle je me suis donné tant de mal.

Ca y est... Je suis arrivé devant chez elle.

Malgré la pression je descends et sonne à sa porte.

Elle m'ouvre très rapidement avec un magnifique sourire, je ne l'ai jamai vu aussi belle...

Après quelques compliments sur sa tenue, je lui offre mon bouquet de fleurs qui fait bien pâle figure face à la beauté de la personne qui la tient. Je suis ébloui à un tel point que sans m'en rendre compte, nous sommes déjà arrivé jusqu'au restaurant.

Après avoir tiré sa chaise afin qu'elle puisse s'assoir, nous commencons a discuter de chose et d'autres dans une ambiance totallement détendue, riant tout les deux durant toute la soirée.

Je me rend soudain compte que la pression a totallement disparu.

La soirée passe très rapidement.

Après avoir payé l'addition, ce fut alors le moment de la ramener.

Arrivé devant chez elle, je l'accompagne jusqu'au pas de sa porte. Je la regarde dans ses grands yeux qui sous la lune brillante n'ont jamais été aussi magnifique et je l'embrasse de la façon la plus naturelle qui soit.

Puis elle me sourrit une dernière fois et rentre chez elle.

 

Je reste devant sa porte durant un long moment. Je n'ai sans aucun doute jamais été aussi heureux. Et je décide de rentrer chez moi imaginant déjà la prochaine fois que je la verrais.

________________________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clad7

Salut voila ma 5° epreuve.

 

(première soirée avec fille qui travaille avec moi depuis 6 mois)

 

tenue vestimentaire: jean foncé, chemise noire manche courte.

 

cadeau: bouquet de lys blanc

 

premier contact: au travail (pas super romantique je sais)

 

Je passe la prendre vers 18h40 pour aller dans un restaurant thaïlandais (très léger la nourriture asiatique) ou j'avais pris soin de réservé le dessert spécial (a commander 48 h a l'avance). l'ambiance est bonne, les discussions vont des commérages sur les collègues aux histoires drôles. Après le thé au jasmin et le verre d'alcool au nom imprononçable offert par la maison, nous quittons le restaurant.

 

Sortie 21h30 : la soirée se poursuit au cinéma ou je lui laisse bien sur le choix du film, un film a l'eau de rose avec Hugh Grant, mais on a quand même rit grace a l'humour du film.

 

La soirée se termine dans le pub irlandais (moi qui aime pas la bière) a coté du cinéma pour finalement raccompagner la fille chez elle qui me dit "a demain" sur un ton assez joyeux.

 

______________________________

sasori

 

Voici donc l'épreuve finale, celle qui décidera de notre sort...ca met une sacrée pression quand meme ^^ Allez hop je me lance ;-)

 

Contexte : j'ai invité une amie de l'une des mes connaissances au restaurant.

 

 

 

Voici donc l'organisation de la soirée :

 

Avant rendez vous :

 

Je commence avec l'épreuve de la salle de bain, peut etre la plus importante, il faut etre irréprochable pour cette demoiselle. Apres une bonne douche revigorante je sors l'artillerie lourde : gillette mac 4 turbo plus 18 lames, bref avec ca je devrai etre pas trop mal rasé...(au passage penser à éviter de se couper pour ne pas ressembler à un mort vivant). Apres avoir dit Adieu aux poils, sortir l'after shave pour avoir la peau douce et fraiche. Se mettre en tete que lorsqu'on lui fera la bise elle remarquera cette attention particulière. S'en suis un bon brossage de dent histoire qu'elle ne grimace pas à chaque fois que l'on ouvre la bouche... Ensuite vient le choix vestimentaire : ne pas choisir quelque chose de trop habillé pour le premier soir, cela la mettrait mal à l'aise si elle s'habille décontractée et donc pourrait la faire fuir. Il ne s'agit pas non plus de s'habiller en guignol alors coupons la poire en deux et privilégions de beaux habits nous mettant bien en valeur, ni trop classe ni trop provoc...le choix est fait? Continuons....S'en suit le dur combat de l'homme contre ce qui fait sa fierté : sa chevelure, sa crinière, appelez la comme vous le voulez. Après un long labeur à tenter de faire plier tous les épis et mèches rebelles on obtient finalement la coiffure parfaite, celle que l'on s'était fixé comme objectif. Houla il est presque l'heure, ne pas oublier de se parfumer (en évitant les zones ou l'on vient de se raser sinon on découvre véritablement la signification du mot souffrance). Admirez le résultat dans le mirroir, cela donne du courage pour la suite. :-)

 

 

Le Rendez vous :

 

 

Je me rend donc sur le lieu du rendez vous en ayant pris soin de lui acheter une boite de ses chocolats préférés, une des rares informations que j'ai réussi à obtenir. Lui ramener des fleurs auraient été beaucoup trop direct pour un premier rendez vous, il ne s'agit pas d'afficher clairement ses intentions dès le départ, elle risquerait de prendre peur... je prend soin d'arriver à bon port quinze minutes avant l'heure H pour ne pas la faire attendre au cas ou elle serait en l'avance. La voyant s'approcher je sors de ma voiture, pretextant que je viens d'arriver et lui demande de ses nouvelles tout en lui offrant les chocolats. Nous pénétrons dans le restaurant, intime mais pas trop romantique non plus (cela ferait trop rendez vous officiel, et soirée organisée...même si c'est le cas il faut faire preuve de subtilité). Nous prennons un apéritif et engageons la conversation. Nous commencons pas nous présenter, notre parcours professionnel, nos gouts, nos projets, nos vies. Apres avoir entamé le repas, j'essaye de la faire rire le plus souvent possible afin de la mettre à son aise. Nous continuons à nous découvrir l'un l'autre et cela se passe pour le mieux. A la fin du repas je paye l'addition et laisse un pourboire au serveur, histoire qu'elle constate que l'oncle picsou n'est pas de sorti ce soir la.

 

Quittant le restaurant, je lui suggère de nous rendre chez moi afin de disputer une petite partie de billard. Elle esquisse un léger sourire mais accepte ma proposition. Pénétrant dans la salle de billard, elle y découvre un lieu propice au romantisme : lumières tamisés, mini bar et musique douce pour accompagner la scène. Elle m'avoue finalement n'y jamais avoir joué auparavant. Sans le savoir elle m'offre l'occasion rêvé de tenter le premier contact. Ma main se posant sur la sienne j'execute avec elle le mouvement coulissant de la queue entre ses doigts (n'y voyez aucune connotation perverse, j'appel simplement les choses par leur noms ^^). Mon aide la surprend quelque peu mais se révèle fructueuse. Son premier essai réussi, elle manifeste son enthousiasme. La soirée se poursuivant bien, j'ouvre le mini bar et lui propose une flute de champagne. Je porte un toast à la soirée qui se déroule merveilleusement bien. Nous continuons à jouer pendant quelques temps et l'ambiance étant propice aux confidences, les langues se délient et les anecdotes amoureuses vont bon train. Je lui fais part de ma dernière rupture douloureuse, relatant mes efforts pour préserver mon couple malgrès les déboires de mon ex compagne.. Attentive, elle m'explique à son tour les difficultés qu'elle éprouve à rencontrer quelqun qui lui corresponde, attentif et attentionné, avec qui elle entretiendrait une complicité certaine.

 

La partie terminée, nous quittons la pièce et nous dirigeons vers ma terrasse. La température estivale et le ciel dégagé s'avere propice à la contemplation des étoiles. Nous nous asseyons toute en échangeant régulièrement des regards complices. C'est le moment de se montrer plus entreprenant : je commence à lui parler de ma passion pour la musique et à sa demande, j'entame une mélodie romantique à la guitare auquelle je ne tarde pas à y poser ma voix tout en ne la quittant plus du regard. Elle semble quelque peu génée mais néanmoins flattée par cette attention. Je repose l'instrument au moment ou se termine la chanson pretextant mon souhait de préserver un ciel dégagé et sans nuage (cette fausse modestie ayant pour but de briser l'aspect solannel tout en suscitant un ou deux compliments bien venus...)^^

 

Se faisant déjà tard, elle me fait part de son souhait d'être raccompagner. J'accepte volontiers, lui ouvrant la portière de ma voiture. Chemin faisant, les échanges sont peux nombreux, le bref instant du "au revoir" étant présent dans nos esprits, toujours source de questions du type : "bises ou bisous?". Arrivé à bon port, elle m'affirme avoir passé une soirée fantastique et me remercie pour tout. Je lui déclare que le plaisir fut amplement partagé tout en lui témoignant mon voeux de réitérer l'expérience. Son sourire radieux ne nécessita point de réponse. Hésitante, elle entrouvre la portière, appréhendant quelque peu un hypotétique premier baiser. Décidé, j'interrompt sa gêne en lui déposant simplement une bise sur la joue, tout en n'ommetant pas de lui souhaiter une bonne nuit. Ce genre de comportement, quelque peu surprenant venant de la part d'un homme, lui fera prendre conscience que rien ne presse, et qu'elle ne représente pas à mes yeux qu'un vulgaire trophé prennant poussière une fois celui-ci remporté. De plus repousser une occasion pareille sucite moultes interrogations chez une fille : n'ayant pas l'habitude de ce genre de comportement, cela l'aide à réfléchir et à réaliser parfois, qu'elle vient de rencontrer quelqun de différent des autres, avec qui elle pourrait s'engager sur un tout autre chemin...

__________________________________

yamato sempai

 

 

Situation: Votre premier rendez-vous avec une personne que vous connaissez très peu, dites nous dire comme comment vous vous habillerez, s'i vous offririez un cadeau, de quoi vous parlerez, si vous payerez l'addition, où vous l'emmèneriez, ... on veut tous les détails

 

Tout les détails, tous les détails, c’est déjà assez difficile comme ça je trouve …  :D

               

Alors, la version décrite ci-dessous, que je n’ai jamais mis en œuvre entièrement, est une version idyllique, amélioré et embellifier que je souhaiterais bien mettre en œuvre un jour quand j’aurais les moyens et surtout quand j’aurai trouvé l’âme sœur… Voila vous savez tout, c’est donc partis pour le massacre…

 

Pour commencer la tenue, questions très difficile… ça dépend de la fille avec qui tu vas sortir, comment être sur de lui plaire sans faire de bêtise… Je pense néanmoins que je m’habillerais class mais décontracté pour montrer un certain intérêt sans toutefois tomber dans la démesure, du genre chemise avec un petit veston sympa et jean qui s’accorde bien avec. Dans tout les cas il faut que ça soit naturel et que je me sente bien à l’intérieur (question d’assurance).

Pour le reste, je me ferais propre comme un sous neuf, avec une coiffure impeccable, le visage rayonnants, un soupçon de parfum et c’est partis !

 

Pour la suite je reste classique, ne vous attendez donc pas à un truc démentiel… :(

 

Alors, une fois la tenue choisis, je ne vais bien entendu pas me rendre les mains vide aux rendez-vous, j’opterais pour des fleurs je pense, des roses, quand à la couleur encore une fois ça dépend de la fille, mais je pense que le rouge fera l’affaire, un unique rose rouge comme preuve de mon amour (romantique, non ?).

Ensuite le lieu de rendez-vous, bah comme c’est un premier rendez-vous je pencherais pour un parc, un parc tranquille qui respire le bien être et les grands espace, un parc ou l’on peut s’asseoir et discuter tranquillement le temps de faire plus ample connaissance. Les sujets de discussion viendront d’eux-mêmes au fur et à mesure des sujets évoqués, ça peut être tout et n’importe quoi du moment que ce n’est pas gênants ou trop personnel pour un premier rendez-vous, bien entendu on je ne parle pas des ex,  je reste honnête dans mes propos (pas d’extrapolation, pas de mensonges etc…), et je reste moi-même et espérant que je lui plairais ainsi (j’espère sinon c’est mal partis).

 

Au bout d’un moment je lui proposerais d’aller marcher un peu (main dans la main si possible) et pourquoi pas d’aller au cinéma, et oui, car le cinéma reste un rendez-vous privilégiez, je choisirais donc le film en fonction de ses gouts, que j’aurai pris soin de lui demander discrètement lors de notre première conversation.

Je choisirais si possible un film sans trop de monde histoire afin de pouvoir s’asseoir tranquillement dans un coin. Je passerais le temps du film à l’admirer du coin de l’œil, à réfléchir au sujet de conversation qui pourrait l’intéresser, à l’intention particulière qui pourra la charmer. Et pourquoi  pas tenter le coup du bras qui passe discretos au dessus de ses épaules… 9_9

 

Une fois le cinéma terminé, j’occuperais le temps qu’il reste avant le diner, à me balader en sa compagnie, pourquoi ne pas commencer par prendre un verre par exemple, je lui proposerais donc de l’emmener boire un verre, dans un endroit chaleureux et pas trop bruyants, et, une fois bien assis autour de la table, la conversation ne reprendra que de plus belle, je lui parlerais un peu plus de moi histoire qu’on se connaisse mieux, je lui exposerai mes gouts et prendrais notes des siens. Je resterais à son écoute sans jamais lui couper la parole (même si c’est ennuyant… :P) et j’attendrais qu’elle ait finie de parler avant de répondre.

Après ce petit tête à tête enivrant et bien sympathique que j’ai bien entendu pris soin de régler, pourquoi ne pas continuer la promenade, par exemples en l’emmenant dans des endroits insolite, peu visités et pourtant tellement charmants, et pourquoi pas faire aussi du lèche vitrine, histoire de connaître ses gouts en matière de vêtements, de mode et autres. En plus ça permettrais de trouver de bon sujets de conversations, d’élargir note connaissance mutuelle l’un de l’autre. Je l’écouterais aussi me parler en restant attentifs et en répondant de temps en temps par des phrases mûrement réfléchies.

 

Après moults aventures et discussions passionnantes vient l’heure d’aller au restaurant, quoi de mieux pour impressionner l’élu de son cœur qu’un bon restaurant !

Le restaurant en question quand à lui, serait dans l’idéal un restaurant coquets, très intime et avec une cuisine assez raffinés. Une fois sur place direction la table réservé au fond du restaurant, table éclairés à la lueur des bougies … (non je déconne faut pas exagérer quand même, je la demande pas encore en mariage ^^), hum... c’est donc une table intimiste au fond du restaurant. Pour la suite je ne vais pas vous énumérez les plats, parce que la ça dépend réellement des gouts de chacun, je dirais juste que pour commencer, je pense qu’un peu de champagne peut ouvrir l’appétit ne ferait pas mal, malheureusement je ne bois pas d’alcool, mais pour l’accompagner je ferais comme ci … Après ça je pense que la soirée et lancée, discussions en cascade, fou rire discret, anecdotes amusantes, mots doux, regards complices etc…

La soirée touchant à sa fin,  j’appelle discrètement le serveur et je paye la note tout aussi discrètement sans oublier de faire une légère grimace en voyant la note… :D

 

Après avoir passé une bonne soirée qui lui laissera j’en suis sur plein d’excellent souvenirs, vient le temps de la ramener chez elle, c’est donc avec empressement que je vais cherchez la voiture pour la raccompagner jusqu’au pas de sa porte…

Et c’est sans surprise, que je me réveille le lendemain matin à ses cotés…  ;)

Je vous passe les détails pour cette fois hein  :D

 

                                                                        Fin

 

Pour réaliser tout ceci, il faut néanmoins réunir quelques conditions (je tiens à préciser que pour l’instant j’en réunis à peine 5...) :

-Avoir une voiture.

-Avoir le permis (logique...).

-Avoir un peu d’argent de coté (même plus qu’un peu si possible).

-Avoir tout planifié à l’avance dans la mesure du possible.

-S’assurer au minimum des sentiments de la fille a votre égard.

-S’assurer de ces propres sentiments envers la fille (logique aussi).

-Rester naturel et avoir un minimum confiance en soi

 

 

C’est donc fini de cette dernière épreuve, et si avec tout ça vous n’êtes pas charmer les filles, bah j’ai du souci à me faire alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lordko:

 

 

Etant très méticuleux sur ce sujet, voilà comment je prépare un premier rendez-vous et comment je l’organise.

 

1. La préparation.

 

      Pour moi, un rendez-vous se prépare dès la veille avec un passage chez le coiffeur pour avoir une coupe nette et pas une choucroute sur la tête comme c’est le cas pour moi si je n’y vais pas toutes les trois semaines. Le matin du jour J, je commence par me raser la barbe. Je trouve important de se raser dès le matin et pas avant de partir afin d’éviter tous risques d’irritations, de coupures ou d’empester l’after-shave. Après le rasage, je peux éventuellement faire un petit masque d’argile pour me présenter devant la demoiselle avec une peau nette, propre et qu’on a envie d’embrasser.

      Ensuite, passage sous la douche et rasage des aisselles afin d’éviter de se retrouver avec des auréoles dues à un excès de sudation causé par le stress. Entretien et débroussaillage des parties intimes, ne sachant pas comment le rendez-vous peut finir, il faut être prévoyant et être présentable là aussi. Le soir, avant de s’habiller pour partir, nouveau passage à la douche, shampoing et après-shampoing. Brossage des dents intensif, bain de bouche et passage appliqué du fil dentaire pour un sourire impeccable.

      Je passe ensuite un coup de deo en stick-crème, indolore pour que l’odeur ne se mélange pas à celle du parfum. J’applique enfin une crème pour le visage pour m’éviter d’avoir le front luisant à la lueur des spots du restaurant. Je me sèche les cheveux et me coiffe avec de la pâte coiffante pour donner un effet négligé mais sophistiqué à ma coiffure. Je vérifie une dernière fois ne rien avoir de coincé entre les dents, ni de poils qui dépassent du nez et me parfume à petits coups de JP Gaultier. Ensuite, direction le dressing.

      Me voilà devant ma garde-robe. Pour ce premier rendez-vous, je choisis de m’habiller dans un style décontracté-classe. En gros ma façon de m’habiller de tous les jours mais accentuée par quelques détails. Ainsi, si je conserve le jeans vintage, exit baskets et T-shirt et bonjour chaussures et chemise. Bottines brunes, délavées avec une petite semelle vu que je ne suis pas très grand. Pour la chemise, blanche avec de légères lignes argentées en reflet, cintrée et portée hors du jeans. Comme veste, mon choix se porte sur un blazer noir, doublé sweat avec une capuche. Une veste que j’adore et que je trouve bien représentative de ce style décontracté-classe.

      Comme vous avez dit que vous vouliez tous les détails, je m’en voudrais d’oublier le boxer blanc en lycra avec de légers carreaux argentés (rappel de la chemise) et la petite paire de chaussettes noires (et non pas les horribles chaussettes de tennis blanches). Un dernier coup d’œil dans le miroir pour vérifier que tout est ok, un petit coup de lingette nettoyante sur mes lunettes et direction la voiture pour aller chercher la belle.

      Voilà pour Les préparatifs. Maintenant, le moment fatidique du rendez-vous approche. Dans ce cas-ci, je vais chercher la demoiselle devant chez elle. Je demande toujours à la fille avec qui je dois sortir où elle veut qu’on se retrouve, au cas où elle ne voudrait pas que je vienne devant chez elle ou bien qu’elle veuille prendre sa voiture aussi. Je ne veux pas lui imposer mon choix. Ici, comme c’est moi qui choisis, je vais la chercher chez elle. Comme je l’ai dit au début, un rendez-vous se prépare dès la veille, j’ai donc été au car-wash et j’ai passé l’aspirateur à l’intérieur. Je veux que l’intérieur soit nickel pour ses petites fesses. J’ai également gravé plusieurs titres actuels sur un CD histoire de nous accompagner durant le trajet et être éventuellement un sujet de conversation au cas où il y aurait un blanc dû au stress des premières minutes.

      Sur le chemin je m’arrête lui acheter une rose. Ca ne se fait pas d’arriver les mains vides, et même si je ne sais pas si elle aime les fleurs, elle sera touchée par l’intention. Et comme je ne me vois pas offrir une boite de chocolat à une fille, ça sera une rose, même si c’est périssable. Une fois le chemin parcouru jusqu’à chez elle et après avoir maintes fois durant le trajet regardé dans le rétro si tout était ok niveaux coiffure, dents et poils de nez (oui c’est une obsession), me voilà donc devant sa porte. Je sonne.

 

2. Le rendez-vous.

 

      La gente dame m’ouvre la porte. Une petite bise en guise de bonjour et je la complimente sur ce qu’elle porte, lui disant que cela lui va à ravir et lui offre la rose. Je lui demande si elle est prête et vais lui ouvrir la porte de la voiture. Sur le trajet, j’entame la conversation par des banalités du style « Comment s’est passée ta journée ? » histoire de briser la glace. Elle rigole quand je réponds à cette même question que moi, j’ai passé la mienne à me préparer. Je lui rétorque alors qu’il fallait bien ça pour que je ne paraisse pas cloche à ses côtés. Elle sourit et rougit un peu. C’est bon, la glace est brisée.

      Je lui expose ensuite le déroulement de la soirée. Pour commencer, petit resto italien. Ne la connaissant pas très bien, je n’ai aucune idée de ses goûts culinaires. J’ai donc opté pour un italien, que ça soit des pâtes ou une pizza, tout le monde aime. Ensuite j’ai prévu de l’emmener danser la salsa et boire un verre dans un bar cubain. N’étant jamais allée dans ce style de bar, elle est plutôt emballée par l’idée. Nous continuons à parler de tout et de rien durant le trajet et nous arrivons au restaurant en n’ayant pas vu le temps passer. Je suis en train de lui décrire le bar et la rassure quand elle me dit n’avoir jamais dansé la salsa : Je suis loin d’être un danseur émérite moi aussi, mais j’aime l’ambiance et ils ont de bons cocktails.

      Nous entrons dans le restaurant. J’ai demandé lors de la réservation une table pour deux, à l’écart, dans le fond du resto, en zone non-fumeur. Nous voila donc assis, la carte en main en train de regarder ce que nous allons manger. Je continue la conversation en lui demandant ce qu’elle aime manger et la conseille sur les meilleurs mets de la carte. Je lui demande aussi ce qu’elle veut boire, si elle prend du vin pendant le repas, tout en lui stipulant que, comme je conduis, je ne bois pas, hormis un petit apéritif. Nous trinquons lors de l’apéritif à une bonne soirée.

Entrées, plats, desserts, le repas se passe et j’essaye de mieux la connaître. Je lui pose des questions sur ses passions, sa famille, comment elle se voit dans 10 ans,… Bien entendu, ce n’est pas un interrogatoire et les questions vont dans les deux sens, le tout dans la bonne humeur et agrémenté de petits compliments, sourires et autres attentions de ma part, comme me rapprocher d’elle et lui faire goûter une bouchée de mon dessert. De préférence un morceau avec beaucoup de chantilly pour qu’elle s’en mette un peu sur le coin des lèvres et ainsi lui enlever doucement du bout du doigt en la regardant en souriant, histoire de voir sa réaction. Après le repas, je demande l’addition que je règle en intégralité. Je remet la veste de la demoiselle sur son dos, lui ouvre la porte du resto et de la voiture et nous voila en route pour le bar cubain.

      Arrivé sur place, nous mettons nos vestes au vestiaire et nous nous installons dans un fauteuil en retrait de la piste. A cet endroit là, on peut discuter facilement, la musique n’étant pas assourdissante, et puis on est plus proche l’un de l’autre et mieux installé qu’au restaurant. Je lui propose de boire un duo, un des cocktails spéciaux du bar, qui a la particularité d’être énorme, très fruité et pour deux personnes. Elle accepte et nous voila donc en train de boire à la paille ce grand cocktail les yeux dans les yeux. Quand elle me rappelle que j’avais dit que je ne boirai pas pour conduire, je lui disque comme on boit à deux, je lui laisse la partie alcoolisée et que je me satisferai de la partie fruitée mais qu’elle ne s’inquiète pas, je n’en profiterai pas si elle est un peu pompette. L’alcool aidant, les langues se délient et la conversation se fait un peu plus coquine au fur et à mesure tout en restant dans les limites du correct. Je n’ai pas envie qu’elle me prenne pour un pervers non plus.

      Voici venu l’heure de faire un tour sur la piste de danse. Je ne suis pas un grand danseur, mais je me débrouille. Je l’invite donc à danser la salsa. Ce qui est bien avec la salsa, c’est que tu peux coller ta partenaire sans que cela paraisse louche. Je la serre donc de près pour danser et laisse se balader ma main droite dans son dos histoire de voir sa réaction. Si elle ne dit rien, je tente un passage sur le haut des fesses et descend petit à petit puis remonte avant d’en faire trop. Après avoir dansé, nous retournons nous asseoir et prenons un soda pour nous désaltérer. Sauf que là, je fais en sorte que l’on s’asseye plus près de la piste et qu’à cause de la musique, je sois obligé de me rapprocher d’elle et de lui parler dans l’oreille. J’oriente la conversation sur ce qu’elle aime chez les mecs, ses histoires passées et autres questions plus indiscrètes, tout en mentionnant quelques anecdotes personnelles. A un moment, je passe ma main dans ses cheveux pour lui dire qu’elle a de belles boucles d’oreilles, trouvant comme excuse que je cherche un cadeau de noël pour ma sœur, et lui caresse oreille, cheveux et nuques pour ensuite laisser mon bras derrière ses épaules. La soirée se poursuit, nous rigolons bien et le courant passe. Voila venu le moment de la ramener chez elle.

      Durant le trajet du retour, je lui demande ce qu’elle a pensé du bar, si elle a passé une bonne soirée, que la mienne en tout cas fut excellente. Arrivé devant chez elle, je la raccompagne devant sa porte et voila le moment de nous dire au revoir. Dans l’optique où elle a passé une bonne soirée, imaginons qu’elle me demande de rentrer boire un café chez elle. Là, deux cas de figures sont possibles. Soit J’ai passé une bonne soirée mais je ne vois rien de plus entre nous, je rentre chez elle et on verra bien ce qui se passera. Soit elle me plait vraiment et j’ai envie de mieux la connaître et pourquoi pas commencer une relation. Dans ce cas là, je refuse de rentrer chez elle, prétextant que je suis fatigué et que je me lève tôt le lendemain. Je m’approche pour lui dire au revoir, fait mine de l’embrasser mais m’arrête et vois si elle fait le dernier centimètre jusqu’à ma bouche. A ce moment là, je tourne la tête et vais lui souffler dans l’oreille « tu me plais vraiment et c’est pour ça qu’il n’y aura rien d’autre ce soir. Je t’appelle demain. Fais de beaux rêves ». Je l’embrasse sur la joue et la quitte pour ce soir.

      Le lendemain, je l’appelle et lui propose un nouveau rendez-vous. Elle a les cartes en mains, à elle de voir.

 

___________________________

darka

voila ma participation^^

 

Le premier rendez vous avec cette fille , a été comment dire , très aléatoire.

A la base , était prévu un Laser-game entre ami , avec 8 fille et 4 garçons. L'idée m'a parue interessante ,le premier qui dit perver se prend un queron et j'ai donc accepté .

Le soir venu , une fois là-bas donc , mes amis me présentent toutes les filles , une par une . Une seule retient mon attention , une certaine Karine. Les équipes sont constitués , et , coup du destin , je me retrouve dans la même équipe qu'elle . Et c'est partit pour 20min non stop de shoot entre potes enfermé dans un hangar noir avec trois salles differente.

Vers la fin , je la vois , toute seule , au milieu d'un couloir. Elle s'aproche pour me dire "je suis crevé , mais je resiste" . Je lui souris et , d'un coup , je vois un laser pointé sur elle . Je me jette inextremis dans le tas pour la sauver polala qu'est ce qui faut pas faire^^ . La , une fois que l'assaillant c'est enfui , elle s'aproche de moi et me dit merci . Elle me regarde dans les yeux et détourne dessuite le regard , presque génée .

Malheureusement , comme je ne faisait plus vraiment attention a rien , me suis prit un joli tir sur l'épaule et toc désactivé . Elle , morte de rire , s'enfuie en me remerciant de lui avoir servit de bouclier dans ces moments la , je vous jure qu'on à les boule ^^' 

 

Fin de la partie , nous somme battu par l'équipe adverse. On est tous bien crevé , et on raconte nos exploits a chacun , partageant les sensation éprouvé lors des multiples kills réfléchi ou kamikase ...

Une fois sortis , chacun s'en va seul ou à deux dans son coin. Je m'approche d'elle en lui proposant d'aller au restaurant tout les deux.

 

On se donne rendez vous pour une heure après , le temps a chacun d'aller se changer . Je m'habille donc comme d'habitude , pull rayé -jean-convers , je me dit que toute façon , mieu vaut être naturel. Un peu de gel , le parfun qui sent bon et qui prend pas la tête , et me voila partis. Sur le chemin , j'achete un petit bouquet de roses ( petit car aie le porte-feuille[même si quand on aime on ne compte pas] et rho c'est pas le sujet).

Une fois arrivé devant le resto (a la boure bien sur , enfin pas le premier^^) . Je la vois , super bien habillé , trop belle devant la porte du restaurant. Je vais vite la resaluer , un peu géné d'être en retard. Elle me dit que ce n'est pas grave car elle n'a pas attendu longtemps. Une fois installé , je lui offre ma fleur . Là , aucun des deux ne sais plus quoi dire , et nous devenons tout rouge. Elle me remercie en me disant qu'il ne fallais pas , que cette fleur est bien trop belle pour elle. Je la rassure en lui disant que chez le fleuriste , trouver plus belle qu'elle je n'aurais pas pu. On est de nouveau tout rouge , et elle me souri. Nous passons commande , et durant le laps de temps avant le service , nous échangeons nos numeros de portables. Je lui sert de l'eau et je la fait rire en ratant le verre de 5cm (je jure que je ne fait pas expres ^^').

Vien le temps du diné où nous échangeons nos centre d'interêt , qui sont a peu près similaires. L'addition arrive . Elle sort son porte-feuille mais je l'arrête net en lui disant que c'est moi qui paye. je lui sourit.

 

Je la racompagne jusqu'à sa voiture , où elle me dit qu'elle espere que l'on se reverra bientot car elle a passé une super soirée.

______________________________________

mael sensei

Bon désolé pour les fautes d'hortographe...

 

Le grand jour

 

Du haut de mes 14, aujourd’hui enfin je pourrais passer une belle soirée avec cette fille que j’ai rencontré au collège. Je savais pas se que j’avais eu se jour mais pour arriver a l’invité à manger chez moi… Par contre j’ai pas mes parents pour faire à manger vu qu’il ne sont pas la ! Faut que je trouve quelque chose pour ne pas la décevoir.

 

Voila je me trouve devant mon armoire, comme d’habitude pas grand-chose à se mettre sur le dos… Mais la en plus quelque chose de classe! Ça n’a pas du m’arrivé depuis que mes parents se sont marié il y’a 5 ans. Tant pis j’ai enfin la même taille que mes grands frères, il faut que j’aille voir ce qu’il leur reste en chemise. Je monte dans la chambre du plus grands mais je ne trouve rien, un peu normal vu qu’il n’habite plus du tout ici. Le deuxième vient un week end sur deux je peux toujours tenter ma chance. Après 10 minutes de grande solitude a trouvé quelque chose de potable chez mon frère qui n’a pas du tout les mêmes goûts que moi je finit par trouver une joli chemise qui était plutôt joli. Mais c’était sans compter que celle la… était trop petit est j’ai l’aire d’une saucisse ficelé, pas terrible pour un rendez-vous. Tans pis après une bonne douche, je me résout à mettre mon t-shirt noir quicksilver avec mon jean préféré. C’est toujours mieux que rien….

 

Bon récapitulons le déroulement initialement prévu :

 

Vers 19H15 un copain devrait la prendre chez elle (il m’appellera a ce moment la pour que je sois près) car je n’ai pas de scooter, mais parents son pas là et je ne vais pas la faire se déplacer. De la il l’emmènera chez moi où j’aurais préparé une table devant l’abris piscine avec quelque bougie trouvé par-ci par-la. L’abri piscine et l’un de endroit que j’apprécie le plus chez moi, à par la salle ou y’a l’ordinateur mais je vais pas lui dire que je suis un gros geek qui passe ma vie sur mangas France.

 

A coté de la table, il y a ma piscine assez grande et pour l’occasion elle est assez chaude. Devant il y a la nationale mais heureusement mon cerisier et la maison du voisin cache la vue puis je suis gentil c’est moi qui aurait cette vue mais avec elle devant… Sa sera la plus belle des vue ! Derrière un grand bois qui est assez joli avec 2 hamacs accrochés aux arbres cote à cote.

 

Bon pour avoir déjà fait un allé chez elle je sais qu’il faut un bon quart d’heure pour faire un allée! C’est un peu court mais tant pis au moment ou mon copain m’appellera je commanderait 2 Pizzas, 1 merguez pour moi et l’autre Jambon/fromage comme ça je suis sur qu’elle aime et je les ferrais livrer! Je profiterai des 5 minutes restantes pour la faire s’assoire et la mettre a l’aise. Après je lui demanderais de m’attendre sans lui dire pourquoi et quelque minutes plus tard je reviendrait avec les 2 pizza dans un plateau (non pas de carton sa fait pas beau). J’allumerais les bougies et on mangera, on partagera les pizzas ext…

 

Une fois les pizzas finit je lui demanderais qu’elle parfum de glace elle aime et j’irait faire quelque boule de glace de son choix avec un peu de chantilly.

 

Après le clou du spectacle, quand mon frère était chez moi  j’ai réussit a le convaincre de laisser son rétro projecteur a la maison et beaucoup de ses DVD. Je n’ai pas réussit pour l’ordinateur portable mais tant pis je vais devoir m’arracher pour installer l’ordinateur fixe dehors!

 

Donc après les glaces je lui montrerai en priorité les DVD de films d’horreur comme sa si elle en choisi un. A 22H en pleine nuit, sur grand écran et dehors avec les bruits de la foret je pense qu’elle aura peur et je pourrais bien la réconforter. Si elle prend un film d’action ou un film cul-cul la praline ben… Tant pis j’aurais essayé ;)

 

Ne pouvant pas la raccompagner il est prévu qu’elle dorme chez moi mais bien sur pas dans la même chambre… Dommage. Je lui demanderai a quelle heure elle se lève en moyenne comme ça j’essayerai de me lever un peu plus tôt et préparer un jus d’orange et quelques tartine.

 

Ensuite on ira prendre le bus être le plus proche de chez elle, et je la ramènerai jusque en bas de chez elle.

 

Bon je vous laisse j'ai une pizza à commander vu que mon copain vient de m'appeller  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa ryuhou

5ème épreuve

 

Alors, déjà pour une fille que je connais pas spécialement, j'essaie un truc qui permet de ne pas être trop stressé, qq chose qui nous permet de nous débrider.

 

Donc il faut déjà nous mettre dans une ambiance sympa, et pas une ambiance trop...de séduction (en gros lui faire baisser sa garde ^^).

 

Bref, je passe la prendre sur les coup de...allé 18h.

Comment je suis habillé comme d'hab, rien de spécial...bon il faut dire qu'en général je suis plutôt bien sapé...donc pas besoin d'en faire des tonnes.

Bon je lui fait un petit compliment, mais je m'étale pas trop non plus...faut pas qu'elle s'enflamme.

 

Ensuite je prévoie un truc "physique" (non Kyl3 pas tous de suite ^^), par exemple un cours de salsa.

C'est cool car ça nous permet de nous lâcher un peu de façon sympa.

Si elle connait pas elle découvre.

 

On parle de chose et d'autre, des sujet sans grande importance.

On peut se moquer des autres et de nous même, bref, ambiance bonne enfant.

Je lui fait croire qu'elle a un don, même si elle me déchire les pieds.

A mesure qu'on se rapproche physiquement, on peut plus se lâcher, et de parler de chose moins bateau.

 

Bon la normalement, on a déjà briser la glace, donc je l'emmène manger.

En général, je choisi Jap, il y a un Jap près de chez moi qui déplace les montagnes.

Ou bien une bonne pizzeria, si je sens qu'elle est réfractaire au jap.

 

Bon la on mange en général on rigole de notre prestation a la salsa, on se taquine, je peux même lui avouer que maintenant qu'on est un peu plus proche, je peu lui avouer que mes pied souffre encore du cours de salsa, bref on rigole.

Puis on parle de sujet un peu plus perso.

 

Au premier rdv je parle Rarement voir jamais :

- De religion

- De Politique

- De Manga

- De Sport

- D'avenir avec elle

 

Donc on parle de nos vie, de ce qu'on aime, bref, on apprend a se connaitre de façon tous ce qu'il y a de plus normal.

 

Pendant le repas, je la fait rire au max...il parait que je suis plutôt drôle donc j'ai de la chance.

Evidemment, à la fin du repas, chacun paie sa part !

 

Enfin après le repas le coup de grâce (non kyl3 pas encore celui la^^).

Près de chez moi il y a un parc vraiment sympa.

On va dire sur les coup de 22/23h, il y a rarement du monde, donc je l'amène las bas.

 

Pour pas trop tomber dans le cliché j'ai un truc que j'aime bien faire. (Je vous interdit de vous moquez de moi !)

 

Dans ce parc il y a ce que l'on appelle une araignée, la plupart du temps quand je dis ça les filles ne savent pas ce que c'est donc je vous éxplique.

C'est un jeu pour enfant fait de cordes (rouge en général) qui forme une structure...en général c'est assez haut, et quand on est gosse on s'amuse a grimpé tout en haut.

 

Donc, je la fait grimper tout en haut.

C'est marrant et en général on s'éclate comme des gosses, je m'éclate encore plus quand elles ont peur de tomber.

 

Mais arriver en haut, on a une superbe vu sur une espèce de lac, et on peut voir soit le soleil se coucher, ou bien la lune se refléter sur l'eau ça dépend des fois.

J'ai encore deux ou 3 coin dans le genre, mais c'est mon préféré ^^.

 

La du coup c'est vraiment une ambiance plus intimiste, et c'est en général ou on s'ouvre encore un peu plus.

On parle de nos expérience, de nos envies ...

 

Bon, on peut rester percher la haut un bon moment, et il arrive un moment en général ou elle commence a avoir froid...évidemment, vu que j'ai pas envie de lâcher ma veste, je la ramène ^^.

 

Donc je la ramène.

Arrivée je coupe le contact pour pas lui donner l'impression que j'ai envie qu'elle se dépêche de dégager.

Comme ça on peut parler encore un peu, en général je dis à quel point j'ai apprécier sa compagnie; toujours j'en fait pas trop car il faut pas qu'elle s'enflamme;  et je la refait rire un peu.

 

Bon après ce qui se passe dépend de la soirée, mais en général, je l'embrasse, juste entre les joue et les lèvres...plus si vraiment j'ai accroché.

 

Voila  une soirée sympa.

 

_________________________________

kyl3

CONCOURS MISTER MANGAS-FR

 

EPREUVE ULTIME

 

 

COMMENT ORGANISER UN PREMIER RENDEZ-VOUS ?

 

N.B: je n’ai que 16 ans, merci d’en prendre compte lors de la notation.

 

Tout commence par la préparation du rendez-vous, je ne connais pas très bien cette fille, alors je ne dois rien laisser au hasard.

 

Il faut déjà fixer la date. Très important, la date, un rendez vous un mardi soir, en pleine semaine de cours, ne serait pas le bienvenu. Préférons le samedi.

Le jour est fixé, mais une date ce n’est pas seulement un jour, c’est aussi un numéro. En quoi importe le numéro, me direz vous ? Il ne faut rien laisser au hasard, il ne fera pas le même temps les quatre samedi du même mois ^^. Je me dirige donc vers Meteo-France et regarde le temps le samedi qui vient. Suivant le temps, le programme ne sera pas le même, mais ne parlons pas des activités maintenant, nous n’en sommes qu’à la préparation ^^.

 

Je me suis donc renseigné sur le temps qu’il fera, ça influe non seulement sur l’activité à venir, mais aussi, et là c’est extrêmement important, sur les habits du jour. Car mesdemoiselles, vous pouvez dire ce que vous voulez, si un mec arrive à un premier rendez-vous en pantalon de survet’, je suis pas sûr que vous appréciez vraiment…

 

Alors là c’est le moment crucial du choix des vêtements, ralala, qu’est ce que c’est dur ça…

Je me mets en mode beau gosse total ? (ou tout du moins j’essaye) ou alors je me mets plutôt décontracte, sans en faire trop ? Hmm un petit mix des deux est plutôt pas mal ^^, bah oui, faut pas en faire trop, si je fais péter la sauce tout de suite en mettant ce que j’ai de plus beau, dejà la demoiselle va se dire « quel crâneur celui là », et si je viens trop décontracte elle va se dire « il a qu’à le dire s’il en a rien à foutre de notre rendez-vous ». Oui mesdemoiselles, vous êtes extrêmement contrariantes des fois :P

Alors j’ai l’idée générale, bien habillé mais pas trop. On passe maintenant au choix des vêtements,après moults essais, ça peut donner ça :

th_06182_IMGP0446_123_793lo.JPG

(pauvre lit, et à ce moment, ya la maman qui passe: "simon c'est quoi ce bordel ? range ça tout de suite !!")

 

Je suis donc maintenant habillé, passons à la salle de bains ^^.  Ca se passe comme suit:

_je me mets du gel, si j'en mets pas, ma tête ressemble un peu à....pour vous donner un ordre d'idée, imaginez la tête que vous font vos cheveux 10 secondes après le réveil,je suis à peu près aussi joli xD

th_06819_IMGP0449_123_945lo.JPG

 

_Je me rase, même si ya pas grand chose à raser xD(avoir la peau douce, pour quand on se fera la bise, faut pas qu'elle se dise, "il s'est même pas rasé, il en a vraiment rien a foutre")

th_07804_IMGP0456_123_1155lo.JPG

 

_je me mets du parfum, j'ai le choix, le nouveau diesel, fuel for life, où le giorgio armani black code.

je choisis le diesel, il fait plus chaleureux.

th_07671_IMGP0451_123_1074lo.JPG

 

_je me brosse les dents, comme dirait mon ami franck dubosc "l'hygiène bucco-dentaire est un des principaux soucis du séducteur"

héhé, mon APN, est mort dommage xD, la chute de l'étagère lui a pas fait de bien :P

 

Alors je suis prêt, bien habillé, je sens bon, important ça aussi, j'ai l'haleine fraiche, mais je prends toujours un chewing gum par précaution, à la menthe forte le chewing gum, sinon, non seulement la mauvaise haleine risque de surgir mais en plus je risque de ronger mes ongles. je suis un peu stressé, il faut toujours que je mâche quelque chose ^^.

 

Ensuite j'appelle la demoiselle en question une heure avant l'heure fatidique, "c'est toujours bon pour tout à l'heure ?" "oui, oui il n'y a pas de problème".

 

Je suis rassuré, je me dirige donc vers l'endroit du rendez vous. Il est 15 heures, et je vais dans ce fameux petit café/creperie. j'arrive un peu avant, je l'attends devant, elle a un petit peu peur d'être arrivée en retard, et ça ouvre la discussion:

"ne t'inquiètes pas, c'est moi qui suis arrivé en avance" je lui souris je lui fais la bise, elle sent mon parfum, me fait un sourire et je lui dis

"on rentre, il fait un peu frais dehors", je lui indique le chemin en bon gentleman, mais je ne lui tire pas sa chaise, il ne faut pas non plus parodier.

 

On commande, suivant sa commande, je vois si elle est un peu gênée ou alors vraiment à son aise, si elle prend simplement un café, ça voudra dire qu'elle n'ose pas forcément, sachant que dans l'invitation que je lui aurai faite je lui ai dit "on va manger un crêpe ?". Si elle prend une crêpe au sucre, ça voudra dire qu'elle se sent bien, mais qu'elle ne veut pas faire de gaffe avec la crêpe au chocolat en s'en foutant partout. Et si elle prend la crêpe au chocolat, là c'est qu'elle est vraiment très bien en confiance et qu'elle est bien en ma compagnie.

On mange tranquillement, moi, de mon côté j'aurai pris une crêpe au chocolat avec un chocolat chaud.

Je lui demande à quelle heure elle doit rentrer.

Si elle a du temps devant elle, on passe un petit bout de temps dans ce café et ensuite on ira dans un petit coin posé, tout vert, où on peut s'asseoir tranquillement dans l'herbe pour discuter.

Si elle n'a pas de temps, on reste dans le café, et je la raccompagnerai tranquillement à son arrêt de bus ou même chez elle si on est à pied.

 

J'engage la conversation,en lui disant en rigolant "tu te rends compte, j'ai quand même loupé un match de rugby rien que pour toi !"

Là aussi, la réponse voudra dire beaucoup, si elle me regarde l'air gêné ne sachant quoi répondre, ça voudra dire qu'elle est un peu intimidée et par conséquent que je lui plais un peu, et si elle me répond "bah t'avais qu'à faire ça un autre jour", l'air rien à foutre, bah je me dirai que c'est très mal parti.

je lance la discussion je suis très fort pour ça :P, ça peut très bien parler de sport, de cours, de frères et soeurs de tout, la dernière fois, on est parti à parler de professeurs dans le lycée, pour en arriver à son chat qui avait le SIDA.

Je prépare beaucoup de choses, mais quand même pas jusqu'aux sujets de conversations, faut pas abuser, ça, ça vient au feeling sur le coup, suivant ce que tu apprends à connaître au fur et à mesure sur elle.

Alors là, on en arrive au moment fatidique du payement. Je suis de ceux qui, excepté les grandes occasions, ne payent pas tout, et font moitié/moitié. Cependant, lors de ton premier RDv avec la fille tu dis pas "ah non, je paye pas tout, on fait moit'/moit'". Je tournerai ça en dérision. La fille portera la main à son portefeuille, là je poserai ma main sur la sienne, (là aussi je regarde si elle rougit ou pas ^^) et je lui dis "Non, non, non, j'insiste pour payer la moitié !".

Très logiquement, elle rigolera au moins par politesse et moi je serai content de l'avoir faite rigoler ^^.

 

Une chose, je ne laise jamais de blanc dans la conversation, c'est très malsain, et la fille va avoir l'impression de s'embêter un peu. Là où je joue beaucoup aussi pendant la conversation, c'est sur les regards, les petits clins d'oeils, et les sourires, très important les sourires, quand elle me parle, je fais attention à bien la regarder dans les yeux et à faire attention à la moindre petite chose qu'elle dit, si elle a l'impression que j'en ai rien à carrer de ce qu'elle raconte c'est mal barré...

 

Donc on a fini dans le petit bar, je lui expose la suite du rendez-vous, un petit endroit sympa où on pourra s'asseoir tranquillement dans l'herbe tout près de la mer. Elle est ravie, me sourit et je lui indique le chemin en la faisant passer devant.

C'est à ce moment précis qu'il faut être fort. Ne pas regarder ses fesses, personnellement je n'ai aucun mal à ne pas les regarder car je me concentre plutôt sur ses cheveux, pour essayer de juger avec quelle attention elle s'est préparée, pour essayer de voir quelle importance avait ce RDV pour elle.

On s'assied, on discute toujours, mais cette fois-ci, plus que sur ses gouts en général, j'essaye d'en savoir plus sur son passé amoureux, et aussi de quelle manière elle se comporte avec ses copains en géneral. A partir de ça, je me fais dejà une première idée, de savoir si oui ou non je me plairais avec elle.

On en arrive à la fin de la journée. Il y a alors deux cas, soit la demoiselle me plait soi elle ne me plait pas.

Si elle ne me plait pas, dans ce cas là, je la raccompagne jusqu'à son arrêt de bus ou jusque chez elle, je lui fais la bise et je lui souhaite une bonne fin de soirée, et je lui envoie un message en lui disant que j'ai trouvé l'après midi vraiment sympa, sans dire "il faudra qu'on se refasse ça". Je continuerai ensuite à lui parler sans forcément la "draguer" et elle se rendra compte que je suis passé à autre chose.

Si elle me plait, en revanche c'est bien différent, car en organisant le rendez-vous, j'avais pensé à cette possibilité, et organisé une petite soirée chez le soir.

je lui propose de venir à cette fête le soir, et elle accepte. (dans le meilleur des cas, si elle n'accepte pas, je verrai bien dans son excuse si elle est sincère et qu'elle ne peut vraiment pas, ou alors si elle veut m'éviter à tout prix)

Imaginons qu'elle accepte avec un grand sourire. Je lui fais la bise, je lui souris, et je lui dis "vivement ce soir alors"

Le programme de la soirée est simple, petit apéro à la maison, et ensuite on va dans un petit bar ambiance du coin.

L'apéro est tranquille, je vois qu'elle aime parler avec des gens qu'elle ne connaît pas, et ça me plaît.

Je me mets évidemment à côté d'elle, mais elle n'est pas le centre de mon attention, il ne faut pas non plus montrer qu'on est directement tombés sous le charme.

Nous allons ensuite dans ce petit bar ambiance, je vois tout de suite si elle est à son aise ou pas, si elle aurait préféré être dans un autre endroit en ce moment, plutôt que de rester dans un bar ambiance avec des pov' gugus. Cette fois-ci en revanche je lui demande ce qu'elle veut boire, et je lui offre, question de bien être, je l'invite à la soirée, je lui paye obligatoirement un coup à boire.

il commence à se faire tard, je lui propose de partir, de la raccompagner chez elle, c'est kitch, mais je ne laisse jamais une fille rentrer seule le soir. (véridique)

On arrive au moment fatidique de se dire au revoir.

Je ne l'embrasse pas même si j'en meurs d'envie. Je lui fais la bise, mais vous savez cette bise qui veut dire beaucoup, pas une simple bise, mais un vrai "bisou" pas sur le milieu de la joue, mais à proximité de la lèvre. Et je n'en fais qu'un.

Je lui souhaite de faire de beaux rêve, et je lui dis que j'espère la revoir très bientôt.

A peine quelques secondes après, je lui envoie un message où il y aura marqué:

"une journée de rêve passé en ta compagnie, en espérant que ce soit la première d'une longue lignée... passe une très bonne nuit et j'espère que tu feras d'aussi beaux rêves que je risque d'en faire..."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________________________

necrid

 

Voilà enfin ma dernière épreuve, lol! Bonne lecture ;)

 

Lors d’une soirée entre amis, une charmante personne jusqu’alors inconnue pour moi capta toute mon attention. Je n’avais d’yeux que pour elle et ne pouvais m’empêcher de la solliciter du regard. La voyant enfin seule, je pris mon courage à deux mains et engagea alors la conversation, afin d’en apprendre un peu plus sur elle. Je fus agréablement surpris de constater que sa beauté n’avait d’égale que sa gentillesse et sa sympathie. Au terme de la soirée, je me devais de faire quelque chose pour la revoir. Me refusant de gâcher une telle occasion et bien que cela ne fasse pas partie de ma façon d’être, je lui demandais son numéro de téléphone. A ma grande surprise, elle me le donna sans hésitation. A cet instant, ma naïveté me laissait croire que je lui plaisais également.

 

Depuis cette soirée, je ne pouvais m’empêcher de penser à elle et je bouillonnais d’impatience de la voir à nouveau. Je laissais passer quelques jours et pris l’initiative de l’appeler enfin. Pour mon plus grand plaisir, elle se souvenait très bien de moi et accepta volontiers mon invitation au restaurant ce Samedi soir.

 

Le jour tant attendu était finalement arrivé. Comme tout le monde, j’avais déjà entendu parler de cette nervosité envahissante, ainsi que l’excitation que l’on pouvait ressentir à l’approche de son premier rendez-vous amoureux. Mais je n’aurais jamais imaginé que ces sensations seraient aussi intenses. Ne laissant rien au hasard, j’avais déjà choisi la veille les vêtements que je porterais pour cette soirée unique. Puis le moment venu, je pris ma voiture pour aller la chercher. Au fur et à mesure du trajet, mon cœur se mettait à battre la chamade de plus en plus fort et ma nervosité devenait de plus en plus palpable. Comme à mon habitude, j’étais un peu en avance. Je sonnais alors à sa porte et elle m’ouvrit. Elle était resplendissante. A ce moment là, le souvenir de son visage qui s’était peu à peu dénaturé au cours de ces quelques jours reprit son éclat, ainsi que toute sa splendeur. Elle me fit entrer et je lui donnais mon modeste bouquet de fleurs, faisant bien pâle figure devant sa beauté. Elle me présenta rapidement à sa famille, puis nous partîmes en direction du restaurant. Etrangement, elle me mit tout de suite à l’aise et la pression que je ressentais disparue dés les premiers mots échangés.

 

Une fois à destination, on nous installa à une table que j’avais auparavant réservée. J’en profitais aussitôt pour la complimenter sur sa tenue. Elle esquissa un sourire et me retourna le compliment. Une conversation agréable et détendue faite d’échanges de regards, de rires complices, de rapprochements, d’envies de se découvrir l’un l’autre accompagna ce délicieux dîner. Indéniablement, des liens s’étaient tissés entre nous. A la fin du repas, j’osais déjà espérer qu’ils soient devenus plus que de simples liens d’amitié.

 

Arrivée devant le pas de sa porte, je la remerciais d’avoir accepter de passer la soirée en ma compagnie et espérais qu’elle ait passé un aussi bon moment que moi. La réalité dépassa alors la fiction, puisque sous cette nuit inhabituellement étoilée, on s’embrassa…

 

 

_____________________________

 

 

Epreuve 5:

Préparation pour le rendez-vous: Pour n rendez-vous en général je ne fait pas dans l'excés de zelle. Donc on va faire assez simple, mais sympa. Donc douche, rasage de prés mais pas trop (a la tondeuse pour laisser une barbe quand même ^^), un 'tit pet de gel pour essayer de faire tenir tous ce qui peut boucler, et déo (un minimum) et un peut de parfum (ca dépend en faite ^^) pour le parfum c'est Ultraviloet ou Boss.

Aprés on passe a l'habillage: alors en haut un chemise bordeaux, en bas un un jean (avec un boxer en dessous on sait jamais ^^), et basket (j'aime pas les chaussure dite "classe" ou autre). Comme je prevois un rendez vous a cette période ou un peut avant une veste est de rigueur. donc un blouson en cuire marron.

 

Passons au rendez-vous: je vais vous mettre ce que je prévois.

Alors je passe la chercher en début de soirée avec un petit quelque chose une fleure je pense, pas un bouquet ca fait cliché et puis je la connait pas assez pour ca. Je lui dit qu'elle est superbe car il faut avouer que les filles a cette époques sont superbe (remarquez a n'importe quelle époque elles le sont ^^)

Quelques petits regard plus tard, je l'emméne dans un restaurant nommé l'escalier. C'est un restaurant ou il y a pas mal d'étage et un nombre trés réduit de table a l'étage, ca permet d'avoir une peut plus d'intimité. De plus la lumiére est assez douce pour obtenir une trés bonne ambiance. Dans ce restaurant on peut trouver toute sorte de cuisine du monde, et c'est délicieux...enfin si on aime le dépaysement culinaire. ^^

Pendant le repas je fait en sorte de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle fait ou veut faire dans la vie, sans trop en faire. Quelques vieille histoire, plus tard et le dessert finis. Je régle l'addition sauf cas ou la demoiselle veuille partager (de plus en plus de demoiselle tienne a leur part de nos jours ^^).

Par la suite pour digérer et parce que le temps s'y préte a merveille je lui propose une petite balade au bord d'une riviére qui ne passe pas loin, avec un trés jolis parc, en guise de décors. Ainsi notre chemin s'achévera sur un banc ( LE banc, il n'y en a qu'un qui ai une belle vue dans ce parc... le banc que personne n'utilise pourtant... Oo). C'est la que le rendez-vous prend toute son importance. Avec une légére brise du soir et et les étoiles, tout est prés pour la derniére étape. Collé l'un a l'autre, je lui parle un peut des étoile (ca fait cliché, mais j'adore les étoiles ^^) et aprés lui avoir fait quelques petite révélation sur ce magnifique ciel, je conclu (comme dirait un certain moinsieur D pour ne pas le citer ^^). La soit ca passe, soit ca passe... ^^

Un peut plus tard on rentre a la voiture main dans la main. Je la dépose chez elle et lui dit que j'ai passé une super soirée. Comme d'habitude elle me demande de lui envoyer un message quand j'arrive (ou comment une grande partie des filles veulent un petit plus car elles savent qu'on a plus de facilité a dire les chose par sms... alors que non ^^).

Perso aprés un rencard je passe toujours chez un pote, et vis et versa, pour décompresser un peut peut être... donc en général je me pose quelques part pour écrire le message qu'elle attend. ^^

 

Fin de soirée.

Pationant non... c'est bien ce que je pensais. ^^

 

Je voulais m'excuser auprés de toutes les juges pour mon retard, mais j'ai eu une trés longue semaine, assez rude et j'avais hate de voir une demoiselle donc, je n'ai pas eu le temps ni la tête a ca avant. J'éspére que vous accépterais ces excuses... sinon je suis ouverts a tous sévice corporel de votre part...  ;D

 

Sur ce je vous salut et vous souhaite une bonne fin d'aprém' ou de soirée. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaarg, échouer au pied de la plus haute marche, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'(

 

Tout d'abord, félicitations à Sasori pour son titre...

Et puis, 2ème, c'est pas si mal ;D

 

Mais je ne peux m'empêcher de regretter le fait que Gro' ait abandonné dans la dernière ligne droite; il m'offre une deuxième place ex-aequo non méritée, alors que je n'aurai pas dû être sur le podium!! Avec 4 médailles d'or et 1 médaille d'argent, il t'aurait suffit de gérer la dernière épreuve pour t'assurer un triomphe; mais un claquage sournois dans la dernière ligne droite t'as contraint à abandonner, c'est bien dommage :-[(j'espère que tu vas bien Gro' :-\)

 

 

Sasori, l'année prochaine, je te mettrai une correction que tu t'en souviendras toute ta vie :D!

(au fait, est-ce qu'il y a un bisou de prévu avec la Miss MF, ou peut-être une valse?? C'est la tradition normalement... 9_9)

 

Edit Sasori : J'attends ta revenche avec plaisir  ;) Mais pour l'instant je savoure ma victoire!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bravo saso' bien joué, perso, c'est la vache et la lettre qui m'auront été fatals...

 

J'ai jamais su dessiner et pis bah pour l'autre je sais pas  ;D

 

Mais bravo à saso, il le mérite, et bravo à tous les autres aussi c'était un joli concours, maintenant réfléchissons au prochain truc à organiser...

 

Edit: à mieux y regarder, bourikeur a raison, c'est grolaid le grand gagnant :P, il arrive limite premier avec une épreuve de moins :P, bouuuh sasori !! opportuniste !!! voyou !! (je rigole sasori, comme tu dis qui aime bien chatie bien  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un petit discours alors  :D

 

Tout dabord je tiens à remercier les juges féminines de ce concours, sans elle je n'aurai pas pu être premier. Je tiens également à féliciter tous mes concurrents car vous auriez tous mérité ce titre (m'enfin c'est con pour vous c'est moi qui l'ai en attendant...  ;D)

 

Ca ma fait extremement plaisir de remporter ce concours (je ne m'y attendais pas du tout) mais ca m'a fait surtout plaisir de réaliser les épreuves et de pouvoir partager autant de chose avec vous.

 

Et je félicite particulièrement Zoltan la miss mangas-fr qui par ses efforts et des épreuves remarquables a largement mérité ce titre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Saso !!!

toi qui disait hier encore avoir peur de finir dernier  ;)

pour la peine tu paieras une tournée le 27  ;D

Dommage pour grolaid, avec le parcours qu'il a fait il aurait aussi mérité de coiffer la couronne de mister

 

Pour ma part 4ieme, je suis content  ;D

vous pouvez pas vous pousser un peu histoire que je puisse monter sur le podium quand même  :P

 

Et le titre du plus romantique... ça le fait, j'apprécie mais en lisant le post des résultats ma femme va me demander de le prouver par des faits maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félécitations !

Z'avez vu vos nouveaux titres perso? Bah maintenant va falloir vivre avec (quoique, Lordko, tu préfères lequel? "Oui je me rase les jambes et alors?" ou bien "Le plus romantique" ;D) Saso, ça va, tu as échappé au "Plus glamour" héhé ^^

 

Dommage pour Gro', en effet, mais la règle, c'est la règle :(

 

Kyl3, tes photos de la dernière épreuve font très, hum "Bogoss" comme on dit ^^surtout la dernière avec le reflet, tadaaa il arrive, mais qui, mais qui? Kyl3 le cow-boy du rendez vous romantique!

 

Edit kyl3: je suis très honoré de recevoir un tel compliment de notre miss mangas-france, je m'incline bien bas (aïe mes fesses) pour vous remercier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Sasori!!! Clap clap clap !!!! bon bah finalement mon tit Grolaid se retrouve 2ème comme moi ^^ (tu vois on a fini par avoir la même position au classement finalement)... en tant que 1ère demoiselle d'honneur de Zoltan, MissMF 2007, je peux faire la bise au 1er garçon d'honneur???

 

snouf ya même pas de titre perso pour les participantes Miss >.< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...