Natsuki Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 Petit Papy Chibi 1 – Qui es-tu ? Natsuki De prénom Audrey, 18 ans, enchantée ^^ 2 – Pourquoi Natsuki ? ça vient de Love Hina ? Non, ça vient de Mai HiME J'avais bien aimé le personnage et l'anime 3 – Connais-tu Love Hina ? si oui, comment trouves-tu la façon dont sont représentés les personnages masculins dans ce mangas ? Oui je connais Love Hina mdr j'en ai lu pas mal (et vu aussi). Les personnages masculins sont gaffeurs et pervers dans ce manga Mais quelque peu romantique parfois aussi ^^ 4 – Les pronostics avec Blade sont-ils réalistes ? Mouhahaha... Tu en dis quoi toi? 5 – Pourquoi Kyle me parle toujours de toi en des termes siiiiiii affectueux, allant même jusqu’à mettre « ADORATEUR DE NATSUKI » sur son titre perso ? Pour son titre perso, c'est un peu particulier, vous ne pouvez pas comprendre toute l'histoire Après, je ne sais pas comment il parle de moi, mais c'est peut être parce qu'il m'aime bien et que je suis adorable avec lui 6 – Ah là, je vais faire le mauvais garçon : Hum… plutôt Blade ou Kyle ? Hum… non, je retire ma question, c’est pas sympa pour l’un des deux ! (et je les aime bien) Bah si t’arrives à faire une réponse évasive avec plein d’humour, vas-y… sinon, je serais ravi d’un ‘ti MP… c’est que j’ai une curiosité malsaine quand même ! Aucun des deux Ou les deux, ça dépend le sens de ta question ... C'est tellement vaste, je peux les choisir dans tellement de domaines! Le plus gentil, le plus violent, le plus drôle ... 7 – Pourquoi Shad’ me parle toujours de toi ? Et sais-tu que tu lui manques ? Parce que Shad', c'est la seule personne du fofo que j'ai vu plusieurs fois, et que je l'adore ^^ Et qu'on se connait depuis un moment aussi. Non je ne savais pas, mais c'est réciproque, j'espère la revoir vite ! 8 – Penses-tu qu’elle ne sait pas se mettre ne valeur alors qu’elle est très jolie ? (par exemple, il n’y a aucune photo potable d’elle sur le forum, alors qu’il y a matière…) Moi j'ai des jolies photos... C'est bête hein 9 – C’est vrai que tu mènes les mecs par le bout du nez ? Si oui, pourquoi ce plaisir… hum… particulier (à défaut d’être malsain… Chibi entrant avec un martinet punisseur ) ? Non c'est faux Quoi que ... Enfin, supposons un instant que ce soit vrai ... Le pourquoi de ce plaisir serait que ça procure une sensation de dominance et de pouvoir Enfin, je dis ça, mais je ne peux pas vraiment savoir puisque c'est pas vrai 10 – Si tu te retrouvais un jour dans une salle obscure, assise à côté de moi, Aurais-tu peur ? J'ai jamais peur 11 – Pourquoi, es-tu si connue pour quelqu’un que je n’ai quasiment jamais vu (sauf ces 2 derniers mois) en 1 an ? Tu post dans des endroits reculés du forum ? Parce que je suis inscrite depuis longtemps (plus de deux ans je crois...) et qu'au début je venais très souvent ^^ (mais en fait, vous pouvez pas franchement le savoir vu que c'était sur l'ancienne version du fofo) Et puis j'ai fait la JE et plusieurs salons, donc bon ça aide à connaitre ^^ Et plus généralement, je suis quelqu'un de sociable (et je suis sur msn aussi ) 12 – Combien de temps passes-tu devant ton PC par jour ? On va dire par week end, parce qu'en semaine, je n'ai pas le pc (ou alors pendant 5 min histoire de vérifier mes mails )... Je dois passer à peu près 8h sur le pc le week end, ou plus quand je reste sur le chan la nuit (bah oui, il y a de l'ambiance aux heures tardives ) 13 – Quelles études suis-tu ? Je suis en 1ère année de classe préparatoire BCPST (agronomie - vétérinaire) en internat (d'où le fait que je n'ai pas internet), mon rêve étant de devenir vétérinaire faune sauvage ^^ 14 – Que souhaiterais-tu faire quand tu seras grande ? Cf question d'avant 15 –A part les mangas, quels sont tes hobbies ? Lire des romans, le cinéma, et pleins d'autres petites choses à côté ^^ 16 – Mes questions sont-elles trop « pushing » pour quelqu’un que tu ne connais pas ? Non je suis pareille Hamji 1. Présente-toi rapidement ! Audrey, 18 ans, étudiante en bcpst (cf questions de Chibi ), habitant en région parisienne dans le 77 ^^ 2. Que fait-tu actuellement (niveau étude ou travail) ? Cf question de Chibi 3. Qu'est ce qui te fait aimer les mangas ? Difficile à dire... Les histoires, les personnages, les dessins ... Non, j'arrive vraiment pas à expliquer, mais le fait est là, j'aime bien ^^ 4. Comment as-tu découvert ce(s) site(s) manga-france ? En cherchant des informations sur Naruto, je suis tombée sur Gaara-fr, et je me suis inscrite ^^ Et depuis, c'est une grande histoire d'amour Généralement, je ne reste pas sur les forums, je me désinscris, mais finalement, j'ai réussi à rester (plus ou moins de façon constante ) ici 5. Aime-tu le sport en général ? Si oui quel est ton préféré ? J'aime bien oui ^^ J'ai fait du volley à une époque. Mais je n'ai pas de sport favori 6. Olympique de Marseille ou Paris Saint-Germain ? J'aime pas le foot (sauf les coupes du monde) Je préfère regarder le rugby! 7. Beckham ou C.Ronaldo ? Chabal 8. D'où vient ton pseudo ? Du manga Mai HiME ^^ (Natsuki Kuga) 9. Tu va avoir quoi à noël ? Aucune idée C'est ça la magie de Noël ! Probablement une montre, des bijoux, de l'argent etc ... Ou alors un nouveau pc (mais là je rêve ...) 10. Tu crois encore au Papa Noël (pas Kheops) ? L'innocence m'a quitté depuis un moment Le chien du pére noel L’om Liverpool 0-4 tu étais contente ? A vrai dire je m'en moque un peu beaucoup (et toi, tu es fâché avec les e ? ) Plutôt échec ou foot ? Dodo Plutôt le Simpson ou South Park ? Préfère le cinéma La guerre au Polokistan tu en dis quoi ? Ca existe? Enfin, dans tous les cas, on aura beau dire que la guerre c'est mal, tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre (c'est triste à dire...) Plutôt Lyon ou Barça ? Pour mes vacances? Je préfère les Seychelles Nantes Ligue des champions ? A la limite, je m'en moque aussi Nantes Liverpool 5 pour Nantes et 0 pour Liverpool tu dis ? Faut pas rêver Si je te dis Nirvana ? Je dis musique Si je te dis la mère Noel c’est Clara Morgane ? Ah non, la Mère Noël c'est Tyfflie, maintenant si tu penses que Tyff est Clara Morgane, demande à Khéops Les trois dernières questions ; -Mais qui a Tuer Kenny Je sais pas il meurt à chaque fois - Combien de fois est mort Kenny Autant de fois que d'épisodes -Elle ton fait ch.… mes questions et celle des deux zozo ? Non ça divertit Le Grinch Kyl3 1) pourquoi tu t'es inscrit à cet interview alors que tu sais pertinemment que tu n'auras jamais le temps de voir ces posts ? Gnia gnia gnia! Tu vois, je répond quand même Je suis là le week end quand même Rien que pour le fait de t'embêter, je vais prendre un soin tout particulier à répondre aux questions... 2) ça fait quoi de perdre ton pari ? ^^ J'ai pas perdu, on n'est pas dimanche minuit >_< abruti! 3) avec blade à la JE ? VTFF 4) Je peux avoir la photo sexy que t'as envoyé à fab' ? Dans tes rêves peut être Je sais que c'est bientôt Noël, mais les miracles, c'est pas pour maintenant 5) Vous avez le droit a vos vacances de noël dans ta secte ? Ouiii Elles commencent la semaine prochaine En fait j'ai les mêmes vacances que toi ^^ 6) pas trop dur dans ta secte ? tu t'en sors ? Je galère et on craque facilement (surtout en ce moment) mais bon, on verra bien ce que ça donne, je fais de mon mieux et si ça veut pas, bah ça veut pas, mais la prépa ce ne peut être que bénéfique au final ^^ 7) avec blade à la JE ? (parce que je suppose que tu m'auras envoyé me faire foutre la première fois ^^) Cf question 3) 8-Vis-tu un amour passionnel en ce moment ? A préciser ... 9) plutôt bière ou whisky, coca, limnade ou eau ? La limonade, c'est pas trop mon truc ... Pour le reste ... 10) Avec blade à la JE ? (oui car je suppose que tu m'auras aussi envoyé me faire foutre la deuxième fois) Cf 7) 11) si je te dis i² tu me dis ? -1 12) c'ets bon les ferrero hein ? Les ferrero rochers, vuivui Mais le chocolat tout court c'est bon 13) et avec Blade à la JE ? (oui parce que je suppose que....enfin ça fait dejà trois fois que je suppose la flemme de re-supposer) Cf 10) 14) Tu aimes le rugby ? Ouep ^^ 15) tu aimes le russe ? Tu es russe? O_o 16) tu m'aimes bien ? (je le sais dejà mais c'est pour te l'entendre dire et là c'est le drame elle répond non et kyl3 passe pour un gros blaireau) Hmmm ... C'est presque trop tentant Mais oui je t'aime bien mon petit Simon 17) merci d'avoir répondu à mes questions Tu m'en poses souvent donc je suis habituée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Voici mes questions ^^: 1) Natsuki, Natsuki, pourquoi es tu Natsuki? 2) Aimes tu être dragué? Ou trouves tu ca lourd? (parceque bon sur le fofo y a pas mal de prétendants...) 3) Quelle est la méthode de drague qui fonctionne sur toi à coup sur (si elle existe)? 4) Quel est ton type de mec? 5) As tu quelqun en vu actuellement (à par Mr Fnac ^^)? 6) Quelle est ton étoile préférée (si tu en as une ^^)? 7) Que vas tu acheter à tes proches pour noel? Apprécies tu la série "Le Rebelle"? Si oui est ce pour Lorenzo Lamas? Sinon est ce à cause de Lorenzo Lamas? 9) Trouves tu que je ferai une bonne doublure pour Lorenzo? 10) Si un jour je deviens une rock star m'accompagneras tu en tournée? 11) Un pronostic des couples de la JE? 12) Quels sont tes principales qualités/défauts selon toi? 13) Quel est ton animal préféré? (regarde le regard de mon avatar et répond le Renne ^^) 14) Quels mangas suis tu en ce moment? 15) Quel est ton personnage (homme ou femme) préféré tout manga confondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuki Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Sasori du noël blanc 1) Natsuki, Natsuki, pourquoi es tu Natsuki? Bah, parce que j'aime bien ce pseudo Et parce que je suis moi? 2) Aimes tu être dragué? Ou trouves tu ca lourd? (parceque bon sur le fofo y a pas mal de prétendants...) C'est marrant, enfin ça dépend quand même de la façon dont s'est fait ... Genre, si on me harcele, c'est lourd 3) Quelle est la méthode de drague qui fonctionne sur toi à coup sur (si elle existe)? Aucune Ou on peut dire toutes aussi Ca dépend des moments (pourquoi cette demande? ) 4) Quel est ton type de mec? J'ai pas de type prédéfini, ça dépend de comment il est et comment il se comporte... Mais je ne m'intéresse pas forcément aux bruns aux yeux verts 5) As tu quelqun en vu actuellement (à par Mr Fnac ^^)?Peut être, peut être pas 6) Quelle est ton étoile préférée (si tu en as une ^^)? Pas d'étoiles préférées, mais une constellation ^^ Orion. 7) Que vas tu acheter à tes proches pour noel? Pour papa et maman: un voyage, ou un APN et du bon vin ^^ Pour ma soeur ça sera des accessoires (genre oreillette pour son portable) et bijoux. Le reste de la famille, ce sont des chocolats et du vin Apprécies tu la série "Le Rebelle"? Si oui est ce pour Lorenzo Lamas? Sinon est ce à cause de Lorenzo Lamas? Je connais quasiment pas cette série, je suis tombée dessus quelques fois. 9) Trouves tu que je ferai une bonne doublure pour Lorenzo? Aucune idée, je ne me rappelle pas de lui 10) Si un jour je deviens une rock star m'accompagneras tu en tournée? Ouep Je pourrai rencontrer pleins d'autres stars 11) Un pronostic des couples de la JE? Ca va être meetic, je veux même pas me prononcer 12) Quels sont tes principales qualités/défauts selon toi? Lunatique, jalouse, entêtée, à l'écoute, et j'aime rire. A vous de placer les qualificatifs dans les colonnes adaptées 13) Quel est ton animal préféré? (regarde le regard de mon avatar et répond le Renne ^^) Dommage ... Le loup ^^ 14) Quels mangas suis tu en ce moment? Death Note 15) Quel est ton personnage (homme ou femme) préféré tout manga confondu? Kenshin le Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour Lutine de Noel 1/Tu vas bien ? 2/ Alors quoi de neuf ce week end? 3/ Qqun nous a quitté dans Naruto, t'en penses quoi? 4/ Justin Timberlake ou Will Smith? 5/ Ton style de musique? 6/ Ton style de film (vu qu tu aimes bcp le cinéma) 7/ Ton âge ? 8/ Ton journal préféré ? 9/ Télé ou radio? 10/ Une fille fan de manga c'est comme une fille en informatique ?^^ Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Yop! 1- Tu regrettes d'être arrivée trop tard pour le Concours des Miss 2007? 2- Que penses-tu des épreuves qui ont été demandées aux Miss? 3- Est-ce que tu serais allée jusqu'au bout du Concours? 4- Que penses-tu des épreuves demandées aux Mister? 5- Le gagnant de cette année te convient-il? 6- Quel aurait été ton podium si tu avais été juge? 7- Vétérinaire faune sauvage, ça veut dire que tu préfères être une Globe-Trotteuse (du genre à soigner les zèbres ou les lions en Tanzanie...) ou tu pourras aussi bosser dans les zoos? 8- Qu'est-ce qui t'attire chez Chabal? 9- Trouves-tu que la fin de Death Note dans l'animé a été ratée? 10- Tu sais comment ça marche une gomme? 11- C'est quoi comme modèle ton portable? 12- Noël en famille? 13- Ce sera quoi le menu de Noël? 14- T'as prévu quelquechose pour le 31? Si oui, ça sera quoi le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuki Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 Enzo 1/Tu vas bien ? Pas trop mal oui, fatiguée 2/ Alors quoi de neuf ce week end? Dernier week end avant les vacances, un ciné, une soirée entre amis ^^ Rien de nouveau mais que du bon! 3/ Qqun nous a quitté dans Naruto, t'en penses quoi? C'est triste mais si le monde était tout beau tout gentil, il n'y aurait pas d'histoire. Les gens vont et viennent, on n'aime pas ça mais faut s'y faire. 4/ Justin Timberlake ou Will Smith? Peter Petrelliiiii 5/ Ton style de musique? J'écoute de tout! Enfin, j'évite la tecktonik (parce que bon, gesticuler dans tous les sens et frapper tout le monde au passage, c'est pas vraiment mon délire ), mais sinon, je suis assez facile. J'aime bien les BO de films particulièrement ^^ 6/ Ton style de film (vu qu tu aimes bcp le cinéma) Héroic Fantasy et action! Et comme je suis une fille, j'ai mon côté fleur bleue, donc aussi les films d'amouuur 7/ Ton âge ? 18 ans 8/ Ton journal préféré ? Journal? Je ne le lis pas, je le regarde Et je m'en moque de la chaine 9/ Télé ou radio? Télé sur les chaines musicales 10/ Une fille fan de manga c'est comme une fille en informatique ?^^ NON !!! Je ne vois pas pourquoi c'est si étrange de voir des filles lire des mangas Et puis il y a les shojos, et c'est pour les filles donc ... Le Père Boubou est une ordure!! 1- Tu regrettes d'être arrivée trop tard pour le Concours des Miss 2007? Sérieusement ... ouai Mais d'un côté, je n'aurai pas pû attendre toutes les semaines et le faire le week end avec les devoirs que j'ai en parallèle 2- Que penses-tu des épreuves qui ont été demandées aux Miss? Les filles ont eu plus d'imagination 3- Est-ce que tu serais allée jusqu'au bout du Concours? Bah en fait, oui, je pense que oui (il serait même possible que ça ait été fait ) 4- Que penses-tu des épreuves demandées aux Mister? Originales (Girl Poweeeer). Et ces messieurs ont joué le jeu, c'est bien ^^ 5- Le gagnant de cette année te convient-il? Yep 6- Quel aurait été ton podium si tu avais été juge? Le même ^^ 7- Vétérinaire faune sauvage, ça veut dire que tu préfères être une Globe-Trotteuse (du genre à soigner les zèbres ou les lions en Tanzanie...) ou tu pourras aussi bosser dans les zoos? Les deux ! J'adore voyager, mais je ne ferai pas ça toute ma vie, et j'aurai besoin de me poser un jour ou l'autre ^^ Mais j'aimerais vraiment voyager à l'étranger pour découvrir la faune locale ^^ 8- Qu'est-ce qui t'attire chez Chabal? Son côté ... animal 9- Trouves-tu que la fin de Death Note dans l'animé a été ratée? Pas vu la fin 10- Tu sais comment ça marche une gomme? Bah, c'est toute une technique! D'abord, bien tenir la feuille pour ne pas la plisser. En suite, avec un mouvement du poignet d'avant en arrière (hum...), ferme et en appuyant pour bien gommer, on frotte la feuille jusqu'à ce que ça s'efface 11- C'est quoi comme modèle ton portable? Samsung (Sagem c'est le mal ) 12- Noël en famille? Toujours ^^ Pour moi c'est LA fête à passer en famille 13- Ce sera quoi le menu de Noël? Aucune idée Je ne fais pas la cuisine à Noël, je m'occupe de servir les verres 14- T'as prévu quelquechose pour le 31? Si oui, ça sera quoi le programme? Que du flou, probablement une soirée avec pas mal de potes de mon ancien lycée pour me ressourcer ^^ Et puis je vais sûrement voir une amie qui est née le 1er ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Salut Lutine de Noël! J'espère que j'ai le temps de te poser deux-trois questions avant la fin du temps imparti... 1)Est-ce que tu rempliras encore ta tâche de "journaliste du forum"? 2)T'as déjà vu (en vrai ou en photo) l'"amoureux transi"? 3)Suis-tu un régime particulier alimentaire? (pas de sucre, etc...) 4)Est-ce que tu es toujours la reine du tricycle? 5)Tu penses aller au bout des deux, voire trois ans de la prépa? As-tu déjà envisagé d'autres possibilités? 6)T'es déjà allée à une colle en prépa sans réviser? Merci bien encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 natsuki a toujours la possibilité de répondre à ido-san, malgrè tout on passe maintenant au prochain interviewé...j'ai nommé... Hamji !!! à vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Hey Hamji ! 0. ça gaze ? 1. Parle moi de toi ! 2. Que fait-tu actuellement déja (niveau étude ou travail) ? 3. Tu as connu les mangas comment ? 4. Comment as-tu découvert ce(s) site(s) manga-france ? 5. D'où te vient ta passion pour le foot ? 6. D'où vient ton pseudo ? 7. tu crois que Lens va s'en sortir cette année ? 8. Tu aimes bien l'histoire des pingus ? 9. Tu m'aimes bien ? (sois franc ! mais attention je mors ^^) Merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Salut Hamji : 1) Toujours aussi fan de Suigetsu 2) Hamji tu aime l’OM ? 3) Si je te dis SCB ? 4) Ballon ovale ou ballon rond ? 5) Toujours aussi fan de Karin 6) Ton perso de manga préféré ? 7) Tu en as ou dans 666 Satan Tu connais le site 666 Satan master ?? (question pub) 9) Tu le trouve comment ?? 10) Bon je vais jouer au Loto foot qui c’est qui gagne la Ligue des champions 11) Qui c’est qui gagnent l’UEFA ? 12) La France peut elle gagner l’EURO ? 13) Riberi meilleur joueur français de l’année tu en dis quoi ? 14) Kaka ballon d’or 15) Plutôt ligue anglaise ou espagnole ou allemande ?? 16) A ton avis y a-t-il trop d’étranger dans la ligue anglaise ? 17) Lyon tu aime bien 18) Que penses-tu des critiques sur Ronaldinio ? 19) Qui est t’on joueur préféré ? 20) LA coupe du monde en Afrique du sud tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour, 1- Présentes-toi rapidement 2- Décris-toi en quelques mots. 3- As-tu déjà voyagé à l'étranger, et si oui, dans quels pays ? 4- Tu me connais ? 5- Tu m'apprécies ? 6- Fan de South Park ? des Simpson ? des Griffin ? 7- Sais-tu que je veux ta peau ? 8- Et ton problème, t’es finalement sorti avec la fille ? (d’ailleurs t’as pas répondu à mon MP) 9- Quels sont tes hobbies? 10- Ta liste au Père Noël? 11- Si tu gagnais au Loto, qu'est ce que tu achèterais en premier ? Pourquoi ? partageras-tu avec moi ? 12- Dans quels pays aimerais-tu aller ? Pourquoi ? 13- Quel est Ton plat préféré ? 14- Quelle est la langue que tu aimerais savoir parler ? 15- T’es plutôt branché quelle(s) matière(s) ? 16- T’es plutôt branché quel style de musique ? 17- Pas trop chiant avec mes questions ? Je reviendrais plus tard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Yep à moi ! Kain 0. ça gaze ? Bah écoute ouais, à par que j'ai un DS de geo demain 1. Parle moi de toi ! Que dire à part que je suis beau, cool, marrant, jeune, en gros parfait ! Sérieux je ne parle jamais de moi, je sais pas quoi en penser 2. Que fait-tu actuellement déja (niveau étude ou travail) ? je suis en 1ere ES 2 au lycée R.Luzarches 80000 Amiens, Somme, Picardie, France 3. Tu as connu les mangas comment ? Club Dorothé mais j'avais 2ans, sinon en achetant le tome 19 de DBZ croyant, à 6 ans, que c'était du coloriage 4. Comment as-tu découvert ce(s) site(s) manga-france ? Bah comme beaucoup je prennais les chap', puis je me suis inscrit 5. D'où te vient ta passion pour le foot ? Oula ! ça date, mon pere ma inscrit au foot a l'age de 4 ans, depuis je suis fan, enfin je sais pas comment l'espliquer mais j'aime bien, c'est venu tout seul 6. D'où vient ton pseudo ? de rien, c'est un pseudo inventé de toute piece pour un jeu en reseau,, depuis je le traine partout 7. tu crois que Lens va s'en sortir cette année ? Chaaaaaaaaud ! moi je dit 11eme et des bricoles 8. Tu aimes bien l'histoire des pingus ? Pour etre franc, je suis jamais aller sur le topic 9. Tu m'aimes bien ? (sois franc ! mais attention je mors ^^) forcément, t'es qqu que j'apprécie vraiment car tu n'as pas honte de ce que tu mange (hein ?!), sinon t'es sympa, cool, sportif. alors oui j't'aime bien Kain ! _________ 1) Toujours aussi fan de Suigetsu ? Oui bientôt le combat contre Kisame 2) Hamji tu aime l’OM ? Oui c'est un club que j'aime beaucoup, c'est mon number two 3) Si je te dis SCB ? SCB non mais OCB oui 4) Ballon ovale ou ballon rond ? Rond, mais je kiffe aussi l'ovale 5) Toujours aussi fan de Karin ? Bah j'ai jamais été fan, mais ça va c'est supportable 6) Ton perso de manga préféré ? Le prince des sayens 7) Tu en as ou dans 666 Satan ? j'ai le tome 6 à acheter Tu connais le site 666 Satan master ?? (question pub) je sais que t'y travail, mais je vais pas sur les sites, je veux garder l'histoire secrete 9) Tu le trouve comment ?? / 10) Bon je vais jouer au Loto foot qui c’est qui gagne la Ligue des champions ? Arsenal 11) Qui c’est qui gagnent l’UEFA ? Bayern oblige 12) La France peut elle gagner l’EURO ? Oui c'est sur 13) Riberi meilleur joueur français de l’année tu en dis quoi ? normal quoi 14) Kaka ballon d’or ? c'était connu depuis 6 mois 15) Plutôt ligue anglaise ou espagnole ou allemande ?? Buuuuuuuundesliga 16) A ton avis y a-t-il trop d’étranger dans la ligue anglaise ? Oui, au point que l'équipe nationale ne peut repérer les jeunes 17) Lyon tu aime bien ? en france non, en C1 oui 18) Que penses-tu des critiques sur Ronaldinio ? Il a la grosse tete, il est de moins en moins bon, mais reste incroyable 19) Qui est t’on joueur préféré ? Franky (ribery) et C. Ronaldo 20) LA coupe du monde en Afrique du sud tu en pense quoi ? Pourquoi pas __________ 1- Présentes-toi rapidement Clément 16ans, Amiens, hétéro 2- Décris-toi en quelques mots. Brun avec gel, et chatain sans gel, sympa niveau look, 1m77, pour 64kg 3- As-tu déjà voyagé à l'étranger, et si oui, dans quels pays ? Espagne, Angleterre, Allemagne, Belgique, Croatie, Roumanie (stage foot) 4- Tu me connais ? oui tu change de pseudo toutes les semaines 5- Tu m'apprécies ? bah t'as l'air cool, alors oui 6- Fan de South Park ? des Simpson ? des Griffin ? Oui, oui, non 7- Sais-tu que je veux ta peau ? Euh tu pourras m'expliquer 8- Et ton problème, t’es finalement sorti avec la fille ? (d’ailleurs t’as pas répondu à mon MP) pas reçus, renvoie le moi. Bah oui on discute mais pas plus que ça ça reste dans le cadre de l'auto école 9- Quels sont tes hobbies? ordi, jeux video, ami(e)s, foot .... etc 10- Ta liste au Père Noël? rien de special cette année 11- Si tu gagnais au Loto, qu'est ce que tu achèterais en premier ? Pourquoi ? partageras-tu avec moi ? J'acheterai le Amiens Sporting Club, et non je ne partage pas ! 12- Dans quels pays aimerais-tu aller ? Pourquoi ? Espagne, pour l'ambiance, la meteo, les filles 13- Quel est Ton plat préféré ? Chili con carne 14- Quelle est la langue que tu aimerais savoir parler ? Espagnol et anglais mais nickel 15- T’es plutôt branché quelle(s) matière(s) ? EPS 16- T’es plutôt branché quel style de musique ? Pop/Rock & Rap/RNB (mais pas de la merde genre joey star) 17- Pas trop chiant avec mes questions ? ça va encore lol non c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Hey Hamji ! 1. Ca fait quoi d'avoir été titulaire dans un match de Coupe de France face à une équipe professionnelle ? 2. Quelle est ta section préférée sur le forum ? (t'as interêt à donner la bonne réponse ^^) 3. Pourquoi la Bundesliga n'est-elle pas plus populaire ? 4. Niveau Bayern: Ballack ou Ribery ? Toni ou Makkay ? 5. Tu aimes toujours bien Eyeshield 21 ? 6. Amiens vs Marseille, Pronostic ? 7. Drogba, seulement 4eme au classement du ballon d'or, pourquoi selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 20 décembre 2007 Share Posté(e) 20 décembre 2007 Yo J.J. 1. Ca fait quoi d'avoir été titulaire dans un match de Coupe de France face à une équipe professionnelle ? Franchement que du bonheur ! Les joueurs du Havre n'ont pas fait les enc*lés et nous on laissé jouer ! Camon 2 - 4 Le Havre c'est un bon résultat sachant que les titulaire étaient sur le terrain. 2. Quelle est ta section préférée sur le forum ? (t'as interêt à donner la bonne réponse ^^) Je piègé mince je dit football sous pression (hi hi) 3. Pourquoi la Bundesliga n'est-elle pas plus populaire ? je vais etre bref : -langue pas facile a apprendre donc footballeur moins motivé - pas mediatisé - niveau competition, salaire etc c'est moins interressant pour un joueur 4. Niveau Bayern: Ballack ou Ribery ? Toni ou Makkay ? Ballack et Ribéry c'est pas pareil, mais je dirai Ballack tire de loin et hop but, Mmmm j'aime bien Toni mais je les pense de même niveau. 5. Tu aimes toujours bien Eyeshield 21 ? Je matte les épisode sur veoh, et je kiffe trop trop trop, je me suis inscrit sur le fofo E21 mais comme je connait rien pour le moment je post pas. 6. Amiens vs Marseille, Pronostic ? Bon ASC 1 - 3 OM, l'OM étant irrégulier, on peut pas dire. Mais Amiens en ce moment c'est de la merde. 7. Drogba, seulement 4eme au classement du ballon d'or, pourquoi selon toi ? Messi plus jeune, plus impressionnant, idem pour les deux premiers. Drogba pas assez médiatisé. Puis il est fort depuis longtemps alors ça surprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 20 décembre 2007 Share Posté(e) 20 décembre 2007 Quelque question : 1) Tu sais que le sporting club de Bastia a fini 2eme de la coupe de l'UEFA en 1980 il avait battu : Turin, Psv Eindoven, Lisbonne (futur Benefica), Ac Milan et il perde au match retour contre le PSV eindoven il perde 2 a 3 T_T tu connais la Sporting club de bastia au moin ?? 2) Cissé risque de quitté l'OM tu est triste ? 3) Lyon peut étre champion de la ligue des champions ? 4) Bundesliga c'est qui le premier ? 5) Fc Seville tu en pense quoi ? 6) le Barça peut étre finaliste de la ligue des champions ? 7) Et ce la fin du real de madrid Ton avis sur la coupe du monde en allemagne l'Italie mérité de gagner ? 9) Si je te dit j'aime bien l'équipe national espagnol ? 10) France - Pays Bas tes pronostics ? 11) Le groupe de la france est t'il dure ? 12) La meilleurs équipe national du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 comme toujours, hamji peut répondre aux dernières questions qui lui ont été posées mais sans plus attendre, on passe au prochain interviewé, j'ai nommé.... sasori !! à vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Salut Sasori... 1) Tu as découvert le forum à peu près à la même période que moi. Comment fais-tu pour avoir une telle activité sur le forum? 2) Je crois savoir que tu as fait un BTS. Est-ce dans la banque? Qu'as-tu fait après? As-tu essayé d'intégrer une école de commerce? 3)Es-tu content de ton métier? Comment ça se fait que tu rencontres des gens aussi chelou sur ton lieu de travail? 4) Depuis quand joues-tu aux jeux vidéo? Es-tu content: -de ta PS3? -d'Assassin's Creed? -de ton écran Full HD? 5)Détestes-tu toujours autant le rap et le R'n'B? (pourtant, on peut trouver quelques perles dans ces genres ^^) 6) Depuis quand es-tu avec ta compagne? 7)As-tu des piercings? Si oui, où? 8- Me conseilles-tu de visiter la Lorraine, et en particulier Metz? 9)As-tu toujours le même intérêt pour Akasuna no Sasori qu'au moment où tu l'as découvert? Comment as-tu réagi à sa mort? 10)Comment trouves-tu Naruto actuellement? Est-ce ton manga préféré? 11)Comment as-tu réagi à ta promotion en tant que modérateur? 12) Tu pourrais remettre un avatar de Sasori? Celui-là me fait un peu peur 13) Plutôt Naruto ou Sasuke? 14)Enfin, tu fais quoi pour les fêtes? T'invites Khéops en tes contrées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Ido-san 1) Tu as découvert le forum à peu près à la même période que moi. Comment fais-tu pour avoir une telle activité sur le forum? Mon travail me le permet Entre deux clients je m'occupe en naviguant sur le forum ^^ 2) Je crois savoir que tu as fait un BTS. Est-ce dans la banque? Qu'as-tu fait après? As-tu essayé d'intégrer une école de commerce? Je suis titulaire d'un BTS Assurances. J'aurai pu poursuivre en effectuant un licence mais je ne souhaitais pas quitter ma famille pour vivre à Paris. J'ai travaillé quelques mois chez Axa assurances avant d'enchainer sur un CDI dans une banque assez populaire ^^ 3)Es-tu content de ton métier? Comment ça se fait que tu rencontres des gens aussi chelou sur ton lieu de travail? Mon métier ne me plait pas cependant j'ai le temps de naviguer sur le forum et je possède certains avantages liés à mon métier. Néanmoins je ne continuerai pas dans cette voix toute ma vie... Mon agence se situe pres d'une prison, d'un hopital psychiatrique et de l'udaf (qui s'occupe des cas sociaux). Donc vive la clientèle! ^^ 4) Depuis quand joues-tu aux jeux vidéo? Es-tu content: -de ta PS3? -d'Assassin's Creed? -de ton écran Full HD? Je joue depuis tout petit (époque gameboy et tetris). Je suis tres satisfait de ma ps3 (meme si le catalgogue de jeu n'est pas assez étoffé à mon gout pour le moment) extremement satisfait de mon full HD (je laime ^^) et assassin's creed est un tres bon jeu mais trop répétitif... 5)Détestes-tu toujours autant le rap et le R'n'B? (pourtant, on peut trouver quelques perles dans ces genres ^^) C'est la seule catégorie musicale que je ne supporte pas (avec la tectonik). Ce sont mes goûts, ca ne se discute pas. Sinon j'apprécie tous les genres mais surtout le rock, pop rock et métal. 6) Depuis quand es-tu avec ta compagne? 5ans que l'on sort ensemble, 2 ans que l'on vit ensemble. 7)As-tu des piercings? Si oui, où? Percings et tatouage. Percings aux oreilles et tatouage du sharingan à 3 tomoes sur la jambe droite 8- Me conseilles-tu de visiter la Lorraine, et en particulier Metz? Oui c'est une tres belle ville avec beaucoup d'animations! Le marché de noel est magnifique! Une ambiance franchement sympatique. Exception faite de Metz la lorraine en règle générale n'a rien d'exceptionnel (ni mer ni montagne donc à par les grandes villes y a pas grand chose). 9)As-tu toujours le même intérêt pour Akasuna no Sasori qu'au moment où tu l'as découvert? Comment as-tu réagi à sa mort? Je suis fasciné par ce personnage (et par tous les psychopathes, tueurs en série et meurtriers de sans froid). Sa mort m'a beaucoup attristé mais elle était prévisible. En meme temps le personnage a eu droit à son heure de gloire dans un combat fantastique. J'ai beaucoup aimé la foncon énigmatique dont il s'est laissé mourir. 10)Comment trouves-tu Naruto actuellement? Est-ce ton manga préféré? De plus en plus sombre et ce n'est pas pour me déplaire! Egalement extremement interessant , scénaristiquement parlant, ces temps ci. Oui c'est bien mon manga préféré 11)Comment as-tu réagi à ta promotion en tant que modérateur? Champagne 12) Tu pourrais remettre un avatar de Sasori? Celui-là me fait un peu peur C'est prévu pour le premier janvier! Nouveau kit avatar+signature réalisé par Clad7! merci à lui au passage 13) Plutôt Naruto ou Sasuke? J'adore les deux personnages, difficile de me prononcer...mais je vais tout de meme répondre Sasuke pour que Ryu soit content 14)Enfin, tu fais quoi pour les fêtes? T'invites Khéops en tes contrées? Le 24 dans la famille de ma fiancé, le 25 chez mes parents avec toute ma famille, le 26 chez ma belle soeur et le 27 avec Kheops Tyfflie Rhavin et Lordko. Bref ma famille MFT ^^ Nouvel an entre amis, ca va etre un beau bordel!! (bien que Lordko ait été adopté...mais gardes ca pour toi...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 1) Tu sais que le sporting club de Bastia a fini 2eme de la coupe de l'UEFA en 1980 il avait battu : Turin, Psv Eindoven, Lisbonne (futur Benefica), Ac Milan et il perde au match retour contre le PSV eindoven il perde 2 a 3 T_T tu connais la Sporting club de bastia au moin ?? Bah oui un minimum quand même C'est impressionnant aujourd'hui. 2) Cissé risque de quitté l'OM tu est triste ? Il partira pas, c'est pas son genre de partir sur un echec. 3) Lyon peut étre champion de la ligue des champions ? Franchement, oui mais difficilement. 4) Bundesliga c'est qui le premier ? Bayern München 5) Fc Seville tu en pense quoi ? C'est un bon club en progression. Ils ont remportés deux fois de suite la coupe de l'UEFA ce qui est déjà très compliqué ! 6) le Barça peut étre finaliste de la ligue des champions ? Forcement. 7) Et ce la fin du real de madrid Ton avis sur la coupe du monde en allemagne l'Italie mérité de gagner ? Non je trouve même qu'ils reviennent en force. Non l'Italie ne méritait pas de gagner, mais c'est ça le foot. 9) Si je te dit j'aime bien l'équipe national espagnol ? On vous a torché 3-1 10) France - Pays Bas tes pronostics ? je vois un bon 2-2 11) Le groupe de la france est t'il dure ? Il est pas facile en tout cas ! C'est le groupe de la mort, mais pas pour la France ! 12) La meilleurs équipe national du moment ? L'Angleterre ! Non serieusement je sais pas l'Argentine peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 1) A ton avis est tu l’idole de quelqu’un pour se qui s’agis des théories ? 2) Tu aimerais avoir un Kitsune ? 3) Parais que toi et Orion vous bosser avec Kishi ? 4) Ton manga du moment ? 5) Kazakhstan Kazakhstan tu es un très joli pays des plaines de Tarashnek jusqu'a la muraille nord de Juiville tu connais ? 6) Que penses-tu des derniers chapitres de Naruto ? 7) Si je te dis AC/DC ? Tu es plutôt râpe ou rock ? 9) Tu ressemble vraiment a ton avatar pacque je respect toute les cultures mais dans ma rue ce n’est pas super pour passé incognito 10) Qui est le plus grand producteur de potassium du monde ? 11) Avec qu’elle autre modo t’entend tu le mieux ? 12) Tu aime le foot ? 13) Je pense tourner un film du avec les modos du genre le parrain est Kheops sera le parrain sa t’inspire ? 14) Plutôt Bleach ou Naruto ? 15) A ton avis Kishi connais la fin de son manga ?? 16) Si je te dis confis moi t’ai pêché mon fils tu me dis ? 17) Plutôt Simpson ou Futurama 18) Toujours dessus par les chapitres de Bleach l’arc huenco monde ? 19) Tu connais Bernard Minet ? 20) Tu aime Bernard Minet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Quelques questions Sasori : 1- Comment as-tu découvert les mangas ? 2- Est-ce que tu pourrais donner ton top 5 des mangas (animes compris) ? 3- Pareil que la question 2 avec les séries américaines 4- Quand est-ce que tu as vu la première fois un épisode du rebelle ? 5- Et quel est ton perso préféré dans la série ? 6- Tu as déjà rencontré Cheyenne ^^ ? 7- Ton avatar, c'est tiré de quoi ? (m'en souviens plus ) 8- Est-ce que la Belgique va sortir de la crise un jour (pas encore de gouvernement hélas) ? 9- Comme t'habites pas loin, comment tu vis ca ? 10- Peux tu me donner ta vision de l'avenir dans 100 ans ? 11- Comment t'es venu l'idée de faire des théories sur Naruto ? 12- Feras-tu d'autres théories sur d'autres mangas aussi sur le forum ? 13- Dernière question : quels sont tes hobbies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Le chien du pére noel 1) A ton avis est tu l’idole de quelqu’un pour se qui s’agis des théories ? Idole est un bien grand mot...en tout cas mes théories ont été visionnées plus de 70 000 fois si on additionne mes 3 théories les plus célèbres. C'est énorme et j'en suis tres fier! Mais de la à m'idolatrer, il ne faut pas exagérer...mais j'en serai tres flatté ^^ 2) Tu aimerais avoir un Kitsune ? Non pas trop...sauf s'il me confie ses pouvoirs ^^ 3) Parais que toi et Orion vous bosser avec Kishi ? Je ne ferai aucun commentaire. Si je vous divulge certaines informations, ma vie peut etre mise en jeu... 4) Ton manga du moment ? J'en lis beaucoup...mais la je vais commencer l'animé de Claymore et le prochain manga (à lire) sera certainement Psyren. 5) Kazakhstan Kazakhstan tu es un très joli pays des plaines de Tarashnek jusqu'a la muraille nord de Juiville tu connais ? Pour moi le Kazakhstan c'est Borat 6) Que penses-tu des derniers chapitres de Naruto ? Déjà répondu : tres sombre et extremement interessant vis à vis des énigmes et révélations ces temps ci. Va falloir faire surchauffer le cerveau pour résoudre certains mysteres! 7) Si je te dis AC/DC ? High way to Hell!!! Angus Young rules ^^ 8 ) Tu es plutôt râpe ou rock ? Déjà répondu aussi : grand amateur de Rock et anti-rap ^^ 9) Tu ressemble vraiment a ton avatar pacque je respect toute les cultures mais dans ma rue ce n’est pas super pour passé incognito C'est le beau gosse du secret de Brokeback Moutain! Tu ne le reconnais pas? Sauf que la il joue le Joker dans le prochain Batman... 10) Qui est le plus grand producteur de potassium du monde ? Je ne sais pas...je vais répondre au hasard....toi? (ou le Kazakhstan? ) 11) Avec qu’elle autre modo t’entend tu le mieux ? Je m'entends tres bien avec tout le monde cependant ceux que je connais le mieux sont : Orion qui est mon ami théoriste et Ryu mon ami mentor en matiere de modération. Mais toute l'équipe de modération est sympa (veux pas me faire tuer...^^) 12) Tu aime le foot ? Pas spécialement. D'un coté je suis messein alors en ce moment le foot mdr (L1 L2 L1 L2 ^^) 13) Je pense tourner un film du avec les modos du genre le parrain est Kheops sera le parrain sa t’inspire ? Tu veux que j'ecrive le scénario ou que je joue dedans? Si j'ai un bon role dans le film j'accepte. Faut voir avec qui je couche mdr 14) Plutôt Bleach ou Naruto ? Naruto me plait de plus en plus et Bleach me décois de plus en plus. 15) A ton avis Kishi connais la fin de son manga ?? Dans les grandes lignes oui j'en suis convaincu. On ne crée pas une intrigue aussi complexe sans savoir ou cela le mene. 16) Si je te dis confis moi tes pêchés mon fils tu me dis ? J'en ai pas, je suis un ange 17) Plutôt Simpson ou Futurama Je regarde les deux mais je prefere les simpsons. 18) Toujours dessus par les chapitres de Bleach l’arc huenco monde ? J'espere que l'arrivée des capitaines va apporter un second souffle et que Kubo va rectifier le tir parceque ca tire drolement en longueur et le scénario ne mène nulle part. 19) Tu connais Bernard Minet ? Oui, tu veux que je te le presente? 20) Tu aimes Bernard Minet ? Ca me rappel ma période Club Dorothée et je connais plusieurs de ses génériques par coeur...de la à dire que je l'aime il ne faut rien exagérer. Mais il a marqué l'esprit de beaucoup d'enfants, aujourd'hui adultes, alors respect! Gali 1- Comment as-tu découvert les mangas ? Avec le club Dorothée : Dragon Ball et compagnie 2- Est-ce que tu pourrais donner ton top 5 des mangas (animes compris) ? Toutes catégories confondus ca risque d'etre difficile mais j'essaye quand meme : 1) Naruto 2) Death Note 3) Full Metal Alchemist 4) College fou fou fou 5) Ranma 1/2 3- Pareil que la question 2 avec les séries américaines 1) Prison Break 2) le 70's show 3) Desperate Housewives (ben oui jaime bien ) 4) Lost 5) Mariés 2 enfants (le rebelle est hors catégorie lol) 4- Quand est-ce que tu as vu la première fois un épisode du rebelle ? En 1992 sur TF1 lors de sa premiere diffusion sur chaine francaise. 5- Et quel est ton perso préféré dans la série ? Reno Raines alias Vincent Black alias Le rebelle (je regarde un épisode sur rtl9 en ce moment...^^) 6- Tu as déjà rencontré Cheyenne ^^ ? Celle du forum ou celle de la série? Celle du forum pas encore, celle de la série a quitté la série fin de la saison 4. 7- Ton avatar, c'est tiré de quoi ? (m'en souviens plus ) Batman the dark knight 8- Est-ce que la Belgique va sortir de la crise un jour (pas encore de gouvernement hélas) ? J'espere pour eux...sinon on vous accueil sans problème, j'adore les belges (y a de tres jolies filles belges d'ailleurs... ) 9- Comme t'habites pas loin, comment tu vis ca ? En mangeant des frittes... 10- Peux tu me donner ta vision de l'avenir dans 100 ans ? Dramatique...je reprends cette phrase d'une chanson d'Aqme : " la Terre qui nous a accueilli ne nous appartient pas, donc ne plus jamais se croire inutile et impuissant avant qu'il ne soit trop tard...fatalement..." 11- Comment t'es venu l'idée de faire des théories sur Naruto ? Je n'y ai pas réfléchi lol Je me creuse la tête sur tout ce qui m'intrigue. J'adore les énigmes et parfois ca fait tilt dans ma tête. 12- Feras-tu d'autres théories sur d'autres mangas aussi sur le forum ? Je ne pense pas. Je participe déjà beaucoup à la vie du forum. Je suis modérateur, traducteur anglais-francais, rédacteur des fiches personnages à paraitre sur gaara-fr et théoriste. Pour l'instant c'est suffisant 13- Dernière question : quels sont tes hobbies ? Jouer de la basse, chanter, me rendre à des concerts, lire des romans, jouer aux jeux videos, aller au cinéma, au restaurant...et m'amuser avec mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 à moi. Préférs tu Arsenal ou Barcelone??? Comment te sens tu par la mort de Jiraya? j`ai pas vraiment de question pour toi^^ désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Yoichi Hiruma Préférs tu Arsenal ou Barcelone??? Arsenal mais je ne suis pas l'actualité footbalistique. Comment te sens tu par la mort de Jiraya? C'est un personnage charismatique qui disparait et le manga se retrouve en deuil. Néanmoins la mort fait partie de la vie et cela rend ce manga particulierement émouvant et réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Je me lance. 1-comment as-tu découvert Naruto? 2-on sait maintenant que Tobi est Madara, tu es déçu, content ou tu t'en moques? 3-Itachi ou Sasuke? 4-aimes-tu SDK? si oui quel est ton perso préféré? 5-quels ton perso préféré dans bleach? 6-si tu pouvais changer une chose dans le monde se serait quoi? 7-aimerais-tu etre célèbre? 8-que penses-tu de Georges W. Bush? 9-la politique ça t'intéresse ou tu te contentes de voter quand il le faut? 10-me connais-tu sur le forum? 11-la femme de tes rèves c'est qui? 12-j'ai vu que tu n'es pas fou de foot alors quels sports aimes-tu régarder ou pratiquer? 13-un mot pour la fin? Sur ce bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés